AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 15:12

Hayama Kotaro
©️ Hayama Kotaro - Kuroko no Basket.



Id card
PRÉNOM • Kotaro
NOM • Hayama
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 printemps
GROUPE • RAKUZAN FIGHTO!  :31:
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel

RANG • Ailier
PROFESSION • Simple lycéen en deuxième année


Capacités & faiblesses
Tout d'abord un petit schéma s'impose ! : https://2img.net/r/hpimg11/pics/925198Capturedcran77.png

Kotaro est un basketteur ayant, comme tout les autres, des faiblesses et des qualités. Il possède une technique de dribble impressionnante, c'est son point fort. D'ailleurs, on compare la vitesse de ses dribbles à celle de la lumière (petit exemple avec une vidéo lors du match contre Shutoku : https://www.youtube.com/watch?v=27VT6iyK1rM). Ce dribble spécial, montré dans la vidéo, lui permet de faire un cross-over plutôt rapide par la suite. Cependant Miyagi, un de ses coéquipiers, assure que cela n'est pas son plus haut niveau concernant le dribble. En effet, il y en a encore deux au dessus.
De même pour son agilité, Kotaro est parfaitement à l'aise avec le ballon montrant une certaine aisance avec ce dernier. L'extrême énergie qu'il détient lui permet également d'obtenir un style défensif maîtrisé et intense.
Nous pourrions de ce fait dire qu'il n'a pas de faiblesses. Mais bien sûr tout cela est faux. Le blond en possède bel et bien malgré qu'il appartienne à l'équipe d'Akashi Seijuro. Il y a par exemple sa capacité mentale. L'ailier de Rakuzan a bel et bien du mal à se concentrer parfaitement lors des matchs, manquant parfois de sérieux. Akashi le lui fait d'ailleurs rappeler à maintes reprises. Ses shoots ne sont pas non plus parfaits, manquant parfois de précision. Les 3 points restent quasiment impossibles pour lui, malheureusement.

Physique


L’ailier de Rakuzan est ce que l’on pourrait appeler un bel Apollon. En effet, notre petit idiot possède un corps de véritable athlète sans trop exagérer. Pour cela, il peut remercier les longues heures passées dans la salle de musculation, mais également son capitaine leur faisant subir un entraînement digne de Satan.

Du haut de son piètre mètre quatre-vingt, Kotaro n’en reste pas moins un bon basketteur. Certes la hauteur est importante au Basket mais elle ne fait pas tout. Cependant, le sportif n’en est pas encore à la fin de sa croissance et devrait atteindre un mètre quatre-vingt-cinq grand maximum. Rien comparé au pivot de Seirin mais c’est déjà ça. Il ne faut pas oublier avec ça que le jeune homme pèse également son petit poids : soixante-huit kilogrammes tout rond ! Ni gros ni maigre, Kotarou se sent parfaitement bien dans son corps actuel  et ce, malgré tout de même un léger désir de grandir un peu plus.

Bien qu’il soit un peu bête, ce n’est pas à cause de sa couleur de cheveux. Blond depuis sa naissance, l’ailier possède, pour accompagner sa chevelure courte et dorée, des sourcils fins de cette même teinture. Des yeux  colorés d’un gris clair et de la forme ovale viennent accompagner le tout, donnant au basketteur un petit air mignon (si si c’est possible je vous assure !).

Kotarou a aussi une petite particularité concernant sa frimousse. Effectivement, on peut toujours apercevoir une dent ressortant du côté  gauche de sa bouche. Il s’agit tout bonnement d’une de ses  canines composant sa dentition. Cela a pour conséquence de lui fournir un petit air sauvage. D’ailleurs, beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’un vampire ce qui a le don de le faire rire. Bien sûr que c’est faux, les vampires n’existent pas voyons !

Concernant sa tenue vestimentaire, l’adolescent de dix-sept ans  a pour habitude de s’habiller de maillots qui sont, pour la plupart du temps, rayés. Il trouve que cela lui donne un style lui correspondant tout à fait. Pour les pantalons c’est essentiellement des jeans accompagnés de converses. Sur le terrain sa tenue est différente, il s’agit tout bonnement de celle de l’équipe de Rakuzan. C’est-à-dire, en d’autres termes, un maillot sans manches d’un blanc pur et d’un bleu très clair avec pour assortiment un short de la même couleur. Il porte le numéro sept de son équipe avec fierté.


Caractère


Kotarou Hanamiya est un adolescent beaucoup trop énergique. En effet, il est impossible pour lui de rester véritablement en place. Dès son plus jeune âge, le blond avait tendance à courir partout dans les salles d’attente par exemple. Il peut être considéré comme hyper actif étant donné qu’il se déconcentre assez rapidement. Par contre, ce trop-plein d’énergie a le don d’agacer ses coéquipiers mais également sa famille et ses amis. Le basketteur n’en a seulement pas conscience et cela reste problématique pour lui et son entourage.  De ce fait, on a l’impression que l’ailier se comporte tel un enfant. Ce qui est vrai. Entre son entêtement  et son énergie, Kotarou ne s’en aperçoit cependant pas.

Deuxième point : sa fierté. Oui, Kotaro est quelqu’un qui possède une très grande fierté. Il adore répéter sans cesse qu’il est en deuxième année pour le faire savoir. Le garçon est aussi très protecteur, si bien que par exemple lors d’un match il va chercher à venger non lui-même mais plutôt ses coéquipiers. Effectivement, ses amis/coéquipiers passent avant lui ce qui peut être vu comme un élément positif comme le contraire.

De plus, l’adolescent a un humour assez … facile. Cela peut être confirmé par le fait qu’il est le seul à rire aux blagues d’Izuki Shun, meneur de Seirin. Son air de têtu le rend aussi adorable. Bien que cela ne soit pas qu’un air malheureusement haha…

En outre, son expression favorite est la suivante : « il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ». Autrement dit, pour l’adolescent Il faut réagir vite à une opportunité. En effet, certaines chances ne se présentent qu’une fois. Il faut alors savoir les exploiter à temps pour ne pas le regretter par la suite. Ceci est une très bonne expression, il a d’ailleurs tendance à l’appliquer dès que l’occasion se présente. Sa nourriture favorite n’est autre que le Kappa maki. Il s’adonne aussi à des autres activités autres que le basket. Par exemple, pour son passe-temps favori il s’agit tout simplement du Skateboard.
.


Histoire


Naissance :

-T’en fais pas chérie, j’appelle les pompiers !

6h30 du matin. Mme Hayama criait sa douleur telle une hystérique. Elle avait perdu les eaux une dizaine de minutes auparavant dans sa cuisine, alors qu’elle voulait grignoter, avant de subir de nombreuses contactions. Celles-ci avaient débarqué en mode « Surprise ! Tu ne t’y attendais pas hein ?! » . Elle n’était alors enceinte que de huit mois.
Hélas pour la jeune femme, les pompiers durent la faire accoucher d’urgence au sein même du camion qui les emmenait à la clinique. Et pour cause le bébé, pressé de sortir, forçait le passage. Jurant de tous les noms possibles et inimaginables, elle hurla de douleur à s’en arracher la gorge. Sa main vint serrer celle de son mari blond, et cela dura à peine un quart d’heure.

Puis plus rien.

Subitement.

Plus aucunes douleurs.

Juste un immense soupir de soulagement de la part de la jeune maman. Puis des cris, brisant le silence qui s’était installé tantôt. Le petit était là, passé comme une lettre à la poste.  Il était déjà pourvu de cheveux blonds et gigotait dans l’espoir de trouver les bras de sa mère. Le papa coupa de ce fait le cordon ombilical, alors que le camion arrivait à bon port. Un des pompiers en sueur et tremblotant légèrement, annonça à un de ses collègues la date et l’heure exacte de la naissance. Un petit bracelet vint donc entourer délicatement le poignet du bébé, indiquant les informations suivantes :  …/…  7h10.
Haya, la maman, eut l’impression qu’on lui retirait un poids et le prit dans ses bras alors qu’elle était emmenée d’urgence vers un gynécologue. Aussitôt, le bébé fut pris en charge et on lui fit subir divers tests de santé. Une heure trente plus tard, les parents apprirent qu’il n’y avait aucun problème pour le bébé et ils en furent soulagés.

Kotarou Hayama était né. Certes prématurément, mais il était là.

10 ans :

Dix longues années étaient maintenant passées.

Kota, de son surnom, se portait à merveille et ce beaucoup trop pour ses parents d’ailleurs… Son énergie était telle que sa mère le comparait à une pile électrique de longue durée. Très longue. Mais si seulement il n’y avait eu que cela.

-Rend le moiiiii !
-Non !
-Mais reeeeeeeeeeeeeend ! Maman, Kota il m’embête !

Madame Hayama se précipita en courant dans le salon et soupira à le vue de ses deux enfants. Encore une dispute pour un simple doudou. Après tout, le garçonnet adorait taquiner sa petite sœur, Yûki, âgée de sept ans. Pleurnicheuse et très attachée à ses objets personnels, la petite ne supportait  pas que son grand frère les lui vole. Ce qui était tout à fait normal en soit. Sauf que Kotarou restait têtu et ne voulait rien savoir malgré les nombreuses punitions qu’il avait subies.

-On arrête, ça suffit !  Kota, tu lui rends ça tout de suite où je vais me fâcher !, s’exclama la mère au foyer devant ses progénitures.

Le petit garçon arrêta tout de suite, grognant de mécontentement et rendit le doudou. Cependant, dès que sa maternelle eut le dos tourné, il recommença son coup foireux en courant partout dans la maison avec le « précieux » de sa sœur. Mais ce qu’il n’avait pas vu c’était la porte juste devant lui. Il se la prit de plein fouet. S’écroulant au sol il pleura à sa mère, accusant sa cadette. Bouche bée, cette dernière lâcha des larmes à son tour. Haya soupira, voulant s’arracher les cheveux.
Et c’était tous les jours comme cela.

Mais ce fut à cette époque que l’enfant fripon découvrit le Basketball. Au départ, c’étaient ses parents qui avaient voulu qu’il fasse une activité afin de canaliser la totalité de son énergie. Kotarou avait écouté son père attentivement, pendant que celui-ci sortait son ancien uniforme de joueur de Basket. Souriant devant les vêtements, l’adulte avait pris soin de lui expliquer les règles de manière très simple avant de lui mettre un ballon taille sept en main. De suite, le garçonnet était sorti de sa maison pour essayer de faire rebondir le ballon comme son géniteur le lui avait montré. Aussitôt il se sentit à l’aise et riait en faisant le tour de sa cour. Cependant, encore trop gros pour ses petites mains, la sphère orange lui échappa de celles-ci  maintes fois et il finit par faire la moue. De ce fait, son père rit et sortit de derrière son dos un plus petit, adapté à sa taille d’enfant. D’immenses cris de joie emplirent alors l’endroit tandis que la mère était venue constater le contentement de son fils.

Un peu plus tard son grand-père décida de lui offrir un petit skateboard pour Noël, lui disant qu’à son âge il adorait en faire. Voulant essayer comme pour le basket, il posa ses deux pieds sur l’engin. Sa mère avait pris soin de l’équiper pour éviter qu’il ne se casse quelque chose.

14 ans :

Cela fait quatre années qu’il est au collège.

L’enfant est maintenant devenu un adolescent en plein croissance, désirant s’améliorer et ce dans son sport préféré : le basketball. Dès son entrée au sein de son établissement, Kotaro avait décidé de s’inscrire au club de Basket. Il fut de suite accepté et entra dans l’équipe principale, son coach y voyant un très grand potentiel. Celui-ci le mit au poste d’ailier, trouvant qu’il s’agissait de la meilleure position pour le jeune collégien.

C’est durant sa seconde année qu’il découvrit lui-même son talent caché : le dribble éclair. C’était pendant un match opposant son collège à un autre du secteur. Ce dernier était serré, si bien que seulement quatre petits points les séparaient.  Et ce fut pile à ce moment-là que l’ailier eut plus que jamais la volonté de gagner. Il essaya de faire rebondir la balle de plus en fort sur le parquet, ce qui eut pour effet d’accélérer la vitesse à laquelle il frappait la sphère orange. Puis elle devint invisible. Un de ses coéquipiers l’avait vu à peine utiliser trois de ses doigts. C’était tout simplement éblouissant. Alors qu’il ne restait que deux minutes, ce fut suffisant pour mettre un terme à la rencontre de manière positive pour l’équipe de Kotaro. Il n’avait alors que douze ans et semblait prometteur.

Deux ans plus tard il se retrouva en dernière année. Ce fut celle où sa gloire monta jusqu’au sommet. On l’avait désigné d’ailleurs comme l’un des cinq Rois, rassemblant les joueurs suivants  de différents collèges : Kiyoshi Teppei, Hanamiya Makoto, Mibuchi Reo  et Nebuya Eikichi. En effet, tous possédait un talent caché. Kotaro avait même hérité d’un surnom : « Raijū », autrement dit « la Foudre ». Ceci étant sûrement dû à la vitesse de ses dribbles.

Fiers de lui, ses parents lui promirent une entrée au lycée de Rakuzan lorsqu’il terminerait ses années collèges. Après tout, c’était son souhait le plus cher juste avant celui d’avoir une PS4. Sa sœur, quant à elle, se contenta juste de le féliciter avec un air impassible. Même pas un petit cadeau, rien. Bon ce n’était pas comme s’ils se détestaient depuis tout petit.

Les cinq Rois finirent par tous se rencontrer  lors d’un tournoi régional. Cependant, ils furent vite détrônés par une génération les dépassant au niveau du talent : la Génération Miracle du collège Teiko. Dégoûté par cela, l’adolescent prit la décision de s’entraîner deux fois plus négligeant  un peu son travail scolaire. Ses parents le comprirent assez vite à la vue de ses notes, et le menacèrent aussitôt de le mettre dans un autre lycée que Rakuzan. De ce fait, Kotaro se remit très vite à plancher sur ses feuilles, se promettant de remonter un jour en haut du podium. Il avait recommencé à travailler ses cours mais il n’oublia pas le Basket pour autant allant à chaque entraînement et match.

16 ans :

Ca y est, il y était. Le lycée Rakuzan était en face de lui. Examens réussis haut la main, il était parvenu à y rentrer brillamment.

Observant les listes, le blond rangea son skateboard dans son sac et prit soin de gagner sa classe respective par la suite. Les cours de la matinée passèrent relativement lentement. Il se sentait bien ici, pas comme à son collège. On leur énonça tous les clubs possibles et inimaginables, et l’ailier tilta au mot « Basketball ». Impatient, il s’était éclipsé de la pièce à la sortie et avait posé sa candidature pour le club.

Il n’eut même pas la peine de faire des tests, qu’il fut pris immédiatement dans l’équipe une. En effet, même s’il restait un roi découronné cela n’en était pas moins un joueur disposant d’un immense talent. Son entraîneur lui désigna un entraînement spécial afin qu’il s’améliore. Et cela donna  un résultat spectaculaire à la fin de sa première année.

Côté familial, ses relations s’étaient un peu améliorées avec sa sœur cadette. Malheureusement, la mort de son grand père survint brutalement et il dût s’occuper de sa grand-mère de temps en temps, ses parents travaillant. La chaleur de la vieille femme avait le don de le réconforter. Il passait son temps avec elle à lui raconter des blagues, lui parler du lycée mais encore et surtout du Basket.


17 ans :

Deuxième année.

Celle où il le rencontra.

«- Je vous présente un nouveau venu : Akashi Seijuro.  Comme vous l’aurez deviné, Akashi-kun faisait partit d’une génération de jeunes prodiges. Je compte sur vous  pour bien l’intégrer à l’équipe ! Sur ce, on se bouge ! »

Akashi Seijuro. Il était en face de l’ailier. Ce dernier lui tendit alors la main que le rouge regarda, puis serra. Le blond le présenta par la suite à toute l’équipe dont leur aîné Chihiro. Ce n’était pas étonnant que le capitaine de Teiko rejoigne directement l’équipe principale. Après tout, il possédait l’œil de l’Empereur.  

Composée de : trois rois découronnés, un aîné mystérieux et un ancien capitaine d’une équipe puissante, l’équipe de Rakuzan se posta à la première place de l’Inter-High devançant la Tôô Gakuen. Fier de lui, Kotaro avait enfin regagné le sommet et ce sous les commandes de son nouveau capitaine. Maintenant il leur restait une étape à franchir : la Winter Cup.


Derrière l'écran
PSEUDO • Euuh non :)
SEXE • Attendez ... *regarde* féminin ! /pan/
ÂGE • 19 bougies !

DOUBLE COMPTE ? • Hum hum allez savoir ~
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Quotidienne je dirais.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Il y a longtemps grâce à ma meilleure-amie qui est ici  :05:
AUTRE • Kise je t'aime ♥️

©️ renako_dream


Dernière édition par Hayama Kotaro le Mar 24 Fév - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 15:31

KOTAROOOO D'AMOUR :07: :07:
Réserve moi un lien et un rp sexy blond ~ pour que je puisse te faire des choses indécentes...
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, gambatte !  :09:
PS : si tu savais à quel point j'aime ton choix de perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 15:39

Hey Bienvenue parmi nous j'adore ton choix de perso ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 15:46

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
KOTARO FIGHTOOO /PAN/

Bref, rebienvenue et puis tout le tralalala, tu sais hein ? huhu !!
J'ai envie de te faire un vava parce qu'il est trop mignon !!
Alors je vais essayer, je promet rien, pardonne-moi si c'est moche /MEURT/

Hâte de lire ta fiche !
:05: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 16:14

fjekfjfkzjfkelj.
Rebienvenue !

Ton gif me fascine. Il me tue tellement de rire omg.

Courage pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 16:20

Alek > Mais bien sûr que j'te réserve un lien avec un rp héhé ♥ a les idées mal placées
Keith > Merci beaucoup !
Yûki > Un vava ? J'te luv ma Yûki d'amour ;^; :05
Aali > Moi aussi je le kiff mon gif haha XD


Merci pour les encouragements pour ma fiche les gens ! j'vous aimmeuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 16:44

Cadow ♥
(Bon, j'ai juste prise l'image telle qu'elle et je les recadré, mais il est tellement classe dessus que bon ** et puis, y'a pas des masses d'images de lui x.x J'vais continuer à en chercher d'autre pour voir !)

'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] Kota10


Dernière édition par Kuraï Yuki le Jeu 19 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 16:59

ReBienvenue Kotaron \o/
Je suis la Manager de Rakuzan donc prend garde à mes bêtises 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 17:13

Kyaaah le mignon petit blondinet aux yeux verts est là ! J'pensais pas qu'il y en aurait un mais si *-*
Bienvenue bonne chance pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 17:14

Re-Bienvenue ! o/

J'ai pas vu le perso encore dans l'anime (oui j'ai du retard et comme je lis pas le manga ahah ...)
Bref, le gif me fait penser à un truc ... J'ai l'impression qui ressemble à Momotarou dans la 2nde saison de Free! (et ça fait peur à la Gou qui sommeille en moi ahah).

Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 18:01

Re-bienvenue !!

Tu me fait peur mais bon on sais tous que t'es juste idiot =D
Haha ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyVen 20 Fév - 7:27

Merciiii tout le monde ! <3
Yuki > blblblblblblblbl trop beau le vava *-* Je l'ai habillé de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyVen 20 Fév - 22:50

Ma licorne :07: :07: tu as trop fait un bon choix de personnage. Kotaro est tellement adorable et j'ai hâte de voir ce que tu feras de lui. Puis on pourra enfin avoir un lien positif (ou moins négatif haha) entre nos persos ! Si c'est pas topissime ça :07:

Je suis en retard mais bon hein ♥️ on garde le meilleur pour la fin comme on dit. Bon courage pour la suite de ta fiche. Dès que tu as fini, n'hésite pas à nous rejoindre au rp Rakuzan :05: c'est ton empereur qui t'invite huhu ♥️

Bisous, j'ai hâte d'écrire avec toi ! ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyMar 24 Fév - 23:00

Voili voilou tout cela pour dire que j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] EmptyMar 24 Fév - 23:25

WELCOME, HOME SWEET HOME !
:09:













Copyright : Hayama Kotaro - Kuroko no Basket?
Nom et Prénom : Hayama Kotaro.
Groupe : Rakuzan.
Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Rang : Ailier.
Profession : Lycéen deuxième année.
Capacités & faiblesses : Nickel, mais par contre le lien de la vidéo YT est mort \o/
Physique : Nickel, j'adore la remarque sur les vampires mwahahah xDD
Caractère : Nickel, j'aime, juste pour le dernier mot du mental. Skateboard maggle ! **
Histoire : Nickel, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais :P
Le Nombre de mots : Respecté, c'est ok o/
Avatar : Pas de sushi de ce côté là :B
Orthographe : Plutôt bonne, j'ai pas vu beaucoup de fautes ~



Tu l'auras compris, tu es validé, huhu ! Tu connais la route, je suppose \o/ Amuse-toi bien ! (et arrête de me rouler des pelles wsh !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]   'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention je mord ! Présentation d'un tit requin ♥ [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Ren (Terminée)
» Keep calm and smoke. ▬ Terminée.
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: