AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 17:43

Après avoir finis les cours, j'avais dû aller à l'entraînement, parlant avec le capitaine de notre équipe des stratégies et évolution futur de nos futurs adversaires. L'entraînement avait duré longtemps sans la présence d'Aomine qui dormait encore quelque part. Je ne pouvais pas le trouver malheureusement, il avait fallu que je donne des instructions à chaque joueurs pour leurs étirement personnel. Et enfin, j'étais sortie de l'école. Mais je ne voulais pas encore rentrer chez-moi ! Je n'avais pas de devoir à faire et l'envie de flâner dans le centre-ville me séduisait.

Les lumières du centre-ville illuminaient les rues bondées. Bien que le soleil descende lentement derrière les immeubles, les gens parlaient et marchaient en groupe, profitant des boutiques encore ouverte. Mon sac passé en bandoulière, je marchais au milieu de la foule, me glissant entre les badauds d'une démarche légère. Je regardais les vitrines brillantes, fixant avec envie les vêtements que portaient les mannequins lorsque je remarquais le reflet de quelqu'un que personne n'avait vu. Un immense sourire se dessina sur mon visage et je fis volte-face, suivant la personne que j'avais aperçue en me glissant au milieu des gens. Il s'en sortait mieux que moi pour se faufiler au milieu de tout ce monde.

Je me rapprochais enfin de lui, bravant la foule qui me séparait de lui et, lorsque je fus assez proche, lui sautais en cou en criant.

- Tetsuuuuuuu !

Tout les gens autour de nous tournèrent les yeux vers nous alors que je m'accrochais au bras de mon ami en riant comme une enfant.

- Comment tu vas ?

Je lui laissais le temps de répondre, bridant les dix milles questions et sujets de conversation qui se pressaient dans ma tête.  


Dernière édition par Momoi Satsuki le Mar 20 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 4:44


Balade en ville

Feat Momoi-san
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Giphy


Comme souvent après l'entraînement, Tetsuya se baladait en ville. Enfin, c'était plus l'envie d'un milk-shake qui l'avait poussé à braver la foule que l'envie de faire une promenade. S'il voulait se promener, il irait dans un endroit plus calme. Il regrettait un peu de ne pas avoir emmené Nigou, mais Riko avait été très claire à ce sujet la dernière fois. Elle ne voulait plus voir le chien au lycée ni aux entraînements par peur d'éventuelles représailles de la part de la direction. C'était triste. Pauvre Nigou qui était tout seul à la maison. Oui bon, il n'était pas vraiment tout seul puisqu'il y avait la famille de Tetsu et plein d'autres compagnons de jeu à quatre pattes. Mais quand même. Ne pas avoir son chien avec lui, c'était bizarre.

Quoiqu'il en soit, il approchait de son glacier préféré et comme toujours, il allait prendre un milk-shake à la vanille. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Encore quelques mètres et il y serait...Et ce fut cet instant que choisit une tornade rose pour lui sauter littéralement au cou en criant son nom. Il en avait l'habitude à la longue et ne tentait même pas de la repousser ou de dire quoique ce soit. Elle était comme ça, voilà tout.

"Momoi-san."

Pour une fois, les gens autour d'eux le virent. Mais il s'en fichait. Il ne les connaissait pas et ils ne le connaissait pas.
Satsuki le lâcha enfin pour lui attraper le bras, se collant à lui presque comme s'ils étaient en couple. C'était un peu gênant, quand même.

"Il faudrait que tu arrêtes de faire ça tout le temps."

Il la regarda un moment avant de reporter son attention vers l'endroit où il voulait aller à la base. Y arriverait-il seulement ?

"Je m'apprêtais à acheter un milk-shake. Tu en veux un ?"

Tetsuya, fidèle à lui-même. Mais en même temps, il se voyait mal s'acheter un milk-shake sans en proposer un à son amie. Son amie qui, pour il ne savait quelle raison, s'était mise en tête qu'ils étaient plus que ça. Elle ne cessait de lui répéter qu'elle l'aimait et jusque-là, le lycéen n'y avait jamais répondu. Mais peut-être allait-il bientôt devoir mettre les choses au clair. Il avait juste peur de faire du mal à Satsuki et s'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était blesser les autres - surtout les gens qu'il appréciait.
Il attendit à peine sa réponse avant de franchir les derniers mètres qui le séparèrent du Saint Graal. Il commanda le sien et attendit que Momoi en fasse de même, si toutefois elle en voulait un aussi.



© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 16:53

Il ne répondit pas à ma question, préférant me dire qu'il faudrait que j'arrête de me coller à lui comme ça. Pourquoi ? C'était sans doute à cause de sa timidité qui le rendait invisible aux yeux de tous sauf de ceux qui le connaissaient. Je le repérais où qu'il soit, comme il y avait à peine quelques minutes dans la rue.

- Je m'apprêtais à acheter un milk-shake. Tu en veux un ?

Oh bonne idée tiens. Je hochais la tête en souriant, sachant que Tetsuya adorait ses milk-shake. Nous arrivâmes dans la petite boutique. Mon ami commanda sa boisson, à la vanille, comme toujours. Ses goûts n'avaient pas changés depuis le collège. En souriant au vendeur, je pris mon milk-shake à la phrase avant de revenir m'accrocher au bras de Kuroko.

- On rentre ensemble ?

C'était moins une question qu'une affirmation. En fait, je ne lui demandais rien, je rentrais avec lui, point. Pas de doutes possible pour moi. Et qu'il parle peu ne me dérangeais pas, je pouvais très bien faire la conversation à moi toute seule ! Le simple fait de passer du temps avec lui me suffisais ! J'avais finis par m'habituer à ses réponses composées d'onomatopées, ça ne me gênais pas plus que ça. C'était Tetsu, il était comme ça !

- Tes cours se passent bien ?

Je ne voulais pas lui parler du basket. Il pourrait avoir l'impression que je tentais de récupérer des informations alors que non, je préférais récolter mes données par moi-même ! Et je savais très bien que mon ami resterait muet. J'enchaînais la conversations sur un autre terrain, lui laissant à peine le temps de me répondre en sachant qu'il ne me raconterais pas sa journée en détail !

- Ah c'est horrible de pas être dans le même lycée ! Tu me manques horriblement !

Mais j'avais choisis d'aller dans la même école qu'Aomine pour le surveiller et être sûre qu'il ne traînait pas dans des affaires louches. On avait vu à quel point je servais à quelque chose puisqu'il n'était même pas venu à l'entraînement aujourd'hui et que je ne l'avais trouvé nulle part ! Buvant une gorgée de mon milk-shake, j'oubliais ma journée pour me concentrer sur mon ami.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyJeu 26 Mar - 3:03


Balade en ville

Feat Momoi-san
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Giphy


Il avait enfin son milk-shake entre les mains et Satsuki avait le sien. Tout le monde était content ! Enfin, la jeune fille semblait sans conteste la plus heureuse des deux, mais c'était normal. Elle était vraiment très expressive, alors que Tetsu ne l'était quasiment pas. Et puis, elle parlait pour deux. Parfois, il se demandait comment elle faisait pour parler autant sans se fatiguer. Ce devait être difficile. Tout un art. Mais elle avait toujours été comme ça depuis qu'il la connaissait et sans doute ne changerait-elle jamais. Dans un sens, le jeune homme admirait sa bonne humeur, sa joie de vivre apparente. Mais ça s'arrêtait là. Il était très bien comme il était.

Elle lui demanda alors s'ils rentraient ensemble, mais il ne répondit pas, sachant déjà que Satsuki allait faire le chemin avec lui quoiqu'il arrive. Par contre, sa manie de s'accrocher à lui tout le temps devenait quelque peu pesante. Il savait qu'elle tenait à lui depuis le fameux soir où il lui avait donné son bâtonnet de glace gagnant et il n'avait toujours pas compris pourquoi. Qu'est-ce que ce geste avait de si extraordinaire ? Il avait juste voulu se montrer gentil, rien de plus. Après tout, il n'aimait pas voir les filles tristes. Ou les gens en général, d'ailleurs.
Ils marchèrent un moment en silence, puis Satsu lui demanda si les cours se passaient bien. Tiens ? Pas de basket ? Tetsu hocha la tête en sirotant son milk-shake. La paille faisait du bruit quand il tirait dessus.

"Oui, très bien."

Que pouvait-il dire d'autre ? C'était tous les jours la même chose, il n'y avait rien de particulier à raconter. Et puis, contrairement à Kagami ou à d'autres membres de son équipe, il se débrouillait plutôt pas mal en cours.
Momoi enchaîna en se plaignant pour la énième fois de ne pas être dans la même école que lui. En même temps, c'était son choix. Leur choix à tous les deux. Et c'était mieux ainsi. Il lui manquait ? Tetsu réprima un soupir. Il allait devoir avoir une vraie discussion avec elle, il en était conscient. Il ne voulait pas qu'elle continue à se bercer d'illusions à leur sujet.

"Au moins, tu n'es pas toute seule. Tu as Aomine-kun."

Aomine...Jadis, ils avaient été si proches...jusqu'à ce que ce qui les avait rapproché avait fini par les éloigner. Le basket et surtout, le talent sans limites de l'autre.
Ils arrivèrent devant un parc. A cette heure, il n'y avait plus d'enfants à l'horizon. Du coup, Tetsu y entra et s'assit sur une balançoire. Il venait de terminer son milk-shake et avait jeté le gobelet vide dans la poubelle la plus proche au préalable.

"Je dois te parler, Momoi-san."

Autant le faire tout de suite. Même s'il n'avait pas envie de la faire souffrir. Après tout, malgré son côté collant, il la considérait quand même comme une amie et il n'avait pas envie de la perdre.



© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyJeu 26 Mar - 16:38

Tetsu me fit remarquer que je n'étais pas toute seule mais avec Aomine. Je poussais un léger soupir, un sourire un peu attristé sur le visage. Oui certes j'étais avec Aomine mais je l'avais choisis parce qu'il pouvait réagir plutôt violemment comme par exemple quand il avait frappé un joueur au ventre pour pouvoir sortir. J'aurais aimé allé dans le même lycée que Tetsuya mais je ne pouvais pas laisser mon ami tout seul. Je le connaissais depuis bien trop longtemps pour l'abandonner ainsi sans raison.

Je suivais Tetsuya qui entra dans un parc. L'heure tardive avait fait rentrer les enfants dans leur maison. Mon milk-shake fini, je le jetais dans une poubelle en passant. Mon ami fit de même avant de s'asseoir sur une balançoire dans l'aire de jeu. Je m'assis sur celle d'à côté, me balançant doucement.

- Je dois te parler, Momoi-san.

Intriguée, je tournais la tête vers lui. Impossible de savoir le sujet de conversation mais cela avait l'air grave. Lui qui parlait si peu, il devait se passer quelque chose pour qu'il veuille soudainement engager la conversation comme ça au beau milieu du parc vide.

- Je t'écoutes.

Mes mains accrochèrent les chaines de la balançoire. Je devais bien avouer que j'avais un peu peur de ce qu'il voulait me dire. Mon cerveau tournait à pleins régime pour tenter de trouver ce que le si secret Tetsuya Kuroko voulait m'annoncer. J'inspirais doucement pour calmer les battements de mon coeur. ça ne pouvait pas être aussi horrible que ça ! Je m'en faisais sûrement pour rien ! Les yeux rivés sur mon ami, j'attendais qu'il ouvre la bouche pour m'expliquer. De la pointe du pied, je continuais de me balancer doucement.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyMar 7 Avr - 3:00


Balade en ville

Feat Momoi-san
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Giphy


A vrai dire, Tetsuya avait longuement réfléchi avant de se lancer. Il avait soigneusement pesé le pour et le contre et même s'il semblait y avait bien plus d'éléments contre, il avait fini par décider de dire à Satsuki ce qu'il ressentait pour elle. Il ne voulait plus qu'elle se berce d'illusions, qu'elle s'imagine sans cesse qu'ils finiraient ensemble, voire qu'ils passeraient le reste de leur vie ensemble. Il voulait qu'elle puisse découvrir le véritable amour, trouver la personne qui la rendrait vraiment heureuse et d'une autre façon que de lui donner un bâtonnet de glace ! Bien sûr, ce n'était pas facile, surtout pour quelqu'un comme Tetsu qui n'avait pas pour habitude de parler beaucoup. Mais quand il le fallait, il le fallait.

Il savait qu'il allait sans doute blesser son amie, mais c'était inévitable et il n'avait pas le choix. La situation devenait parfois ingérable et même s'il ne protestait pas ou pas beaucoup lorsqu'elle lui sautait dessus à chaque fois, ça devenait pesant. Contrairement à Satsu, il ne se balança pas et leva la tête pour voir les étoiles. Comment devait-il formuler ça ? Comment commencer ? Il avait beau s'être répété tout ça dans sa tête une centaine de fois, maintenant qu'il y était, ça semblait bien plus difficile. Un petit moment de silence s'installa donc entre eux, laissant les mots de la jeune fille en suspens.
Il se souvenait de leur première rencontre, en salle des professeurs, à Teiko. Elle ne l'avait même pas remarqué et ne lui avait jamais vraiment prêté attention par la suite non plus. Jusqu'à ce qu'il ait ce geste pourtant anodin à son égard, mais un geste qui, apparemment, l'avait beaucoup touchée.

Finalement, il baissa la tête et croisa le regard de Satsuki.

"Je sais que tu m'aimes, mais...je ne ressens pas la même chose pour toi. Tu es mon amie et je t'aime beaucoup. Mais ça s'arrête là."

Autant aller droit au but. Il ne voulait pas tourner autour du pot pendant cent ans, ça ne servait à rien sauf à retarder le moment fatidique.

"Je suis vraiment désolé, Momoi-san. Mais je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Je veux que tu trouves quelqu'un avec qui tu seras bien et qui prendra soin de toi. Malheureusement, ce quelqu'un, ce ne sera pas moi."

Il détourna le regard. Il se sentait mal, même s'il ne le montrait pas, comme toujours. Il avait appris à dissimuler ses émotions lorsqu'il était à Teiko, justement. Pour le bien de son équipe et de son propre basket. Cela lui avait permis de développer sa capacité unique et d'être utile à l'équipe. Du coup, il avait fini par s'y habituer et par adopter ce comportement dans la vie de tous les jours aussi et ça avait fini par devenir s marque de fabrique, dans un sens.

"Je ne t'en voudrai pas si tu as envie de me frapper ou de me crier dessus."

Il était sérieux, là ? Si Satsuki avait vraiment envie de le frapper, la laisserait-il faire ? Sans doute que oui. Après tout, il était comme ça.



© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyMar 7 Avr - 17:47

Le silence s'intensifiait. Ce que Testu avait à dire semblait lui peser. J'attendais en silence qu'il parle, sachant que ce grand timide n'aimait guère parler.

- Je sais que tu m'aimes, mais...je ne ressens pas la même chose pour toi. Tu es mon amie et je t'aime beaucoup. Mais ça s'arrête là.

Je ne bougeais plus, figée. Première claque. Avais-je bien compris ? Avais-je vraiment compris ? Il mentait non ? Tetsu ne pouvait pas raconter la vérité ! Bon d'accord, il ne montrait pas ses sentiments mais il était comme ça !

- Je suis vraiment désolé, Momoi-san. Mais je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Je veux que tu trouves quelqu'un avec qui tu seras bien et qui prendra soin de toi. Malheureusement, ce quelqu'un, ce ne sera pas moi.

Deuxième claque. Mais ça ne pouvais être que lui ! Il n'y avait que lui que j'aimais ! Personne d'autre ! Comment pouvait-il faire ça ? Me faire ça ? Cela fait tellement longtemps que je l'aime. Pourquoi maintenant ? ça n'avait pas de sens ! Je tremblais. Mes mains tremblaient et je serrais les poings.

- Je ne t'en voudrai pas si tu as envie de me frapper ou de me crier dessus.

Je me levais, sans un mot? Je ne voulais rien dire. Rien du tout. Saisissant mon sac je commençais à partir. Il ne réagissait pas. Alors il s'en fichait vraiment ? Non, je ne pouvais pas partir sans rien dire ! Je ne pouvais pas m'en aller comme ça sans dire ce que je ressentais ! Il me faisait mal ! Il me transperçait le coeur ! J'avais le droit de lui dire ce que je pensais en ce moment ! Avant, son absence de réaction ne me gênait pas. Aujourd'hui, c'en était insupportable. Je voulais le secouer violemment.

- Mais réagit bon sang ! Ne reste pas neutre comme ça, comme si ça ne t'atteignait pas ! Avons-nous seulement été ami un jour ?

Je doutais. Je doutais de lui. Je ne pouvais plus m'arrêter. Maintenant que j'avais commencé à parler, il fallait que je finisse. Il m'avait brisé le coeur, je n'allais pas le ménager. Est-ce que lui m'avait ménagé ?

- Tu aurais dû me le dire bien avant ! Tu aurais dû le dire au moment où tu as vu que je t'aimais ! Au lieu de ça, tu m'as laissé croire que toi et moi existait ailleurs que dans mes rêves.

Je serrais la lanière de mon sac, ne parvenant plus à stopper le flot de mot qui sortait de ma bouche.

- En vérité, ça t'amusais non ? de me voir tourner autour de toi comme ça. Tu te foutais de moi avec les autres pas vrai ? Tu tas finis par te lasser de me voir amoureuse. Et quoi ? Ce n'est plus drôle ?

Peut-être faisais-je preuve de mauvaise foi mais plus rien ne comptait ! J'avais trop mal pour réfléchir à l'impact qu'aurait mes mots sur lui. Et je m'en fichais de toute façon ! Qu'il souffre tiens ! Qu'il souffre comme moi je souffrais. La vue brouillée par les larmes, je reculais, perdue. Je priais pour que tout ça ne soit qu'un horrible cauchemar mais tout semblait trop réel.

- Trouve toi un autre coeur à briser.

Je partis en courant, espérant qu'il me rattrape, qu'il me dise qu'en fait il m'aimait et que tout cela n'était qu'une blague. Je savais déjà que c'était impossible. Il ne m'aimait pas. Personne ne pouvait m'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 2:37


Balade en ville

Feat Momoi-san
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Giphy


Tetsuya avait enfin trouvé le courage de parler à Satsuki. Hélas, ça ne s'était pas vraiment passé comme il se l'était imaginé. D'accord, il s'était attendu à ce que la jeune fille le prenne mal, mais il n'avait vraiment pas envisagé ça. Il ne l'avait jamais vue comme ça et du coup, il s'en voulut aussitôt. C'était ridicule car, après tout, il aurait bien dû tout lui dire tôt ou tard, c'était inévitable. Toutefois, il avait peur d'avoir perdu une amie et ce, en quelques instants seulement. Il ne savait pas quoi dire, il était totalement pris de court. De plus, il semblerait que Satsu n'ait entendu que ce qu'elle avait voulu entendre. Ne lui avait-il pas dit qu'elle était son amie et qu'il l'aimait beaucoup ? C'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation et une chose était sûre: il ne voulait plus revivre ça. Il détestait faire du mal aux autres, surtout quand c'était quelqu'un qu'il appréciait.

Il n'eut pas le temps de répliquer. Satsuki lui balança pas mal d'horreurs, des choses totalement fausses, mais qui blessèrent quelque peu Tetsuya. Elle le connaissait mieux que ça, non ? Elle savait qu'il n'était pas du genre à se moquer des gens. Non, elle disait sans doute ça parce qu'elle était blessée et déçue. Mais ça n'en restait pas moins douloureux à entendre. Il la regardait, ne sachant pas quoi faire, il était totalement perdu. Il ouvrit la bouche pour la refermer, incapable de prononcer le moindre mot. De toute façon, son amie ne lui en laissa pas l'occasion.
Et puis, elle partit en courant. Quoi ? Non ! Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ! Il ne pouvait pas la laisser partir avec ces fausses idées dans la tête !

"Momoi-san."

Bien sûr, elle allait l'entendre. Ce qu'il pouvait être idiot, des fois. Elle était déjà partie et pour se faire entendre, Tetsu aurait dû crier. Or, c'était quelque chose qu'il ne faisait que très rarement. Ne pouvant et ne voulant pas laisser les choses en l'état, il s'élança alors à la poursuite de la manager en espérant la rattraper. Tout le monde savait qu'il n'était pas doué pour la course et qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance, mais il devait la rattraper à tout prix. Il s'en voudrait toute sa vie sinon. Alors, il se mit à courir jusqu'à apercevoir une tignasse rose à plusieurs mètres de là. Elle courait toujours et le jeune homme commençait déjà à fatiguer. Mais hors de question d'abandonner. Hors de question. Il s'arrêta brusquement et prit une profonde inspiration. Aux grands maux, les grands remèdes.

"MOMOI-SAN !"

Non, vous ne rêvez pas. Tetsuya venait bel et bien de crier et de crier fort. Assez fort pour que tout le monde le regarde d'un air effaré. Mais l'adolescent n'en avait cure. Il s'élança à nouveau à la poursuite de Satsuki et finit par la rattraper. Il se plaça devant elle, comme pour lui barrer la route, totalement à bout de souffle.

"Je...Je...suis...désolé..."

Il fit de son mieux pour reprendre sa respiration, mais ce n'était pas chose aisée. Toutefois, il le fallait bien s'il voulait s'exprimer convenablement et avant que la jeune fille ne reprenne la fuite.

"Tu as toujours été mon amie et tu le seras toujours. J'aurais dû te dire tout ça plus tôt. Je suis désolé."

Il n'en pouvait plus. Décidément, il n'était vraiment pas fait pour la course ni pour ce genre de situations, d'ailleurs.

"J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Sache que je ne me suis jamais moqué de toi. Je n'aime pas les moqueries."

C'était la vérité. Dès qu'il était témoin de moqueries ou autres, il ne pouvait s'empêcher d'intervenir, voire de se fâcher. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance à l'heure actuelle.
Il resta planté là, attendant une quelconque réaction de Satsuki.



© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 18:23

J'avais regagné la rue qui était toujours bondée. Je bousculais les gens, me fichant des exclamations de colère que je provoquais. La voix de Tetsuya résonna jusqu'au bout de la rue, m'arrêtant et. Il venait de hurler mon nom. Je n'y croyais pas. Pourquoi ? Cette histoire ne le concernait plus et je ne pensais pas qu'il voulait m'annoncer que c'était une blague. Il disait la vérité, il ne savait pas mentir. Haletant, il se mit devant moi mais vu son état, il ne pourrais pas barrer la route. Le voir peiner à reprendre son souffle me fit pitié. Je secouais la tête. Hors de question de m'attendrir. Il s'excusa. J'eu envie d'éclater de rire. Qu'est-ce que ça changerait ? Je n'avais pas moins mal parce qu'il s'était excusé. Cependant, je ne dis rien, m'enfermant dans le mutisme. Il voulait que je lui pardonne Je savais bien qu'il ne s'était jamais moqué de moi mais la surprise et la douleur m'avaient fait dire pas mal de chose fausses et que je ne pensais pas.

- Je ne sais pas si je pourrais te pardonner.

Je baissais la tête, essuyant les larmes d'un revers de la main, incapable d'affronter son regard. Je ne parvenais pas à analyser le tourbillon de sentiment qui s'était emparé de mon coeur. Je voulais m'enfuir mais mon corps refusait de bouger, me laissant dans une discussion qui semblait me briser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyJeu 27 Aoû - 18:22


Balade en ville

Feat Momoi-san
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Giphy


Tetsuya n'en pouvait plus. Cette course avait eu raison de lui, mais surtout ce qui venait de se passer. ll détestait ce genre de situations plus que tout. Faire du mal à quelqu'un était quelque chose d'horrible et ça n'avait jamais été son but. Il appréciait Momoi, mais ça s'arrêtait là. Et il ne voulait plus qu'elle se fasse des illusions, ça n'aurait pas été juste vis-à-vis d'elle. Elle ne s'en rendait pas encore compte, mais plus tard, elle le remercierait sans doute pour le service qu'il lui avait rendu. Du moins, il l'espérait. Lui-même n'avait jamais été confronté à ce genre de situation, il ne savait donc pas ce que ressentait la jeune fille actuellement...il ne pouvait qu'imaginer.

Ses paroles lui firent l'effet d'un coup de poignard. C'était sans doute égoïste de sa part de vouloir qu'elle lui pardonne, mais la possibilité qu'elle ne lui parle plus jamais et qu'elle reste à jamais fâchée contre lui, lui était tout simplement insupportable. La voir pleurer aussi. Il n'y avait rien de pire que de faire pleurer une fille...et il en était responsable à 100%. Néanmoins, il ne s'était pas du tout attendu à une telle réaction. C'était excessif...très excessif. Donc elle devait vraiment beaucoup tenir à lui...
Ça lui faisait mal, à lui aussi. Mais au moins, il avait été honnête. Il avait trouvé le courage de dire ce qu'il avait sur le cœur à Momoi. Même si c'était sans doute tout le contraire de ce qu'elle aurait souhaité.

A cet instant, il ne savait plus quoi dire. De toute façon, ça n'aurait servi à rien. Il espérait juste qu'avec le temps, elle s'en remettrait et trouverait la force de lui pardonner... Il espérait aussi que ses amis seraient là pour lui remonter le moral. Il voulait lui dire que tout irait bien, mais ce serait vraiment déplacé de sa part.

"Je ne veux pas te perdre comme amie."

Là aussi c'était assez égoïste, sans doute. Mais c'était la vérité. Momoi avait toujours été une bonne amie, elle avait toujours été là pour lui et il voulait lui rendre la pareille...même si ça semblait totalement impossible à l'heure actuelle.

"Je suis vraiment désolé..."

Sur ces mots, il lui tourna le dos et s'éloigna progressivement. Il n'avait plus rien à ajouter et il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie plus longtemps. Il laisserait à Satsuki le temps qu'il faudrait. Il n'avait pas le choix, de toute façon.


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] EmptyMar 20 Oct - 22:01

Il semblait si perdue, si fragile que j'eus pitié. Après tout, je n'avais pas mâchée mes mots. Il m'avait blessé, certes, mais cela valait-il réellement la peine que je le perde ? Je n'en avais pas la certitude. Maintenant que j'y repensais, je m'étais monté un film toute seule ... Ma propre stupidité m’effarais. Tetsu n'avait jamais rien montré d'autre que de la gentillesse envers moi. Peut-être mon besoin d'attention s'était-il éveillé à ce contact ? Et voilà que je nous imaginais en couple. Pleurais-je de douleur d'une rupture imaginaire ou sur mon idiotie ?

- Je ne veux pas te perdre comme amie

Ma voix s'était bloqué dans ma gorge. Je ne pouvais plus parler ni m'exprimer. J'aurais voulu lui dire quelque chose, lui répondre qu'il ne me perdait pas vraiment. Mais j'en étais incapable. La douleur compressait mon coeur. Je pourrais lui pardonner, un jour, sans aucun doute.

- Je suis vraiment désolé...

- Moi aussi ...

Mais il avait déjà tourné le dos, me laissant seule dans la rue, immobile au milieu de la foule en mouvement. Les larmes roulaient sur mes joues sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]   Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dai-chan et Kise-kun sortent en ville.
» Viré en ville entre fille ! ||Hairi
» All I Really Need [PV June] [TERMINÉ]
» Non, je ne suis pas perdue... Peut-être un peu ? [PV Tetsu]
» Je hais la ville... [PV : Kuraï Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: