AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska]   L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska] EmptyMar 29 Sep - 21:50

L'art d'emmerder le monde

[Pv Aleksandrova Alaska]




C’était la fin de la semaine. Je sors de l’entraînement du vendredi soir en me demandant ce que je pourrais faire ce weekend. J’avais déjà fait tous mes devoirs grâce à une méthode révolutionnaire qui est de faire les devoirs du cours qui vient de passer pendant le cours suivant tout en écoutant distraitement ce dernier. Mais du coup je n’ai rien à faire du weekend. Je commence à me changer après une bonne douche lorsque j’aperçois un magazine sur le banc. Son propriétaire n’étant pas sorti de la douche, je commence à le feuilleter. Je découvre alors un article faisant part d’un match de Rakuzan demain. Génial, ça me fera quelque chose à faire. Je repose le magasine là où je ‘ai trouvé, je m’habille et je rentre chez moi saluant mes coéquipiers au passage.

Le lendemain, je me rends au gymnase du lycée Rakuzan. Je portais des vêtements simples : baskets, pantalon noir, t-shirt blanc et veste noire. Le gymnase autant que le lycée étaient immenses. Une construction prétentieuse au possible à l’image de l’Empreur des bacs à sables. Pas étonnant qu’il ait rejoint cette école. Mais bon, je ne suis pas là pour admirer l’architecture même si le match ne commence que dans une heure donc j’ai encore le temps. Je me dirige alors vers le supermarché quelques rues plus loin pour m’acheter de quoi manger pendant le match. Je reviens trois quarts d’heures plus tard avec un sac de courses rempli de gâteaux, popcorn et boissons digne de Marasakibara en personne.

En entrant dans le gymnase, je m’aperçois que les tribunes sont presque pleines. Je me dirige vers une place libre au premier rang me demandant pourquoi personne ne s’y était assis. En plus la place était bien située. Je pose mon sac et m’assoie. La fille à côté de moi avait de longs cheveux roses et avait le visage fermé. Je suis sûr de l’avoir déjà vue quelque part mais où ? Je passe la question et j’ouvre un paquet de biscuits sablés en regardant les joueurs et joueuses s’échauffer. Je regarde à nouveau la fille à côté de moi en me posant toujours la même question. Je lui tends le paquet lui renversant ne bonne dose de miettes dessus au passage.

- T’en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska]   L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska] EmptySam 17 Oct - 19:07


Le chieur et la garce réunis

Il y a certaines personnes qui tombent toujours au mauvais moment, dans le mauvais endroits. Tu en fais partie.
Alaska & Date

Ses bottes s'enfoncèrent sur une des flaques d'eau dispersées un peu partout sur les routes goudronnées, la jeune fille baissa les yeux, réprimant un légèrement grimace qui menaça de grimper sur ses lèvres roses. Le froid fouetta sa peau blanche, la faisait frissonner dans cette veste bien trop fine et pas assez épaisse pour la protéger. Elle était partie sur un coup de tête, une nouvelle fois. Alaska poussa un soupire, un doux nuage blanc apparaissant devant ses lèvres, ses doigts se hâtèrent de refermer le sac pendouillant sur une de ses épaules puis elle reprit sa route, en direction du gymnase de son école. De leur école. Car il jouerait aujourd'hui et elle ne le laisserait jamais jouer sans être là, pour veiller sur son équipe. La jeune mannequin glissa une main sur ses cheveux rosés, quelques peu tressés sur les côtés, presque bouclés sur les pointes. Ce n'était pas tant que le fait qu'il soit là qui l'inquiétait, elle ne possédait pas réellement de liens avec le capitaine de l'équipe masculine, si ce n'était que le fait qu'ils refusaient de laisser le moindre détail de côté, elle était et serait présente dans chacun de ses matchs, pour un avis extérieur du terrain et des compétences de ses adversaires. Ils étaient aussi les siens. 

Cette fois-ci, elle avait demandé à ce que l'on la laisse régler ses histoires de déplacements seule, sans demander un minimum d'accompagnement. La belle avait eu quelques petites affaires à régler à Kyoto, le froid ne l'avait pas gêné, elle n'appréciait pas pour autant cette bise presque glaciale lui effleurant les joues. Elles étaient bien trop pâles, sa peau était bien trop claire. Ses chaussures étant déjà usées par ses déplacements ne cessèrent de se trouver un chemin parmi la pluie,  elle n'avait pas encore fini. Son énergie ne paraissait point la laisser et pourtant, dès que ses talons se posèrent sur le sol du gymnase, elle sentit une étrange fatigue prendre le dessus sur sa détermination. Son masque fût feins le temps de quelques secondes, son visage dévoilant une partie de sa mauvaise humeur. La fatigue suffisait à teindre les couleurs de sa vie, cette fois-ci c'était le gris. La mannequin plissa les yeux, ouvrant légèrement sa veste pour se glisser entre les spectateurs.  Son regard se posa rapidement sur les gens aux alentours, elle ne s'installerai dans nul autre endroit que le premier rang. Tout cela ils le savaient déjà, avant même qu'elle ne soit entrée. Alaska avança jusqu'à se trouver une place convenable, ne trouvant personne à ses côtés. Un sourire aurait dû se dessiner sur ses lèvres, bien que minuscule. Toutefois elle était bien trop énervée de ne pas être avec ses filles, bien trop agacée de s'être blessée inutilement. La rosée se pencha légèrement sur le côté pour venir y déposer son sac, croisant du regard en reprenant sa place initiale un jeune homme ayant profité pour s'installer à ses côtés. En temps normal, elle l'aurait ignoré comme tout inconnu qu'il était. Toutefois elle ne le pouvait pas, parce que son visage lui disait vaguement quelque chose.

Il n'était clairement pas un inconnu.
Elle n'aurait pas espéré le revoir un jour dans sa vie.


Alaska tourna ses deux billes bleutées vers le terrain, faisant en sorte de ne point lui adresser la parole. Sa mémoire ne lui jouait pas de tour, elle était persuadée qu'il avait été le fauteur de trouble et savait même où et quand il était venu poser son grain de sel dans son quotidien. La garçon à ses côtés pencha un étrange paquet de biscuits en sa direction, salissant ses cuisses et sa jupe par de nombreuses miettes à l'odeur fortement sucrées. Ses yeux se posant sur son visage, elle le regarda du coin de l’œil, baffant de sa main la sienne pour ôter ses biscuits de sa vue.

- Je ne veux pas de tes biscuits, ni de ta présence.

Sa froideur ne le laisserait sans doute pas de marbre, leur première et récente rencontre lui ayant prouvé qu'il était soit trop fier, sois trop lent pour comprendre ses reproches.

- J'ai cru à une maladresse de ta part la dernière fois, mais en vérité tu manges en salissant tous les gens autour de toi. Tu me dois une chemise.

Elle ne comptait pas le laisser fuir, pas une fois de plus. Pas tant qu'elle n'aurait pas récupéré son bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'emmerder le monde [Pv Aleksandrova Alaska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abandonné] « Rumeur : le plus vieux média du monde. »
» Retrouvailles...mouvementées [pv Alaska]
» Un peu de couleur sur les pages de ta vie [PV Alaska ♥]
» ALASKA — Cause darling I'm a Nightmare dressed like a Daydream [TERMINE]
» Un monde remplit de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: