AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Viré en ville entre fille ! ||Hairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptyVen 4 Juil - 11:07






Feat Hairi-chan ♥






Le week-end.

Deux jours sans cours. Deux jours qui offrent la possibilité à tous ces élèves la chance de se reposer. Tous. Non pour les sportifs c'est deux jours sont synonyme d'entraînement.

C'est le cas pour Ryouko qui, tous les samedis, se doit de se rendre à son entraînement. Ce n'est pas vraiment une corvée pour elle, elle adore pratiquer ce sport encore plus que de regarder ses anciens amis y jouer.

Enfin aujourd'hui ce n'est pas le cas. Aujourd'hui la coach et la capitaine leur ont laissé quartier libre. Et pour seule explication le fait qu'elles avaient quelques choses de prévu pour un entrainement à venir. Chose sur laquelle Ryouko ne veut pas chercher à savoir ce que c'est, comparé aux autres membres de l'équipe désireuses de savoir ce qui se tramait dans les coulisses.

La seule chose que veux la rose c'est de pouvoir profiter du premier week-end de libre qu'elle a depuis qu'elle est revenue. Elle a donc décidé qu'au lieu de suivre, en toute discrétion, la capitaine et la coach avec le reste de l'équipe, elle va profiter à sa façon de ses deux jours de repos.

Qu'est-ce qu'elle va faire ? Rester au temple familial pour l'entretenir, tout simplement.

Elle va donc passer sa journée à nettoyer du sol au plafond en passant par toutes les petites babioles que les fidèles peuvent voir. Oui il faut être rigoureux, très rigoureux quand on tient un temple aussi ancien que celui-ci. Et puis elle veut en aucun cas décevoir les deux seules personnes de sa famille encore vivante.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur, que la rose se lève ce matin dans l'optique de sa journée qui va être rude en émotion, mais cela elle ne le sait pas encore. Pour elle sa journée ce cautionne au temple, mais elle va avoir une étrange visite qui va la faire un peu changer de programme. D'ailleurs ce changement de programme sera obtenu par la force. Il est très difficile de faire changer d'avis Ryouko. Quand elle a décidé quelque chose elle s'y tient jusqu'au bout. C'est sûrement pour cela que la plupart des personnes qui la connaissent la traite de tête de mule

Enfin revenons à l'instant présent. Habillé de son éternel kimono, la jeune femme monte au temple faire ses tâches ménagères périodiques. Midi sonne, enfin le soleil est haut dans le ciel et la rose a bien avancé son travail. Pas le temps pour une pause.

Elle va pour attaquer une nouvelle pièce quand son regard croise une silhouette plutôt élancé, une poitrine bien généreuse, sans oublié une couleur de peau beaucoup plus prononcé que la sienne. Elle sait immédiatement qui se tient là, devant elle.

« Hairi c'est toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Comment as-tu su que je serais là »dit-elle d''une voix mi- colérique, mi- je suis contente de te voir

Hairi Fujisaki. Une grande brune que Ryouko a appris à connaître peu de temps après son arrivée ici. Une rencontre tout ce qui a de plus banale, mais qui a permis à la jeune rose de s'ouvrir un peu plus aux autres surtout à cette femme qui inspire confiance. Malgré tout, Sakine garde son mauvais caractère, mais ça ne fait pas fuir la plus âgé au contraire elle donne l'impression à la rose de se rapprocher un peu plus comme si elle voulait la faire changer. Ce qui la fait toujours rire, personne ne peut la changer.

Enfin ici ce n'est pas le sujet principal, mais plutôt la raison pour laquelle la brune se tient devant elle. La plus jeune, le sent mal. Elle sent bien qu'aujourd'hui elle va faire quelque chose qu'elle ne va pas apprécier.

HRP:
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptySam 5 Juil - 23:00



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Hairi avait du temps. Elle avait tellement de temps qu'elle ne savait pas quoi faire de son corps. Pourtant, Dieu seul sait qu'elle voulait bouger et faire quelque chose de son temps, mais elle ne savait pas quoi faire. Assise sur son canapé, ses doigts appuyaient nerveusement sur la télécommande, faisant défiler toutes les chaînes dont elle avait accès. C'était horrible, peu importe le nombre de fois qu'elle zappait, ce qui s'affichait ne pouvait que la faire soupirer. Son corps bougeait dans tous les sens. Ses pieds donnaient l'impression de frapper sur une batterie alors que ses mains continuaient de zapper en rythme sur la fichue télécommande. A force de changer, elle finissait même par agacer son jeune frère, lui qui était si calme et zen en général, il semblait vraiment agacé de la voir jouer si nerveusement avec les chaînes. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à la télé à cette heure-ci. C'était entre les dessins-animés et le journal alors il n'y avait franchement rien de bien. Ses soupirs ne cessaient de se faire entendre dans la pièce, accompagné de ceux de son frère qui commençait sérieusement à en avoir de sa soeur.

« Nee-san … Sort bon dieu, fait quelque chose, mais arrête de zapper et de soupirer, tu me déconcentres ! »

Son frère était en train d'étudier sérieusement, chose qui était assez rare de sa part. Il était comme sa soeur dans le temps, il n'avait pas besoin de faire vraiment d'effort pour avoir de bonnes notes, mais il fallait croire qu'il avait quelque chose de très important bientôt pour réviser à ce point ou alors il voulait encore plus améliorer ses notes ? Elle ne savait pas, mais elle comprenait bien qu'elle gênait plus qu'autre chose, alors elle allait sortir pour le laisser tranquille. Se levant, elle eut soudainement une illumination. Oui, Dieu venait de lui parler ou un truc dans le genre, bref, elle savait maintenant quoi faire. Un sourire presque démoniaque s'affichait sur son visage, c'était le moment d'emmerder quelqu'un, enfin, de taquiner quelqu'un. S'habillant rapidement, elle mettait un jean troué noire foncé et un haut trop grand blanc, en mode décontractée à mort donc. Une fois prête, elle prenait son sac et sortait rapidement de l'appartement après avoir hurlé un : Si tu casses quelque chose, je te défonce en rentrant. De quoi faire sourire le plus jeune parce que dans la maison, ce n'est sûrement pas lui qui cassait le plus de choses. Bref, une fois qu'elle était dehors, elle gambadait tranquillement, sautillant même tellement elle avait hâte de voir sa vic... Amie du jour.

Elle ne tardait pas à arriver à destination. Un temple se dressait devant elle comme prévu et elle espérait bien voir la jeune Ryouko en train de balayer ou quelque chose comme ça dans son kimono. En vérité, elle savait qu'elle serait présente vu qu'ils avaient deux jours de libre aujourd'hui, enfin elle ne savait pas vraiment, mais elle espérait franchement que ce soit le cas. De quoi aurait-elle l'air si elle débarquait et qu'il n'y avait personne ? En plus, si c'était le cas, elle n'aurait plus rien à faire à nouveau et devrait rentrer pour écouter finalement les sermons de son frère qui lui dirait de ressortir. Non, elle voulait absolument qu'elle soit là et comme si Dieu était vraiment avec elle aujourd'hui, elle apercevait bien la jeune fille. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait dans sa direction tout en sautillant toujours. La voix de la jeune fille quand elle remarquait finalement que c'était elle, cela la faisait sourire un peu plus. Savoir qu'elle l'ennuyait, mais qu'en même temps la jeune fille était contente, cela la mettait de bonne humeur.

« Oui, c'est moi et je viens t'embarquer avec moi pour une journée shopping. Je suis vraiment contente de te voir, je n'étais pas sur que tu serais là. Comme tu me connais, tu sais déjà que tu ne peux pas dire non, alors hop, on y va ! »

Et sans attendre qu'elle rétorque ou ne dise quoi que ce soit, la brune l'attrapait par le bras et l'embarquait avec elle. Oui, qu'elle soit en Kimono ou autre, Hairi s'en foutait royalement, elle comptait bien aller faire du shopping et elle savait que si elle lui laissait la chance de rétorquer, la jeune fille essayerait de trouver le moyen de fuir, alors autant ne pas attendre qu'elle dise quelque chose. Après tout, depuis le temps, elle commençait à la connaître un peu donc Ryouko ne pourrait pas fuir. Pas cette fois-ci, pas aujourd'hui. Hairi avait décidée qu'elles allaient faire du shopping, donc elles allaient faire du shopping et point barre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Jeu 4 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptyLun 14 Juil - 19:03






Feat Hairi-chan ♥






C’est bien Hairi Fujisaki, une grande brune très douée à la batterie, qui se tient devant la barbe à papa. Ce qui ne présage rien de bon pour elle. Quand Hairi vient au temple, ce n’est jamais pour rien. C’est pratiquement toujours pour taquiner la plus jeune qui grogne à chaque fois contre elle. C’est devenu comme un sport national entre les deux jeunes femmes.

Malgré son attitude ronchons et acerbes, oui il lui arrive parfois de lui envoyer des piques à cause d’un certain élan de colère, mais c’est bien la seule qui a le droit à des excuses pour son comportement. Le plus souvent ce sont des excuses marmonné qui faut plutôt déchiffrer pour bien les comprendre.
Tout ça pour dire que lorsque Hairi vient au temple, Ryouko ne peut rien lui refuser. Elle finit par accepter tout ce qu’elle demande. C’est ainsi. Si la rose est têtue, mais la brune l’est encore plus. Quand elle a une idée en tête il est difficile de lui faire changer malgré toutes les tentatives, un peu désespéré on peut le dire, de la plus jeune.

C’est donc à cause de cette visite qu’elle avait ce sentiment que quelques choses qu’elle n’allait pas, mais alors ne vraiment pas aimer ce qui allait se produire.

C'est donc un peu sur ces gardes qu'elle attend la réponse de la plus grande en cherchant désespérément une excuse pour ne pas sortir du temple. Mais comme elle le redoutait Hairi, depuis le début, ne va pas être facile à convaincre dans cette situation. Tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas entraînement aujourd'hui ? C'est vrai si personne n'avait annulé leur entraînement elle ne serait pas là à cette heure-là. Enfin ce n'est pas dit qu'elle ne s'amuse pas avec Hairi. Tous ces sorties en sa compagnie, sont de grands moments de détente pour la plus jeune. Elle ne le lui dira jamais, mais malgré tous ces tentatives de refuses elle adore ces moments passé. Elle se demandait même pourquoi elle devait être fille unique. Elle a manqué beaucoup de choses qu'elle aurait pu faire avec son aîné ou cadet. Enfin elle récupérait ses moments avec la brune.

« Tu ne peux pas me laisser me changer avant ? »Elle tire encore un peu plus sur le bras de la rose « D'accord c'est bon j'ai compris ! On va faire du shopping même si je ne suis pas du tout présentable. Espèce de Baka ! » Elle n'a pas pu s'empêcher de lui envoyer une petite insulte en tout amitié bien sûr, car même sous les airs qu'elles se donnent, même en sa présence. La brune est bien une des seules personnes que Ryouko arrive à supporter et même on peut dire une des seules qu'elle aime « bien » on ne peut pas non plus dire que c'est l'amour fou, mais ce n'est pas loin de l'être.

Toujours son bras dans la main de la brune, la rose marche à ses côtés. C'est plus pratique et moins dangereux pour la rose, pour ne pas qu'lle tombe et quelle se fasse. Ce qui est toujours la pire crainte de tous les sportifs même pour ceux qui ne sont pas de hauts niveaux.

Enfin après deux voire trois minutes de marches ainsi la rose décide de pousser une petite gueulante, pensant qu'elle est assez grande pour marcher seule.

« Hairi tu sais, je suis une grande fille. Je peux marcher seule. Alors, pourrais-tu, s'il-te-plaît, me lâcher le bras ? Je ne vais pas fuir en courant. »

Enfin elle aurait bien voulu avoir la possibilité de prendre ses jambes à son cou pour retourner chez elle, mais elle sait très bien que l'autre serait venu la rechercher et l'aurait emmené dans les magasins par la peau du cul. Donc cela ne servait à rien de fuir.

HRP:
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptyJeu 4 Sep - 17:21



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Vous avez dit têtue ? Vous avez dit chiante ? Vous avez dit quelqu'un qui se fous de faire chier son monde ? Vous avez trouver la personne parfaite en la présence de Hairi. Dans la vie, il y a tout genre de personne. Des personnes un peu froides et distantes comme Ryouko, des personnes naïves au possible et fleur bleu comme Satsuki Momoi, des personnes ronchonnes et désagréables comme Aomine Daiki, des personnes qui cherchent la merde partout où elles vont comme Austin « Wolf » Ace … Bref, tout un tas de personnes différentes qui font que ce monde est si varié et si beau, mais au milieu de tout cela, vous avez les personnes qui sont têtues au possible et qui aime simplement s'amuser comme Hairi et quand vous connaissez la brune et qu'elle vous aime bien, sachez que vous ne pourrez jamais vous échapper et c'était le cas en ce jour pour la pauvre Sakine Ryouko. Il faut dire que notre amie appréciait particulièrement la jeune fille, notamment pour son caractère complètement à l'opposé du sien. On dit toujours que les contraires s'attirent ? Et bien c'était tout à fait le cas avec les deux jeunes femmes. Même si aucunes des deux ne diraient probablement jamais ce qu'elles pensaient vraiment de l'autre, dans le fond, les deux savaient parfaitement qu'elles s'appréciaient un minimum, si ce n'est énormément même.

Dans tous les cas, la brune avait finalement attrapée la rose et ne comptait pas la laisser s'enfuir, à tel point qu'elle ne lui laissait même pas le temps de se changer. Bah, Hairi aimait bien la manière dont elle était habillée et elle trouvait cela même très mignon sur elle, donc qu'elle se change serait dommage à ses yeux, voilà pourquoi elle ne lui laissait pas le temps de le faire. D'ailleurs quand elle entendait son « insulte » à son égard, pour une raison qu'on ignore, la brune se mettait à rire, trouvant cela vraiment trop mignon. Oui, il était difficile, pour des personnes qu'elle appréciait, que celles-ci puissent la blesser avec ce genre d'insulte puisqu'elle prenait tout bien venant d'eux. Un comportement qui lui vaudrait sûrement des coups dans le dos un jour, mais pour le moment, elle n'y pensait pas vraiment, sachant parfaitement que ce n'est pas la rose qui allait lui planter un couteaux dans le dos.

« Pas besoin de te changer, tu es très belle comme ça ! » Disait-elle tout en continuant d'avancer sans rétorquer pour la suite.

Voilà, c'était dit et elle n'avait rien à répondre à cela selon la jeune femme. Oui, elle était mignonne et il n'y avait rien à redire là-dessus, point final. Bref, marchant tranquillement depuis quelques minutes, la voix de la rose se faisait à nouveau entendre et Hairi finissait par la lâcher tout en mimant une moue boudeuse à son égard. Moue boudeuse qui ne durait qu'une seule seconde puisqu'elle changeait aussitôt de visage pour afficher un grand sourire niais au possible. Elle voulait lui faire pleins de câlin pour l'ennuyer un peu, mais se retenait de le faire en plein milieu de la rue. Sûrement que Ryouko se mettrait à lui hurler dessus et même si cela étonnerait tous les passants, Hairi ne ferait que rire d'avantage à la situation. Il faut dire qu'elle se foutait bien de ce que les autres pouvaient penser et elle n'avait pas exactement les mêmes coutumes que les nippon. C'est bien une Japonaise, nous vous rassurons, mais pourtant, elle se comportait plus comme une Européenne qu'autre chose, ne se souciant guère de savoir si on pouvait afficher son affection pour quelqu'un dans la rue ou non. Enfin, pour le moment, elle regardait donc niaisement Ryouko avant de reprendre la parole.

« Alors alors, pourquoi tu étais chez toi aujourd'hui ? Tu n'as pas d'entraînement normalement ? Ne me dit pas que vous êtes en vacances ou une connerie dans le genre ? Hum … En même temps, ça me semblerait bizarre que vous soyez en vacance, mon frère ne l'est pas lui ! » Disait-elle, parlant un peu toute seule sur la fin.

Elle était largement en mode pile électrique et rien ni personne ne pourrait l'arrêter en ce jour. Elle était bien décidée à traîner partout la pauvre rosette. Faire du shopping, manger des glaces, rigoler, s'amuser … bref, tout un programme qu'elle avait préparée dans sa tête histoire de changer un peu les idées à la jeune fille. Après tout, ce n'était pas bien de toujours faire les mêmes choses et rentrer dans une routine. C'était lassant et fatiguant surtout pour une jeune fille de son âge. Non, selon la brune, elle avait besoin de s'aérer et de s'amuser un peu. Après tout, il faut profiter de sa jeunesse !

« Oh !! ça te dirait de manger avec moi après la séance shopping ? Je te paye le resto si tu veux, ça me fait plaisir ! » Disait-elle en sautillant comme une gamine.

Oui, elle était bien décidée à passer presque toute sa journée avec elle et même si elle n'était pas d'accord, un non ne pouvait pas avoir lieu quand on lui parlait. En plus de quoi, elle serait même réellement heureuse de lui payer le resto. Hairi étant du genre à aimer faire des cadeaux aux gens qu'elle aime. D'ailleurs, elle serait même prête à donner toute sa fortune pour les autres.

Sans attendre plus, les magasins commençaient à défiler devant leur yeux et c'est sans compter la brune pour pointer du doigt tous les magasins qu'elle voulait faire avec elle. Autant vous dire qu'elles iraient un peu partout et qu'elles n'étaient pas prête de rentrer chez elles, autant l'une que l'autre.

HRP:


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptyVen 26 Sep - 21:25






Feat Hairi-chan ♥






Hairi a finalement réussi à faire sortir la rose de chez elle. Enfin un peu par la force. Mais si on ne la bouscule pas un peu, elle serait encore en train de parlementer sur le fait qu'elle ne veut pas sortir en cherchant toutes les excuses même les plus bidons.

Mais maintenant qu'elle est là, tranquillement en train de marcher dans une tenue des plus confortables, mais pas des plus idéales pour faire les magasins. D'ailleurs ce que dit la brune sur son look, lui fait vraiment plaisir. Même si elle ne le montre pas du tout.

La rose se perd dans ses pensées. Parfois ça lui arrive souvent de partir loin. La seule chose qui peut la faire revenir est les autres. C'est d'ailleurs ce que fait la plus âgée, sans s'en rendre compte, en lui posant une question. Question à laquelle elle répond sans grande conviction.

« Je n'ai pas entraînement aujourd'hui. Kim nous prépare un entraînement spécial. Elle avait donc quelques trucs à faire. Ce qui fait qu'elle nous a donné quartier libre pour la journée. »

Pendant ce quartier libre, elle voulait s'occuper des tâches qu'elle n'a pas eues le temps de faire cette semaine. En ce moment y a pas mal de trucs qui arrive en même temps. Elle n'a donc pas tout le temps de faire. Ce qui est bien dommage comme cela elle aurait pu passer cette journée au calme. Mais c'est ce qui va se passer. Grâce à la brune elle va pouvoir se faire plaisir. Elle va passer tout le reste de la journée à essayer des vêtements.

Parfois elle bénissait Hairi.

Elle tourne la tête pour pouvoir remercier la brune de l'avoir permis de sortir un peu, mais son regard niais la stop rapidement.

« Et s'il te plaît arrête avec ce regard niais. Tu es beaucoup plus mignonne quand tu me regardes normalement. »

Ryouko a toujours trouvé la brune très jolie. Elle a tout pour plaire. Elle est élancée, elle a des atouts là où il faut et surtout elle est adorable. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était encore célibataire. Pourtant, l'âge du mariage n'est pas loin.

La brune fait sortir la rosette de ses pensées diverses en lui proposant d'aller manger un bout après le shopping. En rajoutant qu'elle paye le restaurant. Elle aurait bien aimé lui dire que non elle pouvait très bien se payer à manger ou toute autre chose qu'elle voulait. Mais elle ne pouvait pas. Pas que les mots ne voulaient pas sortir. Non. La seule chose qui le lui en empêchait, était le fait qu'elle n'avait rien sur elle. Rien pour payer que ce soit par monnaie ou autre. Elle n'avait rien. Elle n'a même pas son portable, heureusement qu'il n'est pas vitale pour elle.

Elle ne se baladait pas avec de l'argent sur elle quand elle nettoyait le temple, elle avait trop peur de tout perdre. Ça ferait certes le bonheur d'un autre, mais pas le sien. Elle tourne la tête pour regarder Hairi dans les yeux.

« J'aimerais bien te dire que je peux très bien me payer tout ce que je veux. Toute seule. Mais le problème c'est que je n'ai pas un sous sur moi. Vu que madame ne m'a pas lancé me changer. » Malgré la situation un sourire satisfait s'installe sur ses lèvres « Donc même si tu ne le veux pas tu devras me payer à manger. »

C'est une manière détournée de lui dire qu'elle accepte d'aller manger après le shopping. De toute façon elle voyait bien la chose ainsi. C'est que sa creuse de se faire plaisir en essayant tenue sur tenue dans plusieurs boutiques.

Enfin arrivé dans la rue où il y a le plus de magasin, ce qui veut aussi dire plus de monde, la rose repère un magasin dans lequel elle a ses habitudes. Elle y a acheté pratiquement tous ses vêtements. Elle agrippe le bras de la brune à ses côtés et la tire en direction du magasin en zigzaguant entre les passants qui sont venus en masse. Normal on est Samedi. Une fois vers l'entrée, la rose lâche le bras de la brune en lui disant.

« Ça te dérange si on commence par ce magasin ? J'ai comme qui dirait mes habitudes ici. »

Elle n'a pas oublié qu'elle est dans l'impossibilité d'acheter quoique ce soit. Mais personne ne l'a interdit de faire du repérage et surtout si Hairi l'a emmené ici c'est bien pour faire les magasins. Alors pourquoi elle s'en priverait ?
HRP:
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  EmptyMar 14 Oct - 13:41



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Hairi écoutait attentivement la rosette. Elle aimait particulièrement écouter les autres parler, n'aimant pas spécialement parler d'elle à tout va. Écouter était toujours plus agréable pour la brune que de devoir s'étaler sur sa vie à elle, surtout qu'elle ne trouvait rien d'intéressant à sa vie. Peut-être mis à part le fait qu'elle avait beaucoup d'expérience dans certain domaine, mais ce n'était pas forcément le genre de sujet qu'elle pouvait avoir avec Ryouko et d'ailleurs, elle ne voulait surtout pas parler de ce genre de choses avec elle, pas encore, elle était bien trop jeune à ses yeux, même si à son âge, la brune avait déjà sautée le pas, mais passons. Hochant simplement la tête en écoutant la réponse qu'elle lui donnait sur le pourquoi de sa journée de libre, elle ne répondait cependant rien, ne sachant pas grand chose sur le basket. Il faut dire que bien que son premier amour était un grand basketteur et l'es toujours, la brune n'avait jamais spécialement comprit ce sport, non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais plutôt qu'elle n'avait jamais essayée de l'aimer. Quand elle voyait à quel point Ryuji aimait ce sport et à quel point il avait tout donné pour réussir, elle se disait qu'elle ne voulait surtout pas faire pareille. Le monde de Hairi c'était la musique, elle ne pouvait pas se permettre de se battre pour autre chose à côté, pas le temps pour cela, donc elle ne voulait pas essayer, un jour peut-être, mais pas maintenant.

Un moment d'égarement, un sourire niais, une phrase trop mignonne de la rose et un ébouriffage de cheveux, voilà ce qui suivait ensuite.

« Hum … Alors tu me trouves mignonne ? Mais de nous deux, c'est toi la plus mignonne Ryouko. D'ailleurs, cela me surprend un peu que tu dises mignonne pour me qualifier, en général, les gens ont plutôt tendance à dire sexy ou bien belle, mais je suis contente que tu dises mignonne ! »

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi elle disait cela, mais il est vrai qu'elle affichait un air complétement joyeux à l'instant même. A croire que le fait de dire mignonne rendait plus heureuse la brune que ce qu'elle pouvait entendre en général.

Elles marchaient dans les rues, la brune regardait dans tout les sens, prête à faire tout les magasins de l'avenue, prête à acheter pleins de vêtements même s'ils ne seraient pas tous pour elle, c'est certain. Elle était bien décidée à faire plaisir à la rosette aujourd'hui et probablement qu'elle lui achèterais plus que de vêtement pour elle que pour sa pomme. En entendant la voix de Ryouko, elle revenait sur terre et faisait une moue en coin en l'entendant. Il est vrai qu'elle ne lui avait pas vraiment laissée le temps de faire quoique ce soit donc ce n'était pas étonnant qu'elle n'avait pas d'argent sur elle à l'heure actuelle.

« Désolée, mais ne t'en fais pas, c'est moi qui paye tout aujourd'hui, ça me fait plaisir, donc ne te retiens pas d'accord ? Pense que je suis de ta famille ou bien que c'est pour ton anniversaire, tu ne me dois rien et je ne veux pas que tu te restreint parce que ce n'est pas toi qui paye, nous sommes d'accord ? Parfois il faut savoir se laisser gâter un peu ! » Disait-elle en souriant. « Je suis contente que tu veuilles bien manger avec moi en tout cas, ça me fait plaisir ! »

Alors qu'elle marchait un peu difficilement entre tous les passants, une main agrippait son bras et elle savait déjà qui c'était sans même regarder, donc elle ne ripostait pas et la suivait gentiment jusqu'à arriver devant un magasin qu'elle ne connaissait pas particulièrement.

« D'accord, allons dans celui-là alors et n'oublie pas que si tu veux quelque chose, ne te retient pas ! »

Elle prenait ensuite la main de la rose et en avant !

A l'entrée du magasin, les yeux de Hairi faisait un rapide tour des lieux pour voir comment était disposée le magasin. Lâchant la main de la rose, elle venait déjà de repérer quelque chose, mais pas pour elle, mais bien pour Ryouko. Bon, n'oublions pas que la brune était assez douée pour trouver des vêtements pour elle, mais quand il s'agissait des autres … Comment dire ? … Elle tenait donc dans la main une jupe rose avec des poids vert. Certes, ça pouvait paraître mignon pour certains, mais sûrement pas pour tout le monde. La coupe était assez spéciale aussi, c'était une jupe bouffante et qui n'allait pas forcément à toutes les morphologies, mais ne cherchez pas, de toute façon, elle n'était pas douée pour habiller les autres.

« Hoooo je suis sûre que ce serait trop mignon sur toi ! Va l'essayer. »

HRP:


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viré en ville entre fille ! ||Hairi    Viré en ville entre fille ! ||Hairi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré en ville entre fille ! ||Hairi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hairi ou la fille intenable.
» Dai-chan et Kise-kun sortent en ville.
» Je hais la ville... [PV : Kuraï Yuki]
» After suffering, the consolation [Pv Hairi]
» Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: