AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥   Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥ EmptyMer 6 Mai - 16:14






Retrouvons-nous au bout du chemin.

Parce que je tendrais toujours ma main vers toi.








Le pion rose et le pion rouge.
« Je n'étais que la moitié d'une âme, la moitié d'une vie. Je me promenais sur un chemin vide et emplie de noirceur sans fond. Les gens vivent des obstacles à chaque instant, ils sont obligés de se surpasser pour vivre. On pense toujours que la noirceur est plus profonde par chez nous, que nos problèmes sont les centres du monde. Je n'ai jamais eu la prétention de croire que je vivais pire que certain. Ce monde vous écrase sans vous laisser le temps de respirer, il n'attend pas que vous vous releviez pour pour achever. J'ai su tout cela bien avant que le monde ne finisse par me tomber dessus. Si on ouvre assez grand les yeux, on se rend compte de ce qui se passe autour de nous. Ouvrez-vous au monde et vous verrez que l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté. La vie est une chienne qui vous bouffera à la première occasion, mais vous êtes le seul à pouvoir la contourner. Personne ne le fera jamais à votre place. »

La rouge refermait son vieux journal intime. Ce temps-là était révolue. Le chemin vide et emplie de noirceur avait vu son terme arriver. Un terme qui n'avait été possible qu'avec l'aide de certaines personnes. Les gens sont capables d'endurer beaucoup de choses, mais on ne peut pas toujours se relever seul. L'être humain ne peut pas vivre seul, n'est-ce pas ? Bien que la rouge ait pensé pendant un long moment que vivre seul était possible, cette pensée était révolue également. Les noirceurs de son coeur se sont dissipées, lentement.

Les entraînements avaient repris ainsi que prochainement les matchs. La rouge n'aurait jamais pensé pouvoir traverser cette ligne blanche à nouveau. Elle n'aurait jamais cru cela possible. Ces jambes tremblantes qui ne voulaient pas dépasser cette ligne une nouvelle fois. Ces mains qui suaient à l'idée d'attraper un ballon une énième fois. Yuki n'aurait jamais pensé qu'un jour, cette peur disparaîtrait. Bien entendu, ce paralyseur avait pris son temps pour s'en aller, essayant de s'accrocher au moindre doute subsistant dans son être. Mais c'était terminé et quelque part, renié, elle avait souhaité que ce moment-là arrive rapidement.

Cette année d'hôpital, ce coma de deux mois, cette rééducation qui n'en terminait plus. Tout ceci se voyait balayés. Une nouvelle page s'ouvrait et avec elle, un amour inattendu. Une bouée de secours à laquelle on puisse se raccrocher, un AS qui donne envie d'avancer : Kagami Taiga. Cette personne aux allures de brutes et qui ne semble pas douée avec les femmes, mais pour Yuki, il représentait une douce lumière vers laquelle se diriger. Et il n'était pas le seul. Plus le temps passait et plus la rouge se voyait entourée comme elle l'avait été dans le temps. Satsuki Momoi, Ogawa Sora, Kawakashi Kana … Il y avait tellement de monde dans son entourage maintenant, qu'elle n'avait aucunement besoin de se plaindre de quoique ce soit.

D'ailleurs, nous la retrouvions aujourd'hui en train de se préparer pour sortir. La rouge avait convenue avec la rose de passer la journée ensemble. Satsuki Momoi était la meilleure amie de Yuki. Même si leur relation n'avait pas toujours été ainsi à cause du timing. La manager de Tôo était entrée dans la vie de l'ailier fort quand celle-ci venait de perdre le basket. Ce sport qui l'avait déjà sortit une première fois de sa mauvaise passe d'enfance et qui s'envolait aussi rapidement qu'un grain de poussière. Il fut normal que la rouge ne soit pas trop ouvert à la rose lorsqu'elles s'étaient rencontrés à ce moment-là. Même si c'était un mauvais timing pour voir une Seirinienne heureuse, c'était un bon timing pour que la Tôonienne l'aide. C'est grâce à cette aide que notre rouge l'aimait tellement aujourd'hui.

Et nous la retrouvions donc en chemin pour la maison de la rose. Un large sourire aux lèvres et une folle envie de passer une après-midi chargée. C'était le week-end après tout et notre amie avait laissée son entraînement de côté pour passer du temps avec elle. Peut-être qu'elles rencontreraient un visage connu. Kise peut-être ? Ou bien encore Riko, Hyuga et Teppei ? Ou Aomine ? Aomine était un sale pervers, mais les deux se connaissaient depuis tout autant de temps que Satsuki et Yuki. Ils s'entendaient bien et l'un avait pu faire comprendre à l'autre certaines choses essentielles. Ils se comprenaient notamment parce que l'un comme l'autre, ils avaient perdu le basket un moment. Non pas de la même manière, mais dans le fond, cela revenait un peu au même. Yuki en connaissait du monde de la Génération des Miracles, ces gens si connu dans ce monde qu'elle aime tant. Mais passons.

La rouge débarquait finalement devant la porte de la rose et inspirait longuement avant de frapper. Elle avait hâte de revoir son amie.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥   Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥ EmptyDim 19 Juil - 12:18


Je sautillais partout dans ma chambre, essayant des vêtements, les posant sur mon lit avant d'en sortir d'autre de mon armoire. J'allais revoir Yuki et elle était en pleine forme ! Je me souvenais de comment je l'avais rencontré. Elle allait mal, très mal et moi, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment, je l'avais aidé. Au point que nous nous sommes rapproché pour ne plus jamais nous lâché. Et ce n'était pas pour me déplaire. Il était hors de question que je laisse tomber Yuki, qu'elle aille bien ou mal, je serais toujours là, à ses côtés. Son genou était totalement guéri, elle allait pouvoir reprendre le basket, sa grande passion, notre grande passion à toutes les deux même si nous n'étions pas dans la même école. Même si je n'étais pas sur le terrain.

J'attendais mon amie, ayant enfin fini par trouver comment m'habiller. Oh, bien sûr, Yuki n'allait pas remarqué plus que ça le soin que j'avais mis à choisir une robe coloré mais j'avais envie de me sentir bien dans mes fringues et ce vêtement, je l'adorais. Il fallait juste que Yuki arrive pour que mon sourire reste collé à mon visage. Des coups portés contre la porte me firent littéralement bondir de mon lit. Criant à mes parents que je sortais, j'atteignis la porte en courant, l'ouvris à la volée et me jetais dans les bras de Yuki sans lui laisser le temps de placer un mot. J'étais vraiment trop heureuse de la revoir. Je finis par me détacher d'elle, riant sans vraiment m'en rendre compte.

- Coucou ! Comment tu vas ? T'es en forme ?

Un vrai moulin à parole ... Elle allait finir par me mettre du scotch sur la bouche pour me faire taire mais je m'en fichais, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu alors j'avais des tonnes de choses à lui dire.




Revenir en haut Aller en bas
 
Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]
» Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
» La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]
» Je...t'aime Satsu. [Pv Satsuki]
» Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: