AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep calm and smoke. ▬ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 16:42

▬ MA PRESENTATION
Liar. I'll never trust your promises again.
PRÉNOM • Aksana.
NOM • Lebedinski.
SEXE • Féminin.
ÂGE • Vingt-sept ans.

GROUPE • Tôo.
RANG • Professeure de sciences.
PROFESSION • C'est juste au dessus mes petits chéris.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE

« Elle est bien jolie la petite Aksana, vous ne trouvez pas ? » ▬ La gardienne de l’immeuble.

Askana est une femme de vingt-sept ans qui a un style assez particulier. Ses vêtements sont du style médiéval, elle les porte bien – ou alors ce sont les gens qui se sont habitués à son style vestimentaire ? Une longue robe marron, qui tourne vers le noir, rouge au niveau de la poitrine – avec un nœud rose au centre – et avec des rayures dorées. Avec cette robe, elle porte un collier serré à son cou, où se trouve un peu de dentelle sur le dessus. C’est assez joli, vous ne trouvez pas ? Mais bon, elle ne s’habille pas tout le temps comme ça, il lui arrive de varier. Parfois, elle porte une jupe rouge avec une chemise et un blaser. Quand elle porte cette tenue, Aksana porte des bottes à talon en cuir. Vous pouvez aussi voir un aigle à une aile sur sa cuisse droite. Cet insigne est aussi sur sa robe, du côté droit aussi. Bon, arrêtons de parler de son style vestimentaire et passons aux précisions. Du haut de ses un mètre soixante-dix et de ses cinquante-sept kilos, notre professeure de sciences est blonde. Oui, elle est blonde – blond vénitien plus précisément puisqu’elle a des reflets roux quand elle est exposée à la lumière du soleil ou artificielle. Ses cheveux sont souvent attachés en deux nattes qui se relient en un chignon plaqué contre le bas de son crâne, laissant une mèche de cheveux à chaque côté de sa tête. Et quand elle les lâches – ce qui est assez rare – nous remarquons qu’ils sont très légèrement ondulés. En restant sur ses cheveux, Aksana porte toujours une barrette où se trouve une jolie rose rouge.

Si nous descendons sur son visage, nous voyons qu’elle a des yeux bleus, qui s’accordent bien avec la couleur de ses cheveux et sa peau pâle. Et oui, mademoiselle ne bronze pas, mademoiselle crame. Donc notre jeune professeure à une peau de rousse, n’est-ce pas dommage ? C’est pour cela que parfois, elle sort avec une ombrelle accordée à sa robe – qui a aussi l’insigne de sa famille dessus – lorsque le soleil tape un peu trop fort à son goût, après tout, sa peau opaline est fragile face au soleil, donc autant la protéger – puis ce serait bête d’être rouge sur l’une des parties de son corps pendant plusieurs jours, vous ne pensez pas ? Sur son majeur gauche s'y trouve une bague dorée avec l'insigne de sa famille, c'est une bague donnée de génération en génération au successeur de sa famille.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

« C’est vrai qu’elle est jolie, mais elle est un peu cruelle, sauf avec les plus jeunes qu’elle. » ▬ Un habitant de l’immeuble.

Si vous pensiez qu’Aksana était gentille à cause de son apparence, c’est raté. Si vous êtes plus âgé, sachez qu’elle sera sans pitié avec vous. Si elle a un reproche à faire, elle le fera, mais de la pire façon qu’il puisse exister. Et oui, elle déteste les adultes – même si elle en est une et sauf les gens de sa famille. Cependant, avec les personnes plus jeunes qu’elle, Aksana est beaucoup tolérante et elle les traites avec douceur. Sauf si, bien évidemment, ils se foutent clairement de sa gueule. Sa gentillesse partira pour laisser la cruauté revenir. Ce n’est pas une bonne poire, ça non.

Sinon, notre professeure est l’une de ces personnes qui détestent la routine dans laquelle elle vit. Ca la rend malade et cela l’a fait stresser. Donc elle fume et non pas des cigarettes, non, elle fume dans une pipe fine et longue, aux tons de sa robe décrite juste avant. Elle préfère fumer dedans, que fumer des cigarettes, bien évidemment, si elle pouvait fumer des cigarettes, elle le ferait, mais vu que c’est sa grand-mère adorée qui lui a offert, Aksana préfère fumer dans cette jolie pipe, question de respect pour la mémoire de sa grand-mère.

Ah oui, Aksana est assez à cheval sur le respect familial. Les parents sont faits pour être respectés. Aucun rejet de demande n’est accepté. Après tout, pour la blonde, ils donnent tout pour que leur enfant soit heureux, alors pourquoi rechigner quand ils ont besoin d’un service ? Il est aussi normal pour elle d’appeler ses parents « père » et « mère ». Depuis qu’elle est toute petite, Aksana ne dit ni « maman », ni « papa », la seule fois où elle a dit ces deux mots, c’est le moment où elle a commencé à parler et avant d’aller à l’école. Après tout, elle devait être respectueuse avec eux, donc autant le faire quand elle était petite.

Maintenant, vous allez savoir à quel point elle est émotive. Vous savez, dès qu’elle voit quelque chose qui la touche en pleins cœur, elle est capable de se mettre à pleurer. Et oui, même si elle paraît cruelle pour les adultes, c’est une grande façade qu’elle a du se donner. Et oui, pour elle, pour survivre en tant que femme, il faut être fort. Seulement, lorsque l’on est émotive comme elle… La seule solution est de ravaler ses larmes – de joie, de tristesse, de tendresse, d’amour, de tout ce que vous voulez – et garder la tête haute devant le monde entier.

Elle est aussi affreusement polie. Autant avec ses élèves qu'avec le reste du monde. Aksana sera toujours entrain de vouvoyer quelqu'un, sauf s'il lui demande qu'elle le tutoie, cependant, ce sera une tâche un peu plus difficile, puisqu'une habitude ne se perd pas comme ça.

Vous savez quel est son pêché mignon ? Ce sont les sucreries ! Aksana adore ça. Son visage se détend lorsqu'elle en mange et elle savoure au maximum ce doux si doux dans sa bouche. C'est assez drôle de voir des rougeurs s'installer sur son visage lorsque l'on lui dit quelle tête elle a quand elle en mange.

 
VOTRE HISTOIRE

Невероятное богатство.
(Une incroyable richesse.)

Aksana est née pendant une nuit d’hiver dans un hôpital à Makhatchkala, en Russie. Sa mère, une belle femme aux cheveux noirs comme l’ébène la regardait avec tendresse. Sa petite Aksana était enfin avec eux. Alors que la petite blonde ouvrait doucement ses yeux bleus – qu’elle a hérités de sa mère, celle-ci regardait son mari avec un sourire aux lèvres. L’avenir allait être radieux pour cette famille Russe.

La petite Aksana avait pu voir sa famille quelques jours après la sortie de l’hôpital. Ses grands-parents, ses cousins, ses cousines, ses oncles, ses tantes. Tous étaient là pour voir la nouvelle recrue de la grande famille Lebedinski. Si les enfants étaient heureux d’avoir quelqu’un d’autre en plus pour jouer avec eux, les adultes pensèrent tout de suite à son avenir. Son père était le dirigeant de cette grande famille – son père lui ayant légué, se jugeant trop fatigué pour continuer à gérer toute cette fortune – mais il était sûr qu’un jour, la place allait lui revenir, même si elle était la plus jeune. C’est triste, mais vrai. Depuis sa naissance, Aksana est destinée à reprendre le flambeau de la famille Lebedinski. Mais l’heure n’était pas encore venue et elle pourrait profiter un maximum de sa vie. Après tout, elle avait encore le temps avant d’avoir les rênes de la famille. Peut-être qu’elle ne serait plus aussi riche quand elle reprendra la place.

C’est donc comme ça que la jeune Aksana grandissait. Bien que sa famille soit affreusement riche, la petite blonde avait été dans une école publique moyenne. Ses parents ne voulant pas la différencier des autres. Au début, ça avait été doux, les enfants s’en moquaient du fait que le revenu de sa famille soit largement plus élevé que la normale. Mais plus le temps passait, plus les enfants avec qui elle avait noué des liens plus ou moins forts commençaient à penser qu’elle n’était là que pour les rabaisser et qu’elle se foutait de leur gueule. Les professeurs aussi, parfois, ils faisaient semblant de ne pas la voir. Après tout, c’était une gosse de riche, alors pourquoi lui faire cours si elle peut en avoir directement chez elle ? Petit à petit, Aksana – du haut de ses neuf ans – avait commencé à haïr les adultes. Mais puisqu’elle avait reçu une bonne éducation, elle les respectait quand même. De toute façon, elle ne les verra plus un jour.

Bien que cette situation ne « gênait » plus vraiment la blonde, celle-ci se sentait stressée. Après tout, le monde était beaucoup trop vaste pour elle et apprendre était sa priorité. Cependant, pour se détendre, c’était beaucoup plus compliqué. Il fallait que sa grand-mère maternelle soit à ses côtés pour lui chanter une douce chanson Russe dont elle seule avait le secret pour avoir un effet calmant sur les gens qui l’entouraient, cependant, sa chère grand-mère avait déménagé en Belgique avec son mari, leur maison de campagne se trouvant là-bas, il était donc plus compliqué pour elle se détendre. Mais un jour, elle avait entendu parler du « cheerleading » un sport où la souplesse était une nécessité. Ce sport où la gymnastique et la danse étaient mélangées. Un bonheur pour la petite blonde qui était partie voir l’un des entraînements des jeunes filles – et hommes aussi !

A l’âge de seize ans, la Russe avait découvert le basket. Bien qu’elle fasse du cheerleading, la blonde jouait parfois avec ses amis – qui ne se basaient pas sur le fait qu’elle soit riche, mais sur sa personnalité, ce qui avait fait grandement plaisir à Aksana. Le basket lui plaisait, mais juste par plaisir, elle n’allait pas le choisir en sport, non, le cheerleading était son sport favori.

A ses vingt-ans, elle avait avoué à sa chère grand-mère qu’elle fumait. Celle-ci l’avait regardé avec un visage où se lisait facilement l’inquiétude. Mais la vieille femme avait quand même décidé de lui offrir sa pipe fétiche, son petit trésor. Une pipe dorée et marron. Aksana la trouvait magnifique. C’est pour cela qu’elle avait dit à sa grand-mère qu’elle n’allait plus fumer des cigarettes mais dans sa pipe pour lui rendre hommage à chaque fois qu’elle fumerait. Bien que la promesse soit un peu tordue, la femme avait hoché la tête avec sourire doux sur les lèvres.

Ce n’est qu’à ses vingt-cinq ans qu’une tragédie s’était produite. Sa famille – du moins, la partie avec qui elle avait beaucoup de contact – avait été victime d’un crash d’avion. Elle aurait dû normalement y être, mais ses études de sciences l’avaient forcée à rester en Russie. Elle n’avait pas eu le choix. Bien que cette tragédie l’avait affectée, la jeune fille ne s’était pas relâchée et avait travaillé encore plus durement pour devenir une bonne personne. Cependant, vu que ses parents étaient décédés, Aksana avait hérité des rênes de la famille. La femme n’en voulait pas. Elle avait même contacté l’un de ses cousins – celui en lequel elle avait le plus confiance – pour lui donner son rôle. Non, la blonde voulait avoir une autre vie. Cependant, son cher cousin avait insisté pour qu’elle garde la bague, comme souvenir de son père. La blonde l’avait remerciée et s’était envolée pour le Japon quelques semaines plus tard, décidée à faire sa nouvelle vie sans pour autant s’embêter avec des choses futiles comme le travail familial et d’autres choses moins futiles comme le cheerleading.

Lorsqu’elle est arrivée au Japon, Aksana ne parlait pas un seul mot de japonais. Stupide de sa part, de partir dans un pays où l’on ne connait pas un seul mot de la langue. Elle avait donc apprit la langue sur le tas – au départ, puisqu’après, elle s’était fait des amies qui lui avaient donnés de cours de japonais en échange des cours de russe. Bien évidemment, elle avait appris à parler surtout de sciences, puisqu’elle avait décidé d’être professeure de cette matière dans le lycée le plus proche de son logement.

Ce n’est qu’un an plus tard qu’elle avait commencé les cours. Elle faisait encore des erreurs de syntaxe, de grammaire et autres. Mais les élèves étaient gentils avec elle et la corrigeait. En échange, elle leur apprenait quelques mots de Russe.

 
WIR SIND DER JAGEEEEEEEEEEEEEER.
PSEUDO • Renako.
SEXE • Mon pseudo donne féminin ou masculin, à votre avis ?
ÂGE • Dix-huit ans dans peu de temps.

DOUBLE-COMPTE • Non.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tout le temps (sauf si obligation, je préviendrais dans ces cas-ci).
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat.

AUTRE • J'avoue être légèrement stressée en fait. Et la taille du cadre en haut, c'est 480x200. D:
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Lebedinski Aksana le Sam 6 Sep - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 16:49

Bienvenue !!!! Courage pour la suite de ta fiche!!
J'ai hate de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 17:28

smoke weed everyday.

Bienvenue à toi, bella. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 17:31

Eheheheh. Merci pour vos encouragement toutes les deux ! //// ♡

(+) Kisa', la weed c'est mal. /saute/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 17:34

Bienvenu parmi nous belle demoiselle ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Bon courage pour la suite en tout cas :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 18:00

Bienvenue sur le forum et aussi bienvenue à Tôô ♥♥♥♥

Si tu as des questions ou quoique ce soit, comme le dis Yuki, n'hésite pas à nous MP ♥♥ On mord pas :58: (peut-être Aomine, mais seulement quand il est de mauvaise humeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 18:02

Bienvenuuuue ! ♥

Et bon courage pour ta fiche !


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 1 Sep - 18:51


BIENVENUUUUE A TOI ♥
Pretty avatar que voilà, j'ai hâte de voir le reste de la fiche ** bon courage pour la suite en tout cas, fightooo o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Ven 5 Sep - 4:18

Haha, merci à tous et à toutes pour vos encouragements (et aussi pour le compliment sur mon avatar, Takara) ! Ca fait longtemps que je n'avais pas eu un accueil aussi chaleureux sur un forum. x) Il ne me reste plus que l'histoire à écrire et ce sera bon, normalement, je dois la terminer aujourd'hui ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Sam 6 Sep - 2:08

Double post, je suis désolée !

C'est pour annoncer la fin de ma fiche, j'espère que vous aimerez, s'il y a des petits détails à changer dans l'histoire - même moi je doute un peu, en fait du couuuup - n'hésitez pas à me les dire, je les changerais du mieux que je pourrais !

Petite précision pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Cheerleading, je vous ai trouvés deux vidéos du championnat de France de cette année (auquel j'ai assisté puisque l'une de mes amies participait au championnat et elle est devenue championne de France. <3 /racontagedevie/)

Les deux vidéos sont de la même équipe mais pas du même âge. La première est celle de la tranche d'âge de mon amie et la seconde est celle des séniors, il me semble !

• Check here. ♥
• Check here too. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 8 Sep - 16:14

Alooooooooooooooors.
Pour moi c'est ok, même si au Japon, il faut le savoir, on ne devient pas professeur si on ne parle pas correctement le japonais. De plus ton personnage n'est pas prof de langue, mais de science. Mais ce n'est qu'un détail, après tout, Kuroko est japonais pure souche & a les cheveux bleus (ne parlons pas du reste de la GM *tousse*)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Takao Kazunari le Lun 8 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   Lun 8 Sep - 16:16

Ahah, ce que je voulais dire dans le fait qu'elle fait des fautes de syntaxe, c'est au niveau des phrases, vu qu'elle a un peu du mal, sinon, elle reste prof de sciences, oui. x) Mais merci. *u*

(+) Tout le monde sait que la Kiseki no Sedai, c'est un arc-en-ciel. /shot/ (ils ont même mit Stromae dans l'anime, c'est pour dire. /saute/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep calm and smoke. ▬ Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and smoke. ▬ Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smoke kill
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» cummins smoke
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: