AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] EmptyJeu 4 Sep - 19:02

Où est Kana ?
Le lycée Yosen, un matin de cours.

Le ciel était clair, le vent frais et l'air agréable à respirer. Les branches des arbres bougeaient tranquillement sous l'effet du vent. Les étudiants marchaient paisiblement pour rejoindre leur lycée respectif tandis que les autres habitants de ce pays se préparaient pour leur journée de boulot. C'était un jour radieux et tout à fait banal si on omettait un détail. En effet, devant le lycée privé Yosen, on pouvait apercevoir une gigantesque tige rouge, postée contre un arbre, observant les étudiants qui rentraient. Pas besoin de vous dire que ce gens faisait peur à la moitié des élèves qui entraient dans les bâtiments. Lui ? Il s'en foutait royalement, se contentant de regarder simplement tout le monde de haut en bas, cherchant désespérément quelqu'un depuis plus d'une heure. Il faut dire qu'il était arrivé en avance pour être certain de mettre la main sur la personne qu'il cherchait. Peut être aurait-il pu réussir si une bande de folle furieuse n'avait pas débarquée dans son champs de vision pour lui sauter dessus et crier son nom comme des tarés. Rien de bien anormal pour le jeune homme qui commençait à avoir franchement l'habitude depuis le temps. Depuis qu'il était devenu mannequin et qu'il était assez connu, les filles ne cessaient d'être de plus en plus nombreuses à lui courir après. De quoi en traumatiser plus d'un, mais lui ? Il s'en foutait comme de l'an quarante, les ignorant même à tel point qu'elles commençaient à poser leur mains sur elle pour le secouer en mode « Tu nous écoutes, je t'aime ! KYAAAH !! » Au secours. D'ailleurs, cela avait pour don de le faire partir et c'est ce qui se passait à ce moment précis. Se défaisant de l'emprise de l'une d'entre elle, il partait pour aller se poster plus loin sur un autre arbre. Seulement … les filles ne semblaient pas d'avis de lui foutre la paix. C'est ainsi, grâce à elle, que le rouge manquait la personne qu'il cherchait à la base.

Finalement, quand la sonnerie retentissait, il eut le droit de respirer un bon coup. La bande de cinglée étant rentrée en cours, il pouvait respirer tranquillement, sauf qu'il était aussi à moitié énervée d'avoir loupé Kana. Oui, la grosse bébête rouge était venu pour voir sa peluche vivante, la fille dont il ne savait pratiquement rien, mais à qui il semblait tellement accroché qu'il ne pouvait pas lui foutre la paix plus d'une semaine. Cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait vu pour la première fois et sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, il s'était immédiatement attaché à elle, à tel point qu'il lui arrivait parfois de faire son stalkeur pour savoir si elle était bien hors de n'importe quel danger. Il appréciait réellement cette fille même s'il ne savait pas grand chose à son sujet. Une situation qui le laissait perplexe, lui qui, d'habitude, ne pouvait pas aller vers les autres sans méfiance, il arrivait facilement à aller vers elle sans crainte. Un peu comme si cette fille dégageait tellement de confiance et de douceur qu'elle en donnait assez pour eux deux. Quoi que, la douceur, il en faisait réellement preuve avec elle et dans un sens, c'est parce qu'il ne savait pas grand chose d'elle, qu'il était là aujourd'hui. Effectivement, son objectif était de passer plus de temps avec la jeune pour apprendre à mieux la connaître. Après tout, il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait de lui. N'oublions pas qu'il était un délinquant qui foutait la trouille à plus d'une personne et parfois, il en venait à se dire qu'elle était gentille avec lui par peur de représailles de sa part. Chose qu'il était aussi venu régler avec elle. Il comptait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas obligée de l'apprécier si ce n'était pas vraiment le cas et qu'elle n'avait absolument rien à craindre de lui. Autant dire qu'il avait beaucoup de chose à régler avec cette jeune fille et que pour ça, il allait sécher la moitié de ses cours, mais bon, il s'en foutait encore une fois.

Attendant patiemment que midi sonne -oui, il était assez patient pour rester là plusieurs heures contre son arbre- il se dépêchait d'entrer dans le bâtiment que cela plaise ou non. La seule chose qu'il ne savait pas, c'était son année du coup, il galérait un moment avant de finalement s'énerver intérieurement et demander à quelqu'un s'il ne la connaissait pas. Le rouge dû faire plusieurs personnes avant de trouver son bonheur auprès d'une jeune fille qui semblait comme un chat apeuré devant son un mètre quatre-vingt-quinze. Quoi ? Il n'était pas si grand que ça, faut arrêter de divaguer … D'accord, comparé au un mètre soixante-six de la fille, il était plutôt -énormément- immense, mais bon, passons. Se dirigeant dans le couloir qu'il cherchait depuis bien vingt minutes, il ne trouvait toujours pas Kana. Il était vraiment en pétard à tel point qu'il finissait par péter un câble et se diriger vers le micro qui sert aux annonces. Oui, il allait bien faire ce que vous croyez, effectivement. Entrant dans la pièce, il ouvrait donc le micro et commençait son discours.

« Mademoiselle Kawakashi Kana, votre grand-frère vous cherche depuis bientôt quatre heures et il commence sérieusement à en avoir raz le cul de cette bande de guignol abruti qui ne savent même pas où vous vous trouvez alors que vous êtes sans doute la fille la plus choute de tout ce foutu lycée !! »

Pour ce qui est de la suite ? C'est simple, il n'eut pas le temps de finir qu'un professeur pointait le bout de son nez. Bien entendu, la première chose qu'il lui demandait fut de quitter ce lycée sur le champs, mais ce n'était sans compter le troisième masque de Ryo, celui qu'il porte avec les gens qu'il ne connait pas et celui qui lui permet souvent d'avoir des faveurs des autres. Un petit sourire en coin, une moue toute mignonne, bref, il s'en sortait rapidement avec … L'endroit exact où était la rose. Il trouvait donc finalement la classe de la jeune Kana et ouvrait grand les portes en mode terreur. De quoi effrayer tout ce joli petit monde qui se trouvait à l'intérieur, mais quand ses yeux se posaient finalement sur la jeune fille tant recherchée, un sourire en coin s'affichait, rendant son visage plus moelleux que de la guimauve.

« Je te cherchais, tu es plutôt difficile à trouver Kawakashi Kana ! » Disait-il en s'appuyant contre la porte, les bras croisés, en mode beau gosse -out-.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] EmptyLun 22 Sep - 14:27

Le lion malin et le lapin tâquin
Ryo & Kana

Papillonnant des yeux, elle tenta de rester le plus longtemps possible réveillée, une migraine presque brutale tapotant sa tête en rythme constant. Kana ramena ses mains de chaque côté de sa tête, retombant mollement sur son bureau tout en lâchant un soupire dépité et exténué. Heureusement, celui ne s'entendit guère parmi la mer de paroles des autres élèves présents dans sa classe. Grommelant toute sa frustration, la supporter ferma les yeux un minuscule instant, s'imaginant chez elle, assisse sur le canapé à manger une bonne glace tout en ayant au préalable pris une comprimé pour sa douleur. Cette pensée fit apparaître une sourire béat au coin de ses lèvres et elle n'en sortit que lorsqu'un bruit de chaise qui traîne par terre augmenta sa migraine. C'était vraiment une de seules fois de sa vie qu'elle désirait autant quitter l'école en plein cours et rentrer chez elle, il fallait croire que ses habitudes changeaient. La supporter releva la tête, fixant son professeur qui semblait en plein dans sa lecture, ne bougeant que ses lunettes de temps en temps pour mieux voir. Un nouveau soupir, une nouvelle plainte et la supporter se laissa retomber comme un fruit mur sur le bureau, fermant ses yeux un court instant. Juste un peu... elle n'allait pas s'endormir juste reposer ses yeux...

La blonde afficha un petit visage heureux, blottissant sa joue contre le bois de son bureau qui pour le coup ressemblait à un parfait coussin pour poser sa tête. Un coup elle était parmi les vivants et l'autre seconde d'après, elle rejoignit le monde des rêves, accompagnée par une licorne blanche tout ce qu'il avait de plus normal. Kana s'endormit une bonne dizaines de minutes, son attitude étrangement calme attirant l'attention de certains étudiants qui pourtant ne firent pas la remarque au professeur.

« Mademoiselle Kawakashi Kana, votre grand-frère vous cherche depuis bientôt quatre heures et il commence sérieusement à en avoir raz le cul de cette bande de guignol abruti qui ne savent même pas où vous vous trouvez alors que vous êtes sans doute la fille la plus choute de tout ce foutu lycée !! »
«  Hein quoi ? No-non je ne dormais pas ! »

Un sursaut, un cœur qui s’accélère, elle avait cru mourir sur place d'une attaque cardiaque en entendant cette voix qu'elle était sûre de connaître. La blonde encore un peu dans la lune remua ses bras devant elle comme pour tenter de s'excuser, se calmant tout de suite en voyant tout les regards tournés vers elle, comme ceux de son professeur. Il eût des regards curieux, surpris et moqueurs et sans se rendre compte la supporter se fit toute petite, tournant encore et encore la voix dans sa tête pour lui mettre un nom. Elle ne prit pas plus de deux secondes pour se souvenir et eût le même visage curieux que ses camarades.

«  Alors Kana, tu as un frère ? Est-ce qu'il est beau ? Tu pourrais nous le présenter ? »
«  Ce n'est pas vraiment... Enfin vous verrez ! »

La dénommée Kawakashi s'arrête une fois sa phrase finie, prenant un peu de temps pour réfléchir. Son absence de migraine le lui permettait à présent. Qu'était Ryo pour elle ? Parce oui, personne d'autre n'avait une voix aussi rauque, grave mais pourtant incroyablement douce quand il le voulait. Ryo était un personne qu'elle appréciait beaucoup malgré leur toute récente rencontre. Elle ne savait pas beaucoup de choses à son sujet sans doute, mais elle pourrait dire sans hésiter qu'il était quelqu'un de bien. Il adorait les câlins, aucune personne qui aimait les câlins ne pouvait être vraiment méchante. La supporter se leva, plus que boostée par cet événement imprévu et n'eût à peine le temps de faire un pas en avant, tout de suite arrêtée par l'ouverture soudaine de la porte de sa classe aussitôt accompagnée par la grande silhouette du lion.

«  Ryo ? »

Il eût un temps d'arrêt, les clignements de yeux puis ensuite le kyatisement presque monstrueux de la part des filles de sa classe, quelle imaginait être des fans du mannequin. La supporter se retrouva tout à coup très gênée pour lui, ce ne devait pas être évident de se faire « harceler » à chaque fois qu'un fan le reconnaissait. Quelque part elle admirait les mannequins, surtout lorsqu'ils jouaient au basket comme lui. La blonde sourit, tourna la tête pour fixer son professeur qui s’apprêtait à se lever et grimaça légèrement, ne voulant pas que son ami ai des ennuis par sa faute.

«  Euh.. je ne me sens pas très bien je vais aller à l'infirmerie ! Ryo m'accompagne ! »

C'était sans doute un mensonge peu crédible, elle n'avait jamais trouvé de mensonge cohérent à vrai dire mais tant que cela marchait cela lui allait. La jeune fille ne tarda pas à s'approcher du lion rouge, ayant au préalable pris ses affaires et faisant un petit au revoir de la main avant de fermer la porte. Elle attendit une minute, puis deux et enfin se retourna vers son ami qui faisait plus d'une tête qu'elle, elle dû relever la tête pour le fixer avec ses grands yeux bleus. Il semblait être de bonne humeur d'après ce qu'elle voyait.

«  Tu as l'air en forme, tu m'as bien surpris en venant me voir Ry-chan. »

Encore un sourire, puis elle le prit dans ses bras comme elle put pour un câlin un peu maladroit. Par la suite, ne voulant pas discuter devant sa classe, là où tout le monde pourrait les entendre elle l’entraîna dans les couloirs, sifflotant presque. Ils marchèrent un long moment avant que la blonde ne s'arrête, hésitant à prendre un des couloirs pour se rendre à la cours. Elle cligna des yeux, plusieurs fois puis pris le chemin, s'arrêtant non pas dans la cours mais en plein dans leur salle d'activités collectives et leur auditorium. Tiens c'était bizarre, elle aurait jurée avoir pris le bon chemin pourtant.

«  Je crois... que je nous ai un peu perdu. »

Emi Burton


Dernière édition par Kawakashi Kana le Ven 27 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] EmptyMer 24 Sep - 14:17

Où est Kana ?
« Urgh ! »

Les hurlements des jeunes filles qui se faisaient entendre alors qu'il venait d'ouvrir la porte de la salle de classe de Kana, lui donnait rapidement des maux de têtes et une envie de fuir rapidement, mais bon, il devait supporter cela parce qu'il comptait bien rester avec la rose aujourd'hui et peu importe ce qu'il devait endurer, il le ferait. C'est pas une bande de fan hystérique qui allait faire peur au rouge, loin de là, quoique … c'est qu'elles pouvaient se montrer vraiment hargneuses les fans, parfois à se taper dessus pour être dans la première ligne. Ces filles avaient un sérieux problème, il se demandait toujours si ce n'était pas des malades mentales qui venaient à lui. Oui, le lion considère souvent ses fans comme des débiles et alors ? Après tout, quand vous voyez des filles courir vers vous en hurlant tout un tas de trucs incompréhensibles et en se battant pour vous parler la première alors que vous en avez rien à foutre … Vous ne penseriez pas qu'elles sont débiles ?

«  Euh.. je ne me sens pas très bien je vais aller à l'infirmerie ! Ryo m'accompagne ! »

Le rouge émettait un son qui voulait tout dire : Hein ? Comme pour se demander ce qu'elle faisait, mais bien vite, son humeur changeait radicalement, elle était malade ? Il se faisait soudainement du soucis pour elle. Si elle était malade, il n'aurait pas dû venir la déranger, mais maintenant qu'il était là, il n'allait pas faire demi-tour et prendrait bien soin d'elle.

« Je l'accompagne, ne vous en faites pas ! »

C'est tout ce qu'il avait le temps de dire alors que Kana le poussait déjà à sortir de la salle de classe, mais étrangement, il remarquait bien vite que la rose n'était pas malade, un soulagement pour le rouge. Oui, pendant un moment il avait cru son mensonge pas crédible et alors ? Il pouvait se montrer très con parfois et naïf aussi, faut pas chercher, il ne peux pas être parfait hein ! Enfin, il posait son regard sur elle une fois qu'ils étaient dehors, la porte fermée et il souriait bêtement comme toujours. Quand elle le prenait dans ses bras, il ne pouvait que fondre devant une telle peluche vivante toute mignonne et il la serrait à son tour dans ses bras.

« Je suis toujours en forme quand je viens te voir, quel est l'intérêt de le faire si je ne le suis pas ? A part te déprimer, c'est tout ce que je gagnerais, moi je préfère te voir en pleine forme ! » Dit-il en souriant tendrement.

Ce n'était pas toujours exact. Parfois le rouge venait la voir alors qu'il n'allait pas forcément très bien juste pour se remonter le moral en voyant son sourire, mais dans ces moments-là, il portait un masque pour qu'elle ne remarque rien et pour qu'elle ne se fasse pas de soucis pour lui. Kana était une jeune fille qu'il appréciait réellement et il s'en voudrait de l'inquiéter pour des broutilles.
Ils se mettaient ensuite à marcher et le lion était heureux de voir que le lapin semblait en forme aussi. Ne faisant pas spécialement à où ils se dirigeaient, il suivait simplement la rose qui marchait presque en sifflotant de quoi le mettre encore plus de bonne humeur. Ils ne tardaient pas à arriver dans une salle qui ressemblait à un auditorium. Étrangement, elle s'arrêtait avant de simplement lui dire qu'elle les avaient perdu, de quoi faire rire le pivot de Seihô. Il se tenait les cotes, rigolant comme un abrutit, trouvant cela trop mignon et sa main venait se poser sur sa tête dont il ébouriffait le haut des cheveux.

« Tu voulais aller où au juste ? Si c'est dans la cour, tu n'as pas prit le bon chemin tout à l'heure, mais comme je savais pas où tu voulais aller, j'ai rien dit ! » Dit-il en rigolant toujours comme un con. « Viens, c'est de l'autre côté, suis-moi. »

Il ne connaissait pas les lieux pourtant il avait très bonne mémoire et comme il était passé par la cour, il se souvenait comment s'y rendre. Prenant le bras de la rose, il faisait demi-tour et allait donc en direction de la cour. Ils ne mettaient pas longtemps avant d'y arriver. S'arrêtant devant la rose, il souriait comme un abruti avant de prendre la parole, décidant qu'il allait réaliser tout les souhaits de la jeune fille aujourd'hui.

« Voilà, alors est-ce que tu as envie de faire quelque chose de spécial ? Dis-moi, je le réaliserais ! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] EmptyVen 27 Fév - 22:03

Le lion malin et le lapin tâquin
Ryo & Kana

Trahison. Disgrâce.
Ce serait les seuls mots qu'elle pourrait donner pour cette situation. Trahison parce que Ryo devait se sentir « trahis » par son manque total de sens de l'orientation, elle même se sentait complètement paumée devant son sens innée de savoir vivre. Disgrâce parce que... elle avait réussi à se perdre dans son propre lycée. Juste ça. Sa vie aurait pu se résumer à cette simple chanson du roi lion mais non, il fallait qu'elle gaffe encore et toujours. Kana baissa la tête honteuse, tentant de se cacher maladroitement dans ses vêtements. Super elle venait juste de se ridiculiser devant son ami, se cacher dans ses vêtements ne suffisait plus. Elle préférait se cacher dans un trou et d'attendre que les souris grignotent son cadavre. La supporter se facepalm, ferma les yeux puis les rouvrit soudainement en entendant le fou rire de son camarade. En tournant la tête elle le vit tenir ses côtes, riant devant sa candeur ou sa honte elle ne le savait pas très bien. Ryo posa sa main sur ses cheveux et les ébouriffa de manière amicale, la rassurant par ce simple geste sur le fait que ce n'était pas si grave que cela. Kana s'autorisa à sourire de sa propre bêtise. Il n'était donc pas fâché contre elle ?  Son sens pathétique de l'orientation pouvait être utile... des fois.

« Tu voulais aller où au juste ? Si c'est dans la cour, tu n'as pas prit le bon chemin tout à l'heure, mais comme je savais pas où tu voulais aller, j'ai rien dit ! Viens, c'est de l'autre côté, suis-moi. »

Non, il n'était pas du tout fâché contre elle mais plutôt hilare. La lycéenne le fixa incrédule, des paillettes dans les yeux. Ryo était tout simplement génial, elle avait envie de le câliner à nouveau. Mais tout de même, il connaissait mieux le chemin qu'elle qui pourtant étudiait dans ce lycée... c'était... il n'y avait même pas de mots pour résumer une telle chose. Elle savait à présent quoi demander pour Noel. Un GPS car une simple carte ne suffirait pas.

«  Je suis desoleeee Ryo. Je te suis. »

Elle eût un rire embarrassé et le suivit dans les couloirs, le lion attrapant son bras pour la guider dans cette savane autrement appelée Yosen. En quelques petites minutes ils étaient déjà dehors, attirant les regards amoureux, stalkeurs et/ou dangereux de ses fans qui criaient des «  Kyaaa Ryo-sama ! » par la fenêtre. La jeune fille accéléra le pas en bombant le torse comme un fier garde du corps qui protégeait son client, elle avança fièrement le long de la cours, prête à protéger Ryo s'il se faisait agresser par une de ses fans hystériques. Pas qu'elle déteste ou en veuille aux jeunes filles personnellement, c'était juste que les idoles, stars ou mannequins avaient quand même le droit de vivre sans attirer l'attention de tout le monde. Mais non, les gens les harcelaient quand même en mode stalkage pour savoir ce qu'ils font dans de telles ou telles circonstances. Être populaire et connu c'était souvent dire adieu à un peu -voir beaucoup- de sa vie privée et de ne pas pouvoir aller s'acheter des sous-vêtements tranquille. Les deux jeunes s'arrêtèrent bien vite, Ryo se tourna vers la jeune blonde avec le sourire aux lèvres, lui balançant une phrase qui ferait baver n'importe quelle jeune fille/garçon fan de lui ou perverse.

« Voilà, alors est-ce que tu as envie de faire quelque chose de spécial ? Dis-moi, je le réaliserais ! »

«  C'est vrai ? Merci Ryo ! »

Hors Kana était aussi perverse qu'un chaton venant de naître, elle n'était pas une de ses fans qui le harcelaient en permanence et était encore moins un homme... malgré son manque évident de poitrine mais ne nous attardons pas sur ce détail. Ses yeux brillèrent à nouveau, son cerveau marcha à vive allure tandis qu'elle réfléchissais à ce qu'elle pourrait lui proposer. Il y avait plein de lieux à explorer dans le lycée, les élèves étaient encore en cours donc ils pourraient en profiter pour jouer aux explorateurs. La blonde eût un sourire bienheureux, s'imaginant naviguer dans un navire de pirates, avec son chapeau de paille, accompagnée par son fidèle spadassin... Non de toute évidence elle regardait trop d'animes le soir. Secouant la tête pour faire partir ses désirs d'aventure et de danger, la jeune fille  se mit à réfléchir sérieusement. Avait-il un endroit où elle désirait s'y rendre spécialement dans son lycée ? Une idée germa dans son esprit, s'allumant en haut de sa tête comme une lampe. Pourquoi pas ? Ce serait amusant !

«  J'ai vu que le club de théâtre avait de nouveaux déguisements, ça te dirait de venir les voir et les essayer avec moi ? »

Kana sembla déjà s'imaginer essayer une déguisement de Pirate brandissant son sabre avec hargne tout en prononçant des «  Donnez-moi toutes vos richesses ! » et des «  Où est passée ma bouteille de rhum ? ». Cette simple idée la fit rire toute seule et sans attendre, la rosée attrapa son bras et se mit à courir le long de l’établissement comme une foudre rose. Le chemin jusqu'à la salle où ils faisaient leur cours elle le connaissait par cœur, à force de venir les voir s'exercer. Son entêtement lui permettait d'accomplir de drôles de choses. Ils franchirent les couloirs à une vitesse hallucinante, s'arrêtant qu'une fois devant la grande salle. Kana toqua au préalable puis n'entendant aucune réponse se glissa dans la pièce, remerciant le côté tête en l'air de son professeur. La belle parût être aux anges devant l'immense coffre, elle fonça et s'accroupit pour l'ouvrir tombant presque dedans tellement la boite fût lourde. De ses mains et de ses yeux elle chercha et farfouilla dans les déguisements, tombant sur des vêtements de fées, de girafe, de princesse et même de... ce qu'elle croyait être une magical girl. L'idée d'un Ryo déguisé en magical girl ou en princesse lui vint à l'esprit, elle dû se retenir pour ne pas éclater de rire et se retourna pour fixer le mannequin avec un sourire taquin.

«  Ryo, tu veux bien essayer le déguisement de princesse ? S'il te plaaiiiiit ? »

Pour accentuer sa demande, le lapin rose fit son regard de chat potté, le fixant avec ses grands yeux bleus innocents. Lui suppliant presque de le porter pour lui faire plaisir. La blonde posa la tenue sur une chaise, retournant chercher son très cher déguisement de pirate. Et ce fût là... qu'elle le fit. Magnifique et exactement comme dans ses pensées, la tenue de barbe noire semblait lui faire de l’œil et l'aguicher. Doucement, elle s'empara du costume et de la longue barbe avec un respect presque religieux. Elle se devait de les porter, ces petites merveilles...

«  Je vais porter le déguisement de pirate pour ma part. Je viendrai te sauver princesse Ryo ! »

La jeune fille enfila la barbe en la posant sur sa bouche, s'amusant de sa longueur et de la couleur noire encre de celle-ci. Par la suite, elle enfila son costume de pilleur des mers et bomba le torse super fière d'être un personnage à mauvaise réputation. Une fois le tout enfilé, elle se tourna vers Ryo, le voyant avoir un peu de mal à entrer dans son costume. Il avait une forte carrure, sûrement trop grande pour la pauvre robe qui était pourtant grande. Kana cligna des yeux plusieurs fois, puis applaudis toute contente et également amusée.

«  Je viens t'aider, les robes c'est un peu dur à mettre ! »

Elle s'y connaissait pour avoir passé des expériences « traumatisantes »  avec celles-ci. Le jour où elle en porterait une par sa propre volonté sera soit parce qu'elle se déguise, soit parce qu'elle est obligé soit parce qu'elle aime beaucoup une personne et qu'elle veut lui faire plaisir. Ces... vêtements étaient trop dangereux pour le commun des mortels. La jeune fille se bouffa les fils de sa barbe puis grimaça légèrement, glissant ses doigts dessus pour tenter de la retirer. Elle tira une fois, deux fois, trois mais rien à part une petite douleur ne se produisit. La barbe ne se détachait tout simplement pas, elle restait collée à sa peau comme du vieux chewing-gum.

«  Ryo... je crois que je ne peux pas enlever ma barbe. Elle est collée à ma mâchoire ! Et je ne sais pa-... oh non... ne me dis pas que toi aussi tu as un problème avec ta tenue ? »

Ce qui aurait du être un loisir se transformait peu à peu... en événement catastrophique. Kana se facepalma à nouveau. Maintenant on pouvait la confondre avec un homme.
L'esprit du mal était à présent ancré dans sa face.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] EmptyLun 16 Mar - 17:29

Où est Kana ?
Le lion rouge avait finalement retrouvé le lapin rose. Tout semblait être pour le mieux dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas ? Seulement, ils semblaient vite être perdu une fois qu'ils avaient quitté la salle de cours et fuient les fans qui l'occupée. Se perdre dans son propre lycée ? Le rouge ne pouvait que rire de cela, mais sans aucune méchanceté aucune, simplement parce qu'il trouvait cela mignon au possible. Son lapin, sa peluche vivante, elle était tout simplement un véritable bijou sur patte, un diamant encore à l'état brute, mais déjà si brillant. Oui, il ne tarissait pas d'éloge sur son amie et peu importe le temps qu'ils avaient passé ensemble ou non, peu importe qu'ils ne se connaissent que depuis peu, elle était déjà comme un soleil dans sa vie. Elle était trop mignonne pour qu'il puisse la laisser seule. Enfin pour l'instant un rire passait ses lèvres, il était hilare face à son manque d'orientation, mais quand on le connaissait bien, il n'y avait pas pire que lui en réalité.

« Je suis desoleeee Ryo. Je te suis. »

Un sourire s'affichait sur son visage à ses mots. Sa grande main revenait se loger dans ses cheveux et partait ensuite en direction de la cour. Il avait parlé comme si c'était simple de retourner dans la cour, mais en réalité, il avait juste un énorme coup de chance en voyant la cour se profiler devant lui. Ouais, de la chance et un soupire de soulagement passait ses lèvres. Imaginez un peu s'il avait dit que c'était par-là et qu'en réalité, c'était de l'autre côté ? Il aurait pas eu l'air con tiens, m'enfin, pour pas changer me direz-vous. Ils avaient donc rapidement rejoint la cour et il fut heureux de la voir, de se rendre compte que pour une fois il avait eu raison sur de l'orientation, il pourrait aller se la péter chez son pote blond la prochaine fois. Parce que oui, le rouge était le genre de personne à se perdre à chaque fois qu'il sortait de chez lui. S'il ne suivait pas des chemins qu'il connaissait par coeur comme de chez lui à son lycée, du lycée à son agence, de l'agence à chez lui, il était très vite perdu et tournait en rond durant des heures, pour vous dire un peu. Enfin passons.

Ils étaient arrivés dans la cour et le rouge bombait le torse, fier de lui au possible, un grand sourire sur le visage. Des voix résonnaient entre les murs des bâtiments et la cour. En relevant les yeux, il n'était pas surprit de voir une tonne de fille aux fenêtres. Argh, la poisse sérieusement. Son regard se portait soudainement sur sa petite blondies pour s'excuser de cela, de lui faire endurer tous ces cris, mais elle semblait en mode Arnold Schwarzengger, garde du corps de l'extrême. Un nouveau rire passait ses lèvres, elle était vraiment mignonne avec lui. Cela lui faisait du bien dans un sens de voir quelqu'un d'autre que Kim se donner des airs pour le protéger de ses fans et même si en temps normal, il aurait dit qu'il pouvait se débrouiller seul, pour une fois, il laissait faire, profitant de voir ce petit bout de femme essayer de se grandir pour l'aider. Dans un sens, il prenait l'habitude de voir son quotidien et sa vie privée bouleversée, il n'avait pas le choix, mais il ne pouvait plus faire certaines choses aussi facilement. Comme passer du temps dehors avec ses potes ou bien acheter ce dont il avait besoin pour ses soirées avec Kim. Bah quoi ? Ouais, j'ai pas dis le mot et alors ? C'est plus poétique écris comme ça, c'est quoi votre problème ? (èé) Hum hum, passons.

Naturellement, après avoir profité de la vue de Kana essayant de se faire passer pour son garde du corps, il avait simplement demandé ce qu'elle aimerait faire, qu'il réaliserait tout ses souhaits. Si cette phrase pouvait être un danger pour lui avec des filles plus mûre sexuellement que Kana, ce n'était pas un problème avec elle. Il savait que ce n'était pas son genre et il doutait sérieusement qu'elle ait déjà … Non, elle ne pouvait pas l'avoir déjà fait, ça se voyait ! Ryo avait l'oeil. Il n'avait donc pas de peur à lui poser cette question, il savait que sa réponse serait plus mignonne qu'ambiguë et attendait sa réponse. Elle semblait heureuse dans tous les cas et c'est tout ce qui comptait pour lui. Si elle était contente, il l'était aussi.

La laissant réfléchir un instant, sa réponse définitivement ne tardait pas à arriver et cela surprit quelque peu le rouge dans un sens. Le club de théâtre ? Essayer des déguisements ? Connaissant le pivot de Seihô, bien entendu qu'il serait partant pour aller enfiler des déguisements. Quand on voyait le genre de défi qu'il ferait bientôt avec Ryouta, leur concours de sumo ou autre, ça ne pouvait qu'être une évidence qu'il veuille bien y aller. Il n'eut cependant pas le loisir de répondre qu'ils étaient déjà partit vers la salle du club de théâtre, il souriait grandement de voir que la rosette semblait s'amuser.

« Tu as l'air contente Kana, ça me fait plaisir ! »

Il avait été obligé de lâcher cette phrase ou tout du moins, c'est un peu comme si elle était sortie toute seule en réalité, mais passons. En arrivant dans la salle en question, la rose s'était directement jetée sur un énorme coffre qui regorgeait probablement de tout ce qu'elle désirait. Lui ? Il attendait à l'entrée, appuyé contre l'embrasure de la porte, les bras croisés, un sourire dessinait encore et toujours sur ses lèvres. Alors qu'elle fouillait, il se contentait de la regarder, content. Seulement, il n'aurait jamais imaginé que la jeune fille avait des idées plus … qu'étrange ? Je crois que c'est le mot alors qu'elle se retournait pour lui demander ceci :

«  Ryo, tu veux bien essayer le déguisement de princesse ? S'il te plaaiiiiit ? »

What. The. Fuck ? Écarquillant les yeux, il se voyait très mal porter une robe de princesse et pire encore, si quelqu'un le prenait en photo, il était foutu, en plus de quoi il ne rentrerait jamais dedans pour commencer. En fait, ce qui était vraiment le pire à ses yeux, ce n'était pas qu'on le prenne en photo en princesse ou bien autre chose, bien le fait qu'il ne rentrerait pas dedans. Ouais, ouais, c'était le pire selon lui parce qu'au final, il se foutait bien du jugement des autres, mais cela aurait pu lui servir d'excuse pour refuser cependant. Néanmoins, la rose ne semblait pas vouloir le laisser s'échapper aussi facilement et en voyant son regard limite de chien battu, il soupirait. La robe se voyait déposée sur une chaise non loin de lui et d'une main habile, la prenait.

« Bon d'accord, je veux bien porter une robe de princesse, mais je te préviens, je porte pas les talons qui vont avec sinon je vais me casser la gueule et mon manager va me tuer si je suis blessé. Quoique, si je met deux ou trois pansements, ça pourrait donner un nouveau genre sur les photos … Hum … Donne les talons Kana, fin quand j'aurais enfilé la robe ! »

Oui, QUAND parce qu'il n'était sûrement pas prêt à rentrer dedans, en plus, il ne savait pas de base comment on foutait une robe. D'ailleurs, en la prenant en main et la regardant de plus près, arquant un sourcil, la première question qui lui vint à l'esprit était : Mais putain comment on enfile un truc pareil ? Les filles peuvent vraiment porter ça ?

« Tu seras le plus beau pirate du monde Kana et surtout le plus impressionnant qui soit, je t'attend, moi, princesse du château rouge de la vallée des morts vivants, vient me sauver, pirate impitoyable des mers !! »

Ouais, un moment d'égarement pour le rouge qui aurait très bien pu être un acteur aussi, vous ne pensez pas ? Parce que attendez, il s'était tapé la pose et tout en disant cette phrase. Le revers de la main sur le front et tout, telle une vraie princesse désespérée et tout. Attendez, qu'est-ce que vous croyez, ce mec serait un génie en travestie, tout le monde le sait. Le lion rouge de Seihô serait un travestie parfait ! -La joueuse se voit littéralement fusillée, découpée et jetée aux lions par Ryo- Hum !! Revenons à nos moutons.
Le rouge essayait donc désespérément de mettre cette robe qui semblait être rebelle et ne voulait pas qu'il l'enfile. Que c'est raciste une robe dis donc, tout ça parce que c'est un mec, elle veut pas lui facilité les choses pour qu'il abandonne, pfff, c'est mal connaître le rouge ! Alors qu'il ne voyait plus grand chose, essayant de la faire passer par-dessus, d'un oeil il voyait la rose se retourner et … applaudir ? Ah ! Elle était contente de le voir en princesse.

«  Je viens t'aider, les robes c'est un peu dur à mettre ! »

Effectivement, ça ne serait probablement pas de refus.

« San Kyu, Kana, j'en aurais bien besoin de ton aide là ! »
San kyu = Merci.

Il continuait de se débattre avec sa robe qui était définitivement pas en mesure de vouloir lui faciliter les choses. Si elle voulait la guerre, elle aurait la guerre. Il gigotait donc dans tous les sens pour trouver le bon angle, le bon moyen de parvenir à ses fins rapidement. Probablement qu'il avait l'air d'un attardé en fait, mais bon, ça ne change pas de d'habitude -giffle- hum ! Il sautait sur place en espérant que la robe descende d'elle-même. Oui, nous savons, c'est une réaction con, mais en même temps, qui n'a jamais essayé de le faire ? Hein ? Haha ! On a tous une fois dans notre vie, les filles, essayée de sauter pour faire descendre une robe ou n'importe quoi d'autre. Qu'on était gamine ou plus grande, c'est déjà arrivé ! -ou pas, j'en sais rien en fait !- Seulement, il s'arrêtait finalement en entendant la rose parler et ne se rendait pas compte qu'il venait en réalité de coincer un morceau de son caleçon dans une fermeture.

«  Ryo... je crois que je ne peux pas enlever ma barbe. Elle est collée à ma mâchoire ! Et je ne sais pa-... oh non... ne me dis pas que toi aussi tu as un problème avec ta tenue ? »

Comment ça collée ? Bon, il devait voir là donc d'un coup sec, il tirait finalement sur cette putain de robe de princesse et se voyait donc finalement habillé totalement, mais remarquait bien vite qu'en réalité, il venait de faire une connerie. Putain son caleçon était coincé, autrement dit, il ne pourrait plus enlevé cette robe … Surtout que monsieur délicatesse venait de coincer également un morceau de la robe elle-même dans la fermeture en plus de son caleçon, bah bien le rouge, bien. La grande classe en robe en tout cas, à n'en pas douter, sachez-le ! N'oubliez jamais que le rouge serait un travestie parf-SBAFF- Ok, j'arrête ! Ryo ne serait jamais un bon travestie en voyant la carrure digne d'une armoire à glace qu'il était, sauf si la femme fait du body building, m'enfin bon, non en fait ! Bref, il s'avançait donc avec un air absolument ridicule, vers la rose pour voir ce qu'elle avait foutu avec sa barbe, essayant d'oublier ses propres problèmes.

« T'es sûre qu'elle est collée ta barbe ? T'as essayée de tirer un peu dessus ? » Dit-il avant de se résigner à lui dire ses conneries. « Bah disons personnellement, mon caleçon est coincé dans la fermeture de la robe et j'ai aussi coincée un morceau de la robe elle-même au passage … Pour le moment, je peux plus l'enlever ! En plus de quoi, j'sais pas si je vais réussir à la retirer sans la déchirer vu comment je suis serré dedans, j'peux même plus bouger les bras comme je veux, regarde ! »

Ouais, il bougeait les bras de deux centimètres et franchement, il avait l'air d'un pingouin plus qu'autre chose. Ils n'étaient donc pas dans la merde les deux ! L'une avec la barbe de Barbe Noire collée sur la tronche et l'un avec une robe de princesse rose bonbon qu'il ne pouvait plus enlever … Bien, ils n'avaient absolument pas l'air ridicule les deux !

« Bon, va falloir qu'on trouve une solution parce que je veux pas dire, mais on a l'air franchement con ! Ça te dérange pas d'être ridiculisée à vie ? A part sortir d'ici et trouver une solution, je vois pas trop ce qu'on peut faire, alors on va sûrement croiser des gens …  Tu vas survivre ? » Dit-il en souriant un peu. « Enfin rassure-toi parce que des deux, c'est sûrement moi qui ait l'air le plus con dans l'histoire ! D'ailleurs, comment tu me trouves ? Toi qui voulais me voir en princesse, je répond à tes attentes ? » Demande-t-il en tournant sur lui-même -enfin essayant à dire vrai-. « Bon trêve de plaisanterie, essayons de voir si y'a pas un truc ici pour nous sauver ! »

Le rouge ne pourrait jamais mourir du ridicule, de toute façon, s'il devait le faire, il serait déjà mort et enterré depuis for, for, for longtemps ! Mais revenons à l'état d'urgence lion rouge, s'il te plait ! Il fallait trouver une solution pour se sortir de cette mauvaise passe. Il commençait donc à fouiller les lieux, on sait jamais, peut-être qu'ils pourraient quand même trouver un truc ici avant de choisir l'option de devoir sortir et risquer de croiser des gens qu'elle connaitrait et qui le reconnaitrait lui aussi … C'est donc avec une grande application qu'il fouillait -comme il pouvait vu que ses mouvements étaient quand même trèèès limités- dans toutes les étagères et autre, mais seulement celles qui se trouvaient à sa hauteur. Bah ouais, il pouvait pas se baisser non plus sous peine d'arracher son caleçon coincé ou une autre connerie du genre, m'voyez ? Non parce que c'était pas le moment de déchirer son sous-vêtement en prime, il en aurait probablement besoin !

« Tu trouves quelque chose Kana ? »

Il posait la question parce que lui ne trouvez absolument rien, si ce n'est que des joujou qu'il était heureux de trouver avant elle. Le club de théâtre devait avoir des penchants bizarres et ça lui foutait la flippe.

« Kana dis-moi … Le club de théâtre … heu … Ils ont fait une pièce … comment dire, genre… Cuir & Moustache ? »

Et oui, le rouge venait de tomber sur une boîte qui renfermait tout un tas d'objet qu'il définirait comme pour la pratique du SM et franchement, il préférait tout d'un coup s'assurer que tout ceci avait servit à une pièce qu'ils avaient joués ou autre. Quoique, s'ils avaient vraiment fait une pièce avec des objets SM, il ne sait pas si ça le rassurerait vraiment en fait … Mais c'était toujours mieux que de s'imaginer que les réunions du club de théâtre tournaient en … Non, impossible ! Ça devait servir à une pièce, c'était obligés ! Ou alors … C'était au prof qui cachait ses trucs ici pour ne pas être pris la main dans le sac ? Non, si c'était à un prof pourquoi il emmènerait ses objets ici ? Cette histoire allait le tarauder un moment ! En regardant la boîte de plus près d'ailleurs, il voyait soudainement un canard au milieu … Arquant un sourcil, il préférait ne pas y penser plus que ça. Reposant donc rapidement cette boîte, il toussait faussement avant de continuer sa recherche. Recherche qui serait probablement pleine de surprise vu ce qu'il avait déjà trouvé.
Il retournait son attention sur Kana, oubliant que lui aussi avait besoin d'aide en fait. Enfin il n'oubliait pas, mais préférait d'abord s'occuper de trouver quelque chose pour la rose avant de réfléchir pour lui.

« Si la barbe avait de la colle dessus, c'est bien qu'il doit y avoir un truc dans cette pièce pour l'enlever !! Ou alors, quelqu'un voulait faire une blague à la personne qui allait la mettre ensuite et qui n'était pas supposé être toi en fait du coup !! Hum … Faudrait un genre de décolle barbe, ça existe ? » Dit-il en se grattant un peu la tête, il n'avait jamais eu à faire face à ce genre de situation.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]   Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]
» Tu cherches l'embrouille ? Méfie-toi du lion rouge et de la reine des Trolls. [PV Kurokawa Takara]
» Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥
» Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~
» Remember Me [PV Kana et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: