AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Turn Around. || PV Aomine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Turn Around. || PV Aomine.   Turn Around. || PV Aomine. EmptyJeu 14 Mai - 15:12

Turn Around. || PV Aomine. Halloween-3151629958_1_6_pgqkl2os-big

   
   
Turn Around.
   

   by ashling sur epicode

   
   


   
Les murs blancs et l'odeur aseptisée. Un malaise grandissant dans cet espace clos qui voit mourir la vie humaine et en voit naître certaine. Si ce n'est ni pour la mort, ni pour la vie, cet endroit devient étouffant et ressasse les souvenirs récents qui vous condamne à l'enfermement. L'envie de fuir et de voir dehors encore une fois. Il y a des gens qui restent sagement entre les quatre murs, ne défiant pas les ordres de ces gens en blouse blanche et puis, il y a les autres. Ceux qui n'attendent qu'une ouverture pour fuir ne serait-ce qu'un instant, qui cherchent la liberté, mais aussi une bouchée d'air frais.

Depuis longtemps, les médecins de cet hôpital savaient que Kuraï Yuki était du genre à fuir dès que cela lui était possible. Cette irrépressible besoin de se sortir de cet enfer, mais le plâtre avait était un obstacle bien longtemps. Elle avait dû l'apprivoiser avant de pouvoir enfin bouger à peu près comme elle l'entendait. Une fuite est impossible si nous ne sommes pas un minimum maître de nos mouvements. Surtout lorsqu'il s'agit d'une jambe. Lorsque cela se fait, la réussite peut-être une option et c'est ce qui était arrivé plusieurs fois déjà. Les béquilles avaient été une grande aide également dans ses périples.

Dans ses escapades hors de l'hôpital, notre rouge avait rencontré une rose qu'elle connaissait de nom, mais aussi un bleuté qu'elle connaissait également de nom. Deux personnes du monde du basket. Deux personnes qui lui rappelait finalement ce qu'elle ne pouvait plus faire pour l'instant. Dans le fond, c'est aussi pour cela que la langue acerbe de la jeune fille se faisait plus entendre avec eux deux. Mais elle n'était pas mauvaise, juste blessée et enragée contre elle-même. Constamment de mauvaise humeur et ne voulant pas que les gens lui montre de la pitié, notre Yuki était vide quelque part, mais toujours vivante. Si le bleuté ne devait pas subir trop de méchanceté de sa part verbalement, c'est parce qu'il ne montrait pas de pitié. La rose en revanche, c'était autre chose. Elle était tout simplement trop collante et curieuse à son goût. Elle les enviait, mais ne les détestait pas.

Cependant, elle n'aurait plus le loisir de les croiser lors de ses escapades car il était temps. Le temps était venu pour l'ailier fort de sortir enfin de cet hôpital. Quasiment quatre mois d'enfermement parce qu'elle n'écoutait rien quand on lui disait que bouger était interdit. La liberté à nouveau, mais pas celle qu'aurait souhaité réellement la jeune fille. Non, elle aurait souhaité que tout ceci n'arrive jamais. Un soupir passait ses lèvres en y pensant alors qu'en sortant enfin de l'hôpital, sa tante l'attendait. Aucun sourire, aucun mot, elle lui était passé à côté sans rien dire, posant son sac dans le coffre de la voiture. C'est seulement une fois ceci fait, que sa voix fendait l'air silencieux ambiant.

« Rentre sans moi. »

Pas un mot de plus, n'écoutant pas les protestations de cette seule famille, la rouge était partit sans se retourner. Elle pouvait marcher, mais un oeil avisé pouvait largement voir un décalage entre sa jambe gauche et droite. D'ailleurs, la jeune fille ne pouvait pas se déplacer sans canne, ce qui était encore plus flagrant. Le droit de s'appuyer sur son genou lui était autorisé, mais la rééducation n'allait faire que commencer. Il lui faudrait probablement un an complet entre ses mois d'hospitalisation et sa rééducation avant de récupérer totalement ou autant que possible. Elle ne voulait cependant pas y penser pour l'instant. La ville s'offrait à ses yeux et rien ne pourrait l'empêcher d'en profiter. Elle avait besoin d'air.

Son chemin l'avait guidé jusqu'au abord d'un terrain de basket de rue. Comme toujours. Ce n'était pas étonnant de la retrouver là-bas, ses yeux vides regardant fixement ces arceaux qui l'appellait encore. Elle voulait jouer. Juste une fois. Mais la peur la paralysait déjà rien qu'à l'idée d'y poser un pied. Les blessures pourraient revenir. L'hôpital deviendrait son tombeau. Les médecins seraient à nouveau derrière elle, lui annonçant mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Non. Elle n'y retournerait jamais, peu importe comment, elle ne voulait plus.
Brusquement, elle se laissait tomber au sol, s'asseyant dans l'herbe en face du terrain, ne bougeant plus. Néanmoins, elle avait fait attention à ne pas heurter son genou. Ce n'était pas le moment de se faire mal à nouveau ou se déplacer quelque chose.

Ses yeux fixaient alors, pendant un bon moment, le terrain face à elle. Déchirée entre l'envie d'y aller et la peur d'y tomber. Seulement, la peur est toujours plus forte que l'envie. Un long soupir passait à nouveau ses lèvres. Elle était fatiguée et ça ne faisait que commencer.



   
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Turn Around. || PV Aomine.   Turn Around. || PV Aomine. EmptyMer 20 Mai - 17:57

   Tu déambules dans les rues sans but précis. Tu n'as pas envie de rentrer chez toi, il est encore trop tôt et tes parents savent que tu as entraînement après les cours, ils trouveraient ça bizarre que tu n'y soit pas. Ils connaissent Teiko, ils n'avaleront pas l'excuse bidon que l'entraineur est malade et qu'il n'y a personne pour le remplacer. Et l'entrainement, tu n'y a plus été depuis plusieurs semaines déjà. Plus depuis ce fameux jour où l'entraineur t'as dit que tu n'avais plus besoin de venir tant que tu gagnais les matchs. Ce fameux jour où tu as dit à Tetsu que ses passes étaient inutiles. Depuis ce jour pluvieux Tetsu ne t'as plus adressé la parole en dehors du stricte nécessaire. Vous ne rentrez plus ensemble après les cours, et même le midi vous ne mangez plus ensemble. En fait il n'y a pas que Tetsu et toi qui vous cotoyez de moins en moins, c'est toute la Génération des Miracles qui se désagrège. En dehors des matchs il est rare de vous voir ensemble. Mais tu ressens l'absence de Tetsu avec plus de regret. Il était ton ombre, il était ton meilleur ami. Et pourtant à quoi peut bien servir une ombre si la lumière la surpasse. Tu n'as pas besoin de Tetsu, tu n'as pas besoin de tes coéquipiers pour gagner. Tu es le plus fort, personne ne peut te battre. Ce simple constat te remplit de tristesse et de colère à la fois.

   Perdu dans tes pensées tu ne te rends pas compte d'où te portent tes pieds jusqu'à ce que tu te retrouves devant un terrain de street basket. Ce n'est pas le terrain le plus proche de chez toi, mais il t'est déjà arrivé de jouer ici, quand tu étais encore à la recherche d'adversaires à défier. Tu t'apprêtes à partir mais tu remarques la silhouette assise sur le côté. Tu te souviens d'elle, c'est Yuki, la fille avec qui tu avais passé la soirée à te moquer de Satsuki. Ça t'avait couté un zéro au contrôle du lendemain cette histoire.

   Peu enclin à squatter une salle d'arcade jusqu'à la fin de l'heure de l'entrainement, tu décides sur un coup de tête d'aller lui parler. La façon dont elle regarde le terrain, sans le quitter des yeux t'intrigues. Les mains dans les poches de ton uniforme tu t'avances vers elle et lâche une simple :


« Yo ! »

   Tu remarques un ballon abandonné sur le terrain. Tu laisses tomber ton sac sur l'herbe et va t'en saisir. Tu l'examines, il n'est pas en si mauvais état que ça, même s'il a du connaitre des jours meilleurs. Tu le fais rebondir sur le sol, appréciant le contact du cuir contre ta main. Tu jettes un regard à Yuki.

« Qu'est-ce que tu fais la ? T'as rien d'autre à faire que de squatter un terrain vide ? »

   Aomine et sa délicatesse légendaire... Mais bon, si elle n'a pas l'intention de jouer, ce qui semble être mal parti, qu'est-ce qu'elle attend ?

« T'attends quelqu'un ? »

   Si c'est Satsuki qu'elle attend -ce qui t'étonnerait mais n'est pas impossible, vu la façon dont la rose s'immisce dans la vie des gens- tu te barres. Tu n'as aucune envie de te taper un sermon aujourd'hui, ce qui arrivera forcément si ton amie te trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
 
Turn Around. || PV Aomine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aomine ç_ç
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine - Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: