AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Remember Me [PV Kana et June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Remember Me [PV Kana et June]   Remember Me [PV Kana et June] EmptyMar 21 Avr - 5:06

Remember me
Some legends are told and some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries and just one mistake is all it will take, we'll go down in history, remember me for centuries. Mummified my teenage dreams, no, it's nothing wrong with me, the kids are all wrong, the story's all off, heavy metal broke my heart. Come on, come on and let me in. The bruises on your thighs like my fingerprints and this is supposed to match the darkness that you felt. I never meant for you to fix yourself.

La chaleur des jours de printemps revenait doucement en même temps que les cerisiers fleurissaient sous les aurores de la nouvelle saison. Il y avait une immense douceur dans cette parure rose qui rivalisait avec les plus beaux portraits au pastel que ne pouvaient dépeindre les peintres dans leurs œuvres. Ils en seraient probablement pantois maintenant. Autant de merveille ne pouvait être convenue dans une seule toile.

Tu ne portais pourtant pas attention à ces natures mortes alors que tu marchais en direction de la piscine sans te presser. June allait finalement commencer son entraînement pour rejoindre le club de natation de son école. Tu avais proposé de lui donner un coup de main un matin alors que vous vous marchiez ensemble en direction de vos institutions respectives.  Certains allaient te demander des explications quant au fait que tu entraines cette fille plutôt que le club de natation de ton propre école. Les inconscient qui viendraient te confronter le regretteraient rapidement. Personne ne pouvait juger la manière dont tu vivais ta vie.

Certains enfants couraient en tenant leur ballon dans la main. Les voitures roulaient alors que les voix japonaises se mélangeaient dans un océan de couleurs plus vives les unes que les autres. On sentait une ambiance de ville. Tout le monde courait ou tentait de rattraper le temps dans chaque moment qui passait. Tu ne faisais pas partie de ces personnes. Tout finirait toujours par venir à toi.

Tu poussais la grille pour entrer à la piscine. Tu avais réservé cette dernière pour les deux prochaines heures afin de pouvoir entraîner ta nouvelle protégée. La piscine était plus belle dans le silence. La douce eau dansait dans des ondes pratiquement imperceptibles. Il fallait maintenant que tu crées ton propre espace afin de faire de ce lieu de culte un espace où la jeune femme pourrait se pousser au bout de ses capacités. Tu roulais les jambes de tes pantalons alors que tu allais chercher les câbles. Ceux-ci étaient enroulés autour de quelconque structure métallique. Il allait falloir que tu fasses le travail par toi-même. Hors de question.

Tu fixais autour de toi afin de voir si tu ne pouvais pas refiler le travail à une autre personne. Utiliser inutilement ton énergie était quelque chose que tu abhorrais. Mais cela allait dans le sens de tes buts. Tu agrippais la première extrémité du câble enroulé autour du support pour le conduire tout au bout de la piscine. Tu refis la même chose pour les deux autres câbles afin de former trois couloirs dans la piscine. La seconde moitié serait libre et servirait pour des entraînements en endurance ainsi que les pratiques de plongeon. Ces derniers étaient essentiels. Il te suffit de deux coups de clé anglaise pour fixer les couloirs. Tu cherchais ensuite les drapeaux pour les accrocher en haut de la piscine. Jurant sous cape en te rendant compte que tu devrais monter sur les bancs pour pouvoir atteindre les œillets dans lesquels tu accrocherais les ficelles des drapeaux. On ne les utilisait habituellement que dans le cadre des compétitions. Ce serait toutefois mieux pour June de s’y habituer dès maintenant.  Cela lui permettrait aussi de ne pas se faire mal lors des virages au dos. Tu regardais autour de toi pour faire face à une piscine extérieure recyclée en piscine de compétition. Ce ferait parfaitement l’affaire pour votre entraînement.

Tu sortis de ton sac ton habituel bloc-notes que tu trainais depuis que tu étais vice-capitaine de Teiko. Des entraînements étaient listés selon tes recherches et les souvenirs des quelques temps que tu avais passé à nager. Tu avais surtout focalisé sur une exploration de style afin de savoir lequel conviendrait le mieux à June. Peu importait ce que celle-ci désirait tant que vous obteniez la victoire. Tu pris place sur le bloc de départ avec ton bloc-notes avant de noter quelques fioritures sur le programme. Des bruits de pas se firent entendre en ta direction. « Bonjour. » dis-tu sans relever les yeux, modifiant une série de brasse pour des enchaînements de papillon. « Je ne suis pas en retard cette fois-ci. » fis-tu en continuant de noter. La ponctualité était une ennemie vile que tu avais réussi à vaincre le temps de cet entraînement. Il était maintenant temps de vaincre tous les autres nageurs de ce pays. La compétition commençait dès maintenant.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me [PV Kana et June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I Really Need [PV June] [TERMINÉ]
» Une journée ordinaire [pv June]
» Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]
» It's a duck's world [Kana-chan]
» [TERMINÉ] Te revoir [PV Kana ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: