AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.   Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana. EmptyMer 3 Déc - 15:16


Torture.

Feat Lebedinski ♥

Il était venu, le jour où Yuki devait faire face à ses problèmes. Enfin, il n'était pas vraiment question de problème à proprement parlé, mais plutôt des lacunes si l'on veut. Depuis toujours, la science était une matière qu'elle ne comprenait pas le moins du monde. C'était une véritable plaie de devoir étudier cela quand on y comprenait même pas un quart. Disons qu'elle n'aimait pas tellement la science, qu'elle ne s'y intéressait pas non plus, alors forcément, bosser et avoir de bonnes notes, cela relevait de l'impossible, clairement. C'était lui parler Chinois que d'essayer de lui faire entendre quelque chose à ce sujet. Rien, peu importe qui essayait ou combien de fois, elle n'arrivait pas à retenir la moitié, ni même à comprendre vraiment. Alors voilà, le jour des cours particuliers était arrivé.

Environ une semaine auparavant, la rouge avait du faire face à sa tante. Comme toujours, bien qu'elles étaient proche, elles n'étaient jamais d'accord sur quoique ce soit. Yuki ne voulait rien entendre et sa tante ne voulait rien lâcher, autant dire que c'était la guerre très souvent et cette fois-là aussi. Sa tante lui expliquait qu'elle devait prendre des cours, qu'elle n'avait pas le choix au vu de ses notes minables en science, que si elle ne faisait pas quelque chose pour cela, elle aurait des problèmes dans le futur, mais Yuki ne voulait pas. Les cours particuliers étaient une plaie pour elle, elle ne voulait pas rester enfermée dans sa chambre pendant des heures avec quelqu'un qui lui rabâcherait des choses incompréhensible, ce serait plus une torture qu'autre chose et avec les cours de lycée en science, elle avait déjà assez de torture comme ça, pas besoin de lui rajouter des heures derrières. Mais comme toujours, elle n'avait pas pu gagner contre sa tante. Il fallait dire qu'elle avait toujours eu de très bon argument pour convaincre la rouge. En ce moment, vu que le basket ne pouvait plus rentrer en compte, c'était ses amis, comme Satsuki par exemple. Elle lui disait que si elle ne faisait pas quelque chose, elle ne verrait plus la rose. Elle n'avait donc pas eu le choix et avait finalement acceptée après de longues heures de batailles.

En ce moment, elle préparait donc sa chambre pour accueillir ce professeur particulier, maudissant sa tante au passage pour lui faire ça. Si elle disait l'aimer, Yuki ne pouvait que penser le contraire en ce moment, comme une ado rebelle quoi, mais elle savait que c'était pour son bien, seulement ce n'était pas sa faute si elle ne comprenait rien. Ce n'était pas une scientifique et point barre. Il y avait des gens doués là-dedans et d'autres qui n'étaient pas fait pour cela, elle, elle n'était pas faite pour cela point. Mais ce n'était pas comme si sa tante pouvait entendre raison, elles étaient aussi têtues l'une que l'autre quand elles s'y mettaient. Impossible d'arrêter ou de trouver un terrain d'entente, c'était la guerre jusqu'à que l'une d'entre elles arrivent à poser un ultimatum. Pour le coup, elle avait perdu et se voyait donc ranger sa chambre en attendant cette personne.

Une fois fait, elle descendait dans la cuisine pour attendre sagement que cette personne arrive, prenant un thé pour patienter. Elle avait encore un peu de temps devant elle alors, elle se rendait dans le salon et allumait la télé. Dire qu'elle aurait pu être dehors à cette heure-ci, en train de vagabonder avec Satsu ou bien rencontrer par hasard Aomine ou encore Kagami, ça aurait été tellement mieux que de se retrouver là, comme une idiote à attendre ses heures de torture future … Enfin, elle n'avait pas le choix de toute façon, alors autant faire avec hein ?! 

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.   Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana. EmptyDim 1 Mar - 4:46
















“Cours particuliers = torture.”
ft. Kurai Yuki







Aksana se préparait tranquillement chez elle. C’était un week-end comme les autres. Enfin, presque. Cette fois-ci, la russe devait aller donner un cours particulier à une certaine Yuki qui n’était pas fameuse en sciences, de ce qu’elle avait compris au téléphone. Aujourd’hui, la blonde avait mis sa jupe rouge bordeaux, sa chemise blanche, son blaser noir, ses chaussettes hautes rayées noir et bordeaux, ainsi que sa cravate rose. Elle n’avait pas envie de mettre sa longue robe. Bah, ce n’est pas réellement gênant, mais elle aimait beaucoup sa robe, aussi. Autant dire qu’elle avait longuement hésité sur sa tenue d’aujourd’hui. Cependant, sa seconde tenue était beaucoup plus pratique que sa longue robe médiévale. La russe tressait lentement ses cheveux pour en faire ensuite un chignon. Un soupir sortait d’entre ses lèvres, elle avait oublié sa barrette où se trouve sa magnifique rose rouge bordeaux dans sa salle de bain. C’est alors qu’elle remontait les escaliers de sa maison qu’elle avait mis tant de temps à meubler de la façon qu’elle voulait, à la manière russe. Une fois dans sa salle d’eau, Aksana attrapait son accessoire pour l’accrocher dans ses cheveux blonds – profitant d’avoir le miroir en face d’elle pour arranger sa frange. Bien, il ne lui manquait plus qu’à prendre les cours qu’elle donne à ses élèves, de mettre ses chaussures et de partir – sans, bien évidemment, oublier sa fidèle pipe qui dégageait une légère fumée. Le tabac était allumé et elle se consommait petit à petit. La blonde attrapait ses clés et son sac avant de sortir et fermer la porte à clé derrière elle.

Ses bottes à talons claquaient sur le sol alors que sa bouche aspirait la douce fumée que produisait le tabac pour ensuite la recracher lorsqu’elle avait fait le tour de ses poumons. Un doux sourire étirait les lèvres d’Aksana. Elle se demandait bien à quoi la jeune fille qu’elle allait aider en science ressemblait psychologiquement. Serait-elle gentille ? Méchante ? Est-ce qu’elle l’insulterait de tous les noms parce qu’elle a accepté de lui donner des cours particuliers ? Ou alors, elle serait juste adorable et essaierait de comprendre ce que la professeure allait lui expliquer avec patience ? Tant de questions sur cette fille qui allaient bientôt avoir leurs réponses. Ses yeux azurés regardaient la rue dans laquelle elle se trouvait. Aksana avait vu qu’elle devait passer par cette rue pour pouvoir tourner dans un carrefour. Sa tête se secouait alors qu’elle sortait de son sac un morceau de papier, heureusement qu’elle avait noté l’itinéraire dessus, sinon, elle se serait totalement perdue.

L’adulte était arrivée dans le quartier qui avait été indiqué. Maintenant, elle cherchait le nom qu’elle voulait. Ses yeux regardaient partout jusqu’à ce qu’elle trouve. Un sourire ornait son visage, mais, même si elle avait l’air sereine comme cela, la russe était affreusement stressée. L’envie de rebrousser chemin lui prenait d’un seul coup. Elle secoue encore une fois la tête, non, hors de question qu’elle s’enfuit comme ça. D’une inspiration, l’index de la jeune femme venait appuyer délicatement sur la sonnette. Elle expirait. Les dés étaient lancés, maintenant, elle ne pouvait plus faire de retour en arrière. Aksana ne pouvait qu’attendre qu’on lui ouvre.


© renako_dream

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.   Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana. EmptyMer 18 Mar - 16:21


Torture.

Feat Lebedinski ♥

Assise sur son canapé, la télécommande en main, ses yeux étaient rivés sur celle-ci en attendant que cette professeur n’arrive et que les cours commencent. Dans son for intérieur, elle savait que cette après-midi ne serait probablement pas une partie de plaisir, mais si elle avait de la chance, son/sa prof serait sympa. C’est bien ce qu’elle espérait d’ailleurs. En plus de quoi, la rouge avait entendu de sa tante que cette personne n’était pas Japonaise, tout comme elle. Rencontrer une personne qui n’était pas née dans ce pays, tout comme elle, cela pourrait être intéressant de discuter un peu, mais elle avait bien peur que ce ne soit pas le sujet de sa visite et surtout qu’elle ne veut parler de rien d’autre que de science pendant dix ans. Un soupir traversait ses lèvres alors que finalement le bruit de la sonnette retentissait dans la pièce. Le moment était arrivé, cette personne était là. Quel genre de personne c’était ? Est-ce qu’ils allaient bien s’entendre ? Est-ce que les sciences lui sembleraient plus simples avec ses explications ?… En tout cas, c’est ce qu’elle espérait. Quitte à passer son temps dans sa chambre avec elle, autant bien s’entendre et comprendre n’est-ce pas ? Cela lui éviterait d’avoir des maux de tête à essayer de réfléchir et comprendre en fin de journée !

Inspirant longuement, elle se dirigeait vers la porte d’entrée et se remémorait ce que les Japonais devaient faire quand ils ouvraient la porte à quelqu’un. S’incliner ? Saluer simplement ?… Prise de tête, tout semblait s’embrouiller dans son esprit, elle était un peu nerveuse en fait à l’idée d’avoir un professeur chez elle. Et si c’était un homme ? Un pervers ? Qu’est-ce qu’elle ferait si Kagami comprenait de travers les choses ? Non, elle ne pouvait pas ouvrir ! Mais attendez, ils n’étaient pas ensemble le rouge de Seirin et la rouge… Elle n’avait pas de soucis à se faire de côté là. Un de ses doigts venait se loger entre ses lèvres, elle se rongeait un ongle. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Non, pas besoin de se prendre la tête, s’il y avait un problème, elle pourrait frapper cette personne et s’enfuir ensuite. Bon, ce n’était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses, le mieux était encore d’ouvrir la porte et de voir qui se cachait derrière avant de se faire des idées aussi stupide, mais vous ne pensez pas ?

S’approchant donc de la porte, sa main venait lentement attraper la poignée avant de l’abaisser et ouvrir la porte, enfin. Ses yeux croisaient rapidement des cheveux blonds et des yeux azur, un visage féminin à n’en pas douter, elle était rassurée quelque part et expirait bruyamment dans un sourire.

« Bonjour, je suis Kuraï Yuki, enchantée de vous rencontrer ! »

La jeune fille savait se montrer respectueuse avec ses aînées et surtout avec les personnes qui venaient l’aider. Son passage de rebelle solitaire et froide avec tout le monde semblait résolu depuis qu’elle avait rencontré la rose, le bleu et le rouge. Les trois avaient bien fait leur effet sur elle. C’est donc avec un sourire non dissimulé qu’elle accueillait cette personne, se poussant de devant la porte pour lui faire signe de rentrer après l’avoir saluée et s’être présentée.

« J’espère que ce n’était pas trop dur à trouver pour vous ! » Dit-elle avant d’ajouter. « Ma tante n’est pas là pour le moment, alors nous ne serons que toutes les deux jusqu’à ce qu’elle revienne, même si je ne suis pas certaine que vous vous croiserez en fait ! Dans tous les cas, elle me fait dire de sa part qu’elle vous remercie de bien vouloir aider une cancre comme moi, voilà. » Ajoute-t-elle en faisant une petite moue. « Entrez, je vous en prie, entrez donc ! »

Bon, maintenant qu’elle avait dit tout cela, qu’est-ce qu’elle devait faire au juste ? Lui demander si elle voulait boire quelque chose ? Lui proposer à manger ? Regarder la télé ? Non, elle n’était pas vraiment venue pour ça. Lui demander de monter dans sa chambre avant qu’elle n’arrive ?… Bon, on voyait définitivement que ça ne lui était encore jamais arrivé d’avoir un professeur chez elle. Mais en tout cas, quel professeur. Ses cheveux blonds, elle les trouvaient vraiment magnifique. Elle aurait bien aimé les voir détachés tiens ! Secouant légèrement la tête, elle devait plutôt se concentrer sur autre chose là.

« Hum… Excusez-moi, vous voulez peut-être boire quelque chose ou bien manger avant de commencer ? »

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.   Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebedinski Aksana. ✘
» Cours de cuisine [ Pv Riko ]
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» Do u wanna rp with me ? ~ ♚ Aksana RP.
» S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: