AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyDim 15 Nov - 20:22

Alors, ça fait quelques temps que je ne rp pas parce que douleurs dentaires+ surcroit de boulot = Pas de motivation. Et avec les fêtes qui approchent à grand pas, je n'aurais surement pas trop le temps pour rp avant janvier. Je passerai toujours sur le forum pour le côté administratif et venir vous embêter sur la cb, mais niveau rp il ne faudra pas attendre grand chose de moi. Désolé pour tous mes partenaires que je fais attendre >.<

Gros bisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyLun 16 Nov - 9:35

Haanw gros minet, toujours pas arrangé pour tes dents ?
Fight !
Des bisouuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyLun 16 Nov - 14:40

FIGHT AOMINECCHIIII ! Plein de luv sur toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyLun 16 Nov - 15:07

Tariki et mois crèverons de frustration... mais à des niveaux différents. T'inquiète pépette, on sait comme la vie peut parfois nous prendre à la gorge et nous laisser peu de temps pour nos aventures mentales. On espère surtout que tes dents vont te lâcher et te laisser vivre tel qu'il se doit ! Sinon je leur pète la margoulette.

En attendant, des bisous dessus. Et me demande pas comment je me débrouille pour embrasser tes dents, c'est la magie.

:84:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyLun 16 Nov - 20:09

Taktak, à chaque fois que mon dentiste soigne une dent y en a une autre qui me fait mal. Je sais pas ma dentition s'est dit que tant qu'à payer un dentiste autant y aller à fond T_T
Mais bonne nouvelle ! Mon dentiste m'a dévitalisé une dent de sagesse cet aprem donc je la garde, plus qu'une seule à faire enlever. N'empêche que je sens la différence du coup XD

Des bisous sur mes dents ? C'est bien la première fois que quelqu'un de plus de 5 ans m'en fait XD ( Parce que oui mon filleul de 4 ans aime attendre que j'ai la bouche ouverte pour me faire des bisous, faut pas chercher avec lui) Tari ne meurt pas, je me rattraperai de ce retard par un rencart du tonnerre ! ♥♥ Alors ne laisse pas le sale renard en profiter pendant que je ne suis pas la >>

Thank you Kisey ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyLun 16 Nov - 21:26

Hn. Un super rencard si je ne laisse pas Shoichi en profiter d'ici-là... voilà une proposition intéressante, big boy. Quelles sont les limites ? Quand tu dis qu'il ne doit pas en "profiter", parles-tu de mon coeur, de ma bouche, d'autres parties de moi ? xD (ça dépend aussi de Shoichi, c'est qu'il est entreprenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyMar 17 Nov - 12:04

Uhuhuh c'est un peu le souci des dents en effet, on en touche une et les autres se réveillent, s'bien connu (et c'est pas ironique ><) !

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyMar 17 Nov - 13:10

Bonne chance avec le dentiste. Mord-lui les dents, de temps en temps. Mais surtout, reviens nous rapidement. JE veux avoir mon rp avec toi. J'en attends depuis siiiiiiiiii longtemps, bien plus que Sempai (Shoishi).
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyMar 17 Nov - 22:58

Taktak je savais pas moi xD Mais bon, tant que les dents de sagesses seront pas enlevées/soignées, j'aurais du mal :/

Sakurai t'inquiète tu l'auras ton rp, mais juste je vais pas en entamer un nouveau maintenant, alors que j'arrive pas à répondre à ceux en cours :/

Tari t'as eu ta réponse ♥

Mais thank you les gens, d'ici Janvier je reviendrai en pleine forme et même que je serai tellement en forme que vous en aurais marre de me voir partout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptySam 21 Nov - 11:48

*Enoooorme bisous d'amour de courage ici et sur Skype*

Courage tout plein, j'espère au moins que ton collègue fantôme est revenu... Même moi j'ai pas été alamasse aussi longtemps que lui pourtant je suis douillette <.< (m'enfin je n'étais pas hamster après l'arrachage de quenottes, c'est déjà ça xD)

En tout cas bon courage, soignes toi bien ! On te fera ta fête à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptySam 21 Nov - 21:41

*Se laisse bisouter* ♥️♥️

Mon collègue est revenu oui... 3 jours, avant d'être de nouveau en arrêt >.<
J'ai travaillé comme une chinoise aujourd'hui, j'ai même pas pu prendre ma pause du midi :cries:
M'enfin j'lui en veut pas d'être malade quoi, mais avec les fêtes qui arrivent et qu'il faut préparer, plus le monde qu'on a en ce moment, il a pas choisi le meilleur moment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyJeu 26 Nov - 0:07

Tss et il ne ferait pas un peu exprès ? Et ta boite ne pense pas à embaucher des extra ? M'enfin bon courage quoi qu'il en soit <3
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... EmptyJeu 26 Nov - 19:57

Non j'pense pas. D'après ce que j'ai compris il aurait même pas du reprendre avant début Décembre, c'est lui qui a pas voulu. Et mes patrons sont des radins ♥ (Comme la plupart des patrons en fait xD )

Thank you ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...   Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?
» La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]
» Recensement Janvier 2015
» Recensement Janvier/Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: