AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyDim 1 Fév - 15:34


How long will you still follow me ?

Feat Hirofumi & Lullaby


Lullaby s'est isolée, comme bien souvent depuis son arrivée ici. Non pas qu'elle soit du genre solitaire, ou qu'elle n'ai pas d'amis à Rakuzan, au contraire. Je la vois souvent bien entourée, en train de rire de bon cœur. Mais, à cet instant, elle semble vouloir profiter d'un moment de calme avec elle-même. Elle a filé à l'anglaise, pendant que les filles de sa classe jacassaient. Au choix, à propos des nouveaux et nouvelles, soit pour fantasmer sur eux, soit pour descendre les possibles concurrentes ; ou alors d'Akashi-kun. Il est l'un des sujets de discussion préférés des filles. Lulla l'a déjà aperçu, mais toujours de loin, et elle n'a pas assez de courage pour aller lui parler. Faible qu'elle est, parfois. Je la vois s'empourprer chaque fois que la simple idée de lui adresser la parole la traverse. Cette fille est folle.

Elle gagne le toit, affrontant le froid et la neige rien que pour un peu de solitude. Les flocons s'accrochent à ses cheveux, et elle frissonne lorsque quelques un se déposent dans son cou ou sur le bout de son nez, rougit par la température glaciale. Des nuages de buée s'envolent dans l'air chaque fois qu'elle expire. Elle observe le paysage recouvert de son manteau blanc, un léger sourire aux lèvres. Je sais à quel point elle aime l'hiver, la neige et tout le reste. Lorsque j'en vois, je me souviens de nos batailles de boules de neige interminables, et les rhumes qui s'en suivaient. On se faisait forcément gronder par nos parents, mais on s'en fichait, et on reniflait, emmitouflées dans nos plaids devant la cheminée, une tasse de chocolat chaud à la main. Quels souvenirs doux-amers.

Je la vois qui retire ses gants, et les déposer sur la rambarde en béton qui entoure le toit. Je m'installe sur cette dite rambarde, et la regarde poser son téléphone portable sur ses gants et allumer la musique. L'instant d'après, elle glisse et tournoie dans la neige, yeux fermés, sourire aux lèvres. Je sais le sentiment qui l'envahit lorsqu'elle danse. Elle se sent portée ailleurs, loin du monde réel, elle vit vraiment, l'espace d'une chanson. Et je sais aussi à quel point cette chanson l'atteint, lui enfonce une lame dans le cœur, parce que c'était la notre. Un frisson me traverse, et ce n'est pas le froid.

Elle ne s'arrête que lorsque retentit la dernière note, et je vois les larmes au coin de ses yeux. La neige craque, sous des pas qui ne sont pas les siens, et elle a le temps d'entrapercevoir de qui il s'agit avant de se détourner. Elle essuie ses yeux, refusant que quiconque la voit pleurer, et range son téléphone. Elle ne prend même pas la peine de regarder le jeune homme qui se tient derrière elle, se contentant de s'accouder à la rambarde, après avoir rangé ses gants dans les poches de son manteau.

    ▬ Tu es là depuis longtemps ?

Je la vois retenir une grimace, et je pose ma main sur la sienne, devinant que sa hanche n'a pas aimé cette danse improvisée dans le froid, sans échauffement préalable. Mais elle ne laisse rien paraître. Elle s'adresse au jeune homme comme si de rien n'était. Elle n'a pas honte qu'il l'ai vue danser, mais pas sûre qu'elle aime être stalkée, toutefois. M'enfin, la connaissant, elle ne lui en tiendra pas rigueur. La preuve, elle change déjà de sujet.

    ▬ C'est beau, n'est-ce pas ? La neige.

Elle tourne la tête dans sa direction, affichant un sourire éblouissant. Ses yeux pétillent de malice. On dirait une enfant dans un magasin de jouet dans la semaine précédant Noël. Parfois, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Même si, avec lui en face d'elle, et de la neige partout autour... ce n'est pas difficile d'imaginer ce à quoi elle peut penser. ... Non, pas ça ! Bande de pervers, tout de suite hein ! Tsk, décidément...
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Lullaby Hitomi le Ven 6 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyDim 1 Fév - 17:08


How long will you still follow me ?

Lullaby & Hirofumi


Tu naviguais dans les couloirs, comme toujours. Pas que tu étais du genre à sécher une heure de cours, nan. Tu faisais de l'école buissonnière, l'école de la vie, pas celle qui t'apprend que cosinus c'est tapé la fonction X parce qu'Y était aller voir ailleurs. Sérieusement, à quoi rimait toutes ses formules incompréhensibles ? C'était juste chiant pour toi, trop barbant. On ne change pas un flemmard si facilement de sa ligne de conduite, c'est-à-dire, faire le minimum. Les formules, tu les connaissais, resterais qu'à les appliquer lors du test, pour le moment, c'est pas la peine de passer deux heures enfermé dans une salle surchauffée à faire des exercices qui se ressemblent tous.

C'est là que tu remarquas la petite tête blonde qui quittait un groupe de filles un peu trop bruyante pour monter l'escalier. Ni une, ni deux, tu l'a pris en filature, profitant du fait qu'elle ne t'avait pas encore remarquer pour la suivre tranquillement sur le toit. Sauf que tu t'étais rendu compte que tes affaires pour sortir était au rez-de-chaussé, dans les casiers en face du bureau des surveillant. Bon, tant pis, le froid en profitera pour te traverser le corps, mais pour toi, c'est toujours mieux que de suer comme un porc dans une salle chauffé comme un sauna, les odeurs en plus.

Arrivant sur le toit, tu n'aurais jamais cru qu'il aurait aussi froid. Des frissons te parcoururent le corps tandis que tu t'avançais, la neige craquant sous tes pas et les siens. Elle était en train de danser, écouteurs dans les oreilles. Le spectacle était beau à voir, même si tu doutais qu'elle avait peut-être eu de cours de danse. Si ? Enfin, peut importe. Tu t'approchas d'elle, t'habituant peu à peu au froid, le nez et les oreilles rougissants par cette agression. Tu l'as voit se retourner, s'accouder à la rambarde sans t'accorder le moindre regard. Bah, de toute façon, c'est ainsi que vous êtes, ça ne te perturbe pas plus que cela.

- Je viens d'arriver, les escaliers sont relativement dur à grimper, tu sais.

Tu ramasses un peu de neige dans tes mains et en forme une boule. Ça te rappelle pleins de souvenirs, ce blanc immaculé. À une époque, quand t'étais encore un gamin, t'adorais faire des batailles de boules de neiges au parc avec tes amis, mais ça n'avait pas durée très longtemps, cette époque. Plus récemment, les jours de neige, tu les passais chez toi à regarder par la fenêtre, le chocolat chaud entre tes mains et souvent, tu le buvais froid, parce que tu adores regarder les flocons atterrirent doucement sur le sol.

- J'adore la neige. J'aime moins quand elle commence à fondre et à se transformer en gadoue, par contre.

Oui, comme toujours. La neige finirait par fondre et le temps reprendrait son cours normal. La boule entre tes doigts te gelait la main, comme si des milliers de petits picots te transperçaient les doigts un par un, les gouttes d'eau tombant sur le sol. En l'observant ainsi fondre, tu te dis qu'il fallait faire en sorte de garder ce jour de neige dans vos mémoires, comme ceux de votre enfance, sur fond de défi, comme toujours. C'était votre jeu à tous les deux, un jeu complètement idiot et tellement amusant. Toujours, les gens autour de vous vous regardaient en ce demandant ce qu'attendait l'hôpital pour venir vous interner, mais vous, vous vous en foutez royalement.

- Cap ou pas cap de faire une bataille de boule de neige, maintenant ?

Tu n'attendais même pas la réponse, tu lanças celle que tu tenais en main avec une certaine force, un petit sourire sur le bord des lèvres. Tu savais que tu ne la toucherais pas, c'était juste pour la provoquer, pour qu'elle réponde à ton défi. Et puis, il fallait que tu bouges sinon, tu risquais bien de finir en hypothermie ou alors de chopper une crève d'enfer après avoir été sur le toit sans vêtements chaud.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyDim 1 Fév - 18:16


How long will you still follow me ?

Feat Hirofumi & Lullaby


Elle le regarde en coin, se demandant sûrement quand même l'espace d'un instant s'il l'avait vue danser ou non. Les cours lui manquent. Certes, elle peut encore s'adonner à sa passion autant qu'elle le veut, mais il lui manque quelque chose. Elle soupire, et se tourne dos à la rambarde, mais toujours accoudée à celle-ci. Les flocons lui tombent lentement sur le visage, elle les regarde tourbillonner vers elle, comme s'ils lui offraient un ballet charmant.

Elle s'autorise un léger rire à sa remarque. Ah, oui, la neige qui fond et devient une espèce de marre qui n'est ni vraiment de la neige, ni de la glace, ni de l'eau, mais un affreux mélange des trois, qui fait splash sous la semelle. Quelle horreur ! Je sais qu'elle partage mon avis. Je la vois qui dessine dans la neige qui recouvre la rambarde, du bout du doigt.

    ▬ Le monde n'est jamais plus beau que sous la neige, je trouve.

Elle regarde les cheveux pleins de flocons du jeune homme, et rit en venant lui ébouriffer sa tignasse. Pourquoi ? Juste parce qu'elle en a envie. Avec lui, elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Elle agit selon son impulsion du moment, sans se demander comment il va interpréter son geste. C'est une sorte d'accord tacite entre eux. Aucun n'a jamais tourné la langue sept fois dans sa bouche avant de dire quoique ce soit à l'autre, aucun ne s'est interrogé pendant des heures sur les conséquences de tel ou tel acte. C'est quelque chose qui leur plaît. A voir si une relation pareille peut vraiment rester saine, sur le long terme. J'en doute, car parfois, ils frôlent l'ambiguïté de très près. On dirait des gamins, quand ils s'y mettent.

La preuve est là, lorsqu'il lui lance un énième défi, on ne peut plus prévisible. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant jeter la boule sur Lullaby. Elle ne la touche même pas, mais la provocation a suffit à arracher un plus grand sourire à mon amie. Elle prend de la neige à pleine main, la tasse pour en faire une boule, et recule légèrement, sans lâcher le regard de son camarade. Toi, mon petit Hiro... Je crois que tu vas prendre cher !

    ▬ Cap.

La seconde d'après, la boule de neige vole droit vers lui. Elle s'enfuit un peu plus loin sur le toit, pour récupérer de la neige et en faire une seconde boule. Elle semble avoir totalement oublié la douleur à sa hanche, totalement revenue en enfance, dans une époque lointaine où son bonheur était encore intact. Le temps a bien passé depuis, et bien qu'elle sourit continuellement, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle n'en est pas pour autant heureuse à chaque instant. Mais je pense que dire qu'en ce moment même, avec Hiro, elle s'amuse pour de vrai, ce ne serait pas une erreur.

    ▬ Eh, chou. Essaie de pas choper la crève, tu veux ? Je ne ferais pas l'infirmière !

Elle fait une petite moue, se demandant sans doute s'il ne serait pas plus sûr de rentrer, et de se mettre au chaud dans les escaliers. La voir s'inquiéter pour sa santé me fait rire. Elle sait être vraiment adorable quand elle le veut, même si elle le cache derrière des piques et des provocations. Il est facile de comprendre que, derrière son humour, elle prend très au sérieux le fait qu'il puisse tomber malade, par sa faute qui plus est.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyDim 1 Fév - 22:58


How long will you still follow me ?

Lullaby & Hirofumi


Tu te fais ébouriffer les cheveux sans avoir rien demandé, juste parce que mademoiselle en a envie et les flocons qui tombent de tes cheveux t'arraches un micro sourire des lèvres. La neige à quelque chose de réconfortant malgré qu'elle soit froide. Elle semble douce et gentille, prête à effacer tes erreurs du passé. Du coup, toi aussi tu t'étais mis à rire doucement.

La boule de neige siffla l'air, la réponse de la jeune fille t'avais plus que convaincu et tu commençais déjà à faire une nouvelle munition de cette neige tendre. En te relevant, tu te reçu le missile de la faction ennemie en pleine face et dû prendre une nouvelle position. Les boules de neiges volèrent dans l'air, certaines ratant la cible et tombant en dehors du toit pour atterrir quelques mètres plus bas. Certaines fois, on entendait un "Aïe ! Mais ça va pas ?" ou un "Mais qu'est-ce qui ce passes là-haut?" quand les gens remarquaient les boules de neiges voler sur le toit.  

Qui avait décréter qu'à 17 ans, on ne pouvait plus faire de bataille de boules de neiges sous prétexte que l'on est trop vieux pour ça ? Toi, tu pensais que s'il faut s'amuser, faut le faire en oubliant le regard des autres, sinon on ne peut pas vivre sa vie à fond. Et qu'est-ce qu'une vie sans rire ? Rien. Donc tu continuas tes bêtises de boule de neige jusqu'à épuisement, comme un gamin. Parce que oui, t'étais rien d'autre qu'un gamin après tout.

-Choper la crève ? C'est quoi ça, j'connais pas ! C'est bien comme truc ?

De l'ironie pure et dure. T'avais froid mais l'adrénaline du jeu te réchauffais, te poussant à bouger dans tous les sens, étonnant pour un flemmard de première catégorie. Disons que s'il s'agit de jouer ou faire l'idiot, la flemme partait. L'amusement primais. Même si t'avais remarquer derrière la petite moue de Lulla qu'elle s'inquiétait un peu pour toi, tu ne voulais pour rien au monde arrêter cette bataille, même si cela envisageait d'utiliser toute la neige présente sur le toit.

-En fait, j'aimerais bien te voir en infirmière, tu dois être hyper mignonne en uniforme !

Et à la fin de ta phrase, tu te roulas par terre. S'il fallait avoir la crève pour lancer un autre défi idiot, tu te dis que c'était un petit prix à payer pour voir ça. Tu rajoutas ce défi dans ta liste mentale des défis idiots à faire avec Lulla. La neige était plus froide que tu pensais et maintenant, ce n'était plus uniquement tes bras qui étaient agressés de petits picots, mais tes bras, tes jambes et tout ton corps, passant à travers les vêtements mouillés.Tu roulas jusqu'aux jambes de la jeune fille pour essayer de la déséquilibrer, histoire qu'elle aussi goûte à cette neige humide. T'allais pas rester tout seul sur le sol quand même ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyLun 2 Fév - 0:15


How long will you still follow me ?

Feat Hirofumi & Lullaby


Mais c'est que t'es un comique, en plus de ça, Hiro, dis-moi... Elle le pire, c'est que tu la fais rire. Eh oui, vraiment, Lullaby le regarde avec un grand sourire aux lèvres, à la fois amusée un brin moqueuse. La situation l'amuse, entre ce jeu d'enfants, les remarques qui viennent d'en bas et l'humour décalé de son ami. On pourrait presque croire que le temps s'est arrêté, et a figé l'image d'un moment parfait. Peut-être qu'au fond, c'est ce que Lulla aimerait. Un instant fait des particules du bonheur le plus simple qui soit, qu'elle puisse le revivre encore et encore sans jamais s'en lasser. Et sans contrepartie.

    ▬ Ouais, la crève ça se mange.

Lulla ? Hyper mignonne en uniforme ? S'il savait... Elle affiche un air méfiant. Sans doute devine-t-elle qu'il vient de rajouter ce défi là sur sa liste mentale. Elle n'a plus qu'à trouver quelque chose à son tour, pour se venger le jour où elle fera forcée de s'habiller en infirmière pour lui -ou carrément pour quelqu'un d'autre. Allez savoir jusqu'où leurs idioties peuvent aller. Loin, très loin. N'est-ce pas ? Lulla, Hiro... Je suis sûre qu'au fond, vous savez où tout ça va vous mener. Ou alors, vous êtes vraiment des imbéciles heureux finis. Ce qui est fort probable, en fait...

Je recouvre mes esprits pile au moment où Lullaby se retrouve déséquilibrée par Hiro et tombe au sol. Elle crache la neige qu'elle a dans la bouche et lâche un cri à cause du froid, qui n'a pas tardé à s'infiltrer partout où il le pouvait. Je la vois qui frappe son camarade à l'épaule en pestant contre lui. Cette scène ne peut que provoquer mon hilarité. C'est définitif, mes chers, vous n'êtes que des imbéciles heureux. Je suis sûre que tout le monde autour de vous voit comment les choses vont finir. Tout le monde... sauf... vous, justement.

Lullaby tente de se relever, trébuche sur Hiro, et remange de la neige. Mon fou rire est incontrôlable. Je donnerais cher pour les voir passer à la télévision ces deux là. Elle grogne et abandonne l'idée de se relever, rampant dans la neige pour s'y allonger, à côté de son camarade. Les cheveux pleins de flocons, et les habits dans un même état, et trempés en plus, elle ne paye pas de mine. Mais elle a l'air de s'en foutre. Elle veut juste râler sur le coupable, apparemment.

    ▬ Toi, tu veux souffrir.

Un éclat de défi traverse son regard, et je me demande ce qu'elle mijote. Ce n'est pas difficile à imaginer, mais je veux savoir ce qu'elle lui réserve. Que peut-on faire avec de la neige ? Beaucoup trop de choses pour que je puisse le deviner par moi-même. Elle esquisse un sourire mauvais, et s'assoit en tailleur en observant son camarade.

    ▬ Cap ou pas cap de gueuler que t'adores faire l'amour à des mecs dans la neige ? Bien sûr, assez fort pour que tout ces braves gens en bas t'entendent.

J'hausse un sourcil. Elle est sérieuse ? Juste ça ? C'est faible. L'instant d'après, je comprends grâce à son regard que ce n'est que le début. Les défis iront crescendo. Evidemment. Comment ai-je pu douter d'elle un seul instant ? C'était tellement prévisible. Elle commence, il réplique, elle répond, il enchaîne, elle continue. Reste à savoir qui aura le dernier mot. Jusqu'à présent, tous les défis ont été relevés. Question de fierté. Mais jusqu'à quand ? Pour ma part, je mise tout sur Lullaby.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyLun 2 Fév - 21:26


How long will you still follow me ?

Lullaby & Hirofumi


- Il faudra que tu m'en offres de ce plat ! Je veux absolument y goûter !

Toujours dans l'ironie, jamais un trait de sérieux. Vraiment, tu avais de quoi rendre dingue plusieurs personnes à toi tout seul à agir comme ça, à commencer par tes profs. Heureusement que Lulla n'était pas comme ça et te comprenait mieux que personne là-dessus, sinon les défis n'auraient peut-être jamais continué comme ils continuent maintenant.

Décidément, la roulade sur la neige eu l'effet voulu. Même deux fois de suite. Tu rigolas aux éclats quand tu te fis frapper l'épaule par ta comparse parce que tu n'avais plus de souffle pour dire 'Aïe' de toute façon. Le spectacle qui venait de se passer sous tes yeux étaient exceptionnel, tu n'aurais jamais cru qu'elle serait déséquilibrée aussi facilement par une simple roulade. Bon ok, t'y était quand même allé un peu fort, t'allais pas rester dans la neige tout seul, c'était hors de question.

- Souffrir ? Mais je souffre déjà assez grâce à toi !

Tu pris un air tristounet d'enfant battu en te tenant l'épaule qu'elle t'avait rouée de coups juste avant. Elle voulait que tu souffres, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose : le prochain défi serait bien salé exprès pour ta pomme. Le sourire aux lèvres, tu jouais avec la neige sur le sol, attendant que ta sentence tombe. Le sourire qu'elle fit te confirma ta pensée, t'allais en baver. Tant mieux ! Il n'y a rien de mieux qu'un défi bien salé pour lui prouver que tu n'es pas prêt de plier !

Ta fierté te perdra un jour, tu le savais, mais tu aimais l'insouciance qu'il y avait entre vous, cette façon de se comporter qui n'appartient qu'à vous deux parce qu'après tout, vous étiez deux grands gamins complètement idiots. Le défi avait enfin traversée les lèvres de Lulla, allongée sur le sol à côté de toi. D'abord, tu fis des yeux rond et tu finis par éclater de rire.

-Que ça ? CAP !

Tu te levas d'un bon, presque content d'avoir eu un défi comme celui-là. En fait, c'est le genre de défi que tu préférais finalement, ceux qui te fais passer pour un fou, idiot, abruti de service alors que derrière, tout est calculé et que tu t'imagines très bien ce qui va se passer. T'approcha de la rambarde, prenant bien le temps de scruter la cour. Des élèves étaient dehors malgré la neige et aucun d'eux ne semblaient s'amuser de la neige. Ils ont un balais là où tu l'penses ou quoi ?

- Bah, tu viens admirer le spectacle ou pas ?

Tu fermas les yeux, pris une, deux inspirations, serrant la rambarde entre tes mains et tu étouffas un rire avant de te lancer à plein poumons.

- LES MECS ! CETTE ANONCE EST POUR VOUS !

Petite pause, tu en profitas pour prendre un pose langoureuse, laissant la manche de ta veste toute fine tomber de ton épaule frêle et blanche.

-EN FAIT … J'ADORE FAIRE L'AMOUR AVEC DES MECS DANS LA NEIGE ! LA CHALEUR DE DEUX CORPS MELANGER DANS LE FROID BRULANT DE LA NEIGE … AAH !

Tu fis mine de tomber en arrière, comme le ferais une jeune fille amourachée et tu te retournas face à Lulla, grand sourire aux lèvres qui se transforma en fou rire. Les bras te tenant les côtes, tu finis par terre, entendant des "Il est pas bien ce type !", "Il est sérieux ?", "Mais qu'est-ce qu'il raconte ?". Ce genre de défi était vraiment tes préférés, les réactions de ses coincés des fesses te faisais toujours mourir de rire, te demandant si un jour, quelqu'un dans ce lycée à part Lulla et toi, serait capable d'esquisser un sourire à ce genre de fait.

Tu roulas vers la jeune fille, pour la regarder. Quelle chose idiote tu pourrais bien lui faire faire ? Avec toute cette neige à disposition, tu pouvais bien lui trouver quelque chose, un truc complètement immature et bien honteux -enfin, pour les avis extérieurs-.

-Cap ou pas cap de gueuler que tu veux coucher avec Akashi, le grand Capitaine de Rakuzan ? Et assez fort, histoire qu'on t'entende jusqu'au gymnase.

Et tu ne ressens même pas de culpabilité à demander ça à Lulla, fan invétérée de la Génération des Miracles. Après tout, un défi est un défi, la fierté vous empêches bien souvent de vous arrêter.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyMar 3 Fév - 1:41


How long will you still follow me ?

Feat Hirofumi & Lullaby


L'air tout tristounet qu'il prend pourrait presque m'attendrir, si je ne voyais pas la lueur dans son regard. Il n'attend qu'une chose : que Lullaby lui trouve un défi à la hauteur, quelque chose d'assez marrant pour passer le temps et lui permettre en plus de ça d'enchaîner sur une vengeance immédiate. C'est un jeu un peu masochiste, au fond, car on ne sait jamais jusqu'où iront les défis, mais ils aiment se comporter comme ça ; comme des gens qui se foutent de tout et de tout le monde. Lulla, après que la vie ai choisi de nous séparer, n'avait besoin que de ça : quelqu'un qui saurait lui rendre le sourire, aussi simplement qu'un bonjour. Tout le monde s'était agglutiné autour d'elle, débordant de cadeaux, et de « Je suis désolé, mes condoléances » qui puaient l'hypocrisie à des kilomètres. Elle s'était retrouvée étouffée et cernée par son mal-être.

Elle ne se souvient plus vraiment de la façon dont elle a rencontré Hiro. Mais elle sait que, quelque part, le tout premier défi qu'il lui a lancé était silencieux, et qu'elle seule l'a ressenti, et a décidé de le relever. Pour lui. « Cap de te relever, de te foutre du monde, et de vivre ? » Il n'a certainement jamais pensé quelque chose comme ça. Mais c'est ce qu'elle a vu dans ses yeux la première fois qu'il l'a faite rire. Elle ne l'avouera peut-être jamais, mais moi je sais que c'est en lui qu'elle a trouvé la plus grande part de la force qui lui a permit d'avancer sans moi. Oui, il était vraiment ce dont elle avait besoin, lorsque son monde s'est écroulé. Et il paraissait évident, dés le début, qu'ils n'étaient pas prêts à se lâcher. Lulla ne connait personne d'autre d'assez m'enfoutiste pour se permettre tout ce qu'ils se permettent. Sûrement est-ce la même chose du côté d'Hiro. Au fond, ils sont la preuve que ce monde n'est pas encore cerné par la routine.

Il existe encore des fous qui pimentent leur quotidien avec des idioties qu'eux seuls comprennent. La preuve est là, sous mes yeux. Il minimise le défi, se relève, et s'avance vers le bord, je fais de même. Lullaby se relève peu après, retirant la neige de ses vêtements avant de s'avancer pour regarder en bas. Des gens, assis sur ses bancs qu'ils ont plus ou moins déneigés, d'autres qui discutent, debout. Personne qui ne s'amuse. A croire qu'ils sont tous de vieilles personnes aigries. Triste monde, quand même.

    ▬ Bande de coincés.

Elle a lâché ces trois mots dans un murmure plein de mépris et de dégoût. Quelque part, je la comprends. On ne cesse de les juger pour leur comportement parfois immature. Pourtant, parfois, on se demande qu'elle est le mieux entre rester un peu gamin toute sa vie mais s'amuser, ou être sérieux et devenir un vieux c*n. Pour comme comme pour moi, le choix est vite fait. Pour Hiro aussi, je suppose.

Il se met à crier, et elle sursaute. Il vient d'attirer tous les regards sur lui. D'en haut, on ne voit pas leur visage. On peut vaguement comprendre que personne ne rit, alors qu'Hiro se donne en spectacle, et ça la désole. Les commentaires fusent, négatifs. Tous. Mais elle s'en fout, elle est juste pliée de rire. Il l'a fait, et tellement bien en plus. Elle sent des larmes de joie lui monter aux yeux, elle peine à reprendre son souffle, et je suis plus ou moins dans le même état.

    ▬ Espèce de taré !

L'instant d'après, il lui lance un défi en retour, et elle se calme aussitôt. J'hausse un sourcil. Tiens, tiens, va-t-elle oser gueuler à tout va qu'elle veut coucher avec Akashi ? Je demande à voir. Je sais à quel point elle l'admire, et le craint en même temps. Sa réputation n'est plus à faire, ni à refaire, il faut dire. Toutefois, la fierté gagne toujours avec eux. Aussi, elle fait une boule de neige entre ses mains, et la lance à la figure de son camarade.

    ▬ Je te hais, Hirofumi.

Rares sont les fois où elle prononce son prénom en entier. Seulement lorsqu'elle veut faire croire qu'elle est en colère. Ce qui n'est évidemment pas le cas. On peut même voir un léger sourire sur ses lèvres. Décidément, avec eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Elle s'avance au bord, s'appuie sur la rambarde, et regarde à nouveau les gens en bas. Ils sont revenus vers leurs propres affaires, ne se soucient plus de l'idiot qui a clamé sa passion pour l'acte sexuel en pleine neige. Elle ouvre la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte, et, pendant un instant, je crois qu'elle va renoncer. C'était mal la connaître finalement, puisque, après avoir pris une profonde inspiration, elle se lance.

    ▬ EH TOUT LE MONDE ! VOUS SAVEZ PAS QUOI ? Elle se tait, le temps que l'attention se reporte sur elle. JE VEUX COUCHER AVEC AKASHI, L'EMPEREUR DE CE LYCEE. PARCE QU'IL EST DIVINEMENT SEXY, JE LE VEUX DANS MON LIT. JE SUIS SÛRE QU'IL EST UN BON COUP, EN PLUS ! J'EN SUIS... TOUTE EMOUSTILLEE !

Et puis, elle s'écroule de rire, toute seule, alors que des soupirs s'échappent de la bouche des spectateurs. D'autres commentaires fusent « On s'en branle de leurs libido qui déborde, là », « Aucun respect » et d'autres du même acabit. Mais au fond, elle a l'air de s'en foutre royalement. Elle rit de bon cœur, assise dans la neige, le dos appuyé contre le muret. Elle renvoie une seconde boule de neige sur Hiro.

    ▬ T'es un putain de cas ! Son sourire s'agrandit lorsqu'elle reprend. Cap de gueuler à tout le monde de ne surtout pas s'aventurer sur le toit parce que tu comptes me prendre sauvagement dans la neige, et que c'est normal s'ils entendent des bruits ?

Elle lui tire la langue, moqueuse. Un jour, un des responsables du lycée va vous attraper et vous emmener dans le bureau du proviseur. Mais, au fond, je suis sûre que vous seriez prêts à vous lancer un défi même dans ces conditions la. N'ai-je pas raison ?
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Lullaby Hitomi le Lun 9 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyMer 4 Fév - 1:39


How long will you still follow me ?

Lullaby & Hirofumi


T'avais le regard braqué sur la jeune fille, te demandant presque si ce défi était pas un peu trop pour la fan. Après tout, Akashi, le seigneur du lycée ... Tu te ravisas intérieurement, c'était juste un défi, il y avait pas de quoi fouetter un chat. Et tu sus qu'elle le ferait à sa petite phrase piquante, celle utilisant ton prénom en entier. Un sourire traversa tes lèvres et tu te relevas, ne prenant pas la peine d'enlever la neige de tes vêtements. De toutes façons, t'étais déjà trempé comme si tu avais plongé dans une piscine, sauf que la piscine était remplie de neige, actuellement, et t'en avais bien profité.

Elle s'était accrochée à la rambarde, comme tu l'avais quelques minutes plus tôt. Au début, tu avais presque cru qu'elle allait se retourner vers toi et dire 'J'peux pas faire ça, t'es un idiot !' mais tu fus surpris par la voix forte qui sortit de son corps. Oui, s'il y avait une chose dont t'étais certain là, c'était qu'Akashi entendrais parler de cette fille qui rêve de le voir dans son lit pour lui faire l'amour comme une bête sauvage. Plier en deux, tu savais même pas comment tu faisais pour réussir à respirer en riant autant.

-Si moi je suis un cas, toi t'es une folle !

Sauf que tu t'arrêtas de rire quand tu vis son sourire s'agrandir. Oh oh ... Ouais, elle avait trouvé un truc et allais t'en faire baver, c'était signéLullaby Hitomi, quelque chose presque ignoble. Ou sadique. En fait, pas si ignoble que ça. Mais la phrase eue l'effet de t'empourprer les oreilles, bien qu'elles étaient déjà bien rougies par le froid. Assis part terre, tu ramassas de la neige, en fit une boule et l'envoya dans sa direction, à moitié amusé.

-Sérieusement ? J'veux dire, le public en bas risque de se lasser de nos histoires de cul ...

Le froid aurait pu t'empêcher de te lever, mais non. Un défi est un défi et le relever fait parti de tes principes, alors tu te levas, t'accrocha à la rambarde comme vous l'aviez fait avec vos défis précédent et lança ta voix.

-MESDAMES ET MESSIEURS S'IL VOUS PLAÎT ! J'AI UNE ANNONCE A VOUS FAIRE ! BIEN MAINTENANT QUE J'AI VOTRE ATTENTION, JE PEUX VOUS SIGNALER QUE LE TOIT EST INTERDIT D'ACCES ! LA JEUNE FILLE AVEC MOI VA BIENTOT POUSSER MOULT CRIS DE PLAISIR ET …

-HITOMI ET TOSHIKATSU, VOUS ALLEZ DESCENDRE DE CE TOIT IMMEDIATEMENT !

Tes yeux s'écarquillèrent. C'était pas n'importe qui qui venait de te couper la parole, non. C'était le chef des surveillant en personne, la terreur de Rakuzan et ton meilleur camarade de jeux dans des situations comme celle-ci.

-OH ! Z'ALLEZ BIEN M'SIEUR ? ECOUTEZ, J'AI PAS FINI MON ANNONCE ALORS SI VOUS VOULIEZ BIEN …

Tu t'accoudas à la rambarde. T'adorais le foutre dans tous ses états, comme le garnement que t'était. Tu te moquais bien de ses remontrances et tu savais qu'un jour, à force de faire le con comme ça, il te ferait virer de Rakuzan. Mais pour le moment, il avait à peine pu te mettre un avertissement, fautes de preuves pour les autres petits délits que tu avais commis dans l'enceinte de l'établissement.

-DESCENDEZ TOUT DE SUITE OU JE VIENS VOUS CHERCHER !

-OH, MAUVAISE IDEE M'SIEUR. J'M'APPRETTAIS A FAIRE HURLER DE PLAISIR LA JEUNE FILLE ICI PRESENTE, CE SERAIT ENNUYEUX QUE VOUS NOUS INTERROMPIEZ PENDANT L'ACTE !

Tu te retournas aussitôt que tu avais vu le pion quitter ton champ de vision, prenant la main de Lulla et la tirant vers l'intérieur du bâtiment. Une partie de cache-cache mouvementé avait commencé avec le surveillant et tout le monde sais que tu détestes perdre tes défis. Et ce pion, c'était un défi à lui seul. Tu te retournas pour regarder Lulla et t'arrêta dans l'escalier, lui faisant signe de ne pas faire de bruit.

-Cap ou pas cap d'échapper au Gorille et de retourner en classe comme si rien n'était ?

Un grand sourire sur les lèvres, tu regardas la jeune fille en face de toi. Tu savais combien c'était risquer de fuir le Gorille, comme tu t'amusais à l’appeler, mais tellement amusant pour l'adrénaline.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyMer 4 Fév - 5:55


How long will you still follow me ?

Feat Hirofumi & Lullaby


Pendant un moment, lui aussi a du croire qu'elle n'irait pas au bout du défi, qu'elle se raviserait au dernier moment. Mais, finalement, sa fierté est trop forte. Et, même si elle savait dés l'instant où il lui a lancé le défi, au fond d'elle-même que, tôt ou tard, ça lui retomberait dessus, elle l'a quand même fait. A croire qu'elle ne connait pas de limites. Un jour, ça la perdra. Forcément. D'autant qu'elle n'était pas comme ça, avant. Au collège, elle était cette gamine faiblarde qu'on martyrisait, qui était seule parce qu'on avait détruit sa réputation, celle qui se faisait frapper dans un coin de la cour d'école. Celle qui pleurait sûrement en rentrant chez elle, le soir. Mais elle était aussi cette gosse au grand cœur qui protégeait ses ennemis. Elle m'avait protégée, alors que je l'avais détruite. Mais jamais, à cette époque, et ne se serait permis la moindre folie du genre. Jamais. Elle était discrète, studieuse, et passait tout son temps libre au basket ou à la danse. A la lecture, parfois, aussi.

Et puis, tout a dégénéré. Si Hiro l'a aidée -et c'est évident qu'il l'a fait- il l'a aussi entraînée -enfin, ils se sont entraînés- dans un jeu de provocation mutuel qui, un jour ou l'autre, risque fort de devenir dangereux. J'ai peur pour eux. Je sais bien qu'ils tiennent l'un à l'autre, et qu'aucun ne mettrait volontairement l'autre en danger. Mais les accidents et les contrecoups arrivent si vite. Elle n'y est pas préparée, elle ne s'y attend pas, l'idée ne lui effleure même pas l'esprit qu'elle prend des risques. Jusqu'au jour où elle se le prendra en pleine figure.

Ce jour là, Hirofumi, seras-tu encore là pour elle, comme tu l'es en ce moment pour lui lancer des défis qui la perdront sûrement ?

Folle, que tu dis. Crois-moi, mon petit, cet adjectif se décline aussi au masculin, rien que pour toi. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit. Votre folie n'a d'égal que celle de ce monde qui ne tourne plus très rond depuis que l'Homme s'y croit tout puissant. Ah, une belle brochette d'idiots. Entre elle qui a, pour sûr, était entendue par l'Empereur, elle qui renchérit avec un nouveau défi, lui qui va pour le réaliser, et le monde d'en bas qui réagit d'une façon de plus en plus hostile. N'est-ce qu'à Rakuzan que les gens sont si... fermés d'esprit ? Il faut dire, cette école a la réputation d'être de haut niveau, beaucoup plus sérieuse que ces deux imbéciles heureux.

    ▬ Oh, monsieur fait son prude ?

Il se lance malgré tout. Cette fois, je ne ris pas. Il a été interrompu en plein milieu de son discours par la voix de quelqu'un que les deux décriraient d'un commun accord comme « rabat-joie ». Le chef des surveillants de Rakuzan. Un type qui savait s'imposer auprès de tous les élèves. Euh, à deux exceptions près. Mais est-ce vraiment une surprise d'apprendre que ces deux là n'ont, en plus, aucun respect pour la majorité des adultes de l'établissement ? Hiro provoque, Lulla s'avance et sourit, de l'air le plus adorable dont elle est capable. Et puis, l'air de rien, elle tire la langue. Et le surveillant a bien dû voir ce détail, puisqu'il fulmine d'autant plus.

    ▬ EXCUSEZ-NOUS D’ÉTALER AINSI NOTRE VIE SEXUELLE BIEN PLUS PASSIONNANTE QUE LA VOTRE !

Elle rit, lorsqu'il continue sur sa lancée, l'idée de la faire crier dans la neige. Quelque part, je suis sûre que cela ne lui déplairait pas. Il n'est pas difficile de voir qu'elle est bien plus proche du garçon qu'elle ne veut bien le faire croire. Et le pire, Hirofumi, c'est ce que tu ne vois rien de tout ça. Il lui prend la main, l'entraîne à sa suite à l'intérieur du bâtiment. Ni une ni deux, je les suis, me faufilant dans l'entrebâillement de la porte, juste avant qu'elle ne se referme. Il n'attend pas, avant de lui lancer un nouveau défi, et elle fait la moue.

    ▬ Cap. M'enfin, je modifie une clause du contrat : Cap ou pas cap d'échapper au Gorille et de se barrer du lycée pour aller squatter quelque part, au calme, genre... chez moi ?

Elle lui tire la langue, amusée, avant de récupérer sa main pour l'entraîner avec elle. Il a tout le temps de lui répondre pour contester sa proposition, puisque, de toutes façons, il y a encore les escaliers à descendre, et que leur salle de classe se trouve dans la même direction que la sortie. Lulla ne doit sûrement pas avoir envie d'aller en cours de mathématiques, et je la comprends. On n'a pas idée de mélanger des chiffres et des lettres. Et puis, l'idée d'être seule avec Hiro chez elle ne doit pas lui déplaire, non plus. Je souris intérieurement, songeant que non, elle n'est définitivement pas discrète. Les hommes sont-ils donc aveugles ?

    ▬ Chez moi, y'a des plaids, et des cookies, et des chocolats chauds qui nous attendent.

L'argument qui tue. A choisir entre un immense tableau noir couvert d'écritures illisibles et la chaleur du plaid avec cookies à volonté... Je ne sais pas vous, chers lecteurs -stalkeurs !- mais pour moi, le choix est vite fait.

Soudain, elle se fige, et se planque derrière des casiers, faisant signe à son camarade se taire. Des pas viennent dans leur direction, et elle entend fulminer. A la voix, elle reconnait sans aucun mal ce cher Gorille qu'ils essaient de fuir. S'ils ne se font pas attraper, je serais prête à croire qu'une bonne étoile veille sur ces deux imbéciles. Mais, je sens surtout la course-poursuite arriver à plein nez. Et il les suivra jusqu'en salle de classe, s'il le faut. Sécher et ne plus se montrer de la journée est peut-être bien la meilleure solution, pour le coup. Ah, ces jeunes inconscients.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyVen 6 Fév - 15:40


How long will you still follow me ?

Lullaby & Hirofumi


La remarque que Lulla avait fait au surveillant en chef t'avais tué. Cette fille semblait aussi folle que toi quand elle s'y mettait, peut-être même plus folle que tu ne voulais le croire et c'est ça que tu adorais chez elle, c'était cette folie commune qui vous rendait si proche. Le grand sourire aux lèvres, t'avais continuer dans ta lancée provocatrice, ne t'arrêtant sous aucun prétexte. Sauf peut-être quand le Gorille disparaissait de ton champ de vision. Là, tu préférais partir. Dans un jeu de cache-cache, tu préférais avoir le contrôle, surtout si l'ennemi était le plus féroce des surveillants du lycée.

Tu avais entraîné Lulla avec toi, sans lui demander son avis, juste proposé un défi mineur, histoire d'échapper a ce cher rabat-joie en toute discrétion. Cependant, la proposition de la jeune fille semblais bien plus intéressante. En réfléchissant, tu te dis effectivement qu'un plaid, des cookies et un chocolat chaud était bien plus tentant qu'un cours de maths. Plaquer contre le mur en toute discrétion, ou presque, tu te penchas pour voir où en était l'enquêteur à la poursuite de ses deux fugitifs. Le voyant faire un tour sur lui-même et partir dans un autre couloirs, tu sortis de ta cachette avant de te retourner vers ta complice.

- Va pour le plaid et les cookies. Mais j'espère que t'as du café ...

Question qui tue. De l'extérieur, on avait l'impression que tu t'inquiétais plus de savoir si la jeune fille avait du café chez elle au lieu de vouloir échapper à la poigne de fer d'un adulte rouge de colère. L'étape la plus difficile dans cette course poursuite serait de passer inaperçue devant le bureau des surveillants, sûrement tous au courant que vous étiez en train de vous promener librement dans les couloirs au lieu d'être bien sagement en cours. Et pour tout avouez, un étudiant aux habits tremper en plein hiver avec des flocons de neiges dans les cheveux, ça ne passe pas vraiment inaperçus.

Du coup, au lieu de t'accroupir pour tenter d'essayer de passer comme un fantôme, tu balanças tes bras derrières la tête et lança un imprévisible "Salut !" devant l'équipe éducative avant de partir en sprint vers les casiers. Heureusement, même sans pratiquer de discipline sportive, tu restais tout à fait hâte à courir sur de longue distance à une vitesse tout à fait respectable. C'est vrai, t'était un flemmard. Mais quand il s'agissait de courir pour échapper à des gros bras pas vraiment accueillant, la course devenait un bon atout, surtout quand les poursuivants ne s'attendent pas à ce qu'un flemmard se mette à courir.

-ET MEEERDE !

Tu fis demi-tour sans ralentir le rythme, manquant au passage de t’étaler sur le sol comme une crêpe. Tu fis signe à Lulla de continuer à courir vers la sortie.

- T'inquiètes pas ! J'te rattrape !

Tu continuas ta course en direction des casiers. Après tout, autant en profiter pour récupérer des vêtements chauds, tout en narguant du regard le Gorille qui t'avait finalement repérer et qui avançait dans ta direction d'un air bien déterminer, dans le style qu'il ne te laisserait pas partir du lycée sans que tu sois passé par la casse "Salle de classe", "Bureau du Directeur", et "Salle de retenue". Le problème, c'est que tu n'avais pas vraiment décidé que ça se passerait selon les désirs de Monsieur le Chef des Surveillants.

-Vous donnez pas tant de mal pour moi M'sieur, j'm'en vais dans la minute …

Aussitôt dis, aussitôt fait. Tu claquas la porte du casier, blouson en main, grand sourire sur les lèvres. Tu n'étais rien d'autre qu'un sale gosse avec un sérieux problème avec l'autorité ou tout simplement une envie de faire chier le monde énorme, mais ça te plaisait. Tu adressas un signe de main au rabat-joie, le sourire toujours pendu à tes lèvres, ce sourire qui te donnerait une tête d'ange si tu faisais pas autant de conneries.

- TOSHIKATSU, VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME CA, CROIYEZ MOI !

- MAIS JE VOUS CROIS M'SIEUR !

Et c'était reparti, au pas de course, rattrapant Lulla qui était déjà loin. En arrivant la hauteur de la jeune fille, tu te retournas, ravi de voir que Gorille respectait les règles, lui, et qu'il ne pouvait pas quitter son poste pour deux petits délinquants comme vous. Un petit rire satisfait s'échappa de lèvres et tu mis ton manteau sur la tête de Lulla, comme si c'était la chose la plus normal du monde.

-Mets-ça pour te tenir chaud, il faudrait pas que l'infirmière attrape froid, le malade c'est moi et il serait déçu de ne pas avoir ses soins !

Tu t'écartas légèrement de la jeune fille au cas où celle-ci voudrait te mettre son poing dans ton épaule, comme souvent et vous partir pour l'appartement de Lulla, plaid, cookies et boissons chaudes vous attendant bien au chaud.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] EmptyVen 6 Fév - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]   [TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] How long will you still follow me ? [PV Hiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long time no see •• aina
» All I Really Need [PV June] [TERMINÉ]
» Un long fleuve tranquille, une force calme.
» [NC-16 Hentai] Just the time of a winter & some cookies. [Hiro ♥]
» Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: