AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMer 12 Fév - 17:44









About me
Nom : Kuraï.
Prénom : Yuki.
Âge : 16 ans.
Poste : Ailier Fort - Seirin.


Me lier


Présentation : Lien ici.Profil : Lien ici.MP : Lien ici.


Mon histoire

Résumé de ton personnage : ☆ Franco-Japonaise. ☆ Seirin. ☆ Ailier fort.
16 ans ☆ 1m70 ☆ 63 Kg ☆ 95 F ☆ Française, adoptée par sa tante à 10 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture ☆ Elle fait du basket depuis 10 ans ☆ Elle a changée de caractère après son accident ☆ A sauvée une petite fille ☆ Est en rééducation après une triple fracture du genou gauche ☆ Elle était l'une des meilleures joueuses féminine. ☆ Son ancienne meilleure amie n'a plus de contact avec elle. ☆ Pour changer de vie, elle a décidée d'aller à Seirin ☆

Généreuse ☆ Attentive ☆ A l'écoute ☆ Souriante ☆ Caractérielle ☆ Intransigeante ☆ Possessive ☆ Tolérante ☆ Respectueuse ☆ Solitaire ☆ Gentille ☆ Froide ☆ Silencieuse ☆ Distante ▬ Plusieurs phases pour ce personnage.



About us

Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomNom


Lions nos destins

Idée de lien féminin : Mentor ▬ Une femme plus vieille qu'elle. Quelqu'un qui sait dire les choses et qui n'a pas peur de blesser la roue. Une personne qui la soutien, mais qui essaye aussi de la pousser le plus possible pour avancer.
Idée de lien masculin : Confident ▬ Ses secrets, ses douleurs, ses peines, ses doutes, ses questions aussi stupide soient-elles, tu seras là pour elle dans ces moments-là et tu pourra (ou non) la conseiller avec grand soin. Peut être que vous ne serez pas toujours d'accord, mais sache que tu es un ami irremplaçable à ses yeux et ce, même si elle ne le dira pas forcément toujours.
Idée de lien neutre : Rivaux ▬ Amis ▬ Connaissances ▬ Autres ?


© Méphi.




Dernière édition par Kuraï Yuki le Mar 5 Mai - 18:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMer 12 Fév - 17:45






Château






Kagami Taiga


Voleur de coeur.
« Mon voleur de coeur, si tu n'existais alors il faudrait t'inventer, c'est certain. » | Le pion gris au milieu des pions noirs et blancs. Celui qui se balance librement sur l'échiquier sans que personne ne le touche ne serait-ce que du bout des doigts. L'étranger qui ne rentre dans une aucunes cases pour la rouge. Tu es, pour Yuki, une personne irremplaçable. Même si tu ne sembles pas vraiment doué avec les mots, ni avec les femmes, elle essaye de te comprendre comme elle peut et souvent, cela elle finit par rire de tout cela. Même si vous ne vous comprenez pas toujours, ce n'est pas pour autant qu'elle ne t'aime et ne te témoigne pas de l'affection. Tu lui as permis de reprendre la route des terrains. Ce courage que tu lui a offert et qui lui permet aujourd'hui de franchir cette peur qui la maintenait sur place, elle ne pourra jamais te remercier assez. Tu es pour elle, comme un joyau inestimable. Soi en sûr, elle t'aime plus qu'elle ne devrait et elle le savait très bien.


Satsuki Momoi


Gardienne.
« Satsuki ? C'est ma meilleure amie. » | Un pion blanc, magnifique et pur, aussi blanc que la neige. Sans demander l'avis du pion rouge, il se promène et embellit son monde. Sa meilleure amie. Une fille avec qui elle passe beaucoup de temps, elles sortent faire du shopping, elles se conseillent l'une, l'autre et passent pas mal de temps ensemble. Satsuki c'est le pilier de Yuki et Yuki est le pilier de Satsuki. Autrement dit, elles sont toujours là l'une pour l'autre et jamais la rouge ne laissera tomber la rose, c'est indéniable. D'ailleurs, la rouge s'est mise en tête de trouver un nouvel amour à la rose, ne supportant plus de la voir déprimer à cause de Kuroko, même si la rouge n'a rien de spécial contre Kuroko, bien au contraire, elle ne supporte pas de voir son amie ainsi à cause de lui. Elle préférerait encore que le bleu lui dise une bonne fois pour toute "non" et basta ! Enfin, affaire à suivre donc.


Aida Riko


Tueuse à gage.
« Riko !! Faisons à manger pour les équipes aujourd'hui, ils en ont tous besoin je pense !! Je pense que mettre un peu de protéines dans le plat devrait aider tout ce monde ! » | Un pion blanc qui devient très vite noir si la rencontre avec le pion rouge se fait en cuisine. Ce pion blanc/noir est un allié sur l'échiquier du pion rouge. Bon ... Les tueuses à gage sont de sortit donc tout le monde, rentrez vous cacher rapidos parce que ça ne va pas être beau à voir. Oui, Riko et Yuki sont en fait en train de comploter pour tuer les joueurs de chaque équipes de Seirin (sans vraiment le savoir cependant, en fait, elles complotent sans savoir vraiment ... Bref !) Allez donc vous couvrir et éloignez-vous de la cuisine parce que les odeurs tueuses et la nourriture mutante débarquent bientôt dans vos assiettes chez joueur de Seirin.
En cours.


Kuroko Tetsuya


Répondeur.
« Dit Kuroko, je ne comprend pas Kagami, pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça au juste ? C'est parce qu'il est gêné ou bien juste idiot ?! Enfin, je ne pense pas qu'il est idiot hein ?! Mais enfin ... Je comprend pas tout là, aide-moi ! » | Un pion invisible qui va et vient sur l'échiquier. Le pion rouge ne sait jamais quand il est là ou non. Kuroko Tetsuya, le fantôme et le répondeur officiel de Yuki. Oui, elle va le voir à chaque fois qu'elle a une question par rapport à son amour, Kagami Taiga. Oui, ce n'est pas toujours évident pour la rouge de comprendre le rouge, alors dans ces moments-là, elle va voir le bleu et lui pose des questions. On pourrait considérer leur relation comme amicale dans un sens, l'un étant tout à fait gentil avec l'autre et inversement. Et puis, Kuroko prend le temps de répondre à la rouge, même si parfois c'est flou, alors dans ce cas, elle ne peut que l'apprécier de prendre du temps pour ses doutes.


Kawakashi Kana


Soeur de ♥.
« Kana, ma belle mignonne rosette viens me faire un câlin parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » | Un autre pion blanc, magnifique et pur. Ce pion là aide le pion rouge, il est proche et remplit ce monde de douceur. Kana, tu es pour Yuki un peu comme sa petite soeur adorée. Au départ, elle ne savait pas que tu étais cette petite fille qui la regardait jouer quand vous étiez plus jeune, alors elle fut vraiment surprise en l'apprenant. Bien oui, tu n'es jamais venu lui parler, mais elle t'avait remarquée quand elle était jeune. Après tout, quelqu'un qui vous fixe autant et aussi souvent, elle ne pouvait pas passer à côté de toi. Elle est donc assez heureuse de te revoir aujourd'hui et elle est vraiment contente de pouvoir te parler. Il faut dire que quand elle était jeune, elle aurait bien aimée te parler pour en savoir plus sur toi. Maintenant, c'est chose faite après six ans ! Yuki a envie de t'aider, elle a envie de te tendre la main parce que tu ne peux plus jouer et qu'elle sait ce que c'est. Elle a envie de te soutenir et d'être ta force


Aomine Daiki


Crétin.
« T'es toujours un pervers, Ahomine. Mais bon, je crois que j'ai l'habitude depuis le temps. » | Le pion blanc sur l'échiquier du pion rouge. Il semble plus libre que tout les autres. Bougeant et faisant ce que bon lui semble sans jamais écouter. En prime, il est légèrement pervers sur les bords. Aomine Daiki, leur rencontre remonte à peu près au même moment que celle avec Satsuki & Yuki. C'est d'ailleurs la rose qui a présenté les deux gusses. Heureusement qu'elle était là, car c'est elle qui a tout pris de leur vannes et piques, mais étrangement, ils avaient du coup sympathisé. Parce que oui, il fut un temps où Yuki ne se retenait pas de renvoyer bouler les gens et Satsuki en faisait partit -trop collante-. La rencontre qui suivait cependant, fut différente. Seuls tous les deux, la seule manière qu'ils avaient de communiqués était de se lancer des vacheries entre deux silences. C'est seulement lorsque la jeune fille finissait par parler de son genou que les discussions furent plus détendues ensuite.


Yumi Kinoshita


Apprentie.
« Bon, Yumi-chan, on va commencer alors tiens-toi prête. Je vais t'apprendre à jouer au basket et aussi à devenir une meilleure manager, tu es prête ?! » | Un pion blanc et pur encore une fois, candide et douceur garantit. Mais un pion blanc qui doit subir le pion rouge. L'échiquier fait en sorte que les deux pions se retrouvent en occasion d'effort. Par on ne sait quel moyen, les deux se sont rencontrés et maintenant, la rouge est l'entraîneuse de la jeune fille blonde. Elle a envie de lui venir en aide et de la rendre plus mature dans un sens, voulant qu'elle soit respectée et qu'elle puisse s'épanouir dans le monde du basket. Appréciant cependant son côté enfant, elle ne cherche pas à la changer du tout au tout, simplement de l'aider à devenir meilleure. Enfin, ce n'est pas dit qu'elle puisse y arriver, mais elle essaye encore et encore.


Ogawa Sora


Confidente.
« Sora-chan, allons nous entraîner ensemble ! » | Un pion blanc sur l'échiquier. Un nouveau blanc et pur. Magnifique et allié du pion Rouge. Il bouge en fonction des jours. Sora est une personne important dans la vie de la rouge. C'est un peu comme sa confidente. Bien entendu, la première personne vers qui se tourne la jeune ailier fort est Satsuki, sa meilleure amie, mais dans des lycées différents, parfois elle se confie à Sora. C'est rare, puisque la rouge reste quand même assez renfermée pour ce genre de chose, mais cela arrive. Des partenaires d'entraînement, vous êtes aussi proche pour cela. Jouant et grandissant ensemble. La rouge peut apprendre plein de chose à la jeune fille et c'est ce qu'elle fait avec plaisir, sentant que son amie veut progresser rapidement.


Naru Mizugashi


Partos d'hosto.
« On se rencontre à l'hôpital, ça n'a rien de bien tordant comme situation, surtout lorsque je te vois dans ton fauteuil. » | Un pion bancal tout comme l'était le pion rouge. L'échiquier vous réunissait seulement dans de rare occasion, sur le banc de touche. Elles se sont rencontrées dans l'hôpital où elles semblent aller toutes les deux. Yuki y était bien avant elle et y est sortit bien avant également, mais voilà que par le fruit du hasard, elles se trouvaient en même temps au même endroit. La rouge ne va dans cet endroit que par obligation et parce qu'elle n'a pas le choix, mais quelque part, elle est contente d'avoir pu rencontrer Naru-chan pendant un séjour là-bas. Elles ont souffert toutes les deux d'un accident de voiture, apparemment plus grave pour l'une que l'autre, bien que la rouge soit restée plusieurs mois dans le coma après son accident et n'était pas certaine d'en sortir un jour. [En cours]


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Kuraï Yuki le Mer 6 Mai - 17:22, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMer 12 Fév - 17:46






Vent & Tour






Kim Shy Fû


Bitch.
« Va te faire voir et si tu touches à Satsu, je te défigure. » | Big pion noir, aussi noir que le fin fond des ténèbres. Sur l'échiquier, il n'est pas le bienvenu et se voit balayé par le pion rouge. Tu es le genre de fille qu'elle ne peux pas voir en peinture. Le genre de personne qui l'énerve plus que tout et le fait que tu sois une grande gueule n'arrange rien à la situation. Quand vous vous voyez, c'est souvent la guerre et aucune ne semble prête à lâcher l'affaire. Vous n'êtes pas faite pour vous entendre, très loin de là, mais quelque part, elle semble avoir un léger respect pour toi, mais c'est tout. Ce respect, c'est simplement sur le terrain, en dehors c'est : pas de quartier o/


Aoki Akemi


Neutre.
« Bonjour Akemi-chan. Comment est-ce que tu vas aujourd'hui ? Et ta santé ? » | Tu es une fille fragile et tu as rencontrée Yuki alors que vous étiez toutes les deux à l'hôpital. En fait, vous avez passées beaucoup de temps à parler au travers de téléphone vu que tu étais en salle stérile. Yuki a vite compris que son malheur était moindre que le tiens, mais cela n'empêchait pas qu'elle se sentait mal, néanmoins, on peut dire que tu l'as un peu aidée. Elle te considère comme son amie, mais cela reste encore très neutre finalement.


Alaska Aleksandrova


Shut Up.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Hanamiya Makoto


Teme.
« Ne m'approche pas avec ta sale gueule et va te faire foutre ! » | Le pion le plus noir de l'échiquier du pion rouge. Ce pion est intenable et menace de blesser tout ceux qui se trouvent près de lui. Hanamiya est le genre de personne que Yuki ne pourra jamais aimer. Peu importa comment on le voit, il n'y a pas moyen qu'elle puisse l'apprécier ne serait-ce qu'un peu. Il est mauvais, cela se voit dans son regard et est le genre de joueur que l'on a envie d'étrangler. Si cette foutue Kim n'existait pas, elle n'en serait pas là. Juste parce que c'est son ex. Quelle bonne blague ! En même temps, il n'y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus à cette fille et maintenant Yuki se retrouve avec cet enfoiré d'Hanamiya sur le dos.


Prénom P.Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Kuraï Yuki le Mer 6 Mai - 14:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMer 12 Fév - 17:46






Adventure


 OPEN    CLOSED








RP en cours.

Turn Around.ft. Aomine ♥.
Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ?ft. Taiga ♥.
#Hôpital #Rencontreft. Naru Mizugashi.
Cours particuliers = torture !ft. Lebedinski Aksana.
Exorcisme au lycée Seirin.ft. Kuroko.
Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose.ft. Satsu ♥.
EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5ft. Alizia, Kuroko, Koganei, Satsuki, Riko, Kana, Hanamiya, Damiano, Takara, Lyall, June & Hikaru.


RP terminés.

Quand deux filles se rencontrent.ft. Ancienne Satsuki Momoi.

RP abandonnés.

Je hais la ville.ft. Akamini.
Tu parles d'une première rencontre toi, tch.ft. Ancien Aomine Daiki.
Trop curieux ce blond.ft. Ancien Alex & Satsu.
Alerte fangirls !ft. Kise & Ancien Shoichi.
Nouvelle recrue !ft. Ancienne Tsukikaze.
Discussion chez la reine rouge !ft. Ancienne Keith.


© Méphi.




Dernière édition par Kuraï Yuki le Jeu 14 Mai - 15:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMar 5 Mai - 18:06






Journal intime

Les tumultes d'une vie.








Événement passé.
Au jour d'aujourd'hui.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Lorsque j'avais dix ans, mes parents sont mort dans un accident de voiture. Je crois qu'on ne peut pas ressentir pire souffrance que de perdre des membres de sa famille. Cette souffrance qui vous ronge et qui ne semble pas vouloir vous laisser partir. Le temps s'arrête et vous restez là, planté devant la tombe de vos parents, les yeux vides. La première question qui vous passe l'esprit, c'est : Pourquoi ?
Pourquoi moi ? Pourquoi ma famille ? Ne dit-on pas que cela n'arrive toujours qu'aux autres ? Mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter et j'ai demandé encore et encore inconsciemment, pourquoi.

Les jours ont passés alors que le silence s'installait dans ma vie. Un silence lourd et pesant. Horriblement pesant même. Ce que les autres pouvaient dire me passait littéralement au-dessus. Des phrases comme : "ça ira mieux un jour, tu verras." Ce genre de connerie m'étais inutile, vraiment. Alors j'ai fini par me fermer à ce monde, m'enfermant dans cette bulle de silence et de souffrance. Les gens se voulaient compatissant, mais personne ne semblait prêt à vouloir m'adopter. En réalité, peu m'importait à ce moment-là. Je voulais m'enfermer dans ce monde de poussière et de noirceur jusqu'à ne plus pouvoir m'en relever. J'y étais bien, dans mes souvenirs et mes douleurs. J'avais la sensation d'être chez-moi.

Ce chez-moi a été très vite bouleversé. Cette tante que je n'avais jamais vu et qui venait d'un pays inconnu. Une personne pleine de vie et bien trop lumineuse pour mes ténèbres. Elle est entrée chez moi sans rien dire et m'a emmené loin de cette maison de souvenir. Le pays du soleil levant s'est ouvert à moi. J'ai pensé pendant longtemps que cela ne changerait rien à ma vie, si ce n'est m'éloigner de la maison de mon enfance. J'avais tort de croire que rien ne m'attendais là-bas.

Rukia Kuraï :

Cette nouvelle maison, ce nouveau pays, cette nouvelle famille et cette nouvelle vie. L'idée n'était pas déplaisante, mais surmonter une épreuve me semblait impossible. Le son de ma voix fut inconnu à ma tante durant de long mois. Aucun son, aucun bruit. C'est au bout de trois mois que cette personne venue dans cette maison. Envahisseur d'espace et sauveur d'une gamine de dix ans. Il est entré dans mon monde sans cri égard et à bouleversé mes ténèbres. Ryuji-nii-chan.

Ryuji:

En cours.


© Méphi.




Dernière édition par Kuraï Yuki le Jeu 7 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMar 5 Mai - 18:06

(+2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMar 5 Mai - 18:08


    M.A.J terminée.

    ▬ Changement de peau pour la fiche.
    ▬ Lien plus effectif retiré.
    ▬ Ajout d'un journal intime. (en cours)

    Fiche ouverte à nouveau.
    Vous pouvez en demander si vous le souhaitez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMar 5 Mai - 20:01

Moi avec Akashi et Nana Miya ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. EmptyMar 5 Mai - 20:27

Huhu avec plaisir ♥
Une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.   Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuraï Yuki
» Kuraï Yuki ~ terminé.
» Yuki ~ Par ici :3
» Je hais la ville... [PV : Kuraï Yuki]
» Petits RP avec le petit mMinou ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: