AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satsuki Momoi ~ Terminée <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 17:41

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Satsuki Momoi ~ Terminée <3 721583SM1
PRÉNOM • Satsuki
NOM • Momoi
SEXE • féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Touhou
RANG • Manager
PROFESSION • Elève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE

Satsuki, jeune demoiselle de 16 ans, mesure 1m60 pour 55kg. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois ou qu'on la croise tout simplement dans la rue, il y a deux choses qu'on remarque très vite et bien chez elle: sa généreuse poitrine et son corps de rêve. En effet, la demoiselle fait un bon 90 F en poitrine et son uniforme scolaire est rangé dans les tailles 38; avec ses mensurations-là, on peut dire – et même confirmer – qu'elle a le corps parfait pour être la nouvelle « miss t-shirt mouillé » de son lycée et aussi pour faire chavirer le cœur et le corps des garçons qui croisent son regard. Pour certaines filles, le début de la puberté est synonyme de gonflement puisqu'elles prennent de partout: prise de poids, culotte de cheval, « bouée de sauvetage » au niveau du ventre, ... Malheureusement et heureusement pour elle, Satsuki a eu la chance de ne pas trop grossir sauf au niveau de la poitrine. Toutefois, dès qu'elle prend du poids, ne serait-ce qu'un kilo, il va directement dans sa poitrine. Même si elle ne veut pas l'avouer, surtout devant son meilleur ami  qui n'arrête pas de les regarder quand il lui parle, elle en est fière. Tout comme les hommes qui sont fiers de la taille de leur engin, les femmes, elles, sont fières de leur bonnet, même si à cause de ça, elle a quelques fois des problèmes au niveau du dos et des épaules. C'est le revers de la médaille comme dirait l'autre.

Après avoir regardé attentivement sa poitrine et qu'on commence à s’intéresser un peu au reste du corps, on s'aperçoit qu'elle n'est pas une vilaine fille, loin de là même. Le teint légèrement rosé, son visage est le reflet de son âme: il respire la douceur et la grâce. Ses longs cheveux roses, avec une légère frange et ses quelques mèches qui épousent son visage accentuent cet effet, ce qui fait qu'elle ressemble à une jolie poupée en porcelaine, une jolie poupée qu'on aimerait câliner, coiffer à longueur de journée. Ses yeux roses et en amande permettent aussi de décoder ses émotions, ses sentiments, surtout lorsqu'ils sont forts et puissants comme l'amour ou la haine. Le jour où elle aura un copain, il pourra vous dire qu'elle a une peau aussi douce et sucrée qu'une pêche. Même si elle est la manager de l'équipe de basket de son établissement, elle est avant tout une femme et de ce fait, elle assume d'aimer prendre soin d'elle. Pour elle, un bon esprit réside dans un corps sain. Une peau douce, des mains et des pieds entretenus jusqu'au bout des ongles. Elle ne rigole jamais avec sa santé physique. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire... après tout, le plus « imposant » a été dit un peu plus en haut, dans le premier paragraphe, mais comme je me sens inspirer pour cette description, je vais me faire plaisir à redire ce qui a été marqué. Mesurant 1m60 pour 55kg, vous vous imaginez que Satsuki est une petite jeune femme de corpulence moyenne: ni trop grosse, ni trop maigre et surtout, sans taille de guêpe... si c'est le cas, je vous le dis ouvertement: achetez-vous des lunettes! Contrairement à ce qu'on peut penser, la protectrice d'Aomine a une silhouette de rêve: elle fait du 38 en haut et en bas et surtout, elle a une taille finement dessinée. On ne peut pas dire qu'elle a un corps de mannequin, mais la nature a été généreuse avec elle sur ce coup. Maintenant, je suis sûr que vous allez me rire au nez en disant que c'est pas possible, qu'elle a forcement un peu de graisse quelque part vu le peu de différence qu'il y a entre la taille et le poids. Sur ce coup, je n'ai qu'une chose à dire: sa poitrine. En effet, son 90F est son « attrape graisse »: en échange d'une silhouette de rêve et d'une taille de guêpe, dès qu'elle prend du poids, ça va directement dans sa poitrine. Un mal pour un bien puisque, en contrepartie de ses rares mal de dos et d'épaule, elle peut taquiner gentiment les autres filles qui complexent sur cette partie du corps féminin. Pour ce qui est de ses jambes, il n'y a rien de spécial à dire: elles sont proportionnelles. Toutefois, on peut ajouter que la demoiselle, même si elle n'a pas de forme disgrâce, n'est pas du tout musclé et ne possède aucune force physique. C'est d'ailleurs le sujet qui la fait bouder facilement: elle a horreur qu'on lui dise qu'elle est « grosse » en touchant ses « muscles » surtout au niveau de ses cuisses.

On ne peut pas parler du physique d'une personne sans parler de son style vestimentaire: aspect physique qui reflète le plus la personnalité d'une personne. Avant de vous parler de son style, de ses goûts en matière de mode, nous allons faire un détour par son uniforme scolaire. Pourquoi? Parce qu'elle le porte assez souvent: que ce soit en cours, pour les entraînements ou même pour les match amicaux et tournois inter-lycée. Il est une grande partie de sa vie. L'établissement de Touhou veut que les filles portent un uniforme bien spécifique: Une chemise blanche à manche courte pour l'été et longue pour l'hiver avec un nœud rouge au niveau du col et une veste vert lichen. Pour ce qui est du bas, les filles doivent porter une jupe plissé noire coupé par une discrète bande blanche à 5cm des coutures du bas avec des chaussettes hautes et blanches. Niveau chaussure, ce sont des ballerines de couleur noire qui ont été adoptés. Après l'uniforme, voici enfin le style vestimentaire de notre chère Satsuki: même si elle n'est pas fan de mode, elle sait très bien accorder les couleurs et surtout, lesquelles elle doit porter ou non, si elle veut être parfaite. Tout comme ses yeux, son style vestimentaire est en accord avec son caractère: elle aime tout ce qui est simple, mignon et surtout confortable. Elle est le genre de fille à porter des robes blanches à pois noir, le genre de robe que Maryline Monroe portait à l'époque ou encore à « emprunter » le pull de son copain ou de son meilleur ami pour le porter avec une jupe et des bottines avec une énorme écharpe en laine tricoté à la main. Sa tenue préférée se compose d'une robe bleu pastel avec un jupon intégré à la robe, un mini-foulard accordé à la robe noué autour du cou et sur le côté avec un serre-tête bleu clair mis dans les cheveux sans les mettre en arrière et des ballerines avec des talonnettes.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Bonjour, je m'appelle inquiétude et je suis la maîtresse de ses lieux. Comme vous avez pu le voir dans la description physique, Satsuki a une silhouette de succube avec un visage de chérubin. Heureusement pour son entourage, son caractère est la prolongation de son visage: doux et gracieux. Si ce n'est pas douceur qui est la reine du subconscient de notre chère protagoniste, c'est pour une seule et unique raison, mais qui est d'une importance capitale pour le cœur de la demoiselle: Daiki Aomine, ou Dai-chan comme elle aime l'appeler, son meilleur ami. Le connaissant depuis la tendre enfance, elle le considère comme son meilleur ami, confident, son frère et sans lui demander son avis, elle est aussi devenue sa protectrice attitrée; même s'il faut l'avouer, entre les deux, c'est plus Satsuki qui aurait besoin de protection que Daiki. Elle passe donc son temps à s'inquiéter pour lui, surtout depuis la séparation de l'équipe de basket du collège. D'ailleurs, cette séparation lui brisa le cœur vu qu'elle considérait chaque membre comme son frère, sauf Kuroko qui a le droit au titre de « petit copain », même si c'est un amour à sens unique. Voilà pourquoi je suis celle qui va vous faire le tour du propriétaire. Ne vous en faites pas, son subconscient est plus rempli de bisounours et de bonbons que de monstres comme le croque mitaine.

Douceur, sœur de gentillesse. Elle est celle qui rayonnera le cœur de la demoiselle et de ses amis quand les ténèbres prendront le pouvoir. De nature gentille, elle aime faire plaisir aux personnes qui occupent positivement son cœur. Son souhait est de les voir heureux et quand cela arrive, son côté bisounours ressort pour le malheur de son « petit ami » puisqu'elle n'arrête pas de le prendre dans les bras, de le câliner. Même si elle ne s'en rend pas compte, elle arrive à le mettre mal à l'aise à chaque fois qu'elle se présente en tant que « petite copine » auprès de ses amis. Satsuki est ce genre de fille-là. Elle aime exprimer ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Elle préfère le faire partager aux gens qu'elle aime pour éviter qu'ils ne s'inquiètent de trop pour elle que de le cacher et de lire l'inquiétude dans leur yeux. Toutefois, même si elle est très câline, gentille et à l'écoute de ses ami(e)s, elle a aussi un très gros défaut qui fait qu'il lui arrive de se mettre dans des situations délicates: la jalousie. Elle ne supporte pas de voir d'autres filles tournées autour de « son équipe » et surtout autour de Kuroko. En ce qui concerne Daiki, elle ne se fait aucun soucis puisqu'elle connaît très bien sa flemme en dehors du terrain et son caractère de cochon. Elle sait très bien qu'aucune fille ira le voir par peur de se faire snober.

Romantisme, robe d'amour. Il sera le plus beau vêtement de la demoiselle quand elle aura trouvé une personne qui l'aimera en retour, le prince charmant de son histoire. Même si elle crie sur tous les toits qu'elle est amoureuse de Kuroko, on ne peut pas vraiment dire qu'elle sort avec lui puisque c'est un amour à sens unique. En effet, il ne ressent que de l'amitié envers elle. Une situation qui lui chagrine le cœur. Lorsqu'elle est amoureuse, Satsuki est encore plus câline, protectrice et inquiète qu'avec Aomine. Elle reste toutefois  naturelle avec cette personne: il lui arrive même de faire ressortir son côté gamine, qu'elle montre généralement qu'au membre de la génération des miracles. Elle essayera d'être la « femme au foyer modèle », même si niveau cuisine, elle est aussi nulle qu'un cochon préparant de la terrine de porc ou des tranches de jambons. Elle peut s'occuper de toutes les tâches ménagères, sauf de la cuisine.  Néanmoins, si elle est mignonne quand elle boude comme une gamine de 5 ans, la personne qui partagera sa vie verra qu'elle est aussi fragile et sensible qu'une feuille de papier trempée dans l'eau qui lutterait pour survivre et qu'elle est aussi curieuse qu'une commère en manque de potin. C'est ce défaut qui fait qu'elle est une personne dangereuse dans le monde du basket, une manager redoutée par les autres équipes.

Basket ball, synonyme de fierté. Elle fera tout pour faire gagner son équipe, quitte à se faire détester par les autres équipes grâce à ses capacités d'observations. Quand on parle de « momoi-san » dans le monde du basket, il y a une chose qui revient à chaque fois, en plus de sa généreuse poitrine: sa connaissance quasi-totale des particularités sportives de chaque joueur de chaque équipe. Non pas qu'elle soit plus intelligente que la moyenne, mais son sens de l'observation et sa curiosité naturelle sont très développés. Ils sont aussi développés que sa fierté quand il s'agit de son équipe de basket: pour gagner un match, elle est prête à aller jusqu'à dire les points faibles du « Misdirection » de Kuroko à son équipe alors qu'elle est amoureuse de lui et qu'il lui a fait la promesse de battre Aomine pour le faire « revenir comme avant ». Elle tient son rôle de manager très à cœur, même si toutes ses pensées ne vont pas spécialement à l'équipe quand elle regarde un match. Si Satsuki est une manager très redoutable, elle n'est pas dans l'équipe seulement pour son glossaire des points forts et faibles de chaque joueur de chaque équipe. Oui, en étant encore dans l'équipe de basket de son établissement en tant que manager, elle peut ainsi continuer à surveiller Dai-chan et revoir ses anciens amis sur les terrains de basket...

 
VOTRE HISTOIRE

Si on devait décrire en quelques mots, en une seule personne, la vie de Satsuki, ce serait le prénom d'Aomine Daiki qui serait pris pour ce rôle: ce garçon aussi grand qu'arrogant, ce monstre, ce génie du basket est le pivot de la vie de cette demoiselle. Elle a vécu toute son enfance avec ce garçon et même s'il peut être un peu chiant, pour rester poli, il est tout ce qu'elle aime, tout ce dont elle a besoin: il est son meilleur ami, son confident, son frère de cœur, son protégé. Alors même si elle ne veut pas l'avouer, il est toute sa vie... Après tout, si elle est une manager reconnue, qu'elle a pris ce rôle, c'est juste pour le surveiller, s'assurer que rien ne lui arrive de mal, même si elle sait très bien qu'elle ne pourrait rien faire en cas de problème. Elle l'a même choisi quand elle devait choisir entre lui et son « petit copain » pour l'établissement qu'elle voulait prendre pour le lycée. Elle a préféré aller dans son établissement alors qu'elle voulait aller rejoindre « l'élu de son cœur » à Seirin à la base.

Comme tous les enfants de ce monde, Satsuki avait deux parents: un père et une mère. Son père, Hochiro Momoi, travaillait comme vendeur dans la supérette de la ville où ils habitaient. Physiquement, il ressemblait à un roi. Il était imposant avec un visage qui inspirait le respect. Il semblait posséder la sagesse absolue. À ses yeux, il était le meilleur papa au monde. Ensuite, il y avait Harukichi Gyukô, sa mère. Elle était la sagesse et la douceur incarnée. Toujours souriante, même devant les inconnus ou les personnes qui semblaient méchantes et son visage n'arrivait pas à cacher ses sentiments. Quand elle était gênée, honteuse ou encore amoureuse, elle rougissait. Elle travaillait avec son mari dans la supérette en tant que caissière dans la boutique que tenait son mari dans le centre ville. Des deux amants, la petite Satsuki était le portrait craché – physiquement et mentalement – de sa mère. Satsuki a les mêmes cheveux que sa mère, le caractère de sa mère et les yeux de son père. Ses parents aimaient leur fille unique comme la prunelle de leur yeux.

L'enfance de Satsuki se passa sans réel problème apparent. Elle partait de chez elle avec sa mère en cours et elle revenait avec celle-ci aussi le soir. Elle souriait, jouait, pleurait, dansait comme une enfant normale quand elle était chez elle. Elle adorait câliner et dormir avec ses parents, même quand elle n'avait pas peur. La chaleur de ses parents, près d'elle, faisait qu'elle avait l'impression de dormir dans un lit impérial qui faisait trois mètres de long et quatre mètres de large. L'imagination de Satsuki la rendait heureuse. Quelques fois, on la prenait pour une enfant niaise parce qu'elle préférait voir le bon côté des gens plutôt que de les voir comme des monstres, même s'il lui arrivait de souffrir à cause d'eux. Après tout, pour son plus grand bonheur, elle partagea sa vie avec le garçon bronzé qui allait devenir son meilleur ami. Leur amitié était tellement forte que les parents des deux enfants se connaissaient bien. Quelques fois, elle dormait même chez Daiki et inversement, il lui arrivait de dormir chez elle. Une amitié dont les parents des deux bambins la voyait positivement: l'un comme l'autre avait besoin de cette complicité.

Durant ses années de primaire, si elle ne l'avait pas eu comme meilleur ami, personne ne savait comment elle aurait fini: sa gentillesse était tellement grande qu'elle se faisait marcher sur les pieds à chaque fois et par quasiment tout le monde. Personne ne faisait attention à une « sans caractère » comme elle. Pour les autres enfants, elle n'était qu'une gamine qui n'avait pas de personnalité. Heureusement pour elle, le peu d'amis qu'elle avait lui suffisait. Après tout, elle préférait avoir que les bases et être sur de la solidité que d'avoir plein de superflu et de trembler de peur à chaque courant d'air par peur de voir ses bases s'écrouler. Elle rencontra aussi sa meilleure amie lors de cette période, même si les deux demoiselles se perdirent de vues peu après le collège, puisqu'elle intégra l'équipe de basket en tant que manager. Les deux demoiselles étaient aussi opposées, mais proche que l'eau et le feu, que la nuit et le jour. Quelques fois, quand elle se retrouve seule, il lui arrive de repenser à elle... se demandant ce qu'elle est devenue et surtout, est-ce qu'elle pourrait la reconnaître maintenant. Beaucoup d'eaux avaient coulé sous les ponts et elle avait peur du résultat d'une rencontre pareille.

Ses années de collège marquèrent la plus belle époque de sa vie, pour le moment: l'époque de la génération des miracles. Elle considérait chaque membre de l'équipe comme un membre à par de sa nouvelle famille. Une famille dont elle se sentait comme la grande sœur quand elle occupait le rôle de manager. Elle s'entendait bien avec chacune des personnes qui la composait. Toutefois, il y avait une personne qui avait un titre spécial, mis à par Daiki: cette personne était Tetsuya Kuroko, le 6ème basketteur ou plus communément appelé « le membre invisible » de l'équipe. Ce garçon avait le charme parfait pour faire fondre son cœur, mais ce qui fit qu'elle tomba amoureuse de lui, ce fut le moment où, alors qu'elle n'avait pas d'argent pour s'acheter une glace, il lui en offrit une. Un geste qui restera graver à jamais dans sa mémoire. Malheureusement pour elle, toute chose a une fin et même ce bonheur qui comblait se finit le jour où son meilleur ami perdit le goût de jouer au basket et que, peu à peu, l'équipe se dispersa... sa famille venait de disparaître sous ses yeux.

Maintenant à l'académie Touhou, elle est toujours dans l'équipe de basket en tant que manager. Avec le temps, elle a réussi à développer son sens de l'observation et sa curiosité pour les mettre à profit pour l'équipe: Satsuki ou momoi-chan est connue dans le monde du basket inter-lycée pour être un vrai glossaire. Elle connaît chaque domaine de compétence de chaque joueur. De cette façon, elle peut prédire les actions des autres équipes et faire en sorte de les contrer et ainsi faire gagner son équipe. Toutefois, plus elle regarde les entraînements, plus elle se sent nostalgique du passé, de l'époque de la génération des miracles. Sa seconde famille lui manque, ainsi que son sourire amusé lors des match.

 
PHRASE PERSONNALISÉE
Satsuki Momoi ~ Terminée <3 634708SM2
PSEUDO • Dragibus, Lou & pute
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Aucun
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • entre 3.5/7 et 7/7, ça va dépendre des périodes
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Aomine è_é (<3)

AUTRE • Je veux pas que ce soit Aomine qui me valide 8D #va se pendre#
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Satsuki Momoi le Mar 11 Fév - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 17:56

Han, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 18:09

Citation :
AUTRE • Je veux pas que ce soit Aomine qui me valide 8D #va se pendre#

Mais n'Amour ? T_T
PAS BIENVENUE ICI ALORS
JE NE T'AIME PAS
& JE NE T'AIMERAIS JAMAIS.
*petit coeur brisé*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 18:14

Merci Kise \o

N'amour - Meuh T.T Pas de bienvenue? C'pas grave, ya un Kuroko sur le forum <3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 22:50

... Je te validerai moi, Miss Bonnet Dirigeable E_E
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 4 Fév - 23:22

Coucou ! Et bienvenue à toi Momoi-chan !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 11 Fév - 20:19

VALIDEE AUSSI. COMME UN PONEY. :D


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Satsuki Momoi ~ Terminée <3 VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 EmptyMar 11 Fév - 20:21

Merci ♥♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ Terminée <3   Satsuki Momoi ~ Terminée <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Momoi ~ Terminée <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Momoi Satsuki
» Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]
» Nouveau Staff :: Arrivée de Satsuki Momoi !
» « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: