AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptyMer 12 Fév - 21:33

Première rencontre ~


Aomine Daiki | Kuraï Yuki




-----------------------------------------------


Yuki venait tout juste de changer d'établissement, s'éloignant de chez elle et de tout ce qui lui rappelait tellement de mauvais souvenirs. Son choix s'était porté sur Seirin, un bâtiment récent et pleins de nouvelles têtes, que demander de plus pour recommencer sa vie ? Elle y voyait déjà son nouveau monde se construire, mais elle ne savait pas encore si quelqu'un en ferait parti ou non. Après tout, ce qu'elle était avant, n'était plus, la jeune fille qui semblait joyeuse et capable d'aimer tout le monde, elle n'existait plus, rien à faire. Si seulement quelqu'un pouvait simplement lui tendre la main pour lui dire quoi faire ...

Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était officiellement capable de reprendre le basket-ball et pourtant, elle ne voulait pas le faire. Comme si cet accident avait signé la fin de tout ce qu'elle aimait par-dessus tout. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas retoucher un ballon, retourner sur un terrain, c'est juste qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir le faire, comme si cela lui était interdit. Elle avait bafouée la seule chose en quoi elle pensait pouvoir croire toute sa vie, son corps. Il l'avait abandonné simplement comme ça, comme si de rien n'était. Est-ce qu'elle était en tort dans cette histoire, en tort de vouloir sauver cette petite fille, pourquoi est-ce qu'elle avait la sensation d'être puni pour un crime qu'elle n'avait pas commis ? C'est tout ceci qui la rendait tellement peu sûre d'elle, qui l'empêchait de retourner là où se trouvait sa liberté. Le seul endroit où elle pouvait respirer normalement, c'était lorsque ses pieds foulaient le sol d'un terrain de basket, drôle de sensation, drôle de façon de vivre et pourtant, c'est tout ce qu'elle connaissait.

Les rues semblaient toutes se ressembler alors qu'elle marchait nonchalamment pour rentrer chez elle, après une journée de cours bien remplie. Cela ne faisait que deux ou trois jours qu'elle allait dans ce nouveau lycée, mais déjà ça la barbait. A chaque fois qu'elle tenait aux portails, ses pieds semblaient vouloir l'emmener au gymnase, comme s'ils la poussaient à y aller, une véritable plaie pour elle. Un soupire traversait ses lèvres en repensant à cela, ses yeux regardaient devant eux, semblant être totalement absent. Depuis quand est-ce qu'ils étaient aussi vide de tout sentiment ? Depuis quand est-ce qu'ils ne s'étaient pas éveillés à nouveau ? Que quelqu'un l'aide, que quelqu'un la secoue pour qu'elle puisse oublier, ne serait-ce qu'un instant. Les cernes se lisaient sous ses yeux, quand bien même elle mettait de l'anti-cerne, elles se voyaient toujours, restant et marquant son visage pourtant si beau. Elle avait une tête à faire peur, elle le savait, mais elle s'en foutait, tout ce qui l'intéressait, c'était de retrouver un semblant de vie, un semblant de sommeil.

Alors qu'elle divaguait toujours, pour une raison qu'elle ignore totalement, elle se retrouvait devant un magasin de sport. Encore une fois, elle avait une chance d'enfer de tomber sur une chose qui ne pouvait que lui rappeler ses années basket. Soupirant longuement, elle passait une main sur son front et sortait une bouteille d'eau de son sac. Elle commençait lentement à boire, quand quelqu'un lui rentrait dedans, bien entendu, elle recrachait tout immédiatement et, s'essuyant la bouche, les sourcils froncés, elle se tournait rapidement vers le coupable et pestait.

« Hééé !! Tu peux pas faire gaffe non ? »

Quelle fut sa surprise que de voir Aomine Daiki, ou l'as de la génération des miracles, cela lui faisait prendre conscience qu'elle avait pas mal marché et c'était éloignée de chez elle. Sa tête ne lui revenait vraiment pas, aussi bien en vrai que sur un magazine. Elle faisait un bruit genre : « tch » et se tournait un peu de profil, regardant le haut de son uniforme blanc qui maintenant était mouillé et à la limite du transparent.

« C'est pas vrai ! Fait chier quoi !! »

D'une main, elle attrapait sa chemise et commençait à la ventiler pour quelle sèche, même si elle savait pertinemment que cela ne changerait absolument rien au fait quelle était mouillée. En colère, elle s'adressait à nouveau à Aomine.

« Regarde où tu vas la prochaine fois ! »


Dernière édition par Kuraï Yuki le Sam 22 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptyMar 18 Fév - 16:07

Kuraï Yuki
Boobies ?



Je baillais pour ne pas changer. Les cours avaient pris fin un peu plus tôt pour moi & j'en avais profité pour aller faire un tour en centre ville (même si c'est pas logique on ne se partage pas le même centre ville mais tant piiiis) surtout pour mettre un pied dans ce magasin de sport dont le gérant finissait par bien me connaitre. Pour tout dire, nous nous connaissions vraiment bien à présent, puisqu'il avait été le fournisseur des clubs sportifs de Tohou cette année, afin de refaire le stock, avec ma proposition. Pour une fois que je servais à quelque chose ; c'est ce que m'avait dit ma mère ; je pouvais aussi y trouver des avantages : le connaissant avant d'entrer à Tohou, bien avant même d'être l'As de la Kiseki no Sedai, il avait suivi mon parcours & m'avait apprécié comme sportif en me faisant déjà cadeau de quelques ballons, avant que mes anciens n'usent de trop leur gomme. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je pouvais avoir des promotions régulièrement dans le magasin, même si, comme disait Satsuki : « Tu n'aurais pas pu sympathiser avec le gérant du centre commercial plutôt ? J'aurais aussi pu en profiter ! »

En parlant d'elle d'ailleurs, je trouvais bizarre qu'elle ne m'ait pas suivie, si bien que je m'étais même arrêté deux fois en route pour vérifier si elle ne me suivait pas en mode infiltrée. Elle avait du trouver mieux à faire. Dans mes pensées, baillant à nouveau à l'entrée du magasin, c'est bien les yeux fermés que je rentrais dans quelqu'un, sans délicatesse, avant de me stopper net.

« Hééé !! Tu peux pas faire gaffe non ? »

J'allais alors pour râler à mon tour, mais clairement, sa chemise & sa paire de sein fut loin, très loin de passer inaperçu. Enfin une femme qui en avait ! Néanmoins, elle pestiférait comme une idiote, comme si j'en avais quelque chose à faire de la voir trempée jusqu'au os : moi la vue m'arrangeait bien, de plus il faisait assez chaud, ça aurait du lui rafraichir les idées.

« Comme si on s'arrêtait au beau milieu de la rue aussi, c'est bien les meufs ça ! »

Je l'aurais bien ignoré, mais elle injuriait tellement à la seconde que je me devais de la remettre à sa place. Si je savais que je ne faisais plus aucun effort de courtoisie, elle ne prenait pas la peine de voir son éducation remise à bien. Une fille ne devait-elle pas se tenir correctement & éviter de monter le ton ? J'arquais alors un sourcil, je souriais en coin, avant de lorgner sur ses deux paires, provocateur.

« Tu vas attraper froid, à ta place je retirerais tout entièrement. »

Moi, un enfoiré ? S'pas comme si j'en avais quelque chose à faire de toute manière.


Hrp : Désolé du retaard ><
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptySam 22 Fév - 15:09

Première rencontre ~


Aomine Daiki | Kuraï Yuki




-----------------------------------------------


Yuki arquait un sourcil, le regard noir surtout lorsqu'il se permettait de répliquer quelque chose. Les gens avaient raison sur son compte, son sale caractère et sa sale tête, bon d'accord, personne ne disait qu'il avait une sale tête, mais bon elle s'en foutait elle. Donc, avec sa sale tête, la façon dont il parlait, l'énervait encore plus. Cependant, elle ne disait mot, attendant simplement et essayant de sécher un peu sa chemise. C'était une vraie plaie, pourquoi est-ce qu'elle devait être mouillée maintenant et si loin de chez elle ? Oui, maintenant qu'elle regardait de plus près, à force d'être dans ses pensées, elle était allée beaucoup plus loin que prévu. A présent, elle n'était plus vraiment dans son centre ville, à vrai dire, elle ne savait pas trop où elle était d'ailleurs. Il faudrait probablement qu'elle prenne les transports en commun pour se repérer, quelle plaie ça aussi. Un long soupire passait la barrière de ses lèvres, mais très vite, son regard noir se tournait vers cet abruti, surtout au vu de sa phrase.

« Pardon ? »

C'est tout ce qu'elle disait, le fixant longuement, le bouffant presque des yeux, mais pas dans le sens de manière sensuelle, loin de là. Elle décidait néanmoins de ne pas en rester là, surtout vu la façon dont il se permettait de lui parler comme s'ils se connaissaient. Croisant les bras sous ses seins, elle se mettait face à lui et rajoutait avec sa voix froide.

« De quoi je me mêle toi ? Occupe toi de tes affaires et fous moi la paix, c'est clair ? En plus … Arrête de baver, tu vas me salir. »

Mauvaise ? Pas le moins du monde voyons, juste une femme avec un peu de caractère, rien de bien méchant.

Après cela, elle regardait à nouveau sa chemise blanche et continuait de l'éventer pour la faire sécher. Du moins, elle essayait et cela risquait d'être dur, mais elle n'allait sûrement pas rester comme cela sans rien faire et continuer à se promener dans la rue. Vraiment, quel abruti, finissait-elle par penser fortement dans sa tête. Peut être même un peu trop, à tel point qu'elle l'avait dit tout haut sans vraiment s'en rendre compte. Parfois, souvent même, elle se parlait elle-même à voix haute, sans vraiment faire attention, pensant qu'elle le disait simplement dans sa tête. Oui, oui, c'est très étrange, nous en conviendrons, mais pas mal de gens font cela au final, si on regarde bien.

Sans bouger, elle restait là, devant ce magasin de sport. A un moment elle jetait un regard sur celui-ci et soupirait longuement, avant de retourner à son occupation. Avait-elle la poisse ? Se trouver devant un magasin qui lui rappelait tant de souvenir dont elle ne voulait pas et en plus avec un abruti dans les pattes qui semblait ne pas vouloir partir … Vraiment, n'est-ce pas de la poisse quand on y pense bien ? En tout cas, pour la miss, ça y ressemblait bien.

En voyant qu'il était toujours là, elle finissait par rajouter.

«  Qu'est-ce que tu fous encore là ? »


HRP : Pas grave voyons :3
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptyMar 18 Mar - 17:03

Kuraï Yuki
Boobies ?



Aomine n'en avait que faire de la meuf qui se trouvait devant lui. Même s'il devait avouer que la paire qui lui servait d'airbag était loin de lui déplaire. Il avait donc sourit comme un connard après avoir vu à quel point il l'agaçait et surtout comment elle peinait à l'envoyer chier. Cependant, elle avait un caractère, elle osait lui répondre...et même s'il trouvait cela vulgaire, car l'éducation nipponne ne devait pas se présenter de cette manière, cela lui plaisait...

Préférant au final l'ignorer, il regarda l'enseigne avant de reporter son attention sur elle, vu qu'elle lui demandait ce qu'il foutait encore là...Il arqua alors un sourcil, l'air mauvais.

« Parce que je n'ai pas le droit d'être là peut-être ? » Si elle avait été un mec, il lui aurait craché au visage pour que ça se termine soit en baston, soit qu'elle décampe vite fait. Mais pour le coup, il baissa le regard, avant de recroiser le sien une dernière fois et d'avoir un déclic. Pourquoi avait-il vu l'espace d'un instant Momoi à la place de cette nana ? L'air agacé surement...sauf que là, c'était foutu, hors de question pour lui d'imaginer Satsuki, SA Satsuki à moitié à poil devant un inconnu...

Il retira alors sa propre chemise pour la lui donner, avant de regarder vers le ciel, l'air de rien, méga contrarié en réalité. Non mais sérieusement, POURQUOI ? Il la laissa alors planté là, entrant dans le magasin en débardeur, avant d'en ressortir avec un ballon de basket. Elle n'avait pas bougé de là, à croire qu'il lui manquait une case.

« Qu'est-ce que tu fous encore là ? » Ça, c'était de l'ironie pour lui rappeler sa remarque d'avant. « Tu joues ? » Il abhorrait une mine boudeuse, mais c'était la seule chose qu'il avait réussit à lui dire et lui proposer, en attendant que sa chemise sèche. Il ne se voyait pas lui tenir la conversation toute l'aprem et il comptait bien la récupérer, sa chemise.  

Sans lui poser d'autres questions, il la prit par le bras, la trainant derrière le magasin ou se trouvait, quelques pas plus loin, un terrain de basket caché par les arbres. Mi-ombre, mi-soleil, un banc, 2 paniers, c'étaient parfait.

« Ne me demande pas pourquoi. J'veux juste récupérer ma chemise s'tout. Et l'idée de voir une fille jouer ça n'est pas désagréable. » Bah ouais, avouons-le, une fille qui joue c'est relativement sexy. « Enfin, si t'as pas envie de perdre. » Même si c'était perdu d'avance ~

Hrp : Désolé du retaard BIS xD
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptyLun 24 Mar - 20:35

Première rencontre ~


Aomine Daiki | Kuraï Yuki




-----------------------------------------------


Ils étaient tout les deux là, sur un terrain de basket et dans le fond, elle crevait d'envie de jouer contre lui. Tout joueur lycéen de basket aimerait se retrouver contre l'as de la génération des miracles dans un match en un contre un, alors c'était tout à fait normal que la rouge meurs d'envie de le faire, mais dans le fond ses peurs prenaient largement le dessus. « Je ne jouerais plus au basket, c'est là où s'arrête ma force. » C'est ce qu'elle avait dit plus d'une fois et ce n'est pas parce qu'elle se retrouvait là aujourd'hui que cela allait changer quelque chose. Elle ne voulait absolument pas jouer, le simple fait de poser un pied sur le terrain de basket allait la faire trembler de tous ses membres et pire encore, elle était incapable de poser ne serait-ce qu'un pied sur un terrain. Ses pieds s'arrêtaient toujours à la ligne du terrain, ne voulant jamais l'emmener plus loin, enfin … C'était plutôt son for intérieur que ses pieds. Ce blocage, elle ne pouvait pas faire autrement, il était là et ne voulait pas la lâcher alors elle avait abandonner depuis longtemps. Se battre ? Elle était fatiguée de se battre contre elle-même, plus que de se battre contre quelqu'un d'autre, se battre contre soi-même est extrêmement dur et fatiguant.

En entendant sa voix, elle relevait les yeux sur lui, mais ne disait rien en retour. Il ne pouvait pas comprendre, elle le savait parfaitement, de plus, si elle ne disait rien pour l'aider à comprendre, il n'allait pas lâcher l'affaire, mais elle ne pouvait rien dire. Une chance pour elle qu'il ne la connaisse pas de visage, peut être qu'il connaissait son nom alors elle ne dirait rien. Après tout, elle avait fait quelques apparitions dans des magasines quand elle jouait, mais connaissant vite fait le personnage, elle se doutait qu'il ne devait pas regarder ce genre de chose, une autre chance pour elle. Quand il revenait vers elle pour lui tendre le ballon, elle déglutissait difficilement, il n'allait vraiment pas lâcher l'affaire. Ses mains attrapaient néanmoins le ballon orange machinalement et elle se mordait les lèvres deux secondes plus tard d'avoir fait ça. Se levant en soupirant, elle s'approchait de la ligne de démarcation du terrain et … comme toujours, ses pieds se stoppaient là, net. Impossible de faire un pas de plus, impossible d'avancer ne serait-ce qu'un peu plus loin. Son regard se levait vers le ciel alors qu'elle laissait sa tête retomber vers l'arrière avant de sourire narquoisement contre elle-même. Quelque part, elle se dégoûtait toute seule d'être si faible, une ironie du sors qu'elle comprenait parfaitement bien.

« Je ne suis pas fan de Kise-kun même si j'avoue qu'il est très bon comme joueur, mais je ne suis pas folle de son joli minois comme peuvent l'être certaines. Le basket est une question de joueur, pas de physique. Je me fous qu'il soit beau, c'est un bon joueur donc je le respecte, tout comme toi, mais je dois dire que je te respecte un peu plus parce que tu fais du basket une liberté que j'aime voir, tout simplement. » Disait-elle avant de tourner son regard vers le bleu tout en souriant légèrement.

Un léger rire sortait de ses lèvres en entendant le reste, mais elle restait toujours postait devant la ligne sans bouger. Dans un sens, elle aurait vraiment aimée lui montrer ce qu'elle vaux au tir comme il le souhaitait, mais elle ne pouvait pas le faire. Dommage pour lui, mais il arrivait trop tard dans sa vie pour avoir le privilège de voir ses capacités au basket. Elle savait parfaitement qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, elle le comprenait maintenant.

« Kuraï Yuki … Si ce nom te dit quelque chose, alors je te dirais pourquoi je ne joue pas au basket, s'il ne te dit rien, alors on en restera là ! » Un indice ? C'est tout à fait ce qu'elle lui donnait pour éviter de devoir tout lui dire.

Après tout, pourquoi devait-elle lui dire ses raisons ? Ce n'était pas un ami à elle, ni même quelqu'un qu'elle connaissait un minimum, c'était déjà bien sympa de sa part de lui donner un tel indice. Sans bouger, elle regardait ses pieds qui ne voulaient toujours pas bouger. Ils étaient tout contre la ligne, mais ils ne voulaient pas aller plus loin comme toutes les fois où elle avait essayée de rejouer.


HRP : Navrée du retard !


Dernière édition par Kuraï Yuki le Lun 1 Sep - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] EmptyMer 16 Juil - 12:03

Kuraï Yuki
Boobies ?



La trainer jusqu'au terrain de basket n'était pas une mauvaise idée pour Aomine : au fond, s'était son lieu de prédilection & puis, au vu de la situation, c'était le moins qu'il puisse faire ; bien qu'il soit ronchon ; pour récupérer sa chemise, tout en faisant sécher la rouquine. De ce fait, il n'avait même pas répondu à la demoiselle quand à la destination qu'il leur offrait.

Ce qu'il n'avait pas prévu cependant, était bien la réponse de Yuki une fois arrivée sur le terrain. Comme si elle ne savait pas jouer au basket. Ça s’apprenait, même s'il n'était pas un très bon professeur. Il avait bien apprit sur le tas, alors pourquoi pas les autres ? Pas que ça lui faisait vraiment plaisir, mais comme il gagnait contre tout le monde, bon, mauvais débutant ou expert, pour lui s'était du pareil au même.

« Essaye au moins de marquer d'un point. J'te regarde faire, que je juge au moins ta capacité à marquer. Ça te coûte rien. » C'était un peu comme Satsu, même si sa meilleure amie n'était vraiment pas faites pour le jeu. Il soupira à ses questions, après avoir au moins enfilé deux dunk pour le plaisir, avant de revenir vers elle & lui tendre le ballon. « Depuis gamin. » Pas besoin de plus, ni de moins.

Il se demandait pourquoi ses questions & se revirement de situation. Remarque, ce n'était pas parce qu'ils étaient partis sur une mauvaise base qu'ils ne pourraient pas rester courtois l'un envers l'autre quelques minutes.

« Si t'as entendu parler de moi, c'est que tu t'intéresses au basket. T'es quoi, une groupie ? Je suis sur que tu es fan de Kise si c'est le cas.» Jaloux ? Pas le moins du monde, au fond ça le faisait surtout sourire de savoir que son ami avait une horde de fan au cul H24. Ça l'emmerderait bien perso.

« Bon, tu me montres ce que tu vaux au tir, ou t'as trop d'argument féminin pour voir entre les deux ? » Il charriait ? Ouais & même avec un sourire. « En plus ça séchera plus vite comme ça, ça m'évitera de loucher. »

Hrp : Désolé du retaard BISBIS xD
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]   Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» La petite bête [PV Aomine Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: