AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event - PREMIERE EQUIPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Event - PREMIERE EQUIPE.   Event - PREMIERE EQUIPE. EmptyLun 18 Mai - 16:29

(Privilégions les rps court, comme ça on enchainera plus rapidement avec le groupe entier :3)

L'équipe:

Ce n'est qu'une fois que j'eus mon explication (hrp : ou non, tu n'es pas obligé Sora xD) que je clapais dans mes mains de façon enjouée, regroupant l'équipe, la n°1.

« Bon, alors, dite moi, comment est-ce-que vous jouez habituellement ? De quoi êtes vous capable ? Vous jouez déjà en milieu scolaire, en extérieur ? Pas du tout ? Vous connaissez bien le basket ? »

Je croisais les bras, avant de me lancer pour tout exemple.

« Pour ma part je suis Meneur dans mon équipe. Je joue au Lycée Shutoku. Je joue au basket depuis gamin & j'ai ce qu'on appelle l'Hawk's Eye. Je suis le coéquipier d'un membre de la génération des miracles, j'ai beaucoup apprit de lui, j'espère que l'on pourra aussi bien échanger entre nous en une après-midi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event - PREMIERE EQUIPE.   Event - PREMIERE EQUIPE. EmptyLun 18 Mai - 18:43



Citation :

Event - PREMIERE EQUIPE. Tumblr_mwuh07nuvq1r6ektco3_r1_250
Ton regard vide ne faisait qu'apercevoir ton capitaine ; Akashi Seijuro, tu ne pouvais vraiment pas imaginer qu'il soit dans ton équipe adverse, après tout tu te contentes de lâcher un simple sourire narquois. Ton sourire disparaît jusqu'à que Takao Kazunari tapote des mains à plusieurs reprises pour interpeller ton équipe.

Bon, alors, dite moi, comment est-ce-que vous jouez habituellement ? De quoi êtes vous capable ? Vous jouez déjà en milieu scolaire, en extérieur ? Pas du tout ? Vous connaissez bien le basket ?

Tu observes toujours ce joueur, un coéquipier d'un membre de la génération des miracles.

- Pour ma part je suis Meneur dans mon équipe. Je joue au Lycée Shutoku. Je joue au basket depuis gamin & j'ai ce qu'on appelle l'Hawk's Eye. Je suis le coéquipier d'un membre de la génération des miracles, j'ai beaucoup apprit de lui, j'espère que l'on pourra aussi bien échanger entre nous en une après-midi !

Tu voulais rapidement dire tes capacités puis retourner dans ta profonde lecture de ton Li-novel.

- Je suis un ailier fort de Rakuzan, je n'ai pas de grosses capacités comme ton Hawk's Eye, je joue tout simplement pour moi-même. Je l'espère moi aussi.

Dis-tu en voulant cacher ton jeu avec ses fausses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event - PREMIERE EQUIPE.   Event - PREMIERE EQUIPE. EmptyMer 20 Mai - 11:34





















 ❝ Gagnons ! Enfin essayons... ❞
Ft. l'équipe 1 et 6 !





Après avoir étais réconforter par le beau garçon aux cheveux noirs et lisses (/PAN/) sur le faite que les supporter sont important, il claqua des mains pour que l’équipe une puisse se regrouper. Tous ? Non il manquait Alaskan, Aikon et Suzaku Lacie. Cela ne nous avait pas empêché de nous présenter à tours de rôles. Si j’avais déjà joué ? Haha… Il est drôle ce garçon… Je levai ma main pour répondre d’un but blanc.

« Moi je n’ai jamais joué ! Je n’arrive même pas à mettre un panier… »

Takao Kazunari … et Mayuzumi Chihiro était donc présent ici !

« Alors moi je ne joue pas mais je suis la manager du club de basket de Rakuzan ! »

Je me tournai en direction de… Mayun !

« Du coup Mayuzumi.. Enfin Mayun ! Si il faut remplacer je préfère que tu le fasses ! »

J’aurai peut-être du emporter une tenue de cheerleader pour les encourager !







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - PREMIERE EQUIPE.   Event - PREMIERE EQUIPE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - PREMIERE EQUIPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event équipe 1vs équipe 6
» EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !
» [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4
» Une première danse ♫ | Pv Ryo
» Une chaude première rencontre [PV Kuroko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: