AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un guide vous avez dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyDim 22 Juin - 17:38






I want some fun !







Je ne suis pas au courant de tout encore. Mais une chose est sûre, je vais participer aux matchs de l'équipe en tant que membre. Ma participation a été retenue normalement. Continuant d'espérer encore, je me devais de rencontrer tout le monde lors d'un entraînement. Normalement du moins, après tout, les gens ne semblent pas... hyper actif envers les nouveaux. A moins que ce soit moi qui merde à chaque fois ? Bah... Passons.

En ce jour, les cours terminés, je m'étais dirigé en ville. Loin d'imaginer la suite des événements, je me contentais de faire du lèche vitrine. Je regardais quelques affaires qui pourraient m'être utiles comme des chaussures de sport. Malheureusement, les prix étaient immenses. Bon, certes ils sont en yen, mais passons. Je ne savais pas encore bien faire les conversions. Cela me brûle la tête à chaque fois... Soufflant, je me retirais de ces vitrines pour marcher un peu en ville. Je ne croisais personne de mon entourage. Celui-ci était assez réduit il faut dire. J'ai fait la connaissance du capitaine de l'équipe de Touhou. Une vraie marmotte, ou plutôt un serpent. Je ne sais jamais quel qualificatif utiliser. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie bien malgré sa manie d'user de la parole comme une arme. Il est redoutable pour casser ou remettre les gens à leurs place. Moi y compris. Il y a deux trois joueurs comme ce gamin qui ne cesse de s'excuser. Puis... Momoi Satsuki. Elle, allez savoir pourquoi, mais j'ai bien retenu son prénom. Sans doute quelques avantages. Malgré une retenue normale, je reste un homme hétérosexuel hein...

Soufflant, je regarde le ciel. Ouf, il ne va pas pleuvoir. Souriant, je m'allume une clope tranquillement. Pour aujourd'hui, le cours de japonais va sauter. Parler en articulant est déjà une bonne étape. D'après certains, il faudrait que j'apprenne les manières, car par exemple, on ne serre pas la main. Moi, c'est limite si je n'ai pas envie de faire un " highfive " quand je vois un collègue. Dur d'oublier ces habitudes. Soupirant, je laisse la fumée s'échapper d'entre mes lèvres. Regardant au loin, je vois des bâtiments blancs. Un lycée ? Lequel déjà ? Bah... Haussant les épaules, je retourne faire du lèche vitrine.
Les habits et autres accessoires sont chers ici. Du moins, j'ai cette impression. Vivement qu'ils passent au dollars ici. J'ai mal à la tête à force de me demander combien fait un yen comparé à un dollars. J'ai pas de calculette sur moi. Et aucun prof ou ami à côté de moi. J'vous jure... Finissant ma clope, je cache l'odeur par un petit bonbon à la menthe. Pas question de dire bonjour à qui que ce soit avec une haleine de chacal.

Avançant sans trop regarder où je vais, j'évite de peu de rentrer dans deux trois personnes. Alors que j'ai une drôle d'impression d'être observé. J'enfile donc des écouteurs et met une petite musique plus ou moins tranquille. De ce fait, si quelqu'un m'appelle dans la rue, je ne l'entendrais pas malheureusement. Marchant jusqu'à un banc, je m'en vais m'asseoir. Quand je re-ouvre les yeux, je me rend compte que le coin est tranquille. Un terrain de basket se trouve non loin de là, un gymnase publique et finalement, un petit parc. Après avoir repris une clope entre mes lèvres, je me dirige donc vers ce parc. L'ennuie est là, mais que voulez vous. Je ne peux pas m'en séparer. Du moins, je le pensais. Allant m'asseoir sur un banc à l'abri du soleil grâce à un arbre, je me cale bien dans ce banc et étend mes bras le long de celui-ci. Que ça fait du bien d'être tranquille. Je ferme lentement mes yeux, laissant la musique me bercer.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyLun 23 Juin - 19:06



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

La culture japonaise et américaine était totalement opposé. L'un prônait le respect entre les gens, la bonne volonté et surtout la vie, tandis que l'autre, prônait les armes, la guerre et les morts. Même dans leur façon de vivre, leur culture était différente. Le japonais et l'américain étaient comme l'eau et le feu, le jour et la nuit. C'était pour cette raison qu'elle avait accepté de prendre Austin sous son aile. Ainsi, elle allait pouvoir l'aider à s'intégrer dans l'établissement, mais aussi dans la société. Ce petit américain avait un peu de mal avec les marques de politesse et surtout les distances de communication. Oui, les distances sociales et même amicales étaient très différente entre les américains et les japonais. Les premiers étaient très tactiles, se faisant des câlins pour se dire bonjour, alors que les seconds gardaient une certaine distance, et se saluait à distance. C'était ces petites choses qu'il faisait qu'il allait pouvoir bien s'intégrer. Heureusement pour lui qu'elle avait accepter, même si c'était plus elle qui lui avait forcé la main. Notre rosette avait le cœur dans la main, surtout envers les gens qu'elle ne connaissait pas et un peu en détresse.

D'ailleurs, en parlant de cours de coutume, Satsu n'avait pas eu de nouvelle de son apprenti. Ils devaient se rejoindre chez elle, mais rien. Plus elle voyait l'heure passer, plus elle se disait qu'il allait en voir de toutes les couleurs, même si elle ne savait pas s'énerver sur commande, enfin pour ce genre de broutilles. Il lui arrivait de s'énerver, mais rare était les personnes qui l'avaient vu dans cet état. Même Yuki n'avait pas eu « la chance » de voir la rosette dans cet état-là. Seul son cousin et son meilleur ami l'avait vu. C'était aussi pour cette raison qu'ils ne discutaient pas trop ses ordres, quand elle semblait en colère. Ils préféraient se faire passer pour des soumis, plutôt que de subir le divin châtiment. Elle abandonna donc l'idée de l'aider pour aujourd'hui quand elle vit les derniers élèves sortir. Austin venait de perdre des points dans l'estime de la manager. Son Grodoudou venait de lui mettre un vent.

Marchant doucement vers chez elle, elle décida de passer vers le parc pour rentrer. Ce détour la rallongeait de trente minutes, mais au moins, elle allait pouvoir admirer le parc. Juste le temps d'oublier cet affront. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Parce qu'elle reconnut une personne lorsqu'elle arriva dans ce lieu remplie de souvenir, de nostalgie. Son rencart annulé se trouvait là, près d'elle, entrain de flâner sur un banc. Elle décida donc le taquiner un peu. La Momoi aimait bien taquiner les gens qui étaient chères à son cœur. C'était sa façon à elle de leur dire bienvenue dans son monde de bisounours. Un monde tout rose, tout mignon où tout le monde avait sa place. La seule condition, pour les garçons, était de bien se faire voir par le gardien de ces lieux: Aomine Daiki. Le premier arrivant, il prit la place du gardien avec le temps. Donc, elle alla le voir et mis son visage au dessus du sien, yeux dans les yeux. Elle fit la moue pour lui montrer qu'elle n'était pas contente.

« Austin, qu'est-ce que tu fais là? », dit-elle en toussant. Elle venait de recevoir de la fumée dans la figure. « Je croyais qu'on devait s'attendre devant le portail de l'établissement. Tu sais que je suis rentrée toute seule! J'ai eu très peur. », continua-t-elle de dire. « Yavait des garçons qui me regardaient bizarrement. Je sais pas comment on fait dans ton pays, mais au Japon, on raccompagne les filles pour pas qu'elle reparte toute seule. », finit-elle de dire en lui pinçant gentiment le nez.


En sa présence, elle aimait bien le taquiner sur le fait qu'il ne venait pas du Japon. C'était une bonne façon de savoir s'il allait ronchonner ou pas. Parce que dans ce domaine, l'étranger était très bon. Elle pouvait même dire qu'il était au même niveau que son meilleur ami, pour dire.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyLun 23 Juin - 23:28






I want some fun !







C'est quoi cette impression que j'ai au fond de moi ? Ma vie est parfaite, la vie suis son court, pourtant, j'ai cette drôle de sensation comme quoi je n'ai pas fait quelque chose. Bah... Cela ne doit pas être très grave. Soufflant tranquillement, j'étais en paix ici. Pas de connards, de profs ou de parents qui me tapent sur les nerfs. Non, rien de tout ça. Juste moi et la nature. Comme ça fait du bien. Bon, je ne suis pas fan du silence totale, mais là, être seul, cela fait du bien. Soudain, je ressent une sorte de présence. Quelqu'un est face à moi et semble attendre. Ouvrant les yeux donc, me voilà nez à nez avec une bouille que je connais. Momoi Satsuki. Ses yeux d'un rose bonbon me fixent et me perturbent. A moins que ce soit sa poitrine ? Mouai non... J'ai pas une vue imprenable dans l'immédiat. Je la regarde jusqu'à presque sursauter légèrement sur le coup. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Sur le coup, je retire mes écouteurs puis l'écoute parler. Ce que je fait là ? Cela ne se voit-il pas ? Bref, questions conne, avec moi, il n'y a pas de réponses. Je la regarde bouche-bée. Rondoudou comme elle est, je me dois de l'écouter parler et après seulement, je réagirais. Elle me fait des remontrances sur ... Ok, j'ai compris mon sentiment de tout à l'heure. J'ai oublié un certain rendez-vous. Super... Soupirant de lassitude, ne remarquand même pas qu'elle avait toussé quand elle a respiré un peu de fumée, je regarde le ciel durant un bref instant pour me détâcher de ce regard des plus enivrant et flippant à ses heures. Ouep, je suis sûr qu'elle peut se montrer autoritaire et très méchante si elle veut. Mais je voulais pas voir cela pour l'heure.
Elle me pince le nez et moi, je recule la tête sur le coup. Il est l'heure de répondre. Ricanant de bon coeur, je vins alors à lui dire l'air sérieux.

" Chez nous, quand des mecs regardent de trop une demoiselle, souvent... ils finissent avec des blessures. Ici.. Je suppose que c'est peace and love, vive la diplomatie. Enfin bref... Mais sinon oui, on raccompagne la demoiselle comme une princesse chez elle par la suite. Mais autant te prévenir, si un seul regarde avec trop d'instance ton fessier, ta poitrine ou toute ta personne... C'est clair qu'il va perdre des dents... "


Au moins, ça a le mérite d'être clair. Sans aller jusqu'à dire des choses qui laisseraient croire qu'elle m'appartient - ce qui n'est pas le cas -, il est certain que personne en ma présence ne pourrait lui faire de mal. C'est une amie plus que précieuse, puisqu'en échange d'efforts de ma part, elle est en quelque sorte mon guide ici. Après tout, les japonais ne sont pas si... rustiques que les américains. Il va falloir que je fasse donc des efforts pour pas passer pour un rustre. Bref, ainsi donc, j'ai oublié la miss ? Quelle hérésie...

" Bon... Du coup, je me dois de m'excuser non ? Oser t'oublier, c'est plus qu'impardonnable. Je t'avoue que le rendez-vous m'a complétement sortit de la tête. Mais bon, heureusement tu es sain et sauf. Il aurait été dommage que mon guide et amie se fasse avoir par des pervers. Aller, je t'offre une glace, il fait chaud ces temps-ci. "


Me relevant, j'avale un bonbon à la menthe pour mon haleine. Il serait dommage de lui faire sentir la cigarette h24. La regardant, je vins donc à regarder l'heure rapidement. Nous avions le temps. Du moins, j'espère.

" Tu as rien de prévu dit moi ? Non parce que bon, me faire pardonner c'est une chose, mais si toi tu es pressée, autant me le dire. "


Jusqu'à présent, je suis gentil, peu ronchon et mêm serviable. Mais elle doit le savoir, je ne suis pas tout le temps comme ça. Quand est-ce que le vent tournera ? A voir. En attendant, profitant de ma propre bonne humeur, je me dirige vers un stand de glace. Celui-ci semble libre, alors autant profiter.

" Haha... Cela me rappel presque les US... On a des stands du genre qui vendent des sandwichs, des sucreries etcetc, mais en modèle xxl.. Jte laisse imaginer Mom... Rondoudou. "

Sourire taquin aux lèvres, je me demandais bien ce qu'elle allait dire. En attendant, je me prenais une glace chocolat/framboise, oubliant de prendre sa commande avant. Les femmes d'abord voyons...

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyJeu 17 Juil - 7:28



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

Rose et innocente comme la petite culotte d'une gamine de 5 ans avec de magnifiques couettes et brun comme les poils de son meilleur ami qui s'amusait à la voir – la nuit, dans sa chambre – pour s'amuser, comme les grands, avec elle. La couleur de cheveux de nos deux protagonistes pouvaient nous faire penser à un petit film de pédophilie où Satsuki jouerait le rôle de la gamine, pure et innocente, tandis qu'Austin, lui, s'amuserait à mettre son kigurumi d'ours malsain, pour ainsi, jouer, le rôle de pedobear. C'est un bon scénario pour un film, non? Ça vous plaît pas? Bon... je vous laisse avec la véritable histoire alors. Bande de bites molles!

Satsuki avait attendu l'américain quelques minutes, voir presque trois quart d'heure avant de partir de l'établissement. Et comme elle avait dit à une certaine personne, qu'elle devait aller voir un ami, elle ne voulait pas lui mentir, même si ce n'était pas intentionnel. Mais ne le voyant pas, et ne voulant pas rentrée seule, elle se décida de partir faire un tour en ville. Il faisait chaud et ça allait bientôt être la saison des soldes: deux raisons qui faisaient qu'elle était obligée d'aller en ville, pour faire du lèche vitrine. Toutefois, son programme changea quand elle vit son rendez-vous, assis sur un banc, perdu dans ses pensées. Ce fut à ce moment-là qu'elle alla le voir pour le gronder. En la voyant, le brun se souvient de ce qu'il avait oublié: le rendez-vous avec la rosette. Elle se mit à rire quand il lui expliqua – qu'en Amérique – quand un mec regardait une fille d'un drôle d'air – ou non – cela finissait mal pour le malheureux.

« ça dépend de qui tu parles et aussi ce que tu entends par « peace and love » Ace. Il y a des garçons qui frappent aussi d'autres garçons pour ce genre de comportement. Mais Daiki, lui – malgré sa force et sa taille – ne frappe pas les autres garçons. Il a juste besoin de faire un regard furieux et ils partent en courant. », dit-elle en rigolant. « Règle n°1 de vie sociale: on ne prend pas n'importe quel prétexte pour frapper les gens. Il faut savoir régler les problèmes avec diplomaties. Sinon tu risques d'avoir des problèmes. », continua-t-elle de dire. « Tu n'es pas obligé de te faire pardonner. Tout le monde peut oublier certaines choses, mais j'accepte avec plaisir la glace. Et non, j'ai rien de prévu pour le moment. On verra ça si quelqu'un m'envoie un sms urgent ou non. », finit-elle, le sourire aux lèvres.


L'odeur de la cigarette ne dérangeait pas la rosette. Ce qui ne lui plaisait pas, c'était la fumée dans la figure. À cause de ça, elle connaissait quelqu'un qui allait ronchonner à propos de l'odeur. Il allait aussi lui demander des explications et elle savait très bien que, dans les deux réponses possibles, il n'allait pas être content. Puis, le brun s'avança vers le stand de glace. Il lui expliqua, qu'il y avait les mêmes aux États-Unis. Quand elle l'entendait parler de son pays, elle avait très envie d'y aller aussi. Juste pour visiter. Tout comme Paris, les villes américaines devaient être magnifiques. Elle restait derrière lui quand il l'appela « mon rondoudou ». Dans un sens, elle aimait bien, mais elle n'aimait pas ça non plus. Pourquoi ? Parce que rondoudou était un pokemon mignon – tout comme elle, et c'était ce qu'elle aimait bien – mais aussi très boudeur qui faisait facilement la moue. Un détail qu'elle ne trouvait pas très flatteur. Mais bon, elle pouvait pardonner ça, à son Grodoudou.

« J'espère que je pourrai y aller , un jour. Il doit y avoir des villes magnifiques là-bas. Tu habitais où avant ? », demanda-t-elle, curieuse. « Ace-san, tu n'aurais pas oublié un truc. », dit-elle en voyant qu'il avait passé sa commande avant de lui demander la sienne. « Ce n'est pas des leçons de vie que je vais de donner en premier, mais des cours de galanterie, si tu continues comme ça », finit-elle, en rigolant légèrement.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyVen 18 Juil - 16:06






I want some fun !







Heureusement que je ne suis pas un dieu capable de lire les idées farfelues de la miss. Loin de m'imaginer les conséquences de certains actes, mon côté parfois sauvage pouvait me coûter mon image, mais là encore, je m'en fou. Je suis comme je suis et à vrai dire, j'ai oublié les règles de savoir vivre des japonais. Pour l'heure, cela ne me fait rien payer, mais qui sait le jour où je serais invité chez la miss ou en compagnie de personnes importantes... Peut-être que là je ferais des efforts. La demoiselle rigole à mes dires. Bbah quoi ? J'ai dit une connerie ? Quand un mec se la joue gars qui fantasme sur une meuf, on lui péte les dents. Qui de nos jours s'amuse à aller voir l'autre et lui dire sur un ton presque théâtrale " Excusez moi Monsieur... Pourriez vous arrêter de reluquer la magnifique paire de sein, paire de fesse de ma bien aimée ? Je vous en serez très reconnaissant " . Même Don Juan ne parlerait pas comme ça...

Bref, je l'écoute et je me délecte de ses paroles. Aomine ? Pas frapper un mec ? Pourtant, il a la gueule de l'emploi comme on dit. La carrure, le physique, il a tout d'un rebelle comme moi. Limite pour moi il a des airs de racaille des fois... Bref, j'écoute la leçon de la belle rose et je grogne en faisant un signe comme quoi j'ai compris. C'est son but aussi, me " domestiquer ". Sans quoi, comme elle le dit si bien, je vais avoir des ennuis. J'écoute donc ma prof ou " sensei ", puis finalement, elle accepte mon invitation sans pour autant avoir pour objectif de m'accorder le pardon. Il est déjà acquis d'après elle. Haha... Madame est trop bonne. Quelle bonté.

Une fois devant le stand, la miss me souhaite bien des choses avant de finalement vouloir en apprendre plus sur moi. Héhé. Amusé comme pas deux, je me contente de dire sur un ton faussement gêne et grognon.

" Madame veut mon cv aussi ? ... Naaah, je plaisante. Washington. Je suis né-là bas. Et toi ? Oh j'y pense... Pourquoi les cheveux en rose ? Simple curiosité hein, mais ça m'intrigue."


Bah quoi ? On ne nait pas avec les cheveux rose si ? Prenant ma glace, elle me fait remarquer une chose essentiel. Ah oui, j'ai oublié un truc en effet. Me faisant réprimander comme il faut, je vins saisir une de ses mains, puis faire un baise-main à celle-ci tout en disant d'un ton mielleux surjoué.

" Mille excuse ô grande reine. "


Je rigole amusé par la situation. Bien qu'au fond, je suis gêné car voilà, comme elle dit, cela est de la galanterie et non du savoir vivre. Ainsi donc, je dit au vendeur de lui donner ce qu'elle veut et c'est moi qui paie. Ainsi donc, la voilà avec un choix assez conséquent. Sourire aux lèvres, je regarde la belle pour alors lui dire.

" C'est vrai, qu'on se connait pas énormément. Du moins, dans le sens... Ne pas savoir des truc sur la vie de l'autre. Cela te dirait-il d'aller se balader un peu, déguster la glace et justement parler de nous ? Après quoi, on ira où tu veux. A vrai dire, moi aussi j'ai rien à faire, excepté te tenir compagnie. "


Mangeant ma glace tranquillement, j'attendais sa réponse. Je pris un peu les devant en commençant à marcher. Pensif, je me demandais bien ce que la miss allait pouvoir me dire. Son lieu de naissance, sa vie... Avait-elle eu des petits amis ? Des histoires d'amour ? Des peines de coeur ? Ou bien peut-être est-elle une vraie princesse ? Tout ça me laissais bien rêveur sur le coup. Tellement rêveur, qu'à un moment, un homme me bousculait. Pas un japonais lui.. Pas un mot, pas un bruit, il trace la route. Cela m'énerve au plus haut point et voilà que je me retourne, dans l'objectif de lui dire le fond de ma pensée. Mais qui a dit qu'on allait me laisser faire hein ?

" Hey... Pardon c'est pour les chiens ?"



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyVen 18 Juil - 20:55



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

L'américain semblait surprit pas les paroles de la demoiselle par rapport à Aomine: pour lui et comme pour tous les autres, ce grand bêta n'était qu'une brute sans cervelle, bon qu'à mettre des points dans la gueule des autres s'ils osaient poser le regard sur la rosette. Malheureusement pour eux, le bleu était loin de cette image qu'ils avaient de lui. En vérité, il était tellement imposant qu'il n'avait pas besoin de frapper pour se faire respecter. Après, si on la touchait, oui, il frappait. Surtout si on la touchait pour lui faire du mal physiquement. Personne n'avait le droit de la rendre malheureuse. La rosette était bien trop importante à ses yeux. Alors qu'elle lui expliqua le comportement de l'as, il grogna et lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il avait comprit où est-ce qu'elle voulait en venir. À son comportement, elle se mit à sourire. Elle avait vraiment un don pour attendrir et supporter les grincheux.

Puis, elle se montra assez curieuse à propos lui. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui, mais aussi sur son pays. L’Amérique était un magnifique pays. Pas aussi jolie que la France, mais il avait aussi son charme. Quand elle aurait l'argent, elle aimerait bien aussi le visiter. Elle lui demanda donc d'où il venait, exactement, ce de merveilleux pays. Elle fut encore plus rêveuse quand il lui annonça la ville: Washington. Ce grand grincheux venait de la capitale. Maintenant, elle voulait vraiment en savoir plus. Il avait réussi à l'intriguer au plus haut point, pour son plus grand malheurs. Quand – pour plaisanter – il lui demanda si elle voulait son cv, elle eut les yeux pétillants.

« Si tu me le proposes, je dirai pas non. », répondit-elle, amusée. « ou alors, tu n'as qu'à me raconter, en mangeant nos glaces, non? », proposa-t-elle « Parce que c'est mignon, le rose. », répondit-elle, en lui tirant la langue.


puis, elle lui rappela qu'il avait oublié quelque chose. Quand il s'en rendit compte, elle lui dit – en plaisantant – que c'était des cours de galanteries qu'elle allait devoir lui donner, avant des cours de savoir vivre au coutume japonaise. L'éducation – vis à vis des filles – était à refaire pour ce garçon, mais comme on disait, il était jamais trop tard pour apprendre. Mais elle comprit bien vite, que c'était plus une question d'inattention qu'une question d'éducation quand il demanda pardon – en exagérant bien – en lui baisant le dos de la main. Mis à part Aomine, c'était la première fois qu'un garçon lui faisait ça. Elle se sentit rougir avant de partir prendre une glace. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'intention. Devant le vendeur, elle lui demanda une glace aux smarties. Aujourd'hui, elle voulait faire sa gamine. Elle remercia le vendeur et aussi Austin pour la glace.

« Merci Ace-san pour la glace. », dit-elle. « c'est vrai qu'on a pas vraiment eu le temps de discuter de nos goûts, de notre vie passé. Ça se trouve, tu as fait plein de trucs là-bas, qui n'existe même pas au Japon!  », exclama-t-elle. « Oh! Pourquoi pas ouais. J'avais envie de faire les boutiques, mais vu la chaleur, ça me tente plus de se poser à l'ombre pour déguster notre glace tout en discutant de nous. », répondit-elle, en lui tirant la langue.


Marchant assez vite pour essayer de le rattraper, parce que oui, ce grincheux n'avait pas attendu la rosette. Heureusement pour elle – et lui – elle marchait vite. Surtout quand elle vit la scène, elle s'approcha d'Austin pour lui tenir le bras. S'il avait du mal avec les coutumes japonaises et la galanterie, il en avait pas pour ce qui concernait la politesse. Et à en croire ce qu'elle voyait, il était très à cheval, dessus. Pour le calmer, elle lui pinça légèrement le bras. Pendant ce temps, l'inconnu se retourna et s'excusa. Il lui avoua qu'il ne l'avait pas vu. Il complimenta sa « petite amie ». Elle resta stoïque. Lui et elle, ensemble? Elle démentit cette information avant même qu'Austin puisse dire un truc. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais ne ressentait pas ce genre de sentiment pour lui.

« Aller, viens Ace-san. Il s'est excusé et tu me dois de raconter ton enfance, aux USA. », dit-elle en le tirant par le bras.« sinon, je te boude.  », ajouta-t-elle, pour plaisanter.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptySam 19 Juil - 17:24


Intervention



Coucou mes petits monstres !
Devinez qui est présent sur les lieux pour vous pourrir l'existence ?

#PNJ

____________________

Ce que nos deux protagonistes ne savaient pas, c'était que l'homme qui suivait son chemin sans avoir fait attention à nos deux jeunes gens, n'étaient pas seul. Non, derrière lui, à la traine, se trouvait un petit garçon, d'environ 8 ans. Air ronchon, il fallait croire que son père l'avait grondé. Mais ce petit bout avait bien vu la réaction de Ace envers son père, ce qui fait qu'il arriva vers le concerné assez vite & qu'il lui donna un coup de pied dans tibia, avant de faire tomber sa glace !

« Tu parles pas à mon père comme ça ! » Fronçant les sourcils, il avait alors regardé Momoi, avant de rajouter : « T'as qu'à aller faire crac-crac avec ta copine au lieu d'embêter les gens ! »

Aaah les enfants, joie, paix & amour !

____________________


Enjoy !



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyMer 23 Juil - 15:22






I want some fun !







Parce que c'est mignon ? Heureusement que je ne fait pas des choses parce que j'en ais l'envie sans quoi... Sans doute que je serais passé pour un violeur en série tient. Ou peut-être qu'en plus de cela, je serais toujours absent aux cours et avec un physique complétement différent. La miss me surprenait chaque secondes. Elle semble être une personne plus qu'intéressante en plus d'être belle. Je ne me voile pas la face, à défaut de pouvoir être plus qu'un simple ami, la miss ne me laisse pas indifférent. Mais bon, trop de détails font que je ne ferais jamais le pas même si l'occasion parfaite se présentait. La première est Aomine. Même si je ne vois pas très bien sa personne, je n'aimerais pas lui mettre deux droites. La seconde est la flemme. Et finalement, l'ultime raison est peut-être qu'ell est trop jeune ? Bah... Enfin bref, on s'en fou de tout ça. Elle et moi, ce sera amical et c'est pas plus mal. Jje tient pas à être le mec le plus envié parce qu'il posséde la meuf la plus extravagante du bahut...

Souriant en coin, je m'approchais d'un lieu parfait pour discuter, mais un mec m'avait bousculé. Tch... Mon sale caractère refaisait surface et j'incendiais le mec en question même s'il s'excusait comme il faut. Il allait même jusqu'à comparer Miss Rondoudou comme étant ma petite amie. Cela m'arrachais une envie de rire qui ne se concrétisais pas. Une petite amie elle ? ... Mon dieu... Me connaissant, elle péterais les plombs rapidement, tomberais vite à neuf mois et surtout... Elle deviendrait un monstre caractériel en supposant que ce soit pas déjà le cas. Non non... Même si on était fait pour être ensemble dans la théorie la plus fumeuse du monde, cela ne serait pas une bonne chose. Bref, la miss me calmait en insistant pour qu'on avance et sa tactique marchait. Gonflant les joues pour lui montrer l'air qu'elle aurait en boudant, je vins alors lui dire amusé.

" Pour ça que Rondoudou, ça te va bien comme surnom..."

Soudain, sortit de nul part, un gosse me donne un coup dans le tibia. Oui oui... Pas un pote du mec en question, pas un brigand qui traine dans le coin, mais un gosse qui doit avoir à peine douze ans ou un truc du genre. Bien entendu, n'ayant pas bandé la jambe, le coup me fait plier la jambe et ma glace tombe au sol. La douleur s'empare de moi et sur le coup, je hurle de rage prêt à étriper le gamin.

" BORDEL !!! "


Il se permet même de balancer des dires à Rondoudou. Non mais il est sérieux là Petit fumier, espèce de gosse mal elevé, putain de morveux qui mérite de crever, saleté de bambin en couche culotte. Me redressant en boitant légèrement, je me demande bien ce que je pourrais faire tient. Le fixant je m'approche de ce petit salopard pour alors tenter de le choper par le col. Qu'importe que cela me donne droit à un aller simple en prison pour violence en publique. Je lui gueule dessus comme un putois tant ma rage est à son comble.

" Tu vas t'excuser tout de suite gamin de mes deux. Estime toi heureux que je te fasse pas payer ma glace et que je te refasse le portrait devant ton papa. Quant à la miss, même si c'est une bombe, c'est pas ma copine. Madame à d'autre prétendants et c'est pas mon problème. C'est même le dernier cadet de mes soucis actuellement. Mais merci de t'en inquiéter petit con..."


Me foutant de la possible révélation, dans un excès de rage, je m'apprête à lever la main sur le bambin histoire de lui mettre un soufflet. Pas question de lui mettre un poing dans la gueule, mais une belle baffe, cela devrais rattraper l'éducation loupée du père. Lui faisant signe de se préparer, j'en oublie tout le reste... Le père, les environs, Rondoudou... Je suis hors de moi là.
A-t-il une seule idée de ce qui serait passé s'il m'avait brisé un os ? Un bras à la limite c'est pas grave. Mais au basket... Une jambe, c'est crucial. Il allait le regretter.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyVen 15 Aoû - 17:07



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

La Momoi n'était pas vraiment la fille la plus extravagante de l'établissement, mais plutôt la fille avec le plus grand charme. Sa poitrine généreuse y était pour quelque chose. Et c'était pour cette raison que le bleu était très protecteur avec elle. Ami depuis les jardins d'enfants, il ne supportait pas de la voir triste, ou que d'autres garçons ne tournent autour d'elle. Pourquoi? Parce qu'il savait ce qu'ils avaient en tête. C'était un garçon aussi, après tout. Et connaissant la demoiselle, il savait parfaitement bien, aussi, qu'elle souffrirait d'une relation basé sur le cul. Dans l'âme, c'était une romantique. Il savait aussi – donc – que le jour où elle le ferait, ce serait avec une personne dont elle serait sincèrement amoureuse. Et ça, il voulait le préserver. Il ne voulait pas la voir souffrir à cause de mecs trop égoïstes. C'était – sans doute – pour cette raison qu'il ne supportait pas de la voir avec des garçons, hors l'équipe principale de Touhou et l'ancienne équipe de Teiko. Dans un sens, il n'avait confiance qu'en eux.

Quand il lui demanda le pourquoi de sa couleur de cheveux, il fut surpris de sa réponse: elle avait les cheveux roses parce qu'elle en avait envie. Et de cette façon, elle était assortie à Aomine, qui lui, avait les cheveux roses. Oui, la demoiselle était très proche de lui. Il était le seul homme à avoir une place aussi importante dans son cœur. Et ce sentiment était la principale raison pour laquelle, le père de Satsuki le détestait autant. Puis, la rosette était entrain de pincer le bras d'Austin quand celui-ci était sur le point de s'énerver contre l'inconnu. Cet homme l'avait bousculé sans faire exprès. Mais il s'était excusé. Au vu du comportement, c'était un bon point pour ce père.

« Merci. C'est la première fois qu'on me fait un compliment aussi gentil. », dit-elle, souriante. « Je serai ton Rondoudou alors. Mais fait attention la prochaine fois. Il faut que tu arrives à garder ton sang froid. La politesse est une chose importante dans notre pays. D'accord? », ajouta-t-elle.


alors qu'ils se dirigèrent vers un endroit assez calme pour discuter du passé de l'américain, elle s'aperçut que celui-ci ne la suivait plus. En effet, le basketteur venait de tomber par terre. Pourquoi? Parce qu'un petit garçon venait de le faire tomber en lui disant de ne pas parler de son père de cette façon et... QUOI? En entendant ça, elle devint toute rouge. Comment pouvait-il penser à ce genre de chose, à son âge? Même elle, à 16 ans, elle ne dirait pas ce genre de chose. Pendant quelques secondes – le temps qu'Austin se relève – elle eut un bug mental. Comment ce gosse avait-il pu sortir ça, comme ça? Mais ce ne fut pas ça le plus... bizarre pour elle. Enfin, elle ne savait pas trop. Elle hésitait entre le fait qu'il pense déjà à ce genre de pratique ou alors, qu'Austin sorte ses dires, sans pudeurs alors que la concernée était juste à côté de lui.

En effet, il sortait au gosse que, même si elle était très belle physiquement, il ne voulait pas se casser le cul avec elle. Qu'en clair, elle allait l'emmerder plus qu'autre chose, surtout qu'elle était la fille la plus populaire de leur établissement. Niveau délicatesse, il était vraiment au niveau zéro. Finalement, en le voyant faire, elle se rendait compte que son Aomine n'était pas aussi indélicat que ça. Juste un peu trop... maladroit. Dans tous les cas, elle ne savait pas comment interpréter ses propos quand elle revint à elle. Ce con allait frapper un gosse. Pour le protéger, elle se mit entre les deux. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien qu'on touche à un enfant. Elle s'interposa donc et commença à s'énerver. Le côté Momoi commençait à ressortir. Ou en clair, la furie en elle commençait à naître. Malheureusement pour lui, s'il ne se calmait pas de suite, il allait goûter à ce trait de caractère qui faisait que même le grand Aomine ne voulait pas énerver la douce Momoi.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyVen 15 Aoû - 21:17






I want some fun !







Ce gamin allait prendre une belle correction. Non mais.... Oser dire ce qu'il avait dit. Ce serait un ami proche de Momoi, un adulte, pas encore, mais là, un enfant. Un bambin qui fait à peine 10cm les bras levés. Merde quoi... Durant un instant, j'avais osé m'imaginer une scène. Bah quoi, il a osé parler de me la taper la Momoi. Mine de rien, la miss n'est pas moche, bien au contraire. Mais bon, si je ne cherche pas à la draguer ou autre, c'est simplement parce que à mon avis, je m'accrocherais trop à elle. Soupirant, je m'apprête à mettre une tarte à ce gosse, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, voilà qu'une rose arrive entre nous pour nous séparer.

" Momo ?!! "


Fixant son regard rose, je fixe ses pupilles et après un petit moment, je lui fait face en silence. Bataille de regard.... Elle tient bon visiblement. Alors après une bonne petite minute à ne rien faire, je souffle pour soulever quelques cheveux avant d'abandonner cette histoire. Soufflant de lassitude, je croise les bras avant de me reculer.

" Ok... Ok... C'est bon..."


Laissant le gosse s'en aller ou non, je me contente de doucement revenir à la miss. Elle semble avoir mal pris quelque chose ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Bizarrement, je repense encore à cette image que j'ai eu en tête. Une image douce, j'imaginais simplement son corps, collé contre quelques draps blancs immaculés. Par dessus, mon corps simplement en train d'épouser ses formes. Et pour couronner le tout, deux magnifiques sourires sur nos visages entre deux gémissements. Alala.... Mais pourquoi je pense à ça moi ? Secouant la tête, je me contente de revenir à l'instant présent et admirer son air. Un truc cloche... Me grattant la nuque, je vins alors à doucement lui dire.

" Quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ? Ou tu vas faire la gueule parce que j'ai voulu le punir ? T'as entendu ce qu'il a dit ? ... Bon... J'ai répondu pas sincèrement parce que c'est pas des truc qu'on dit, mais voilà quoi... Tu me pardonnes ?"


Que je sache, elle pardonne pas n'importe quoi à n'importe qui. Ainsi donc, me préparant au pire, je gonfle les joues avant de simplement dire tranquillement.

" Je ferais ce que tu veux en échange de ton pardon Momo.... Répondre à une question, câlin, bisous, câlin... Vraiment tout."


Faisant une petite moue, je me contente de la regarder sérieusement. Quand je suis sérieux, je la surnomme Momo, tandis que quand je suis décontracté, je l'appelle Rondoudou. Là, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Ainsi donc, tentant de calmer le jeu, je lui ébourrife les cheveux. Pourquoi je semble toujours vouloir QUE son bien ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyMer 10 Sep - 16:14



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

Les enfants étaient le second point faible de la rosette: quand elle était en présence d'un enfant – mal élevé ou non – personne ne pouvait le toucher. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à eux. Satsuki adorait les enfants. Plus tard, tandis que les gens voulaient un bon métier pour gagner beaucoup d'argent, elle, elle voulait seulement une famille et connaître les « joies » d'être enceinte. Chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle voulait, elle répondait tout le temps qu'elle voulait une grande famille. Elle se voyait bien avec 5 ou 6 enfants. Alors quand elle vit qu'Austin allait frapper l'enfant, elle se mit automatiquement devant lui. Elle savait très bien qu'il n'allait pas la frapper. Mentalement, il ne pouvait pas le faire. Et pour eux, elle utilisait sa capacité à se faire aimer, apprécier pour protéger les enfants. Après une bataille de regard, Austin lâcha. Elle venait de gagner ce combat.

« Je sais pas si tu es le seul ou si c'est dans ta culture, mais on ne frappe pas les enfants! Tu ne connais pas l'expression « on ne s'attaque pas à plus petit que soit ? » », demanda-t-elle en faisant la moue. « De quoi... tu n'as pas répondu sincèrement? Ace-san, on ne touche pas à des enfants. Ce sont notre futur et même s'ils peuvent être peu délicat, ce n'est pas une raison pour les frapper. Tu es le plus âgé et le plus intelligent, tu dois montrer l'exemple. », ajouta-t-elle avant de lui faire une pichenette sur le nez et de sourire.


Même si elle ne pardonnait pas facilement, il existait des exceptions et heureusement pour lui, il faisait parti de ces VIP qui pouvaient prétendre à un pardon facilement. Alors qu'elle s’apprêtait à lui refaire une seconde pichenette, elle le vit faire la moue. Il ajouta que pour se faire pardonner, il accepterait de faire n'importe quoi. Même Aomine, quand il blessait la rosette, ne lui promettait jamais ce genre de chose. Il préférait supporter le shooping avec sa meilleure amie plutôt que de lui promettre n'importe quoi. Pourquoi? Parce qu'il savait très bien ce qu'elle allait demander. Et malheureusement pour Austin, il allait le découvrir.

Mais avant de lui annoncer la torture qu'il allait devoir supporter, elle se laissa ébouriffer les cheveux. Même si ce n'était pas de la part de la personne qu'elle voulait, elle acceptait quand même. Surtout parce qu'elle l'appréciait aussi.

« Si tu es prêt à tout pour te faire pardonner, tu devras... me supporter pendant deux jours. On fera les boutiques, tu porteras mes sacs mais surtout, je te ferai à manger! Personne ne mange que que je prépare. », dit-elle, en faisant à moitié la moue. « Que ce soit Aomine, ou les autres garçons de l'équipe principale de basket, personne ne veut manger ce que je prépare. Alors tu devras manger ce que je te ferai. D'accord? », demanda-t-elle. « Mais avant, tu dois me raconter ta vie avant de venir au Japon. Pourquoi tu as emménage ici? », demanda-t-elle, curieuse.


La demoiselle venait de trouver une excuse pour qu'il lui raconte un peu sa vie passé. Même si elle était gentille, il y avait deux grands défauts: sa capacité à n'avoir jamais assez de câlin, surtout de la par de son meilleur ami et aussi sa faim de curiosité qu'elle n'a jamais su assouvir depuis 16 ans, maintenant. La manager n'était pas redoutable parce qu'elle voulait une place dans l'équipe, mais bien parce qu'elle adorait fouiner un peu partout pour tout savoir sur tout le monde. Elle n'était pas le genre de fille à tout raconter, sauf à ses amis proches. La petite rosette allait percer le secret de cet américain venu de nul part.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyJeu 11 Sep - 17:05






I want some fun !







Frapper Momoi ? Elle se mettrait face à mon pire ennemi que je n'oserais pas passer à travers ses filets. C'est tout bonnement impossible. Je ne peux pas la traverser ou tenter la chose. Pourquoi ? Car c'est une personne pour laquelle j'éprouve de la reconnaissance et jamais je n'oserais faire quoi que ce soit contre elle. Ô bien sûr, elle sait que je ne m'écraserais jamais comme ça, comme une merde, mais il est hors de question d'aller trop loin avec elle. Puis bon, faut le dire aussi... Mais QUI oserais affronter ces yeux rosés hm ? Moi en tout cas, je ne veux pas. Limite, pour s'assurer la victoire, les adversaires devraient la mettre sur le terrain... JAMAIS je n'oserais la pousser aussi con cela soit-il comme raisonnement. Bref. Elle me fait la leçon et je ne manque pas de lui répondre en grognant et croisant mes bras dans une position défensive. Ouai, elle a raison, ou du moins en partit, mais pas question de la laisser me dominer totalement. Suis un mec après tout, puis bon, elle a beau avoir raison, c'est pas une raison pour laisser faire les gosses. Puis, une bonne baffe de temps à autre, ça calme les ardeurs tant des adultes que des enfants.

" Mouai... Mais il avait pas à dire ça tu es d'accord sur ce point je pense non ? ... Je comptais pas le taper méchamment. Juste faire comme on fait chez nous, c'est à dire ' apprendre le respect ' ".


Bien entendu, elle verrait où je veux en venir. Mais passons, là n'est pas la question et on ne va pas s'engueuler à cause d'un putain de gosse sortit de nul part. C'est juste impensable de me brouiller pour ça. Ce serait ridicule et dieu seul sait ô combien j'aime pas ça, même si je me fou du regard des autres, ou du moins, de certains regards.

Loin de me douter du futur châtiment qui m'attendais, je ne réalisais pas mon erreur. La laissant faire une petite moue d'enfant et reprendre la parole, c'est uniquement là que je me rendais compte de son côté candide. Je ne l'ai vu qu'une fois parler comme un coach et il faut dire que la différence est presque effrayante. Son sérieux n'est plus là, elle semble être une femme nouvelle. Waow... Revenant sur terre, je l'écoute attentivement et ne me doute pas de quelques secrets.
En effet, pour moi, son gage que de la supporter pendant deux jours et devoir manger sa bouffe, c'est... de la blague ? Je ne suis pas au courant de ses " talents " de cuisinière. Pauvre de moi, je suis loin d'imaginer la réputation qu'on lui donne comme quoi il semblerait que quand c'est noir, c'est cuit selon elle, ou alors qu'elle ne sait pas doser des ingrédients ou tout simplement ne pas savoir faire la cuisine. Ainsi donc, la laissant énoncer mes gages, j'en rigolerais presque. Aussi, je me permettais un simple commentaire.

" Boarf... Ils ne se rendent pas compte de l'honneur que tu dois leur faire. Ou laisser la part à plus méritant qu'eux. Bref, de la bouffe gratis et faite avec soin, je ne dis jamais non. Quant au shooping, si on fait une pause pour que JE puisse faire des courses que JE porterais en plus des tiennes, alors je serais ton porteur de sac attitré. "


J'espérais qu'elle était du genre raisonnable. Mouai.. Je retire ce que j'ai dit. Sans la traiter intérieurement de fille à papa, elle semble être du genre à dépenser autant qu'une millionnaire le ferait. Rhaaa, je vais pouvoir me faire les muscles durant ces deux jours. Mais passons, je me baignais dans cette illusion d'avoir de bons repas en échange de ma coopération. Grave erreur...

" Moi ? Boarf, disons que papa a des idées en tête, comme me faire étudier à fond pour que je sois le prochain gérant de son entreprise ici-même, au Japon... Malheureusement, cela ne m'intéresse pas trop, je préfère faire autre chose. Bref, voulant le meilleur pour moi, je suis dans un premier temps aller chez Rakuzan. J'ai rencontré des gens normaux bien qu'une seule personne m'a sauté aux yeux. Puis une fille aussi, mais bon... Avec le temps, j'ai terminé par craquer. Un mec m'a chauffé et j'ai décroché une belle mandale à celui-ci, ce qui m'a valu d'être exclu de l'établissement. Et me voilà donc chez vous.
Derrière moi, une miss qui m'aimait quelque peu, une équipe de basket que j'aurais bien voulu rejoindre, mais bon... Maintenant, je dois avouer que j'aime bien Touhou aussi. Puis bon... Au moins, le manager de l'équipe n'est pas un vieux crouton. "


Petite flatterie au passage, je lui lançais un clin d'oeil. Je n'avais pas cité Akashi de part le simple fait que j'oubliais qu'elle le connaissait. Sans rien dire, je me contente de réfléchir et alors lui sourire malicieusement.

" Et toi alors... Parle moi un peu plus de toi. Ta petite vie, tes amis, les gens qui t'ont marquer, que j'en sache plus sur toi. C'est quoi ton rêve ? "


Et bam, une salve de questions rien que pour elle. Me taisant, j'espérais ne pas trop l’assommer avec mes questions. Sans rien ajouter pour le moment donc, je vins alors à penser à un seul détail, mais qui change tout.

" Dit moi... Qu'aimes tu dans le basket ? Je veux dire... Pourquoi être le coach de l'équipe ? Je dit ça comme ça hein, ça me dérange pas, mais je suis toujours intrigué par les gens qui parlent basket, mais n'en font pas vraiment, dans le sens pratique de la chose. Jme trompe ? "


Si elle faisait du basket ? Aucune idée... Je l'imagine plus en train d'agiter des pompoms à vrai dire. Bref, ne disant rien de plus pour le moment, je fixais ses yeux pour alors lui dire d'un ton amusé.

" Sans faire des flatteries douteuses... Tu me rappelle cette miss avec ton regard profond quand t'es énervée ou sérieuse. S'en est presque troublant Roudoudou."

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyJeu 18 Sep - 17:39



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

Même si elle était entièrement d'accord avec lui, elle n'allait pas lui donner raison. Les enfants étaient des êtres à protéger des mauvaises influences et même si elle appréciait énormément Austin, elle savait très bien que frapper à tout va faisait parti de ce qu'elle appelait « des mauvaises influences ». Les enfants ne devaient pas croire que la violence était la réponse à tout. Elle ne disait rien pour le moment. Elle allait attendre que l'enfant s'éloigne un peu plus. Elle ne voulait qu'il entende qu'elle était d'accord avec lui. Marchant un peu, elle lui fit la morale et sourit légèrement quand il grogna doucement: il avait la même réaction qu'Aomine quand elle le grondait. Lui aussi, il grognait en détournant le regard. Elle sourit à cette vision. Maintenant que l'enfant avait rejoint son père, elle s'approcha doucement d'Austin.

« On est peut-être d'accord sur le mauvais agissement de l'enfant, mais je te laisserai pas frapper un enfant. Tu es bien plus intelligent que lui, non? Alors agit comme quelqu'un d'intelligent. », dit-elle en faisant la moue. « Mouais c'est ça. Te connaissant, je suis sûr qu'il serait tombé sur les fesses sous la force de ta gifle. Tu es comme Aomine sur ce point: tu es une brute. Alors fait attention avec ta force. », ajouta-t-elle en lui faisant une pichenette sur le nez. « On peut faire apprendre le respect par une autre voie que celle de la violence. Les hommes sont vraiment des brutes. », soupira-t-elle.


Pour se faire pardonner de son comportement, Austin avait décidé d'être « le jouet » de Satsuki. Malheurs à lui quand elle décida de son châtiment: il allait devoir la supporter lors d'une journée shopping et aussi devoir manger ses bentôs. La demoiselle était une vraie tueuse à gage et son arme se trouvait entre ses mains. Dès qu'elle faisait la cuisine, on était sûr d'atteindre le pourcentage de pertes autorisés: 10%. Il lui proposa même d'être son porteur attitré : elle avait de la chance. Peu de personnes acceptait de faire du shopping avec elle. Non pas parce qu'elle dépensait beaucoup, mais parce qu'elle adorait faire toutes les boutiques. Généralement, elle n'achetait qu'un seul vêtement lors de ses séances shopping. Elle n'était pas une fille de millionnaire et elle connaissait la valeur de l'argent. C'était même pour cette raison qu'elle se disputait un peu avec son cousin: voulant la traitée comme la princesse qu'il voyait en elle, elle ne voulait lui faire dépenser son argent si durement gagner pour des futilités.

Elle se mit donc à sourire, le prenant par le bras. Elle était assez heureuse de sa réponse.

« Il y a très peu de personnes qui apprécient ma cuisine. Alors quand j'ai l'occasion, je force les gens à la manger. Dans mon entourage, il n'y a que deux personnes qui mangent mes préparations sans rien dire... et encore, l'une d'elle tire une tête affreuse. », dit-elle un peu tristement. « Pour le shopping, ne t'inquiète pas. Je fais plus du lèche-vitrine que du shopping à proprement parler. Je ne suis pas le genre de filles à dépenser des millions pour des vêtements. », ajouta-t-elle en souriant. « mais si tu acceptes d'être mon porteur pour cette journée, j'accepte volontiers. », rajouta-t-elle.


Puis, elle le questionna directement sur sa vie passé. Elle avait bien envie de savoir comment il avait fait pour attérir à Touhou. Surtout que cet établissement – avant cette année – n'était pas spécialement quotté, surtout au niveau de son équipe de basket. Alors pourquoi il avait choisi Touhou? Quand il lui raconta un peu son histoire, elle fut surprise de savoir qu'avant, il était à Razukan. Elle connaissait bien une personne là-bas: Akashi Seijirou. Il était son ancien capitaine. Il était un vrai génie dans son domaine, même si quelques fois, il lui faisait peur. Mais elle n'avait jamais eu de réel peur. Elle était avec une personne de confiance. Il lui raconta aussi qu'il avait été viré de l'établissement à cause d'une querelle d'amoureux. Enfin, c'était ce qu'elle en avait conclu de son récit.

Quand il lui fit un compliment indirecte en disant qu'il préférait l'avoir comme manager que le « vieux croûton » à Razukan, elle se mit à rire. Elle ne rougissait pas spécialement, mais elle eut un léger ricanement. C'était très gentil à lui de la complimenter indirectement. Mais avant même qu'elle eut le temps de parler de son altercation avec des mecs de Razukan, il lui demanda d'où lui était venu sa passion pour le basket. Surtout qu'elle semblait aussi passionner que lui, mais elle n'était que manager. Elle ne faisait pas partie de l'équipe féminine de Touhou. Elle leva les yeux en l'air. C'était une très bonne question... pourquoi avait-elle cette passion?

« Je... je dois avouer que je ne sais plus d'où me vient cette passion pour le basket. Depuis petite, j'ai toujours adoré ce sport. Daiki me faisait rêvait quand je le voyais jouer. Peut-être qu'elle vient de là. Mais je n'ai jamais réussi à y jouer. », expliqua-t-elle. « Je suis plus une tête pensante qu'un corps de muscle. », ajouta-t-elle en souriant. « Et finalement, je joue aussi un peu au basket, mais à travers vous. Je vous donne des conseilles pour contrer les stratégies adverses et pour renforcer vos points faibles. Je ne joue pas le même basket que vous, mais j'y joue quand même. Tu ne penses pas? », demanda-t-elle.


Chaque personne avait son propre basket: le basket de la rosette n'était pas sur un plan physique, mais plus sur un plan théorique. Grâce à elle, le coach pouvait élaborer des stratégies pour les matchs. Alors quand chaque joueur prenait note de ses informations, c'était comme si elle jouait avec eux. Et pis, elle était aussi une très bonne pompom girl, quand elle le voulait et surtout quand Aomine le voulait.

« Mais qu'est-ce qui c'est passé à Razukan ? C'est parce que tu étais amoureux de cette fille que tu as eu des problèmes ? », demanda-t-elle, intriguée par cette histoire. « Je sais pas comment je dois le prendre, mais j'te remercie du compliment. », dit-elle.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptySam 20 Sep - 16:11






I want some fun !







Ma chère guide était toujours comme une mère poule. Sans rien dire donc, je l'écoutais en silence. Les hommes sont des bruts etcetc, il faut agir intelligemment blablabla... Elle a raison, mais pas question de le dire. Cependant, son histoire d'apprendre le respect, elle a un peu tort. En effet, oui, la violence ne résous pas tout, mais elle se rendra vite compte que dans la vie, les paroles douces, ça ne fonctionne pas toujours. Bref, au diable la paranthèse " peace and love ".

J'avais accepté son marché sans réfléchir. Sans doute que je m'en mordrais les doigts, mais pour l'heure, je m'en foutais royalement. Elle me disait que ses plats étaient mangés de force par deux personnes. Hm ? Sans doute qu'il y avait un soucis, mais lequel ? Vu sa tête, elle sait très bien cuisiner n'est-ce pas ? Soupirant, je vins à la laisser parler de plus belle. Je serais son porteur ce soir, demain et en faite quand elle le voudra. Sans rien ajouter donc, je me rapprochais d'elle.

" Haha.. Si je peux me faire plaisir et te faire plaisir, lors du shooping, il n'y a pas de soucis. Moi tant que je m'emmerde pas, ça me va. "


L'écoutant encore parler de ses passions, je me laissais submerger par sa philosophie. Elle avait pas tort et je trouvais ses dires assez... beau. Bon, je ne suis pas fan des moments bisounours, cependant je ne pouvais m'empêcher d'être réaliste et justement voir la beauté de ses dires. Haha.

" ... Pas faux... C'est toi qui nous guide principalement dans des moments difficile. Bien qu'après le capitaine aussi sait nous booster. Mais toi... C'est comme si tu ... hm... nous donnais de ta personne pour avoir la force de bouger. "


La regardant quand celle-ci semblait étonné de mon compliment, je vins alors à titiller encore ses cheveux avant de lui dire amusé.

" Naaaaah.... C'est autre chose. Pour ce qui est du compliment, dit toi juste que tes cheveux rosés me font penser à elle. MAIS, rassure toi, je viendrais pas t'embrasser en disant sur un ton de velou ' ooooooooohhhhhh mon amouuuuuuuuuuur ' haha. "


Lui tirant la langue, j'espérais ne pas la mettre mal à l'aise bien qu'au fond, si elle était mal à l'aise pour ça, cela voudrais dire que le sujet amour est tendu avec elle Ou qu'elle est un peu timide ? Bref, à moi de lui expliquer quelques trucs.

" Hm... Non. Disons que je ne m'entendais pas avec quelqu'un. Il tournait autour de ma copine qui ne cédait pas. De fil en aiguille, on c'est pas apprécié et il a craqué.... Je l'ai frappé après qu'il ait tenté de me taper et ni une ni deux, conseil de discipline etcetc. Bref, ça a été difficile car autant chez moi on s'en fou d'être viré, autant là... C'est un peu comme une honte. Un gros échec dans la vie pour toujours, c'est ça ? Le redoublement etcetc, c'pas vraiment accepté si ? "


Soufflant, je repense doucement à ... Et merde. Me mettant contre un mur, je vins alors à doucement la regarder en coin.

" Comment tu penses à autre chose quand c'est au sujet d'une personne que tu aimes mais que tu peux plus vraiment voir ?"


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyMer 24 Sep - 18:39



Un guide vous avez dit ?

Une jolie rosette pour apprendre le savoir vivre japonais à un américain fraîchement arrivé.

Plus elle écoutait Austin, plus elle avait l'impression d'entendre, mais aussi de voir Aomine. Sur le coup, elle en fut presque choquée. Mais elle se rappela rapidement que ce n'était pas son bleuté, mais seulement son protégé. Depuis le temps, l'allier fort de l'équipe principale l'aurait déjà pris dans ses bras, lui aurait bisouter le front en guise de pardon. Et surtout, il ne lui aurait jamais promis de faire tout ce qu'elle voulait. Le protecteur n'était pas fou, même s'il faisait tous les jours ce qu'elle voulait. Il fallait dire aussi que la rosette ne pouvait rien lui refuser non plus. Ils étaient comme ça le « couple » de Touhou. M'enfin bon, pour le moment, ce n'était pas le bleu, mais l'américain qui se trouvait en face d'elle et qui venait de faire une faute aux yeux de la rosette: devant elle, aucun enfant n'aurait la peur de se faire punir à coup de claque ou de baffe.

Puis, elle fut heureuse quand il lui proposa d'être son porteur pendant sa journée « pardon ». Les porteurs de la demoiselle avait la chance de porter très peu de vêtement pour la manager. Non pas qu'elle n'aimait pas faire du shopping, mais elle connaissait parfaitement la valeur de l'argent et étant trop jeune – et occuper – pour travailler, elle prenait sur son argent de poche. Elle utilisait donc l'argent de ses parents. Sur ça, elle était très responsable. Elle l'était tellement que lors de son voyage à Paris, son cousin avait dû l'engueuler pour lui offrir des vêtements. Elle ne voulait pas qu'il utilise son argent – si durement gagner – pour elle tandis que lui, il ne voulait pas qu'elle dépense son argent; celui qu'elle économisait depuis des années pour bien débuter sa vie de jeune travailleuse. Elle le remercia de son comportement bienveillant par un bisous sur la joue. Maintenant, il faisait parti des VIP qui ont eu la chance d'avoir un baiser sur la joue de la part de la demoiselle.

Ensuite, il lui demanda comment était né sa passion pour le basket. Il lui avoua même qu'il ne comprenait pas comment on pouvait être fan d'un sport sans y jouer. Ou du moins, sans y jouer sur le terrain. À ce moment-là, elle lui expliqua son basket: elle ne jouait pas au basket sur un plan physique, mais plutôt sur un plan tactique. Tout comme le coach, elle aidait les joueurs à gagner. C'était sa façon à elle de jouer au basket. Et pis, de cette façon, elle pouvait toujours surveiller son meilleur ami... l'être qui lui avait donné l'envie de participer au basket. Alors qu'elle pensait qu'il n'allait pas comprendre sa façon de penser, elle fut agréablement surprise quand il lui expliqua ce qu'il voyait en elle: un booster, tout comme le coach. Elle répondit positivement en hochant de la tête. Il avait bien compris.

« c'est exactement ça Ace-san. Tout comme le coach, je vous booste à ma façon: en vous préparant aux différentes attaques de l’ennemi. De cette façon, vous n'êtes pas surpris et vous pouvez avoir l'avantage à ce moment-là. C'est ça mon basket. », expliqua-t-elle, heureuse qu'il ait comprit.


Elle se mit à s'inquiéter quand il lui parla de ses problèmes rencontrer à Razukan. Elle ne connaissait pas très bien cet établissement, mais sa réputation n'était plus à refaire. Surtout quand on savait que son ancien capitaine, Akashi, y était: cette école devait être très coté pour pouvoir accueillir un élève comme lui. Mais avant de lui donner des explications à propos de ça, il la rassura que, non jamais, il n'irait l'embrasser et lui murmurer « Ô mon amour! » dans l’oreille. Non pas que cela ne lui déplaise, bien au contraire, mais elle ne voyait accorder à Austin ce droit. Pour le moment, dans le cœur de la manager, personne n'avait le droit de l'approcher de cette manière-là. Ce petit moment passé, elle se mit à rire pour lui prouver qu'elle ne se sentait pas du tout gênée, bien au contraire, avant de reprendre son sérieux quand il lui parla de Razukan.

Comme depuis la nuit des temps, le problème des hommes, celui qui pouvait faire combattre deux amis, était la femme. Certains disaient même qu'elle était le fruit du diable. Elles pervertissaient l'homme et l'emmenaient dans le monde de la débauche, de la luxure, au lieu de l'emmener vers le chemin de la droiture, de la vertus. Et l'histoire d'Austin en était encore une preuve: à cause d'une fille, il avait été renvoyé de Razukan pour être à Touhou. Et le pire, c'était qu'elle ne savait pas quoi dire pour le rassurer. Elle arrivait à rassurer certaines personnes, parce qu'elle utilisait plus les gestes que les mots. Il lui parla aussi de la honte de s'être fait renvoyer, mais aussi d'avoir redoubler. Il était vrai qu'au Japon, c'était une honte de redoubler. Les parents voulaient que leur enfant soient les meilleurs pour qu'ils puissent aller dans de grande Fac et par la suite, gagner beaucoup d'argents.

« ne t'inquiète pas, je sais très bien  que tu n'es pas comme ça. », dit-elle. « Rassure-moi... le garçon qui aimait la même fille que toi. Il s'appelait pas Akashi? », demanda-t-elle, un peu inquiète.


Si le garçon contre qui, il s'était battu était Akashi, c'était sûr qu'il n'avait aucune chance. L'ancien capitaine de Teiko avait un grand pouvoir, malgré son âge. Il était d'ailleurs la seule personne qui lui faisait vraiment peur: elle avait peur de lui parce que Daiki ne pouvait rien faire contre lui. D'ailleurs, en parlant de lui, quand Austin lui demanda comment faisait-elle pour penser à autre chose quand la personne qui occupait son cœur était loin de nous. Elle se mit à avoir un petit sourire gêné. Sa réponse était Daiki.

« Je dois t'avouer que... quand ça m'arrive, je vais voir Daiki et Kise. Je passe la soirée avec eux et ils arrivent à me faire changer les idées. », dit-elle. « il faut que tu trouves une personne, ou une activité qui puisse te faire oublier cette personne. Je sais qu'au début, ce sera difficile. Mais quand tu auras trouvé cette personne, tu trouveras cet exercice très simple. », ajouta-t-elle, en lui tapotant légèrement la tête.



© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  EmptyLun 29 Sep - 21:59






I want some fun !







Le calme semble revenu dans ce lieu où nous sommes. Le gosse n'est plus là et donc mes pulsions meurtrières non plus. Il faut dire que Momoi alias Rondoudou savait comment me calmer. Croyez moi, ce n'est pas à cause de sa poitrine qu'elle pouvait me " manier " à la baguette, rien de tout ça... Si elle arrive à être si " proche " de moi, c'est bien parce qu'elle est mon guide personnelle. Je ne l'utilise et je ne me fait pas utiliser de la sorte, du moins je l'espère, car si elle me manipule comme un petit chien, pour sûr que je mordrais quand je m'en rendrais compte en plus de me sentir blessé. Après tout, actuellement, je l'aime comme guide et amie proche de part sa gentillesse en général, mais si j'apprends un jour que tout cela est faux...

La laissant parler et exprimer le fait que j'avais compris ses dires, je répondais une ultime fois en souriant de plus belle. On est sur la même longueur d'onde sur ce coup, n'est-ce pas magnifique ? Ne rajoutant rien sur le coup, je fixe ses orbes rosées, deux yeux intrigants et terriblement tentant à leurs heures. Je m'y perdais de temps à autre tant ils sont fascinants à mon goût.
Bref, allant cette fois sur un sujet plus délicat que sont mes histoires, je vins alors à tendre l'oreille. Hm ? Elle a mal compris visiblement, à moins que ce soit moi qui me suis mal exprimé. Mon histoire de coeur est simple, j'ai pété la gueule à quelqu'un qui m'a fait chier et à cause de cela j'ai été viré. Et le fait d'être viré a fait que je me suis séparé de mon ancienne copine, tout simplement... Mais en aucun cas quelqu'un a voulu me la piquer, bien au contraire. Soupirant, je pose alors une main sur mon visage l'air exaspéré. Doucement, je lui met une pichnette sur le front.

" T'as pas compris toi... M'enfin, peut-être que je devrais reprendre à zéro. Bref... Non, il n'y a personne qui en voulait à ma copine et encore moi Akashi. Ou alors, j'ai loupé un épisode. Lui, je l'ai croisé trop peu de fois, mais bizarrement, il avait un truc qui m'intriguait, à la limite de me faire peur. C'est con de l'avouer, mais ouep... de la peur..."


Sans rien ajouter, je la laissais me répondre sur un autre sujet plus délicat et moins lourd que l'autre. Tendant l'oreille donc, je la fixe en douceur avant de finalement arquer un sourcil. Hm ? En gros, un confident c'est le meilleur moyen de vider son sac. Trouver autre chose pour faire substitut c'est un peu difficile, mais bon, si elle le disait. Aomine et Kisa ? J'ai entendu dire qu'un mec à la tête bleue semblait la connaitre plus qu'un peu ? Baaaah... ça me regarde pas. Haussant les épaules, je me contente de sourire.

" Arigato Rondoudou. T'es conseils me font toujours repartir sur le bon pied. A la longue, je vais vraiment te devoir gros. "


Avançant vers quelques boutiques en vue, je la laissais admirer et il m'arrivait même de proposer des tenues. Bien entendu, je reste un homme et de ce fait, je lui proposais des truc qui ne faisaient que mettre sa personne en valeur, tandis que de base, elle n'en aurait pas besoin, son gabarit au niveau du buste et sa couleur de cheveux étant amplement suffisant pour la faire sortir du lot. Suite à ce début de séance de léche vitrine, je la laissais me guider pour la suite et entre temps, je repris la parole en douceur.

" Hm... Cela va te paraitre étrange mais... Le temps que je trouve quelqu'un que je choisirais avec le coeur... Tu accepterais d'être une sorte de... confidente ? Oh, bien sûr, ne crois pas que là, jte choisis comme une bouche trou, non, mais... Je savais pas comment te le dire autrement.. Suis naze pour demander ça."

Me grattant la nuque, je me demandais comment elle allait réagir. Je ne voulais pas m'embrouiller avec elle, plutôt mourir, car elle est mon principal atout niveau intégration à Touhou et surtout... ma seule amie chère pour l'heure.

" Hm... Et ce haut, il t'irait bien non ?"


Une sorte à manches courtes. Sur le devant se trouvait une tête de panda avec écrit dessus " Hug ". Amusé, je voulais presque qu'elle l'essaie juste pour le fun. Lui lançant un regard complice, je me rendais compte que cette séance de léche vitrine n'était pas si terrible que ça.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un guide vous avez dit ?    Un guide vous avez dit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide vous avez dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé un faucon ? [ TERMINEE ]
» Le Guide des Débutants en RP
» Un rp s'il vous plaît ?
» Un rp avec Satsuki, ça vous dit ? ♥
» Ce que vos persos tiennent de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: