AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2016
MessageSujet: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Takao Kazunari
© Takao Kazunari - KnB


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Id card
PRENOM • Kazunari
   NOM • Takao
   SEXE • J'ai un zizi !!!
   ÂGE • 17 ans et toutes mes dents
   GROUPE • Shotuku !
   ORIENTATION SEXUELLE • Shin-chansexuel

   RANG • Meneur de jeu ( Point guard )
   PROFESSION • lycéen !

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Capacités & faiblesses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Takao possède, à l'instar d'Izuki, la vision de faucon. Cela lui donne une représentation mentale de la position des autres joueurs sur le terrain. Contrairement au joueur de Seirin et à sa vision d'aigle, le champ de vue de Takao est beaucoup plus large, couvrant la totalité du terrain. Ainsi, il est impossible pour un joueur de se cacher derrière un autre. Takao ne subit aucun angle mort ! Vraiment pratique, cette spécificité lui permet d’optimiser ses passes ! Il peut ainsi donner le ballon à l'aveuglette, n'hésitant pas à le passer dans son dos en cas de besoin ou entre ses jambes. Ca lui confère un style de jeu impossible à anticiper et une technique assez fofolle, à l'image du joueur !

Cette technique particulièrement redoutable fait de Takao un excellent meneur de jeu. Le pouvoir de prestidigitateur de Kuroko est absolument sans effet sur lui ! Il arrive à le voir sur le terrain et même le misdirection overflow ne fonctionne pas contre Takao. Comme tous les meneurs de jeu, Takao s'est spécialisé dans les passes et la circulation du ballon sur le terrain. Il oriente l'attaque pour mener son équipe à la victoire ! Toutefois, sa principale lacune sur le parquet est sa présence dans la raquette. Manquant de puissance et de hauteur, il ne possède pas sa place sous l'arceau. Ses qualités de shooters ne sont pas mauvais mais lorsque l'on est dans l'équipe de Shintaro Midorima... il est facilement aisé de comprendre que les shoots à l'extérieur de la ligne des trois points d'une une priorité pour personne d'autre que l'ancien joueur de la Génération Miracle.

Sur le parquet comme à la vie, Kazunari et Shin-chan s'entendent relativement bien. Le meneur de Shutoku est passé maître dans l'art de donner le ballon à son ami pour permettre à ce dernier de marquer les points. Un duo redouté et redoutable qui fait des deux garçons le fer de lance de Shutoku

   
Physique

   

   
Kazunari est un garçon aux charmes typiquement japonais. D’une taille moyenne d’un mètre soixante-quatorze, il est le plus petit joueur de l’équipe de Shutoku. C’est particulièrement flagrant lorsqu’il se retrouve auprès de Shin-chan qui mesure vingt centimètres de plus que lui ! Autant dire que les vannes vont bon train au lycée !! Mais Kazunari s’en fiche éperdument !

Ses cheveux noirs sont lisses et retombe sur le côté de son visage. Il a pris pour habitude de porter des serres têtes, généralement offert par sa petite sœur. Cette dernière lui a offert son premier serre tête après un match au collège, remarquant que les cheveux mi longs de Kazunari pouvaient être un handicap pendant les matchs. Et depuis, elle se plaisait à lui en offrir d’autre, variant les couleurs au file de ses envies. Kazunari les porte principalement pendant les matchs et entrainement mais il lui arrive aussi d’en mettre certaines fois juste pour le plaisir.

La plus grande particularité physique de Takao réside évidemment dans ses yeux. Contrairement à la majorité de la population japonaise, les yeux de Takao sont d’une couleur atypique : un bleu azuré profond comme un ciel d’été sans nuage. Leur forme en amande donne un petit côté malicieux au garçon. Mais si les yeux de Takao donnent cette impression d’être perçant, ce n’est pas anodin non plus ! La vue de faucon dont il est le porteur, il permet d’avoir un champ de vision bien plus large que le commun des mortels ! Il peut ainsi vois ce qui se passe tout autour de lui, évinçant les angles morts et donnant un appui supplémentaire à son jeu de basketteur.

Le reste du visage du garçon est plutôt fin. Ses lèvres légèrement rosées s’accordent à son teint plutôt matte. Son caractère extrêmement social fait de lui un garçon rieur et souriant.

Coté vestimentaire, Takao est souvent habillé du noir de l’uniforme stricte et traditionnel de Shutoku. Mais en dehors de ça, c’est plutôt vêtu de vêtements décontractés et confortable qu’on le verra. Il ne cherche pas à tout prix à être à la mode. Il préfère les bermudas, les hoddies, les vêtements lui offrant un certain confort.


   
Caractère

   

   
Takao est un garçon perpétuellement enjoué ! D'une nature sympathique et rieuse, il arrive facilement à tisser des liens d'amitié avec les gens. Que ce soit les joueurs de son équipes ou les adversaires ! Cela en a d'ailleurs déboussolé plus d'un ! Se faire taper la discute l'air de rien avec un mec d'une équipe rivale qui vient de vous mettre une taulée.. ça pouvait refroidir...

Le moins que l'on pouvait dire de Takao c'est qu'il était bruyant ! Trop bruyant au goût de Midorima, son ami auprès de qui il passe beaucoup de temps, ne résistant pas à la tentation de l'asticoter dés que l'occasion lui est donnée ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec un gars qui se trimballe avec des cheveux verts, des bandages aux doigts et tout un tas de trucs zarbs dans les mains en guise de porte bonheur.. bah les occasions de le taquiner ne manquaient pas, si vous voyez ce que je veux dire !

Rien que la façon avec laquelle Takako appelle Mirorima Shin-chan est une façon de le mettre en pelote ! Si au début le shooter de la GM le reprenait hargneusement, il abdiqua bien vite en voyant que ça n'avait aucune répercution sur Takao ! Ce que Takao veux, Takao obtient !

Sauf pour le vélo... C'est souvent suite à des parties de pile ou face lamentablement perdues que le jeune meneur de jeu se voit obligé de pédaler le vélo et  tirer la charrette dans laquelle se prélassait ( OISIVEMENT ! Shin-chan ! Feignasse ! ) son ami.

Dans le cadre familiale, Kazunari est un garçon modèle bien que turbulent. Depuis qu'il était tout petit, Kazunari a toujours été un enfant plein de vie et d'entrain. Qualifié comme hyperactif par ses parents parfois débordés par son énergie épuisante, Takao a rapidement été inscrit à des clubs de sport pour essayer d'endiguer son trop plein de vitalité. Toutefois, ce n'est qu'au collège qu'il s'inscrit de sa propre initiative au club de basket de son école. Il passa rapidement titulaire de cette dernière, sa vision de faucon étant d'une très grande ressource sur le parquet.

La scolarité de Kazunari fut marquée par des résultats dans la moyenne. Ni excellent ni mauvais, il sait se démarquer toutefois en sport et en grammaire anglaise, ses deux matières de prédilection. Auprès de ses camarades de classe, Takao est souvent considérer comme le garçon de bonne composition qui s’entend bien avec tout le monde. Ne cherchant jamais à faire des histoires, il fait sa petite vie de son coté.

Kazunari possède une sœur cadette auprès de laquelle il sait se montrer très protecteur et prévenant. Souvent sollicité par le passé pour la garder ou la surveiller lors de l'absence de ses parents, Takao à sut être un grand frère exemplaire et responsable auprès d'elle. La relation qu'il entretien avec sa sœur est une relation basée sur la complicité. Il tient autant à elle qu'elle même tient à lui.

En dehors du basket il y a deux choses que Kazunari aiment particulièrement : Le skatebord et les cartes à collectionner Pokemon !

Le skate lui offre des petites poussées d'adréanaline qu'il aime beaucoup. Il y a un skatepark juste à coté de chez lui et Takao se plaisaient souvent à y aller pour s'exercer sur différentes figures autrefois. Mais depuis que le basket à prit une place plus importante dans sa vie, il évite d'aller se mettre en danger sur sa planche à roulettes. Il ne serait certainement pas bien vu que le meneur de jeu titulaire de Shutoku soit blessé et ne puisse pas jouer les matchs...

Les cartes à collectionner Pokemon font parti de son quotidien depuis le primaire ! Il a toujours adoré les petits monstres de poche depuis qu'il a recu à son anniversaire sa toute première gameboy avec la version Pokemon Rouge dessus ! Le nombre de cartes qu'il possède se compte par centaines. Et il lui arrive toujours de traquer les cartes rares qui ne sont pas encore dans en sa possession.


   
Histoire

   

   
Takao Kazunari est née en novembre, venant combler ses jeunes parents de sa présence. Rapidement, il se montra être un enfant particulièrement éveillé, dynamique, curieux de tout ce qui l'entourait. Extrêmement hyperactif, il était très difficile pour ses parents de réussir à canaliser cette énergie débordante mais le moins que l'on pouvait dire, c'est que leur enfant n'était pas sauvage ! Il passait facilement de main en main, attirant la sympathie de tout ceux qu'il croisait ! Un trait de caractère que le jeune garçon conservera malgré les années passant.

C'est avec quelques réticences que les parents Takao mirent en route un second bébé. Lorsque l'on a un enfant aussi turbulent que Kazunari... il était conseillé de réfléchir pour savoir s'ils auraient la patience suffisante pour accueillir un second enfant aussi énergique ! C'est donc lorsqu'il eut deux ans que sa petite sœur fit son arrivée dans le foyer. Heureusement, elle semblait plus calme que son aîné, au grand soulagement des parents ! Kazunari était extrêmement ravi d'avoir une petite sœur et il prit immédiatement son rôle de grand frère très au sérieux ! Protecteur et modèle, il se comportait avec elle de la meilleure des façons !
Le basket... C'est au collège que Kazunari découvrit ce sport et se prit de passion pour lui. Avant cela, nombreux avaient été les sports dans lesquels il avait été inscrit lors de sa petite scolarité. Cherchant à endiguer l'énergie débordante dont il faisait preuve au quotidien, ses parents avaient un peu tout essayé. Aussi, il avait testé le kendo, le football, la natation... Mais il n'y avait qu'au basket qu'il prenait un plaisir aussi intense de jouer ! Dés le collège il put intégrer le cinq majeur du club de basket de son établissement où il occupa le poste de meneur de jeu. Il fallait dire qu'il possédait une capacité très avantageuse pour sa nouvelle équipe : sa vision particulièrement développée lui offrait un point de vue aérien du terrain de basket. Doté de cette habilité, il était possible pour lui de visualiser chacun de ses adversaires et de rendre son jeu de meneur encore plus redoutable. Toutefois... il ne suffisait pas de posséder quelques prédispositions pour assurer la victoire de son équipe. Kazunari en fit l'amère expérience lorsqu'il se retrouva confronté à la Génération Miracle lors d'un match. La défaite, cuisante, douloureuse, réveilla un élan de rage et de révolte. Ils étaient tellement forts et lui si faible... Il voulait les battre ! Il voulait les surpasser ! Tous, autant qu'ils étaient ! Et sa chance de réaliser ce souhait se présenterait sans doute au lycée, lorsque la Génération Miracle éclaterait dans différent lycée.

Mais le destin peut parfois se montrer farceur ( n'est ce pas Shin-chan ? ). Kazunari,  avait fait sa rentrée à Shutoku, un lycée particulièrement réputé pour son club de basket prestigieux. Sans surprise aucune il s'y était inscrit et avait rejoint les bancs de ce dernier... au même titre que Shintaro Midorima, le shooter d'élite de la Génération Miracle. Pour prendre sa revanche contre la G M ça commençait déjà par tomber à plat.... La rivalité qu'il ressentait à l'encontre de Midorima était vaine, ils étaient dans la même équipe, ils allaient donc devoir composer ensemble...  Au fur et à mesure que les deux joueurs se découvraient sur le terrain, Kazunari prit conscience de leurs talents qui s'accordaient parfaitement. La rivalité se mua en complicité sur le parquet... et la complicité en amitié à l'intérieur comme en dehors du gymnase.

Shin-chan avait rapidement prit une place importante dans la vie du faucon. Et pas seulement parce que ce dernier jouait les chauffeurs à pédales pour devoir venir le chercher chaque matin chez lui et le raccompagner le soir. Il y avait entre eux quelque chose qui ne s’expliquait pas. Ils étaient radicalement différents sur tous les plans et malgré ça, leur complémentarité n’en était que plus importante.

Sur le plan scolaire, les notes de Kazunari restaient dans la moyenne basse. Il n’était pas stupide ni fainéant. Seulement, son hyperactivité diagnostiquée était un réel handicap et un supplice terrible pour lui. Rester assis de longues heures sur une chaise d’une salle de cours était insurmontable. Pas étonnant donc que Kazunari décroche souvent des propos barbants de ses professeurs. Son esprit s’évadait sans même qu’il en ait réellement conscience. Et c’était les petits coups de pieds discrets de Shin-chan, placé juste derrière lui, qui le reconnectaient souvent avec la réalité de l’instant.

Depuis leur toute première année à Shutoku, Shintaro avait pris le plis de réaliser des fiches de révisions succinctes qu’il préparait à la fois pour lui et pour Kazunari. Pour le faucon, elles étaient inestimables, ces fiches. Elles lui permettaient de retrouver un résumé important de tout ce qu’il avait manqué en classe et cette façon de réviser fit remonter ses notes singulièrement. Alors…. Pour le remercier il pouvait bien pédaler tous les jours non ?

Le problème…. C’est qu’à force de côtoyer Shin-chan autant, l’amitié que Takao ressentait à son égard avait finie par muer en quelque chose d’encore plus intense. Un sentiment qu’il s’était appliqué à refouler de peur de perdre Midorima à tout jamais. Il le connaissait trop bien pour savoir qu’il n’était pas du genre à aimer les garçons…. Et encore moins lui….

Mais tout ne peut pas toujours être contrôlé à la perfection…. Un jour, Takao avait embrassé Shin-chan et à sa grande surprise, ce dernier avait répondu positivement à l’échange. Ils étaient ainsi sortis ensemble quelques temps jusqu’à ce que finalement, Shin-chan mette un terme à leur amour, préférant conserver que leur amitié… Difficile à accepter pour Takao mais il n’était du genre à se laisser abattre ! Que ce soit sur le parquet ou dans la vie, il avait toujours eu l’habitude de batailler pour obtenir ce qu’il souhaitait. Et ravir une seconde fois le cœur de Shin-chan ne lui paraissait pas plus insurmontable que son envie de battre tout le reste de la Génération Miracle pour gagner la prochaine Winter Cup.


   
Derrière l'écran
PSEUDO • SumDo
   SEXE • J'ai pas de zizi !
   ÂGE • ~

   DOUBLE COMPTE ? • Nijimura Shuzo
   PRÉSENCE SUR LE FORUM • quotidienne
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • c'est un ange qui m'a donné l'adresse
   AUTRE • Rien à déclarer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
   
© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2016
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 10:46

Voilaaaaaaaaaaaa
j'ai fini ma fiche !

J'espère qu'elle vous plaira et, le cas contraire, dites le moi pour que je fasse les modif'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 13:08

Bienvenue Takao !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 16:30

....CA FAIT MEME PAS 2 MOIS TES LA T'AS DEJA UN DC DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 18:44

Rebienvenue ! Je ne pourrai pas m'occuper de ta fiche tout de suite, donc sauf si Aominecchi passe par là entretemps, je pourrai m'y pencher que lundi, je pense.

Et Yumi pour info, c'est 1 mois pour un dc hein.


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 20:19

Pas de soucis Kise, ne t'en fais pas je peux attendre d'ici lundi si Ao est occupé

Yumi, jalouse ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 495
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Sam 20 Aoû - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Aomine Daiki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Et oui j'suis passé par la ! x)

Alors d'une manière générale je n'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche. Quelques petites erreurs d'inattention mais rien d'horrible. Pense juste à bien te relire pour les rps (je dis ça, mais je le fais pas...).

Tu as bien compris le personnage et les éléments que tu rajoutes de toi-même sont parfaitement compatible avec ce que l'on sait de lui, donc tout me va.

J'avoue que je me demandais bien ce que tu allais faire de ta relation avec Midorima et j'ai ma réponse xD
Bon courage pour le reconquérir ! x)

Ca va me faire bizarre de t'appeler Takao, donc je continuerai avec Niji par contre xD
Amuse toi bien ♥






© renako_dream


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Ailier Fort
Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Dim 21 Aoû - 9:41

Merci beaucoup Ao !
Ah oui les petites fautes. . Et je me relis en plus mais j'ai du mal à voir mes fautes même si je vous bien celles des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   Dim 21 Aoû - 11:21

Ah, j'avais pas vu que c'était un dc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!
» VOUS AVEZ DEMANDE LA PEAU LISSE
» bizarre vous avez bizarre
» vous avez quoi comme detecteur?
» Vous avez sans doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: