AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 3:39

Toshikatsu Hirofumi
©️ Jack Frost - Les 5 Légendes/Rise of the Guardians.



Id card
PRÉNOM • Hirofumi
NOM • Toshikatsu
SEXE • Grand /PAN/
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Bi -petite préférence pour les filles tout de même-

RANG • Élève faignant aux notes moyennes.
PROFESSION • blah


Capacités & faiblesses

Physique


Hirofumi, quand tu te lèves le matin, c'est le brouillard dans tes cheveux blancs décoloré. Et c'est comme ça toute la journée, t'auras beau essayer de les coiffer, de mettre du gel ou des conneries de ce genre, nan. Les mèches rebelles sont là et ne te laisseront jamais tranquille. Du coup, tu t'en fous et t'as abandonner l'étape coiffage de ta course pour arriver à l'heure au lycée. Si on descend un peu sur ton visage, relativement fin pour un garçon, tes yeux sont une succession de bleu. Du bleu ciel, du bleu nuit, du bleu gris... On dirait qu'ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur une nuance de bleu particulière et qu'ils s'amusent à changer de couleur au fil des jours.

Maintenant, on dézoome et on regarde l'ensemble. Pas très musclé, mais t'estime que t'as bien assez de muscles comme ça, pas besoin de ressembler à l'un de ses bodybuildeurs aux muscles dopés à la poudre protéinée. T'es assez fin sans pour autant paraître pour un anorexique, t'es assez grand pour prendre un produit dans les plus hauts rayons des supermarchés, mais pas géant non plus. Les chiffres exacts ? 1M72 pour 70kg. La moyenne quoi, pour quelqu'un qui fait tout de façon moyenne, c'est plutôt correct. Continuons la matinée type du gars en retard pour aller au lycée. De toute façon, en semaine, tu réfléchis pas, tu enfiles ton uniforme et tu te casses sans demander ton reste. Les autres jours, t'es le genre à prendre les premières fringues qui te tombent sous la main et à les enfilés.

Question goût, ton armoire est un nuancé de bleu, tu aimes cette couleur, point barre. Du coup, c'est rare de te voir porter un t-shirt rouge avec un pantalon vert pomme et une veste violette, puis bon, merci la faute de goût. Et t'imagines même pas ce que pourrait donner ce genre de couleur vive sur ta peau blanche, cadavérique. Parce que le soleil, c'est pas vraiment ton pote, tu peux pas bronzer, tu passes de blanc zombie à rouge écrevisse sans passer par le brun Aomine. Plusieurs personnes t'ont déjà demandés si ta température corporelle était inférieure à 37° parce que tu donnes juste l'impression d'être sorti d'un congélateur.


Caractère


Quand on te voit dans la rue, les gens te prennent pour un délinquant avec ta dégaine de "je-m'en-foutisme" et tes cheveux blancs. Du coup, pas grand monde t'adresses la parole et c'est pas plus mal pour toi, t'as pas envie de te faire chier avec des pipelettes ou d'avoir à aider une vieille dame à traversée la route parce que t'as une tête de jeune premier. Nan, t'es bien tout seul, même si en fait t'es pas très méchant. T'es juste un énorme flemmard qui répète sans cesse 'Mais quelle galère...'

Parce qu'en fait, tu peux te montrer à l'écoute si la personne en face est te semble intéressante, tu peux même faire preuve de patience si ça en vaut vraiment le coup. En ce qui concerne les filles, comme tout mec de ton âge, t'aime bien les regarder de loin. Parce qu'en fait, avec ta dégaine de pseudo-délinquant, elles sont peu à t'approcher et t'en es finalement devenu timide avec le sexe opposé et puis tu considères les caractères des filles bien trop compliqués. Quand elles disent blanc, ça veut dire noir et quand elles disent noir, ça veut dire noir ? Il existe pas un dico ou un traducteur spécial filles plutôt ? Parce que, sérieux, toi si t'as envie de faire un truc, tu le fais, tu te demandes pas si le voisin de la cousine de l'épicier va te trouver bizarre ou idiot. Et au pire des cas, il pense ce qu'il veut, tu t'en fous royalement.

T'es devenu hyper franc à force, tu dis ce que tu penses et comme tous garçons idiots de 17 ans, tu réfléchis pas si la personne en face va se vexer ou pas. Tu t'es ramassé pas mal de claque de filles qui venaient te faire leurs déclarations comme ça. En même temps, le "Nan, tu ressembles pas à une fille", c'était pas obligatoire ...


Histoire


Petit, tu adorais être avec tes parents, le sourire était toujours sur tes lèvres. T'as eu l'éducation qu'un fils de bonne famille et futur héritier d'une immense succursale d'électro-ménager se devait de recevoir. Bonne tenue à table, phrases polies, une présentation toujours impeccable. Puis au collège, tu t'es fait racketter parce que, justement, tes parents sont pleins aux as. Sauf qu'à ce moment-là, le fils de bonne famille ne savais pas ce qu'était du racket, il ne savait pas se battre et il arriva en sang chez lui, dans son immense palais qu'il croyait invisible. À partir de là, tu passas d'établissement en établissement, bagarre sur bagarre, renvoi sur renvoi. Tes parents t'avaient plusieurs fois prévenu qu'ils te déshériteraient, mais même à l'heure d'aujourd'hui, ton appart' vers le lycée est payé par eux. Ils pouvaient pas se faire à l'idée d'expulser eux-mêmes le seul fils unique qu'ils avaient eu tant de mal à avoir. À force de bagarre, les gens commençaient à te craindre, tu t'étais endurcis et t'avais atteint un niveau de compassion pour les autres aux alentour de zéro. On te cherchait moins alors tu te battais moins. Les gens parlaient dans ton dos, tu t'en foutais. T'avais la paix, c'est tout ce qui t'importait.

Puis un jour, un élève vint te parler, pour voir si t'étais vraiment si horrible que le disait les rumeurs. Tu lui as juste répondu que tu te défendais quand tu devais te défendre, ni plus, ni moins. Frapper les autres par pur plaisir ou pour asseoir une réputation de crainte envers les autres ne t'intéressait pas. Ce mec te sourit et te sortis que c'était cool que tu sois finalement pas un type violent, mais plutôt un type faignant. Ton sourcil c'était arqués tout seul, un air surpris sur le visage. Il raconta à tout le reste de la classe que tu le tabasserais s'il revenait te voir. C'est qu'à la fin de l'année que t'as compris qu'il avait fait ça pour que tu puisses être tranquille, comme s'il avait compris dans tes quelques mots que les gens autour de toi ne t'importais pas plus que ça.

Arrivé au lycée, tu te demandais si renouer des liens d'amitié avec des gens de ton âge était possible. Le problème, c'était la communication. Ta franchise était parfois appréciée, parfois non et certaines situations devenaient cocasses. Finalement, tu réussis à avoir des relations tout ce qu'il y a de plus normal, ou presque. Parce que certaines fois, c'était pas encore ça. Ta dégaine impressionnais encore pas mal de monde et ta réputation du collège te rattrapait par ragots arrivant à tes oreilles. Les démentir était chose aisée finalement, et certains garçons de la classe te trouvaient sympa, même si certains détails détonnaient complètement avec ton apparence. Comme ce jour où un chat avait réussi à s'infiltrer dans l'établissement. Monsieur le Dur à peur des chats, imaginez donc les remarques piquantes qui le suivirent par la suite. Les cours d'éducation familiale et ménagère furent une véritables révélation. Malgré ta fainéantise maladive, tu te découvris une passion certaine pour la cuisine et acquis le respect de plusieurs filles du lycée qui venaient te demander des conseils par la suite. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Quant au basket ? Tu n'y as jamais vraiment pensé, imaginant de toute façon un sport beaucoup trop fatiguant pour ta petite personne et tu préfères encourager Rakuzan dans les tribunes. Mais peut-être que si tu t'y mettais, tu pourrais montrer des aptitudes permettant d'intégrer l'équipe.

"Ouais, c'est ça, arrêtes un peu de rêver tout haut !"
"D'accord, M'sieur le faignant de service~".


Derrière l'écran
PSEUDO • Do !
SEXE • Fille ?
ÂGE • Plus de 20, moins de 25. Faites vos jeux ! /MUR/

DOUBLE COMPTE ? • Il se pourraient bien  :12:
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi souvent que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Il parait que Google est un outil formidable
AUTRE • COIN !

©️ renako_dream


Dernière édition par Hirofumi Toshikatsu le Sam 31 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 4:38

RE WELCOME FOLLE DE MON CŒUR XD
<3
JACKY JE T'AIME :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 4:46

Un nouveau dans la secte de Rakuraku :07: :07:
En plus avec Jack Frost :09:
Rebienvenue ici et réserve-moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 12:48

(re)Bienvenuuuuuuue !  :09:













Nom et Prénom : Toshikatsu Hirofumi
Groupe : Rakuzan Yeaaaaaah peuplez cette école <3
Âge : 17 ans L'âge con ma foi, n'est-ce pas ?
Orientation sexuelle : Bi -petite préférence pour les filles tout de même-
Rang : Élève faignant aux notes moyennes.
Profession : /
Capacités & faiblesses : /
Physique : Deux ou trois fautes (un "é" à mettre au lieu d'un "er" et un oubli de "-s" après un tu, mais rien de grave) mais j'adore comment tu as écrit. Tu mêles description et narration, et c'est top !
Caractère : "Tu t'es ramassé pas mal de claque de filles qui venaient te faire leurs déclarations comme ça. En même temps, le "Nan, tu ressembles pas à une fille", c'était pas obligatoire ..." ---> Si tu veux notre mort faut le dire ! Non, j'aime beaucoup, tu dis le nécessaire, tout en en laissant en suspens pour, j'imagine, développer en RP. Je vote pour !
Histoire : J'aime bien, encore une fois tu ne développes pas énormément, mais suffisamment pour qu'on cerne le personnage, même si j'avoue que je reste un peu sur ma faim. Le fait que j'aime ton style d'écriture doit y être pour beaucoup, j'aurais adoré en lire plus !
Le Nombre de mots : Respecté partout. Rien à redire.
Avatar : A recenser par ici !
Orthographe : Pas vraiment de soucis de ce côté là, bravo ! :3

En bref, tu l'auras compris, tu es validé ! (non jure, c'est écrit en haut !) J'aime la façon dont tu as présenté ton personnage, j'aime le vava, j'aime l'humour que tu utilises, j'ai rit à quelques moments. Bref, hâte de voir ton personnage en action ! Je te valide, et pour le reste je pense que tu connais le chemin !
 :09:


Dernière édition par Alizia de Toledo le Ven 3 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 12:52

Merci merci merci !!!! :07: :07:
(<-- J'était pas hystérique quand j'ai écris les mots juste avant, c'est faux .A.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] EmptySam 31 Jan - 14:39

Navrée pour le retard !!!

REBIENVENUEEEEEEEE PARMIS NOUS !!! ♥
Amuse toi bien dans cette jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]   La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...
» Maeda Ren (Terminée)
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Lyall TSUNEMORI || Terminée
» Keep calm and smoke. ▬ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: