AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ready to play [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Ready to play [ Terminée ]   Jeu 21 Juil - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijimura Shuzo
©KnB.


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Id card
PRÉNOM • Shuzo
   NOM • Nijimura
   SEXE • Masculin, si si sans déc'
   ÂGE • 18 ans
   GROUPE • Shutoku
   ORIENTATION SEXUELLE • Homo ( pas la lessive hein !! )

   RANG • blah
   PROFESSION • étudiant ça compte ?  

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Capacités & faiblesses
Le poste de prédilection de Njimura est celui d'Ailiers Fort. Un poste qu'il occupera sous les couleurs de Teiko tout le temps qu'il portera le numéro 4 et le rôle de capitaine.

A ce poste, les principaux atouts de Shuzo sont sa vitesse et sa grande maîtrise dans les dribbles. Excellent avec une balle à la main, il ne lui arrive qu'en en rare occasion de perdre le ballon. Il est un joueur avec une dextérité exceptionnelle qui arrive à observer tout autour de lui pour prendre les meilleures décisions et ce même quand le jeu est très rapide.

Sa spécialité est sans conteste les drives. Il a une force de pénétration des lignes adverses absolument redoutable. Difficile à anticiper et à contrer, quand Shuzo se lance dans son drive maitrisé à la perfection, il en devient presque inarrétable. Loin d’être une joueur perso, il finit en général ses drives par des passes pour des joueurs mieux placés que lui dans l'action qu'il souhaite faire participé à l'attaque. Mais il lui arrive tout aussi bien de dunker ou de finir l’action en simple lay up.

Après avoir passé le flambeau à Akashi, Nijimura occupera le poste d'Ailier sous le numéro 9 du club pendant une demi année, juqu'à son départ pour les Etats Unis. Un poste qui lui convient aussi bien et dans lequel il participera à la remontée du ballon en cohésion avec le meneur de l'équipe à savoir Seijuro lui même. Il conservera toutefois ses attributs de jeu fétiches qui sont : vitesse, précision, dextérité et attaques incisives.

   
Physique

   

   
Shuzo arriva dans la salle de bain. Il passa une main dans ses cheveux noirs comme l’ébène avant que son regard ne croise le reflet que lui renvoyait le miroir. Une nouvelle journée allait commencer pour lui. Un nouveau départ. Il allait retrouver ses racines. Son pays. Sa ville…. Et le retrouver Lui aussi….

Le grand miroir de la salle de bain lui renvoyait une image d’un jeune homme aux traits encore juvéniles. Ce n’était plus un enfant sans qu’il soit pour autant un homme. Son visage à la peau claire était encadré par des cheveux relativement courts. Une mèche un peu en biais dégageait son front large et lui donnait un petit côté cool qu’il aimait assez. Shuzo n’avait jamais été un garçon strict. La rigueur ? Il savait se l’imposer tout comme il avait su – du temps où il était encore capitaine – l’imposer aux autres. Mais une fois le cadre du basketball dépassé, il savait aussi être quelqu’un de décontracté et de franchement sympathique (voire complétement déluré ! Vous demanderez à Tatsuya !! )

Devant le miroir, ses cheveux habituellement lisses étaient encore en bataille. Il venait de se réveiller et cet alibi imparable justifiait la rébellion capillaire dont il semblait être la principale victime. Ses yeux, en totale mutinerie eux aussi, avait dessinés des cernes grises au-dessus de ses joues pour témoigner de leur mécontentement à être levé de si bonne heure ! Mais Shuzo n’avait pas le choix, il avait un avion à prendre. Il ferma ses paupière et frotta de ses poings ses yeux pour se réveiller davantage. Il les rouvrit et se regarda de nouveaux. Ses iris d’un gris métallique particulier paraissaient déjà un peu plus réceptives. Où est la lumière blanche et agressive de la salle de bain qui contribuait activement à le maintenir éveillé ?

Au centre de son visage, son nez fin surmontait des lèvres, elles aussi dessinées avec finesses. Il fit une petite moue boudeuse, pinçant les lèvres un instant lorsqu’il se rappela que plusieurs heures de vol allaient l’attendre et qu’il avait oublié de remettre à charger son lecteur mp3, seule distraction qu’il avait prévu d’emporter dans la cabine de l’avion….

Shuzo se pencha et ouvrit le robinet d’eau fraiche. Il se passa le visage sous le jet avant de se ressuyer dans une serviette. Il quitta la salle de bain pour retourner vers ce qui était encore pour quelques instants sa chambre. Toutes ses affaires importantes étaient rangées dans une grande valise solide surmontée de roulettes. Il ne restait plus que la tenue du jour qui attendait sagement sur le dossier d’une chaise : Un pantalon dont il retrousserait un peu les pattes pour laisser apparaitre ses chevilles, une paire de basket, un T.shirt blanc et une ceinture en tissus aux couleurs de l’arc en ciel qu’on lui avait offert et à laquelle il tenait.

Pour son âge, Shuzo était un garçon de taille moyenne ( ou de grande taille s’il se trouvait au japon ! ) Il était loin de la stature de Murasakibara ou Midorima mais son mètre soixante dix neuf ne faisait pas de lui un nain de jardin ! Plutôt athlétique, le jeune garçon pesait dans les soixante-sept kilos ( 70kgs les lendemains de soirée pizza avec Mike et Tatsuya….. ). Un corps relativement fin bien que musclé juste comme il le fallait. Loin de lui l’envie d’être bodybuildé à mort !

« Shuzo tu es prêt ? »

La voix de son père ressemblait à un murmure. Il était trop tôt et il ne fallait pas réveiller Saeko et Noaki qui dormaient encore.

« Oui…. »

L’ancien capitaine posa sa main sur la valise qu’il fit rouler doucement. Il s’arrêta sur le palier de la porte de sa chambre et marqua un temps d’arrêt. Il se retourna et contempla une toute dernière fois cette pièce qui fut la sienne durant ces quatre dernières années. Un soupire lui échappa avant qu’il ne ferme la porte.

« On peut y aller Papa… »


   
Caractère

   

   
Son caractère est à deux facettes. Il lui arrive à la fois d'être calme et impulsif. Une personnalité qu'il est donc difficile à cerner. Pas évident d'anticiper les réactions de quelqu'un qui peut se montrer si versatile en fonction des situations.

Shuzo sait faire preuve de calme et d'analyse lorsqu'il est en match. Arrivant la plupart du temps à garder son sang froid et le contrôle de la situation, il sait prendre les décisions les plus justes au moment opportun. Une qualité qui lui sera très utile lorsqu'il était aux commandes de l'équipe de basket du collège Teiko.

Il sait se montrer également très à l'écoute des personnes qui l'entourent. Excellent confident, ses conseils peuvent se montrer précieux pour ceux à qui ils sont destinés. Il sait se montrer protecteur et soucieux des joueurs qu'il avait sous son aile du temps du collège. Un aspect de sa personnalité qui n'as toujours pas changé malgré le temps qui s'est écoulé.

Loin d'être égoïste, Shuzo sait faire preuve d'abnégation de soi comme l'a prouvé sa décision d’arrêter d'être le capitaine du club de basket pour se consacrer aux soins de son père qui était hospitalisé à ce moment. Conscient qu'il ne pouvait pas mener de front les deux combats, il a préféré céder sa place à Akashi, certain que ce dernier se montrerait capable et digne de mener le club de basket au meilleur niveau. Pourtant cette décision n'a pas du être évidente à prendre. Il a du longuement peser le pour et le contre avant de se résigner à abandonner son poste pour pouvoir pleinement s'occuper de son père. Il ne se serait jamais pardonné qu'il arrive quelque chose de tragique et qu'il ne soit pas à ses cotés pour l'épauler.

N'allait pas commettre l'erreur de croire que Shuzo est un garçon doux comme l'agneau qui vient de naître ! Oh que non ! A la fois impulsif et impétueux, il peut se montrer colérique lorsqu'une situation lui déplaît ! Il n'a d'ailleurs pas hésité à aller récupérer Haizaki à grand coups de poings pour lui faire passer l'envie de sécher les entraînements ! Qu'il se mette à sécher le basket était une chose ! Mais qu'en plus il ose lui mentir ! Il allait lui faire revoir son éducation à grand coup de pied au cul ! Non mais oh !

Shuzo est quelqu'un de sévère et d’exigeant. Une exigence qu'il applique en tout premier lieu à lui même. Il s'oblige à une certaine rigueur dans le basket comme dans ses études. Hors de question de se retrouver dernier de la classe ! Il était un élève boursier, ses parents ayant déjà bien du mal à boucler les fins de mois en raison du coût important des soins de son père. Il savait parfaitement que pour avoir le droit de bénéficier encore des bourses lui étant attribuées, il devait justifier de bons résultats scolaires... Cette obligation le forçait donc à se montrer studieux et attentif en classe même si, il fallait bien l'avouer, certaines matières le gonflaient prodigieusement !

Hormis le basket, un autre sport a occupé ses journées lors de son enfance : Le karaté. Voyant son tempérament bagarreur, ses parents l'inscrivirent dans un dojo réputé de la capitale pour essayer de le canaliser quelque peu. Rapidement passionné, Nijimura s'investira dans ce domaine autant que dans le basket, gravissant les échelons jusqu'à l'obtention de sa ceinture noire après avoir été contraint de tout stopper lors de son départ aux Etats Unis.

Aux Etats Unis, Shuzo a appris à jouer de la guitare. Une activité qu'il adore et dans laquelle il se réfugie volontiers quand il a besoin de faire le vide. Fan de musique plutot rock, il adorerait monter un petit groupe !

S'il était de notoriété publique que Shuzo aimait les filles sachant cuisiner, cela ne relevait pourtant pas légende urbaine mais trouvait une explication bien réelle. C'est après avoir eut l'audace, la témérité ( la folie ? ) de gouter un plat préparé par Satsuki Momoi que lui est venue cette promesse qu'il s'est fait de ne manger que des plats préparés par des filles douées derrières les fourneaux. Plus jamais il ne voulait risquer sa vie par gourmandise !

Avant sa maladie, le père de Shuzo travaillait en tant qu'éditeur pour une grande maison d'édition dans le domaine du manga. La chambre de Nijimura déborde d'ailleurs de magasines de prépublication et de manga reliés que son père lui a donné. Un domaine qui intéresse l'adolescent qui apprécie ce genre de lecture sans pour autant en être un fan acharné. Mais lorsqu'il est tombé malade, son père a du stopper son emploi pour être hospitalisé ce qui, en plus des frais importants occasionnés en rendu les finances de la famille plus que précaires. Sa mère, jusqu'alors mère au foyer, a donc été contrainte d'accepter un travail de serveuse dans un restaurant et Shuzo a été mit a contribution pour s'occuper de ses frères et sœurs cadets. Il a toujours prit très a cœur son rôle de grand frère et pour lui, la famille a une notion sacrée. Un peu comme l'amitié.... Une valeur qu'il espérait avoir réussi à transmettre aux joueurs sous son ailes à Teiko..... Désillusion.


   
Histoire

   

   
Shuzo Nijimura vit le jour à la maternité Kagurazaka à Tokyo par une maussade journée d'été. Le soleil avait succédé à la pluie et sa mère lui avait raconté, un peu de nostalgie dans la voix, qu'un arc-en-ciel s'était dessiné dans le ciel de Tokyo ce jour là. C'était le plus bel arc-en-ciel qui lui avait été donné de contempler. Il avait beau avoir été éphémère, il avait illuminé la journée de sa courte présence tout comme Shuzo illuminerait sa vie à compté de ce jour.

La famille s’agrandit par la suite avec l'arrivée de sa petite sœur de deux ans sa cadette : Saeko. Shuzo était alors un petit frère ravi ! Il s'imaginait déjà jouer avec elle et la protéger contre toutes les menaces pouvant peser sur sa toute fragile existence.

Et puis, quatre en plus tard, ce fut au tour de Naoki de voir le jour. Shuzo avait déjà six ans quand ce dernier rejoignit la famille. Mais pour l’aîné, le sentiment de protection restait intact. Il prenait très à cœur son rôle de grand frère. Trop même, sans doute... Il n'hésita pas à aller jusqu'à se bagarrer dans la cours de récré en primaire quand un garçon avait embêtée sa petite sœur !

Plus il grandissait et plus Shuzo affirmait son caractère bagarreur au grand damne de ses parents. Pourquoi leur précieux petit garçon se montrait si querelleur. Pourquoi ne savait-il pas régler les problèmes autrement que par les poings. Les remarques des instituteurs sur son comportement allaient bon train et malgré les remontrances incessantes de ses parents, Shuzo ne changeait rien à sa ligne de conduite

C'est Alors qu'il rentrait au collège, que Shuzo commença à se montrer un tantiné plus rebelle. Devenant plus impulsif, il ne se laissait pas marcher sur les pieds et il n'hésitait pas à utiliser ses poings pour se faire comprendre ! Se laissant entraîner par des garçons de sa classe peu fréquentables, Shuzo se retrouva mêlé à tous un tas d'histoires aussi sinistres que peu élogieuses... Vol, délits, bagarre.... Il a même une fois volé une moto qui était stationnée devant un combini.... L’abruti de propriétaire n'avait pas mit l'anti vol et avait laissé les clés sur le contact ! Crétin ! Bien fait pour lui tiens ! Shuzo était monté dessus et l'avait «  emprunté » le temps d'une belle petite balade avant d'abandonner d'engin dans une ruelle de Shinjuku. Durant sa première année au collège il avait brillé davantage par ses méfaits que par ses résultats scolaires. Une situation qui faillit lui coûter l’arrêt de son subventionnement par les bourses d'Etat.

Lorsqu'un soir il rentra à la maison, l'arcade sourcilière en sang et la lèvre gonflée, il se prit la plus grosse soufflante de sa vie par son père. Ce dernier s’énerva tellement qu'il se mit à tousser de plus en plus fort jusqu'à cracher du sang. Paniqué Shuzo voulu appeler des secours mais son père refusa en lui promettant que tout allait bien

Cet épisode eut au moins l'effet de le remettre sur les rails. Shuzo prit conscience des efforts que ses parents faisaient pour lui, pour lui offrir des études correctes dans un collège réputé, pour lui offrir un avenir qu’il était en train de piétiner par son comportement de jeune délinquant rebelle et méprisant

Il prit donc la décision de cesser ses conneries et de se consacrer pleinement au club dans lequel il s'était inscrit en début d'année : Le basket ! Loin d’être un passe temps, le basket était une passion et malgré son comportement revêche il n'avait jamais loupé un seul entraînement ou match.

C'est lors de sa seconde année qu'on lui proposa le poste de capitaine. Sans doute que son caractère ferme et imposant aida le coach à arrêter son choix sur lui. Shuzo remplit cette fonction avec sérieux et entrain pendant un peu plus d'un an. Mais l'état de santé de son père continua de se dégrader de semaines en semaines et il fut hospitalisé durant la seconde année de Shuzo.

Au début de sa troisième année de collège, Shuzo alla retrouver le coach pour lui faire une demande singulière : celle de confier le poste de capitaine à Akashi. Son père étant hospitalisé à Tokyo, Shuzo ne pouvait plus supporter les responsabilités importantes d'un poste de capitaine. Sa mère était très prise par son travail et les allées retours à l’hôpital. En plus du reste de la famille à gérer. Shuzo se devait de l'aider et de venir au chevet de son père. Il avait même trouvé un petit baito dans une librairie pour venir en aide ( en cachette de ses parents qui s'y seraient opposés ) aux frais engendrés par les soins. Il avait songé abandonner le basket mais son père le lui interdit formellement.

Vers le mois de janvier, son père dû être transféré aux États Unis. Si cela mit un coup à Nijimura, il n'en laissa rien paraître aux autres. Il termina son année au sein du club de basket, sous les ordres d'Akashi auquel il avait cédé son maillot numéro 4 pour désormais porter le 9. Il poursuivit son quotidien au Japon, seul, jusqu'à l'obtention de son diplôme puis alla le rejoindre le reste de sa famille aux USA dés le lendemain des remises de diplôme.

Arrivé aux États Unis, Shuzo se sentit un peu perdu. Son niveau d'anglais lui permettait de communiquer sommairement et de demander son chemin pour rejoindre l’hôpital mais la ville était tellement grande qu'il ne savait pas vraiment dans quelle direction se rendre. Il devait prendre un bus et Shuzo avait retiré son sac qu'il avait posé par terre le temps de refaire son lacet. C'est alors qu'un mec en rollers le lui vola avant de se barrer avec. Shuzo avait eut beau lui hurler d’arrêter et lui courir après, rien à faire ! Il venait de se faire voler son sac et tous ses papiers !

A bout de souffle, les mains sur les genoux, en essayant de reprendre sa respiration, Shuzo fulminait. Il donna un coup de pied dans une cannette vide quand un garçon vint à sa rencontre. Le prénommé Mike comprit sa situation et il expliqua qu'il connaissait le mec lui ayant tiré son sac. Un gars d'un gang de la ville...

Alors qu'ils passaient à proximité d'un terrain de street basket, Mike et Shuzo se firent interpeller par des colosses souhaitant les défier au basket. Ils acceptèrent et remportèrent le match ce qui mit les deux mecs dans une rage pas possible. L'un deux avait attrapé Shuzo par le col, prêt à le frapper lorsqu'il s'effondra sur le sol.

Surpris, Shuzo regarda celui qui venait de lui éviter un sale quart d'heure en frappa le colosse mauvais perdant. Il n'eut pas le temps de s'attarder que le mec de style japonais avec une mèche devant les yeux le tira par le bras et lui donna l'ordre de courir et de le suivre. Une fois dans la sécurité de ce qui semblait être un gymnase, le garçon se présenta comme étant Himuro Tatsuya. Ils firent un peu connaissance avant d'apprendre que Mike venait de se faire enlever par un gang rival...

Sans attendre, Shuzo et Himuro décidèrent d'un commun accord d'aller sauver la mise à Mike qu'il retrouvèrent dans un hangar désaffecté. Par la même occasion ils retrouvèrent le sac et les papiers de Shuzo. Mais la situation se compliqua et vira à la baston générale. Shuzo, Himuro et Mike étaient dans un piteux état quand ils reçurent le renfort miraculeux d'amis d'Himuro venant les sortir de ce mauvais pas. Une affaire bien triste qui aurait pu tourner court mais qui finie tout de même par remettre les choses dans l'ordre.

Comment ne pas penser à eux ? Comment ne pas être obsédé par le regard blasé de Murasakibara. Par le visage vide d'expression et de plaisir d'Aomine. Par le sourire à la fois malicieux et mauvais de Kise. Par l’acharnement décourageant de Midorima. Par le regard oppressant d'Akashi.... par les larmes de Kuroko.... Est ce que s'il était resté capitaine les choses auraient évoluées différemment ? Est ce que ces six garçons prendraient encore du plaisir à jouer au basket comme autrefois ? Est ce qu'il aurait pu éviter ce qui s'est produit ? Ce jeu stupide qu'ils semblaient avoir voulu mettre en place pour rendre le match plus intéressant à leur niveau. Ha ! Si Shuzo les avait sous la main il leur aurait mit un bon coup sur la tête histoire de remettre les idées en place à ces sales gamins devenus égocentriques et arrogants ! Non mais ! Fallait-il qu'ils aient vraiment perdu les pédales pour faire ce genre de choses à Kuroko, à leur propre coéquipier..... leur ami ? Non... Si cela aurait pu être vrai il fut un temps, Shuzo savait maintenant que l'équipe dite de la «  Génération Miracle » n'avait plus rien d'une équipe basée sur l'amitié ou la solidarité. Il pensait pourtant leur avoir inculqué des valeurs au delà de celles qu'ils avaient montré lors de leur dernière année de collège. Soudainement, Shuzo se sentait nostalgique et avait envie de retourner à Tokyo...

Avec ses anciens amis japonais, Nijimura Shuzo n’avait gardé que peu de contact. Il n’avait pas été aisé pour lui de partir aux Etats Unis en laissant toute sa vie derrière lui pour en redémarrer une nouvelle ailleurs. Si loin. Dans un pays si différent. Il avait cependant gardé des contacts avec un des garçons de l’équipe de Teiko : Midorima Shintaro. C’était amusant de constater que lorsqu’ils étaient encore dans la même équipe, l’affinité qui les liait était si faible alors que maintenant, des milliers de kilomètres les séparant, Shuzo ne s’était jamais senti aussi proche de lui. C’était comme si la barrière sempai/hokai avait disparue. Il n’y avait plus de capitaine et de joueurs. Il ne restait que deux garçons qui se parlaient, qui échangeaient, qui se soutenaient….

Parler virtuellement à Shintaro via les échanges d’email ou skype avait fait prendre conscience à Shuzo de beaucoup de choses : Le Japon lui manquait. Teiko le manquait. Le basket lui manquait…. Shintaro lui-même lui manquait. Cela faisait déjà plusieurs années que l’ancien capitaine se savait davantage attiré par les garçons que par les filles. Un lourd secret qu’il gardait pour lui tout seul et qu’il n’avait confié qu’à une seule personne : Tatsuya. Plus le temps passait, plus le visage de Shintaro évoluait et plus Nijimura se savait attiré inexorablement par lui tout en sachant pertinemment qu’il n’allait en aucun cas le droit de lui imposer ses sentiments. Shintaro n’était sans doute pas de ce bord là – sa famille archi stricte veillant au grain – il n’y avait donc pas de raison de lui avouer quoique ce soit…. Mais quand même, les sentiments étaient là et Shuzo ne pouvait pas les nier même s’il essaya de tout faire ( sortir avec d’autres garçons notamment ) pour les étouffer.

Il fallut attendre encore un peu avant qu'il ne puisse enfin rejoindre Tokyo. L’Etat de santé de son père allait de mieux en mieux et bientôt, il pourrait retourner au pays ! Shuzo avait dorénavant 18 ans et devait intégrer un des lycées de la ville. Pour ne pas être obligé de débuter une année en cours ( le système scolaire japonais et américain étant bien différents d’un point de vue calendaire ), Shuzo était revenu seul au Japon au mois d’avril. Ainsi, il allait pouvoir débuter une année scolaire complète. Sa dernière allée ay lycée. La plus importante en raison des examens d’entrée à l’université qu’il devrait préparer. Ses parents, eux, le rejoindront plus tard accompagnés de ses frères et sœurs qui finissent leurs cours au moins de juillet. Mais devoir vivre seul durant quelques mois n’effrayait nullement l’ancien capitaine qui avait déjà vécu cette expérience sans en ressortir traumatisé pour autant.

Depuis Los Angeles, Shuzo (aidé de ses parents ) avait réservé un studio qui serait son logement durant les mois où il serait seul. Ce dernier se trouvait dans le quartier tranquille d’Asakusa, non loin de commerces de première nécessité. Le studio n’était pas très grand. Une trentaine de mètres carrés avec un coin cuisine ( qui n’allait pas souvent être utilisé vu les talents culinaires du jeune homme… ), une salle de bain fonctionnelle et une pièce de vie qui faisait aussi office de chambre. Le tout avec une petite terrasse qui lui permettrait de se griller une clope ou deux pour se détendre. Ha non ! Merde…. Il avait promis à Shintaro qu’il arrêterait de fumer dès qu’il poserait un pied sur le sol japonais….

Pour le choix de son lycée, Nijimura n’avait pas eu bien longtemps à hésiter. Shutoku lui était paru tout indiqué dans la mesure où Shintaro s’y trouvait déjà. C’était toujours plus agréable de rejoindre un établissement où l’on connaissait déjà quelqu’un. C’est vrai que Tôô et Seirin aurait tout aussi bien pu faire l’affaire dans la mesure ou Kuroko et Aomine y étudiaient aussi mais Shuzo ne se voyait pas arriver presque quatre ans plus tard et débarquer comme un cheveu sur la soupe…. Il n’avait plus eut de contact avec eux depuis son départ et bien qu’il le regrettait sincèrement, il ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé….

Mais maintenant qu’il était de retour, il pourrait essayer de reprendre contact avec ses kohai du passé non ? Qu’est ce qui l’en empêchait ?


   
Derrière l'écran
PSEUDO • SumDo
   SEXE • I'm girl
   ÂGE • ~

   DOUBLE COMPTE ? • Non
   PRÉSENCE SUR LE FORUM • 4/5
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Midorima m'a forcé à m'inscrire en me soudoyant ( je vous dirai pas comment ~)
   AUTRE • Rien à ajouter mon Capitaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
   
© renako_dream


Dernière édition par Nijimura Shuzo le Ven 22 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Jeu 21 Juil - 19:32

Bienvenue à toi ! \o

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE • Homo ( pas la lessive hein !! )

Merci, tu m'as bien fait rire avec ce truc ! xDD

Bref, un début de fiche très prometteur, j'ai hâte de la voir finie ! Bon courage à toi et puis, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas !

:08:


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Jeu 21 Juil - 19:42

Ah que bienvenuuuue ! :D
Bon courage pour la fin de ta fiche Shuzo :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Jeu 21 Juil - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 9:30

Merci beaucoup pour votre accueil ^^ Ca fait plaisir

Kise, je suis ravi de t'avoir fait rire. Tu sais ce qu'on dit hein ? Mec qui rit, à moitié dans on lit/pan

J'ai fini ma fiche !!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaira. Si ce n'est pas le cas, demandez moi et je ferai les retouches.
J'espère n'avoir pas trop fait de dégâts sur le codage. J'ai la fâcheuse habitude de tout foirer les codages que je touche. Cette fois je crois avoir réussi à réparer mes bêtises tout seul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 11:30

Coucou et bienvenue parmi nous !
Cette fiche me parait bien, je vais aller sonner un admin pour qu'il vienne te valider très vite. Le seul point négatif c'est ton avatar. Il faut le mettre aux dimensions demander dans le réglement qui est de 200X400 ^^ Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas a nous demander ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 11:41

Merci beaucoup
Pour l'avatar impossible qu'il s'affiche comme il faut. Une âme charitable peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 12:06

Bienvenu ♥

Je vais me porter volontaire pour ton avatar, tu m'en devra une comme ça hinhinhin ! Tu veux cette image la ou je peux t'en faire un moi-même ?

Bon et je le redis mais j'aime vraiment ta description physique ! (mais j'aime toute cette fiche, love et amour sur toi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 16:05

....
Un autre volontaire ? J'ai pas confiance....
Personne... ? Okay alors, merci à toi Imayoshi. Je te revaudrai ça * dans quoi je m'embarque ?*

Pour l'image fais toi plaisir. Fais moi un truc ou je suis trop beau hein !!!

Merciiii ( love et lardon surtout toi aussi my sweet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Kise Ryouta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Et voilàààà ! Tu es validé ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche en tout cas ! La description physique est originale, j'ai bien aimé ! L'histoire est plutôt bien ficelée et agréable à lire. En fait, on n'a qu'une hâte: découvrir la suite des aventures de Shuzo ! (Ce qui, de toute évidence, ne tardera pas ! :p)
Et puis ton style est fluide, tu fais très peu de fautes, bref, que dire de plus !

Maintenant, il ne te manque plus qu'un joli avatar à la bonne taille, mais j'ai cru comprendre que tu allais bientôt en avoir un. Je ne m'inquiète donc pas pour ça ! (mais fais gaffe, si Imayoshi te propose une signature, tu peux craindre le pire ! Suffit de voir la mienne.. *tousse*)

Trêve de bavardages ! Je file te mettre ta petite couleur \o

Bon RP ! ~



© renako_dream


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 18:10

Moi je l'aime bien ta signature Blondasse 8D
D'ailleurs Imayoshi si tu veux te faire plaisir en me faisant un kit, hésite pas /PAN/
Et encore bienvenue parmi nous ! Je need un rp :07:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 21:41

Haaaaaaan je suis validey !!!
* Heureux *

Merci encore ! Et oui.... je sais.... je connais le talent artistique unique de Imayoshi, j'en ai déjà fais les frais....

Bya : oki pour un rp ! J'ouvre bientôt un topic pour les liens et futurs rp ! On se trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 22:03

TU M'AS PAS PREVENUE PLUS TOT JE SUIS OUTRÉ D8

Bienvenue..... Shuzo-kun~ c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Ven 22 Juil - 22:27

Ne commence pas à minauder, je te connais maintenant..........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Sam 23 Juil - 0:20

Évitez de trop flooder sur la fiche, vous avez d'autres endroits pour le faire, merci :p


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Sam 23 Juil - 12:27

Bienvenue Sempai! Désolée je suis toujours à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pivot
Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Dim 23 Oct - 19:37

Oh my, elle est super cette description ! Je me suis jamais beaucoup intéressée au personnage de Nijimura, mais j'adore ce que tu en as fait. So much feels. Du coup ça me donne envie d'en apprendre plus sur lui. J'espère te croiser plein de fois sur le fofo, uhu. :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.tumblr.com/
avatar
Ailier Fort
Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   Lun 24 Oct - 22:53

Oh merci beaucoup pour le compliment ^^
J'espère aussi pouvoir te croiser en rp ! On est du même bahut après tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready to play [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to play [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» READY TO RACE!!!!!
» Match-play
» Play For Your Club
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: