AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akinaru Ryuji (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:04

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Ryuji
NOM • Akinaru
SEXE • Masculin
ÂGE • 25

GROUPE • civil
RANG • Meneur
PROFESSION • Basketteur professionnel
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Si vous souhaitez que l'on parle de mon physique, allons-y. Tout d'abord, sachez que Ryuji est quelqu'un d'assez grand. Bon, c'est un homme d'un quart de siècle, c'est vrai, mais bon. Il mesure 1m93. Il ne grandira pas plus. Pour lui, c'est déjà une assez bonne taille. D'autant qu'il fait toujours de son mieux pour conserver la forme. Peu importe l'endroit, peu importe où il se trouve. Il lui faut son lot quotidien d'entraînement sinon il ne se sent pas aussi bien que d'ordinaire. Idiot de sa part ? Peut-être, mais il le vit bien. Son corps est quelque chose qu'il a battit, sculpté au fil des années d'entraînements et d'exercices. Aujourd'hui, son corps reflète cela et il fait tout pour le conserver tel qu'il est.

Son corps est aussi musclé qu'il le pouvait. S'il faisait un autre sport que le basket, peut-être qu'il le serait davantage, mais pour celui-ci son corps était impeccable. Un corps bien battit, avec des muscles saillants et bien développés ainsi qu'un certain charme se dégageant de lui. À vrai dire, pour ce dernier point, il ne le sait pas lui-même. Dire qu'une personne possède une sorte d'aura ou de charme est bizarre, mais c'est son cas. Il a un petit quelque chose qui fait qu'il attire les gens vers lui.

Parlons maintenant, de son visage. Celui-ci est assez bien formé et ne montre plus de traits juvéniles, prouvant qu'il est bien un adulte et plus un adolescent. Son regard gris montre une sauvagerie par certaines expressions, mais il peut aussi montrer un regard doux, aimant, jovial. Tout dépend en face de qui il se trouve et de la situation. À part, cela, il a des cheveux verts courts. Il ne l'ai à jamais eut long et il ne compte pas les avoir. Il est bien comme il est.

Pour ce qui est de ses vêtements, il en a pas mal qui sont de style américains.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Ce qu'il faut savoir avec Ryuji, c'est qu'il est extrêmement taquin et adore embêter le monde. Toutefois, cela n'est que pour ceux qu'il apprécie. Il ne le fera pas avec les gens qu'il n'apprécie pas. Il est aussi très jovial. Il apprécie énormément de boire ou de s'amuser. Cela lui arrive de fumer par plaisir, mais moins que boire ou de trouver quelque chose de drôle à faire. Si vous comptez le faire s'asseoir pendant un certain temps, cela est peine perdu. Il ne peut pas s'empêcher de bouger. Ryuji est nerveux et ne peut pas tenir en place. Il démarre au quart de tour très généralement pour la plupart des choses.

Sur un terrain de basket, il est le meneur et sera celui qui guide ses coéquipiers et ses amis durant le match. Il a toujours préparé quelques stratégies, des plans avant le match et si cela ne fonctionne pas, il improvise. Mener, c'est comme un muscle pour lui, c'est son élément et cela se voyait durant ses matchs pros. Il avait un mot global pour définir sa position qui résume assez bien ce qu'il fait : liberté. S'il trouve la façon d'exprimer librement son talent, il le fait. S'il peut laisser un autre joueur le faire, il fait en sorte qu'il puisse le faire. Être libre et montrer ses talents, voilà son leitmotiv.

Ensuite, il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Il sera toujours là pour eux, prêt à les aider. Que ce soit pour parler, régler un problème ou autre. Jamais il ne les abandonnerait. Il serait prêt à se mettre entre les deux camps et protéger ce qu'il aime quitte à se battre. Pour ce qui est de ses sentiments, il est légèrement long à la détente, mais dès qu'il sait ce qu'il veut, il fera tout pour le dire et pour le démontrer à la dite personne. Cela pourrait parfois être excessif et d'autres fois non. Il est aussi tenace, s'il pense qu'il a toujours une chance alors il l'a saisira.



 
VOTRE HISTOIRE



Ryuji et son histoire. Je vais vous la conter, mais uniquement pour vous faire plaisir. Le début d'une histoire doit toujours commencer quelque part. Allons donc en arrière pour vous parlez de mon enfance et de ma naissance. Puis je vous parlerais du reste par à la suite de cela.

Ryuji est né un soir d'Été, il y a de cela 25 ans. Son père et sa mère étaient tous les deux des membres de l'enseignement. Son père était dans un lycée et était professeur de sport alors que sa mère était professeur littéraire à l'université. Tout deux s'étaient rencontrés durant leur entretien d'embauche et de fil en aiguille, il avait fini par sortir ensemble avant de s'épouser. Trois ans après leur rencontre, ils s'étaient mariés et Ryuji était arrivé. Il était un bébé choupi et toujours souriant en s'amusant souvent avec les cheveux de ses parents ou de sa nourrice. En grandissant, cela ne changeait pas beaucoup. En fait, cela ne faisait que croître.

Ryuji ne tenait jamais en place et bien que ses parents soient autoritaires, il aimait se moquer d'eux. Non pour être méchant, mais parce qu'il les aimait vraiment beaucoup. Sa nourrice l'apprit de sa bouche un soir alors qu'elle lui faisait lire un conte. Elle lui avait demandé cela et ses parents qui allaient entrer dans sa chambre l'entendaient dire cela. Il rajoutait aussi que s'il le faisait était qu'il était trop timide pour le leur dire en face. Il tenait tellement à eux qu'il trouvait cela embarrassant de le leur dire.

Après cette nuit, Ryuji continuait toujours de se moquer d'eux et de les embêter, mais ses parents sachant maintenant pourquoi il le faisait, ils choisissaient de rendre la pareille à leur fils. Comment ? Et bien en l'embêtant avec ses devoirs, tout en lui prodiguant des cours personnels relevés. Pour cela, Ryuji était content, car il passait du temps avec ses parents. Cela ne l'empêchait pas autant de se faire des amis durant son temps libre en jouant au basket avec eux. Cela lui arrivait aussi de faire d'autres jeux avec eux, mais il affectionnait tout particulièrement le basket.

Ryuji faisait de son mieux à l'école, mais cela lui arrivait aussi d'échouer dans certaines matières en ayant plus ou moins des mauvaises notes. Lorsque cela arrivait sa mère ou son père le faisait réviser davantage pour qu'il se souvienne de ce qui a été dit en classe et ce qui devait savoir. Ce n'était pas toujours la joie, mais grâce à cela, il pouvait passer plus facilement en classe supérieure et ainsi de suite. Grâce aux baskets, il se faisait des amis et apprenait divers mouvements. Certains plus faciles que d'autres.

Lorsqu'il se trouvait au collège, Ryuji intégrait tout naturellement le club de basket. Ses parents, quant à eux, s'en sortaient bien, même très bien. Son père qui était professeur de sport s'entendait bien avec ses élèves et faisait tout pour qu'eux ceux-ci s'améliorent dans ce domaine tout comme sa mère à l'université. Elle était toujours à l'écoute de ses élèves, prête à les aider s'ils avaient besoin de conseil. Tout deux étaient respectés par leurs élèves et la bonne entente faisait qu'ils étaient aussi assez respectés par le corps enseignant là où il travaillait. Ce n'était pas facile pour eux, mais ils y étaient parvenus.

Ryuji, quant à lui, n'avait pas non plus la vie facile au collège. Certains de ses camarades pensaient que tout lui était donné étant donner que ses parents étaient des profs, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, il en bavait deux fois plus afin d'être à la hauteur de leur espérance. Il était loin d'être feignant. Il voulait prouver à ses parents qu'il arrivait à faire ses devoirs en plus de ses activités du club de basket. Ryuji le leur prouvait en continuant à les embêter gentiment durant les week-end en famille ou avec leur ami. Il était devenu en troisième année au collège le meneur de l'équipe, mais pas le capitaine. Cela était trop de responsabilités.

Durant ses trois années, il avait appris pas mal de chose sur le basket et avait bien évolué dans ce domaine pour lequel il devait très vite accro. Dès qu'il avait du temps de libre, il faisait quelque chose ayant un rapport avec du basket. Les années qu'il passait au collège se terminaient et il entrait au lycée où son père enseignait le sport. Ce n'était pas sa décision, mais cela lui convenait. Son père le surveillait plus ou moins, mais sans plus. Il laissait son fils faire sa vie. D'ailleurs, peu de temps après son entrée au lycée, Ryuji s'était lié d'amitié avec une jeune femme de son âge se nommant Hairi. Ils étaient très vite devenus de très bons amis au point que Ryuji la considérait vraiment comme sa meilleure amie.

Au lycée, il était aussi entré dans le club de basket et ses notes ne chutaient pas, restant dans les normes sans pour autant s'améliorer autant que son père le souhaitait. Toutefois, son fils vivait sa vie et il devait faire des erreurs pour avancer. C'est comme cela qu'on avance dans la vie. En faisant des erreurs et en sachant ne pas les refaire en apprenant de ceux-ci. Le temps passait et Ryuji faisait des matchs de baskets tout comme ses années au collège en tant que meneur. Lorsqu'il n'en avait pas, il passait son temps avec Hairi en discutant avec elle pour l'embêter. Il apprenait à la connaître. Une année passait rapidement. Puis, un jour Ryuji avait fini par coucher avec Hairi et il aimait vraiment cela. Toutefois, bien qu'il aimât Hairi, il avait peur de lui avouer ce qu'il ressentait. Cependant, cela n'enlevait pas les petites discussions taquines qu'ils se faisaient entre eux.

Après cela, Ryuji continuait de la voir, de coucher avec elle jusqu'au jour où il reçut une offre d'Amérique. S'était une chance inespérée pour lui d'apprendre là où le basket est né. D'autant qu'il ne savait plus trop où il en était. Le soir venu, il en parlait avec ses parents et leur faisait par de son intention d'y aller. Ceux-ci étaient réticents au début, mais acceptaient à la condition qu'il ne dépende pas d'eux. Ryuji acceptait et s'en allait en Amérique deux jours après alors qu'il n'avait que 18 ans. Ryuji était déjà majeur et pour lui, jouer dans une équipe pro était une chance, mais cela se révélait plus difficile qu'il ne le pensait. Non pas pour parler l'anglais, mais le fait de se faire respecter et se faire reconnaître par ses co-équipiers.

Ryuji avait dû se battre plus d'une fois au basket pour réussir à se faire reconnaître et il avait aidé par la même occasion ses co-équipiers lui valant une blessure au torse. Cela n'était que superficiel, mais assez pour lui laisser une cicatrice à vie. Après cela, Ryuji se faisait de plus en plus accepter en montrant un certain talent pour le poste de meneur. Il avait eu du mal, mais en se montrant aussi combattif et d'un grand sang-froid, il se démarquait peu à peu. Après seulement un an, il avait sa place en tant que remplaçant. Cela était un grand pas, mais pas encore assez à ses yeux. Toutefois, il dut faire une pause pour retourner au pays après avoir reçu une lettre de ses parents.

À son retour au Japon, il allait voir une petite fille qu'il avait connue par le biais d'une amie de sa mère. Lorsqu'il l'a trouvait, il faisait tout son possible pour la réconforter et qu'elle soit à l'aise avec lui. Elle se défendait et ne disait pas grand-chose, mais il se montrait patient et gentil avec elle. C'est alors qu'au bout d'un certain temps, elle s'ouvrait peu à peu à lui avant qu'il ne lui apprenne le basket. Il l'a trouvait doué dans ce domaine et elle se donnait à fond. Toutefois, il ne lui apprenait pas tout. Seulement les bases et une certaine façon de tirer. Après quoi, il lui disait qu'il devait repartir en Amérique, mais qu'il reviendrait la voir. Ryuji avait pu voir ses parents entre temps et voyant que leur fils se débrouillait bien, il le laissait vivre sa vie en lui disant qu'il serait toujours le bienvenu chez eux.

À l'aéroport, il donna son numéro à Yuki pour qu'elle puisse avoir de ses nouvelles. Après quoi, il repartait et restait en Amérique pendant 6 années. Il repassait de temps en temps au Japon, mais l'Amérique était l'endroit où il se sentait bien. Il avait même un appartement dans la ville où il bossait en tant que basketteur pro. Il était devenu le meneur titulaire de son équipe à l'âge de 21 ans et depuis cela ne changeait pas. Toutefois, il lisait des choses sur le basket au Japon qui l'intéressait et se posait des questions dessus...

 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • lulu
SEXE • ♂
ÂGE • 26

DOUBLE-COMPTE • oui celui de Kato
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • oui
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Vous le constatez chaque jours
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Aucune idée

AUTRE • J'aime tout le monde
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Akinaru Ryuji le Dim 6 Juil - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:08

RE-BIENVENU ! ♥
Bon courage et comme dit, si tu as des questions pour le perso, viens me poser tes questions par mp ou skype :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:21

RYUJIIIIIIII ♥♥♥♥

RE-BIENVENUE ET FIGHT POUR TA FICHE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:32

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:35

FIGHT RYUJI ♥♥♥

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:43

REWELCOME P'TIT GARS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Lun 30 Juin - 21:47

Merci Takara. Merci Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Mer 2 Juil - 10:42

REBIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Dim 6 Juil - 11:56

Merci, je viens de finir ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Dim 6 Juil - 17:47

Re-bienvenue !
Bonne chance pour ta validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Dim 6 Juil - 20:36

Re-Welcome ♥
Zoro *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   Dim 6 Juil - 23:17

Alors, j'ai demandé à Yuki son aval et tu l'as!
Cependant, fais juste attention aux quelques fautes ça et là dans ta fiche. Elle est conséquente et elles ne sont pas nombreuses (bien moins qu'avec les débuts de Kato) aussi je ne vais pas t'embêter pour ce point; fais juste très attention en RP, okay? :3
Aussi, pas mal de répétitions sont visibles et peuvent freiner la lecture parfois. Attention du coup lorsque tu écriras tes aventures! ♥

Dernier point, Ryuji était mineur en partant du Japon puisqu'il avait 18 ans et que la majorité nippone est de 20 ans.

Voila, c'est tout pour moi! Autrement....

Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akinaru Ryuji (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinaru Ryuji (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma Seven Fifty touch Ryuji
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée
» REPARATION terminé
» bientot terminé les histoires de réglages de bornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: