AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat des titans [pv Pote Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Le combat des titans [pv Pote Roux]   Le combat des titans [pv Pote Roux] EmptyJeu 5 Mar - 4:13


© Yamashita sur épicode

Le combat des titans
« Vive la colle ! »


Feat. Pote Roux ♥


Aujourd'hui, Ryouta allait à nouveau faire un défi des plus débiles avec son pote roux, j'ai nommé Ryo. D'habitude, ils se voyaient pour leur traditionnel concours de bouffe, mais occasionnellement, l'un des deux proposait un défi totalement idiot à l'autre. Généralement, ça n'avait aucun sens et ils se ridiculisaient plus qu'autre chose, mais aucun des deux n'y prêtait la moindre attention. Ils restaient des ados, après tout, des ados qui aimaient faire des trucs stupides de temps en temps, histoire de rire un peu et de penser à autre chose qu'à leur carrière respective ou encore aux matchs de basket. Et puis, le blond avait davantage de chances de gagner contre son ami lors d'un autre challenge que celui de la bouffe. Il ne désespérait pas de l'emporter un jour à ce niveau-là, mais en cette belle journée, il avait d'autres projets pour eux.

Il avait donc donné rendez-vous au rouquin dans un gymnase de la ville. Il avait bien sûr demandé la permission avant et tout installé au préalable. Le voilà donc fin prêt à accueillir son invité. Des fois, il se demandait comment lui venaient ces idées, mais au fond, ça n'avait aucune importance. Ils allaient bien rire et c'était ce qui comptait. Il était arrivé plus tôt et attendait donc Ryo, assis au milieu de la salle, sur un tatamis. Autour de lui se trouvaient divers objets, mais surtout deux magnifiques costumes de sumo. Lorsqu'il aperçut enfin la tignasse rousse franchir le seuil de la porte, il se leva et lui fit un gand signe de la main.

  « Heeeey, mon pote ! J'espère que t'es prêt à perdre, cette fois ! »

Il se mit à rire bêtement, pour pas changer, puis, il fit part de son idée à Ryo. Nul doute que ce dernier allait adorer et se donner à fond, comme lors de chaque défi.

  « D'abord, on va enfiler ces costumes et les gonfler ! Le défi consistera à rester le plus longtemps là-dedans, mais pas que ! Tu vois tous ces trucs ? Celui qui en collera le plus sur la tronche de l'autre gagne un bonus ! On peut bien sûr se servir de tout ce qu'on veut, j'ai juste ramené quelques objets pour rendre les choses plus simples au début ! »

Donc, en résumé, ils allaient se balader en sumos et se coller des trucs sur la tronche. A part ça, tout allait très bien. Ils étaient très sains d'esprit. Vraiment.
Ryouta ramassa l'un des costumes et l'enfila, mais il avait besoin d'aide pour le gonfler ! Toutefois, il avait prévu le coup et demandé à l'une de ses sœurs de les assister tous les deux. Elle se marrait déjà alors qu'elle commençait tout juste à gonfler le costume de son frère. Une fois terminé, elle passa à Ryo, tout en se moquant de Ryouta qui avait l'air vraiment ridicule comme ça. En plus, il avait du mal à bouger, là ! Oh, ça allait être drôle ! Une fois que les deux furent en tenue, la sœur de Ryouta leur mit à chacun un tube de colle dans la main avant de leur souhaiter bonne chance et de partir, les laissant seuls.

  « Tu es vraiment sexy comme ça, mon pote ! »

Il tira la langue, puis se mit en quête d'un objet au hasard. Il repéra une cuillère en plastique et tenta de la ramasser, mais c'était beaucoup moins facile que ce qu'il avait pensé ! En fait, se baisser était quasiment impossible et ce qui devait arriver, arriva. Il bascula et tomba sur le ventre. Et merde ! Au moins, il avait réussi à mettre la main sur la cuillère en passant. Il y appliqua donc un peu de colle et tenta de se relever, sans grand succès. Du coup, il se mit à rouler vers Ryo et en grand boulet qu'il était, il réussit à se coller la cuillère sur sa propre tronche, au niveau du front. Ah bah bravo Ryouta ! Il se mit à rire tout en ramassant un nez de clown. Cette fois, il ne ferait pas la même erreur et mettrait la colle uniquement une fois qu'il serait à nouveau sur pieds ! Il commença à se balancer d'avant en arrière jusqu'à enfin parvenir à se relever au bout d'un long moment assez pénible. Ce qu'il avait chaud ! Mais il devait tenir bon ! Ils avaient à peine commencé et il voulait mettre la raclée à Ryo, cette fois !

Il s'avança donc vers lui après avoir mis de la colle sur le faux nez rouge, l'air menaçant. Si, si. Un sumo littéralement gonflé au pas possible avec une cuillère sur le front, ça faisait super peur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des titans [pv Pote Roux]   Le combat des titans [pv Pote Roux] EmptyDim 15 Mar - 18:00

Le choc des Titans
Le rouge avait été occupé dernièrement. Beaucoup de shooting étaient arrivés en même temps, tombant sur le tas les uns après les autres, il était crevé. Les yeux plissés sous ses fausses lunettes, assis devant l’agence de mannequin, il tenait une cigarette entre ses doigts, tirant dessus de temps à autre. L’envie de fumer l’avait pris en se rendant compte qu’il n’avait pas arrêté de courir dans tous les sens depuis des semaines. La fatigue le tenait, mais pas la physique, la morale plutôt. Heureusement que Kim, sa bande de pote, mais surtout Ryouta étaient là pour le sortir de là. Et oui, nous disons « surtout » parce que le pote blond du pote roux avait décidé de lui envoyer un défi, lui donnant rendez-vous dans un gymnase. Le simple fait de voir ça, d’avoir entendu cela, il était content et se sentait revigoré. Il devait simplement vite se débarrasser de tout le monde, à commencer par son manager. Parce que oui, le rouge n’avait pas encore fini d’avoir du travail à n’en plus pouvoir, mais au moins, il fonctionnait bien en tant que mannequin, c’était déjà ça haha !

Il fumait donc devant, assis dans un coin, attendant de voir passer en courant dans le hall son manager afin de pouvoir le localiser et s’enfuir facilement l’espace de quelques heures. Ça irait non ? Quelques heures ce n’est rien après tout, laissez-le respirer le pauvre ! Une seconde passait, puis deux et le voilà en pétard en train de courir dans le hall. Manager repéré o/ Baissant la tête pour mieux se cacher, quand il disparaissait de son champ de vision, le lion bondissait sur l’occasion et partait en courant. Le problème avec le rouge, c’est qu’il n’a aucun sens de l’orientation, c’est une brêle finie dans ce domaine. On a tous un point faible et bien l’orientation était celui de Ryo. Il n’était donc pas arrivé. Heureusement pour lui, qu’il avait eu la bonne, merveilleuse idée de vouloir partir en avance, genre de deux heures comme pour être sûr d’avoir le temps de tourner et peut-être trouver ! C’est qu’au final il réfléchissait le garçon hein ? ! Il partait donc dans un sens, prenant la première rue qui venait, sauf qu’évidemment, il n’était pas dans le bon sens déjà. C’était de l’autre côté, mais bon !

Nous allons cependant passer le moment où il cherche le lieu de rendez-vous, retenez simplement qu’il a passé deux heures à chercher et qu’il a couru non-stop pour perdre le moins de temps possible. Autrement dit, c’est comme s’il avait fait… Oh, facile cinquante tours de terrain, facile ! C’est donc essoufflé que le jeune homme arrivait finalement à l’entrée du gymnase, faisant mine de rien alors qu’il transpirait déjà comme un bœuf. Néanmoins, il avait l’air heureux et arborait un grand sourire en entendant la voix du blond.

« Haha salut Ryouta ! Tu sais bien que je suis jamais prêt à perdre ! »

Le rouge était vraiment content de le voir et de voir qu’il était en forme aussi, ce nouveau défi risquait d’être intéressant, surtout lorsqu’il posait ses yeux sur l’environnement qui s’affichait devant lui. Les objets et autres présents le laissaient perplexe, mais ça n’en était que plus excitant. Il s’imaginait déjà pleins de conneries dans sa tête qu’ils pourraient faire avec tout ce qui se trouvait ici. C’est donc avec une grande attention qu’il écoutait le blond parler. Ok… Un grand sourire sadique s’affichait sur le visage du lion. Il était heureux.

« C’est… C’est parfait mon vieux !! » Dit-il en gueulant à moitié, s’avançant dans le gymnase pour s’approcher. « Je suis prêt, on peut y aller quand tu veux, je vais te mettre ta raclée pour pas changer !! Tu vas sortir de là avec juste les yeux encore de libre !! »

Alors que le blond commençait déjà à s’habiller, le rouge prenait le temps -une seconde- de saluer poliment sa sœur qui était venue gentiment aider et sans surprise, elle se marrait déjà. Bon, c’est vrai que deux gars plutôt mignons, avouons-le, mannequins de surcroît qui s’amusent à se déguiser en sumos pour se coller des trucs sur la tronche, ça ne peut faire que rire… Après cela, un peu gêné, mais pas assez pour ne pas le faire, Ryo avait enfilé son costume tout comme son pote blond. C’était l’heure de faire déguster son ami. Sa sœur était donc venue l’aider ensuite à son tour avant de partir et leur souhaiter bonne chance. Ouais, ils auraient besoin de chance pour arriver au terme de ce combat !

« J’le suis pas autant que toi, mon pote ! »

Un petit clin d’œil alors qu’il regardait faire son pote, suivant le mouvement et essayant aussi de ramasser un truc. Le problème, c’est qu’il aurait pu penser à mettre tous ces objets sur une table pour éviter de… Trop tard ! Le blond venait de tomber à la renverse, de quoi faire rire le rouge qui le regardait faire, essayant de se relever. Il en avait mal au bide à force de rire et le voir rouler par terre. Pire encore quand il s’était finalement collé une cuillère sur la tronche !! Il en pouvait plus et en pleurait maintenant, le regardant faire, oubliant de ramasser un truc à son tour. Finalement, le blond se relevait enfin et le voyait s’avancer vers lui. Merde ! Il devait aussi ramasser quelque chose où il était mal, mais le voir avec sa cuillère sur le front, c’était tellement hilarant. Il se remettait à rire et à forcer de bouger dans tous les sens en rigolant, il basculait en arrière, appuyant par mégarde sur le tube de colle, s’en étalant partout sur la tronche… Ok, il était toujours aussi doué le rouge dis donc !

Il ne pouvait donc pas rouler sous peine de se coller la tronche sur le tatami, mais au moins, il pouvait attraper un truc à son tour qui se trouvait à portée de main. En le prenant et le mettant devant ses yeux, il remarquait que c’était une feuille de papier vierge. Pratique, il pourrait bien l’étaler sur tout le côté de son visage s’il faisait sa bien. Foutant donc au maximum de colle dessus, il attendait allongé qu’il arrive près de lui pour lui faire un croche-patte ou un truc dans le genre. En fait, il n’avait pas vraiment réfléchi pour choisir la meilleure méthode, mais il ne pouvait pas se relever pour le moment, Ryouta était trop près de lui et le temps qu’il réagisse une fois debout, il aurait un truc collé sur la figure aussi. Il attendait donc plutôt.

« Allez viens, je t’attends, ne me dis pas que tu as peur de moi ?! »

Provocation à deux balles, bonjour.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des titans [pv Pote Roux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au Panda Roux!!
» Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: