AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maeda Ren (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyJeu 10 Sep - 1:37

Maeda Ren
© Gilbert Nightray- Pandora Hearts.



Id card
PRÉNOM • Ren
NOM • Maeda
SEXE • Masculin
ÂGE •16 ans
GROUPE • Shutoku
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Ailier
PROFESSION • Eleve


Capacités & faiblesses
Malgré ma grande taille je suis très agile. Je suis fort physiquement, endurant et bon défenseur. Pour ce qui est de mettre des paniers, je préfère les tirs de loin, derrière la ligne des trois points ou celle des lancers francs. Bien évidemment, je ne suis pas infaillible. Il m’est impossible de marquer sous le panier alors je ne m’y essaie pas et ce n’est pas parce que je sais tirer de loin que je rentre tout. Je suis pas très rapide ce qui ne m’aide pas lorsqu’un adversaire est trop collant. En somme je suis un joueur  d’un bon niveau et je mise tout sur l’entrainement afin de combler mes lacunes et d’améliorer mes compétences. div>

Physique


Me décrire hein ? Ano…je suis plutôt grand de taille ce qui est pratique vu le sport que je pratique. Je fais 1,80 mètre pour 75 kg. J’ai la peau assez pâle et un visage plutôt fin dans l’ensemble mais qui reste masculin tout de même, un petit nez, des lèvres fines. Mes cheveux sont d’un profond noir corbeau et ondulés et m’arrivent à la nuque. Ils sont aussi d’une extrême douceur. Leur couleur fait ressortir celle, dorée, de mes yeux dans lesquels il est difficile de lire. J’ai toujours l’air sérieux mais faut pas se fier aux apparences. J’ai une boucle d’oreille de la même couleur que mes yeux à l’oreille gauche et un tatouage représentant une patte de loup sur l’omoplate du même côté. Question habillement quand je ne suis pas dans l’uniforme scolaire ou en tenue de sport, mon habillement varie selon mes humeurs. Mais j’ai un style plutôt décontracté et vous me verrez le plus souvent en jean et chemise, je suis aussi très à l’aise en short et t-shirt. Je pense avoir fait le tour maintenant non ?


Caractère


Lorsqu’on me voit au premier abord, je peux paraitre froid et très sérieux mais ça c’est quand on ne me connait pas. En fait je suis drôle et j’adore rigoler. Je m’attache assez vite et j’aime faire de nouvelles rencontres. J’ai la parole facile et je dis souvent ce que je pense au risque de blesser les gens ou de me faire des ennemis. Je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds ou qu’on me prenne de haut et lorsque ça arrive je réagis au quart de tour. Hey oui j’ai le sang chaud, même très chaud. En plus je suis une vraie tête de mule. Si une dispute s’engage et que je tiens à tout prix à avoir le dernier mot, c’est parti pour des heures. J'ai aussi pris la mauvaise habitude de fumer quand je suis stressé. C'est uniquement dans ces cas là mais c'est une mauvaise habitude quand même et j'essaie de la perdre. En plus de mon sang chaud, je suis quelque peu impulsif et irréfléchi. Attention ça ne veut pas dire que je ne suis pas intelligent, juste que certaines fois mes émotions prennent le dessus sur ma raison surtout dès qu’il s’agit de basket. Là je deviens aussi sérieux que mon visage le montre. Le basket c’est toute ma vie alors je ne m’amuse pas avec. Donc petit conseil faites gaffe à ce que vous dites quand vous en parlez. Je suis également assez possessif. Ce qui est à moi est à moi personne touche sauf si j’autorise. Non mais ! C’est pareil avec les humains. J’ai du mal à accepter qu’une autre personne que moi occupe une place importante dans la vie de quelqu’un qui m’est cher. Oui je suis jaloux mais je reste sympa quand même. Avec les gens que j’aime et que j’apprécie vraiment beaucoup je deviens un grand gamin extrêmement joueur. De par ma possessivité et ma jalousie je suis assez protecteur avec mes amis. Mais comme je ne supporte pas la violence gratuite, même si je te connais pas, si tu te fais tabasser et que je suis dans les parages je t’aiderais. Alors ? Je suis sympa non ?


Histoire


Je suis né dans une famille assez aisée et typiquement japonaise. Ma mère, journaliste et mon père avocat nous ont transmis, à mon frère, de quatre ans mon ainé, et à moi, l’assurance et l’aisance de parler. J’ai eu une enfance très heureuse aux côtés de mon frère et de mes parents. Malgré l’écart d’âge, mon frère et moi étions très proches et passions nos journées ensemble. Il me protégeait et me rassurait sur les absences courantes de notre père. Les rares jours où il était présent, papa nous apprenait les bases du droit ou  nous amenait assister à des rencontres sportives de haut niveau. Il était amateur de sport et ainsi nous pratiquions tous deux divers sports. Mais celui qui m’attirait le plus était le basket. J’ai eu mon premier ballon le jour de mes sept ans et fut inscrit dans un petit club privé. Mon frère également bien que son désintérêt pour ce sport fut visible. Plus le temps passait, plus le basket devenait essentiel po.ur moi. J’aimais sentir le cuir sous mes doigts, l’euphorie que me procurait la victoire, entendre le ballon rebondir et mes pieds crisser sur le parquet ou le béton. Au final, mon frère et moi n’étions plus si proche, nos centres d’intérêts étant trop différents. Lui il avait choisit la musique et ne trouvait plus d’intérêt au sport raison pour laquelle chacun avait prit ses distances avec l’autre tout en restant en bons termes. Je passais tout mon temps libre à m’entrainer délaissant légèrement mes études. Le ballon ne me quittait jamais, j’aurais même dormis même avec si je l’avais pu. Mes parents qui, maintenant que nous avions grandi, trouvaient la maison un peu trop calme décidèrent de recueillir une petite fille de quatre ans qui avait perdu ses parents dans un tragique accident. J’avais dix ans et je devais avouer que ça ne m’enchantait guère. C’était un peu comme si la petite me volait mes parents. Mon frère était très proche de la petite fille dont il prenait soin et qu’il considérait comme sa petite sœur. Plus tard je finis par m’attacher à la fillette et passer plus de temps avec elle. Deux ans plus tard, une nouvelle fois, mes parents décidèrent d’accueillir une nouvelle personne. De ce que j’avais compris, elle avait des problèmes familiaux : une mère dérangée et un père violent. Son frère et elle se retrouvait donc séparés dans différentes familles d’accueil. Le jour de son emménagement chez nous, nous étions tous partit la chercher à l’hôpital. Elle avait mon âge et pourtant semblait beaucoup plus âgée. Elle avait du subir de horreurs pour avoir un regard aussi vide. Elle m’intriguait et je voyais bien qu’elle ne se sentait pas à l’aise malgré tous nos efforts. Elle était complètement différente de tout ce que j’avais connu. J’avais l’habitude des gens soignés issus de bonne famille. Elle était tout le contraire. Mes parents avaient instaurés un couvre feu mais elle s’en moquait. Elle ne respectait rien et se moquait délibérément des règles. Elle rentrait tard, quand elle rentrait, et cela m’inquiétait. Cette fille j’avais envie de l’aider mais je ne pouvais rien. Elle était trop fermée sur elle-même, trop différente. Je savais ce qu’elle faisait, je savais qu’elle se droguait, qu’elle fumait et qu’elle avait de mauvaises fréquentations mais qu’est ce que j’y pouvais. Je mis les interrogations de côté et me concentrais de nouveau sur le basket. Mon nouvel objectif était d’atteindre le niveau de la génération des miracles. J’espérais mais j’en étais bien trop loin. Cette triste vérité je la découvrais lorsque l’on rencontra le collège Teiko en match amical. Mon équipe se fit laminer mais loin de me décourager, cela me donna encore plus envie de les égaler. Mais le cas de Lacie me préoccupait de plus en plus. Elle était devenue ce que j’appelle une loque, un zombie, ne vivant que pour la drogue et prête à tout pour sa dose. Un jour alors que  je m’entrainais dans l’allée centrale, elle passa et je lui envoyais le ballon avec pour seule indication, de tirer, de se déchainer. Ce qu’elle fit sans vraiment poser de questions. Je l’observais faire. Elle n’avait jamais joué j’en étais sûr et pourtant elle mettait beaucoup de paniers. « Vide ton sac ». Je ne parlais pas beaucoup une seule phrase était largement suffisante pour qu’elle comprenne. Elle hurla sa rage, sa douleur et sa peine tout en continuant d’envoyer le ballon dans le panier avant de s’effondrer en larmes. Je la relevais, ma décision prise. J’allais la sortir de l’enfer dans lequel elle avait été entrainée. Je lui en fis part et à compter de ce jour, lui fourni une nouvelle drogue, celle à laquelle j’étais dépendant. On devint rapidement proche. C’était ma meilleure amie. Mais j’avais décidé de faire mes études à l’étranger. J’avais espéré qu’elle n’aurait plus à retomber dans la drogue, que je l’en avais définitivement sorti. Si j’avais su qu’elle replongerait, je ne serais jamais parti faire mes études en Angleterre. Mais bon ce qui est fait est fait. Je suis revenu maintenant et c’est uniquement pour elle. J’espère seulement qu’elle ne me déteste pas.


Derrière l'écran
PSEUDO • Shadow
SEXE • Garçon
ÂGE • Hm quel âge me donnez vous ?

DOUBLE COMPTE ? • Non.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google ;)
AUTRE • J’adore le chocolat

© renako_dream


Dernière édition par Maeda Ren le Ven 18 Sep - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyJeu 10 Sep - 5:16

SHUTOKU AU POUVOIR :07: :07: :07:
Bienvenue parmi nous avec ce choix d'école qui envoie des feux d'artifice dans le ciel. J'ai très hâte de pouvoir lire ta fiche et découvrir ton personnage ♥️ Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te recroiser très bientôt >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyJeu 10 Sep - 7:23

Bienvenue ,\o/
Pourquoi tu vas a Shutoku alors que Rakuzan c'est mieux Q.Q
Bwef
Courage pour ta fiche :05:

Dites c'est moi ou il y a de plus en plus de mec owo
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyJeu 10 Sep - 13:42

Bienvenuuuue \o

Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyVen 11 Sep - 16:51

WELCOMEEEEE !!!
Super bon choix de personnage vraiment ! J'ai hâte d'en savoir plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyJeu 17 Sep - 23:38

Merci les amis ^^
Merci papa :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 22:01

Alors pour ma part, c'est ok, comme je te l'ai dis, je n'attends plus que l'avis de Suzaku et je te balancerais le jingle o/

Je l'ai MP, il n'y a plus qu'à attendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 20:31

Validation
#Takao Kazunari



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
GM FEMININEClique
SLACKClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


YO !

BIENVENUE A SHUTOKUUU !
On est les meilleurs on va tout poutrer et...Suzaku est ok donc 8D

BIENVENUUUUUE !!
:08:

J'ai rien d'autre à redire donc 8D



©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maeda Ren (Terminée)   Maeda Ren (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Ren (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3
» Toshiro Maeda [en cours]
» La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Lyall TSUNEMORI || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: