AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Satsuki Momoi [Terminée ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:06

Momoi Satsuki
© Momoi Satsuki / Kuroko no Basket



Id card
PRÉNOM • Satsuki
NOM • Momoi
SEXE • Vu ce qu'elle a devant, la question ne se pose pas
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Touhou/Tôo
ORIENTATION SEXUELLE • Tetsuyaxuelle

RANG • Manager
PROFESSION • Elève


Capacités & faiblesses
Satsuki est une véritable professionnelle de l'espionnage. Elle est capable en regardant simplement un joueur, recueillir toutes les informations le concernant comme ses futurs mouvements. Cela lui permet de toujours faire des tactiques efficaces qu'elle propose ensuite à son équipe. Les seules personnes dont elle ne peut prévoir les mouvements sont Kuroko -c'est la raison pour laquelle elle l'aime-, Kagami et Mayuzumi.

Physique


Satsuki, elle a une belle silhouette, une taille de guêpe presque tellement elle est mince. En plus de sa taille fine, elle a une imposante poitrine pour ne pas dire -elle adore d'ailleurs ennuyer une certaine coach de son âge avec cela ~-. Il faut dire que c'est assez choquant et qu'elle ne passe pas non plus inaperçue avec ses longs cheveux lisses et roses qui sont la plupart du temps détachés et descendent jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont d'ailleurs de la même couleur quoique légèrement plus foncés, un visage aux traits fins, mature. Sa peau est rose pâle pour ne pas changer sa couleur de prédilection ! Elle doit mesurer environ 160 centimètres, quelque chose par là, une taille moyenne par conséquent -plus petite que les garçons sauf Tetsu-kun♥-.
Au niveau vestimentaire, on la voit la plupart du temps dans son uniforme scolaire qui constitue un chemisier blanc par dessus lequel elle porte une veste vert cyan -qui peut passer au rose, blanc ou autre selon ses envies- accompagné d'une jupe noire lui arrivant au niveau des cuisses. Si elle est en extérieur, elle portera des vêtements plutôt féminins ou enfantins tel son tee-shirt à tête d'ours ! On sait aussi que son maillot de bain est un bikini bleu azur et qu'il lui va à ravie -ou pas?- 


Caractère


Satsuki est une vraie fleur bleue lorsqu'elle est en compagnie de Kuroko, elle devient euphorique pour un rien du tout -le bâton de son esquimau par exemple-, il lui suffit de très peu de la part du garçon pour voir la vie en rose et être 'au paradis'. Elle est très collante et affectueuse avec Kuroko -encore et toujours-, le serrant souvent dans ses bras soit quand elle est triste ou tout simplement joyeuse. Très énergique et pétillante de vie, elle apparaît la plupart du temps avec le sourire sauf si elle est inquiète ou déprimée par quelque chose.
En dehors de son amour complètement remarquable pour Tetsuya, Satsuki est très passionnée par ce sport qu'est le basketball à tel point qu'il semble plus important pour elle que pour les joueurs -chose assez ironique n'est ce pas ?-. Elle possède un petit côté hautain voir mesquin, lorsqu'elle analyse elle ne pourra s'empêcher de dire sans mauvaises pensées que « les hommes sont trop prévisibles » à l'exception d'un bien sûr à ses yeux. Malgré qu'elle soit toujours très gaie et souriante, avec Aomine elle devient plus agitée, inquiète et agit presque toujours comme une mère avec lui même si le résultat n'est pas souvent là... Néanmoins elle se soucie énormément de ce dernier sûrement par amitié par rapport au passé.
Il semble qu'elle ne s'entende pas particulièrement avec Midorima,lorsqu'elle l'avait appelé pour lui demander de façon bien trop énergique le résultat du match, il lui a raccroché au nez. Résultat, la pauvre était très irritée voir énervée par cette réaction.
Par le passé, elle recueillait des informations avec Akashi même s'il semblait l'effrayer un peu elle lui obéissait. Avec Kise, elle s'entend bien, il a été le premier à constater qu'elle aimait Kuroko -c'était si évident-. Midorima lui demandait souvent son matériel convaincu qu'il lui permettait de meilleures notes chose qu'elle ne comprenait pas vraiment. Pour finir, avec Murashakibara, elle n'aimait pas le premier surnom qu'il lui avait donné, maintenant il l'appelle simplement 'Sa-chin'


Histoire


Avant de commencer à parler de son passé, il faut prendre en compte que depuis son plus jeune âge, Satsuki connait Aomine qu'elle appelait 'Dai-chan' et qui était son ami d'enfance. A cette époque ils étaient déjà très proches, s'amusant la plupart du temps ensemble surtout au basketball. Lorsque Aomine commença à jouer contre des adultes au basket des rues, elle se contentait de le regarder -c'est sûrement grâce à cela que maintenant elle a ce don pour l'observation-. Dans ses années de primaire, ce n'était qu'une enfant simplette, très souriante mais aussi naïve, elle ne se doutait de rien, vivait des journées ordinaires en classe, dessinait soient des ballons soient des pêches, cerises ou animaux selon ses humeurs. Satsuki n'a jamais eu beaucoup d'amies malgré qu'elle soit une perle mignonne, peut-être car elle n'était pas réceptive aux propos des autres et ne s'en occupait pas ? Un manque de caractère selon les autres mais elle ne le voyait pas comme cela, c'était juste ce qu'elle était, une enfant paisible. Elle ne se plaignait pas de ce côté hériter de son père Momoi Hamtaro ; un homme bon qui lui achetait toujours énormément de cadeaux en tout genre pour combler l'absence d'une mère. En effet, ayant peur de la tristesse que sa fille unique pourrait avoir, il avait prétendu qu'elle était partie pour un long voyage. Il demeurait juste un cadre avec une femme mature, carré de cheveux roses qui souriait d'un air gai, elle vivait à travers les paroles de son père. Satsuki n'a jamais ressenti un manque, son père la cajolait tellement et Dai-chan étant la plupart du temps avec elle, jamais elle ne s'arrêtait de sourire. Il dormait chez elle, le contraire s'opérait aussi sans que cela ne déplaise à M.Momoi qui au contraire était soulagé qu'elle ait une telle amitié.

Les années ont passé pour les amener au collège. Même si Aomine continuait de l'appeler par son prénom, Satsuki le nommait désormais 'Aomine-kun' comme tout le monde. Son prétexte était que les autres collégiens pourraient mal interpréter les choses. Elle devint manager de l'équipe de Teiko, voulant garder un oeil sur lui sans pour autant empiéter dans sa vie privée, il semblait s'entourer et se faire plus d'amis elle a donc pris du recul pour ne pas le gêner. L'événement le plus marquant à cette époque ce fut lorsqu'ils étaient devant une supérette, la génération miracle était en train de manger des glaces tous ensemble sauf elle. « Moi aussi j'aimerais en manger..» C'est à ce moment que Tetsu-kun lui tendit son bâtonnet de glace, d'abord irritée en pensant qu'il la prenait pour une poubelle, elle remarqua ensuite l'écriteau 'gagnant' et fut traversée par la flèche de l'amour. Depuis ce jour, elle le considère comme son petit-ami et passe son temps à lui sauter au cou dès qu'elle le voit. Malgré qu'il énonce clairement qu'ils sont juste des amis, il en faudra bien plus pour la dissuader vu comment elle est romantique ! Au delà de cet amour, Aomine a commencé à changer en fin de collège, il ne s'amusait plus et a développé son jeu pour lui-même ce qui affecta la manager.

Momoi à la place de suivre Kuroko à Seirin pris la direction vers Tohou pour suivre Aomine et veiller sur lui. Elle conserva ainsi son poste de manager, aidant l'équipe grâce à sa faculté d'observation tout en s'y intégrant. Entre temps, il lui arrive de s'énerver contre Aomine qui arrive souvent en retard aux entraînements, sèche quelques fois sans vraiment sembler intéressé par les matchs et ses adversaires qu'il battait sans difficultés. Tohou fut alors reconnue comme une grande équipe d'autant plus face à sa victoire contre Seiren lors de l'Inter high. Par pur et simple hasard, Satsuki se retrouvera dans les onsens avec Riko et ajoutera un pic concernant sa poitrine pour ensuite passer au sujet de leur prochain match qui sera décisif. Il ne fait aucun doute que Tohou gagnera et ça, toute l'équipe le sait et fera tout pour.


Derrière l'écran
PSEUDO • Blah
SEXE • ♀
ÂGE • 17 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nada
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les weekends
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • De bouche à oreille ~
AUTRE • Je vais galérer mais je ferais de mon mieux \o/

© renako_dream


Dernière édition par Momoi Satsuki le Lun 2 Fév - 18:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:24

Bienvenue encore à toi Satsuki ^^
Un bon courage pour ta fiche surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:25

Merci j'en aurais besoin
J'ai mis les images :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:33

Bienvenue à toi o/
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:34

Hey bienvenue parmi nous et bon courage à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 21:56

Merci à vous deux ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:07

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Fais-nous une Momoi qui déchire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:15

Merci Lulla'
En revanche ne mets pas tant d'estime comme ça dans un perso que je fais pour la première fois :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:36

SATSUUUUUU <3
WELCOME belle rosée !
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:55

Merci pour l'accueil Kana ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:57

Bienvenue ! ** ♥

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyDim 1 Fév - 22:58

Merci June, elle sera sûrement prête le weekend prochain ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 0:50

MOMOCCHIIIIIII ! ♥ ♥

Bienvenuuuue ! \o/

(faudra qu'on cause, tous les deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 1:58

Vous voulez me causer un arrêt cardiaque à force de prendre les personnages faisant partie/proche de la génération des miracles. Bande de fourbes ♥
Magnifique choix de prédéfini. Momoi est géniale et elle a tout plein de potentiel. Puis ta fichette est un vrai plaisir pour les yeux et pour le coeur. Tu as une plume douce et chouette. Je te souhaite bon courage pour l'histoire ! Bienvenue par ici et au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 11:21

BIENVENUE A TOI !!!!!! JE SUIS HEUREUSE QUE QUELQU'UN PRENNE LE RELAIS POUR MA MOMOI !!!

Si tu as des questions, des soucis avec le perso, n'hésite pas à MP le staff ! Et il nous faudra impérativement un rp et un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 12:02

Bienvenue a toi petite Satsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 14:11

Kise > Merci, la boîte à mp est ouverte si tu veux causer -pour rpg/lien je suppose- ♪

Akashi > A la base je voulais faire une OC aux cheveux roses managers mais comme Momoi était libre je me suis dit que quitte à avoir une rosée autant qu'elle soit de l'anime ! Merci pour le compliment, moi qui trouve toujours que j'écris mal ça me fait plaisir, il ne me reste plus que l'histoire ♪

Kim > Merci Kim ♪ Je n'hésiterais pas à polluer vos boites si jamais j'ai des problèmes ♪

Takara > Merci pour l'accueil ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 14:39

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 15:07

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 15:37

Momoi petite précision que tu peux faire stp ? ^^
Tu pourrais mettre cela : "© Personnage de référence - Manga/anime/créateur" donc "© Momoi Satsuki - Kuroko no Basket" juste en dessous de ton nom prénom ?
Ne t'en fais pas ce n'est pas une erreur grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 17:33

WELCOME !!!!!!!!!!
SATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *Yuki saute dessus* //OUT//
Désolée vielle relation Satsu/Yuki //PAN

Si tu as des soucis ou quoi, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 18:09

Merci Yuki, si tu le souhaites nous pourrons toujours garder un lien entre les deux personnages ♪

En attendant j'ai finis mon histoire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 21:14

:08:













Copyright : Momoi Satsuki - Kuroko no basket
Nom et Prénom : Momoi Satsuki
Groupe : Tôô
Âge : 16 piges
Orientation sexuelle : Tetsuyaxuelle
Rang : Manageur
Profession : Étudiante
Capacités & faiblesses : Nickel puce o/
Physique : Deux-trois fautes d'orthos qui se baladent, et un peu de complications niveau syntaxe surtout. Mais rien de bien grave qui ne dérange la lecture !
Caractère : Idem. J'aime la façon dont tu as décris le caractère de Momoi :3
Histoire : J'ai compris l'Histoire sans difficultés donc pour moi ça me va c:
Le Nombre de mots : C'est un peu plus que celui demandé donc parfait ♥️
Avatar : Joli joli ~ J'aime la qualité du dessin en tout cas !
Orthographe :  Alors niveau orthographe, je n'ai pas remarqué de grandes fautes qui soient conséquentes. Par contre niveau syntaxe, quelques petits trucs m'ont titillé. Je t'ai validé mais fais juste attention à la tournure de tes phrases. Préfère des petites phrases à des plus longues surtout.



Tu l'auras compris, tu es validée ! J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP ! Je te met donc ta couleur et ton rang ! :3 Amuse toi bien ! Tu connais la route je suppose ! :3
:18:


Dernière édition par Wakamatsu Kosuke le Lun 2 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] EmptyLun 2 Fév - 21:16

Merci ! Comme tu l'as dit j'ai un horrible défaut de syntaxe qu'il faut que je corrige pour éviter l'incompréhension ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi [Terminée ♪]   Satsuki Momoi [Terminée ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Momoi [Terminée ♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3
» Momoi Satsuki
» Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]
» Nouveau Staff :: Arrivée de Satsuki Momoi !
» « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: