AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie   Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie EmptyLun 26 Jan - 20:58

Hello !

Bon, j'ai une graaaaaannnnnde envie de RP. Seulement, RP toute seule c'est ... Pas mon truc. x')
Donc, je suis ouverte à toutes les propositions (sauf pour toi Kise ! Arrête de me harceler ! T-T ♥).

Braf, si je peux vous aider, voilà tout ce que vous devez savoir sur June :
Dans les grandes lignes de mon histoire, il faut retenir certaines choses. Je née aux États-Unis. Ma mère est américaine alors que mon père, lui, est japonais. Par ailleurs, c'est lui qui m'a appris à parler à la langue du Japon. Sans cela, je ne m'en sortirais pas aujourd'hui. J'ai aussi grandi en France et cela fait seulement un an que je suis arrivée au Japon. J'ai seize et je viens t'entamer ma première année de lycée à Kaijou.
Impulsive. ▬ Bourrin. ▬ Profitant de la vie. ▬ Honnête. ▬ Franche. ▬ Direct. ▬ Veux toujours avoir raison. ▬ Amicale. ▬ S'attache facilement. ▬ Maladroite. ▬ Tête en l'air.

Voilà ! :3


Dernière édition par Tanuki June le Ven 27 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie   Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie EmptyVen 27 Fév - 19:37

Bon, parce que ça ne sert à rien de poster une demande pour chaque compte donc ... :')
Un petit récap !

Demande RP's ~ June


Voilà tout ce que vous devez savoir sur June :
Dans les grandes lignes de mon histoire, il faut retenir certaines choses. Je née aux États-Unis. Ma mère est américaine alors que mon père, lui, est japonais. Par ailleurs, c'est lui qui m'a appris à parler à la langue du Japon. Sans cela, je ne m'en sortirais pas aujourd'hui. J'ai aussi grandi en France et cela fait seulement un an que je suis arrivée au Japon. J'ai seize et je viens t'entamer ma première année de lycée à Kaijou.
Impulsive. ▬ Bourrin. ▬ Profitant de la vie. ▬ Honnête. ▬ Franche. ▬ Direct. ▬ Veux toujours avoir raison. ▬ Amicale. ▬ S'attache facilement. ▬ Maladroite. ▬ Tête en l'air.
Plus de précision ici.

J'ai déjà deux RP's en cours avec elle. Il m'en reste donc un de possible avec elle. (Oui, 3 rp's par compte c'est bien. :3))

Code By AFTERGLOW



Demande RP's ~ Lacie


Voilà tout ce que vous devez savoir sur Lacie :
Aux yeux de tous, Lacie était une petite fille normale. Mais chez elle, c'était une autre histoire. Elle était enfermée dans sa chambre et c'est son père qui décidait de tout. Seulement voilà, un jour, tout bascula. Son frère appela la police et elle finit en famille d’accueil. Aujourd'hui, Lacie a 16 ans et est au lycée Kirisaki Daiichi.
Sensible. ▬ A du mal à assumer ce qu'elle est, ce qu'elle fait. ▬ Fait croire à tout le monde qu'elle est intouchable. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Impulsive.
Plus de précision ici.

Je n'ai commencé aucun RP's avec Lacie, donc... Je suis ouverte à toute proposition. Je n'accepterais, cependant, que trois RP's, mais ça ne veut pas dire que j'oublierais les autres, je vous mettrais juste sur liste d'attente. :') ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie
» Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. ~ Lacie.
» Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: