AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~   Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~ EmptySam 14 Fév - 17:32


Rencontre sur le toit.

Aomine Daiki & Nishimura Rin ~  


Le vent se levait alors qu'une jeune femme marchait dans les rues avec bon nombre de ses camarades autour, allant dans la même et unique direction tous ensemble afin de commencer les cours. Les cheveux blonds de cette jeune fille se soulevait quelques instants alors qu'elle se stoppait non loin de l'établissement, juste sur le trottoir d'en face. Ses yeux fixaient longuement l'endroit qu'elle ne connaissait que trop bien alors qu'un soupir passait ses lèvres. Non pas que l'école était un fardeau pour la blonde, mais disons que pour elle, ce n'était pas toujours de tout repos. Ayant peu d'amis ou devant écouter les jérémiades des filles de sa classe toute la journée était fatiguant dès le matin. Le simple fait de l'imaginer était déjà une corvée pour elle. Quand bien même elle ne jugeait pas, ce genre de conversation la laissait perplexe voir carrément indifférente. Autrement dit, rien d'excitant pourrait arriver ici comme tous les jours. L'ennuie. Suivre les cours, manger et ensuite rentrer, voilà tout ce que cette journée annonçait, mais heureusement pour elle, les clubs existaient et avec eux, celui de basket, de quoi la motiver un minimum !

La journée ou tout du moins, le début de matinée se passait sans grande surprise. C'est fou comme les trucs fous qui se passent au lycée ou bien les événements excitant n'arrivent que … dans les mangas ! La réalité est toute autre et Rin en a bien conscience depuis belle lurette. La vie est longue et ennuyeuse bien souvent, si l'on a pas un minimum de hobby ou autre, on fini vite par devenir dépressif. Non pas que la blonde était dépressive, loin de là, après tout, elle jouait au basket et faisait du piano pour s'occuper, mais parfois, il était vrai que remplir ou combler son ennuie était plus ardu que l'on ne pourrait le croire. Dormir pour faire passer le temps était toujours une bonne option dans ce cas. Enfin tout cela pour dire donc, que Rin dormait en cours. Bah oui, les cours sont aussi ennuyeux -mais moins quand même quelque part- que les ragots des filles sur les garçons ou bien sur les autres filles d'ailleurs. Tranquillement donc, elle roupillait sur son bureau, bien en évidence, se faisant hurler dessus par le professeur, mais bien trop endormie profondément pour entendre quoique ce soit  et laissait ainsi défiler les heures de cours.

Quand l'heure du repas sonnait enfin, la plupart des étudiants se précipitaient pour aller acheter de quoi remplir leur estomac, mais pour la blonde, ce n'était pas nécessaire. Très bonne cuisinière depuis toujours, elle se faisait chaque jour un bento afin de ne pas avoir à se faufiler dans les fils d'attentes de la restauration du lycée Tôo. Après tout, elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose et puis, les gens pouvaient faire peur à un point pas possible dans ce genre d'endroit. Se pousser de la sorte comme des attardés pour acheter un morceau de pain avec quelques bouts de salades dedans … Boarf, très peu pour elle. La tranquillité, il n'y avait que cela de vrai pour les Nishimura.

Prenant donc son bento avec elle, manger en classe n'était pas non plus son genre. Non pas qu'elle n'aimait pas manger avec ses camarades, mais disons, que manger seule lui semblait plus agréable dans le sens où, personne ne venait lui parler. Non, non, elle n'est pas associable, enfin un petit peu, mais plus parce que les discussions sur l'amour ou son type de mec ou autre c'était pas son trip. Pour un ancien garçon manqué dans son genre, c'était plutôt dur de prendre part réellement à ce genre de chose et plus encore d'y trouver un quelconque intérêt. C'est donc pour toutes ces choses que la blonde allait dans un endroit calme et reposant, sans personne ou tout du moins, sans quelqu'un autre que l'autre personne appréciant le toit qui n'est autre que Aomine Daiki. Oui, Rin avait eu le loisir de rencontrer l'As de la génération des miracles sur le toit du lycée, cependant, elle ne l'avait pas réellement revu depuis, mais supposait qu'il devrait se trouver là-bas à cette heure pour être peinard. Sur ce point-là, les deux étaient en phase. Elle ne se faisait donc aucun soucis quant à sa présence potentielle. L'un ne dérangerait probablement pas l'autre surtout que le bleu était toujours sur le plus haut point du toit alors que la blonde restait sur le plus bas. Autrement dit, ils n'étaient pas au même niveau, mais en pleine air.

Montant les escaliers calmement, croisant quelques visages connus par ci, par là, elle ne tardait pas à arriver sur le toit, ouvrant la porte tranquillement, faisant quelques peu grincer celle-ci. Elle espérait ne pas le réveiller à cause de cela, mais s'en vraiment se faire plus de soucis, elle allait se poser dans un coin, s'appuyant contre les barrières qui ornait tout le tour. Le vent semblait avoir cessé, une bonne chose, ses cheveux ne viendraient pas la déranger et ainsi, elle ne les mangerait pas en même temps que son bento !
Ses yeux faisaient le tour du toit, regardaient en bas pour voir si des gens allaient ou venaient, mais à aucun moment ils ne cherchaient à savoir si le bleu était bien là ou non. Qu'il soit là ou pas, ça ne faisait pas vraiment de différence au final pour elle, enfin, il pourrait être de bonne compagnie, elle n'en doutait pas, mais pour la solitaire qu'elle était dans son genre, ça ne changeait rien si au final, il n'était pas là.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» La petite bête [PV Aomine Daiki]
» [Terminé] À découvert [PV Aomine Daiki]
» Aomine Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: