AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle recrue ? | PV Tsukikaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouvelle recrue ? | PV Tsukikaze.   Nouvelle recrue ? | PV Tsukikaze. EmptyJeu 4 Déc - 18:12


Une future pivot à Seirin ?

Feat Tsuki ♥

Une après-midi, un week-end, voilà que nous retrouvions la rouge de l'équipe féminine de Seirin dans un parc, tranquillement installée sur un banc. Depuis quelques temps, elle se sentait en forme, En réalité, c'était depuis qu'elle était aussi proche de Satsuki, sa meilleure amie maintenant, mais aussi Aomine, l'as de Tôô et aussi Kagami, le beau rouge de l'équipe masculine de Seirin, mais pas tellement doué avec les filles. Simplement penser à eux la faisait sourire, mais plus encore en pensant à Kagami. Ce garçon, en plus de l'avoir vraiment aidé et de rester encore avec elle au jour d'aujourd'hui, la poussant à reprendre le basket, il était vraiment … adorable si l'on peut dire ainsi. Elle aimait réellement passer du temps avec lui. Seulement voilà, en ce jour, elle était seule, sans la rose, sans le bleu et sans le rouge aux alentours. Elle avait simplement décidée de prendre un peu de temps pour elle, seule et pour pouvoir réfléchir à tout cela tranquillement. Prendre du recul, c'était une bonne chose, la rouge ne pouvait pas se presser et presser les choses. Non, maintenant qu'elle était revenue dans le monde des « vivants » elle devait réfléchir à ses actes et non plus agir comme elle le faisait avant. Il est vrai que ses actes inconsidérés avait sauvé la vie d'une petite fille, mais voyait ce qu'ils avaient fait d'elle aussi … Enfin, tout ceci était du passé, elle revivait maintenant et son sourire était bel et bien présent alors qu'elle se prélassait sur ce banc tranquillement, à l'abri des regards qui pourraient la reconnaître. Et oui, quand elle voulait être seule, c'était vraiment seule sans personne qu'elle connait ou reconnaîtrait.

Une bonne heure passait alors qu'elle était sur ce banc, c'était agréable de simplement rester sans rien faire, sans bouger, seulement en observant et en regardant le monde aux alentours vivre alors que vous, vous étiez comme en pause. C'était reposant après tout les efforts qu'elle avait fournit dernièrement. La rouge avait reprit le basket et faisait quasiment tous les entraînements à moitié cependant, sauf quand son genou déraillait totalement, ce qui arrivait au moins une fois par semaine, mais, bien que la peur avait vu le jour la première fois et qu'elle avait filée à l'hôpital, son médecin lui avait assuré qu'elle pouvait continuer tout en douceur comme elle le faisait. Une certaine joie l'avait parcouru à ses mots. Maintenant qu'elle était prête à reprendre son rêve où elle l'avait laissé, un obstacle quelconque n'était pas le bienvenu, elle en avait déjà eu assez comme ça dans sa vie, pas besoin d'en rajouter une couche derrière. Non, elle voulait être libre de pouvoir jouer comme avant, même si elle savait que son titre d'une des meilleures joueuses n'était plus d'actualité maintenant et ne le serait peut-être plus jamais, ce qui entacherait son rêve quelque peu, mais elle ferait autant d'effort que nécessaire.

Elle laissait filer encore une bonne dizaine de minutes avant de se lever et de s'étirer bruyamment, baillant fortement. Il était temps de rentrer et peut-être même dormir un peu tant qu'à faire, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu de repos pourtant bien mérité et puis, quand elle pouvait en avoir, elle faisait autre chose. Reprenant donc sa route qu'elle avait commencée avant de s'arrêter devant le banc, elle continuait donc son chemin. Elle était paisible et contente, cela lui changeait de ses années noires. Alors qu'elle marchait tranquillement, son regard était attiré naturellement vers un terrain de basket qui se trouvait en bordure du parc. Un sourire se dessinait sur son visage avant de croiser une jeune fille, plutôt … grande sur le terrain en train de jouer. Ses pieds les guidaient vers elle, arrivant finalement sur le terrain pour s'asseoir sur un banc, la regardant un moment sans rien dire, simplement en souriant un peu. Elle ne semblait pas l'avoir vu ou alors, elle l'ignorait à voir, mais bon, elle comprendrait si elle l'ignorait. Après tout, quand on jouait sérieusement, on ne voulait pas être dérangé par quelqu'un surtout si on le connaissait pas en prime. Cette jeune fille était intéressante en tout cas, elle était plutôt douée au yeux de Yuki et … Il est vrai qu'elle s'intéressait un peu à elle pour le coup, après tout, il lui manquait quelques filles dans son équipe, enfin, c'était pas elle la capitaine mais bon, c'était quand même son équipe. Elle allait donc probablement lui parler à un moment donné, elle laisserait juste cette fille faire le premier pas. 

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ? | PV Tsukikaze.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's something precious : it's family - Tsukikaze [Terminée]
» Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki
» Edonis/ Zone-13
» Kaede Katsuki [Je cherche une nouvelle activité...]
» Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: