AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizuki Reikuro ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 15 Sep - 17:13

Mizuki Reikuro
©️ Un OC de Jon-Lock (Deviantart)



Id card
PRÉNOM • Reikuro
NOM • Mizuki
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Shutoku
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle   :06:

RANG • Petit Ailier
PROFESSION • Basketteur/Lycéen


Capacités & faiblesses
Je ne suis pas du genre à me venter, mais j'ai de très bonnes aptitudes physiques. J'ai l'air d'un gringalet et mollasson et je l'assume tout à fait. Dans ma façon de faire, je n'ai jamais été lent au basket-ball. Ma main n'est pas composée comme la vôtre, malgré qu'elle soit de toute façon humaine. Mon jeu se résume à une simple poésie, que mes adversaires apprennent durant tout mes matchs. Quand je fais une passe, j'ai souvent l'habitude de la faire à deux mains. J'agrippe le ballon de basketball, puis j'envoie ma main gauche en arrière et ma main droite au avanen. La balle va alors plus vite. Ma vitesse est telle que je suis souvent entouré de reflet blanc. Des fois, on me prend pour quelqu'un qui possède de la drogue, normale, on est souvent étonné que je disparaisse et réapparaisse derrière un concurant. J'ai grandi rapide et je mourrai rapide, point, barre, carré, triangle isocèle. En jeu, j'essaye toujours de créer des possiblités, et selon moi, je n'en n'ai raté aucune. Aux Etats-Unis, là où j'ai tout appris, j'ai selectionné certains dribbles pratiques que j'exercerai en match. Comme quoi, mieux vaut la qualité que la quantité. Partie shoot : le fadeaway. Technique très connue et très utilisée, mais que je perfectionne avec précision et vitesse. Partie technique : ouh... C'est très long à expliquer, mais je vais le faire quand même. C'est le changement de main entre les jambes (dribble entre les jambes)
En fait, le dribble de préparation est toujours fort et bas. Le dribble de transfert se fait entre les jambes, lorsque celles-ci sont croisées par rapport à
la main du dribble (main droite dribble, appui gauche avancé et vice-versa). Le pied de pivot est celui qui est avancé. Le dribble de
continuation dépend du type d’action à suivre. Le changement de main entre les jambes répond à une pression défensive moyenne.
Souvent, l’attaquant attend que le défenseur tente l’interception (déséquilibre momentané) pour changer de main entre les jambes et le
battre.

Physique


Vous savez, j'ai tout mon temps, mais je vais me dépêcher, car vous ne l'avez peut-être pas. Je ne suis pas un athlète, ou un exemple de sportif extrêmement bon. Je suis maigrichon pour un basketteur, on me l'a souvent dit. En tout cas, quand je regarde mes adversaires, ils baignent dans la couleur rougeâtre de mes yeux. Je suis aussi très calculateur, derrière ces yeux, en match, je peux vous dire que je suis capable de voir vos mouvements presque à l'avance. Depuis tout petit, Maman n'arrêtait pas de me féliciter pour mes bonnes notes, du coup, elle m'ébouriffait mes beaux cheveux blancs. Depuis ce jour, ils restent dans le même état. Bizarrement, dans ce nouveau lycée, je ne suis pas le seul ! Je suis déjà tombé amoureux, mais parfois ce n'était pas le cas de la fille concernée. Vous aussi, vous êtes passé par la dure épreuve du "râteau", n'est-ce pas ? Pour continuer, je me vêtis d'une écharpe rouge et longue car j'ai froid. En plus, c'est à ça que ça sert. Faut passer à autre chose maintenant ! Dans la belle vie que j'ai eue, je n'ai jamais été bien compliqué. Je porte un t-shirt blanc, avec une petite veste qui me tient aussi chaud que mon écharpe. Elle est de couleur bleu foncé, presque comme celle d'un jean. Ce n'est pas tellement classe, mais j'ai un pantalon marron et des baskets rouges, que je porte en permanence. Je les ai depuis mes 15 ans. Certains trouvent ça complètement dégoutant, mais elles me sont porte bonheur. Sans oublier mon bracelet noir, mais ça, ce n'est pas vraiment important. Ah oui, un dernier conseil... Ne t'avise surtout pas de dire que je suis poétique. C'est juste mon personnage, sinon j'suis un p'tit fifou xd


Caractère


Les gars, j'ai un truc à vous dire. Vous l'avez sûrement remarqué, mais... Je suis très discret. Du moins, discret au lycée. Dans la maison, c'est autre chose, mais ça, c'est ma vie personnelle. Je ne suis pas du genre"gros mots". Si j'insulte, c'est vraiment si je suis énervé ! Pour me décrire, je dirais que je parle souvent au voix basse, de crainte d'être entendu. J'ai rien à cacher, mais... Je ne sais pas... Au cas ou quelque chose nous espionnerais. Vous venez de le voir, je suis un peu paranoïaque. À Shutoku, mon lycée quoi, je suis toujours très sage et j'écoute mon professeur en toutes circonstances. Il me félicite souvent, comme à peu près tous le membres de ma famille, pour la simple et bonne raison, que je travail dans la vitesse et le calme. Je ne compte plus combien de fois j'ai été élu délégué, ça en devient lassant. Niveau agressivité, je n'ai jamais harcelé quelqu'un ou même embêter, jouer ce n'est pas mon fort. Pendant les récréations, je lisais un livre ou je laissais le temps passé sans rien faire. Dans la vie, on ne pourra jamais me traiter de méchant, et encore, quelqu'un l'a déjà fait. C'est pareil pour les "blagues". Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se forcent à rigoler comme des oies. Sur un terrain de basketball, j'ai toujours eu un mental d'acier, cette fois-là, je ne pensais qu'à gagner, tout comme mes coéquipiers. Il y a quelque chose que j'ai toujours aimé : l'esprit d'équipe et ça a l'air très présent à Shutoku. Sur un terrain comme en-dehors, je garde toujours mon sang-froid et dans ma seule vie, je n'ai osé frapper quelqu'un qu'une fois. Et ça, je peux vous le jurez. Élève modèle ou pas, tout ce qui m'importe, c'est de passé dans un rang supérieur. Me trouver un boulot, et me poser dans un petit coin de paradis au States. Basketteur ? Non, je suis trop petit, je me ferais écraser. En tout cas, je l'exerce, car je n'ai rien d'autres à faire, et puis, un peu de nouveauté, sa change un peu du club de lecture.


Histoire


- Maman ? Peux-tu me ramener les Chips, s'il te plaît ? dit-il en se grattant la tête tout en regardant son match de basket.
Sa mère elle, lui apporte ce dont il a besoin avant de disposer calmement. Il regardait la télévision posée sur son canapé, Chips au Barbecue. C'était les vacances et on se la coulait douce ou presque...
- Mon chéri chocolatééééééé ! Demain, c'est la rentréééééééééééééééée !
- Oui, Maman, je sais, je me coucherai tôt et tout le tralala. Une question, comment s'appelle mon nouveau lycée ?
- Oh ! Eh bien c'est Shutoku ! dit-elle les mots enlevés de la bouche par son propre fils.
Dans sa tête, il n'était pas à l'aise au Japon, les Etats-Unis, c'était largement mieux ! Le basket-ball, le Football américain, y avait tout ! Et on se retrouve au Japon... Ici, on a plutôt du "Touches pas à mes nems" ou encore "Sushi Wipeout"... M'ouais... C'était ce fameux jour, où tu regrettais tout ce que tu avais fait pendant les vac's pour te mettre à pleurer, mais bon, lui, il n'a que lu durant cette période... La nuit tombe, les corbeaux chantent, les roses s'endorment tandis que je vous divertis comme d'habitude. Je perds des minutes de ma vie à raconter une histoire. Accélérons le temps, c'est déjà le matin et notre homme est déjà prêt, écharpe sur le cou et coupe ébouriffer, comme d'hab. Avant de partir un dernier petit bisou à sa Maman, puis en route ! - Vas-y mon chérie chocolaté, tu vas être formidable ! Tutututu... Un kilomètre à iepds, sa nique, sa nique, deux kilomètres à iepds, on est arrivé ! Bah, c'est que ce n'est pas tellement loin... SHUTOKU !
Mizuki Reikuro ▬ Terminée 663728rangshutoku2
C'est le nouveau lycée de Mizuki. Devant l'établissement, une foule d'élèves étaient regroupés et parmi eux, d'autres tenaient des fiches d'inscription. Les recrutements de club ! De gauche à droite, Mizuki chercha le club lecture, il l'avait trouvé. Mais juste devant les élèves chargés d'inscrire les enthousiastes, il s'arrêtait en réfléchissant. Pourquoi pas, changer ? Un sport maintenant, il en avait déjà fait dans sa jeunesse, mais bon une seule fois ! Il allait vers le seul club où il n'avait posé les pieds qu'une seule fois dans sa vie... Le club de basketball du lycée de Shutoku. Il se rapprochait de la table de basket quand tout à coup... Trois grands gaillards passaient à côté de lui, une aura d'électricité passait et les quatre jeunes hommes l'avaient bien senti.
- Bon, je crois qu'il n'y a plus du tout de place ! Les trois grands gars là-bas ont pris les dernières ! c'était les paroles du coach. Reikuro s'avance vers l'entraîneur en lui redemandant si le club était vraiment plein. La réponse est positive, il est vraiment plein, Mizuki est déçu, retour au club lecture... !
- *coup de sifflet* O.K. les gars ! Mettez-vous en ligne ! Tout de suite ! Aller, aller ! On va commencer par des exercices d'échauffement : monter de genoux, sprint sur petit périmètre et pour finir... Étirements des muscles !
Si vous voyiez les têtes de ceux qui ont entendu "étirement du muscle" ! Ils savaient déjà qu'il n'allait pas réussir. Ils partaient. À la fin, il n'en restait que cinq. Dans les couloirs de Shutoku, deux bonhommes remplis de graisse discutaient de ce fameux exercice.
- Non mais tu rigoles ! Moi ? Étirements du muscle ?! Je ne suis pas un gymnaste, moi !
- Tu l'as dit ! Le club de basket, c'est un peu trop !
Sur leur gauche, Mizuki relevait la tête à l'entente des mots. Ça veut dire que... Boum le sprint de malade ! Mizuki se dirige comme une furie dans le gymnase en se mettant en pièces ( c'est ma façon de parler, ne soit pas étonné.).
- Toi là, je crois t'avoir dit que c'était au complet.
- Excusez-moi coach, je viens de voir que deux garçons venaient de quitter le club, donc j'ai cru que...
- C'est exact. C'est donc moi qui m'excuse, mais sur un point, tu es arrivé en retard. Sinon, j'ai besoin de ton nom et de ton prénom.
- Mizuki ! Reikuro Mizuki
[...]
- Bien ! Vous avez tous bien ou presque réussi les exercices ! Nous... Enfin, vous allez faire un match et seul les meilleurs seront pris, tel sera votre destinée ! C'est sur ça qu'il se place à l'extérieur du terrain prêt à siffler.
- FBRRRRIII !
C'est parti, les deux géants au centre se ru sur la balle en sautant avec l'air déterminé, mais d'ouf ! Mizuki faisait partie de l'aile et c'est finalement un gaillard de son équipe qui envoie la balle vers son camp. Kotaru reçoit le ballon, il ne sait plus où donner de la tête et pourtant, il est encadré de trois joueurs adversaires. Mizuki revient sur sa route en faisant une appelle de balle sur un angle mort, personne ne savait comment il était arrivé jusque-là mais bon.
- Si j'analyse la situation, trois de leurs joueurs sont devant moi. En défense, il doit y en avoir un ou deux. Ça va être un peu plus facile.
Il en avait déjà fait du Basket dans son pays, ce n'était pas tellement nouveau, il perfectionnait les techniques rapidement et sans grandes difficultés. Les jambes écartées, il se contente de faire passer la balle sous celles-ci en mettant dans le doute les adversaires. Le rebondissement de balle crée un impact des plus grands, tel, que le coach lui-même en est étonné. Les trois gaillards sont perdus et cherchent à toucher cette précieuse balle.
- Désolé, mais tu es trop lent.
Lorsqu'il se pencha, Mizuki profitait de ce petit écart pour se glisser dedans tout en envoyant la balle derrière lui en provoquant une passe à sois-même, encadrant le joueur qui tentait l'offensivité envers lui. C'est alors qu'il la repasse sous ses jambes en reculant, laissant les joueurs tombers en avant après une glissade sur le parquet. Avec sa vitesse, il se glisse entre le seul défenseur et exécute un petit shoot, qui est favorable à son équipe. L'homme dans la pub mange son chapeau, le coach en perd son sifflet et le défenseur en perd la conscience.
- 2 à 0...
Inutile de d'aller plus loin... 4 - 0, 6 - 0, 10-0... Score final : 15.2
- Moi qui te jugeais à l'apparence, je découvre un jeune homme bourré de talent. Où as-tu perfectionné ton tir ? Où as-tu appris à faire ça ? Vu ton visage, tu ne m'as pas l'air d'être du pays. Je pencherai vers la France ou la Bretagne.
- France ? Bretagne ? Je peux te dire que tu te trompes ! J'suis né au Etats-Unis et tout ça je l'ai appris là-bas. Sauf mes petites techniques personnelles. En tout cas, tu examines vite, les coachs qui analysent seront toujours les meilleurs. Ah et en fait, oui, j'accepte.
- Accepter qu... Oh, je vois ! Bienvenu dans l'équipe, Mizuki !
Ce n'est pas l'histoire la plus héroïque a raconté, mais voilà comment ce con a intégré l'équipe de basket-ball de Shutoku. Sûr, il sera un vrai atout, sûr, il sera quelqu'un de très fort dans l'équipe et je suis encore sûr... Qu'il se fera une nouvelle coupe de cheveux. Bon bah, on se quitte là les z'amis ! Chocolat et petit cœur, j'vous aime putain.


Derrière l'écran
PSEUDO • Akabayashi Mizuki
SEXE • Masculine
ÂGE • 17 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nop !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Beaucoup !   :01:
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Caché derrière un arbre.
AUTRE •  :08:

©️ renako_dream


Dernière édition par Mizuki Reikuro le Dim 4 Oct - 10:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 15 Sep - 17:43

Azy, c'est moi le plus beau, d'abord ! /sbaff/

Bienvenue à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 15 Sep - 17:48

Merci ! Mais c'est quand même moi le plus SWAG :25:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 15 Sep - 22:13

Bonsoir mon petit Mizuki et bienvenue ici! :)

En revanche, je suis désolée de t'apprendre que le groupe Kaijou est fermé pour le moment ^^"
Je te conseille donc de t'orienter vers Yosen, Shutoku ou une autre école non citée par un groupe sur le forum! (Comme Sohei, Josei, par exemple!)

Voila, bonne soirée à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 11:32

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 12:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 12:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 12:59

Heyyy j'suis pas censé être là mais j'ai un creneau pc donc...WELCOUUUME o/
Shutoku c'est les meilleurs, tu seras pas déçu 8D

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 13:16

Bien sûr que vous êtes les meilleur ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMer 16 Sep - 23:00

WELCOMEEE ! Juste ton perso... a l'air tellement délire j'adore ! Shutoku c'est un choix qui claque sévère, j'approuve completement ! :wow:
J'ai vraiment super hâte d'en savoir plus, son caractère ouvre tellement de possibilités OMAGAD ! Vraiment j'approuve !

Bon courage pour l'histoire C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyJeu 17 Sep - 4:52

TON STYLE D'ÉCRITURE, JE RIS TU ES GÉNIAL ♥️
Bienvenue par ici et j'ai très hâte de lire ton histoire ! :07: :07:
On se trouvera un lien qui claque des fesses de panda tous les deux :05: en attendant bon courage pour le reste de ta fichette & au plaisir de te reparler très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyJeu 17 Sep - 18:50

Merci à vous deux ! Pour l'histoire je vous promet qu'au maximum samedi se sera terminé ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyDim 27 Sep - 22:33

Yo Mizuki, t'en es où ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyLun 28 Sep - 18:01

J'avais pas vu que c'était ouvert ! Je reprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 29 Sep - 19:47

TERMINAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 29 Sep - 20:28

Bienvenu :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyMar 29 Sep - 21:07

Coucou mon chou !
Ta présentation me convient entièrement. Elle nous donne une bonne idée du personnage et je dois t'avouer avoir beaucoup ri en la lisant. C'était un véritable plaisir ♥️ Il y a seulement quelques petits détails techniques empêchant ta validation.

Il faudrait que tu changes le nom de ton personnage. C'est exactement le même que celui du chef mafieux de Durarara et dans le réglement, nous disons que nous ne voulons pas que les membres prennent les noms de personnages déjà existants. On avait mis en exemple Harry Potter, mais cela s'applique aussi pour les mangas ainsi que les autres oeuvres. Le principe d'un RPG, c'est de prendre une bouille d'un personnage et de s'en détacher totalement pour créer son propre personnage à soi. Invente toi-même un nom pour ton ailier. Je suis certaine que celui-ci sera magique et lui rendra parfaitement justice :07: :07:  

Ensuite l'avatar fait beaucoup trop vieux pour un jeune homme de dix-sept ans. Nous sommes assez souples, mais n'oublie pas que Mizuki a plus de quarante ans dans Durarara. Je suis consciente que cela te demande de retoucher le physique et je m'en excuse. Aksana te propose Battler Ushiromiya d'Umineko no naku koro ni qui ressemble beaucoup à Akabayashi comme alternative ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite surtout pas à nous le dire ♥️

Tout cela pour dire que tu n'as qu'à changer le nom et l'avatar. Et aussi préciser si tu joues un petit ailier ou un ailier fort. Ça nous aidera lors de la validation pour que nous puissions te mettre ton rang ! :07:  :07:

Fighto petit coeur ♥️ si jamais tu as le moindre souci, ma boîte MP t'es grande ouverte ! Des coeurs sur toi.
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyVen 2 Oct - 19:20

Bah alors du coup, j'ai changé les capacités, le physique, le caractère et l'histoire. Tout simplement, car mon nouveau personnage, de physique, ne tiendra pas cette personnalité de macho. Donc pour que tout soit bien cadré, j'ai modifié plein de choses. Et l'avatar, Kimura Ai est dessus ! Merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyVen 2 Oct - 20:13

Bienvenue (en retard x_x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptySam 3 Oct - 19:03

J'accepte aussi les retardataires ! Merci ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyDim 4 Oct - 7:38

Parfait mon chou ♥️ Dès que tu as ton nouvel avatar on s'occupera de ta fiche ! :07: :07:
J'en profite pour te remercier de ta compréhension ainsi que des modifications que tu as apportées. C'est hyper gentil.
Par contre pourrais-tu juste nous préciser dans le rang si ton personnage est un petit ailier ou un ailier fort ? C'est pour que l'on puisse te mettre ton rang lors de ta validation. Je te remercie d'avance xx

La validation est toute proche on a hâte de te voir en jeu.
:95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyLun 5 Oct - 18:41

Tintintintin... AVATAR DE BEAUGOSSE ! MERCI KIMURA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée EmptyLun 5 Oct - 19:29

Validation
#Akashi Seijuro



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
GM FEMININEClique
SLACKClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


Me revoilà comme je l'avais promis ♥

Je tiens encore à te remercier pour ta patience et pour avoir remanié ta fiche comme je te l'avais demandé. J'aime énormément le personnage que tu nous as construit. Je crois qu'il pourra donner lieu à une belle évolution en RP.

Je tiens toutefois à te prévenir de faire attention à la force de Reikuro durant les parties quand tu écriras avec lui. Je trouve que tu n'as pas suffisamment insisté sur ses faiblesses. Cela est peut-être simplement dû à l'utilisation de la première personne dans les capacités, mais fais attention dans les RP. Ce ne sont pas tous les joueurs venus des USA qui ont le même talent que Kagami. Le fait que Mizuki ait battu trois gaillards à Shutoku me laisse un peu perplexe. Mais tu as quand même bien balancé le personnage en parlant de sa carrure qui peut sembler inadéquate pour un joueur de basket. Ça témoigne d'un souci de justesse de ta part, ce qui est très louable ♥

Bref sinon tu verras, nous avons un formidable esprit d'équipe à Shutoku. On se trouvera un lien avec Icare qui est la physiothérapeute des petites oranges. Je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir. À bientôt dans les RP mon canari xx





© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizuki Reikuro ▬ Terminée   Mizuki Reikuro ▬ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Reikuro ▬ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3
» Maeda Ren (Terminée)
» La fainéantise a maintenant un nom [Terminée~]
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Lyall TSUNEMORI || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: