AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:35



Suzaku Lacie.


Age || Lieu de naissance || Situation || Orientation sexuelle || ...
écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie..

mes liens recherchés


Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:37



GIRLS


Nagareboshi Keeki
Friend. || Keeki est une fille adorable. Je ne la connaissais pas vraiment, mais, lorsqu'elle a su pour mes problèmes, elle est venue me soutenir. Je sais qu'elle essaie de me sortir de la drogue pour mon bien. Je sais qu'elle fait tout ça pour moi. Mais j'ai peur. Plus elle se rapproche de mon monde, plus j'ai peur qu'elle ne tombe dedans. Je ne veux pas qu'elle plonge comme j'ai plongé. S'il te plaît Keeki, éloigne-toi de moi avant qu'il ne soit trop tard.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 


Dernière édition par Suzaku Lacie le Sam 28 Fév - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:37



BOYS


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 


Dernière édition par Suzaku Lacie le Sam 11 Avr - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:38

A vous ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:44

MOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!! :07:
On en a déjà parlé sur skype donc voilà tu sais quoi ♥️

On part sur un lien positif et ils se connaissent déjà ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 13:55

PLOP tu réserves pour Keeki, tu sais déjà de quoi il retourne, et un jour on se fera un RP pour l'évolution dont on avait parlé héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 16:34

YOOOOOLOOOW !
JE VEUX UN LIEN !!!! *^* Oui je suis une terroriste qui vient sans idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 17:05

Shun > Exactement ! Sauf si tu as changé d'avis. :3 ♥

Lulla > Pas de soucis ! Sauf que ... J'ai un peu oublié de quoi on avait parlé. Je sais ... Je suis un boulet :') ♥

Alaska > Une terroriste ? Mais je ne veux pas d'une terroriste ! /BUS/ Bon, et bien, il va falloir qu'on se creuse la tête toutes les deux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Je veux un lien avec Hanamiya ! ♥️ :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 26 Fév - 23:18

Evidemment ! :07: As-tu une idée ? :07:

Oui, je ne suis pas avec le bon compte, mais on s'en fou. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyVen 27 Fév - 23:01

Je veux un lien parce que j'adore ta signature //PAN// :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptySam 28 Fév - 14:04

Juste pour ma signature ? :o
Mais je veux quand même un lien avec toi ! :3 Mais, déjà, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptySam 28 Fév - 14:20

Non mais je plaisantais, c'est pas juste pour la signa xD
Vu que Keeki & Kuuki ne peuvent rien se cacher, je pense que la p'tite l'aurait découvert et décide de se lier d'amitié avec Lacie. Sauf que comme elle est un peu plus gauche que Keeki, elle a des tentatives stupides et inutiles, se ramasse souvent devant elle avec des glaces et autres petites gaffes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyLun 2 Mar - 6:40

Tanuki June a écrit:
Evidemment ! :07: As-tu une idée ? :07:

Oui, je ne suis pas avec le bon compte, mais on s'en fou. :')

Mauvais compte aussi hein yolo ♥️
Je ne vois pas Hanamiya la supporter. T'sais un lien similaire à celui que l'on avait imaginé sur la CB ♥️ Des ennemis de la mort qui tue des enfants de deux ans. Hanamiya pourrait être celui en charge de donner des cours particuliers à Lacie (vu que ses notes ont descendu et que Makoto est un surdoué). Les professeurs de Kirisaki seraient alors certains que Lacie s'améliorerait. Hana l'aiderait dans les matières où elle est pas douée. Sauf que... le courant ne passerait pas haha ! T'en dirais quoi ? :07: Sinon on peut continuer de chercher, hein, pas de souci xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyMer 4 Mar - 16:34

Kuuki > On parle de tout ça par MP ? Je pense que Lacie pourrait avoir besoin de Kuuki a un moment.

Hanamiya > J'imagine ! x') Et quand elle n'a pas envie de voir sa tête, elle ne vient pas au cours particulier, et elle ne lui dit pas, donc il vient pour rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyMer 4 Mar - 18:07

Elle ne viendra pas... mais elle en subira les conséquences. Un accident est si vite arrivé.
Ça te convient alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptyJeu 5 Mar - 15:54

Oui, on ne sait jamais si Hanamiya se fait écraser, accidentellement, par Lacie alors qu'elle n'a pas le permis (a)

Oui ! Ça me convient ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. EmptySam 11 Avr - 16:12

Petite mise à jour.
Un lien de supprimé et d'autres que je dois encore rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.   Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!
» Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!
» Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie
» Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)
» Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: