AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyVen 16 Mai - 14:00


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Le temps passait vite, trop vite pour la jeune fille qui ne savait plus très bien à quand remontait la dernière fois qu'elle s'était faite mal. Oui, quand était-ce la dernière fois qu'elle avait criée alors qu'elle essayait de jouer au basket ? Depuis quand n'avait-elle plus peur de le faire à nouveau ? Tant de questions et des réponses qu'elle connaissait déjà. Tout ceci revenait à certaines personnes qui lui avaient tendu la main au moment le plus critique pour elle. L'une de ses personnes n'étaient autre que Satsuki Momoi, la manager de l'équipe de Touhou. Et en ce jour, elle se dirigeait vers chez elle pour papoter entre filles ou bien plus pour l'embêter ? Même si elles étaient dans des équipes différentes et qu'elles ne devaient pas forcément être si proche, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de la considérer comme sa meilleure amie. C'était une fille qu'elle appréciait particulièrement et elles s'entendaient plutôt bien, l'une taquinant l'autre sans arrêt sur sa relation avec son ami d'enfance. Oui, Yuki avait retrouvée son sourire et sa joie de vivre depuis qu'elle avait réussi à surmonter son épreuve grâce à ses amis. Pas de doute, la belle jeune fille se sentait plus légère et son sourire était bien réel maintenant. Ce qu'elle fut un temps était revenu et elle était prête à aider les autres comme elle l'avait toujours fait dans le passé ! Oui, c'était le moment de venir en aider à ses amis comme elle l'avait toujours fait dans le temps. En fin de compte, ce qu'elle était au départ n'avait jamais vraiment disparu et elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas espérée redevenir ce qu'elle était. Qui ne rêverait pas de revenir à ce qu'il était un jour ?

Elle s'était donc levée ce matin-là en pensant à ce qu'elle allait faire et comme elle n'était toujours pas prête à reprendre les entrainements rigoureux avec les autres, elle se voyait avoir un jour de libre. Quoi de mieux que d'aller emmerder un peu son monde, vous ne trouvez pas ? Enfin, emmerder son monde, c'était peut être vite dit, disons qu'elle allait plutôt embêter un peu son amie, la titiller et rigoler de ses réactions qui seraient probablement trop mignonne. Elle voyait déjà sa belle amie rougir qu'elle n'en pouvait plus quand elle lui poserait tout un tas de question sur sa relation avec Aomine Daiki. D'ailleurs, Yuki connaissait aussi le jeune homme, ils s'étaient rencontrés quand celui-ci lui était rentré dedans. Une rencontre qui avait d'abord été aussi explosif du côté de la jeune femme, mais elle était encore dans sa période de froideur qu'elle avait connue après son accident. Depuis, entre eux, nous dirons qu'ils étaient plus ou moins le confident de l'autre, même si la belle le voyait encore comme un emmerdeur de première. Il avait cette fâcheuse habitude de regarder les seins des filles plutôt que leur visage, comment ne pas avoir envie de lui en coller une ? Yuki ne pouvait jamais s'empêcher de vouloir le frapper pour lui remettre les idées en place, mais maintenant, probablement qu'elle n'aurait plus à le faire et qu'elle pourrait vraiment le considérer comme un ami, mais bon, dans le fond, elle le faisait déjà. Oui, elle le voyait déjà comme un ami malgré qu'elle veuille toujours le frapper de temps à autre. Enfin, il avait bon fond et elle était contente pour son amie qui semblait avoir trouvée l'amour. La belle n'avait pas encore eu cette chance elle, mais elle ne désespérait pas de le trouver un jour.

Bref, elle s'était donc levée et avait prit directement la direction de la maison de son amie sans passer par la case petit-déjeuner. Non, elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose et n'attendait que le moment où elle pourrait l'enquiquiner un peu. C'était tellement drôle à faire en même temps et ses réactions encore une fois, étaient trop mignonne pour passer à côté. Marchant dans les rues de la ville de Tokyo, elle ne tardait pas à débarquer chez son amie en mode terroriste sans l'avoir prévenu de sa visite. Ce serait encore mieux de voir son visage quand elle découvrirait que c'était elle qui venait la voir. D'un autre côté, Yuki ne pouvait pas savoir si la belle serait là ou pas du coup … mais bon, si elle n'était pas là, elle reviendrait une prochaine fois et n'aurait plus qu'à aller s'entrainer un peu du coup. Devant sa porte, elle frappait un moment avant de finalement attendre sur le côté. Pendant ce laps de temps où elle attendait, elle s'imaginait déjà les réactions de son amie et ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de la voir comme cela. Le temps était clair et doux, peut être qu'elles pourraient sortir pour discuter ou bien rester chez elle, les deux allaient parfaitement à la jeune fille qui ne pensait qu'à une seule chose : l'embêter un peu. Quand quelqu'un ouvrait finalement la porte, la belle se mettait devant et s'inclinait par respect. On ne sait jamais, peut être était-ce sa mère ou quelqu'un de sa famille après tout.

« Bonjour, pardonnez-moi du dérangement. » Disait-elle sans vraiment savoir qui elle avait en face d'elle.



codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 15 Sep - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 18 Mai - 13:46



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Depuis son entrée au lycée Touou, elle avait rencontré des gens formidables qui faisait qu'elle s'éloignait un peu de ses vieilles habitudes. Des personnes dont faisaient parti Yuki, Yuki Kuraï l'allier fort de l'équipe féminine de Seirin. Quand elle repensait au temps passé avec elle, elle se souvenait même plus comment elle l'avait rencontré et surtout, comment elle était devenue amie avec elle. Après tout, on ne parlait pas de ses problèmes – surtout dans un domaine qui nous tenait à cœur – à une parfaite inconnue ou alors, le charme de la belle manager avait aussi son effet sur les filles. Quoi qu'il en soit, grâce à la douceur de son caractère, l'élève de touou avait réussi à entrer dans le cercle privé de la basketteuse. Un exploit que très peu de personne pouvait s'en vanter. Les deux filles étaient devenue tellement proche qu'elles se considéraient comme des sœurs. La sœur qu'elle n'avait jamais eu.

Allongée dans son lit, la belle au bois dormant fut réveillée par son téléphone portable. Quelqu'un avait osé lui envoyer un sms alors qu'on était samedi matin et qu'il était... 6h du matin. Elle regarda son réveil et afficha une mine dépité. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça? Par peur que ce soit une urgence, elle lut quand même ce message. Quand elle vit l'expéditeur et le message en lui-même, elle crut qu'elle allait commettre un meurtre: son bourreau était son opérateur téléphonique. Elle referma son téléphone et se rendormit aussi. Peu de temps après, ce fut sa mère qui vient la réveiller. Il était 7h30 du matin et elle devait partir au travail: elle lui souhaita une bonne journée et se rendormit encore un peu. Elle voulait juste faire la grasse matinée. Dans ces moments-là, elle enviait les gros dormeurs. Comment faisaient-ils pour dormir quand on s'amusaient à les réveiller toutes les heures? Elle serra son oreiller et retourna dans les bras de Morphée avec un tendre sourire aux lèvres. Comme si elle savait qu'elle allait faire un très beau rêve.

Elle fut réveillée une troisième fois, mais par la sonnette. Vu que sa mère était partie, elle était seule dans la maison; elle vivait seule avec elle. Elle se dénia donc à se lever, avec un peu de difficulté. Heureusement pour cette personne, il était 9h30. Il était l'heure pour elle de quitter son merveilleux lit. Descendant doucement les escaliers et ouvrant la porte d'entrée, elle fut surprise de voir qui était là, devant sa porte: Yuki, sa meilleure amie et sœur de cœur. Que faisait-elle ici? Ce fut donc habillé d'un débardeur et d'un shorty qu'elle ouvrit la porte. Sans faire attention, on pouvait voir que certains voisins profitaient de ce moment pour se rincer l'oeil. Après tout, la fille Momoi était aussi belle que sa mère.

« Yu... ki-chan? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci? », demanda-t-elle en clignant des yeux. Ne faisant pas attention à sa tenue. « Tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire! Viens entre, il y a des dessins animés à la télé, si ça te dit. » Elle regardait son amie avec des yeux assez endormis et surtout, des cheveux non coiffés.


Après lui avoir proposé d'entrer, elle la força à accepter et ferma la porte derrière elle. Si elle était venue à cette heure-ci, c'était parce qu'elle devait lui dire ou demander un truc d'assez important ou urgent.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMar 20 Mai - 16:14


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Debout devant la porte, elle finissait par entendre la voix de son amie, naturellement donc elle se relevait pour lui faire face et remarquait de suite sa tenue. Cela la faisait légèrement rire de la voir au réveil comme cela, pas vraiment habillée et pas coiffée, elle était encore plus mignonne qu'à son habitude. Probablement qu'elle devait l'avoir réveillée ou sortie de son sommeil, mais bon, il était quand même pas forcément très tôt, donc ce n'était peut être pas si grave que cela. Dans tous les cas, elle l'écoutait attentivement et ne pouvait s'empêcher de sourire à la sonorité de sa voix encore endormis et pas très bien réveillée.

« Je suis venu te rendre visite, ça fait un moment et puis, comme je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui, je me suis dite que passer te voir nous ferait pas de mal ! »

Son amie la pressait ensuite pour qu'elle rentre à l'intérieur, un moment elle hésitait parce qu'elle ne voulait pas déranger, mais finalement, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle se retrouvait donc à l'intérieur et regardait un peu partout. C'était la première fois qu'elle venait chez elle et se sentait pas tellement à l'aise. C'est plutôt normal dirons-nous, quand les gens sont dans des endroits qui leur sont inconnu, c'est difficile de se sentir à l'aise, de plus, elle n'était pas chez elle donc elle ne pouvait pas faire comme si. Ses yeux parcouraient la pièce dans tous ses moindres recoins, elle ne cherchait rien en particulier, elle s'imprégnait juste de la maison de son amie pour la connaître un minimum. Qui sait, peut être qu'elle reviendrait dans pas longtemps, peut être même qu'elle y passerait pas mal de temps dans le futur, elle se devait d'être correcte et bien élevée. Ce n'était pas dans son habitude de ne pas l'être, mais les bourdes, elle savait très bien en faire comme beaucoup de gens et elle ne voulait pas que la mère de son amie la voit d'un mauvais œil. Elle s'en voudrait si la mère de son amie ne l'appréciait pas, mais elle espérait qu'elle soit comme sa fille, les choses seraient plus simple ainsi et au moins, elle serait à quoi s'attendre.

Une fois qu'elle avait fini de voir la pièce dans tous les sens, elle enlevait ses chaussures et rentrait vraiment à l'intérieur, voyant qu'effectivement, il y avait des dessins-animés à la télé. Ce petit côté enfantin de son amie la faisait toujours sourire, elle la trouvait vraiment mignonne. Pour Yuki, cela faisait bien longtemps qu'elle ne regardait plus ces chaînes là. A vrai dire, quand elle était arrivée au Japon, elle s'était enfermée dans le basket et avait passée plus de temps à faire cela qu'autre chose. Après son accident, elle n'avait plus eu goût à rien, alors elle avait passée son temps, seule, dans sa chambre à ne rien faire. Oui, combien d'heure avait-elle passée à ne rien faire dans sa chambre ? Probablement des centaines. Elle ne s'était pas lamentée sur son sort, elle avait essayée de comprendre, comprendre pourquoi Dieu ou quiconque lui en avait voulu au point de la privée encore une fois de ce qu'elle aimait le plus. Pour en arriver là, elle avait sauvée une vie, une petite fille et elle se souvenait encore de son arrivée à l'hôpital. Elle entendait très clairement la voix de la mère de la petite fille qui demandait au médecin à ce qu'on la sauve, cette voix qui implorait pour qu'elle vive, n'était-ce pas elle qui avait fait en sorte qu'elle ne reste pas dans le coma plus de deux mois ? Et la petite fille qui tenait sa main jusqu'à son réveil ? La voix de sa tante, ses pleurs, les voix des habitués du bar qu'elle connaissait depuis six ans maintenant … Tous ces gens, c'est eux qui avait d'abord sauvée sa vie, mais en se réveillant, elle avait vite déchanté … Maintenant, nous la retrouvons en pleine forme, prête à reprendre son rêve où elle l'avait laissée ! Nous la retrouvions en compagnie de son amie et un sourire était bien visible sur son visage. Elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait encore plus précieux à ses yeux.

« Ta maison est très jolie Satsu-chan ! Tes parents ne sont pas là ? »

Elle se rendait dans le salon et s'asseyait tranquillement sur le canapé, ne sachant pas si elle pouvait le faire ou non au départ, mais comme son amie ne semblait pas dire quelque chose ou bien faire une moue, elle se disait que c'était probablement bon pour elle de faire ça.

« Tu ne fais rien aujourd'hui ? Pas d'entraînement pour l'équipe ? »



codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Dim 31 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyJeu 22 Mai - 21:06



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

La surprise était de taille quand elle vit que la personne qui sonnait à sa porte, à cette heure-ci, était Yuki. La joueuse de Seirin avait une place importante dans son cœur. Pour faire simple, la manager considérait celle-ci comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu, la sœur qu'elle avait toujours voulu avoir, mais aussi comme sa meilleure amie. Il était vrai qu'elle n'avait jamais été chez la rosette, mais la mère de Satsuki connaissait la jeune fille comme si elle l'avait déjà rencontré des milliards de fois. Elle n'arrêtait pas de lui parler d'elle. Si elle avait été lesbienne, on aurait pu penser qu'elle était amoureuse d'elle. Il régnait juste une grande amitié entre les deux jeunes femmes. Après tout, Satsuki avait sauvé Yuki et inversement, sans le savoir, Yuki l'avait sauvée aussi. Mais ça, elle ne le savait pas. Et honnêtement, elle ne voulait pas qu'elle le sache. La joueuse l'avait sauvé grâce à son amitié. Pour la première fois, une fille l'appréciait vraiment et ça, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire.

Toujours la tête dans les nuages, elle se présenta à Yuki dans une tenue que très peu de personnes avait l'occasion de voir: son pyjama. Enfin, quand on parlait de pyjama, on parlait plutôt d'un système D. Parce qu'elle avait juste prit un shorty et un débardeur de même couleur et qui était assorti à la couleur de ses cheveux. Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait là, elle lui répondit que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et de ce fait, elle voulait aller aux nouvelles. Heureuse de cette attention, elle la prit dans ses bras avant de la forcer d'entrer chez elle. Ses voisins semblaient loucher vers elles. Satsuki en avait l'habitude, mais elle ne voulait pas que Yuki se sente bizarre. Elle la rassura aussi en lui disait qu'elle ne la dérangeait pas, bien au contraire. De toute façon, il était l'heure pour elle de se lever. Même si elle n'avait pas entraînement ce matin, ses évaluations, eux, l'attendaient.

« Ouais! Surtout que tu tombes à pic. J'avais des cours à réviser pour la semaine prochaine, mais aucune envie d'ouvrir mes bouquins. », dit-elle en souriant. Manager, belle et studieuse. Il lui manquait plus que la cuisine pour être une femme parfaite. « ça te dis de prendre le petit déjeuner avec moi? Ah moins que tu ais déjà manger... » dit-elle la dernière phrase comme si elle espérait qu'elle dise oui, même si elle avait déjà mangé.


Les deux demoiselles dans la maison, Satsuki invita Yuki à faire comme chez elle. Après tout, elles étaient assez proche pour qu'elle puisse le faire. Et comme elles étaient que toutes les deux, personne ne pouvait la contredire, même si sa mère lui aurait dit la même chose. La voyant toiser sa maison, elle se mit à sourire de nouveau. Il était vrai que c'était la première fois qu'elle entrait chez elle. Elle la laissa donc quelques secondes, le temps d'aller dans la cuisine. Peu de temps après, elle la vit s'installer dans le canapé. C'était bon, elle commençait à faire comme chez elle. En guise de petit déjeuner, elle avait pris des céréales en forme de cœur. Non, sa mère n'avait pas prit ces céréales-là exprès pour elle. Parce qu'elle était le romantisme à l'état pur. Lorsque la basketteuse complimenta sa maison, demanda si ses parents étaient là et aussi quand elle lui demanda aussi si elle avait entraînement aujourd'hui, elle apporta les deux bols de céréale. Elle n'avait pas attendu sa réponse pour lui préparer à manger. Heureusement pour Yuki, ce n'était que des céréales et du lait. Une recette qu'elle pouvait faire sans difficulté.

« Non, ma mère est parti travailler il y a quelques heures déjà maintenant. Elle reviendra que ce soir. Et merci, c'est vrai qu'elle est très mignonne. C'est ma mère qui l'a dessiné. Je te ferai visiter plus tard, si tu veux. », répondit-elle alors qu'elle prit son bol dans les mains. Si Yuki n'avait pas spécialement faim, elle, son ventre commençait à se faire entendre. « non, pour une fois, on a pas entraînement le samedi. Le coach a eu pitié de nous. On a une tonne de contrôles la semaine prochaine et si on les loupe, on devra aller aux séances de rattrapages les autres samedis et même ceux où il y aura match... » continua-t-elle, dépitée.  « … il préfère sacrifier un week-end d'entraînement pour qu'on puisse faire les autres.  » finit-elle en mangeant une cuillère de céréale après.


Sur le canapé, Satsuki baissa le son de la télé. D'après la tête qu'elle voyait de son amie, les dessins animés n'étaient pas son tripe. Préférant son amie aux cartoons, elle coupa même la télé quelques minutes après. Intérieurement, elle pleura: c'était l'un des épisodes qu'elle n'avait pas vu. C'était dans ce genre de moment qu'elle glorifiait celui qui avait inventé le replay. Elle pourrait regarder son épisode ce soir ou même le lendemain matin. Elle aurait juste à se lever plus tôt. Non non, elle n'était pas spécialement fan de cette série.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyVen 23 Mai - 15:25


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Son regard se promenait sur la pièce qui se présentait à elle avant qu'elle n'entende la voix de son amie retentir à nouveau. Des cours ? Des révisions ? De quoi mettre de bonnes humeurs dès le matin ce genre de chose. Y avait pas à dire, c'était forcément le moins excitant dans la vie des étudiants, mais tout le monde devait passer par là et puis, certain aimait cela hein. Tous les étudiants n'étaient pas forcément des flemmards comme pouvait l'être d'autre. Yuki ? Elle, elle révisait que quand elle avait la sensation que c'était obligé pour elle de le faire, sinon, elle ne foutait jamais rien et ses notes n'étaient pas mauvaises. Elle avait quelques facilités et écouter suffisait très souvent à ce qu'elle puisse réussir le test qui suivait. Étudier comme une malade et passer des heures le nez sur un bouquin n'était pas franchement son grand kiff et heureusement pour elle, elle n'en avait pas forcément besoin. Elle comprenait donc parfaitement le sentiment de son amie de ne pas avoir envie d'ouvrir ses livres. Nous étions le week-end après tout, pourquoi passer son temps à réviser alors qu'il faisait beau ? Mais bon, pour certaines personnes, c'étaient un passage obligatoire s'ils voulaient réussir leur année, et cela aussi, elle pouvait le comprendre. Tout le monde n'avait pas des facilités dans les études et certain ramait carrément à tel point qu'ils n'en pouvaient plus. La vie était parfois tellement cruelle avec certain d'entre eux, mais bon, une chance pour elle, elle n'en faisait pas partie et était bien contente. Souriant donc stupidement en réponse à ses dires, elle la fixait ensuite en écoutant.

« Hum ... Je veux bien manger avec toi ! J'avoue que je n'ai rien pris ce matin. » Disait-elle tout sourire avant de se rendre dans le salon et de s'asseoir sur le canapé.

Assisse sur le canapé, elle regardait un peu la télé avant de voir son amie revenir avec quelque chose à manger. La surprise était de taille quant à savoir ce que c'était, mais elle se doutait bien, avec le peu de temps qu'elle avait passé en cuisine, que ça n'avait rien d'un diner trois-étoiles, mais bon, elle s'en foutait royalement. La rouge préférait les petits-déjeuners comme au bon vieux temps, comme quand elle était gamine à savoir, des céréales et c'était pile ce que lui ramenait son amie. Un nouveau sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune fille qui prenait son bol tout en écoutant encore une fois son amie.

« Ta mère a dessiné cette maison ? Sérieusement ? Wahou, je suis impressionnée alors, elle est vraiment mignonne ! Ta mère doit être quelqu'un de mignon. » Rétorquait-elle en souriant franchement comme elle savait si bien faire. « Oui, je comprends ton coach. C'est vrai qu'un week-end vaut mieux que tous les autres qui suivent. Hum ... J'espère que tout le monde va s'en sortir alors, mais tu révises seule du coup ? Tu n'es pas avec Aomine-kun ? » Demandait-elle un peu surprise.

Une idée derrière la tête ? Pas du tout, mais ce n'était pas un bon moyen pour enchaîner sur le sujet dont elle voulait vraiment avoir des réponses ? Yuki pouvait se montrer très futée parfois, enfin, pas vraiment, mais bon, passons. Continuant de manger ses céréales tranquillement, elle finissait enfin par laisser sa curiosité déborder. Après tout, elle voulait savoir comment tout ceci avançait avec son Dai-chan et puis, elles étaient amies et les amis étaient là pour conseiller, enquiquiner et taquiner un peu non ? Un léger sourire se dessinait sur son visage, un sourire qui voulait tout dire et qui signait le début du mode enquiquineuse.

« Au fait ... Comment ça va avec lui ? » Ajoutait-elle tout simplement comme si c'était une question dès plus banale. « Je veux dire, vous êtes bien ensemble tous les deux non ? Raconte-moi comment ça se passe. Je suis certaine que tu as plein de choses à me dire sur le sujet ! » Un petit clin d'oeil et hop, la conversation était lancée.

C'est presque comme si elle ne lui avait donné un léger coup de coude en prime pour la taquiner encore plus, mais elle préférait commencer doucement. Satsuki était tellement mignonne qu'elle ne voulait pas sauter les étapes de ses futures expressions.

HRP:



codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Dim 31 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyVen 23 Mai - 16:21



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Contrairement à ce que pouvait penser les autres, Satsuki ne faisait pas spécialement partie des élèves qui devaient réviser pendant des heures et des heures pour réussir à avoir de bonnes notes en cours. Une bonne écoute en cours et une relecture après était – souvent – suffisant pour la demoiselle. Malheureuse pour elle, cette fois-ci, cela n'allait pas suffire. Les contrôles qui l'attendaient étaient un peu comme des examens blancs, surtout au niveau de la difficulté. Elle avait tellement peur de ne pas y arriver, et surtout parce qu'elle devait aider pour les révisions des autres, elle était obligée de réviser ce week-end. Deux points qui allaient bouffer son week-end. Heureusement pour elle, Yuki venait de la sauver, pour quelques heures, de cette torture mentale. Tandis qu'elle l'invita à s'asseoir et qu'elle lui demanda si elle avait faim, elle prépara le petit déjeuner. Niveau cuisine, Satsuki n'était pas une flèche. C'était un peu sa bête noire, même si elle adorait préparer des plats pour les gens qu'elle aimait et tout particulièrement pour Daiki, la GM, mais aussi pour l'équipe de Touou. Cette équipe était devenue un peu sa troisième famille. Lorsqu'elle accepta son invitation, elle en fut très heureuse.

« C'est parfait alors! On pourra profiter de ce petit moment de détente pour discuter un peu. », exclama-t-elle, heureuse de sa réponse. « J'espère que tu aimes les céréales. On a que ça à la maison en guise de petit déjeuner. C'est notre pêché mignon, à ma mère et moi. Pis... y sont tellement mignons ces céréales-là. Obliger de te les faire goûter. » continua-t-elle. « Tu me diras ce que tu en penses, de leur forme. Je suis sûr que c'est la première fois que tu en vois des comme ça! » dit-elle, le sourire aux lèvres.


Elle mit à peine quelques minutes avant de revenir avec deux grands bols de céréales. La manager avait quasiment blindé les deux bols de céréales et elle avait rajouté une lichette de lait, juste de quoi les mouiller. Elle les aimait comme ça. Espérons que la petite Yuki les aimait aussi comme ça. Lorsqu'elle lui annonça que c'était sa mère qui avait dessiné les plans de la maison, elle fut surprise positivement. Il était vrai que la maison avait un petit charme. La manager se mit un légèrement sourire quand elle lui avoua que sa mère devait être quelqu'un de mignon. Il était vrai qu'elle tenait sa gentillesse et sa bonté d'elle. On savait donc à quoi s'en tenir avec sa mère. Heureusement pour les deux femmes, le père n'était pas ce genre de mec. Mentalement et physiquement, il ressemblait à Aomine, mais en plus grincheux. Son caractère était bien pire que l'allier fort de Touou. Surtout parce qu'il était de la vieille école.

En parlant de ce grand bêta, la conversation changea radicalement lorsque la joueuse demanda à la manager si c'était normal qu'elle n'était pas avec lui, pour les révisions. Elle trouva ça bizarre qu'elle révisait seule. Il était vrai qu'en règle général, elle révisait avec son ami. Enfin, il dormait dans le lit tandis qu'elle essayait de lui faire entrer les informations dans le cerveau. Heureusement pour lui – et malheureuse pour elle – il était le genre d'élève à ne rien faire et à quand même avoir de bonnes notes. Non pas qu'il était le premier de la classe, ni même de l'établissement. Mais il s'en sortait plutôt bien. Sur ce coup, elle voulait lui ressembler. Donc, lui demandant si elle révisa seule, elle soupira.

« Je trouve que c'est un peu sadique quand même. Il aurait pu aussi nous laisser le week-end prochain pour qu'on puisse se reposer. Mais bon, je me plains pas trop. Il aurait pu nous laisser les entraînements. », répondit-elle. « Cet examen concerne que les première années, toute l'équipe n'est pas concernée. Mais oui, je révise seule. Quand je suis avec Daiki, je passe plus de temps à l'engueuler parce qu'il dort au lieu de réviser qu'à vraiment réviser. Je suis sûr qu'il en fait exprès en plus. », continuait-elle de dire en faisant la moue. « Donc pour cet examen, je révise seule. Et ne t'inquiète pas, mis à par Daiki, les autres sont assez débrouillards. Ils savent réviser seuls. Toutefois, on va faire une séance de révision demain pour voir qui n'a pas compris quoi. Sportif et Studieux! » finit-elle de dire, le sourire aux lèvres.


Cependant, son sourire disparut quand elle commença à parler de sa relation avec lui. Enfin, son sourire ne disparut pas pour laisser place à la colère, bien au contraire. Elle se sentait plus gênée. Pour le moment, elle en avait parler qu'à une seule personne et... la réaction n'avait pas été celle qu'elle espérait. Bon, fallait dire qu'elle en avait parlé à son cousin. Et quand il s'agissait d'elle et de sa pureté, il était très susceptible, même quand ça venait d'elle. Plus les questions s’enchaînaient, plus elle se mettait à rougir. Pourquoi était-elle si curieuse pour sa relation avec lui? Même si elle était sa meilleure amie, elle voulait garder ça pour elle. Ou du moins, que cela reste dans un cercle très très privée. Tournant sa cuillère dans son bol, elle essayait de se calmer, d’atténuer ses rougeurs. Elle se sentait un peu conne à ce moment-là. Parce que vu le temps de réaction, n'importe quelle réponse qu'elle dirait sera interprétée de manière erroné.

« Daiki... moi... ensemble? Bien sûr que non! On est juste ami. », dit-elle, rouge comme une tomate. « Pou... pourquoi tu penses qu'on est ensemble? Il n'y a que de l'amitié entre nous. Je te le jure. », finit-elle en mangeant une cuillère de céréales. « Tu sais Yuki, Daiki n'est qu'un ami et... je suis une pleurnicheuse à ses yeux. Je sais pas pourquoi tu as l'impression qu'on est ensemble, mais il n'y a rien entre nous. » conclut-elle.


Contre toute attente, elle ne se rendit pas compte qu'on pouvait lire une pointe d'amertume dans ses dernières phrases. Comme si, rien que de le dire, cette pensée lui faisait mal au cœur. La rosette ne savait pas cacher ses sentiments devant les gens qu'elle aimait. Ils pouvaient lire en elle comme dans un livre ouvert. C'était peut-être pour cette raison qu'on était très protecteur envers elle.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 25 Mai - 13:49


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Les deux jeunes filles étaient ensemble maintenant et cela serait probablement un bon moment pour la rouge. Quoique, peut être que Satsuki serait tout aussi heureuse de l'avoir vu que l'inverse, mais il y avait de quoi douter quand on savait vraiment la raison de la visite de Yuki. Enfin, elle n'était pas là pour la mettre mal à l'aise au point qu'elle pleure, non, elle voulait juste un peu l'embêter, rien de méchant en soi. De toute manière, si elle venait à faire pleurer sa meilleure amie, c'est qu'elle n'était pas si bonne amie que cela, vous ne pensez pas ? En attendant, elle restait dans le salon et quand elle recevait le bol de céréales, elle se disait d'abord qu'il était bien rempli et qu'ensuite la forme était vraiment mignonne. C'était la première fois qu'elle en voyait des comme cela, mais il faut dire aussi qu'elle ne mangeait plus vraiment le matin depuis un bon moment, donc les céréales, ce n'est plus elle qui les mangeaient à la maison, mais sa tante. Maintenant elle se remettait doucement à manger le matin, mais c'était encore difficile pour elle, quand on prenait l'habitude de ne pas manger le matin, dur de changer cela ensuite parce que l'estomac  ne réclame pas. L'estomac n'est pas obligé de réclamer pour que l'on mange, mais pour elle, si son estomac ne réclamait pas, elle ne mangeait pas tout simplement.

« La forme est vraiment mignonne. Incroyable, c'est la première fois que j'en vois des comme cela ! » Disait-elle plutôt enthousiaste. « Dit, tu les achètes où ? Je suis sûre que ma tante va les adorer. Même si elle ne donne pas l'air comme ça, elle aime bien tout ce qui est mignon. » Finissait-elle en rigolant un peu.

Et puis, alors qu'elles mangeaient tranquillement, la conversation avait largement déviée sur autre chose, surtout à cause de la rouge. Une ouverture et elle n'avait pas pu s'empêcher de taquiner un peu son amie. Elle ne voulait pas forcément savoir à tout prix, si Satsuki ne voulait rien lui dire, elle n'insisterait pas comme une malade, mais si jamais elle avait envie d'ouvrir son coeur à quelqu'un, elle l'écouterait et c'est aussi pour cela qu'elle était là. Les amis sont là pour épauler et soutenir, mais aussi pour écouter et conseiller. La rouge ne la savait pas forcément, mais elle était une bonne écoute pour les gens, préférant écouter les autres plutôt que parler d'elle-même. Jamais, elle n'avait jamais pleurée délibérément devant quelqu'un, si un jour quelqu'un l'avait vu pleurer c'est parce qu'il espionner dans un coin. Enfin, pour être précis, il y avait bien une personne devant qui elle avait un jour pleurée et avait exprimée toute sa colère, mais cette personne n'était plus là pour le moment. Un léger sourire s'affichait sur son visage et elle revenait à son amie bien vite, arrêtant de penser à son mentor.

« J'imagine bien Aomine ne rien faire dans un coin, cela lui ressemble tellement. » Ajoutait-elle en souriant toujours. « Il est vraiment flemmard quand il s'y met celui-là, mais bon, je suppose qu'il n'est pas si mauvais dans les études non plus, sinon tu le lâcherais pas d'une semelle ! » Continuait-elle en rigolant cette fois-ci. « Une session de révision à plusieurs ? C'est pas mal comme idée, je n'ai jamais fais ça … Ce doit être drôle, mais je suppose que si un seul ne joue pas le jeu, ça déconcentre tout le groupe. Inconvénient à prendre en compte ! » Finissait-elle.

La suite ? Elle écoutait toujours et se rendait bien vite compte que son amie ne voulait pas forcément lui parler de cela. Satsuki était vraiment mauvaise quand il s'agissait de cacher les sentiments qu'elle portait aux gens ou tout simplement les siens. La rouge voyait bien que parler de cela la gênait, mais quelque part, elle voyait aussi qu'elle semblait légèrement souffrir de quelque chose, mais comme elle ne disait rien de bien précis, elle comprenait qu'elle ne voulait pas lui en parler tout simplement.

« Je vois, désolée alors, mais je pensais que tu l'aimais. J'ai dû me tromper quelque part, navrée pour cette question, mais tu sais Satsuki, tu devrais apprendre à mieux cacher ce que tu ressens ... » Rétorquait-elle avait un sourire tendre et doux.

HRP:



codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Dim 31 Aoû - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 25 Mai - 16:14



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

La matinée s'annonça plus compliquer et plus pimenter pour la rosette qu'elle ne l'avait prévu en se levant. Elle qui pensait qu'elle allait discuter de tout et de rien avec elle, tout en mangeant des céréales, elle se rendit compte que cela n'allait pas être le cas. Et en plus, cette matinée allait être la sienne. Heureusement pour la rouge, la manager avait envie et besoin de se confier: elle était la seule amie à laquelle, elle pouvait en parler. Après tout, son meilleur ami était le garçon en question, elle ne pouvait donc pas lui en parler et elle ne pouvait pas en parler à son cousin non plus. Au vu de sa réaction quand elle lui avait annoncé qu'elle était amoureuse, elle crut qu'il allait faire une crise cardiaque. Elle était la seule apte à l'écouter sans mourir, s'énerver ou la prendre pour une niaise. Mais avant cela, elle préféra répondre à la question concernant les céréales. Pour le moment, c'était la seule chose qui allait l'empêcher de craquer. Même si elle n'avait pas honte de pleurer devant les gens, elle ne voulait pas le faire devant elle. Sa meilleure amie et la fille qui occupait la place la plus importe dans le cœur de son meilleur ami. D'ailleurs, rien que cette idée lui faisait mal au cœur. Comme pour Kuroko, elle aimait une personne qui ne partageait pas ses sentiments. Elle se sentait idiote.

« Ma mère les ramène d'Okinawa. Quand elle y va, elle m'en ramène toujours quelques boites. Tu veux que je lui demande de t'en prendre pour ta tante? », répondit-elle. « les boites ne coûtent pas super cher, elle peut en ramener autant que tu veux.  Pis comme ça, ça te donnera l'occasion de la rencontrer. Après tout, j'ai déjà vu ta tante. À toi de voir ma mère maintenant, non? » finit-elle, le sourire aux lèvres.


Puis, elle enchaîna sur les révisions. Elle avait totalement raison sur Daiki et... sur les contraintes des révisions à plusieurs: quand il y avait une personne qui ne voulait pas bosser, cela dérangeait les autres. Toutefois, contrairement à ce qu'elle s'imaginait, Aomine n'était pas con. Il ne dérangeait pas les gens, surtout quand les révisions servaient à aider sa meilleure amie. Satsuki avait beaucoup de mal à assimiler les cours ces derniers temps. Elle était trop absorbée par ses sentiments confus et les matchs qui approchaient. Son cerveau commençait à fondre. Par contre, une expression l'interpella. Pour qualifier les gestes de Satsuki, Yuki avait utilisé l'expression: « sinon tu le lâcherais pas d'une semelle ! ». Elle savait très bien qu'ils étaient souvent ensemble mais... est-ce que cela la dérangeait? Si c'était le cas – et c'était normal, vu qu'ils sortaient ensemble – elle ne devait surtout pas lui cacher. Pour elle, elle était prête à faire des efforts de ce côté-là. Elle avait entièrement confiance en elle.

« On peut dire qu'il a certaines facilités en cours, mais vu qu'il est assez tête en l'air. Je suis obligé de rester avec lui après les cours pour lui faire réviser ses cours. Il est pire qu'un gosse dans ce domaine-là. », dit-elle, comme si elle en avait marre de cela, tout en étant heureuse qu'il ait besoin d'elle. « c'est vrai que quand quelqu'un ne bosse pas – ou n'a pas envie de bosser – c'est pas facile. Mais comment dire... on a l'habitude avec lui. Et généralement, il est le premier à partir pour ne pas déranger. Je suis obligée de le forcer à rester. », termina-t-elle.


Le sujet Daiki semblait avoir une place importante dans son cœur et vu comment elle n'était pas discrète avec ses sentiments, même un abruti pouvait facilement le voir. Quoique... vu que Daiki ne le savait pas, tous les abrutis ne pouvaient pas le voir. Et elle en était heureuse. Elle ne voulait pas lui dire, ni qu'il le sache. Étant en couple avec Yuki, elle ne voulait pas le perdre à cause de ses sentiments. Elle allait donc garder ce secret en elle. Toutefois, les questions de la basketteuse lui fit un pincement aux cœurs. Pourquoi pensait-elle qu'ils étaient ensemble? Était-il le genre de copain qui trompait sa copine ? Il pouvait être bête, mais pas à ce point. Pour ça, elle en était sûr. La rassurant en lui disant qu'ils n'étaient qu'amis, elle ajouta que de toute façon, il n'y avait aucune chance qu'ils ne sortent ensemble, vu qu'il ne la voyait que comme une pleurnicheuse. La demoiselle n'avait rien à craindre.

Si la réponse de Satsuki transpirait le mensonge, celle de Yuki surprit la manager. Comment ça, elle pensait qu'elle était amoureuse de lui? Est-ce que cela se voyait tant que ça. À ces excuses, elle se mit à rougir comme une tomate. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Et le pire restait à venir quand elle lui conseilla d'apprendre à mieux cacher ses sentiments. Qu'il était facile de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle écarquilla les yeux comme si elle était surprise de ça. Surprise qu'on lui fasse remarquer ceci alors qu'elle le savait parfaitement bien. C'était son plus grand défaut.

« Ne t'excuse pas Yuki-chan. Ce... ce n'est pas de ta faute. Je... », hésita-t-elle. « Je veux pas te mettre dans l'embarra avec mes sentiments pour lui alors que tu sors avec. D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit? Je sais que je suis souvent collée à lui, mais je suis heureuse pour vous deux. », termina-t-elle.


Pour éviter les blancs gênant, elle remit la télé pour avoir un fond sonore. Elle continua aussi de manger ses céréales. La forme de celle-ci était un peu ironique dans ce moment-là: ils avaient la forme du même cœur que Satsuki qui, lui, commençait à se briser à cause de cette conversation.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMar 27 Mai - 0:27


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

La conversation était … étrange ? Disons que Yuki écoutait attentivement Satsuki, mais que quelque chose semblait clocher quelque part. Comme si elle pensait savoir quelque chose qui semblait la faire souffrir et pendant un moment la rouge ne savait pas de quoi il s'agissait. A vrai dire, elle ne pouvait même pas ne serait-ce que se douter du pourquoi de son chagrin, mais elle allait vite le découvrir. Pour le moment, elles parlaient céréales et cela semblait être un sujet qui ne gênait pas son amie. En même temps, il n'y avait rien pour gêner quiconque dans un sujet aussi banal que celui-là. Pour le moment, la rouge voulait embêter son amie et elle y arrivait, mais elle ne cessait de se dire qu'elle semblait vraiment blessée et cela la dérangeait. Elle voulait savoir ce qui n'allait pas, elle voulait comprendre pourquoi, mais ne pouvait se résoudre à lui demander directement. Si son amie ne voulait pas en parler, elle n'allait pas la forcée, même si elle voulait vraiment comprendre pour pouvoir l'aider ensuite. Qui pouvait bien la faire autant souffrir et se mettre sur son chemin ? Qui était cette personne qui lui causait tant de mal ? Mais elle découvrirait bien vite la réponse. Pour le moment, elle allait d'abord répondre à ce qu'elle disait sur les céréales.

« Oui, je veux bien que tu m'en ramène plus tard, enfin, quand ta mère retournera là-bas. » Disait-elle en souriant. « C'est vrai que tu as déjà vu ma tante. C'est femme bizarre ... » Continuait-elle en rigolant un peu.

La conversation continuait ensuite sur les révisions et encore une fois, elle écoutait, mais sentait que quelque chose n'allait pas. Cela la démangeait de savoir de quoi il en retournait, mais ne pouvait le dire. Satsuki semblait toujours heureuse quand elle parlait de Aomine en temps normale, mais là … Quelque chose n'allait vraiment pas, mais elle se retenait tant bien que mal, mangeant des céréales pour ne pas parler. Elle se concentrait sur ce qu'elle disait plutôt que sur les expressions et les intonations de sa voix. Alors comme cela, Aomine n'avait vraiment de soucis en cours ? Bizarrement, la rouge s'en doutait quelque peu. Après, elle savait aussi parfaitement qu'il n'était pas du genre à déranger ceux qui voulaient travailler. Probablement qu'il devait donner des excuses pour les laisser tout en ronchonnant et faisant croire que ça le saouler, mais en réalité, il pensait aux autres. Même s'il était du genre sauvage et qu'il aimait bien faire croire aux gens qu'il ne les supportaient pas, il avait bon fond et Yuki le savait parfaitement depuis le temps. Elle avait comprit son petit manège depuis un bon moment et en pensant à cela, un léger sourire s'affichait sur son visage.

« Oui, je me doute qu'il doit être le premier à partir. A vrai dire, je ne pensait pas spécialement à lui en disant que certain pouvaient gêner. » Ajoutait-elle en souriant tendrement. « Je sais bien comment il est dans le fond, même si tu es la seule à vraiment le connaître en réalité ! » Finissait-elle avec un clin d'oeil.

Finalement, elle allait finir ses céréales quand son amie reprenait la parole pour ajouter encore quelque chose au sujet de ce qu'elle avait dit sur ses sentiments. Enfin, elle allait peut être comprendre le pourquoi de sa souffrance, mais quand elle dit : « Alors que tu sors avec. » la rouge s'étouffait avec ses céréales. Toussant un bon moment, son regard surprit se poser sur la rosette et ses yeux étaient écarquillés au possible.

« Mais … De quoi tu parles ? Tu as tout faux !! » Demandait-elle vraiment surprise. « Moi ? Sortir avec Aomine-kun ? Mais qui t'as dit des conneries pareilles ? … Satsuki, écoute-moi bien d'accord ?! » Disait-elle, la regardant droit dans les yeux et très sérieusement. « Je ne sors pas avec Aomine-kun. Je ne sais pas qui t'as dis cela, mais c'est totalement faux. Nous sommes amis et encore, pour moi, c'est plus un emmerdeur qu'autre chose. Jamais je ne sortirais avec lui, même pas en rêve !! »

Elle était très sérieuse et n'en revenait pas que son amie souffre à cause d'elle. Son regard, sa voix, tout était extrêmement sérieux alors qu'elle lui parlait tout en la regardant franchement. Elle voulait être sûre que la belle comprenne qu'ils n'étaient pas du tout ensemble, mais pas duuuuu tout.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyJeu 29 Mai - 0:13



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

C'était bien la première fois qu'elle discutait autant un samedi matin. D'habitude, elle préférait attendre une bonne heure, le temps que son cerveau se réveille, devant la télé, regardant ses dessins animés, pour commencer à réfléchir ou même à parler. Son cerveau commençait à avoir un peu de difficulté à assimiler les informations. Les entraînements et les cours la fatiguaient bien plus qu'elle ne le pensait. Toutefois, la présence de son amie était tout aussi reposant. Toute comme elle, elle devait être fatiguée de sa semaine. Mais contrairement à elle, elle avait eu la force d'aller jusqu'à chez la manager pour lui dire bonjour et aussi pour discuter avec elle. C'était vraiment une amie. Dommage qu'elle en avait perdu une, quelques années plus tôt. Mais bon, pour le moment, les sujets de discutions ne tournaient pas autour de ça. Peut-être qu'une autre fois, elles discuteraient de leur passé. Au niveau des céréales, le sujet se conclut par la notation de la commande de la basketteuse sur son portable. Vu qu'elle était un peu tête en l'air, son portable était ton meilleur ami pour ne pas oublier ce genre de choses. Puis, les révisions. Un sujet qui allait bientôt s'épuiser. La rosette voyait très bien que la rouge préférait parler d'elle et de sa relation avec son meilleur ami. La personne dont elle était tombée amoureuse.

« C'est surtout le premier à ronchonner parce que je le force à rester jusqu'à la fin. Même si sa démotivation met certaines personnes de mauvaise humeur, ça permet de détendre l'atmosphère. », raconta-t-elle. « Je vais te dire un secret Yuki-chan, mais promet-moi de ne rien lui dire. Même s'il fait son grincheux, les autres membres le respectent pour son talent de basketteur, mais aussi en tant que personne. Il est juste trop... égoïste pour s'en rendre compte. Et ce qui énerve surtout un membre de l'équipe. « Il a tout pour lui, mais il voit rien tellement il est con », comme il le dit. J'espère qu'un jour, il ouvrira les yeux.  », termina-t-elle.


Il était vrai qu'elle était la mieux placé pour savoir qu'Aomine n'était pas le genre de mec à faire chier son monde. C'était plutôt l'inverse même: il préférait rester dans son coin pour ne pas les emmerder, même si le but premier était d'être tranquille lui-même. Malheureusement pour lui, avoir Momoi comme meilleure amie faisait qu'il ne pouvait pas être en paix. Cependant, avec elle, il était sûr d'être apprécié par quelqu'un pour ce qu'il était vraiment. Après tout, elle était sa meilleure amie et elle connaissait tout de lui: ses bons, comme ses mauvais côtés. Elle était aussi la seule à comprendre sa souffrance. C'était peut-être pour cette raison qu'il voulait être tout le temps avec elle. Elle était sa protégée, sa propriété. Personne n'avait le droit de la toucher en sa présence. Un détail qui faisait qu'elle était tombée amoureuse de lui. En sa présence, elle se sentait en sécurité, heureuse, utile et surtout, aimer. Son physique l'importait peu. Elle qui se faisait tout le temps dévisager, par envie par les garçons et par jalousie par les filles. Sa neutralité était une bouffée d'oxygène.

Toutefois, son amour pour lui la faisait souffrir à petit feu. Pourquoi? Parce qu'elle croyait qu'il sortait avec Yuki, sa meilleure amie. Imaginez un peu la situation:votre meilleur ami, dont vous êtes amoureuse, sort avec votre meilleure amie sans rien vous dire alors que vous partagiez tout depuis votre plus tendre enfance. Elle le prenait comme un coup de poignard dans le dos, de la par du basketteur. Elle fut donc très surprise quand elle entendit cette dernière lui dire, très sérieusement, qu'elle ne sortait pas avec lui. Il n'était qu'un ami à ses yeux et encore, cela dépendait des jours. Parce que le ¾ du temps, c'était plus un emmerdeur qu'une personne sortable. En entendant cela, elle se mit à rire, légèrement. Finalement, il n'y avait qu'avec elle qu'il montrait sa façade de prince charmant. Il ressemblait beaucoup à son cousin, surtout quand il s'agissait d'elle. Son explication lui réchauffa le cœur. Elle posa quelques minutes son bol, ainsi que celui de son amie, le temps de la prendre dans ses bras. Elle était tellement heureuse qu'elle en pleura un peu.

« Merci Yuki-chan. Merci beaucoup, tu me rassures énormément. J'avais entendu Daiki dire à des mecs de nôtre classe qu'il sortait avec une bombasse de Seirin. J'ai tout de suite pensé à toi, mais je n'ai pas osé lui demander. Je voulais qu'il me le dise en face... même s'il ne l'a jamais fait. », expliqua-t-elle. « Je... je pensais que vous vouliez me le cacher pour une raison quelconque. Yuki-chan, t'imagines pas combien de fois j'ai pleuré en pensant cela. J'avais tellement peur de vous perdre tous les deux. Et surtout lui. J'ai déjà vécu une humiliation avec Tetsu-kun, mais si ça aurait été Dai-chan, je ne l'aurai pas supporté. », finit-elle, alors que ses larmes coulèrent tout seul.


Yuki avait le don d'apaiser le cœur de Satsuki. Pour je ne sais quelle raison, elle arrivait à lui enlever chaque épine qu'elle avait dans le cœur, sans même qu'elle ait besoin de lui en parler. C'était l'une des raisons qui faisait qu'elle tenait beaucoup à elle. Une grande sœur de cœur parfaite. Elle espérait, qu'un jour, qu'elle pourrait lui rendre la pareille. Elle en faisait beaucoup trop pour elle, à ses yeux.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 1 Juin - 15:13


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Satsuki semblait vraiment être malheureuse et cela énervait beaucoup la rouge qui voulait vraiment savoir de quoi il en retournait. Elle était du genre à tout faire pour ses amis et l'avait déjà prouvée un bon nombre de fois dans le passé, mais aujourd'hui, celle qu'elle voulait vraiment aider n'était autre que sa meilleure amie. Personne n'avait plus d'importance qu'elle dans le coeur de la basketteuse, pour le moment, personne ne pouvait la surpasser dans ce registre là. Il n'y avait personne qui ne prenait plus de place qu'elle pour le moment et après tout ce qu'elle avait fait pour elle, jamais personne ne pourrait le faire, c'est ce qu'elle pensait. D'ailleurs, elle se disait assez souvent que Satsuki ne savait pas vraiment toute l'aide qu'elle lui avait apportée, probablement qu'elle devait penser n'avoir plus ou moins rien fait pour elle, mais c'était totalement faux. Un jour, un jour elle lui dirait tout ce qu'elle avait sur le coeur à son égard. Un jour viendrait où elle la remercierait pour tout et probablement que son amie en deviendrait plus rouge que ses cheveux, mais pour le moment, la rouge gardait tout ça pour elle jusqu'au jour où elle serait vraiment capable de mettre des mots sur tout ceci. En attendant, elle écoutait son amie et comprenait bien vite la source du problème, problème dont elle mettait un terme de suite après. Aomine-kun était un garçon assez difficile et ce n'est pas que Yuki ne l'aimait pas, mais jamais dans ce sens. Aucun sentiment fort n'émanait d'elle quand il s'agissait de lui, ils étaient amis et même si parfois elle le traitait d'emmerdeur, il n'en restait pas moins quelqu'un qu'elle appréciait et à qui elle se confiait.

Le sujet des révisions semblait s'épuiser maintenant, donc elle ne rajoutait rien là-dessus, mais hochait la tête pour dire qu'elle avait comprit les dires de Satsu, d'ailleurs, elle s'en doutait plus ou moins que ses coéquipiers le respectait, mais qu'ils ne lui disait pas pour ne pas se prendre un vent ou une réflexion désagréable en retour. Un léger sourire puis vint le moment du câlin. La rouge était vraiment surprise de cette étreinte, mais elle le lui rendait volontiers, faisant quelque peu bouger sa main dans son dos comme pour la rassurait encore plus. Au son de sa voix, elle savait qu'elle pleurait légèrement et en le comprenait, elle caressait un peu plus son dos tendrement. Si son amie avait besoin de pleurer, elle serait là pour l'épauler. Les amis étaient là pour ça après tout. Quand on considère vraiment quelqu'un comme son ami, on est là pour lui et ce dès qu'il en a besoin. Dans les moments forts comme dans les moments de faiblesses, un ami est capable de tout accepter de l'autre et ce que ferait Yuki pour sa meilleure amie et plus encore.

« Si tu as besoin de pleurer, fait-le Satsuki, serait là pour t'épauler. » Disait-elle tendrement. « Je serais toujours là pour te rassurer et je suis heureuse de l'avoir fait aujourd'hui. Je ne déteste pas Aomine-kun, mais je ne l'aime pas non plus de la même manière que toi. Ton amour est pur et véritable, je le sais simplement en t'écoutant et en te regardant. Jamais je ne pourrais me mettre en travers de ton amour et je ne le ferais jamais ! Tu as tout mon soutien et j'espère que ce grand bêta verra bientôt la chance qu'il a de t'avoir près de lui. Tu sais, pour le moment, il ne te regarde pas vraiment, mais je suis certaine qu'il t'aime. Tu as toujours été là pour lui et il n'y a personne d'autre qui ferait tout cela pour lui, alors, il a intérêt à vite s'en rendre compte ou je lui botte le cul ! »

En disant cela, elle faisait la moue et se reculait un peu pour voir le visage de son amie. Essuyant un peu ses larmes de ses doigts, elle lui souriait tendrement pour la rassurer un peu plus. Yuki n'accepterait pas que quelqu'un fasse souffrir son amie et encore moins si c'était elle qui le faisait. D'ailleurs, elle allait toucher deux mots à Aomine plus tard pour ce qu'il avait oser dire, probablement qu'il se mangerait un bon coup de pied dans le derrière, mais pour le moment, Satsuki était plus importante que ce détails qu'elle allait régler bientôt.

« Tu vas mieux maintenant ? Mais tu sais, quand quelque chose t'ennuie, te blesse ou te gêne, même si cela me concerne et encore plus quand cela me concerne, viens me voir et dis-moi les choses en face. Si tu ne veux pas me perdre, c'est ainsi qu'il faut faire ! La communication est importante dans l'amitié et il ne faut pas se gêner de dire les choses pour pouvoir régler les soucis. Jamais je ne prendrais la mouche si tu viens me dire les choses en face ! » Ajoutait-elle en souriant affectueusement. « Je suis ton amie et ça ne changera jamais, peu importe ce qui arrive ! »

HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyLun 2 Juin - 18:24



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Yuki. Ô Yuki. Il n'y avait pas mille mots pour décrire ce que la rosette ressentait pour elle. Aucune personne n'avait le don qu'elle possédait; celui de l'apaiser, de lui permettre de retirer tous ces maux qu'elle ressentait sans douleur. Parce que oui, si la manager pleurait dans les bras de sa meilleure amie, ce n'était pas par tristesse ou par peine. Mais seulement par soulagement. Soulagé de pouvoir dire à quelqu'un sa peur. Soulagée de savoir qu'il n'y avait rien entre ces deux amis. C'était sans doute égoïste de sa par, de vouloir le garder pour elle. Après tout, ils n'étaient pas mariés. Ils ne sortaient même pas ensemble. Quand elle s'installa dans les bras de son amie, qu'elle lui confia son soulagement, ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Cela s'entendait dans sa voix. Même après ses mots, on pouvait entendre ses sanglots. À cause d'elle, son amie allait devoir se changer. Fort heureusement pour elle, elles faisaient la même taille: elle allait lui prêter un haut en attendant.

« La chance? Je sais pas si c'est une chance pour lui. Je suis tout le temps derrière son dos pour lui rappeler ce qu'il doit faire. Le forcer à aller aux entraînements, même s'il ne m'écoute jamais. Crois-tu que c'est une chance d'avoir une personne sur ton dos à longueur de journée? », demanda-t-elle. Ses questions étaient des questions rhétoriques. Elle connaissait très bien la réponse et elle n'avait pas besoin de l'entendre. « Ne t'inquiète pas pour ça et surtout, ne lui en parle pas. Je veux pas qu'il le sache. Je n'ai pas besoin d'une autre déception. », dit-elle en s'accrochant un peu peu plus à son amie.


Elle se sentait bien dans ses bras, elle avait l'impression d'être en sécurité. Sans doute l'effet de ses boobs. Petite, quand elle était triste, elle s'allongeait sur sa mère, la tête dans sa poitrine et elle pleurait. Cela pouvait durer des heures. Toute une nuit même. Alors qu'elle continuait de pleurer, elle sentit son amie se reculer pour prendre son visage dans ses mains. Elle lui lécha quelques larmes à l'aide de ses pouces. Puis, elle lui demanda si elle allait mieux. La basketteuse la prévenait: la prochaine qu'elle avait un soucis, elle devait lui en parler aussitôt. Surtout si cela la concernait. Elle lui expliqua aussi l'importance de la communication pour entretenir une amitié et aussi qu'elle serait toujours là pour elle. Ces derniers mots la firent repleurer. Ouais, en cette belle matinée, Satsuki était devenue une fontaine, une magnifique fontaine. Elle se remit dans ses bras pour se calmer.

« Je... je vais le faire Yuki-chan. Je pensais juste que... que ne vouliez pas que je sois au courant pour une quelconque raison. Après tout, tu es le genre de filles qui plaît à Daiki: tu as du caractère et un corps de rêve. », dit-elle sans bouger. « Vu que vous êtes proche... je pensais que tu étais aussi amoureuse de lui. C'est parce que je t'aime beaucoup que je n'ai rien dit. Je ne voulais pas m'interposer entre vous deux. Je trouvais même que vous formiez un très beau couple. », ajouta-t-elle, toujours dans ses bras.


En plus d'être heureuse de leur amour, la rosette se sentait rassurer qu'il était capable de chercher une gentille fille tout seul. Elle ne voulait pas être la cause de l'éternel céliba de Daiki. Après tout, elle était sa meilleure amie. Elle voulait le voir heureux. Aussi heureux qu'elle l'était à ses côtés. D'un éclair, une question lui vint à l'esprit. Si la rouge n'était pas avec Daiki, avait-elle des vues sur quelqu'un? Elles ne parlaient que de la vie sentimentale de la manager, mais jamais de la sienne. Un envers de médaille pour la rouge. Après le tour de la rose, c'était à celui de la rouge d'ouvrir son cœur. Elle se détacha donc un peu, pour s'allonger un peu plus sur elle. Non, pas une scène de Yuri. Juste le côté « tactile » de la jeune Momoi qui faisait surface en présence d'une personne très chère à son cœur.

« mais maintenant, finit de parler de moi, parlons un peu de toi. Tu sais que... que voilà quoi. Mais toi? Tu as quelqu'un en vue? Tu sors avec quelqu'un? Tu flirtes avec quelqu'un? Je veux tout savoir. », dit-elle, tout en jouant avec les cheveux de son amie « Vu que tu es très jolie, tu dois bien avoir des garçons à tes pieds, non?  », ajouta-t-elle, toujours dans ses bras entrain de jouer avec ses cheveux.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyJeu 5 Juin - 14:26


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Tant qu'elle pouvait la rassurer, lui enlever sa peine et sa souffrance, la rouge était la plus heureuse du monde. C'était sa meilleure amie et pour cela, elle serait toujours là pour elle, elle ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour la voir heureuse, jamais elle ne se mettrait en travers de son amour et elle le disait clairement. Les amis n'étaient pas là pour faire de la peine, mais pour épauler et soutenir. Des vrais amis faisaient toujours passer les autres avant eux et pensaient aux conséquences de leur acte. Ils étaient là pour les sauver, pour leur venir en aide et c'est quelque chose que la rouge pensait être capable de faire. Si elle était capable de se jeter au devant d'une voiture pour sauver une petite fille dont elle ne savait rien, elle n'imaginait même pas ce dont elle serait capable pour quelqu'un de très chère à son coeur. Courir toute une nuit dans Tokyo pour retrouver quelqu'un, défier une bande de délinquants, aller au devant de problème, se faire renvoyer à la place de quelqu'un d'autre … Elle ne savait pas, mais le plus important pour elle, c'était de voir qu'elle était capable de venir en aide aux autres. Elle ne se souciait pas de sa propre vie tant qu'il s'agissait d'aider quelqu'un. De quoi aurait-elle l'air si elle n'avait pas pu aider Satsuki en ce moment ? Bien entendu, on ne contrôle pas ses sentiments, mais il était clair qu'elle n'en avait pas pour Aomine et elle était fière de pouvoir le dire et le faire comprendre à sa meilleure amie, fière de pouvoir l'aider.

« Aomine-kun a besoin de quelqu'un derrière lui, il a besoin qu'on le pousse et qu'on le bouge, tu es la mieux placée pour le faire Satsuki parce que tu comptes beaucoup pour lui. Je suis certaine qu'il apprécie et qu'il attend chaque jour que tu viennes le chercher ! » Disait-elle en souriant, toujours Satsuki dans les bras. « Si un jour, tu ne venais pas à lui, il se demanderait ce qui se passe et viendrait te chercher. Quand on prend l'habitude de voir quelqu'un, quand celui-ci ne vient plus, cela fait un choc, tu ne penses pas ? »

Les pleurs de son amie la rassurait parce que ce n'était pas de peine, mais bien de soulagement. Tant que son amie allait bien, Yuki allait tout aussi bien. La suite, elle écoutait, mais ne répondait rien, se contentant de prendre en considération ce qu'avait à dire la rosette, mais la rouge restait sur ses positions pour la suite. Si elle avait un problème, elle serait là pour l'écouter et pour la conseiller. Elle le savait bien, les japonais avaient tendances à être renfermés sur eux et a garder au plus profond de leur coeur leur souffrance plutôt que de la dire à voix haute, mais Yuki n'était pas japonaise et avec elle, tout le monde pouvait parler de ce qui le touchait vraiment, elle serait là pour écouter et si cela devait la concerner, elle ne pourrait que les remercier de le faire en face. Manger les gens ne faisait pas vraiment partie de son caractère, pas encore du moins.

Laissant son amie s'installer comme elle voulait dans ses bras, elle l'écoutait encore une fois parler et se sentait un peu gênée pour le coup. Avait-elle seulement quelque chose à dire sur le sujet ? L'amour était compliqué et encore plus quand on avait les pieds dedans. Dans un sens, elle enviait un peu son amie de savoir qu'elle l'était, de connaître ses sentiments pour lui. Tout le monde n'avait pas la chance de comprendre clairement ses sentiments, parfois c'était tellement flou qu'on se demandait ce qui nous arrivaient et parfois ça semblait tellement inexistant que l'on ne s'en rendait pas compte. Pour le moment, la rouge ne savait pas, mais il y avait bien quelqu'un qu'elle appréciait particulièrement.

« Du calme Satsu ! » Disait-elle en rigolant devant tant de question. « Je … Je ne sais pas vraiment en fait. Mes sentiments sont très confus et j'ai du mal à faire la différence entre l'amour et l'amitié parfois, surtout quand il s'agit de garçon, mais … Il y a bien quelqu'un avec qui je m'entends plutôt bien et qui me fait rire. Tu le connais d'ailleurs, c'est Kagami Taiga de l'équipe de Seirin. Nous nous sommes rencontrés il y a quelque temps maintenant, quand j'étais encore dans ma période froide … J'avoue qu'avoir passée du temps avec lui m'a aidée à aller mieux. Il me faisait tellement rire en même temps que c'était difficile de ne pas l'apprécier. » Ajoutait-elle avec un léger sourire. « Mais, je ne sais pas si mes sentiments sont de l'amour en fait, je sais juste que je l'apprécie et que, tout comme toi, je le remercierais jamais assez de son aide ! ... Je t'envie tu sais, de connaître tes sentiments. »

HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptySam 7 Juin - 15:13



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

La manager était toujours dans les bras de son amie quand elle l'écouta parler. Pour elle, Aomine tenait à elle bien plus qu'elle ne le pensait, qu'elle était sûr qu'il attendait chaque jour qu'elle vienne l'emmerder. Parce que pour lui, c'était une preuve de son amitié et le jour où elle le ferait plus, ce serait lui qui irait la chercher. Des paroles fortes qui firent sourire la rosette. Yuki avait les mots pour lui redonner le sourire. Sans elle, elle serait toujours dans le doute, dans la touremente parce qu'elle penserait que son meilleur ami serait en couple avec une autre sans lui avoir dit. La peur n'était pas un très bon sentiment pour la jeune Momoi. La peur, la jalousie n'étaient pas bonnes pour sa douceur et sa joie de vivre. Elles la rongeaient de l'intérieur.

Heureusement pour elle, ce malentendu était du passé et elle en était bien heureuse. Toutefois, elle doutait - quand même - des sentiments de Daiki à son égard: il ne disait quasiment rien et ses gestes étaient souvent maladroit. À chaque fois, il lui fallait accéder à la compétence « décryptage Daiki » pour le comprendre. Une capacité qu'elle avait du mal à actionner quand elle était dans cet état-là. For heureusement, ces moments-là étaient rares, parce qu'il n'arrêtait pas de la harceler, d'aller chez elle quand il n'avait rien à faire ou encore quand sa mère le virait de chez eux quand elle faisait le ménage. La maison Momoi était son second foyer et inversement, la maison Aomine était le second foyer de la rosette.

« Tu crois qu'il viendrait me chercher le jour où je ne viendrai pas? Tu le penses vraiment? », demanda-t-elle. « Yuki-chan, je crois qu'on ne parle pas du même Daiki. Le mien est un égoïste, égocentrique, doublé d'un pervers qui ne pense qu'à ses magasines et regarder sous mes jupes et mes seins et qui grogne dès qu'on lui dit de faire un truc. », dit-elle en posant sa tête dans la poitrine de son amie, par désespoir. « Mouais... mais on parle de Daiki, là. Je ne sais pas s'il verrait la différence si je suis là ou pas... je devrai peut-être faire le test un jour: je passerai un week-end entier sans lui envoyer de sms ou sans venir le voir. Je verrai ce qu'il dira. », dit-elle, avec le sourire aux lèvres.


Oui, elle avait bien utilisé les déterminants « mes » pour l'explication du relookage en public: le bleu avait une méchante habitude de s'asseoir dans les escaliers et de regarder en l'air quand elle le dépassait. Ce mec profitait ces moments-là pour regarder sous sa jupe. Pour vous dire, il arrivait à reconnaître sa « culotte porte bonheur » dans son tiroir à petite culotte. Et quand elle était en robe ou même en uniforme scolaire d'été, il s'amusait à regarder sa poitrine. Pour lui, elle avait le même rang que ces filles dans les magasines: de la viande à regarder.

Puis, après avoir mis au clair la relation qu'avait ses deux meilleurs amis, elle questionna Yuki sur ses amours. Une fille aussi gentille, belle et intelligente qu'elle devait avoir un petit copain. Elle fut positivement surprise quand elle lui annonça qu'il y avait bien quelqu'un, mais elle ne connaissait pas ses sentiments pour lui. Elle ne savait pas si elle ressentait de l'amour ou tout simplement de l'amour pour lui. Elle allait lui faire un énorme bisous, mais se retenue quand elle entendit le nom de cette personne: Kagami Taiga. Ce mec était une vraie plaie. Après lui avoir Tetsuya, il voulait lui voler sa meilleure amie. Elle la regarda tout en l'écoutant attentivement. On pouvait lire une certaine amertume sur son visage. Le genre de regard que seul son cousin, ses parents et Daiki avaient eu l'occasion de voir et pour eux, ce regard était synonyme de mauvais souvenirs.

« Kagami... ? Tu as des sentiments pour ce mec? », demanda-t-elle pour être sûr de ce qu'elle avait entendu. « Yuki, tu sais. Je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Daiki grâce à Ki-chan. En discutant avec lui, je me suis rendue compte que j'étais jalouse quand on l'imaginait avec d'autres filles. Je voulais le garder, qu'il reste seulement avec moi. Je sais que c'est égoïste, mais c'est une façon de savoir si tu es amoureuse ou pas. », commença-t-elle à expliquer. « Quand tu es amoureuse, tu ne veux pas le quitter. Consciemment ou inconsciemment, tu passes beaucoup de temps avec lui. Tu aimes passer du temps avec lui et surtout, tu sais que tu peux lui faire confiance. Tu peux lui parler de tes problèmes personnels sans honte, sans peur. Yuki, est-ce que tu as déjà eu peur de lui parler de  tes problèmes? Ou même de pleurer dans ses bras toute une nuit? », finit-elle. Elle lui pouiqua le nez pour la taquiner.


les deux amies étaient dans une drôle de position, mais aucune des deux ne se plaignaient de l'autre. Satsuki pouvait mettre sa tête dans la poitrine sans difficulté et Yuki, elle, pouvait consoler, bercer la rosette sans difficulté non plus. Chacune des deux amies trouvaient son bonheur. Heureusement pour leur futur copain, personne ne pouvait les voir. D'ailleurs, en parlant de futur copain, elle entendit un portable sonné. C'était le sien. Le bruit de la sonnerie pour les sms était un bruit des lapins crétins. Un détail qui faisait qu'on reconnaissait bien son portable. Sans quitter sa position, elle prit le portable et lu le sms: Daiki lui demandait ce qu'elle faisait en ce moment-même. Il voulait squatter chez elle parce que sa mère l'emmerdait à propos des devoirs trimestriels. Tandis qu'elle lisait, on pouvait observer un léger sourire naître sur les lèvres de la demoiselle. Elle lui répondit à contre cœur qu'il y avait Yuki chez elle et qu'elles allaient faire une journée fille.

À ce moment-là, on pouvait voir un léger sourire sur les lèvres de la manager. Finalement, son amie avait bien raison: elle était bien plus que de la simple viande pour lui. Une pensée qui lui remonta le moral et qui la boosta pour le reste de la journée.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyJeu 12 Juin - 14:14


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Il n'y avait rien d'anormal dans la situation actuelle, c'était simplement deux amies qui parlaient un peu d'elle à l'autre, tandis que l'opposée essayait d'aider. Rien de bien extraordinaire quand on le disait ainsi, mais quand on savait de qui il s'agissait, ça changeait légèrement la donne. Qui aurait cru que la manager de Touhou serait la meilleure amie de l'ailier fort de Seirin ? Deux équipes qui étaient en compétitions et même si elle ne jouait pas dans la même catégorie puisque Satsuki s'occupait des garçons, ça ne changeait pas le fait qu'elles devraient être l'une contre l'autre et pourtant … Pour la rouge, ça n'avait aucune importance qu'elles soient dans des équipes opposées, elle s'en foutait royalement même et ce que pouvait dire les autres, elle s'en foutait encore plus. C'était une personne extrêmement importante pour elle et jamais elle n'échangerait sa place. De toute façon, elle était aussi amie avec Aomine Daiki, donc c'était bien pareil pour le coup, c'était même son confident. Personne ne choisi les gens qu'ils vont aimer et c'était bien le cas pour Yuki, elle n'avait pas choisi, mais pourtant, elle aimait les choix de son coeur.

« Fais donc le test pour voir, je t'assure qu'il viendra vers toi. Tu sais, même s'il ne se rend pas compte de l'importance que tu as pour lui, il te considère déjà comme quelqu'un d'important dans sa vie, sinon, cela ferait longtemps qu'il t'aurais dit de le laisser tranquille. » Disait-elle en souriant avant d'ajouter. « Peut être qu'il la déjà fait, mais Satsuki, je suis certaine qu'il ne le pensait pas, s'il voulait que tu le laisse tranquille, crois-moi, le connaissant, tu l'aurais vite fait et vous ne seriez plus en train de vous parler du tout ! Aomine n'est pas du genre à se laisser emmerder par les autres et encore moins quand il ne les aiment pas … Je suis certaine que sans toi, il serait perdu depuis longtemps déjà. Tu es une exception dans sa vie, quelqu'un qu'il accepte d'avoir près de lui, tu ne t'en rend pas compte parce que tu as les pieds dans le plat, mais moi je le sais et je le vois bien ! »

Il est vrai que quand quelqu'un est dans une situation comme l'amour par exemple, parfois, on ne s'en rend pas compte, mais c'est parce que cela nous touche directement et qu'on se dit probablement que c'est impossible. La rouge était persuadée que ces deux-la étaient amoureux, aussi bien elle que lui. Quand on voyait Aomine avec Satsuki, on comprenait très vite l'importance qu'elle avait et l'exception qu'elle était pour lui, mais Satsuki avait les pieds dans le plat, elle ne s'en rendait pas compte, ce qu'elle comprenait bien. C'était tellement mignon dans un sens, parce qu'ils étaient dans la phase d'approche et du je-te-cherche sans vraiment le savoir l'un comme l'autre. Elle trouvait cela adorable et pensait qu'ils avaient de la chance tous les deux.

La discussion changeait finalement et se dirigeait sur la rouge, dans un sens, elle s'était attendu à ce que cela arrive, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire, alors … elle avait dit ce qu'elle semblait avoir sur le coeur, à savoir qu'elle ne savait pas vraiment, mais qu'il y avait quelqu'un qu'elle aimait bien. Que dire de plus ? Ses sentiments étaient très confus depuis toujours et la seule chose qu'elle savait bien repérer était la colère parce qu'elle ne connaissait que cela depuis un moment, mais l'amour, c'était bien la première fois, alors elle ne savait pas vraiment où tout ceci allait la mener. C'était à son tour d'avoir les pieds dans le plat sans vraiment s'en rendre compte, mais quand elle vit le regard de son amie, elle se sentait … étrange.

« Satsu … ça ne va pas ? Tu as quelque chose contre Kagami … ? » Disait-elle un peu perdue, ne pensant pas que son amie pouvait avoir quelque chose contre lui. « Si tu ne l'aimes pas, dis le moi hein ! Enfin, ça ne changerait pas vraiment ce que je pense de lui, mais j'ai quand même besoin de savoir si ma meilleure amie a quelque chose contre la personne avec qui je m'entends bien et que j'apprécie. Comme dit, je ne sais pas si c'est de l'amour, mais je passe du temps avec lui, donc si tu ne l'aime pas, dit le moi comme ça, je ne ferais pas de gaffe et nous nous retrouverons pas tous les trois ensemble … Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise ! » Continuait-elle avec un léger sourire, pensant plus aux sentiments de son amie qu'aux siens. « Sinon, je n'ai pas peur de lui parler de mes problèmes, je l'ai déjà fais en fait puisqu'il ma aidé tout comme toi et pour ce qui est de pleurer dans ses bras toute une nuit, je ne sais pas vraiment, mais je crois que je pourrais … le … faire ! Je ne me suis jamais posée ce genre de questions en fait, c'est difficile d'y répondre ! » Finissait-elle un peu confuse.

Elle savait qu'elle aimait bien Kagami Taiga, mais ne savait pas vraiment si c'était de l'amour ou non et en parler ne semblait pas vraiment l'aider si ce n'est la rendre encore plus confuse. Elle pensait beaucoup à lui, même en ce moment, elle pensait à lui et à son sourire, mais sans savoir ce que tout ceci pouvait bien signifier. L'amour n'avait jamais vraiment eu sa place dans le coeur de la rouge, elle ne comprenait pas vraiment … Secouant légèrement la tête, elle regardait son amie sourire.

« C'est Aomine n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il voulait ? »


HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 15 Juin - 10:36



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

L'amitié des deux filles était une exception dans le monde du basket, même si elles ne travaillaient pas dans le même domaine. Satsuki Momoi était la manager de l'équipe masculine de Tôô et aussi ancienne manager de la célèbre équipe de Teiko, celle de la génération des miracles. Certains disaient même qu'elle en faisait partie grâce à sa capacité d'analyse et ses prédictions. En face d'elle, Yuki Kuraï, l'allier droit de l'équipe féminine. Elle occupait le même rôle d'Aomine pour l'équipe masculine de Touhou. Les deux femmes étaient liées par une chose invisible, mais très fort. C'était, sans doute, pour cette raison qu'elles s'aimaient. Et surtout qu'elles adoraient se taquiner chacune. Aujourd'hui, elles se taquinaient sur le garçon qui occupait la plus grande dans leur cœur. Pour la rosette, c'était Aomine, Aomine Daiki, l'as de Tôô. Il était aussi son meilleur ami et ami d'enfance. Une drôle de relation s'était installée entre les deux amis. Pour la rouge, c'était Kagami, Kagami Taiga. Pour la manager, il était l'homme à abattre. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais il avait une drôle de relation avec les personnes chère à son cœur. Après Kuroko, il s'attaquait à Yuki. Sa petite et tendre Yuki.

Plus elle l'entendait parler, plus elle avait mal au cœur. Elle se rendait compte qu'elle connaissait aussi bien Daiki qu'elle, voir plus. Depuis des années, elle se sentait exceptionnelle puisqu'elle était la seule à le comprendre, à pouvoir être près de lui dans n'importe quelle situation. Seulement voilà, elle se rendait compte qu'elle n'était plus seule maintenant. Elle était toujours dans les bras de Yuki quand elle réfléchissait à ce qu'elle disait. Il était vrai que Daiki n'était pas ce genre de garçon, sauf pour elle. Quand quelqu'un l'énervait, il l'envoyait boulet. Toutefois, il se retenait quand cela la concernait. Il lui arrivait de s'énerver, mais il s'excusait quasiment aussitôt. Même la dernière fois où il l'avait envoyé boulet et qu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus revoir sa sale tronche. D'ailleurs, cette fois-ci, il avait fait mille et une choses pour se faire pardonner. Plus elle y réfléchissait, plus elle se rendait compte que Yuki avait raison: elle était une exception, une valeur sûr, une constante pour ce grand bêta.

« Quand je t'entends, j'ai l'impression que tu connais mieux Daiki que moi. Vous êtes proches tous les deux, non? Je veux dire... même s'il y a que de l'amitié entre vous deux, vous... vous passez beaucoup de temps non? Il te parle beaucoup? », demanda-t-elle timidement. « Je... j'hésite à faire le test. J'ai peur de me rendre compte qu'il ne s'inquiète pas ou de le voir paniquer parce qu'il n'a pas eu de nouvelle de moi. Yuki, je suis complètement perdue. Tu penses que je devrai faire quoi? », continua-t-elle, en cachant sa tête dans sa poitrine. Elle se sentait un peu triste.


Elles se taquinaient mutuellement. Ce fut donc à la manager de poser des questions à la basketteuse. Elle fut très surprise quand elle lui annonça qu'elle pensait avoir des sentiments pour Kagami Taiga. L'allier fort de Seirin. Comment pouvait-elle avoir des sentiments pour lui? C'était un rustre. Toutefois, elle n'avait rien de spécial contre lui, juste un enchaînement d'événements qui faisaient qu'elle ne le portait pas dans son cœur. Après tout, c'était à cause de lui que Kuroko était resté à Seirin alors que Kise lui avait fait la proposition de venir à Kaijou. Elle ne se sentait pas bien en le sachant seul avec cette brute. Ce mec n'avait aucun savoir vivre. Oui, elle osait penser que Kagami était plus sauvage, plus rustre qu'Aomine. Alors que dans les fait, c'était plutôt l'inverse. D'ailleurs, c'était aussi grâce à lui qu'il avait réussi à retrouver son envie de jouer au basket. Lui, cet inconnu, avait réussi à redonner l'envie de jouer au basket à Aomine. Il avait réussi là où elle avait échoué et maintenant, sa meilleure amie commençait à tomber amoureuse de lui. Levant sa tête de sa poitrine, elle lui bisouta tendrement le front. Si elle était réellement amoureuse de lui, elle ne se mettrait pas en travers de ses sentiments pour lui. Elle lui sourit tendrement avant de lui pincer doucement le nez.

« Ce n'est pas que je l'aime pas... c'est juste que je le porte pas dans mon cœur comme toi ou comme Daiki. C'est à cause de lui que Tetsu-kun est resté à Seirin. Je m'inquiète beaucoup pour lui. De ce que j'ai vu, Kagami est un rustre et j'ai peur pour lui. Même si je suis amoureuse de Daiki, je tiens énormément à Tetsu-kun. Il est un peu le « petit frère » de la génération des miracles.  Mais ne t'inquiète pas, je vais pas non plus arrêter de passer du temps avec toi à cause de lui. », dit-elle en souriant comme une gamine de 5 ans. Elle retrouvait un peu sa bonne humeur. « Je continuerai de te harceler. », continua-t-elle en lui tirant la langue. Elle ressemblait vraiment à une gamine de 5 ans dans cette position. « Tu sais Yuki, l'amour se montre de différente manière selon les personnes. Mais il y a des symptômes qui restent les mêmes: le cœur qui s'accélère en présence de la personne dont on est amoureux, l'impression d'être en sécurité dans ses bras, … Yuki-chan, quand tu es avec lui, est-ce que ton cœur s'accélère?  », demanda-t-elle, sourire taquin sur les lèvres.


Oui, même si elle ne l'aimait pas trop, elle savait que Yuki était assez forte pour rompre en cas de soucis avec lui. Contrairement à elle, la rouge était assez indépendante. Elle l'admirait ce genre de personne. Tandis qu'elle parlait, elle vit que quelqu'un lui avait envoyé un sms. Quand on parlait du loup – pour la rosette – il pointait le bout de son nez. L'émetteur du sms était Aomine. Il lui demandait s'il pouvait squatter chez elle pour continuer sa nuit. Sa mère voulait le jarreter de sa chambre pour qu'il révise. Elle sourit à son sms. Il était vrai que la maison Momoi était la seconde maison du bleu. Quand elle lui répondit que ce n'était pas possible à cause de Yuki, qu'elles allaient faire une journée fille, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il pensait à elle dès le matin alors qu'il avait la tête dans le cul. Remettant la tête dans sa poitrine, elle se mit à rougir quand Yuki lui demanda si c'était Aomine et aussi ce qu'il voulait. Elle devait vraiment faire attention.

« Oui, il me demande s'il peut venir ici pour dormir. Sa mère l'embête pour qu'il révise. Et quand sa mère commence à s'énerver, il faut être dans la même pièce. Pour te donner une idée, il tient son mauvais caractère d'elle. Elle est adorable, mais il faut pas l'embêter. », expliqua-t-elle en souriant. « Je lui ai dit qu'aujourd'hui, ce n'était pas possible vu que tu étais là. J'espère qu'il va pas m'embêter demain pour se venger. Il en serait bien capable. », finit-elle de dire. Elle s'imaginait sa réaction.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyVen 20 Juin - 15:51


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Même si Yuki donnait l'impression de connaître les autres, de les comprendre, en ce moment c'était par rapport à Aomine, elle n'était pas pour autant forcément proche d'eux. Si elle donnait cette impression c'est simplement parce qu'elle avait des facilités pour analyser les gens autours d'elle. Depuis toujours, ses yeux étaient plus souvent rivés sur les passants, les observant, essayant de les comprendre, plutôt que sur elle-même. Ce n'était pas forcément très dur de comprendre les gens autour de soi, mais il fallait simplement faire preuve d'une bonne observation et la rouge était plutôt douée en la matière. Aomine et elle ne passaient pas vraiment beaucoup de temps ensemble, à vrai dire, ils ne se voyaient quasiment jamais, mais quand ils le faisaient, en plus de se taquiner, ils se confier à l'un à l'autre et elle avait très vite cernée le personnage. Sa façon d'agir avec les autres, c'était tellement évident pour elle ce qu'il était, que ce n'était pas étrange de la voir dire cela maintenant. Et ce n'était pas seulement avec Aomine qu'elle était douée pour comprendre, Satsu aussi, elle savait beaucoup de chose sur elle, elle la comprenait encore mieux que le bleu vu qu'elles passaient beaucoup de temps ensemble. C'est parce qu'elle savait tellement de chose sur elle que son désir de la protéger était si grand. Satsu ne devait pas souffrir dans sa vie et sa meilleure amie ferait tout pour que cela n'arrive pas, mais si jamais ça devait arriver, alors elle serait toujours là pour lui remonter le moral. Voilà à quel point la rosette était importante et précieuse pour la rouge.

« Je ne connais pas mieux Aomine-kun que toi, Satsuki. Bien au contraire, je suis loin de le connaître comme toi, j'ai simplement cernée les grandes lignes de cet imbécile, mais rien de plus. Toi, tu es celle qui le connait le mieux. Je suis sûre que tu sais ce qu'il aime manger, que tu sais reconnaître quand il ne va pas bien et que tu reconnaît chacune de ses expressions de visages. Il ne suffit pas de comprendre quelqu'un pour le connaître, moi je le comprend, mais toi tu le connais en plus de le comprendre ! En vérité, nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, on se voit parfois, mais sans plus et d'ailleurs, je finis toujours par l'engueuler et le frapper. » Disait-elle avant de rire un peu en se souvenant de toute leur rencontre. « Hum … Tu devrais essayer de le taquiner un peu sans pour autant le faire paniquer. Pourquoi tu ne lui donnerais pas de nouvelle pendant juste une matinée ? Tu verras déjà comment il réagit et si ça ne suffit pas, essaye toute une journée, non ? C'est un bon test pour savoir, mais crois-moi, il viendra à toi ! » Continuait-elle en la câlinant un peu.

La rouge avait un peu peur, elle ne voulait pas que Satsuki n'approuve pas ses sentiments pour Taiga. Ce n'est pas qu'elle ne réaliserait pas son amour si la rosette était contre, mais elle ne se sentirait pas à l'aise avec ça. C'était sa meilleure amie et une personne vraiment très importante, elle ne voulait pas la perdre pour un garçon, mais si ses sentiments étaient réels, elle ne pouvait pas non plus aller contre … Son visage était impassible, mais la peur qu'elle puisse lui dire qu'elle n'était pas d'accord restait bien présente. Si cela devait arriver, elle ne saurait pas comment réagir, ni quoi faire et cela lui torturerait l'esprit pendant des jours voir des mois. Elle ne voulait perdre aucun des deux, ni elle, ni Taiga. C'est en pensant cela qu'elle comprit à qu'elle point il était aussi important pour elle que pouvait l'être Satsuki. Se dire qu'elle ne voulait perdre ni l'un, ni l'autre à aucun prix … Ses joues devenaient bien vite rouge en comprenant, mais elle se sentait un peu soulagée en entendant la rosette prendre la parole. Son visage se baissait un peu et un sourire naissait sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à parler de lui.

« Kagami peut paraître dur quand on le voit comme ça, il peut même faire peur, mais en réalité, c'est quelqu'un de vraiment gentil. Il est juste maladroit et ne sait pas vraiment comment traiter avec les autres, mais il pense beaucoup à ses amis et Kuroko en fait partit. Ne trouves-tu pas qu'ils se complètes ? Kuroko sait comment calmer et apaiser les colères de Kagami et Kagami sait comment donner de la force à Kuroko. Même si Kuroko vous apprécie beaucoup, il semble vraiment heureux à Seirin, comme s'il avait trouvé un trésor inestimable … mais peut être que je me trompe hein ! » Disait-elle un peu confuse avant de sourire. « En tout cas, je ne sais pas si j'aime Kagami, mais je l'apprécie vraiment et passer du temps en sa compagnie est vraiment agréable ! Pour ce qui est de mon coeur, je n'ai pas vraiment fait attention, mais je serais plus vigilante la prochaine que je le vois et ensuite, tu seras la première au courant ! » Finissait-elle toute enjouée.

La rouge semblait un peu rassurée de voir que Satsuki n'allait pas arrêter de lui parler pour si peu. Un sourire restait bien affiché sur son visage alors que la rosette recevait un message sur son téléphone. Yuki savait bien de qui il s'agissait sans même regarder l'écran. L'instinct féminin pouvait être très puissant parfois !

« Oh, je vois. Sa mère est un peu comme lui alors ? Haha, ça doit être vraiment drôle à voir quand ils sont tous les deux dans la même pièce. Il voulait venir alors ? Tu vois qu'il pense à toi. Nous sommes le matin, il vient probablement de se lever et il t'envoie un message aussitôt pour savoir s'il peut dormir ici et passer du temps avec toi accessoirement … Tu ne penses pas qu'il t'aime vraiment beaucoup ? » Disait-elle pour la taquiner un peu.



HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 22 Juin - 22:38



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Contrairement aux autres, la manager devait connaître les gens pour les comprendre. Elle marchait un peu à l'envers. C'était pour cette raison qu'il lui arrivait de ne pas comprendre certaines réactions alors qu'elle connaissait très bien la personne. Une chose illogique, mais elle raisonnait comme ça. Même s'il fallait l'avouer que cela n'avait pas fonctionner comme ça pour les personnes dont elle tenait le plus: Aomine, Yuki, et aussi Kise. Elle avait appris à les connaître en même temps que de les comprendre. Elle passait tellement de temps avec eux aussi, qu'elle avait pris le temps comme enseignant. Une méthode qui fut longue, mais très payante. Maintenant, elle les connaissait. Même si, à cause de  ses sentiments nouveaux, elle avait un peu de mal avec son meilleur ami, elle gardait quand même les bases. Le temps avait fait du très bon travail.

Satsuki se sentait rassurer, mais aussi choquer et surprise par les propos de son amie. Depuis le début de cette histoire de relation, elle s'était faite un film, un film triste, mais surtout erroné. Parce qu'en réalité, d'après Yuki, il n'y avait rien entre et de plus, ils ne passaient pas plus de temps ensemble. Le bleu préférait la présence de la rosette que celle de la rouge. Et mieux encore, ils se disputaient souvent lorsqu'ils restaient trop en présence de l'autre. Une réponse qui fit sourire la manager. C'était bien sa réaction typique: quand il en avait marre de quelque chose, il énervait les gens qui l'entourait. Il énervait tout le monde sauf elle et quelques personnes de la GM. Elle avait un don pour apaiser les esprits aussi grincheux que celui de son meilleur ami. Elle ne put s'empêcher de sourire. Comme si elle était heureuse d'être unique dans son cœur. Au moins, elle était sûre qu'elle était spéciale à ses yeux.

« C'est pourtant pas l'impression que j'ai depuis que je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui, je doute de tout. J'ai l'impression de ne plus savoir interpréter les signes. », dit-elle, inquiète. « Parce que je sais que c'est que de l'amitié pour lui. On est proche, mais il ne ressent que de l'amitié pour moi. Yuki, tu crois que je devrais mettre de la distance entre lui et moi? Le temps où j'en sache un peu plus? », demanda-t-elle, hésitante.


Elle sentait que la rouge essayait de la rassurer à propos de Daiki, mais plus elles parlaient, plus elle doutait d'elle et de sa relation avec lui. Pour elle, si les deux personnes n'étaient pas sur la même longueur d'onde, cela ne pouvait pas marcher. Et elle ne voulait pas revivre un échec. D'un autre côté, elle savait que ses sentiments étaient tellement forts et sincères qu'elle voulait lui dire. Entre prendre le risque de vivre sa plus belle histoire d'amour de sa vie, ou prendre la personne la plus chère à son cœur, elle hésitait entre les deux. Devait-elle prendre un tel risque? Heureusement pour elle, le sujet revient sur le tapis.

Il était vrai qu'elle n'appréciait pas spécialement Kagami, mais elle ne le détestait pas non plus. Elle avait dû le voir que deux ou trois fois dans sa vie. Le soucis avec ce garçon, c'était il appréciait un peu trop les mêmes qu'elle aimait aussi: Kuroko le premier, Yuki en second. Elle le considérait un peu comme un rival. Première fois qu'elle ne portait pas quelqu'un dans son cœur. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. Parce que, grâce à lui, elle savait que tout le monde n'était pas aussi beau et mignon qu'elle. Après tout, Kagami en était la preuve vivante à ses yeux. Tandis qu'elle lui expliquait sa peur à propos de lui, elle remarqua que la basketteuse se mit à rougir. Venait-elle de comprendre un truc? Elle allait la taquiner un peu sur ça, juste pour la forcer à lui raconter. C'était en parlant à voix haute qu'on se rendait mieux compte des sentiments que notre cœur nous cachait.

« Tetsu-kun, moi, Daiki, Kise et les autres, on a tellement vécu de choses que je ne comprends pas sa raison de rester avec eux. Je dis pas que c'est une mauvaise équipe. S'il a choisi Seirin, c'est que vous êtes bons. Mais pourquoi il ne veut pas rester avec nous? Lui qui était si proche de Daiki et de Kise... je ne comprends pas sa réaction. », dit-elle, inquiète. « Tetsu-kun et Kagami se complètent assez, oui. Mais ils ne formeront pas un aussi beau duo qu'à l'époque de Teiko. Il faudrait que j'te montre des vidéos des matchs du collège. Ils étaient tellement sublime tous les deux. Avec les autres joueurs, on formait une famille. », continua-t-elle, nostalgique. « Je... je crois que je ne porte pas Kagami dans mon cœur parce qu'on aime tous les deux Tetsu, mais aussi toi. », avoua-t-elle en rougissant et en cachant son visage dans sa poitrine.


Pour la première fois de sa vie, la manager était jalouse de quelqu'un. C'était un sentiment nouveau et assez déplaisant. Certes, c'était la preuve qu'elle tenait beaucoup à ses amis, mais elle ne voulait pas les perdre à cause de ce sentiment néfaste. Continuant à bouder dans sa poitrine, elle retrouva son sourire avec le sms de Daiki. Yuki en profita pour lui confirmer ce qu'elle disait: il tenait tellement à elle qu'il pensait à elle pour continuer sa nuit, alors que sa mère l'engueulait. Parce qu'en dormant ici, il passait – implicitement – du temps avec elle. Une preuve de plus qu'il tenait à elle. Mais comme avec Kise et ses essaies pour lui faire comprendre qu'elle était amoureuse de lui, elle ne prit pas cet argument pour acte de foi.

Les deux amis passaient trop de temps ensemble pour voir que leur relation était trop ambiguë. En règle général, les meilleurs amis ne passaient pas autant de temps ensemble. Ils ne s'étaient pas spécialement vu en sous-vêtement. Ils ne dormaient pas – du moins pour les filles – dans cette tenue. Sauf que pour eux, c'était une autre histoire. Une histoire donc les spectateurs voyaient l'évolution, mais pas eux, les protagonistes. Yuki allait donc devoir ré-expliquer cette ambiguïté. Parce que même dans les pays occidentales, ce genre de comportement était ambiguë.

« Oui, c'est très drôle. Surtout qu'elle est super gentille quand je suis là. Mais j'arrive à l'entendre quand il descend et qu'il me laisse dans sa chambre. Même quand il m'appelle, j'arrive à l'entendre à travers le téléphone. Daiki a vraiment son caractère. », dit-elle en rigolant. « Ouais. Tu as sans doute raison. Mais c'est tellement devenu une habitude qu'il vienne chez moi, comme ça, que je sais plus. Et généralement, on se recouche une heure ou deux avant de se lever. J'ai l'impression qu'on a tellement de petits rituels qu'on arrive plus à voir si c'est une marque d'amitié, ou bien juste une mauvaise habitude. », dit-elle en continuant de rigoler. « Yuki... est-ce qu'il t'a déjà parler de moi, ou fait un truc – jor, regarder une photo de moi – quand vous êtes ensembles? », demanda-t-elle, un peu curieuse.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMar 24 Juin - 13:52


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

La rouge était plus ou moins contente de rassurer son amie. Plus ou moins parce qu'elle avait aussi l'impression de la perdre encore plus qu'elle ne l'était à la base. Cette histoire de relation entre eux deux était éclairci, mais elle voulait l'aider encore plus sur ce sujet. Elle voulait lui faire ouvrir les yeux, car on dit toujours que les personnes qui ont les pieds dans le plat ne se rendent pas compte des signes. Pour Yuki, tout ceci était franchement très clair, même si elle ne passait pas beaucoup de temps avec Aomine, elle était tout de même sa confidente et elle en savait des choses à son sujet, pas tout évidemment et Satsuki en savait largement plus, mais pour la rouge, il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que leur complicité était bien plus que de l'amitié. Il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte d'ailleurs. En connaissant le caractère de Aomine, quand il passe autant de temps avec une personne, c'était évidement comme le nez au milieu de la figure qu'inconsciemment elle comptait plus à ses yeux qu'il ne voulait bien se l'avouer. Et pour Satsuki, elle connaissait déjà ses sentiments, donc elle n'avait pas besoin de lui ouvrir les yeux, Kise s'en étant largement bien chargé, mais elle voulait lui faire comprendre que son meilleur ami était en fait bien plus et cela, depuis bien longtemps maintenant. Même pour lui qui ne savait pas encore très clairement pour ses sentiments, c'était évident. D'ailleurs, la prochaine qu'elle le verrait, elle lui en parlerait pour qu'il lui crache le morceau, mais pour le moment, elle devait s'occuper des doutes et des peurs de son amie.

« C'est normal que tu ne saches plus interpréter les signes. Satsuki, tu as les pieds dans le plat comme on dit, ça te concerne de près et lui aussi, tu as du mal à voir les signes parce que tu dois te dire que c'est impossible qu'il t'aime. Tu restes sur l'optique qu'il n'aura jamais de réel sentiments pour toi, pourquoi tu te bloques ainsi ? » Disait-elle tout en caressant ses cheveux doucement. « Je pense qu'effectivement, tu devrais mettre un peu de distance et ainsi, tu te rendrais compte de certaines choses plus facilement. Tu as besoin de réfléchir, mais pas trop non plus ou tu vas finir par te perdre complètement, mais assez pour savoir où tu te situes maintenant ! »

Pour ce qui est de la suite, elles parlaient de Kagami Taiga, l'ailier fort de Seirin et Yuki ne cessait de se demander si elle l'aimait ou non. Maintenant qu'elle en parlait avec sa meilleure amie, elle se posait réellement la question alors que cela ne lui avait jamais traversée l'esprit avant. Elle ne s'était jamais dite qu'elle pouvait peut être l'aimer un peu plus que prévu. Mais elle avait les pieds dans le plat, tout comme Satsuki avec Daiki, donc il était difficile de faire la lumière sur tout cela et sans le voir, c'était encore plus dur pour elle de s'en rendre vraiment compte. Peut être qu'elle devrait essayer de lui faire un câlin pour voir ? Enfin, elle y penserait la prochaine fois qu'elle le verrait. En attendant, elle était très surprise, mais aussi heureuse de ce que disait son amie à la fin. Elle était jalouse de Kagami à cause d'elle et Kuroko ? C'était vraiment adorable et elle ne pouvait pas s'empêcher de la câliner encore plus.

« Je voudrais bien voir une vidéo un jour. Je ne doute pas que Aomine et Kuroko devaient être excellent ensemble, mais ne penses-tu pas que Kuroko s'est senti un peu seul en comprenant que Aomine avait changé à la fin ? Tu ne crois pas qu'il s'est senti un peu inutile quand il lui disait qu'il ne pouvait être que le seul à se battre ? Je pense qu'il a vraiment dû penser qu'il n'avait plus d'intérêt et que leur jeu d'équipe avait disparu. Je ne connais pas Kuroko, mais je pense qu'il aime beaucoup quand une équipe est vraiment soudée ! » Disait-elle sans vraiment savoir au final. « Tu sais, je serais toujours ton amie et tu seras toujours extrêmement importante à mes yeux. Tu ne perdra jamais la place que tu as dans mon coeur, peu importe ce qui arrive ! » Continuait-elle en la papouillant tout plein.

Puis vint le message de Aomine pour Satsuki et là, ce fut vraiment un nouveau déclic pour la rouge, il était vraiment évident qu'il pensait beaucoup à elle. S'il ne pensait pas à elle, pourquoi lui envoyer un message en lui demandant s'il pouvait venir chez elle ? Il serait sortir et aurait bien trouvé quoi faire, comme jouer au basket par exemple. Il n'avait pas vraiment besoin de lui envoyer un message spécialement à elle, mais il le faisait presque inconsciemment et pour la rouge, cela voulait dire beaucoup.

« Vous êtes vraiment mignon tous les deux, mais tu sais Satsuki, les meilleurs amis ne font pas ce genre de chose normalement. Certes, ils leur arrivent de dormir ensemble, mais jamais deux personne ne passent autant de temps ensemble. Réfléchit et pense-y comme si c'était deux personnes différente. Nous allons appeler Aomine, Ryu et toi, Hana. Laisse-moi t'expliquer maintenant comme cela et tu comprendra peut être mieux. Hana et Ryu sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils 's'apprécient énormément même si Ryu est un grincheux, Hana sait toujours dire les mots qu'il faut pour le calmer. Quand Ryu se fait virer de chez lui, il envoie directement un message à Hana pour lui demander s'il ne peut pas venir squatter et dormir avec elle … Déjà rien que cela, tu ne trouves pas que c'est une situation ambiguë pour des meilleurs amis ? » Disait-elle calmement, essayant de lui faire comprendre. « Même moi qui suit française de naissance, je n'ai jamais vu quelque chose comme cela de toute ma vie quand il s'agit de meilleur ami, mais petit-ami oui … »



HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMar 1 Juil - 9:05



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Aujourd'hui, la conversation des deux amies tournaient autour de l'amour. Et plus particulièrement de l'amour qu'elles ressentaient, chacune, envers la personne qui prenait le plus de place dans leur cœur. Pour Satsuki, il s'agissait d'Aomine. Ce grand bêta qui avait le don d'énerver les gens. Tout le monde sauf Satsuki. Elle avait appris à le connaître et elle savait très bien pourquoi il agissait de cette façon. Aux yeux des autres, il n'était un grincheux, un connard alors que pour elle, il était juste perdu. Envahi par un sentiment de tristesse à cause de sa plus grande passion. Le basket le rongeait à l'intérieur. C'était aussi pour cette raison qu'elle ne l'avait jamais abandonné. Si elle l'abandonnait, elle aussi, il serait complètement perdu. Envahi par la tristesse qui se serait transformée en haine. Parce que oui, elle connaissait cette sensation, ce sentiment. Elle l'avait déjà ressenti pour une personne. Il y avait fort longtemps. Maintenant, et grâce à l'amitié de ses amis, elle avait combattu cette haine et elle lui avait pardonné. Maintenant, si elle voyait cette personne, elle pourrait lui sourire de nouveau. En ce qui concernait Yuki, c'était Kagami. La seule personne qu'elle ne pouvait pas voir. Il ne lui avait fait de spéciale, mais le fait que deux des personnes - dont elle était le plus proche – l'appréciait autant, voir plus, elle ne le supportait pas. Notre petite rosette était jalouse de l'as de Seirin.

Il était vrai que plus elles parlaient de sa relation avec le bleu, plus elle prenait conscience de ses propres sentiments envers lui, mais elle se perdait dans ceux de son ami. Ses câlins, ses baisers, ses actes et paroles renforçaient son amour pour lui. Mais elle savait que ce n'était que des preuves d'amitiés. Après tout, pourquoi tomberait-il d'une pleurnicheuse comme elle? Elle souriait aux paroles de la rouge. Plus elle l'écoutait, plus elle se sentait idiote. Pourquoi est-ce qu'elle arrivait à voir tout ce qu'il y avait entre eux deux alors qu'elle, elle ne voyait pas? Elle n'était pas aveugle à ce genre de truc généralement. Après tout, elle avait bien vu – en dépit de son amour pour Kuroko – qu'il n'était pas amoureux d'elle. Alors qu'il ne disait jamais non à ses caprices. Beaucoup auraient pris cette réponse pour un oui. Mais pas elle. Elle le savait quand même. Mais elle faisait semblant de ne pas le voir. Elle espérait encore et toujours. Peut-être qu'elle ne voulait pas faire la même avec Aomine? Parce qu'il comptait bien plus à ses yeux.

« Parce que c'est vrai Yuki! Il me voit pas comme une fille à aimer de cette façon, mais plus comme une petite sœur qu'il faut protéger. Il me regarde pas. Il préfère avoir le nez dans ses magasines plutôt que de me regarder. Il préfère même te regarder toi... plutôt que moi. Ai-je le droit d'espérer qu'il a des sentiments pour moi alors qu'il me regarde même pas? », demanda-t-elle alors qu'elle était sur le point de fondre en larme. « Je... j'ai peur Yuki. J'ai tellement peur de le perdre si je lui avoue mes sentiments. Parce que si j'ai raison, il ne me regardera plus comme une amie, mais comme une « fan » qui aimerait coucher avec lui parce qu'il est l'as de Tôô. », finit-elle de dire.


Ses dernières paroles l'achevèrent. Elle se mit à pleurer de nouveaux. La basketteuse avait réussi à la consoler, à lui remonter le moral. Mais sa peur avait repris le dessus. À propos d'elle et de lui, la rosette n'avait qu'une envie: s'arracher le cœur pour oublier la douleur qu'elle ressentait. Pourquoi ses sentiments s'étaient-ils transformés? Pourquoi les gens s'étaient acharnés à lui ouvrir les yeux? Elle était tellement plus heureuse quand elle ne le savait pas. Maintenant, elle devait avec ce poids, cette peur sur le cœur. Puis, elles parlèrent de Yuki et de Kagami. La manager lui avoua qu'elle était jalouse de lui à propos du fait que c'était à cause de lui que Kuroko était resté à Seirin. Et maintenant, il avait volé le cœur de sa meilleure. Même si elle savait qu'elle restait importante à ses yeux, elle le sentait comme une menace quand même. Elle y pouvait rien. Son instinct lui disait de ne pas lui faire confiance. Même après les questions rhétoriques qu'elle lui posait pour lui faire comprendre le point de vue de l'ombre.

« Je... tu as raisons Yuki. C'est vrai que j'ai pas pensé aux sentiments de Kuroko quand Dai-chan lui a dit qu'il n'avait plus besoin de lui. Je n'ai pas pensée non plus à ses sentiments lorsque l'équipe s'est dissoute. Je... j'avais encore Dai-chan et Ki-chan que je n'ai pas pensé à ça.  », répondit-elle. « C'est vrai qu'ils se complètent un peu. Comme avec Aomine à l'époque. À croire qu'ils se ressemblent en sa présence. Et j'espère bien! Je veux être la première à être au courant. Sinon... je viens squatter ton entraînement et je dirai à Allie que c'est de ta faute si je perturbe son entraînement », finit-elle, en souriant.


Même si le sujet « Kagami » l'avait fait arrêter de pleurer, elle en avait encore les yeux brillants. À tout moment, elle pouvait se remettre à pleurer. Son cœur souffrait. Et le pire, c'était que la rosette savait que la rouge le voyait, qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour panser sa blessure, mais que cela ne fonctionnait pas. Elle se sentait rassurer dans ses bras, c'était aussi pour cette raison qu'elle ne cachait pas ses larmes. Avec elle, elles étaient en sécurité. Puis vint encore le sujet Aomine, mais cette fois-ci à cause du sms qu'il lui avait envoyé. Yuki lui expliquait, qu'en dépit de ce qu'elle pensait, même en France, deux meilleurs amis ne se comportaient pas comme ça. Des meilleurs amis, non. Mais un couple oui. Surtout au niveau du temps passé ensemble. Il était vrai qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Quand l'un s'ennuyait, il allait chez l'autre. En faite, tout prétexte était bon pour aller voir l'autre. Et elle commença un peu à comprendre en prenant l'exemple de deux personnes lamba. Si cette histoire aurait été un film, elle aurait vite compris que Ryu et Hana étaient fait pour être ensemble, mais ils étaient tellement proche qu'ils ne le voyaient pas. Pas par stupidité, mais par habitude. Leur amour mutuelle s'était installé par les habitudes.

Toutefois, il y avait une chose qu'elle avait oublié de prendre en compte dans son analyse: Ryu – ou Aomine – n'avait pas beaucoup d'amis. Son caractère faisait qu'il n'y avait qu'Hana qui pouvait rester en sa présence plus d'une heure ou plus d'une demi-journée sans s'énerver. Alors oui, ils passaient beaucoup de temps, mais c'était parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul. Même s'il était le premier à se cacher sur le toit pour être seul avec ses magasines. Il préférait être seul avec ses magasines plutôt que de supporter les autres pour être en présence d'Hana. C'était pour cette raison qu'elle n'y croyait pas. En ses sentiments cachées pour elle. Il était bien trop égoïste pour l'aimer plus qu'il n'aime sa solitude.

« C'est vrai que dans un film, j'aurai tout de suite vu les sentiments qu'il y avait entre Ryu et Hana. Mais lui et moi, ce n'est pas la même chose. Il reste avec moi parce qu'il énerve les autres. Et les autres l'énervent. Même moi, il lui arrive de me crier dessus parce que je l'énerve, même s'il regrette par la suite. C'est pour cette raison que je veux pas le laisser seul. Qu'est-ce qui ferait sans moi? Et de toute façon, quand on est en cours, on passe pas autant de temps ensemble que tu sembles le penser. Il préfère rester seul avec ses magasines sur le toit, plutôt que de rester avec moi. Je suis obligé d'aller le chercher pour qu'il vienne à l'entraînement. Yuki. Pour lui, ce n'est que de l'amitié. », répondit-elle. « Tu penses vraiment qu'il serait comme ça avec moi, s'il m'aimait vraiment?  », finit-elle


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMer 2 Juil - 13:55


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

L'amour est toujours un sentiment difficile. Quand il est réciproque et sincère, il s'agit du plus beau sentiment qui puisse exister, il est capable de vous faire sourire même quand vous n'avez pas le moral, il est capable de panser vos blessures sans dire un mot, mais quand ce sentiment n'est pas réciproque, il peut vite devenir plus douloureux que tous les autres sentiments réunis. Vous avez peur parce que vous ne connaissez pas les sentiments de la personne que vous aimez tant, vous avez peur de le perdre, peur de plus pouvoir le voir si vous lui avouez alors vous commencez à souffrir dans votre coin, vous demandant ce que vous pourriez faire pour arranger tout cela et comment vous pourriez réaliser votre amour sans perdre la personne qui vous est si précieuse. En fait, vous cherchez désespérément le moyen de concrétiser cet amour, parfois en vous voilant la face, parfois en essayant de le séduire plus fort, mais ça ne marche pas toujours malheureusement. Il y a beaucoup d'amour qui sont voué à l'échec et très peu qui auront le droit de vivre réellement, mais n'est pas parce qu'un amour est difficile à réaliser qu'il reste le plus beau de tout les sentiments ? Si nous étions capable de concrétiser à chaque fois notre amour, il n'aurait plus la même saveur, plus la même force et plus la même douceur, s'il serait trop vide pour être si beau et il ne pourrait plus faire vivre. Oui, l'amour fait vivre, l'amour est un sentiment capable de surpasser tout le reste et il démontre tout ce que vous êtes capable de faire pour quelqu'un d'autre, il vous montre vos faiblesses et vos forces. L'amour est le plus incroyable de tout les sentiments parce qu'il est pur. Quand vous aimez quelqu'un, il n'y a nul part où vous puissiez vous cacher, vous êtes ce que vous êtes vraiment devant cette personne.

L'amour a plusieurs degré. Il y a celui où vous aimez une personne comme un ami, il y a celui où vous avez l'impression d'apprécier cette personne plus que les autres et il y a enfin le véritable amour, celui qui fait de vous ce que vous êtes vraiment, celui qui vous empêche de fuir et de vous cacher. Yuki comprenait bien les sentiments de Satsuki et ce, même si elle n'avait pas la chance d'être à sa place, mais ce qu'elle comprenait, c'était que son amour pour Aomine était largement différent de celui qu'elle avait eu pour Kuroko. Comme dit plus tôt, ses sentiments pour Kuroko était simplement du au fait qu'elle l'appréciait plus que les autres, mais ce n'était pas vraiment le sentiment d'amour à proprement parlé. Alors qu'avec Aomine, c'était différent, il y avait là le sentiment d'amour, le vrai, celui qu'elle ne pouvait pas fuir, celui qui la rongeait de l'intérieur chaque jour, lui faisant bien comprendre que c'était lui et personne d'autre.

« Satsuki … Aomine est difficile et tu le sais mieux que quiconque. C'est un gamin grincheux et qui déteste les autres, il ne te regarde pas ? Certes, et alors ? Est-ce que cela prouve qu'il ne t'aime pas ? Ça ne veux absolument rien dire. Tu dis cela parce que tu souffres qu'il ne le fasse pas, tu te dis que s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne t'aime pas, mais c'est faux. Toi tu as conscience de tes sentiments pour lui, mais lui n'a peut être pas la chance d'avoir encore conscience des siens. Je sais que j'aurais beau dire ce que je veux, tu doutera toujours et je le comprend parfaitement. Tant que tu n'auras pas entendu Aomine te dire qu'il t'aime, tu ne pourra jamais croire qu'il puisse t'aimer, c'est le propre même de l'être humain de toujours douter avant d'avoir des preuves, alors je comprend tes sentiments ! » Disait-elle en la câlinant pour qu'elle arrête de pleurer. « Je sais que tu as peur, tout le monde a peur d'avouer ses sentiments parce que tout le monde craint de perdre la personne qui leur est le plus chère, mais si tu n'avoues jamais tes sentiments, tu risques de devoir vivre avec, il n'y a que en les lui disant que tu pourras enfin avancer à nouveau. Je sais que dire ces mots sont simple, mais c'est ce que je pense ! » Finissait-elle en la bisoutant un peu.

Dans un sens, elle ne pouvait pas vraiment comprendre l'étendu de sa peine, de sa souffrance, mais elle pouvait l'imaginer. Elle n'était pas une personne de glace et fermer à tout dans le monde, elle était humaine et avait un coeur comme tout le monde, alors elle pouvait très bien s'imaginer à quel point son amie pouvait être divisée et perdue. Si seulement elle pouvait vraiment l'aider, elle l'aurait déjà fait pour apaiser sa peine, mais ce n'était pas elle qui pouvait le faire et cela l'ennuyait vraiment. Dans son cas, il n'y avait plus que Aomine pour guérit ses peurs, ses doutes et ses peines. Il était le seul qui soit capable de le faire et cela énervait vraiment la rouge. Pourquoi ne pouvait-elle rien faire de plus ? C'était angoissant pour elle de devoir laisser son amie dans cet état. Comme Satsuki pour Kagami, Yuki commençait à se sentir jalouse de ce grand bêta bleuté.

« Et puis, je n'ai pas dit que j'aimais Kagami-kun, j'ai juste dit que j'aimais passer du temps avec lui, ça ne fait peut être de lui qu'un simple ami ! Ne brûle pas les étapes Satsu, je ne suis pas amoureuse de lui, je ne pense pas du moins ! »

Elle disait ses quelques mots pour rassurer un peu la rosette et apaiser sa jalousie. Elle n'allait pas lui rajouter en prime de la jalousie, elle avait déjà assez de sentiment compliqué comme ça, pas besoin d'en remettre une couche. Et puis, il était vrai qu'elle n'avait pas réellement de sentiment pour Kagami, enfin si, dans le fond, elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle allait le garder pour elle, le temps que son amie puisse sourire à nouveau sans ressentir autant de mal être.

Puis finalement, elle faisait son rapprochement entre des personnages lambda et la relation entre Satsuki et Aomine, bien entendu, elle s'était doutée que cela ne suffirait pas à faire comprendre à Satsuki que cet imbécile de bleu était aussi amoureux d'elle, mais elle aurait espérée que cela lui donne tout de même de l'espoir. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Or, la rosette n'avait aucun espoir que son amour soit réalisable. Elle ne pensait qu'en noir et cela dérangeait vraiment la rouge. Elle devrait être heureuse d'aimer quelqu'un à ce point, mais les circonstances font que ce n'est pas le cas et si elle avait ce grand bêta devant elle maintenant, elle le frapperait pour causer autant de mal à son amie.

« Tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas beaucoup d'amis et qu'il énerve les autres qu'il n'a que toi Satsuki. Regarde, même si je m'énerve souvent quand il vient me voir, ça n'a rien de méchant et nous sommes capable de nous parler pendant des heures sans nous prendre la tête, alors il pourrait très bien passer du temps avec moi, m'appeler ou me demander de venir le voir quand il s'ennuie. Il pourrait jongler entre nous deux, mais il ne le fait pas. Tu es toujours la seule à qui il pense. N'est-ce -pas une certaine preuve d'amour ça ? Tu es la seule à qui il pense à ce point. »



HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyVen 4 Juil - 18:42



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Elle semblait et était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi faire avec son cœur. Devait-elle aller dans les bras de celui qu'elle aimait et lui dire franchement au risque de le perdre pour toujours? Ou encore devait-elle se taire et essayer de lui trouver une copine au risque de passer devant sa plus belle histoire d'amour? Dans le cœur de la rosette, la seconde solution semblait la moins risquer, la plus adaptée aux sentiments qu'il montrait envers elle. Elle le connaissait bien. Mais ce qu'elle connaissait encore mieux, c'était son fonctionnement. Il était qu'elle était une VIP dans le cœur d'Aomine. Sinon, elle ne serait pas aussi proche de lui. Et il ne prenait que le strict nécessaire dans sa vie. Que ce soit niveau affaire ou niveau amitié. C'était pour cette raison qu'il restait souvent sur le toit, à lire son magasine. Avant qu'elle ne se rende compte de ses sentiments, elle pensait qu'il en faisait exprès. Il se mettait là et attendait sa rosette pour redescendre. Il s'amusait avec ses nerfs. Comme un gosse avec sa mère. Puis, avec le temps, elle avait oublié cette perspective. Plus elle ouvrait les yeux, plus elle se rendait compte que non. Il ne faisait pas ça pour la taquiner, mais juste parce qu'il en avait envie.

Le pire. C'était quand ils étaient venus assister au match de Seirin contre Kirisaki Dai Ichi. Il avait avoué à tout le monde qu'il aimait seulement les femmes avec des grosses poitrines. Comment ne pas se poser des questions quand – avec un bonnet E, voire F – l'homme que vous aimez, ne vous regardait pas. Les mots de la rouge auraient pu la réconforter s'il n'y avait pas ce détail. Les mots pouvaient faire plus de mal que les gestes. La preuve était là, pour la manager. Même s'il regardait sa poitrine de temps en temps, lorsque les autres garçons bavaient devant, pour comprendre pourquoi est-ce qu'il bavait, il n'avait rien fait. Aucun sous-entendu, aucun geste qui pouvait lui faire comprendre à la rosette qu'il s'intéressait à elle. La seule chose qu'elle entendait, c'était les descriptions de la poitrine de la rouge qu'il faisait aux autres mecs de la classe quand elle était pas là. Quand elle voyait les autres relations, même entre meilleurs amis, certains s'amusaient à taquiner leur amie à propos de leur « petite » poitrine. Pourquoi ne la taquinait-il pas avec sa poitrine généreuse?

Plus elle entendait les paroles de son amie pour essayer de la réconforter, plus elle s'en voulait d'être aussi idiote. Pourquoi était-elle tombée amoureuse de lui? La vie était tellement plus simple quand elle ne savait rien. Aucune ambiguïté, aucun quiproquo entre les deux amis. Mais maintenant, ce n'était plus le cas. Elle vivait dans la peur qu'il ne se rende compte de ses sentiments. C'était son plus grand cauchemar. Elle s'en voulait aussi parce qu'elle restait quand même sa princesse. De ce fait, il passait toujours la rosette avant les autres gens. Elle l'empêchait de vivre. Des sentiments qu'elle ne pouvait plus supporter. Elle continuait de pleurer dans les bras de la rouge quand celle-ci lui expliquait que ce n'était pas parce qu'il ne la regardait pas, qu'il ne l'aimait pas. Il n'avait juste pas conscience de sa véritable nature de ses sentiments envers elle. Il était pas encore assez mature, encore un peu trop grincheux pour le comprendre. Pour le moment, elle n'était que la seule fille à ne pas s'énerver vraiment contre lui à cause de son caractère de chien. Elle lui expliqua aussi que ce n'était en lui avouant son amour qu'elle pourrait aller de l'avant. Dans le cas contraire, elle allait rester dans le passé. Et non profiter de l'avenir.  

« Je... je peux pas croire que ce n'est pas une preuve. Il assume d'aimer les poitrines généreuses. Il s'amuse à dire que tu es sa copine devant les autres et je devrais pas m'inquiéter? Je devrais me dire que malgré tout ça, il a des sentiments cachés pour moi? Je peux pas Yuki. J'en ai pas la force. Je peux pas me contenter de supposition pour prendre le risque de le perdre. Je préfère encore le voir avec une autre que de le faire souffrir autant. », répondit-elle. « Oui j'ai peur Yuki. J'ai peur qu'il ne partage pas mes sentiments. Mais j'ai encore plus peur de le perdre. Il est tout pour moi: mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, … je veux pas le perdre parce que j'pensais qu'il m'aimait. », finit-elle.


Ses pleurent se calmèrent officiellement avec les bisous de la basetteuse. Les paroles de celle-ci venaient de faire l'inverse de ce qu'elle voulait lui faire comprendre: elle était décidée de ne rien dire au concerner et de faire abstraction de ses sentiments. Quitte à sortir avec un autre pour panser son cœur. Elle savait très bien que les hommes n'étaient pas indifférents à son physique. Elle allait bien en trouver un dans le lot qui allait lui convenir. Ou alors, elle se forcerait. Dans l'un des deux cas, elle devait oublier ses sentiments pour lui. C'était sa nouvelle résolution. Après tout, de cette façon, elle avait pouvoir avancer. Comme elle l'avait si bien dit.

Même si elle lui disait qu'il n'y avait rien entre elle et l'as de Seirin, Satsuki voyait bien dans son regard que dans n'importe quel cas, il était bien plus qu'un ami à ses yeux. Futur amant ou meilleur ami. Elle sentait bien qu'il était bien plus qu'un ami à ses yeux. Ce fut donc à son tour – après avoir sécher ses larmes – de la bisouter. De cette façon, elle voulait la rassurer. La jalousie n'était pas un mauvais sentiment, quand on était dans un degré aussi faible que le sien. Il était vrai qu'elle était jalouse de lui. Mais il lui arrivait encore de voir Kuroko quand elle squattait l'entraînement des garçons. Elle pensait que cela allait être la même chose pour elle. Surtout qu'elle s'entendait bien avec sa capitaine. Elle pourrait toujours la kidnapper pour du papotage entre filles.

« Si tu arrives à comprendre ce que je ressens. Moi, je vois bien qu'il ne te laisse pas indifférente. Tu n'en as pas conscience, mais tu dessines un petit sourire au coin des lèvres quand tu parles de lui. Comme si, rien que le fait de pensée à lui, il te rend heureuse. », dit-elle en continuant de la bisouter. « Je crois qu'il a gagné le ticket d'or de ton cœur. Et je ne brûle pas les étapes. J'analyse les informations que ton visage me donne quand on parle de lui. », rajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.


Puis, le sujet revint. Maintenant qu'elle savait ce qu'elle devait faire, elle se sentait plus sereine. Même si sa douleur était là. Elle se consolait elle-même en disant que ce n'était que passager. Que dans quelques temps, elle n'allait plus souffrir de cet amour impossible. Quand Yuki rapporta sa vision de leur relation en la transposant sur d'autres personnes, la rose avoua que dans ses circonstances, elle aurait vu le truc. Mais que dans leur cas, le facteur « grincheux » du bleuté faisait qu'elle ne devait pas espérer ça. Elle lui expliqua son point de vue. Elle qui pensait être la seule avec laquelle il s'entendait bien, elle fut surprise d'entendre que finalement, elle n'était pas la seule fille à avoir ce privilège. Toutefois, elle devint rouge quand la basketteuse lui expliqua qu'il ne passait pas autant de temps avec elle qu'avec la rosette. Elle restait spéciale à ses yeux alors qu'il avait d'autres amis au physique avantageux. Ce petit discours venait de remettre le bordel dans son cœur. Devait-elle vraiment le laisser dans les bras d'une autre fille? Elle se secoua mentalement la tête en se disant que oui. Elle n'avait pas le droit de le priver d'avoir une vie sentimentale.

« Il vous arrive de parler pendant des heures? Mais il te parle quand? À chaque fois que je lui envoie un sms pour lui demander de faire du shopping avec moi, il vient. », dit-elle en se surprenant toute seule. Ses mots trahissaient son envie de le laisser partir. « Tu as sans doute raison que je sois spéciale à ses yeux, mais pas dans le sens que tu l'entends. Je sais qu'il apprécie nos moments de complicité, mais rien de plus. Il me considère comme sa petite sœur. Il me protège parce que je suis faible, parce qu'il m'apprécie énormément. Mais il ne m'aime pas comme moi je l'aime. Il ne me verra jamais comme la mère de ses futurs enfants. », rajouta-t-elle en rougissant un peu plus.


Ses mots transpercèrent son cœur comme un poignard. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte que cela allait être difficile. Et aussi, plus elle parlait, plus Yuki pouvait comprendre ses sentiments et ses intentions. Elle était sa meilleure amie et elle connaissait bien les timbres de voix de la rosette. Elle se retira des bras de son amie. Si elle restait plus longtemps, elle recommencerait à pleurer et à douter de ce qu'elle devait faire. La romantique préférait dire adieu à une magnifique relation pour le bien-être de son amitié avec lui. Le plus dur, dans cette histoire, allait être de dire au bleu pourquoi est-ce qu'ils allaient devoir se voir moins souvent. Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre. Elle verrait ça le moment venu.

HRP:

© Dragibus


Dernière édition par Satsuki Momoi le Dim 6 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyDim 6 Juil - 10:12


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Dans le fond, elle s'en voulait. Non pas d'être venue la voir -quoique- mais surtout d'en être arrivée là. Au départ, tout ce qu'elle voulait faire, c'était taquiner un peu sa meilleure amie, mais la discussion avait virée autrement. Maintenant, la rosette pleurait dans ses bras et cela fendait le coeur de la rouge parce que quoiqu'elle dise, cela ne changerait jamais rien. Elle n'était pas la personne qui devait la rassurer, elle n'était pas la personne qui devait panser son coeur, ce n'était pas à elle de le faire et ce n'est pas elle qui pouvait le faire, rien que pour cela, la rouge voulait frapper le bleu. Elle lui en voulait tant de briser les espoirs de son amie en si peu de temps, elle lui en voulait de ne pas lui donner plus d'espoir que cela soit possible, elle lui en voulait d'être si immature et grincheux, elle lui en voulait tout simplement de ne pas être plus clair avec elle. Pourquoi ne pouvait-il pas lui laisser un peu d'espoir ? Il est vrai que ce que disait son amie était vraie, peu importe comment on le voyait, il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, quoi de plus normal pour la personne qui le connaissait le mieux ? Mais Yuki ne voulait pas abandonner son point de vue, elle ne voulait pas croire que cet abruti n'était pas amoureux lui aussi de la belle Satsuki. Franchement, comment un homme qui aimait autant les grosses poitrines ne pouvait-il pas aimer la magnifique rosette ? C'était à se demander s'il n'était pas tout simplement con comme un manche. Il était vrai qu'il n'était pas obligé d'aimer la rose, ce n'était pas une obligation, mais après tout ce qu'elle avait fait pour lui, après tout ce qu'elle avait endurée pour sa poire, ne pouvait-il pas être tout simplement plus proche d'elle ? Si ce n'était pas le cas, la rouge n'était pas d'accord et pire encore, elle en voudrait au destin d'être aussi cruel avec sa meilleure amie.

Elle savait pertinemment que plus elles parlaient, plus la rose se confortait dans ses idées, mais la rouge faisait exactement de même. La manager de Tôo était décidément difficile à convaincre, mais l'Ailier fort de Seirin l'était tout autant. Son esprit ne pouvait tout simplement pas renoncer, comme si cela lui était vital de croire que cela était encore possible. Si Satsuki ne pouvait pas y croire, alors elle croirait assez fort pour elles deux. D'ailleurs, elle avait prise une décision aussi, elle parlerait à cet idiot d'Aomine, elle ne le laisserait pas fuir plus longtemps et pas plus loin non plus. Il devait être clair, net et précis, elle irait chercher les informations elle-même. Peut être qu'elle ne dirait rien à la rose pendant un temps, mais elle finirait par lui avouer ce qu'il en serait ressortit. Comment pouvait-elle rester simplement assise à voir son amie pleurer dans ses bras à cause de tant d'incertitude ? Pour une fois dans sa vie, la rouge se mêlerait encore plus d'affaire qui ne la regarde pas. Et puis si, cela la regardait, son amie venait se confier à elle, elle lui disait tout, alors quelque part, elle était impliquée dans cette histoire maintenant et cela la regardait donc. Il en allait du bonheur de la rose et pour ça, elle ferait tout ! En réfléchissant à tout cela, elle continuait néanmoins d'écouter les paroles de la jeune fille et elle comprenait bien vite sa façon de penser. Ses sourcils se fronçaient naturellement alors qu'elle avait l'impression de comprendre quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout, mais venant de la rose et de ses dires, ça ne l'étonnait pas plus que cela.

« Je sais que ça fait, je le ressens rien qu'au son de ta voix, mais ne laisse pas passer cet amour Satsu. Penses-tu qu'un jour tu pourra être plus amoureuse que ça encore ? C'est impossible. Tu peux apprécier beaucoup de monde, tu peux sortir avec dix mille garçon si tu veux, mais tu ne retrouvera jamais l'amour que tu lui portes avec quelqu'un d'autre, c'est impossible. L'être humain n'est pas fait pour aimer autant plus d'une fois. Est-ce que tu penses vraiment tes mots ? » Disait-elle, s'énervant un peu contre elle. « Tu penses vraiment que tu voudrais le voir avec une autre ? Imagine simplement ce que tu es en train de dire en ce moment. Tu sera la seule à souffrir de les voir ensemble alors que cet abruti ne verrait rien, continuant d'être le même avec toi, est-ce que c'est vraiment ça que tu veux ? Satsuki, est-ce que tu es masochiste sur les bords ? Non, parce que sinon dit le moi, je comprendrais mieux ta façon de penser comme ça ! »

Elle ne disait rien de plus, boudant même un peu sa meilleure amie. Comment pouvait-elle croire qu'elle serait plus heureuse en le voyant dans les bras d'une autre ? C'était totalement absurde comme raisonnement et cela ne plaisait pas du tout à la rouge qui n'acceptait pas du tout ce qu'elle disait. Elle n'était pas d'accord et elle comptait bien le lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre. Si elle était à sa place, peu importe la souffrance, peu importe les doutes et les peurs, elle ne voudrait que cette personne jusqu'au bout. Yuki était assez forte pour endurer un refus, mais elle n'aurait aucuns regrets à la fin et elle pourrait avancer le coeur léger. Ce que Satsuki faisait ? Elle fuyait et sa meilleure amie ne pouvait pas accepter de voir ça venant d'elle. Fuir n'avait jamais résolu aucun problème dans le monde, aucun et pour personne, alors la rose ne devait sûrement pas faire ça. La rouge était à la limite de lui mettre une petite tape derrière la tête pour la réveiller. Bien sur qu'elle ne comprenait pas ses souffrances totalement, mais elle n'était pas inhumaine alors pouvait essayer de l'imaginer. Elle était même en train de se dire que ses souffrances devaient être similaire à celles qu'elle avait endurée elle-même avec le basket. Le basket ? C'était le premier amour de Yuki. Quand elle ne pouvait plus jouer, c'est un peu comme si le basket l'avait rejeté, lui disant qu'elle n'avait plus sa place à ses côtés, lui faisant comprendre qu'il s'en foutait. D'après les mots de la rosette, la rouge comprenait bien que c'était un peu pareil avec Aomine. Il ne lui laissait aucun espoirs et pour la rouge cela avait été pareil pour le basket. Alors, elle se disait que c'était similaire et même si elle avait fuit pendant plus d'un an loin les terrains, elle avait tellement regrettée son geste. Pendant cette année ou elle avait fuit, elle aussi c'était dite que c'était la seule chose à faire, que c'était la meilleure chose à faire, alors elle avait laissée son premier amour à d'autres, mais en route, alors qu'elle avançait très lentement, elle avait comprit. Peu importe combien elle fuyait, son amour revenait toujours à elle en pleine figure. Ce serait pareil pour sa meilleure amie et elle ne voulait pas qu'elle souffre aussi longtemps.

Finalement, la conversation venait sur l'As de Seirin. Le grand rouge, le tigre rouge avec ses yeux perçants et sa manière d'être brute avec les autres, mais avec un coeur si tendre dans le fond. Il était sincère et n'hésitez pas à dire les choses quitte à le faire de travers. Souvent, cela pouvait blesser les autres, mais Yuki essayait toujours d'en rire et la plupart du temps, elle en riait. Bien sur que cela l'exaspérait de temps à autre et qu'elle voulait le frapper, mais dans le fond, elle ne pouvait pas le faire. Quand elle le regardait, quand elle voyait ses yeux, elle ne pouvait tout simplement pas le frapper.

« Je veux bien te croire Satsuki, mais je préfère ne pas trop y penser pour le moment. Je viens tout juste de reprendre le basket, j'ai encore des choses à régler avec moi-même avant de me projeter sur un garçon, mais je prend note et le temps voulu, j'analyserais moi aussi mes sentiments ou alors, je viendrais te voir pour en discuter et faire la lumière. » Disait-elle en souriant. « Il est vrai que je l'apprécie beaucoup et que parler de lui me fait plaisir, surtout si c'est avec toi, mais je ne veux pas brûler d'étape. Je ne suis pas encore tout à fait clair avec moi-même, donc je ne peux pas l'être avec quelqu'un ! » Finissait-elle toujours avec son petit sourire.

Puis le sujet revenait sur le bleu. Yuki ne voulait toujours pas abandonner ses idées et elle espérait que son amie avait comprit ce qu'elle voulait lui dire plus tôt. Elle ne pourrait jamais accepter de le voir avec une autre fille, même si elle disait le contraire, c'était totalement impossible pour elle de faire ça. Son coeur en prendrait un coup qui serait trop lourds de conséquences derrière. Si elle faisait ça, il était possible qu'elle ne puisse plus aimer ensuite et ça, la rouge ne voulait pas le voir et y assister sans pouvoir rien faire. Satsuki était la personne qui comptait le plus pour elle, dans ses amitiés, c'était elle qui avait le plus de place dans son coeur et elle ne pourrait jamais nier le contraire. Pour la rouge, la rosette avait autant de place que Aomine pour elle. Bon, cela ne voulait sûrement pas dire qu'elle était amoureuse d'elle, mais c'est plutôt quand Aomine n'était encore que son meilleur ami, voilà ce qu'elle songeait.

« Et bien, parfois il m'appelle ou alors je le fais. Il m'arrive d'avoir envie de lui parler, tu sais, il est un peu comme mon confident de temps à autre et quelque part, on se comprend. Tu sais, il a perdu le basket pendant un temps et j'ai eu la même passe, même si ce n'est pas de la même façon, je pense que cela nous rapproche parce qu'on peut comprendre l'autre sur ce point. » Disait-elle en laissant Satsuki quitter ses bras. « On discute de temps à autre, ça nous arrive même si c'est rare. Parfois on tombe sur l'autre par le hasard donc on discute pendant quelques minutes. C'est ça que je veux dire. » Continuait-elle avait de lui patpater la tête. « Ne dit pas ça, tu me fais peur à être aussi défaitiste. Pourquoi tu ne crois pas en la victoire ne serait-ce qu'un peu ? Est-ce que tu y perdrais quelque chose à t'imaginer un instant que ce serait possible ? Satsu, ne pense pas trop et vis le moment présent, quand ton coeur débordera de trop d'amour pour lui, tu te confessera sans le vouloir et à ce moment-là, tu verra ce qui arrive, point. »



HRP:


codage par Frey sur apple-spring



Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyMer 9 Juil - 21:40



Quand deux filles se rencontrent.

Le chapelier rouge va prendre son thé chez la douce Alice rose au bonnet F.

Les matinées de ce genre n'étaient pas son grand délire, mais quelques fois, elle les appréciait. Ça lui permettait de se libérer de toutes les mauvaises pensées qu'elle avait en elle. Ça lui permettait aussi d'être encore plus forte pour aider les personnes qui en avaient besoin. Yuki faisait de ces dernières. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la rosette avait réussi à redonner le sourire à la rosette. Tout comme elle avait réussi à faire en sorte que le bleu ne tombe pas dans les profondeurs des abysses. Même si elle semblait faible parce qu'elle pleurait tout le temps, elle était – en réalité – forte de caractère. Sauf qu'elle n'utilisait pas cette force pour elle, mais pour les autres. Alors même si cette matinée déchirait un peu son cœur, parce qu'elle se rendait compte qu'elle n'aurait aucune chance avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde, avec l'homme qu'elle aimait plus qu'elle-même. Son amour – aussi fort qu'il était – n'était pas partagée. Alors, solution aussi difficile qu'elle soit, elle avait décidé de le laisser partir. Elle ne voulait pas le retenir, le forcer à rester comme ça avec elle alors que d'autres filles l'attendaient. Une solution, au dire de Yuki, ne plaisait pas à la rouge. Elle voyait sa meilleure amie abandonnée le navire, se laisser noyer dans l'océan sans chercher à revenir au large ou même tout simplement, essayer de remonter à la surface. Elle se laisser se noyer.

Les mots raisonnaient dans la tête de la petite Momoi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Pourquoi voulait-elle la forcer à croire en un amour complètement impossible? Aomine ne lui offrait aucune ouverture. La seule chose qu'elle pouvait considérer comme une ouverture, c'était le fait qu'il ne supportait pas de la voir avec un autre garçon. Mais possessif comme il était, c'était plus normal qu'un signe. Son comportement était l'une des raisons qui faisait qu'elle ne voulait rien dire et s'éloigner de lui doucement. Pourquoi le laisser la protéger alors qu'un jour, il allait se réveiller en étant seul, toujours à protéger sa petite rosette. Il était son meilleur ami, certes, mais il méritait une vie, lui aussi. Comme dis plus haut, elle pensait d'abord aux intérêts du bleu avant les siens. Sinon, elle aurait fait comme pour Kuroko: elle dirait à tout le monde – devant lui – qu'ils étaient ensemble et elle lui aurait déclaré ses sentiments. Surtout que, le connaissant, il aurait jouer de ça pour grogner encore plus envers les mecs qui la regardaient avec envie et se la péter auprès des autres élèves de la classe. Puis, pour la faire réfléchir à ses propres propos, elle lui reposa la question: est-ce qu'elle voulait vraiment voir l'homme qu'elle aimait dans les bras d'une autre? La réponse était évidente pour les deux filles: non. Elle voulait faire son égoïste et le garder près d'elle. Mais elle pouvait pas se permettre se luxe. Elle ne voulait pas souffrir. Son cœur ne pourrait pas le supporter. S'imaginer était beaucoup moins difficile que de le vivre.

« Je sais que je ne pourrai pas aimer une seconde personne comme je l'aime lui. Mais comme je te l'ai dit, je préfère souffrir que de ne voir se torturer l'esprit parce qu'il ne partage pas mes sentiments. Je sais très bien que tu ne comprends pas ma façon de pensée. Que tu me crois folle ou stupide de pensée ça, mais je sais que c'est la meilleure solution pour nous deux. J'ai pris l'habitude de souffrir pour lui. Je sais que je pourrai continuer jusqu'au jour où je retrouverai une personne à aimer. Il y a pleins de garçon, il y en a bien un pour moi, non?», demanda-t-elle, les yeux brillants, mais tout en souriant. « Je... je sais que c'est difficile à entendre Yuki. Je sais que tu ne comprends pas ma façon de pensée.  Tu es une battante toi. Moi, je ne suis qu'une romantique. Je rêve du grand amour, mais je sais que je ne le trouverai pas aujourd'hui et ni dans ses bras. Alors oui, je préfère souffrir en le voyant heureux que de souffrir avec lui. Parce qu'il ne mérite pas ça. Si tu veux me voir comme une masochiste, pense ce que tu veux. Mais je sais que pour nous deux, c'est la meilleure solution. Toutefois... je pense pas que je resterai aussi proche de lui. Je l'aime énormément et cette amour va me tuer si je garde la même proximité, surtout quand il aura une copine. », ajouta-t-elle.


La manager savait très bien qu'elle allait se faire frapper pour ses propos. Elle était une lâche et elle en assumait les conséquences: elle préférait vivre dans la souffrance, pensée qu'il serait plus heureux avec une autre fille, plutôt que de le voir souffrir avec elle. L'une souffrant de son amour à sens unique et l'autre, parce qu'il serait la cause du malheurs de cette dernière puisqu'il ne partageait pas ses sentiments. Le destin était d'une cruauté sans limite quand il s'y mettait: il offrait l'amour à des criminels et faisait souffrir les douces romantiques, les princesses rêvant du prince charmant. La vie était ainsi. Elle n'avait pas le choix, elle devait seulement subir. Rien qu'à cette pensée, Satsuki savait qu'elle allait se mettre son amie à dos. Yuki n'était pas facile à convaincre, tout comme elle d'ailleurs. Alors si la rose n'avait pas flanché, la rouge allait encore moins lâcher le morceaux. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de son amie, de sa sauveuse. Malheureusement pour elle, elle pouvait seulement changer le pansement. La personne qui avait les instruments pour la soignée n'était pas ici et surtout, elle était la cause de ces saignements. Une ironie que la rouge semblait détester.

Le seul point où les deux filles était d'accord, c'était pour le cas de Yuki et de Kagami. La rosette voyait très bien qu'elle était amoureuse de lui. Du moins, elle avait des sentiments forts à son égard. Cela se voyait comme le nez au milieu d'un visage. Elle était heureuse de parler de lui. Elle était heureuse à la pensée d'être avec lui. Si ce n'était pas de l'amour, elle ne s'appellerait plus Satsuki Momoi. Son radar de couple était dans le rouge. Même si la basketteuse pensait la même chose que la manager, elle préférait attendre avant de se poser. Enfin, plutôt de parler avec elle, ou lui, de ce qu'elle ressentait à son égard. Elle avait encore des choses à régler avec elle-même. La rouge était pleine de sagesse. Même quand c'était pour elle-même, elle avait les mots pour rassurer. Quelques fois, elle l'enviait et l'admirait pour cette précieuse qualité. Une qualité qui – elle trouvait – lui faisait défaut. Elle n'avait pas la maturité pour une telle sagesse. Pourtant, elle savait donner de très bon conseil, être une très bonne confidente. Mais seulement pour les autres. Elle n'arrivait pas à l'appliquer sur elle-même.

« Quelques fois, je t'admire Yuki. Même si tu es confuse dans tes sentiments, tu arrives à garder ton calme et à être pleine de sagesse. Tu es une amie extraordinaire. J'ai de la chance de t'avoir. », dit-elle en affichant un sourire timide. « Tu sais, quelques fois, c'est mieux de faire un travail sur soi-même avec l'aide de quelqu'un. Avec une personne qui saura t'épauler comme il le faut. Une personne en qui tu as entièrement confiance. Pourquoi tu ne veux pas le faire avec Kagami? À en croire ce que tu me dis, il a l'air d'être digne de cette tache. Il pourrait t'aider. Surtout qu'il fait du basket, tout comme toi. Tu ne penses pas? », lui demanda-t-elle en lui souriant tendrement, cette fois-ci.


Si Yuki restait sur ses positions en pensant qu'il était amoureux d'elle, elle, elle restait sur les siennes. Même si elle avait raison sur certains points, elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde qu'elle pouvait avoir une chance avec lui. Pourquoi? Parce qu'elle ne pourrait pas s'en remettre. Le bleu était si lui-même avec elle qu'elle ne saurait pas comment réagir. Et le pire, c'était qu'elle s'imagine avoir une chance et finalement, se rendre compte qu'elle n'était qu'une amie à ses yeux. Ce dernier scénario lui donna la nausée. Elle devient toute blanche. Elle s'en rendait tellement que cette pensée lui faisait mal au cœur. Alors oui, elle préférait s'imaginer – directement – ne pas avoir de chance avec lui pour éviter d'être encore plus mal que maintenant. Parce que si elle ne pourrait pas le voir avec une autre fille, elle supportait pas de l'entendre dire qu'il ne l'aime pas. Son cœur était trop fragile, trop guimauve pour le supporter. Elle s'assit donc dans le canapé. À ce moment-là, elle se retenait de pleurer. Encore.

« Je vois. Je comprends mieux alors.  », dit-elle tout en l'écoutant. « Je sais que vous avez eu le même problème avec le basket. J'ai essayé de l'aider comme je pouvais. J'ai même demandé à Kuroko d'essayer de le battre parce que je savais que j'étais inutile. Je pouvais rien faire pour l'aider. Même si j'ai pas pu l'aider à résoudre ce problème, je suis quand même heureuse qu'il s'en soit sorti. Il es redevenu le Daiki de mon enfance. », continua-t-elle. « Je ne veux pas y croire parce que j'ai peur. Peur de sa réponse et de ne pas pouvoir me relever. Je l'aime à un point que tu n'imagines même pas. Je l'aime au point... de ne pas pouvoir m'imaginer avec un autre garçon. Il m'arrive même d'être jalouse des autres filles qu'il regarde. Mais je ne peux rien dire, rien faire. Il est pas à moi et vu comment il agit, il le sera jamais. J'ai assez d'amour pour lui dire. Chaque jour, je me retiens. Yuki, je suis désolé. Mais je crois que je vais rien lui dire et m'éloigner doucement de lui. C'est la meilleure solution. »


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] EmptyLun 1 Sep - 16:57


Meilleures amies ? Plus encore ~

Feat Satsuki Momoi ♥

Un long soupir résonnait dans la pièce alors que la rouge écoutait son amie. Dans un sens, elle ne pouvait que comprendre son point de vue et même si elle ne pouvait pas accepter que sa meilleure amie baisse les bras comme ça, elle ne pouvait que aller dans son sens à la fois. Une situation bien difficile à prendre en main, difficile à faire évoluer. Elle voulait tellement le bonheur de la rose qu'elle voulait à tout prix qu'elle se batte pour réaliser ses sentiments, mais quelque part au fond d'elle-même, son envie d'abandon elle ne le connaissait que trop bien. Combien de fois avait-elle laissait ses mots échapper de ses lèvres ? Combien de fois avait-elle hurlait qu'elle ne voulait plus se battre ? Combien de fois avait-elle demandée pourquoi la vie était si dure ? Et même si tout cela ne concernait pas la même chose, elles étaient tout à fait similaire au fond. Vu la manière dont elle aimait le bleu, sa souffrance était la même que la sienne envers le basket. Leur amour n'était pas le même, mais il était tout aussi fort l'un que l'autre. Yuki ne voulait pas abandonner sa position, elle était extrêmement têtue quand elle s'y mettait, mais peut être que pour cette fois, elle devait le faire, rien qu'une seule fois et attendre que tout ceci évolue simplement avec le fil du temps. Ce n'était peut être pas le bon moment pour lui faire part de sa position et puis, ce n'est pas comme si la rouge pouvait vraiment parler de cela à la basse. Après tout, sur quoi ce basait-elle pour parler d'amour au juste ? En pensant comme ceci, un nouveau soupir passait ses lèvres avant qu'un léger sourire ne s'affiche enfin sur son visage. Sa meilleure amie, la personne la plus chère à ses yeux, comment pouvait-elle l'aider alors qu'elle ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans ses positions depuis le début de cette conversation ? Elle n'était pas faite pour parler d'amour, elle n'était pas faite pour comprendre ce genre de chose, pas encore tout du moins. Le plus important pour le moment -en connaissant bien la rose- c'était de la rassurer sur le fait que cela n'allait pas les éloigner, bien au contraire, c'est parce qu'elles avaient des positions différentes qu'elles étaient si proches au final.

« Je ne te pense pas folle ou stupide parce que je comprend tellement ta façon de penser. Dans un sens, j'ai l'impression de me voir il y a quelques temps de cela et ça me fait peur de te savoir un peu dans la même position que moi avant. Je sais combien cette position peut être douloureuse et difficile à vivre. Il y a des garçons bien autour de toi, c'est certain, ne doute jamais de ça, mais je sais aussi que tu ne pourras pas être heureuse tant que tu n'aimeras pas autant que lui et tu ne le dis toi-même Satsu que tu ne pourras jamais aimer une seconde fois comme ça … Comprend-moi, cela me fait peur de t'entendre dire ça, dans le fond ça me fait penser que tu ne seras jamais vraiment heureuse et je ne veux surtout pas cela … Tu mérites tellement de bonheur, tu es une fille tellement exceptionnelle que tu mérites tout le bonheur du monde ! » Disait-elle en souriant avant de caresser sa tête gentiment. « Je veux juste que tu sois heureuse, c'est ma seule envie. Tes sentiments, tes peurs, même si je ne le connais pas, je peux essayer et je comprend à quel point ils peuvent être douloureux. Tu me vois comme une battante et pourtant, tu me connais aussi très faible. Nous sommes jeunes, nous sommes tous remplient de faiblesses et la tienne se trouve ici, dans ton amour pour lui. Je la vois, je la sens et je la comprend, mais un jour tu pourras entrevoir l'avenir plus sereinement et à ce moment-là peut être que tu repenseras au fait que parfois on a pas le choix, parfois, on doit se battre pour ce qui nous est cher. Satsu, le bonheur ne vient pas tout seul, il faut se battre pour l'avoir, c'est horrible, c'est injuste, j'en conviens, mais c'est comme ça. Moi, je serais là pour me battre avec toi, toujours. Pour le moment, fait comme tu le sens, si tu veux t'éloigner, fait-le, peut être que cela t'aideras d'une certaine manière. » Finissait-elle en lui bisoutant le front gentiment.

Il était impossible pour la rouge de tourner le dos à son amie, il en était hors de question et même si elle ne partageait pas sa façon de faire, ni de penser, ce n'était pas pour autant qu'elle allait la frapper ou quelque chose dans le genre. Après tout, comment ne pouvait-elle pas comprendre la souffrance de son amie et son envie d'abandonner ? Elle était passée par là d'une autre manière, certes, mais elle était passée par un chemin similaire il y a encore quelques temps. Qui serait-elle si elle venait à lui tourner le dos pour ça ? La rouge avait l'air forte alors qu'il suffisait de toucher à son château de carte pour qu'elle s'effondre, une ironie ou bien quelque chose de tout à fait normal ? Elle ne savait pas très bien, mais dans le fond, elle ne pouvait pas croire qu'elle soit quelqu'un de fort, qu'elle soit une battante alors qu'il suffisait de toucher à ce qu'elle aimait le plus pour la mettre plus bas que terre. Pour Satsuki, c'était l'amour sa faiblesse, l'amour au sens propre et pour Yuki, c'était son amour inconsidérée pour le basket. Les deux ne jouaient pas dans la même partie, mais elles pouvaient se comprendre. La rouge partait du principe qu'elle pouvait comprendre les gens à partir du moment où elle pouvait se mettre à leur place et pour la rose, elle arrivait très bien à se mettre à sa place. C'était aussi parce qu'elle comprenait sa douleur et sa peine qu'elle ne voulait pas vraiment penser à Kagami pour le moment. Après tout, la rouge se sortait tout juste d'une mauvaise passe, elle ne pouvait pas prendre le risque de s'en créer une nouvelle … Alors, où est sa force là-dedans ?

« Je ne garde pas vraiment mon calme, en réalité je fuis juste la chose pour le moment. J'ai peur de me perdre à nouveau dans les ténèbres. L'amour peut être tellement cruel, je le vois avec toi en ce moment même et je n'aie pas envie de retomber dans une impasse, je n'aie pas encore la force de me battre à nouveau … Je ne suis pas aussi forte que tu le penses, bien au contraire alors je ne peux pas m'approcher trop près de Kagami pour l'instant. » Disait-elle en laissant sa tête retomber en arrière. « Je me croyais invisible, je pensais que jamais plus rien ne pourrait me toucher plus que la mort de mes parents et pourtant … Un genou en l'air et vois comment j'ai fini ! Une feuille de mon arbre est tombée et tout c'est écroulé, maintenant j'ai peur qu'une nouvelle feuille ne tombe ensuite, tu vois ce que je veux dire ? Alors je fuis tout simplement, quand je me sentirais prête, je repartirais peut être à la guerre. Je suis heureuse que tu me vois comme ça, mais ce n'est pas vraiment ce que je suis ! »

Un léger sourire en coin s'affichait sur son visage. Ce n'était pas facile pour elle de dire ce genre de chose, de se dévoiler à ce point, mais c'était sa meilleure amie, alors elle pouvait bien lui dire ce qui en était vraiment. Elle savait que Satsu ne la verrait plus de la même manière maintenant, mais elle n'avait pas forcément peur de la perdre, connaissant son amie, elle savait que cela ne la ferait pas partir pour autant. C'était sa confiance en elle qui la faisait penser ainsi. Son regard se portait à nouveau sur elle et directement, elle voyait bien que la rose avait changée de couleur. Un soupir s'échappait de ses lèvres, tout ceci, c'était de sa faute, pourquoi avait-elle dû parler de ça au juste ? Se rapprochant de son amie, elle venait l'enrouler de ses bras.

« Tu n'as pas la légitimité de lui dire que tu es jalouse parce qu'il ne t'appartiens pas ? … Je comprend tout à fait, je ne peux que comprendre ce point de vue là et je ne dirais rien contre ça, mais je t'en prie Satsu, bat-toi ! Fait-le à ta manière, fait-le comme tu le sens, mais si tu ne te bat pas un minimum, tu le regretteras toute ta vie. » Disait-elle en la serrant contre elle. « Ta souffrance, ton amour, je peux essayer de les comprendre, mais en réalité, je ne pourrais jamais en connaître un tiers, je ne sais pas à quel point c'est dur pour toi, mais je sais que tu en souffres et cela me fait mal au coeur de te voir comme ça, c'est pour cela que je reste bornée, mais tu as raisons de faire comme tu en as envie, après tout, il s'agit de ta vie, de ton avenir et ton amour, tout ceci t'es propre alors fait comme tu le sens, mais j'aimerais tout de même que tu gardes quelque part au fond de toi tout ce que j'ai dis ! »



HRP:


codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]   Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫
» Tutoriel : comment draguer les filles - par Kise Ryôta ( PV Sempaii 8D )
» Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]
» La rencontre entre deux géants...[PV Megu']
» C'est l'histoire de deux blonds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: