AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyLun 7 Sep - 22:49

Kimura Ai
© Merida - Brave.



Id card
PRÉNOM • Ai
NOM • Kimura
SEXE • ♀
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Kaijou
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • fort ailier (position 4)
PROFESSION • Basketteuse


Capacités & faiblesses
Ai a beaucoup de capacités tout comme des faiblesses. En effet la jeune femme est très rapide et souple. Etant assez petite de taille, elle compense celle-ci par ses capacités physiques qui l’aident la plupart du temps. Ses épaules sont larges et donc cela l’aide lorsqu’elle veut mettre un panier sous le panier, elle pourra écarter son adversaire assez facilement. Intelligente, elle sait comment faire pour se débarrasser d’un défenseur et mettre des points assez facilement. Malheureusement, elle n’est pas parfaite et possède pleins de points négatifs. Des fois, la fatigue n’aide pas du tout et elle devient lente. Elle souffre d’insomnie et dormir est le meilleur moyen de récupérer son énergie. Sa taille ne l’aide pas toujours et des fois on bloque le ballon lorsqu’elle veut faire un lay up ou simplement tirer le ballon lorsqu’elle se trouve sous le panier. Elle mesure 1m68, mais elle fait des efforts pour diminuer ses points faibles. Lorsqu’elle se trouve bloquer par un défenseur, elle a une fâcheuse manie de ne pas pivoter surtout lorsqu’elle panique. C’est alors qu’elle se crampe en arrière et perd l’équilibre. Elle évite ce genre de contact tout comme elle essaie d’améliorer ses doigts. Les doigts sont la base d’une passe. Des fois, Ai n’attrape pas bien le ballon et un adversaire le lui prend facilement à cause de ses doigts qu’elle juge trop fins, mais surtout fragiles.

Physique


Du haut de ses un mètre soixante-huit, Ai est une jeune femme rousse. Son allure est fine tout comme la silhouette des mannequins. Elle ne va pas vous dire qu’elle prend soin de son corps parce que plus gourmande qu’elle, il n’y en a pas. Le secret c’est surtout le sport. Elle ne rate jamais une occasion d’aller faire quelque tire et surtout de courir et faire du jogging. Elle aime sauter, courir, se balader. Rester sur place c’est surement sa dernière option et ne rien faire de sa journée lui parait comme une prison. Sa peau est blanche et douce. Lorsqu’on s’approche d’elle, on ne sent jamais une odeur de sueur, mais au contraire on sent une odeur assez vanillée. Ses roux cheveux frisés sont longs . Elle les laisse détacher lorsqu’elle ne fait pas de sport, mais lorsqu’elle veut faire du basket ou quelconque autre sport, elle fait ses cheveux en queue de cheval. Ses yeux sont comme deux grands lacs. Le bleu azur vire des fois vers un vert bleu surtout aux rayons de la lune. Ses joues prennent une couleur chaleureuse lorsqu’elle est gênée ou quelque chose la gêne. Les traits de son visage sont fins, lui donnant un air assez mignon, mais aussi, on peut voir tout de suite lorsqu'elle est sérieuse ou lorsqu'elle est triste ou même heureuse. Elle est très expressive et ses traits l'aident beaucoup à faire ressentir ses sentiments. Bien qu'on la voie comme une petite fille fragile, elle n'hésite pas à se faire entendre même si c'est par la force. Elle n'est pas si fragile que ça la petite rousse et si on la traite de mauviette ou de petite fille, vous pouvez être sûr qu'elle n'en restera pas là. Elle sait se défendre et pas qu'un peu. Ses doigts sont fins, mais elle ne maitrise pas trop les passes trop durs. Elle a un contrôle assez moyen, mais ce qu'elle aime surtout faire c'est de faire tourner le ballon autour de son doigt. Son style vestimentaire n'est pas excentrique. Elle s'habille comme tout le monde, mais préfère les tenues décontractés. Vous pourrez aussi la voir des fois en jupe ou en robe, mais cela reste assez rare. Ai préfère les shorts, les jeans et les habits qui ne lui donnent pas l'impression d'être l'une de ces poupées qu'on peut manipuler. Ai possède des piercings sur son oreille droite et un tatouage sur son flan droit aussi. Le tatouage représente le signe du sagittaire.


Caractère


Ai n’est vraiment pas la fille qui se laisse faire. Elle ne se laissera pas manipuler par quiconque. Elle a sa propre vision des choses, elle peut se montrer bizarre, mais surtout on sait que c’est une fille bien malgré son caractère un peu fofolle. Intelligente, elle sait toujours faire les bons choix, du moins elle essaie de ne pas regretter ce qu’elle fait. Le basket c’est toute sa vie et si elle pouvait le faire 24/24h elle ne dira pas non. Curieuse, elle veut tout savoir sur tout. Elle ne peut pas s’empêcher de mettre son grain de sel dans tout. Ai n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, surtout si se sont ses amis. Ne vous approchez jamais de ses amis pour leur faire du mal sinon elle mord... Littéralement. Elle n’hésitera pas à mettre ses crocs dans votre bras ou n’importe où même. C’est une jeune basketteuse avec qui on s’amuse et qui ne raconte jamais sa vie, même si mille et un malheurs lui traversent l’esprit. Ai préfère vous taquiner plutôt que de vous mettre dans des situations que vous n’avait rien à faire dedans. C’est une personne de confiance et ne dévoilera jamais un secret même si on devra la torturer. On ne peut pas dire non plus qu’Ai est douce, mais protectrice oui. Elle n’hésite pas à se bagarrer juste par envie ou bien si une brute harcèle quelqu’un de faible. Elle déteste surtout l’injustice. Ai travaille sur elle-même et sur ses pulsions. Elle peut très bien se mettre en colère pour une chose futile tout comme elle peut ne rien dire et garder le silence. Elle est bien trop égocentrique pour dire qu’elle a besoin d’aide surtout si c’est au sujet du basket. Gourmande, elle ne rate pas une occasion de manger pleins de sucreries et des pâtisseries surtout si c’est l’heure de déjeuner. Le chocolat, elle en est fan ! Si vous la mettez en colère ou bien si elle vous boude, sachez que le chocolat est la meilleure solution à tout ! Enfin... Presque... Si quelqu’un la défie au basket vous pourrez être sûr qu’elle relèvera le défi, surtout que lorsqu’on parle de son sport préféré elle devient très sérieuse.


Histoire


Toute une bonne histoire a un début et je ne vais sûrement pas vous racontez l'histoire d'Ai depuis la fin sinon vous ne saurez rien du tout d'elle... Enfin bref, ne zappez pas parce que son histoire n'est pas tellement heureuse que ça. Eh oui les happy ending je pense qu'on les trouve seulement dans les films... On verra bien !

Ai avait grandi dans une famille japonaise comme les autres, ou presque. Disons que son père était très reconnu dans le domaine du business et que l'entreprise où il  travaillait était assez renommée. Les affaires marchaient bien et la jeune fille vivait une vie assez tranquille dans leur manoir familiale. Fille unique, ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait et subissait même ses caprices. Ai n'était pas une fille facile et même bébé elle pleurait tout le temps. Elle ressentait une sorte de manque que personne ne pouvait comprendre. Disons que ses parents travaillaient jour et nuit et qu'elle se sentait seule bien qu'il y avait quelques domestiques dans la maison. Ai aimait voir la vie du bon côté même si ses parents n'étaient pas à la maison. Elle avait vécu avec une gouvernante qui était vraiment strict et qu'elle haïssait beaucoup. Elle ne l'aimait vraiment pas et un jour elle lui fit une grosse blague qui avait fini par la faire fuir. Elle détestait qu'on lui donne des ordres et qu'on se comporte aussi méchamment avec elle.

Depuis petite, elle passait son temps avec son mp3 et même aujourd'hui elle ne s'en passait pas. Lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle partait vers le terrain de basket qui n'était pas loin de sa demeure pour tirer. Inutile de vous dire qu'au début se fut difficile, mais petit à petit elle vit que ce sport non seulement était génial, mais aussi que cela lui apportait beaucoup d'amis. Dans son collège il y avait un club de basket, mais malheureusement il n'y avait que des garçons. Les filles ne voulaient pas y jouer soit disant que certaines n'aimaient pas se couper les ongles ou bien s'en casser un ... Ai avait dû jouer le tout pour le tout pour réussir au moins à intégrer l'équipe surtout pour les entraînements. Elle avait dû se faire respecter même si c'était par la force. Il se passait des jours où elle rentrait à la maison étant couverte de bleus et de sang. Elle ne voulait pas qu'elle soit une fille fragile, elle ne voulait pas qu'on la considère comme un nombre ou un chiffre. Elle voulait leur faire voir qui elle était vraiment.

Ai avait grandi et avait découvert beaucoup de stratégie niveau basket. Elle se surpassait de jour en jour et certains coachs l'avaient remarqué. Elle était devenue forte et le basket était son hobby numéro 1. C'était toute sa vie, toute sa passion. Elle vivait et respirait le basket. Ai s'entrainait tous les jours très durs pour arriver à avoir un haut niveau. C'est lorsque sa famille déménagea qu'elle avait dû changer d'école. Ses parents l'avaient intégrée chez les Kaijou. Elle fut heureuse qu'il y soit au moins un club féminin. Cependant, une chose arriva et l'avait déplu fortement. Lors d'un des matchs officiels, Ai voulait tirer, mais sa jambe se positionna dans la mauvaise position et son genou craqua. Elle tomba au sol criant de douleur. Ce fut peut être la première fois qu'on voyait Ai pleuré. Elle détestait pleurer devant tout le monde, mais la douleur était immense.

Elle avait dû abandonner la saison. Elle n'avait plus le courage de voir un ballon de basket ou même de tirer. Elle avait vu ses rêves se fissurer et s'effondrer droit devant ses yeux. Depuis ce jour-là elle était devenue insomniaque, ne trouvant plus le sommeil. Elle ne sait pas comme elle devra faire pour rejouer. Comme un malheur n'arrive jamais seule, sa mère était tombée gravement malade et à peine deux mois après, elle mourut. Ai ne savait plus quoi faire, mais décida quand même de continuer sa vie normalement. Elle se dit finalement qu'il y aurait surement un côté positif dans tout ceci et qui sait ? Peut être qu'elle reprendra le basket en pleine forme et bien plus forte que jamais.


Derrière l'écran
PSEUDO • Panda !
SEXE • Fille
ÂGE • 666 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Lacie's power !! ♥
AUTRE • J'adore le fofo

© renako_dream


Dernière édition par Kimura Ai le Mer 9 Sep - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyLun 7 Sep - 23:20

Kimura Ai a écrit:
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Lacie's power !! ♥

Hein ? Quoi ? Moi ?
Bienvenue à toi !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyLun 7 Sep - 23:26

Hihi !! Merciiiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyLun 7 Sep - 23:33

BIENVENUUUUUUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyLun 7 Sep - 23:44

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 0:40

Double post sorry, maiiiis j'ai finish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 3:59

Ce personnage de fou ♥️
Bienvenue officiellement sur le forum ma belle et puisses-tu te plaire parmi nous. J'ai bien aimé lire ta présentation. Ai est un personnage avec beaucoup de potentiel qu'il me tarde de voir à évoluer en jeu. J'aime vraiment le fait qu'elle soit une battante. Je crois qu'on pourra se trouver des lien sympathiques avec tous mes personnages. J'ai des petites idées en tête & je viendrais spammer ta fiche de liens dès que possible :07: :07: Mais dis, le choix d'avatar est-ce qu'on en parle ? Merida décroche les étoles du paradis :07: :07: Lacie a vraiment bien fait de te ramener ici :09:

Il me tarde de te connaître davantage ma petite crevette, à très bientôt sur le forum !

[TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura Tumblr_no99r4TQec1utdsg4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 8:35

Omg **
Ton vava est juste trop beaaaau >~<
Genre Kaijo alors que tu aurais pu continuer dans le roux et prendre Shutoku (becauze roux/orange) //PAN
Bref BIENVENUE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 8:53

Icare Hamada > Ouuuuh ** Ca sera avec grand plaisir O/ je ne dit jamais non à un lien !!
Je suis contente que ma fiche et mon perso te plais bien *.*

Yumi Kinoshita > Riiiin! Très bon choix de vava toi aussi **

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 12:54

Bienvenue sur le forum. J'avoue avoir lu ton histoire et pas le physique ou le caractère. Cependant, j'aimerais bien faire rencontrer nos deux personnages [ Ogawa Sora de Seirin], elles vont bien s'entendre.

Le coup des ongles cassés. haha, ça me fait rire car j'ai une idée de personnage ou une ailier fort est très porté sur la beauté de ses ongles et justement le basket ça lui casse les ongles. Et pas contente. Bon, je termine en disant : Bonne continuation. Je veux avoir un lien avec toi. Même avec Akihito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 13:00

Haha oui je sais le coup des ongles xDD Je me suis inspirée de mon club de basket IRL xDD
J'ai hâte d'être validée alors pour avoir tous ces liens ** j'en saute d'impatience !!
Comme je l'ai dit plus haut, je ne dis jamais non à un lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMar 8 Sep - 19:29

Welchome parmi nous jeune dame ! *Lui lance des bonbons*

Comme je fais rarement des pavés parce que...Parce que...C'est secret è_é, un bienvenue du grand BatMura devrait suffire ? /PAN/

:04;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMer 9 Sep - 1:40

C'est trooooop gentiiiil!!! *mange les bonbons et en partage avec lui*
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMer 9 Sep - 18:21

Bonjour Ai et bienvenue parmi nous! :D
Ton personnage a l'air très intéressant (Brave 4ever!/pan)

Cependant, avant de te vallider, je vais te demander une relecture niveau orthographe/syntaxe afin d'éliminer barbarismes et petites fautes - sans doute d'inattentions, je suis la première a en faire du coup je connais bien xD -qui se sont glissées dans ton récit :)

A titre d'exemple, j'ai relevé celle-ci : Disons que son père était tres (très) reconnu dans le domaine du business et que l’entreprise où il y travaillait était assez renommer (renommée).

Voili voilou, j'ai hâte de te valider, bon courage pour la correction !:D
Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas ;)

(ET KAIJOU FOREVEEER)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyMer 9 Sep - 19:09

Voilou ! J’ai corrigé mes fautes :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyVen 11 Sep - 11:55


Validé !

VIVE LES ROUX \ O / .... Herm, pardon, je m'égare!

Merci pour les corrections, tout ça tout ça, je te laisse maintenant évoluer sur le forum en tant que fière membre de l'équipe de basket féminin de Kaijou! :D

Du coup, je te valide, je te laisse remplir le récap des avatars, et tu pourras entrer en jeu, mais tu connais le chemin ! ♥

KAIJO FOR THE WIN ♥


© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura EmptyDim 13 Sep - 1:02

UNE ROUQUINE :07: :07: *oui j'aime les rousses que voulez vous* !!! WELCOME TO KAIJOU :18: :18: !!!! J'ai hâte de t'encourager Ai-chan !! :54: GO GO KAIJOU :54:
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura   [TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] You should never give up ! | Ai Kimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyall TSUNEMORI || Terminée
» Give me a money o/
» Akinaru Ryuji (terminée)
» Keep calm and smoke. ▬ Terminée.
» Maeda Ren (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: