AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyVen 24 Avr - 21:06

Coucou !

C'est juste pour vous dire que je ne serais pas là du week-end. Des amis, ou plutôt des amis de ma sœur, ont décidé de nous faire sortir.
En ce qui concerne l'éventuel long week-end concerne le lundi 27 avril au mercredi 29 avril. Je ne sais pas si je vais partir en vacances à ce moment-là. Faire trois heures de route en ce moment, et seule, me semble juste impossible ... Enfin voilà !

Alors à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyMer 10 Juin - 3:56

Hey.

Je sais, ça faisait longtemps. Et je ne sais même pas quoi dire ni par où commencer. Je crois que j'ai eu le besoin de faire une sorte de "break". De prendre une pause et me poser les bonnes questions. Peser le pour et le contre. Rester ou partir. Je suis encore assez pommée aujourd'hui parce que mes Rp's continuent de m'inspirer. Il s'agit juste de l'envie ... Enfin, passons.
Je poste aussi pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP. Je réponds plus lentement, mais je continue de poster.
Enfin, je préviens aussi que je pars en Grèce du 14 au 20 juin et j'espère revenir avec des idées plus claires sur la suite.

Voilà.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyJeu 11 Juin - 2:11

Coucou Lacie !

Ne t'excuses pas d'avoir afk comme ça, si c'était nécessaire pour pouvoir réfléchir à tête posée de ton avenir sur le forum, je trouve que tu as bien fait (parce que si tu en avais parlé, tu aurais sûrement été spammée de "MAIS RESTE ))))):" ou des turcs dans le genre xD), je te souhaite un bon voyage en espérant que tu puisses te mettre les idées au clair et je te fais de gros bisous, petite princesse !
:92:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyJeu 11 Juin - 10:35

Le principal c'est de prévenir :3
Passe un bon moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyLun 6 Juil - 14:06

Coucou !

Tout d'abord, merci vous deux !
Ensuite, j'ai pas mal eu le temps de réfléchir ces derniers jours et j'en suis arrivée à la fin de ma réflexion. On ne peut pas changer le passer, même si la machine à remonter dans le temps, comme celle de Retour Vers Le Futur, en intéresse plus d'un, moi la première. On ne peut pas réparer les plus grandes erreures, ni même trouver des réponses à toutes nos questions, même si on aimerait. On a juste besoin de certaines personnes. Et j'ai surement du oublier les personnes de ce forum, celles qui m'ont tiré vers le haut. Oui, j'ai mis une incroyable distance entre moi et ce forum, mais surtout ces personnes, passant juste pour répondre aux RP's. J'ai oublié de leur montrer qu'ils pouvaient me rendre forte. C'est dernier temps, j'ai pas mal réfléchis à la situation. Je suis partie loin, j'ai revu certaines personnes et j'en ai rencontré d'autes à la JE. Mais j'en oublie l'essentiel. Alors, la conclusion de tout ça est : J'ai envie de rester, mais vous, voulez-vous que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyLun 6 Juil - 14:15

Bon retour Lacie chérie !
(je me demandais si tu allais revenir un jour ;u;)

Je suis très contente que tu ai réussi à réfléchir correctement après tout ce qui est arrivé ! Je suis aussi très heureuse que tu veuilles rester ! >w< Et ne nous demande pas si nous on veut que tu restes, c'est ton choix à toi de vouloir rester ou non, voyons ! D: Enfin bon !

Encore une fois, bon retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyLun 6 Juil - 19:55

MA CHERIIIIE !
La question ne se pose pas, je suis ravie de te revoir et je pense que plein d'autres gens le seront aussi. C'est à toi de choisir, je dois t'avouer que je voudrais que tu restes personnellement mais le choix ne viens pas de moi mais de toi <3 Saches qu'en tout cas on t'accueilles les bras grand ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptyLun 6 Juil - 23:41

Je passe rapido le temps que me le permet ma connexion de vacances en mousse :'D
Je suis contente de savoir que tu comptes rester, ça fait plaisir! Certes, nous n'avons pas tellement eut l'occasion de parler et je sais qu'avec les événements par lesquels tu es passée ce ne fut pas évident mais... c'est loin maintenant tout ça et tant mieux! Profites à fonds et la question ne se pose même pas, on est heureux que tu restes! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptySam 15 Aoû - 7:48

Coucou !

Alors je ne serais pas là du 15/08 (donc aujourd'hui. XD) jusqu'au 25/08 en raison des vacanceeeees !
A dans dix jours !

Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie EmptySam 15 Aoû - 13:26

Ohhhhh je vais pouvoir entrevoir l'espoir d'être à jour comme tu ne répondras pas dans la foulée... xD /SEPRENDLAPORTE/
Boaaarf, sinon, profite bien, ressource-toi, tout ça, tout ça. Ca va te faire du bien ; puis reviens en forme et prête à rush tes RP, tout ça. Pluche pluche m'dame \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie   Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]
» All which is better than drugs. [PV Lacie]
» Un long fleuve tranquille, une force calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: