AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une première danse ♫ | Pv Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 4 Nov - 19:26



Une première danse

La poisse. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment : elle se sentait niaise. Depuis qu'elle était « officiellement » en couple avec Ryo, elle avait toujours un sourire aux lèvres, surtout quand on lui parlait de lui. Ses filles en profitaient pour se moquer d'elle, en lui disant qu'elle devenait une vraie femme. Mais le problème venait des fans de Ryo: ils n'étaient pas très discret, alors toutes les fans de Ryo étaient au courant pour leur relation. Et sachant que les filles de son école connaissaient sa réputation, elle avait droit à des insultes de leur part. Heureusement pour elle, elle était forte mentalement, donc elle supportait facilement ces attaques faibles et sans fondement. Après tout, elle était une ancienne salope. Elle n'avait plus couché avec un garçon depuis qu'il lui avait avoué son amour. C'était grâce à lui qu'elle était devenue clean dans ce domaine. Et ses filles semblaient pressées de le rencontrer pour le remercier. Bref, elle était devenue une autre femme et elle ne savait pas comment réagir avec ça. Heureusement qu'il était là pour l'aider... surtout que c'était aussi à cause de lui qu'elle était comme ça maintenant.

Malheureusement pour elle, Ryo était une vraie peluche et un vrai gamin quand il l'avait dans ses bras. Il souriait comme un con et franchement, elle n'aimait pas le voir comme ça. Non pas qu'elle ne le trouvait pas mignon, bien au contraire, mais elle se sentait gêner de le voir sourire de cette façon, surtout que c'était grâce à elle qu'il était heureux. Et le pire, c'était que pour leur première soirée en extérieur en mode couple, le lion rouge avait décidé de l'emmener au bal spécial Halloween. Elle était restée stoïque à cette « demande ». Oui, demande entre guillemets puisqu'elle n'avait pas pu lui dire non. Elle n'y arrivait pas quand il la prenait dans ses bras, la bisoutant de partout pour lui déverser son amour. Elle ne pouvait pas lui refuser cette demande. Bref, quand il lui demanda pour la soirée et quand elle accepta, elle se demanda comment est-ce qu'elle allait s'habiller. For heureusement pour elle, les personnes devaient venir déguiser. Il fallait qu'elle se mette d'accord avec son lion rouge pour la tenue ; elle voulait être en accord avec lui. Une façon de montrer aux autres filles qu'il était pris, même si tout le monde le savait déjà.

Lui envoyant un sms pour lui demander s'il voulait venir avec elle en couple de vampire avec des masques de l'époque victorienne, elle profita de l'attente pour s'entraîner au maquillage. Mais elle fût vite interrompu par sa mère qui voulait lui parler de lui, justement. Elle lui expliqua qu'elle était heureuse de la voir avec lui. Et surtout qu'elle semblait plus... enfin moins blasée. Elle avait aussi remarqué qu'elle sortait beaucoup moins depuis qu'elle était en couple: elle commençait à devenir plus sage. À cette déclaration, elle se mit à rougir. Elle aussi, elle avait remarqué son comportement. Ryo avait une très bonne influence sur elle. Cette soirée allait être le meilleure moment pour le remercier de vive voix.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle était prête pour le bal, elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. Elle sauta sur la porte pour l'ouvrir et sauta sur son prince charmant : Ryo était venu la chercher. Elle l'embrassa tendrement et le fit entrer chez elle. « Ryo, tu t'es pas maquillé ! Viens dans ma chambre, je vais te maquiller. », dit-elle en faisant la moue et en montant avec lui dans sa chambre. Elle n'avait pas remarqué que ses deux frères lui suivaient aussi. « J'espère que tu t'es reposé cette après-midi. Je compte bien danser avec toi toute la soirée ! », ajouta-t-elle en souriant.

Après l'avoir maquillé pour être en accord avec le thème de la soirée, les deux amoureux sortirent de la chambre pour retourner dans le salon. Puis, après avoir embrassé ses parents pour leur dire au revoir, ils partirent en direction du bal. Elle se sentait très gêner d'y aller, surtout avec lui. Elle savait qu'il y allait avoir tous les regards sur eux, dès qu'ils l'auront reconnus: c'était l'inconvénient de sortir avec un mannequin connu et très apprécié.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyJeu 6 Nov - 16:59

Une première danse ~
Le rouge avait vu récemment une affiche qui parlait d'un bal. Depuis qu'il sortait officiellement avec Kim, il l'avait littéralement crié sur tous les toits tellement il était heureux comme un gamin de cinq ans. Il voulait que tout le monde sache qu'elle était à ses côtés maintenant et même si cela ne devait pas plaire à certains, il s'en foutait royalement et ces gens-là le savaient parfaitement aussi. Tout le monde connaissait le côté « je me fous de ce que les autres pensent. » du rouge. Il faisait toujours les choses comme bon lui semblait, s'il devait aimer la pire des traîner des rues, alors il aimerait la pire trainée des rues, s'il devait aimer une fille en phase terminale d'un cancer, alors il aimerait cette fille en phase terminale d'un cancer, il se foutait royalement de ce que les autres pouvaient bien dire. Quand bien même ils parlaient, il les ferait taire comme il savait si bien faire. Ce que les autres disaient de Kim, il le savait parfaitement et il savait que ce serait dur pour elle d'endurer ce que ses fans diraient, il n'était pas stupide, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait cacher qu'il sortait avec elle. Il était fier qu'elle soit sa petite-amie, il était fier d'elle et était probablement l'un de seul à ne pas penser d'elle que c'était une trainée et il imposerait sa façon de penser aux autres s'il devait en arriver là pour la protéger. L'amour pouvait rendre aveugle, mais il était certain, au contraire, d'avoir les yeux bien ouverts, il savait que ça ne pouvait être qu'elle et personne d'autre et c'est aussi pour cela qu'il n'allait pas hésiter une seconde à s'afficher publiquement avec elle. Il comptait même lui demander de faire un shooting photo à ses côtés pour une prochaine pub de parfum. Bon, il n'avait pas encore évoqué le sujet, mais ça viendrait probablement durant le bal. Elle serait rétisante, il le savait, peut-être même qu'elle dirait ne pas être assez belle pour jouer au mannequin ou peut-être qu'elle penserait que ce n'était pas sa place, il avait envisagé toutes éventualités de sa part, mais il ne lâcherait pas le morceau, comme toujours.

Ce jour-là, c'était le jour du bal, pour cela, il avait demandé sa journée à l'agence de façon à pouvoir faire ce qu'il voulait et pouvoir se reposer un peu puisqu'il imaginait déjà très bien danser toute la soirée. Ce n'était pas forcément un bon danseur, mais bon, il ferait avec, pour faire plaisir à la blanche. Il avait aussi prit sa journée pour pouvoir acheter son costume de la soirée. Vampire de l'époque Victorienne ? Il avait dû se renseigner un peu pour savoir ce que cela signifiait, n'étant pas franchement un grand fana des vampires, mais bon, puisque c'est Kim qui avait suggérée cet assortiment et que lui n'avait pas d'idée précise, il avait accepté. Si elle ne pouvait pas toujours lui refuser certaines choses, lui non plus. Il avait donc passé une partie de sa journée avec sa mère pour trouver un costume correct. Son père était venu avec eux ainsi que ses frères. Toute la famille était sortit ce jour-là pour l'aider. Il y avait un point sur lequel le rouge était content, c'était que sa famille avait acceptée Kim sans émettre un jugement sur elle. Si la famille de Kim appréciait le rouge, la famille du rouge appréciait la blanche aussi, peu importe sa réputation, ils savaient les biens faits qu'elle avait eu sur lui. Ryo était plus calme depuis qu'il était amoureux d'elle, il trainait moins le soir dans les rues, ne rentrait plus au petit matin et se bagarrait beaucoup moins aussi. Sa mère n'était plus obligée de soigner ses blessures tout les quatre matins.

Enfin, quand ils avaient finalement trouvés le costume du rouge, costume qu'il ne se voyait pas porté du tout aux premiers abords, mais que sa mère semblait vraiment fan, il était allé chez la blanche pour la récupérer. En arrivant, il avait sonné comme un gentil garçon, attendant qu'elle vienne lui ouvrir ou quelqu'un de sa famille. Il ne fut pas surprit de se faire sauter dessus par sa princesse qui l'embrassait tendrement avant de le faire entrer. Bien qu'elle ne lui laissait pas vraiment le temps de quoique ce soit, il saluait tout de même ses parents en passant avant de monter dans sa chambre pour se faire maquiller.

« Je me suis bien reposé, t'en fait pas pour cela, je suis prêt à devoir danser toute la nuit ! » Dit-il en souriant, se laissant maquiller. « D'habitude se sont mes maquilleuses qui se chargent de ça, ça me fait bizarre que ce soit toi aujourd'hui. » Ajoute-t-il en rigolant un peu.

Quand son maquillage fut terminé, ils descendaient à nouveau pour partir au bal. Alors qu'elle embrassait ses parents, lui se contentait de parler à ses frères avant de saluer une nouvelle fois ses parents et de promettre de prendre soin d'elle et de la ramener ensuite chez elle. Après cela, ils sortaient tous les deux et comme à son habitude, il lui prenait la main, bien qu'il se serait bien vu la porter, mais bon, il savait qu'elle allait gueuler alors il évitait de le faire. Il avait l'impression d'être un clown bien que tout semblait lui aller, enfin. Lorsqu'ils arrivaient dans la salle du bal, il y avait déjà pas mal de monde et il espérait sincèrement que personne ne le reconnaisse de suite, histoire qu'on lui foute un peu la paix.

« Ils ont fait ça bien dit donc ... » Dit-il en regardant un peu la pièce décorée. « Je sens qu'on va pouvoir bien s'amuser, tu crois qu'il y a de l'alcool ? » Demande-t-il en souriant innocemment. « Viens, allons voir le buffet histoire de savoir ce qu'il y a !! » Il était un peu comme un gamin pour le coup.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 11 Nov - 14:27



Une première danse

L'amour pouvait faire faire de drôle de choses. Pour le cas de Ryo, il semblait encore plus joyeux, plus... lui qu'avant. Et même s'il gueulait sur tous les toits qu'ils sortaient ensemble, l'amour avait un effet positif sur lui. Pour le cas de Kim, c'était une autre histoire. Non pas qu'elle était heureuse, mais elle avait surtout un peu de mal à comprendre ce qui se passait encore les deux protagonistes: elle n'arrivait pas à y croire, qu'elle sortait avec un mec comme Ryo. Même s'ils étaient très proche, même quand ils étaient amis, Kim avait mis cette proximité sur le dos de leur opposition. Pour elle, les deux amis étaient en total opposition : Ryo était sous le signe du soleil, de la lumière tandis que Kim, elle, était sous le signe de la lune, des ténèbres. Encore maintenant, elle ne comprenait pas comment, ni pourquoi le cœur d'un soleil comme lui avait choisi le cœur d'une lune comme elle. Beaucoup de questions résonnèrent dans sa tête, mais contre toute attente, elle ne s'en occupa pas. Elle n'avait pas les réponses à ses questions, mais elle connaissait ses sentiments pour Ryo et elle connaissait les sentiments du garçon envers elle, et cela lui était suffisant. Elle ne voulait pas en savoir plus. Toutefois, il y avait un problème de taille qui se prosternait devant elle: les fans hystériques du rouge. Oui, à force de le crier partout, les fans du lion étaient les premières au courant. Et surtout, elles ne comprenaient pas ce qu'il trouvait à Kim : elle n'était pas bien foutu physique – petite poitrine – et surtout, elle n'avait pas un caractère pour lui. Pour ces furies, Kim n'était pas assez bien pour lui. Alors même si elle s'en foutait, cela lui rappelait cette période de questionnement pour savoir si elle devait sortir avec lui ou non. Un souvenir qui lui pinçait le cœur. Heureusement qu'il était là pour lui rappeler que ce n'était que des souvenirs.

Pour le bal d'Halloween, forcée d'y aller à cause de Ryo, elle proposa le thème des vampires de l'époque victorienne. Les vampires étaient un peu cliché pour ce genre de soirée, mais de cette façon, ça rendait ce bal plus... classieux pour elle. Une façon de pensée un peu idiote, surtout pour elle : ce n'était qu'un bal lambda. Il n'y avait de classieux dans ce genre de soirée, surtout quand on voyait le maquillage des gens : on voyait très bien que c'était fait par des amateurs. Dont Kim était l'un d'entre eux. Alors quand elle emmena Ryo pour se faire maquiller, elle essaya de faire comme elle pouvait. Surtout que de base, elle ne mettait pas spécialement de maquillage: elle n'était pas le genre de fille à mettre trois tonnes de produit chimique sur sa peau. Elle préférait le naturel. Quand elle lui annonça qu'elle allait le maquiller, il sourit en disant que ça allait lui faire drôle de se faire maquiller par elle, vu qu'il avait l'habitude que ce soit ses maquilleuses qui le fassent. Pour le rassurer, ou le taquiner, elle déposa un bisou sur son nez avant de sourire et de le préparer. Après ça, elle n'allait plus pouvoir lui bisouter le nez.

« J'espère que tu vas pas être déçu du résultat. Sinon, on devra aller chez une de tes maquilleuses. », dit-elle en lui tirant la langue avant d'entamer le maquillage.

Quand elle eut fini de le maquiller, ils descendirent tous les deux avant de partir au bal. La blanche embrassa ses parents et ses deux frères avant de partir. Le rouge était très bien vu par les parents de Kim. Grâce à lui, elle s'était calmée dans ses conneries. Elle ne travaillait pas spécialement plus pour les cours, mais elle arrêtait de sortir le soir, de se faire ramener par la police. Il avait un effet positif pour elle, même si au début, leur opinion n'était pas la même : vu qu'ils étaient amis proche, ses parents pensaient qu'il était comme elle et qu'il allait la faire plonger un peu plus vers le bas. Mais non, il fit l'inverse. Chacun avait un effet positif sur l'autre. Même pour ses deux frères, Ryo était une bonne chose : il était un peu le grand frère qu'ils avaient jamais eu. Et surtout, ils pouvaient plus facilement embêter leur grande sœur vu qu'elle semblait plus « ouverte » ou du moins, elle était plus gentille avec eux : elle ne les frappait plus à la moindre réflexion. Après de leur avoir souhaité une bonne soirée, ils partirent tous les deux au bal. Elle était un peu inquiète pour le reste de la soirée.

Arrivant dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde: de ce qu'elle voyait, ils n'étaient pas les premiers, mais ils étaient pas non plus les derniers, au nombre de gens qu'elle avait vu à l'extérieur. Le costume des deux amants était en total concordance. On pouvait très bien voir qu'il était ensemble : la robe de Kim était assortie dans la matière et les couleurs avec le costume de Ryo. Rien qu'en se voyant avec lui, elle en rougissait légèrement. Maintenant, ils ressemblaient à un vrai couple et elle se sentait un peu gêner. Alors qu'ils venaient à peine d'entrer que Ryo demanda s'il y avait de l'alcool. Et sans avoir eu le temps de répondre, il l'emmena avec lui au buffet pour avoir une réponse.
Devant le buffet, elle prit une coupe de champagne. Elle n'avait pas envie d'alcool fort et, elle ne savait même s'il y en avait. Après tout, c'était une soirée organisée par la mairie.

« J'avoue, c'est magnifique... », dit-elle en observant – à son tour – la salle. « Tu crois qu'on va croiser des gens qu'on connait ? », demanda-t-elle.

La blanche n'était pas une spécialiste de la danse. Elle n'avait encore jamais dansé de sa vie en vérité alors elle fut un peu surprise quand il lui annonça qu'il était prêt de le faire toute la nuit. Elle se sentait un peu con aussi, de lui avoir demander ça. Parce que si lui était prêt, elle non. Elle ne tiendrait pas toute une soirée de danser. Mais bon, elle assumerait ses dires et au pire, elle savait très bien de ce grand bêta allait se donner un malin plaisir à la porter, telle une princesse. Parce qu'à ses yeux, la blanche en était une. Et même si elle ne le comprenait pas, elle l'acceptait parce qu'inconsciemment, elle appréciait toutes ses petites choses qu'il lui offrait. Avec lui, elle se sentait heureuse, elle se sentait vivante. C'était la première fois qu'elle se sentait comme ça et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle était amoureuse. Elle avait déjà connue ce sentiment, mais pourtant, ce n'était pas la même chose. Elle ne pouvait pas définir ce sentiment, mais elle savait qu'il ressentait la même chose. Et rien que de penser ça, elle en était très heureuse.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyJeu 13 Nov - 15:21

Une première danse ~
Le bal, il n'attendait rien de spécial de ce bal si ce n'est de pouvoir passer du temps avec sa copine. Rien que le fait de penser que c'était sa copine maintenant, il était heureux comme un abruti. Comme quoi, il en fallait peu pour être heureux comme dit si bien la chanson. Ce n'était donc pas étonnant de le voir sourire comme un con, comme il savait si bien faire et que Kim détestait. En réalité, il n'avait jamais pensé que cela serait possible, qu'elle soit aussi amoureuse de lui, pas après tout ce qui était arrivé depuis que lui savait qu'il l'aimait. Finalement, peut-être sans qu'elle ne le comprenne vraiment, Ryo s'était prit plusieurs vents de sa part sur le sujet et bien comme il faut, mais il avait encaissé parce qu'il s'y était attendu au départ, mais il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'elle l'aime en retour. C'est aussi pour cela qu'il l'avait un peu crié sur tout les toits quand c'était devenu officiel pour les deux. Comme il l'avait déjà dit plusieurs fois, lui l'aimait, donc il se foutait bien de savoir si les autres l'aimaient ou non, il était même plutôt heureux d'être le seul à l'aimer de la sorte en fait, ça lui faisait de la concurrence en moins et surtout, de la jalousie en moins aussi. S'il y avait bien une chose de clair avec le rouge, c'est qu'il ne partageait pas, jamais, avec personne.

Ce n'était donc pas étonnant de le voir venir chez la blanche tout content pour ne pas changer, mais il évitait tout de même de sourire comme un guignol pour ne pas déjà la mettre en colère. En arrivant, il était vraiment aux anges de voir que c'est elle qui l'accueillait et la suivait bien gentiment dans la chambre. Pour ce qui était du maquillage, il savait bien que ce n'était pas franchement une professionnelle dans la chose, une qualité qu'il aimait chez elle, le fait qu'elle soit naturelle. Elle ne se cachait pas derrière du superficiel et il aimait cela, cela changeait pas mal du monde de la mode et c'était reposant à n'en pas douter pour lui. Disons que ce n'était pas un pro non plus, loin de là, mais si c'était vraiment horrible, il pourrait toujours arranger ça tout seul. Il avait prit l'habitude de regarder faire ses maquilleuses pour le jour où un imprévu surviendrait. Il pourrait donc faire quelque chose, mais il ne disait rien et la laissait faire. Finalement, ce n'était pas si terrible que cela, alors il souriait simplement en l'embrassant légèrement pour ne pas lui étaler son maquillage sur elle. Ils partaient donc pour le bal une fois que c'était terminé. Il avait laissé le temps à Kim de dire au revoir à tout le monde et lui avait promis de la ramener chez elle en entière ou peut-être sans ses pieds, mais bon, c'était à voir dans la soirée ça.

En arrivant au bal, le rouge avait un peu regardé partout pour voir qu'il ne connaissait personne ou que du moins, il ne reconnaissait personne avec leur masques plaqués sur le visage. Il verrait au fil de la soirée ce qui se passerait. Il y avait déjà pas mal de monde et l'ambiance semblait plutôt cool, mais il se foutait de tout ça, lui, il voulait boire donc il emmenait directement sa cavalière au buffet. Alors qu'il furetait autour du buffet en regardant un peu ce qu'il y avait, il prenait finalement comme Kim, simplement une coupe de champagne, autant commencer doucement hein !

« Des gens qu'on connait ? Sûrement, après tout, il va y avoir pleins de couples et ce genre de choses, donc je pense qu'effectivement, on risque de croiser des gens qu'on connait et même être surprit de voir avec qui ils sont pour certains ... » Dit-il en buvant une gorgée. « J'avoue que tout ce que j'espère, c'est de ne pas avoir des fans hystériques ou alors, j'espère que Kise est là, que je puisse lui envoyer toutes les fans chez lui ! » Ajoute-t-il en rigolant un peu.

Oui, il ne voulait pas être dérangé alors qu'il était venu pour son premier rendez-vous avec Kim. C'était pas le moment de tomber sur une horde de filles cinglées qui rêvent et croient sincèrement avoir leur chance avec des gens connus comme Kise ou bien lui. Ce que les filles pouvaient être crédule parfois.

« Dit, tu crois que le maire sera là ? Genre qu'il va faire un discours et tout ? Franchement, j'espère pas, ça va juste être chiant et probablement long ... » Dit-il en souriant avant de venir enrouler son bras autour de la taille de Kim. « T'es petite en fait ! » Ajoute-t-il en tirant la langue.

Il parlait beaucoup à tord et à travers, signe qu'il était vraiment content et son sourire continuel ne faisait que renforcer cette impression. Il ressentait ce sentiment fort, mais presque indescriptible que l'on pouvait avoir lorsque l'on était fou amoureux d'une personne. Il espérait sincèrement que cette soirée soit juste pour eux deux. Il se foutait de rencontrer des gens qu'il connaissait ou non, bien que cela pourrait que lui faire plaisir, mais il voulait être qu'avec elle ce soir.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 18 Nov - 11:26



Une première danse

Finalement, le maquillage de Kim n'était pas si affreux quand on le regardait dans l'ensemble. Pour une amatrice, elle s'en sortait très bien même. D'un autre côté, heureusement qu'elle s'en sortait plutôt bien : imaginez un peu la scène sinon. Kim, la fille, serait plus nulle pour le maquillage que Ryo, le garçon. Mais elle était quand même heureuse, Ryo appréciait son maquillage. Alors elle descendit, heureuse, de sa chambre en lui tenant la main. Et le démarrage fut assez rapide pour partir à la soirée. Kim embrassa ses parents, et ses frères et Ryo lui, leur promit de la ramener saine et sauve de cette soirée. Honnêtement, même si les bals n'étaient pas son truc, elle avait été heureuse qu'il lui propose d'y aller avec lui. Même s'ils étaient officiellement ensemble, elle n'arrivait toujours pas à y croire : elle sortait avec le seul garçon qui arrivait à la faire passer pour une bipolaire. Il était le seul garçon qui arrivait à la faire passer des larmes aux rires en une fraction de seconde. Sa gentillesse, sa douceur faisait qu'il avait quasiment tout pouvoir sur elle. Et oui, la grande Kim était dépendante, soumise au beau Ryo. Quelques fois, elle n'arrivait pas à y croire, qu'elle était avec lui. Elle se sentait comme une gamine de 5 ans.

Quand ils arrivèrent au bal, les deux amoureux se rendirent compte qu'il y avait déjà pas mal de monde. Même si elle s'en doutait, elle regrettait déjà d'être venue. Non pas qu'elle ne voulait pas passer du temps avec lui, bien au contraire, mais qui disait beaucoup de mondes, disait aussi des fans. Et elle n'était pas d'humeur à supporter des crises de jalousie de fans hystériques. Elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'elles ne le lâchaient pas alors qu'elles le savaient en couple. Ce genre de fille était un vrai fléau et elle ne les supportait pas. Et vu comment elle état agressive avec elles, les fans comprenaient encore moins le choix du mannequin : comment un mec comme lui pouvait-il sortir avec une hyène comme elle ? Une comparaison qui lui faisait toujours un petit pincement au cœur, même si cela venait de ces folles. Parce qu'elle se posait aussi la question, de temps en temps. Elle ne croyait toujours pas au fait qu'elle sortait avec lui. Elle voyait toujours comme une amie proche.

Kim était aussi émerveillé que Ryo par le décor de la salle : le maire avait mis le paquet sur la décoration pour bien faire le thème d'Halloween. Puis, elle lui demanda s'ils allaient voir des gens qu'ils connaissaient. Franchement, elle voulait voir personne. Elle voulait seulement passer du temps avec lui. La transition entre le statu « ami » à « couple » avait tellement été difficile pour les deux protagonistes qu'elle avait seulement envie de passer du temps avec lui. D'une certaine façon, elle voulait remettre les choses à plat, essayer de retrouver son Ryo et partir avec une base plus que positif pour cette relation qui se passait – pour le moment – parfaitement bien. Elle l'écoutait donc en buvant un peu de champagne. Mais elle faillit recracher ce qu'elle avait dans la bouche quand il lui parla des fans. Elle imaginait bien Kise en train de pleurer sous la tonne de fans plus folles les unes que les autres. Le monde de la mode était impitoyable, surtout pour les beaux garçons comme eux.

« J'espère qu'on verra personne ouais... parce que si quelqu'un prononce ton prénom, le radar des folles va se mettre en route. », lança-t-elle en scrutant les environs. Les fans de Ryo étaient un sujet qui l'énervait facilement. « Et surtout, j'ai envie de faire ma possessive et de te garder pour moi toute seule ce soir. », avoua-t-elle en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

Puis, alors qu'elle continuait à boire sa coupe de champagne, elle se mit à rêvasser. Elle observait les autres personnes dans la salle. Chaque couple semblait heureux, bien assorti. Plus elle les voyait, plus elle se perdait dans ses pensées. Mais elle fut rapidement ramener à la réalité par son prince. Il lui demandait si le maire allait faire un discours. Vu que c'était lui qui avait préparé le bal, il se devait faire – au minimum – un discours bateau. Sentant son bras autour de sa taille, elle se mit à légèrement rougir. Il avait vraiment le don de la rendre toute niaise. Mais sa connerie la ramenait rapidement à la réalité.

« Bah... vu que c'est lui qui a fait ce bal, je pense qu'il y en aura un, malheureusement. », dit-elle en partageant son point de vue « Mais on pourrait profiter de ce discours, surtout s'il est long, pour se poser dans un coin pour se retrouver que tous les deux, non ? », proposa-t-elle avec l'envie d'être prisonnière de ses bras. « Hey ! Je suis pas petite ! Je mesure 1m70... », ajouta-t-elle en faisant la moue. Elle n'aimait pas quand on lui disait qu'elle était petite.

En guise de punition à cette réflexion, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa amoureusement. Elle avait envie de lui, et sa punition allait de devoir supporter son envie tout le long de la soirée. Mais avant ça, elle observait les gens rentrer. Plus le temps passaient, plus la salle se remplissait et malheureusement, elle commençait à reconnaître des gens... qu'elle ne voulait pas voir. La première qu'elle reconnut était la présidente du fan club officiel de Ryo. Elle ne supportait pas cette meuf : elle se croyait tout permis, surtout quand ça le concernait. Et... plus elle la voyait, plus elle se disait qu'elle allait peut-être devoir raconter son altercation avec cette chienne. Elle l'embrassa encore une fois, pour maintenir son attention sur elle.

« Ryo, ça te dit d'aller faire un petit tour dehors ? Y commence à y avoir beaucoup de mondes dans la  salle. », demanda-t-elle, avec sa mine toute mignonne. Le genre de regard qui disait « chéri, j'ai fait une connerie ». « J'aimerai bien fumer une petite clope avant le discours. », ajouta-t-elle tout en observant la chienne qui était entrée dans la salle.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 18 Nov - 19:44


Shimizu Ryo

Hinhinhin !
Ce que ce n'est pas beau à voir la jalousie !
Ainsi donc, ce somptueux mâle a des fans, mais que fait-il pour ne pas les satisfaire ?!

Une de ses fans l'a remarqué en tout cas, c'est que ce charmant jeune homme est loin de passer inaperçu, masque ou non. Cette dernière prévient l'amie qui l'accompagne & les cris commencent à se faire entendre ! Mais oui MESDAMES ! Il est beau, il est grand, il est viril ! Et il est complètement accessible en l'instant même ! Le mot intimité ? Sorry dude, c'est loin d'être dans le vocabulaire des "Fanatiques".

Et voilà qu'elles ne sont plus que deux, mais trois, puis quatre ! L'une d'entre elle est au bord de la syncope, une autre est super intimidé, les deux autres sont juste complètement bourrées & s'avance vers Monsieur, s'accrochant à lui, poussant sa compagne loin de ses bras d'Apollon.

Seulement voilà, la chef du Club spécial Ryo profite de cette opportunité pour prendre à part cette chère Kim & elles finissent dehors ! Que s'en dit-il ? Crêpage de chignon ! En maillot de bain dans la bouuuue les filles !

Et oui, pendant que Kim est dehors à se faire gifler, griffer & insulter, toi, t'es là, comme un pauvre crétin, entouré par d'autres fans qui ne te laisse pas passer. Le pire ? De ta taille, tu as vu sur toute la scène de là où tu es & tu ne peux strictement rien faire...


Si tu trouves l'image dans les temps :

- Tu pourras te débarrasser de tes fans sans les frustrer & sans gâcher ton image de marque. Bawai mon chou, ton manager kifferait pas du tout un comportement déplacé de ta part.
- Tu iras aider ta chère & tendre, histoire qu'elle ne finisse pas borgne quand même !

Si tu ne trouves pas l'image dans les temps :

- Kim finira aux urgences car la fille qui l'agresse est loin, très loin d'être du genre paillettes & licorne en peluche.
- Ton manager te demandera de quitter Kimà la suite de ses ennuis qui lui seront remontés aux oreilles !

Infos :

Temps pour trouver l'image : Jusque Jeudi 20 novembre, 18h.
L'image en question : (je recycle, vu que l'autre n'a pas été trouvé)
Une première danse ♫ | Pv Ryo  NSwCMfv
Se trouve : Dans la boite MP d'un membre.
Si boite MP : « Elle fait souvent la une des potins sur le Facebook du forum ! »

Donner la réponse ici (si tu as trouvé l'image) : Clique

Et interdiction de se faire aider !
Fight !








_______________________EDIT_______________________



Image trouvé chez Takara. Bien joué !
L'honneur est sauf, les fans te font de la place & tu peux te rendre auprès de Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMer 19 Nov - 15:33

Une première danse ~
Cette soirée semblait présager quelque chose de calme et de plutôt agréable pour le rouge. Il pourrait passer du temps avec sa chère et tendre et pourrait en profiter pour la tripoter pendant qu'ils dansent. Rien que l'idée le faisait sourire comme un abruti alors qu'ils se trouvaient dans la salle de bal. C'était un mec après tout et puis Kim n'était pas une innocente vierge, c'était pas si mal en fait, il pourrait la tripoter sans qu'elle ne se mette à crier au loup. Il était plutôt content en fait, bien que parfois cela l'ennuyait fortement. Bon, il n'était pas tout rose non plus, mais bon, cela lui passait un peu au-dessus en fait. Il était plus que fidèle à la blanche maintenant. C'était sa princesse, personne ne pouvait la toucher ou s'approcher trop près sans son autorisation, le premier qui posait la main sur elle, il le tuerait sans hésiter. Ouais, possessif à mort le garçon, mais ce n'est pas une nouvelle à vrai dire. Alors quand elle disait qu'elle ferait sa possessive, il se mettait à sourire comme un abruti parce qu'il venait de penser la même chose.

« T'inquiète pas, je m'occuperais de faire disparaître tout ceux qui viendront pour nous parler. Tu me connais, je peux me montrer très persuasif quand je veux ! » Dit-il en souriant tel un gentleman. « Hum... Tu es possessive toi ? Ce serait mentir que dire que cela ne me plaît pas. De toute façon, tu sais déjà que je suis tout à toi et encore plus pour cette soirée. » Ajoute-t-il en venant frotter son nez au siens.

Il se sentait bien là et réfléchissait à ce que pourrait dire le maire s'il venait. Ce serait probablement chiant au possible, il devrait trouver de quoi s'occuper en attendant qu'il se taise un peu pour laisser place à la musique, mais bon, ils n'étaient pas encore à ce stade, alors il se contentait juste de regarder les gens tout comme Kim. En réalité, il cherchait à savoir si Takara était là. Il aurait bien voulu lui dire deux mots juste pour la rassurer encore une fois qu'il allait bien depuis la dernière fois. Sa blessure était totalement guérit maintenant, mais il n'avait pas eu l'occasion de le dire à son amie d'enfance, pas encore.

Un rire passait ses lèvres alors qu'elle lui disait qu'elle n'était pas petite, mais il fut agréablement surprit de sa punition. Enfin, ce n'était pas réellement une punition pour lui et puis, même si cela faisait naître des idées dans sa petite tête, il n'était pas un ado attardé en puissance, donc il pourrait largement survivre avec cette punition. Bientôt, il n'y penserait même plus au désir qu'elle faisait naître. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas attiré par elle, mais plus parce qu'il savait que la punition se retournerait contre elle si lui ne tentait rien derrière. C'est qu'il pouvait se contenir le garçons.

« On s'isolera alors, juste tout les deux ! » Dit-il avant d'être un peu surprit par la suite. Il reconnaissait très bien son regard et le fait qu'elle avait fait quelque chose, il arquait un sourcil. « Heu … D'accord, j'ai hâte de savoir. Allons fumer alors, ça nous fera patienter comme ça. »

Seulement, ça ne semblait pas aux goûts de tout le monde. Le radar des fans semblait plus pointu que ce qu'ils auraient pu croire et ils n'avaient pas eu besoin de prononcer son prénom pour que les fans soient déjà là. Ouais, une horde de fan s'avançait vers eux et le rouge se retrouvait bien vite entouré par pleins de jeunes filles innocentes qui kyatissaient son prénom. L'horreur. Il était blasé sur le coup. Un soupir passait ses lèvres alors qu'il essayait d'en placer une sans pouvoir le faire. Merde. Fermant les yeux, il les ouvraient rapidement pour voir où était passé Kim, sentant finalement qu'elle n'était plus à son bras. Ses yeux parcouraient la pièce pour voir qu'elle n'y était pas. Bordel. Après un petit moment à se faire bousculer à sentir ses nerfs prendre le dessus, il voyait finalement Kim, dehors, avec une fille qui semblait tout sauf pacifique. Il craquait, il voulait passer pour l'aider sans pouvoir le faire. Putain qu'il détestait ses fans en réalité, c'était pire que des tiques ces trucs. Pourquoi Kise n'était pas dans le coin quand on avait besoin de lui au juste ?

« Dégagez bordel !! »

Ouais, ce n'était pas forcément très galant, mais il en avait strictement rien à foutre en réalité. Les fans, devoir bien paraître devant les gens, ok, il voulait bien faire un effort en temps normal, mais là, c'était pas le moment de le faire chier, mais alors pas du tout. Sans comprendre vraiment pourquoi, les fans semblaient se calmer un peu, il allait en profiter pour se faire un passage. Il devait rester calme. Enlevant son masque pour qu'elles puissent bien voir son visage, il souriait gentiment, enfin autant qu'il pouvait le faire à l'heure actuelle.

« Excusez-moi, je vous promet une photo dédicacée à toute de Kise Ryouta et moi-même si vous me laissez passer. Peut-être même, si vous êtes gentilles, je vous organise une rencontre avec le beau mannequin blond. »

Bon, rien de mieux que de promettre des trucs dans le genre pour avoir l'attention de ces filles. Les filles étaient tellement simple à berner en fait et tel un prince qui descendrait un escalier sur un tapis rouge, elles s'écartaient bien gentiment pour le laisser passer. Un faux sourire au possible mais qui semblait vrai, un petit merci glissé en passant et le regard du rouge changeait totalement. Certes, Kim savait se défendre, mais cette fille n'était pas mal dans son genre aussi et de ce qu'il voyait, la bataille ne semblait pas gagner pour la blanche. Alors oui, il ne posait pas les mains sur les filles, mais à vrai dire, il n'avait qu'une envie, c'était de la frapper pour le coup. On ne touche pas à ce qui appartient au rouge. Il ne lui fallait pas longtemps pour arriver dehors et au moment où cette garce allait frapper encore Kim, il attrapait son bras se trouvant derrière elle. Sa colère ne pouvait pas passer inaperçu, impossible.

« Pose encore tes mains sur ma petite-amie et je te brise le bras, c'est clair ? J'en ai strictement rien à foutre de ce que vous pouvez penser de Kim, occupez-vous de votre vie minable. Je vous ferais payer au centuple ce que vous lui ferait, met toi ça bien dans le crâne. Dégage de ma vue avant que je change d'avis et que je t'envoie faire un séjour à l'hosto ! » Dit-il à la limite de grogner comme un animal et de lui péter littéralement le bras qu'il tenait dans sa main.

Vous avez dit galant ? Vous avez dit gentleman ? Vous avez dit grosse peluche de guimauve ? Rencontrez donc maintenant la bête qui sommeille chez le rouge.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyJeu 20 Nov - 19:47



Une première danse

La soirée du bal était une opportunité pour Kim de passer du temps avec Ryo. Leur changement de relation s'était assez mal déroulé, même s'ils étaient ensemble maintenant. Elle voulait alors lui prouver à quel point elle était amoureuse de lui, à quel point il comptait pour lui. Si lui était très expressif dans ses sentiments, que ce soit au niveau des mots ou des gestes, ce n'était pas le cas pour Kim. Et elle s'était promis de l'être un peu plus, pour eux, mais surtout pour lui. Elle tenait trop à lui pour le perdre de cette manière. Elle ne le supporterait pas et d'en un sens, elle savait aussi qu'il ne le supporterait pas. La blanche ne voulait pas faire souffrir le rouge. Elle voulait le pendre plus qu'heureux. Elle voulait qu'il soit le plus heureux des hommes. Et elle comptait commencer sa tache maintenant, grâce à ce bal. Le connaissait, elle se doutait bien qu'il allait profiter des danses pour découvrir son corps à travers ses vêtements. Et heureusement pour lui, elle n'était pas niaise au point d'hurler au moindre toucher. Elle était même assez pressée de danser pour savoir s'il allait le faire ou pas. Parce que, le connaissant, elle savait aussi qu'il était capable de ne rien faire. Contrairement à elle, il était beaucoup plus résistant à la tentation.

Alors qu'elle lui avouait qu'elle espérait voir personne qu'ils connaissaient pour que personne ne puisse gueuler son prénom, mais aussi pour qu'elle puisse l'avoir pour lui tout seul, elle se mit à légèrement sourire quand il lui rétorqua qu'il voulait la même chose et qu'il ferait tout pour que ça n'arrive pas et surtout quand il lui répondit qu'il était content de savoir qu'elle était possessive. Il ajouta même qu'il n'était qu'à elle, et bien pour pour cette soirée. Elle se mit un peu plus à rougir. Il avait toujours les mots pour la faire rougir et pour nourrir son amour pour lui. Alors qu'il frotta son nez contre le sien, elle continua de ce petit geste avant de le stopper pour l'embrasser langoureusement. Elle était entièrement sous son charme. D'une certaine manière, elle comprenait pourquoi est-ce qu'il avait beaucoup de fans.

« Oh oui ! Mais au lieu d'être très persuasif, on pourrait disparaître tous les deux dans un coin tranquille... tu ne veux pas ? », demanda-t-elle en ne cachant pas ce qu'elle avait derrière la tête. [color=brown« Je suis assez possessive de nature, mais je le montre pas. J'ai déjà assez de réputation pour que je m'en rajoute une. Mais si tu veux que je joue les possessives, ça me dérange pas de l'être. Bien au contraire. »[/color], dit-elle en lui bisoutant le nez.

Malheureusement pour eux, Kim n'avait pas été assez rapide dans sa demande à aller dehors : même si Ryo était d'accord, en comprenant qu'elle avait fait une connerie ou un truc de ce genre puisqu'il avait arqué un sourcil. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle fut dégager comme une merde par ses fans. Elle en tomba même par terre, mais le pire, ce fut quand la chienne arriva en furie et emmena Kim dehors par les cheveux pour la cogner. La blanche voulait tellement aller aider Ryo qu'elle se foutait de ce qui allait lui arriver. Ces petites connes voulaient lui prendre son lion rouge. Mais il semblerait que la chienne ne voulait pas la laisser retourner le voir. Elle se décida donc de se défendre en lui donnant aussi des coups. Même si Kim commençait à avoir des griffures dans le dos ou encore des bleus, la blanche lui rendait assez bien ses coups. On avait l'impression de voir deux lionnes en train de se battre pour savoir laquelle des deux allaient avoir le lion. Et les garçons bavaient un peu devant le spectacle qu'elles leurs offraient.

Une semaine plus tôt, alors qu'elle voulait faire une surprise à Ryo en allant le chercher au lycée, elle avait été prise à part par la chef. Celle-ci lui avait dit de laisser Ryo tranquille et surtout, qu'il n'avait pas besoin d'avoir une chienne, une salope dans ses pattes. Et vous connaissez la belle Kim : quand on l'emmerde de trop, elle cogne. Surtout quand on touchait à son prince charmant. Alors, au lieu de lui faire faire fermer sa gueule, elle lui avait craché dessus avant de la frapper avant de la laisser par terre. Elle l'avait tellement foutu en rogne qu'elle ne l'avait pas attendu comme elle avait prévu de le faire à la base. Une histoire qu'elle allait devoir lui raconter pour lui expliquer l'acharnement de cette fan hystérique. Il les savait folles, mais pas au point de s'en prendre physiquement à Kim comme elle était en train de le faire actuellement.

Tandis qu'elle était en train de se battre contre elle, elle vit Ryo prendre le bras de l'autre fille et ainsi, lui éviter un énième coup dans la figure. Mais cette situation ne plaisait pas à la blanche : Ryo semblait très énerver et elle n'aimait pas le voir dans cet état-là. Elle se releva très vite avant d'essayer de lui faire lâcher son bras. Elle ne voulait qu'il ait d'ennui par sa faute. Quand il se décida à la lâcher, la blanche se mit dans les bras du rouge pour le retenir. Il n'était pas schizophrène au point de dire qu'une autre personne avait pris possession de son corps, mais il n'était pas lui même. Enfin si, mais cette fille venait plutôt de réveiller la mauvaise facette de Ryo. Elle le regarda, assez inquiète pour eux.

« C'est bon Ryo... maintenant qu'elle m'a lâché, tu peux la lâcher aussir. Elle a compris qu'elle n'a pas intérêt de revenir me faire chier. » dit-elle avant de se retourner vers la fille concernée. « tu te crois tout permis parce que tu es « sa plus grande fan », mais sache qu'il n'y a que moi et les membres de sa famille qui ont le droit à ce titre alors casse toi sale chienne. Sinon ça se réglera entre toi et moi et cette fois-ci, tu m'auras pas aussi facilement. », dit-elle en affichant une mine... sérieuse et assez effrayante à la fois. Puis, elle se retourne vers Ryo. « Viens, on va fumer une clope dans un coin tranquille où personne ne viendra nous emmerder. », ajouta-t-elle en cherchant du regard un tel lieu.

Le bal avait tellement ramené de monde qu'il ne restait plus de lieux tranquille pour fumer, mais surtout pour discuter. Mais elle réussit à trouver un lieu. Il était près de l'entrée, mais vu comment il faisait nuit, ils avaient la chance. Ils allaient pouvoir s'y installer. Toutefois, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir calmer Ryo maintenant... elle qui voulait en profiter pour calmer les choses entre eux, ça partait très mal.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyLun 24 Nov - 15:51

Une première danse ~
Le nounours en guimauve qui était présent lors du début de la soirée avait finalement disparu. Lui qui avait espéré passer une soirée tranquille avec sa chérie, prendre le temps de vraiment officialiser correctement leur relation, faire leur première sortie ensemble, voilà c'était important pour un couple, mais apparemment tout le monde ne semblait pas de cet avis. Ils étaient bien, là, tout les deux sans personnes autour, mais il fallait que les fans se ramènent. Bon faut dire que c'était pas avec son masque, son maquillage et son déguisement qu'il pourrait rester planquer bien longtemps, mais il avait tout de même souhaité que cela suffirait, mais non. La tranquillité n'était pas pour eux, pas ce soir alors que c'était là, le soir le plus important après la crise qu'ils avaient passés récemment avant d'être en couple. La poisse. A croire que ce monde avait quelque chose contre le couple Kim X Ryo.

Il s'était donc retrouvé affubler d'une bonne dizaine de fan dans les pattes alors que Kim s'était retrouvée en mauvaise posture -ou pas- avec une autre. Cela n'avait rien pour détendre le rouge, bien au contraire. S'il détestait bien une chose, c'était qu'on se mêle de sa vie, de ses affaires et qu'on empiète sur sa soirée avec sa copine. Pourquoi les fans étaient-elles si stupide au point de penser qu'elles pouvaient avoir une chance avec lui ? Non pas qu'il était impossible à atteindre, mais c'était sûrement pas des hystériques inconnue de surcroît qui allaient le faire tomber amoureux aussi facilement. Même dans le temps, il n'aurait jamais couché avec l'une d'entre elles, il n'aurait pas supporter de se retrouver avec une stalkeuse folle sur les bras. Qu'est-ce qui pouvait bien leur faire croire qu'elles avaient ne serait-ce qu'une petite chance ? Il ne laissait aucune ouverture, faisait bien comprendre qu'il n'était pas disponible et pas intéressé alors merde, pourquoi ? Les filles pouvaient être si têtue et faire si peur en vérité.

Seulement, par miracle ou chance, allez savoir, elles l'avaient finalement laissé passer pour le plus grand malheur de la fille qui avait osée poser ses mains sur Kim. Alors oui, c'était un nounours, une grosse guimauve, un amour, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin avec lui et c'est justement ce que faisait cette fille en ce moment. Elle poussait le bouchon bien trop loin, bien trop profondément pour qu'il ne reste à ne rien faire. Si la blanche n'avait pas été là pour l'arrêter, probablement qu'il aurait briser le bras de cette fille pour cela. Seulement Kim venait le faire lâcher prise, ce qu'il faisait après une seconde de réflexion avant qu'elle ne vienne dans ses bras pour le stopper. Bizarrement ou non, sa colère diminuait largement en voyant cela. A croire qu'elle était capable de le calmer rapidement simplement en le prenant dans ses bras. Un soupir passait néanmoins la barrière de ses lèvres alors que ses yeux se posaient sur cette fille qui semblait terrorisée maintenant. Ouais, quand un géant vous attrape et vous menace de vous péter un bras, c'est pas franchement rassurant, il faut l'accorder.

« Ouais, allons fumer une clope, ça finira de me calmer pour le coup. » Dit-il en jetant un oeil à cette fille, un oeil tout sauf amical. « Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Si tu es blessée, je peux essayer de te trouver de la glace ou un truc dans le genre. » Ajoute-t-il en caressant son visage du bout des doigts, souriant légèrement avant de retourner une dernière fois son regard vers l'autre intruse. « Ne pense pas que je suis à toi simplement parce que tu es une fan, je n'appartiens qu'à Kim, ma famille et mes amis et personne d'autres. Tu ne fais partie d'aucunes de ses catégories il me semble, alors dégage de ma vue et ne revient plus jamais me faire chier. » Il se doutait qu'elle allait dire un truc donc il préférait rajouter une dernière chose. « Et tu peux dire ce que tu veux sur moi, j'en ai strictement rien à foutre. Si je perd mon job, j'ai assez d'argent pour vivre trente bonne années alors ne croit pas pouvoir me détruire de cette façon. »

Il suivait ensuite la blanche, respirant fortement comme pour essayer d'apaiser ses nerfs. C'était pas gagné cependant, mais il ferait tout les efforts nécessaires pour ne pas finir de détruire cette soirée. Franchement, les fans étaient des plaies, vraiment. Ils s'asseyaient finalement dans un coin de l'entrée, un coin plutôt sombre, ainsi, ils auraient peut-être la paix. Le rouge s'asseyait lourdement à même le sol, se prenant la tête dans les mains.

« Les fans sont horribles … Je ne sais même pas pourquoi je continue d'être mannequin, franchement. Y'a rien de bien à être suivi par des folles hystériques dans le genre et de connasses de surcroît. Je devrais peut-être arrêter ! » Dit-il en soupirant. « Je ne suis pas comme Kise, je peux pas me montrer sympa avec ces filles en sachant ce qu'elles sont prête à te faire pour soi-disant « me délivrer » … Me délivrer de quoi déjà ? J'ai encore le droit de choisir ma copine librement il me semble !! » Ajoute-t-il avant de sortir une clope et de l'allumer en proposant une à Kim au passage. « Tu en penses quoi ? Je sais, c'est pas franchement la soirée à laquelle tu t'attendais, je suis désolé, c'est ma faute ! »

Il tirait une longue taffe sur sa cigarette, soupirant à nouveau. Rien que d'y penser, ça le faisait chier, pourquoi il était encore mannequin au juste ? Sûrement pour faire plaisir à cet homme qui l'avait aidé, son manager et aussi parce que ça ne l'avait jamais vraiment dérangé dans sa vie avant ... Allez savoir, mais il se posait vraiment la question maintenant de savoir s'il devait continuer ou non. Pourquoi faire après tout ? Il ne comptait pas être mannequin toute sa vie.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyLun 24 Nov - 18:17



Une première danse

Pour montrer à Ryo à quel point qu'elle était amoureuse de lui, elle avait décidé d'être plus expressive. C'était assez difficile, mais d'un autre côté, elle se rendait compte que ça lui faisait du bien. De cette façon, elle n'aurait pu l'impression d'être un monstre. Parce que oui, même s'il n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'en était pas un, elle avait quand même cette sensation quand les autres la regardaient. Elle n'avait pas un comportement digne d'une japonaise de bonne famille et elle avait l'impression que c'était ça qui dérangeait les gens. Pire, elle pensait que c'était ça qui faisait qu'on la cataloguait de « mauvaise fréquentation ». Pour être honnête, il n'y avait que ses parents, et les parents des deux personnes les plus proches d'elle qui ne disaient pas ça. Peut-être parce qu'ils connaissaient cette facette de Kim que personnes d'autres ne connaissaient. Alors elle voulait profiter de cette soirée pour passer un très bon moment avec son petit ami. Surtout qu'entre eux-deux, le début de cette relation était parti sur un énorme malentendu qui aurait pu détruire leur amitié si elle n'avait pas flanché devant lui et surtout, pour lui.

La soirée commençait bien quand ils arrivèrent puisqu'il n'y avait quasiment pas de fans à ce moment-là. Ils plaisantèrent même sur le fait d'espérer de voir Kise pour les attirer vers lui pour être seuls, juste eux deux. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu : alors qu'ils allaient partir pour aller fumer une clope dehors, des fans hystériques reconnurent Ryo. Elles sautèrent donc toutes sur lui, dégageant Kim de son bras par la même occasion. Et pour la blanche, l'histoire ne s'était pas arrêtée là. Elle qui voulait le sauver, elle fut emmenée dehors, traînée par les cheveux, dehors, par la reine des hystériques. Elles avaient déjà eu une altercation ensemble vue que l'inconnue n'arrêtait pas de harceler Kim en disant qu'une salope de son genre n'avait pas le droit d'être avec un prince comme lui. Plus elle entendait ce genre de réflexion, plus ça lui pinçait le cœur. Même si Ryo disait qu'elle était loin de tout ça, elle avait quand même du mal à y faire abstraction. Son pincement de cœur donna une ouverture à celle-ci pour attaquer la première. Même si elle se défendait assez bien, heureusement que Ryo vint la sauver.

Maintenant, c'était au tour de Ryo d'être énervé presque au point de non retour. Il venait d'empoigner le bras de sa fan en la menaçant de le lui péter si elle ne lâchait pas Kim. Et même quand elle le fit, il ne la lâcha pas tant que Kim ne lui avait pas demandé de le faire. Sans le savoir, la blanche avait de très grand pouvoir sur le rouge, mais c'était la même pour elle : il avait aussi de grand pouvoir sur elle. Bref, quand elle se blottit dans ses bras, elle se mit à rougir en entendant ses paroles. En plus de lui demander si elle n'était pas blessée, il rétorqua à la fan qu'il appartenait à sa famille, ses amis, et aussi à elle. Il venait de la mettre dans une autre catégorie que ses amis. Pour elle, c'était une certaine façon d'officialiser leur couple. Elle était tellement heureuse de l'entendre dire ça qu'elle en avait du mal à parler. Heureusement que les bras de son rouge étaient là pour calmer les battements de son cœur et ainsi, elle pouvait reprendre son calme rapidement.

« Ne... t'inquiète pas pour moi. J'ai quelques griffures et je vais sans doute avoir des bleus demain, mais ce n'est rien. Au pire, si ça va vraiment pas, on pourra jouer au docteur en rentrant. », rétorqua-t-elle assez fort pour que l'inconnue l'entende. Elle était heureuse de voir qu'elle confirmait l'entente de ses mots en bouillonnant de rage. En guise de remerciement pour son inquiétude, elle l'embrassa tendrement. « Allons-y maintenant avant que les autres fans viennent nous embêter. », ajouta-t-elle en partant avec Ryo.

Ils marchèrent quelques minutes avant de trouver un coin assez sympa : il était assez proche de l'entrée, mais assez sombre pour ne pas être dérangé. C'était ce genre de lieu qu'ils leur faillaient – et surtout à Ryo – pour essayer de repartir dans la salle, de bonne humeur. Tandis qu'il tomba lourdement au sol, Kim, elle, s'assit avec délicatesse. Elle l'écouta parler de ses fans avant de se lever pour se mettre à genoux et le prendre dans ses bras. Dans cette position, Ryo avait la tête dans la poitrine – quasi-inexistante – de Kim, mais de cette façon, elle pouvait lui caresser les cheveux pour le rassurer. Ce n'était pas la façon la plus adéquate pour lui remonter le moral, mais cela ne faisait jamais de mal d'être pris dans les bras de la personne dont on était amoureux. Puis, elle le lâcha peu de temps avant qu'il ne lui propose une clope en demandant ce qu'elle pensait de tout ça. Elle s'assit de nouveau à côté de lui, un sourire au coin en prenant la cigarette qu'il lui proposait.

« Le truc, ce n'est pas ce que moi j'en pense, mais toi. Tes fans me gonflent à vouloir se mettre entre nous deux, mais si tu aimes ce que tu fais, je ne vais pas t'empêcher de le faire. J'ai d'autres moyens pour faire passer ma colère et pis... je t'avoue que j'aime bien te regarder quand tu poses devant le photographe. », dit-elle en posant sa tête sur le haut du bras. Elle n'était pas assez grande pour la poser sur l'épaule. « Kise et toi, vous n'êtes pas du tout pareil et vous n'avez pas la même image aussi. Pour les fans, il apparaît comme... un mec sexy lamba alors que toi, tu apparais comme un bad boy. Et malheureusement, les filles préfèrent les bad boy que les autres. Il y a aussi la petite copine qui change. Kise est célibataire, alors que toi, tu sors avec moi. Et vu la réputation que j'ai, elles ont peur que je te sois néfaste. Ou alors, elles sont tout simplement conne. », ajouta-t-elle en se levant pour l'embrasser.

Kim ne voulait pas être le genre de petite amie à priver son copain de vivre sa vie. En sortant avec lui, elle acceptait aussi cette partie du « job » qui consistait à supporter les fans du rouge. Et à aucun moment, elle ne le regrettait.

« Te fais pas de soucis pour la soirée, on en est qu'au début. On pourra en profiter jusqu'à la fin. Et... je t'avoue que pour le moment, ce début de soirée ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Du moment, je suis avec toi, c'est tout ce qui m'importe. », dit-elle en rougissant légèrement. S'il le voulait, elle était prête à passer toute sa soirée dehors, du moment qu'elle était dans ses bras.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 25 Nov - 15:44

Une première danse ~
Quand il était énervé, ce n'était pas toujours simple de calmer le rouge. En général, pour le faire, il frappait simplement quelqu'un, un punching ball ou bien jouait au basket pendant des heures, ça dépendait un peu des jours et de la possibilité qui se présentait à lui. Pour le coup, il n'y avait aucune des trois qui semblaient se présenter, alors il ferait sans. C'est Kim qui le calmait, enfin, c'est pas vraiment elle qui le calmait, disons plutôt que c'était son inquiétude pour elle qui le faisait. La blanche n'avait pas forcément le pouvoir de calmer le rouge. Si jamais elle essayait de le faire dans une baston où elle n'avait rien à voir, elle ne pourrait pas le calmer, peu importe ce qu'elle ferait. Alors que là, c'était elle qui était directement impliquée dans cette bagarre de fille, alors forcément, son inquiétude pour elle faisait qu'il se calmait au moment où elle venait vers lui. Il se calmait aussi en réfléchissant trente seconde. N'avait-il pas dit qu'il ne frapperait jamais une fille, peu importe ce qui arrive ? Disons que penser cela le calmait rapidement également en se rendant compte de ce qu'il faisait.

« Je n'aime pas jouer au docteur, du moins, pas la partie qui concerne les soins, je préfère largement passer à l'étape supérieure. » Dit-il en rigolant un peu avant de répondre à son baiser. « Ouais, allons-y ! »

Alors qu'ils trouvaient finalement un coin assez calme, tranquille et surtout sans vraiment de personne autour, il s'asseyait lourdement au sol comme un tas. Disons que Ryo, ce n'était pas toujours la délicatesse incarnée, surtout quand il était blasé de quelque chose ou bien fatigué de son comportement trop violent parfois, mais là, c'était plutôt qu'il était blasé en fait. Ça l'avait saoulé au point qu'il ne pensait même plus à rentrer à nouveau dans cette salle, mais bon, il y penserait dans quelques minutes, en attendant, il demandait l'avis de Kim sur son job de mannequin et se voyant prendre dans ses bras. Il avait la tête dans sa poitrine, si on pouvait appeler ça une poitrine en fait, mais bon, c'était pas le plus important pour Ryo, loin de là. S'il avait pu, il aurait soupiré, non pas parce que ça le dérangeait ou quoi, mais pour finir de ne plus penser à ce qui venait d'arriver, sauf qu'il ne le faisait pas et se contentait de sourire légèrement avant d'écouter ce qu'elle avait à dire.

Il ne pouvait que rire en l'entendant dire sa dernière phrase. Lui pensait réellement que ses fans étaient tout simplement conne, mais bon, c'était peut-être pas le cas pour toutes, pourtant elles lui donnaient toutes cette image. Tirant sur sa cancerette, il fixait droit devant lui, soupirant un peu avant de réfléchir quelques intants.

« C'est pas que j'aime spécialement ce que je fais, disons que je dois plutôt un service à mon manager ou plutôt je dois le remercier correctement pour ce qu'il a fait pour moi et je ne vois pas d'autres moyen que celui-là, c'est tout. Après tout, c'est lui qui ma le plus aidé et c'est le seul qui m'est vraiment tendu la main quand j'en avais le plus besoin, alors je lui dois bien ça ! » Dit-il en soupirant à nouveau. « Mes fans me permettent de lui rendre la pareille, alors même si elles sont connes pour la plupart, je n'ai pas d'autre choix que de faire avec, c'est ça que je pense. Autrement dit, je vais continuer je suppose. Je n'ai pas encore remboursé, rendu tout ce que je lui dois ! »

La suite de ce qu'elle disait lui faisait plaisir en plus de le faire légèrement sourire. C'était toujours sympa d'entendre ce genre de chose venant de sa copine, vous ne pensez pas ? Il était comme un gamin avec elle surtout quand elle disait des trucs aussi mignon que cela.

« Ok, alors restons là pour le moment, j'ai pas envie de croiser cette fille et j'espère que quand on rentrera dans la salle, elle aura disparu ! » Dit-il en fronçant un peu les sourcils. « Si elles croient que je vais rester célibataire toute ma vie pour qu'elles puissent rêver de sortir avec moi un jour, elles sont encore plus connes que je le pensais ! Enfin, t'es sûr que ça te dérange pas de rester dehors ? Je voudrais pas que t'es froid ou une connerie dans le genre. » Ajoute-t-il avant de tirer encore sur sa clope, la fixant un instant.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyVen 28 Nov - 10:42



Une première danse

Contrairement à ce que les gens pouvaient penser pour ce début de soirée, la blanche, elle, l'appréciait. Bon, elle n'était pas maso au point d'apprécier quand on la frappait. Mais elle appréciait cette soirée de par les mots de Ryo. Il ne le savait pas, mais ses répliques, depuis le début, réchauffèrent le cœur de la blanche. Et maintenant, elle résistait pour afficher un sourire. Quoique... elle ne résista pas longtemps. C'était aussi une façon de dégoûter la fan en affichant leur bonheur devant ses yeux. En plus, pour la taquiner, elle parla à Ryo, devant cette fille, de jouer au docteur. Elle se mit à rire légèrement quand il lui rétorqua qu'il n'aimait pas la partie des soins et qu'il préférait passer directement à l'autre partie. Et tout le monde savait ce que cela voulait dire : la fan semblait encore plus dégoûter, surtout quand il lui confirma que la bonne chose à faire, c'était de partir loin d'elle et des autres. Pour ce début de soirée, Ryo vendait du rêve à la blanche.

Quand ils cherchèrent un endroit tranquille pour eux deux, Ryo s'y assit comme une baleine : avec lourdeur et sans délicatesse. Et à l'inverse, Kim s'assit avec légèreté. Pour le calmer un peu, elle mit la tête du rouge dans sa pseudo poitrine avant de le lâcher. Lorsqu'il lui avait demandé son avis à propos de tout ça, elle lui avait répondu avec franchise : elle en avait marre de ses fans, mais elle le supporterait pour lui. En acceptant de sortir avec lui, elle avait accepter cette part du contrat. Toutefois, elle lui donna des « raisons » que ses fans pourraient lui dire en guise de réponses à ses interrogations. Après tout, il y en avait quelques unes qui étaient déjà vu l'attendre à la fin des cours pour lui dire de rompre avec elle. Elle ne lui en avait jamais parlé, parce qu'elle connaissait bien le rouge et elle ne voulait pas le voir perdre son sang froid. Mais le jour où il l'apprendrait, elle savait très bien qu'elle allait en avoir pour son grade : si elle était attaquée par ses fans, c'était aussi son affaire.

Alors qu'il lui expliqua un peu les raisons de son job, elle fut surprise des raisons : il ne le faisait pas spécialement par plaisir, mais plutôt par obligation. Il avait une dette envers son manager et c'était une façon pour lui de le rembourser. Cette révélation lui titilla sa curiosité : qu'est-ce qu'il avait fait pour lui devoir une telle dette ? Elle déposa un bisous sur sa joue avant de remettre un peu de cochonnerie dans son corps. Ensuite, elle posa sa tête sur son épaule.

« Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu lui dois une telle chose ? », demanda-t-elle, très intriguée. « Si c'est une dette que tu dois rembourser, alors je t'empêcherai pas de faire ton boulot et tu pourras venir à la maison quand tu voudras pour regagner un peu d'énergie. J'imagine que ça ne doit pas être très facile tous les jours. Surtout quand je vois comment elles réagissent quand elles te voient... », dit-elle, toujours dans la même position. « … même si je les comprends un peu, dans le fond. », ajouta-t-elle sans rien dire de plus.

Finissant de parler, elle prit une dernière bouchée de goudron avant de s'asseoir sur lui, en califourchon, pour se blottir dans ses bras. La blanche commençait déjà à avoir froid, au vu de la robe qu'elle avait : une robe très mignonne avec un énorme dos nue, à quelques centimètres, on pouvait voir son boxer. Lorsqu'il lui redemanda si cela ne la dérangeait pas de rester dehors, par peur d'attraper froid, elle l'embrassa avait de poser sa tête dans le creux de son cou. Elle y déposa quelques baisers avant de s'installer en y posant le menton.

« On va rester ici jusqu'à ce que ça se calme au niveau de tes fans, mais aussi de toi. Je te sens bien tendu. Alors on reste là, rien que nous deux, à l'abri des autres pour que tu puisses reprendre ton sang froid, ok ? », dit-elle lui faisant un câlin. « Et ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà pris les devants. Tu me tiendras chaud en attendant de rentrer dans la salle. », dit-elle. On l'entendait heureuse d'être dans ses bras.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyVen 28 Nov - 15:18

Une première danse ~
Il était là, assit comme un tas sur le sol, regardant un peu dans le vide tout en fumant sa cigarette tranquillement, profitant des attentions parfois soudaines de sa tendre petite-amie, si tendre était bien toujours le mot à employer, mais pour le coup, c'était bien le cas. Il était content d'être avec elle, de pouvoir profiter de moment comme cela, même s'il fallait avouer qu'il en découlait de quelque chose de beaucoup moins bien ou drôle. Ses fans étaient des plaies ambulantes, des filles qui se croyaient tout permis sous prétexte qu'elles pensaient avoir la légitimité de le faire. C'était le genre de choses qui blasait le rouge, voir même qui le faisait sortir de ses gongs comme la dernière fois avec Kim par exemple. Il ne supportait pas que l'on se trouve toujours sur son dos et qu'on puisse penser à sa place, décider des choses pour lui ou penser ce qui était bien dans sa vie ou non. Il était libre, alors qu'elles s'occupent de leur cul et qu'elles aillent se faire prendre par des minables au lieu de le faire chier. Ouais, il était vraiment en colère pour le coup et pensait des choses bien vaches sur elles, mais il se calmait lentement avec l'aide de la blanche. La cigarette était une bonne chose pour le calmer aussi, cela le détendait.

Alors qu'il lui demandait son avis, il en était venu à lui dire qu'il avait une dette pour cet homme, ce qui n'était pas faux, loin de là, mais cette dette, c'est lui qui se l'imaginait et c'était aussi une excuse parce qu'en réalité, il aimait bien son travail malgré toutes ses fans chiantes au possible. Après tout, il y avait toujours du bon et du mauvais dans un boulot et même si pour le moment il ne voyait que le mauvais avec ce qui venait de se passer, en général, il voyait que le bon côté des choses. Son boulot lui avait permis de rencontrer des gens, de se faire des amis, d'avoir des personnes sur qui se reposer, car oui, son manager était une personne sur qui il pouvait se reposer quand il en avait besoin bien qu'il lui faisait souvent la morale, mais il savait que c'était par inquiétude et dans son intérêt, alors il essayait de faire avec, bon, parfois il s'énervait et le ton montait entre eux, mais ils s'appréciaient toujours pour autant. Il souriait légèrement au bisou sur la joue avant de poser sa tête sur la sienne qui venait d'atterrir sur son épaule. Ce n'était pas une surprise qu'elle lui demande pourquoi il avait une dette pour cet homme et c'est là qu'il comprenait qu'il ne l'avait pas encore tout dit de sa vie.

« Il est venu au moment dans ma vie où j'avais le plus besoin de m'évader, de prendre mon indépendance quelque part. J'ai ouvert les yeux sur les conneries que je faisais et sur le non but que tout cela avait. Bien entendu, il y a aussi Kyo-senpai qui est arrivé à ce moment-là et qui m'a aidé au moment même. Tous les deux sont arrivés dans ma vie quand j'en ai eu le plus besoin ! » Commence-t-il à dire en souriant un peu. « Mon manager a travaillé dur, tout comme Kyo, pour me faire comprendre que la mort de mon grand-père ne devait pas altérer la personne que j'étais à la base, il ma fait comprendre qu'il n'aurait pas voulu cela et bien que j'ai eu du mal à l'accepter, bien entendu, ils ont fait les choses différemment, Kyo étant rentrer plus radicalement dans le sujet en me disant clairement les choses, mais mon manager ma offert ce boulot, il ma convaincu que j'avais de l'espoir dans ce métier. Quelque part, à ce moment-là, il ma donné un nouveau but et c'est ce qui ma sortit de ma période « noire ». » Ajoute-t-il en souriant toujours, un peu nostalgique tout de même. « Je payerais la dette que je lui dois et après, je ne sais pas si je continuerais à être mannequin. Peut-être que je serais plutôt photographe, j'aurais moins de soucis et puis, j'aime la photo, capturer les expressions des gens. » Continue-t-il à dire avant d'être un peu surprit. « Oh … Tu comprend pourquoi mes fans m'aiment parce que je suis trop beau, c'est ça ? Même toi tu le penses ? » Dit-il en tirant la langue pour la taquiner un peu.

Alors qu'il fumait aussi sur sa cigarette, elle venait s'assoir à califourchon sur lui, de quoi le faire sourire légèrement avant de la serrer dans ses bras. Il était vrai qu'avec sa robe ainsi, il se faisait un peu de soucis sur le fait qu'elle pourrait attraper froid, alors il la gardait contre elle, au chaud, dans ses bras avant de sourire encore à ses mots. Il répondait à son baiser avant de frissonner un peu aux baisers dans le cou, tout content.

« Ok, restons là alors le temps que je me calme, même si ça va un peu mieux je dois dire, mais je ne suis pas encore aussi doux que d'habitude, alors il me fait plus de temps, désolé ! » Dit-il avant de la serrer plus fort dans ses bras, rigolant un peu. « Je vais être ton chauffage ambulant et ton nounours protecteur, ça me va parfaitement de te réchauffer ! Si tu veux, je peux faire monter la température de ton corps par un autre moyen .. » Ajoute-t-il en susurrant à son oreille avant de rire un peu.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyVen 28 Nov - 19:36



Une première danse

Quand il s'agissait de Ryo, Kim était très curieuse. Alors quand il lui raconta qu'il faisait ce métier pour rembourser une dette, elle fut très curieuse d'entendre l'histoire. D'ailleurs, elle s'était toujours demandée comment il avait fait pour entrer dans ce monde. Non pas qu'il avait le physique, loin de là même, mais ce n'était pas le genre de métier qu'on pouvait faire comme vendeur ou boulanger. Alors quand il lui raconta, elle trouvait ça très mignon. Elle comprenait aussi pourquoi il était aussi proche de son manager. Il était vrai que s'il avait réussi à redonner de l'espoir à Ryo, c'était la moindre des choses que de le remercier. Mais elle ne doutait pas du fait qu'il aimait aussi son métier : elle voyait très bien sur les photos, ou lors de séances, qu'il appréciait poser la pose. Mais dans son histoire, elle fut surprise d'entendre le nom de... « Kyo-senpai » ? elle se retenu de rire. Non par qu'elle se moquait de son petit copain, mais elle était surprise que quelqu'un l'appelle de cette façon. Elle qui passait beaucoup de temps avec lui, elle n'avait jamais eu l'idée de lui mettre un affixe de respect pour lui. Il fallait dire qu'elle n'avait qu'une relation de travail avec lui : quand il en avait besoin, elle se proposait pour lui faire un shoot pour son book. Elle était un peu son photographe personnel.

Elle fut autant surprise quand il lui annonça qu'après le mannequinat, il aimerait bien travailler dans la photographie. Elle se mit à sourire. Elle qui avait la photographie comme passion, elle allait peut-être pouvoir l'aider pour apprendre les bases ou juste lui prêter du matériel. Comme ça, il n'aurait pas à débourser le moindre centime. Puis, quand il la taquina avec le fait qu'elle comprenait ses fans, elle fit une mine à moitié boudeuse. Elle ne voulait pas être mise dans le même panier que ces hystériques. Alors quand il la taquina en lui tirant la langue, elle la lui attrapa avec les dents pour l'embrasser. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, mais elle était déjà accros à ses baisers et à bien d'autres choses.

« Oh je vois, alors j'irai remercié ton manager la prochaine fois que je viendrai te voir à une séance photo et... je remercierai aussi Kyo. Je sais pas encore comment, mais il aura bien une idée lui. », dit-elle en frottant son nez contre le sien. « tu fais ce boulot pour payer ta dette, mais je suis sûr que tu aimes aussi faire ça. Tu dis ça maintenant parce que tu es encore sous les nerfs, mais je sais que tu vas vite retrouver le goût pour ça. », ajouta-t-elle. « Tu es plus que beau Ryo. Et tu sais très bien que pour moi, tu es bien plus qu'un mannequin avec un corps à rendre perverse la plus sainte des nones. », finit-elle de dire en rougissant légèrement.

Puis, elle s'installa sur Ryo pour aller chercher un peu de chaleur humaine. Mais elle tira une drôle de tronche quand il la serra dans ses bras : elle ne savait pas, mais elle était légèrement blessée dans le dos. Fort heureusement, ce n'était pas une grande douleur, donc elle supporta très facilement ses câlins. Alors qu'il s'inquiétait pour elle, à cause de sa robe, elle lui rétorqua qu'elle avait déjà pris les devants en allant dans ses bras. En guise de réponse de sa part, elle eut encore des excuses pour le fait de rester dehors, encore un peu pour qu'il reprenne son capital bonheur. Elle l'embrassa, puis bisouta son cou avant qu'elle n'entende la proposition du rouge : il était d'attaque pour la réchauffer d'une autre façon ? Pas de soucis ! Elle releva donc la tête pour lui répondre.

« On a tout notre temps, alors ne t'inquiète pas. Prend ton temps pour te calmer. Pis... on est bien ici, tous les deux, nan ? », dit-elle avant de rapprocher sa bouche de la sienne. Elle se trouvait à moins d'un centimètre de sa bouche. « Je veux bien que tu me réchauffes de toutes les façons que tu veux, je suis toute à toi, tu le sais bien. Mais... est-ce que tu serais capable de le faire ici ? », demanda-t-elle en éloignant du visage du sien et en lui tirant la langue.

À ce moment même, elle était entrain de le taquiner, mais aussi de le provoquer un peu. Elle se demandait bien s'il pouvait tenir sa proposition, même ici. Parce que, elle, oui. Et pour le taquiner un peu plus, elle retourna dans le creux de son cou et donna des petits coups de lèchements, pour le chatouiller un peu. Heureusement pour eux, la pénombre les cachait très bien. Les gens tournèrent la lumière vers eux parce qu'ils entendaient des bruits dans leur direction quand ils discutaient. Mais mis à par ça, ils étaient assez tranquille : aucune fan n'était venu les emmerder pour le moment.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyVen 28 Nov - 20:57

Une première danse ~
Encore une fois, bien qu'elle ne disait rien et que donc il ne pouvait pas répondre à sa question, elle avait faux quelque part. Ryo n'avait ni besoin de matériel photo, ni même d'apprendre les bases, il était déjà photographe à ses heures perdus, il était même connu sous un autre nom que le siens. Après tout, elle ne savait réellement rien de lui au final, mais il ne pouvait pas penser à cela parce qu'elle ne disait rien, for heureusement parce qu'il se serait posé des questions quant à l'intérêt qu'elle pouvait lui porter, elle ne savait rien de ce qu'il faisait vraiment ou aimait, en fait, elle ne savait que ce qu'elle voyait et non pas ce qu'il était vraiment. Étrange comme relation finalement. Il se serait demandé pourquoi elle l'aimait au juste et se serait même dit qu'en réalité, elle devait aimer quelqu'un qu'il n'était pas vraiment. Encore, le fait qu'elle ne sache pas pourquoi il était devenu mannequin ou pour quelles raisons, pourquoi pas, mais là, on parlait de son deuxième boulot. En fait quand il lui disait qu'il allait à shooting, une fois sur deux, elle se fourvoyait sur ce qu'il faisait vraiment. Ryo n'était pas seulement mannequin, il était bel et bien photographe aussi. Probablement même sûrement que son matériel photo était d'une gamme au-dessus du matériel que Kim pouvait avoir, mais du coup, elle ne pourrait pas le savoir et lui, il ne pouvait pas penser à tout cela et ce n'était pas plus mal en réalité, ça lui évitait de se poser des questions peut-être inutiles et de mettre un doute sur la base de leur relation, ce qui pourrait amener des problèmes connaissant le rouge.

Pour le moment, il écoutait simplement ce qu'elle disait, après un baiser. Bien entendu, comme elle, il aimait cela, l'embrasser. Après tout, c'était sa copine et il était amoureux d'elle, donc forcément, il aimait ce genre d'attention. Il était content en plus de l'entendre dire le reste, mais franchement, il ne voulait pas qu'elle vienne remercier son manager, ni même Kyo, non pas que c'était pas ses affaires, bien que c'était pas ses affaires d'ailleurs, mais plus parce que c'était inutile qu'elle les remercient. Si ça avait été au début, pourquoi pas, mais là, ça ne servait plus à rien selon lui et puis même, il était le seul à devoir les remercier et personne d'autre. Une chose qu'il devait faire seul et point. Puis la suite le faisait sourire un peu et comme elle lui faisait un compliment, il venait l'embrasser à son tour.

« Tu n'as pas besoin de les remercier, on est pas marié ou quoi, donc c'est bon, je suis le seul à devoir le faire, c'est mon devoir ! Même ma mère n'est pas aller les remercier, alors toi encore moins. » Dit-il en souriant légèrement. « J'ai jamais dit que j'aimais pas mon travail. Si je n'aimais pas, j'aurais déjà trouvé un autre moyen de payer ma dette, tu devrais le savoir rien qu'en me connaissant ... » Ajoute-t-il avant de sourire grandement. « Merci pour le compliment, Kim. Et oui, je sais que je suis bien plus qu'un mannequin avec un corps pour toi, heureusement, mais bon, ça va, j'ai pleins de gens autour de moi pour me voir comme ça, donc no soucis pour ça ! »

Après cela, elle venait sur lui pour se réchauffer. Le rouge était plus que content de la prendre dans ses bras, la serrant doucement. Seulement voilà, le rouge était bien et de loin, le pro pour savoir quand les gens étaient blessés ou quoi. Le corps réagissait même si la douleur n'était pas insoutenable, il y avait forcément des signes qui étaient évident pour un délinquant comme lui, enfin ancien, mais c'était comme le vélo, ça s'oubliait pas ce genre de chose. Alors, il sentait bien le corps de la blanche réagir, desserrant de ce fait l'étreinte sans pour autant dire quoique ce soit ou bien la lâcher. Il comprenait qu'elle ne dise rien, lui-même l'avait déjà, donc il respectait sa décision. Par contre, il ne passait pas à côté de la provocation que lui lançait la blanche et tout ce qu'elle faisait pour argumenter tout cela.

« D'accord, mais quand tu as vraiment froid, tu me le dis, d'accord ? Je ne voudrais pas que tu attrapes la crève ou quoi à cause de ça. Mais tu as raison, tant qu'on est tout les deux, je suis content ! » Dit-il avant de lui lancer un regard pleins de sous-entendu. « Tu me lance des défis alors que tu sais très bien que je peux le faire ? Tu cherches que ça en fait ... » Ajoute-t-il en souriant charmeur.

D'accord, elle voulait jouer, ils allaient jouer. Passant rapidement un bras autour de sa taille, espérant ne pas toucher l'endroit où elle avait mal, la plaquant littéralement contre lui, il capturait ses lèvres avec ardeur, l'entraînant déjà dans un baiser passionné, jouant avec sa langue pour la taquiner un peu. Leur baiser se faisait déjà avec pleins d'attentions intimes alors que son autre main parcourait son flanc, remontant jusqu'à son sein qu'il massait brutalement. Tout ceci dura le temps du baiser, mais il rompait le contact rapidement, léchant ses lèvres avant de lever les mains en l'air, souriant en coin.

« Ça te suffit où tu en veux plus ? » Susurre-t-il à son oreille avant de lui mordiller le lobe sauvagement et s'arrêtant comme pour le reste.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptySam 29 Nov - 23:58



Une première danse

Pour ce moment, Kim détestait réellement sa narratrice : à cause d'elle, elle allait ravoir des soucis avec Ryo alors qu'elle n'y était pour rien, parce que les passions étaient des choses qu'elle devait connaître de lui. Surtout qu'elle le connaissait depuis pas mal de temps. Mais à cause d'elle, elle se sentait extrêmement conne. Fort heureusement pour elle, elle n'avait rien dit à propos de ça. Et maintenant, après une longue bataille, elle savait tout ce qu'elle devait savoir de lui et en effet, elle était très conne de penser qu'elle pourrait lui apprendre les bases, et aussi de lui prêter son matériel. Heureusement pour elle, elle n'avait rien dit devant lui et elle ne lui en parlera jamais. Elle ne voulait d'une nouvelle dispute comme celle de l'autre jour. Parce que oui, même si avait été essentielle pour qu'ils soient ensemble, cela lui avait – limite – brisé le cœur. Ryo avait prononcé des mots à son égard qui lui avait fait mal, encore plus mal qu'elle ne l'avait pensé. Et il fallait l'avouer, elle commençait à peine à s'en remettre. Même si elle savait qu'il disait ça sous la colère, elle savait aussi que ce sentiment faisait ressentir ce qu'on pensait vraiment, même si c'était seulement sur le moment.

Puis, elle se sentit con quand il lui disait qu'elle n'avait pas besoin d'aller les remercier. Ils n'étaient pas mariés et vu que même sa mère ne les avait pas remercier, elle n'avait pas à le faire. Elle se sentait vraiment un peu conne sur le coup. Fort heureusement pour elle, il changea aussitôt de sujet quand elle lui faisait souligner que finalement, il aimait bien son métier et qu'il disait du mal, qu'il avait des doutes sous l'effet de la colère pour elles. Elle fut heureuse de l'entendre dire que, si cela n'avait pas été le cas, il aurait chercher un autre moyen. C'était vrai que Ryo ne se prenait pas la tête avec des choses qui ne lui plaisaient pas. C'était pour cette raison qu'elle n'avait jamais douté de son amitié : même dans ce domaine-là, il réagissait comme ça. Alors qu'elle lui disait que pour elle, contrairement, il était bien plus qu'un corps sur lequel elle pouvait baver, il la remercia du compliment et qu'il savait déjà cela. Quelques fois, même avec son sourire, elle avait du mal à savoir comment ses paroles, mais elle ne se prenait pas la tête en lui demandant. Elle ne voulait pas gâcher cette soirée. Surtout que l'annonce qu'elle lui gardait pour plus tard allait sans doute le faire.

« Je sais... mais sans eux, on ne serait pas là aujourd'hui. Mais je te le laisse les remerciements quand même, il est vrai que je n'ai pas à le faire. », dit-elle en souriant aussi. « c'est vrai, tu n'es pas du genre à t'embêter. Je suis bête », dit-elle en baissant le regard. D'un coup, elle se sentait bizarre. « De rien. Tu sais très bien la place que tu as dans mon cœur et à mes yeux. », ajouta-t-elle en frissonnant légèrement.

Ensuite, elle se mit sur lui, le taquinant sur le fait qu'elle se réchauffait déjà en étant dans ses bras. Elle se sentait heureuse dedans. Elle avait l'impression d'être vraiment importante pour lui, d'être une chose précieuse et délicate. C'était bien la première fois qu'elle se sentait comme ça avec quelqu'un. Pour le taquiner encore plus, elle le défia de ne pas être capable de la réchauffer de la façon dont il sous-entendait, tout en sachant qu'il était capable de le faire. Elle afficha un sourire quand il la colla un peu plus à son corps, l'embrassant avec passion tout en lui massant brutalement la poitrine. Elle se laissa complètement faire, heureuse d'être l'objet de tant de désirs. Elle appuya aussi fort sur ses flancs qu'il massait sa poitrine. Pendant se laps de temps, elle sentit son corps réagir à ses attentions. Quand il arrêta, elle se mit à l'embrasser encore uns fois, un baiser plus tendre cette fois-ci.

« Ne t'inquiète pas, ton corps et tes attentions me réchauffent comme il faut, même si ces derniers ont le même effet que l'alcool. », dit-elle en frissonnant. « Alors on va devoir continuer... surtout que maintenant, tu m'as donné envie. », ajouta-t-elle en se mordant la lèvre inférieur sous ses mordillements du lobe de l'oreille. « sauf si tu veux pas... », ajouta-t-elle en l'embrassant avec passion.

Ensuite, ce fut elle qui lui mordit le lobe de l'oreille. Elle répondait à sa provocation de la même façon. Parce que oui, elle avait pris ses attentions particulières pour son lobe comme une provocation.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyLun 1 Déc - 15:54

Une première danse ~
En réalité, Ryo était le genre de mec qui ne parlait pas toujours de ce qu'il faisait, de ce qu'il aimait alors si Kim en était venu à lui parler de la photo comme s'il était un débutant, peut-être qu'il l'aurait mal prit sur le coup, mais avec ce qui c'était passé la dernière fois, il aurait prit le temps de réfléchir cinq minute et en serait venu à la conclusion que, peut-être, il ne lui avait jamais dit clairement non plus. Parfois il ne parlait pas de certaines choses, mais parfois il avait tendance à croire que c'était évident pour les autres comme s'il avait dit les choses alors que pas du tout. En gros, sur le coup il se serait posé des questions, mais aurait très vite comprit que c'était sûrement de sa faute de ne pas avoir dit les choses clairement. Il aurait évité une dispute supplémentaire et sans grand intérêt au final. Il ne voulait plus se prendre la tête avec elle, il voulait passer des bons moments avec elle, le plus possible et se faire tellement de souvenir qu'il n'aurait pas assez d'une vie pour le conter à d'autres.

Parfois, le rouge pouvait se montrer « méchant » sans vraiment le vouloir. Prenait maintenant par exemple, il lui disait qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser comme si ce serait une gêne plus qu'autre chose, alors qu'en réalité, il ne voulait simplement pas qu'elle s'ennuie avec ça. Ce n'était pas que ça ne la regardait pas en fait, disons qu'il s'exprimait mal et disait les choses pas dans le bon sens. Bien entendu que tout ceci la regardait, tout ce qui le concernait la concernait aussi, mais il ne voulait juste pas qu'elle se prenne la tête avec ça, tout simplement. Il voulait qu'elle soit libre autant que possible et qu'elle ne se prenne pas trop la tête avec ses histoires à lui, mais quelque part, même s'il ne le montrait pas forcément, il était touché par ce qu'elle avait dit.

« Oui, je comprend, désolé, je me suis mal exprimé encore une fois. Je veux simplement pas que tu te prennes la tête avec ça et puis, si tu viens à remercier mon manager, je sens qu'il va m'en parler pendant des lustres, mais si tu as envie de le faire, je viendrais avec toi sans problème ! » Dit-il en souriant grandement. « Non, tu n'es pas bête, je suis content que tu saches autant de choses sur moi. Tu as raison de me dire ça, ça me permet de dire les choses à voix haute et de m'en rendre compte encore plus, alors merci ma belle ! » Ajoute-t-il toujours en souriant comme un abruti. « Ouais, je sais, je suis aussi important pour toi que tu l'es pour moi et tu ne sais pas à quel point j'en suis heureux, vraiment ! »

Après cela, elle était venue sur lui pour se réchauffer et pour la taquiner et répondre à sa provocation, il l'avait un peu réchauffée à sa manière. Manière qui maintenant allait tournait de bien des manières. Le rouge le savait pourtant que la blanche était très vite attirée par l'appel de la luxure, mais il n'était pas bien mieux bien qu'il se contrôlait parfaitement. Après tout, il avait dans ses bras, à ce moment précis, la personne qui avait le plus de valeur à ses yeux, comment ne pouvait-il pas penser, vouloir poser ses mains sur elle ? Ce serait inhumain et il était loin de l'être, très loin même.

« Tu me demandes si moi, je n'ai pas envie de faire ça avec toi ? Kim, est-ce que tu me connais mal au final ? » Dit-il en souriant, venant mordiller la peau de son cou. « J'ai toujours envie de toi, j'ai toujours envie de t'entendre gémir dans mes bras ! Je veux que tu ne puisses pas survivre sans moi, sans mon corps, que le tiens ne réponde qu'au miens et inversement, alors si tu me le demandes ... »

Il laissait sa phrase en suspend, passant ses mains sur ses cuisses, venant sous sa robe, lentement, trop lentement peut-être histoire de faire grimper ses frissons le plus longtemps possible. Il parcourait sa peau de ses doigts, la frôlant parfois avant d'empoigner finalement son fessier fermement, la collant d'un geste brusque contre son bassin. Son corps réagissait au quart de tour quand il s'agissait d'elle et on pouvait déjà sentir son désir grimper, se manifester de manière très visible. Ses mains massaient tendrement ses fesses alors que ses lèvres mordillaient déjà violemment son cou, laissant des traces pour éloigner les insectes qui pourraient venir tourner autour d'elle. Il la dévorait, laissant ses lèvres descendre lentement jusqu'à son épaule, remontant une main pour enlever le bout de tissu qui le gênait. Son regard se portait une dernière fois sur elle.

« Tu es sûre de vouloir faire ça ici ? C'est ta dernière chance .. »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyLun 1 Déc - 21:05



Une première danse

Même si les deux amants avaient réussi à mettre les choses aux points, il restait une petite tension entre les deux. Certes, ce n'était rien de méchant, mais ce genre de petites tensions pouvaient faire penser des choses erronés. Et Kim commençait à tomber dans le piège : quand elle apprit à quel point son manager était important pour lui, elle voulut aussitôt le remercier. Après tout, d'après ce qu'elle entendait, c'était grâce à lui – et à Kyo – que Ryo était là, aujourd'hui, avec elle. Alors elle avait l'envie de dire merci. Malheureusement, elle fut vite refroidie quand elle entendit les mots du rouge : d'après ce qu'il disait, elle n'avait pas à le faire parce que cela ne le regardait que lui. Il ajoutait même que sa mère ne l'avait pas fait, alors qu'elle n'avait pas à le faire. D'une certaine manière, il avait raison : elle n'était qu'une fille parmi d'autres dans sa vie. Elle n'avait donc pas le privilège de le faire. Elle lui expliqua que sans eux, ils ne seraient pas là actuellement. Puis, elle se trouva aussi bête à sa répliqua et s'excusa sans vraiment le faire. Elle lui avoua seulement qu'elle était stupide. Ensuite, il lui avoua, à son tour, qu'elle avait la même place que lui dans son cœur. À cette déclaration, elle se mit à légèrement rougir. Et elle se mit à sourire timidement quand il ajouta qu'elle ne savait pas à quel point il était heureux d'être avec elle en ce moment. Comme d'habitude, il avait toujours les mots pour la faire rougir, pour la faire sentir comme une gamine devant son premier amoureux. Il avait vraiment un drôle de pouvoir sur elle.

« Ne t'excuse pas Ryo, tu n'as pas besoin. Je suis pas le genre de fille à tout prendre mal. Je sais très bien que tu ne veux pas que j'me prenne la tête pour toi. Alors ne t'inquiète pas, je ne le remercierai pas. Je ne voudrai pas qu'il te charrie pour ça. » dit-elle en souriant légèrement. « Quelques fois, j'ai l'impression que si surtout quand ça te concerne, mais ce n'est que des impressions. Et de rien, je serai toujours là pour te dire ce genre de choses. » répondit-elle en déposant un bisou sur sa joue. Plus elle était avec lui, plus elle avait l'impression de régresser. D'une adolescente à tendance misanthrope, elle commençait à redevenir la gamine qu'elle était quand elle était petite. À la différence près que là, elle avait Ryo près d'elle.

Puis, quand elle s'installa dans ses bras, elle ne put s'empêcher de répondre aux provocations lancer par Ryo. Il connaissait assez bien la blanche pour savoir que sa plus grande faiblesse était la luxure. Alors quand il lui lança se défit, elle ne put résister et couru dans le « piège ». Oui, on pouvait appeler ça un piège vu comment les choses allaient tourner : la première attaque fut le massage brutal de sa poitrine et le baiser langoureux. Pendant ces quelques minutes, elle était aux anges. Pour le taquiner à son tour, elle lui avoua que ses tentatives fonctionnaient très bien, mais qu'elles avaient le même effet que l'alcool : elles réchauffaient mais après, elle avait encore plus froid. De ce fait, il allait devoir recommencer, surtout qu'en plus, là, son corps était déjà prêt pour la suite. Elle ajouta un petit « sauf si tu veux pas... » pour le défier un peu plus et cela avait très bien fonctionné : en plus de l'entendre avouer ses envies, le fait qu'il voulait qu'elle soit entièrement dépendante de lui, il commença à être plus direct dans ses gestes. Ses mains caressèrent ses cuisses le plus lentement possible pour la faire frissonner de désir avant de coller ses reins contre les siens et lui mordre le cou au point d'y laisser des marques. Elle fut tellement agréablement surprise qu'elle laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Elle en rougit de honte.

Ensuite, elle ferma les yeux pour apprécier sa continuité jusqu'à l'épaule. Elle frissonna de plaisir à sa caresse pour enlever le petit bout de tissus qui le gênait. Le regard de Kiyo remonta au visage pour lui demander si elle voulait le faire ici et que c'était sa dernière chance de refuser. Sur ce coup, c'était Ryo qui ne connaissait pas Kim. La blanche n'était pas pudique et ce n'était pas un lieu comme celui-ci qui allait freiner ses envies primaires, surtout quand c'était lui qui s'en occupait. Avant de lui donner une réponse verbale, elle l'embrassa avec passion et elle déboutonna son pantalon pour donner de microscopique coup de reins. La blanche était une enfant de la luxure et si l'objet de ses désirs étaient sur la même longueur d'onde qu'elle, elle ne pouvait pas refuser une telle invitation. Elle s'accrocha à son cou pour se coller un peu plus à lui et pour donner plus de passion à son baiser.

« Et là... c'est à moi de te demander si tu me connais vraiment Ryo. », dit-elle en lui léchant la lèvre inférieur avant de le mordre sensuellement. « J'ai faim de toi, comment pourrai-je refuser une invitation comme la tienne actuellement ? », ajouta-t-elle avant de l'inciter à inverser les rôles. Elle avait envie d'être prise comme une esclave sexuelle, son esclave.

Malheureusement pour les deux amants, alors qu'elle s'allongea sur le dos, elle se prit un caillou dans l'une de ses blessures et elle ne put cacher sa douleur. La salope de fan, en la traînant par les cheveux, lui avait marqué le dos avec les graviers. Elle n'avait rien senti avant maintenant – enfin presque – parce qu'au moment du marquage, ses cheveux lui faisaient mal aussi. Par contre, c'était pour cette raison que son corps avait réagi quand il l'avait serré dans ses bras. Il avait appuyé sur son dos. Quand elle se rendit compte de la grimace qu'elle venait de faire, elle regretta aussitôt. Maintenant, elle savait très bien qu'il allait refusé de la prendre alors qu'elle souffrait au niveau du dos. Pire encore, elle avait peur que sa colère ne remonte. Elle mit ses coudes sur le sol pour rompre le contact entre ses blessures et le sol.

« Dé... désolé. J'me suis pris un caillou dans le dos. On peut reprendre là où on en était ? », demanda-t-elle en lui donnant de nombreux baisers sur ses lèvres.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 2 Déc - 12:04

Une première danse ~
Il ne répondait rien de plus à ce qu'elle disait sur son manager, Kyo et tout le reste. Il n'avait rien de spécial à dire en réalité. Le rouge avait toujours du mal à exprimer les choses clairement quand il ne s'agissait pas directement de ses sentiments amoureux pour la blanche. Il était un peu comme un handicapé quand il voulait faire comprendre aux gens de ne pas s'inquiéter pour lui ou autre. En même temps, avant que toutes ses filles débarquent dans sa vie, hormis Takara bien entendu, il n'avait que des mecs autour de lui, sa bande de pote alors oui, sa façon de dire les choses étaient plutôt destiné à des hommes qu'à des jeunes femmes comme Kim, mais il était heureux de voir qu'elle ne le prenait pas mal, bien qu'il savait que cela l'avait tout de même touchée. Il devrait faire des efforts sur cela et il en ferait, soyez certains de cela.

Alors qu'il s'attaquait à son corps, répondant très clairement aux défis qu'elle lui lançait depuis quelques minutes, il était prêt à lui sauter dessus comme un animal sauvage, mais se demandait tout de même si l'endroit convenait. Non pas que lui, ça lui posait un quelconque problème, mais pour elle, qui était une fille après tout, ce n'était peut-être pas la même chose. Disons que plus de partie de son corps seraient exposés au grand public si jamais quelqu'un venait jusqu'à eux, d'ailleurs, l'idée lui déplaisait largement. Il était le seul à pouvoir voir le corps de la blanche, personne n'avait le droit maintenant qu'elle était à lui. Tout lui appartenait comme tout appartenait à la blanche, point final. Seulement voilà, elle ne l'aidait pas vraiment en poussant un gémissement, le rendant encore plus fébrile qu'il ne l'était déjà, mordant finalement sa peau pour l'entendre encore. Qu'il aimait ce son de plaisir. Rien de mieux pour motiver un homme complètement amoureux à faire encore plus plaisir à sa belle.

Seulement, il respirait calmement quelques secondes, prenant le temps de poser une dernière question à la belle pour savoir si elle était vraiment d'accord avec ça. Apparemment c'était le cas puisqu'elle venait déboutonner son pantalon, donnant des petits coups de reins. Là, elle essayait vraiment de faire de Ryo un maître sadique, c'était pas possible autrement. Elle jouait avec sa patience et il aimait cela, véritablement. A tel point qu'il souriait en coin alors qu'elle venait l'embrasser avec passion, se collant à lui, prolongeant le baiser, le rendant encore plus intense. Bon dieu qu'il aimait cette fille.

« Ne refuse pas alors et laisse-toi aller, je te prendrais comme tu aimes ! » Dit-il en réponse, souriant toujours en coin lorsqu'il se retrouvait au-dessus d'elle.

Mais voilà, alors que la blanche s'allongeait sur le sol, comment pouvait-il passer à côté de sa grimace, même dans le noir ? Impossible, il avait très clairement vu que quelque chose lui faisait mal et alors qu'elle se mettait sur les coudes pour lui demander de continuer, le rouge passait sa main dans dos, du bout des doigts, il le parcourait jusqu'à trouver des blessures, peut-être légères, mais assez profondes pour lui faire mal. Alors ouais, il avait envie d'elle à tel point que c'était difficile de tout stopper maintenant, mais il ne voulait pas la faire souffrir, ce n'était pas son but, loin de là. Se redressant, il s'asseyait à côté d'elle, la prenant à nouveau sur lui en souriant grandement.

« Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas pressés, on peut faire ça plus tard et de façon à ce que tu n'es pas mal ou alors, on peut très bien attendre que tu ailles mieux ma belle ! » Dit-il avant de venir embrasser son cou gentiment. « On a le temps de faire ce genre de choses, ça n'en sera que meilleur d'ailleurs ! »

Oui, il ne voulait pas qu'elle se fasse mal, mais il n'allait pas se mettre en colère ou quoique ce soit, étant plus inquiet quelque part qu'autre chose, cependant, il ne voulait pas l'ennuyer avec cela, donc il ne disait rien. Si elle voulait être soignée, elle n'avait qu'à le dire, il le ferait, mais si elle ne disait rien, c'est qu'elle ne voulait pas, donc il n'allait pas l'obliger à le faire, mais il disait tout de même quelque chose.

« Si jamais tu as trop mal, dis le moi, on ira te faire soigner, ok ? Je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas, mais je préfère te le dire pour ne pas que tu hésites si tu veux le faire. Perso, ça me dérange pas de te soigner si tu veux ! » Dit-il en tirant la langue.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMar 2 Déc - 19:54



Une première danse

Le sujet du manager de Ryo et de Kyo s'essouffla très rapidement pour laisser place à un petit jeu que les deux amants avait l'air de très bien apprécier. Après tout, qui ne préférait pas les taquineries sexuelles aux tensions qui pouvaient rouvrir une plaie qui venait à peine de se cicatriser. Si Ryo n'avait pas l'habitude d'avoir des filles comme Kim dans son entourage, la blanche, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des personnes aussi chaleureuse que le rouge dans son entourage. Pour elle, même sa famille avait un goût de froideur dans le fond alors qu'elle les appréciait. C'était peut-être pour cette raison qu'elle avait un peu de mal avec lui. Elle ne savait jamais sur quel pied danser quand il ne s'agissait pas des sentiments. Les deux amis étaient finalement très bien ensemble, l'un comme l'autre, ils étaient nuls pour montrer leur sentiment si ce n'était pas de façon direct. Alors elle disait toujours que ce n'était rien, même si on pouvait lire le contraire dans sa voix : à ses yeux, vu qu'elle se savait comme ça quand il était près d'elle, elle se disait que c'était normal qu'elle réagisse comme ça et qu'il n'y avait rien de méchant dans sa voix, ni même dans ses propos.

Puis, ils se lancèrent dans des défis pour taquiner l'autre de façon à faire monter le désir chez l'autre. Pourtant, ils devaient savoir qu'il n'y avait pas besoin de grand chose pour leur faire bouillonner leur hormone : Kim était une enfant de la luxure, elle se laissait facilement avoir par le plaisir de la chair, surtout quand il s'agissait de Ryo. Depuis bien avant l'officialisation de leur couple, elle n'arrivait plus à se laisser aller dedans, même un simple baiser la dégoûtait s'il ne venait pas de lui. Enfin, à l'époque, elle ne savait pas que seul les siens, seul ses caresses pouvaient la faire retomber dedans. Alors quand il lui massait les fesses, tout tant lui mordant le cou, elle eut un moment de relâchement où elle ne put retenir un petit gémissement. Elle se mit à rougir avant de continuer de à lui montrer son plaisir par des soupire de plaisir. Il savait vraiment comment lui faire plaisir et ce n'était que le début de la soirée. Alors quand il lui demanda, en stoppant tout, si elle voulait aller plus loin, elle lui répondit plus par des gestes que par des mots. Pour elle, c'était le meilleur moyen de lui répondre sans ambiguïté vu qu'elle n'était pas douée avec les mots.

Malheureusement pour elle, alors qu'elle s'allongeait pour qu'il lui la prendre, elle grimaça de douleur : un cailloux venait de s'enfoncer dans l'une de ses plaies qu'elle avait dans le dos. Cette garce allait même lui pourrir ses moments intimes avec lui. Elle avait une envie de retournée dans la salle pour aller la frapper un bon coup. Toutefois, elle changea vite de comportement quand il la remit sur ses jambes, en califourchon, pour la prendre dans ses bras et déposer de tendre baiser dans son cou. Il lui disait que ce n'était pas grave, qu'ils avaient le temps de le faire et que c'était même mieux d'attendre. De cette façon, ils allait pouvoir le faire dans un lieu qui n'allait pas lui faire mal ou alors, attendre qu'aucun lieu ne lui fasse mal. Alors qu'elle voulait lui répondre, il ajouta que si elle voulait, il pouvait la soigner. Elle n'avait qu'à demander. À ses mots, elle commençait à avoir les yeux brillants et le serra dans ses bras. Rien que de lui dire qu'en vérité, ils n'avaient pas le temps, cela lui donnait mal au cœur.

« Je veux bien que tu me soignes, mais seulement quand on rentrera... d'accord ? Je veux encore profiter de cette soirée vu qu'on a pas autant de temps qu'on l'espérait. », dit-elle en mettant sa tête dans le creux de son cou. « Il faut que je te dise un truc, je sais pas si c'est le bon moment, mais au moins, ce sera dit », commença-t-elle à dire.« Mon père a été muté aux USA pour son travail et il veut qu'on le suive vu qu'il ne sait pas combien de temps il restera là-bas. », ajouta-t-elle. « D'après ce qu'il nous a dit, ce serait pour une période minimale de 6 à 8 mois. Et... il ne sait même pas si on va revenir. », continua-t-elle. Il pouvait sentir des gouttes d'eaux tombées dans son cou. « Il n'a jamais aimé ce pays et il veut retourner dans son pays natal et ne plus repartir. », finit-elle de dire en se serrant encore plus dans ses bras.

Elle pleurait en silence dans ses bras. Cela faisait trois jours qu'elle essayait de lui dire, mais elle n'avait jamais trouvé le bon moment : elle voulait profiter un maximum temps de sa présence. Mais la notion était quelques chose de bien vague vu que le déménagement était prévu pour dans une semaine. Maintenant qu'il était aussi au courant, elle se sentait un peu plus légèrement, mais sa peine était encore plus grande. Elle savait que cette nouvelle allait le détruire. Ils avaient tellement souffert pour être ensemble que le fait d'être séparé aussi rapidement, surtout qu'il était aussi accros à elle qu'elle ne l'était à lui. Elle sécha ses larmes avant de sourire pour cacher sa peine.

« ça te dis qu'on en parle à l'intérieur ? Je commence à avoir de plus en plus froid ? On se posera dans un endroit calme pour en discuter. », demanda-t-elle en se demandant si c'était bien une bonne idée de retourner à l'intérieur avec ses fans qui étaient prêtes à lui sauter dessus.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyMer 3 Déc - 15:42

Une première danse ~
Le rouge ne voulait pas blesser la blanche, d'aucune façon que ce soit d'ailleurs. Ce n'était pas dans son objectif de la faire souffrir, il voulait, au contraire, la rendre heureuse autant que possible. Tout ce qu'elle n'avait jamais connue, tout ce qu'elle n'avait jamais fait avec une personne qu'elle aime, maintenant qu'il se savait si important à ses yeux, il allait lui montrer tout cela, mais encore fallait-il qu'il sache faire les choses correctement. Alors oui, il était doué avec les mots en général et les gens plus encore, mais pas avec elle apparemment. Sa jalousie, le fait qu'il ne savait jamais ce qu'elle pensait vraiment, qu'il ne comprenne pas toujours ce qu'elle essayait de lui dire, tout cela entrait en ligne de mire directement et rendant parfois la situation difficile pour les deux parce que le rouge ne savait pas ou ne comprenait pas bien. Il voulait qu'elle soit heureuse avec lui, il voulait la voir sourire tout le temps lorsqu'elle était à ses côtés, c'était la seule chose à laquelle il pensait. Ouais, il pouvait ressembler à une fille sur ce point-là, mais en réalité, c'était simplement parce qu'il était sincère quand il s'agissait d'elle, point final. Elle devait être heureuse autant que lui l'était, mais il ne doutait pas de pouvoir y arriver en fait.

Alors qu'ils s'amusaient, si l'on peut dire ainsi, il s'était vite rendu compte de sa douleur et avait alors stoppé le tout en pensant qu'ils avaient le temps. Oui, n'étant pas encore au courant de son départ, il pensait sincèrement qu'ils auraient le temps de se découvrir et de faire les choses tranquillement, mais il allait vite apprendre le contraire. Quand elle commençait à lui dire la réalité des choses, le serrant dans ses bras, sentant très clairement qu'elle pleurait, lui-même ne savait pas quoi faire. Ses bras s'enroulaient naturellement autour d'elle pour la serrer contre lui. Que devait-il dire alors qu'en ce moment, il était tellement surprit et blasé quelque part qu'aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Kim allait partir, loin, pendant un bon moment, peut-être même qu'elle ne reviendrait jamais, pourquoi ? Alors qu'ils venaient tout juste de se trouver tous les deux, pourquoi devait-elle partir maintenant ? Sa gorge se serrait à chaque fois qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Il n'avait pas d'autre choix. Respirant longuement, il réfléchissait quelques instant en regardant le ciel de cette nuit. Si seulement il avait pu arrêté le temps sur cet instant précis … mais ce n'était pas possible, loin de là et sa famille restait plus importante que lui, on en remplace pas sa famille alors qu'on peut remplacer un amour ou en créer un nouveau.

« … Kim ... » Commence-t-il à dire, cherchant ses mots. « Je t'attendrais, aussi longtemps qu'il le faudra, tu sais très bien que je resterais là à t'attendre ou alors j'irais jusqu'à toi. » Dit-il en la serrant un peu plus contre lui. « Si je suis mannequin ici, je peux très bien le devenir aux USA, je ne sais pas combien de temps cela me prendre, ni même si j'y arriverais un jour, mais soit sûr que j'essayerais et si jamais je met trop de temps et que tu reviens entre temps, alors dit toi que je t'aurais attendu tout ce temps, que je n'aurais pas changé et que mes bras seront toujours à toi ! » Ajoute-t-il avant de respirer longuement. « ça va être dur d'être loin de toi, mais tu dois suivre ta famille, tu ne peux pas rester ici toute seule, même si tu vis chez quelqu'un, ce ne sera pas comme ta famille … Ne t'en fais pas, je serais toujours à toi, je te le promet ! »

Il essayait de relativiser les choses alors qu'il se sentait mal au point d'avoir envie de frapper contre un mur pour se calmer. Ce n'était pas de la colère, ni même de la haine, juste une douce souffrance de se dire qu'ils allaient être séparés très bientôt. Mais lui était certains que même pendant son absence, aucune autre fille ne trouverait grâce à ses yeux, ça ne pouvait être qu'elle, il le savait parfaitement. Quand elle séchait ses larmes avant de sourire, il n'était pas dupe et voyait bien sa peine que lui-même éprouvé, mais il ne pouvait pas la retenir, il n'avait pas le droit de le faire, pas encore. Un léger sourire s'affichait sur ses lèvres.

« Tu as raison, rentrons maintenant, ce sera plus simple et tu auras plus chaud comme ça ! »

C'est tout ce qu'il disait avant de se lever et de prendre la main de Kim, l'emmenant à l'intérieur. En ouvrant la porte, ses yeux balayaient rapidement la salle pour trouver un coin tranquille dans le fond avec une table et personne autour. Ce serait parfait et si jamais une fan venait, son regard ferait l'affaire pour la faire fuir. La conduisant donc jusque là-bas, il lui présentait un morceau du banc avant de s'asseoir lui-même à côté d'elle, soupirant un peu.

« Ici, c'est bon ? Si jamais une fan vient nous déranger, je m'en occuperais rapidement, t'en fais pas pour ça. »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyJeu 4 Déc - 12:53



Une première danse

La raison pour laquelle Kim pensait que Ryo était le bon, c'était parce qu'il était le seul – pour le moment – elle avait l'impression de revenir en enfance. Elle avait l'impression qu'il la forçait à revenir dans le stade de « gamine » pour soigner ses plaies étape par étape. Et même si c'était un peu douloureux, qu'elle avait un peu de mal, cela lui faisait du bien. Alors oui, elle avait toujours du mal à s'exprimer, mais quand elle s'en sentait le courage, la force sans pleurer, elle le faisait sans attendre. Pour les choses plus délicates, elle attendait toujours qu'ils soient seul. Alors oui, quand ils étaient tous les deux, la blanche pleurait souvent, mais comme le disait Tolkien, il était bon de verses des larmes, vues qu'elles ne sont pas toutes mauvaises. Dans ses bras, les larmes de la blanche était la preuve qu'il était très important à ses yeux. Il était la seule personne pour laquelle, elle n'avait pas peur d'entendre des moqueries ou des rabaissements de sa part. Il n'était pas ce genre de garçon, elle le connaissait bien pour en être sûr à 100%. Les deux amants étaient aussi nuls, l'un comme l'autre, quand il s'agissait de l'autre et c'était cette maladresse qui était touchante. Les deux amis formaient un couple très mignon.

S'amusant à jouer à se taquiner en voyant lequel des deux allait craquer en premier par son envie de prendre l'autre. Et contre toute attente, ou pas, les deux tombèrent dans le piège de l'autre. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Malheureusement, les blessures de Kim dans le dos faisaient qu'ils s'arrêtèrent aussitôt. Le rouge ne voulait pas la faire souffrir et elle le comprenait bien, même s'ils n'avaient pas le temps. Et en parlant de temps, elle se força à lui dire la chose qu'elle attendait d'être chez eux pour lui dire : son père avait eut une promotion et ils allaient devoir retourner aux États-Unis. Quand elle lui annonça la mauvaise nouvelle, elle cacha son visage pour pleurer. Tout comme lui, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle devait partir alors qu'ils venaient seulement de se trouver. Le destin ne voulait pas qu'ils soient ensemble ? Et le pire, pour elle, c'était que son père était au courant et malgré ça et le fait que, ni sa mère, ni ses frères ne voulaient partir, il avait choisi de partir. Sur ce coup, il avait fait preuve d'égoïsme. Mais bon, elle, voulait d'être contre lui, là, maintenant. Elle se calma légèrement, avant de reprendre ses larmes, quand elle sentit les bras autour d'elle et entendit ses mots. Comme à son habitude, il avait les mots pour lui réchauffer le cœur.

« Ne quitte pas le Japon pour moi Ryo. Tu as ta vie ici et de toute façon, dès que je pourrai, je reviendrai. », dit-elle. « J'ai jamais aimé les U.S.A., donc j'utiliserai le moindre prétexte pour revenir. Et tu connais très bien ma relation avec ma famille... ils sont peut-être du même sang que moi, mais ils n'ont jamais été là quand j'en avais le plus besoin. Alors ne t'inquiète pas, je ferai tout pour revenir. Quitte à demander à faire mes études à l'étranger. », ajouta-t-elle pour le rassurer. Il semblait aussi dégoûter qu'elle. « Merci Ryo, merci de me dire que tes bras seront toujours ouvert pour moi. Les miens aussi le seront et ma chambre sera toujours ta seconde maison. », ajouta-t-elle en se sentant un peu plus rassurée. Malgré la distance, elle le garderait quand même.

Suite à cela, la blanche sécha les larmes avant de lui sourire pour lui proposer de rentrer, en disant qu'ils y seraient mieux pour discuter et surtout, parce qu'elle commençait à avoir froid. Elle hocha la tête en guise de réponse. Elle voyait bien qu'il souffrait aussi de cette nouvelle et elle en était un peu heureuse. Cela prouvait qu'il tenait à elle. Elle se laissa donc traîner jusqu'à l'autre bout de la salle. Quand il lui disait qu'ils ne seraient pas embêtés par ses fans, elle le remercia en l'embrassant. Ils étaient vrai que maintenant, ils étaient beaucoup mieux sur ce banc que dehors. Sauf que maintenant, elle ne savait plus trop comment en parler.

« Je... je t'avoue que je préfère vivre chez une famille d'accueil que de repartir là-bas. Rien qu'à l'idée de me dire que je serai là-bas, loin de toi, ça me donne la nausée. », dit-elle. « Tu... tu crois que notre couple va tenir malgré la distance ? », demanda-t-elle, inquiète.

Assise sur le banc, elle regardait les gens dansés. Ils avaient l'air tellement heureux d'être ici qu'elle les enviait un peu. Après cette nouvelle, elle se demandait s'ils allaient danser. Malgré le fait qu'elle n'était pas une princesse, elle aimerait bien se retrouver sur cette piste de danse avec Ryo. En plus d'avoir ressenti ce bonheur pour la première fois, elle aurait dansé pour la première fois avec lui. Finalement, elle ferait plus de première fois avec lui qu'une vierge.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyJeu 4 Déc - 15:37

Une première danse ~
Oui, bien entendu qu'il était dégoûté d'entendre qu'elle partait au USA, oui il ne voulait pas qu'elle parte et quelque part, cela l'énervait un peu, mais il ne pouvait rien faire. Bien que sa famille ne soit pas vraiment une famille idéale, elle restait tout de même sa famille et rien ne pouvait remplacer la famille, il en savait quelque chose avec son grand-père. Bien entendu, sa relation avec sa famille était bien meilleure que Kim avec la sienne, mais cela ne changeait pas ce qu'il pensait de tout cela, elle devait les suivre, tout simplement. Il ne pourrait pas accepter qu'elle reste ici simplement pour lui. Entre sa famille et lui, bien que cela l'ennuyait de le dire, sa famille restait la priorité. Même si ses parents n'étaient pas exemplaire, ils étaient tout de même ses parents et ses frères avaient besoin d'elle. Elle ne pouvait pas tout lâcher juste pour lui, même si cela lui ferait bien évidemment plaisir au possible, il ne pourrait pas l'accepter et se sentirait mal plus qu'autre chose au final. Cela le rongerait intérieurement de se dire qu'elle abandonnait les siens pour lui. Non, impossible que cela arrive. Elle devait partir et peut-être revenir plus tard, une fois qu'elle aurait la possibilité de le faire, mais elle ne devait pas les laisser partir sans elle, c'était juste cela qui ennuyait Ryo. Ensuite qu'elle revienne, il en serait extrêmement heureux, bien sûr, mais elle devait au moins aller là-bas avec eux quelques temps.

Il sa serrait un peu plus contre lui. Cette fille était vraiment très importante pour lui, à tel point qu'il voudrait l'enfermer quelque part pour la garder avec lui, pour la faire oublier de tous, mais il ne pouvait pas le faire. Elle devait garder sa liberté peu importe comment. Lui voulait garder la sienne, donc autant qu'elle garde aussi la sienne pour que ce soit équitable entre eux. Cela ne ferait que détruire leur relation sinon et ce n'était pas le moment de faire cela. Il ne voulait pas la laisser partir, mais d'un côté, elle devait le faire et c'est lui qui le disait, un moment contradictoire pour le rouge qui avait du mal à mettre de l'ordre dans tout cela. Il voulait tellement la garder près de lui, mais il ne pouvait pas lui faire cela … Un soupir passait ses lèvres un moment. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela, mais était sûr d'une chose, elle devrait partir bientôt et reviendrait peut-être que dans très longtemps, la simple idée était une torture.

« Je n'aurais pas quitté le Japon, je serais simplement venu à toi quelques temps, mais je n'aurais pas pu rester longtemps. Comparé à toi, ma famille ne peut pas rester trop longtemps loin de moi et moi non plus. Je t'attendrais sagement ici si c'est ce que tu veux, mais ça va être long sans toi ! » Dit-il en la serrant contre lui. « Faire une demande d'étude à l'étranger serait une bonne idée et rapide, mais est-ce que ce serait accepté ? Et tes parents en diraient quoi ? Tu es sûre que ton père ne sera pas contre ça ? Ce serait peut-être plus simple que je demande à faire un séjour aux USA le temps que tu y es ou de temps en temps ou un laps de temps bien défini. Ce serait peut-être plus simple en fait. » Ajoute-t-il en réfléchissant à toutes éventualités.

Ils étaient ensuite rentrés pour Kim qui semblait avoir froid, chose que Ryo ne voulait absolument pas. Oui, il ne voulait pas qu'elle tombe malade ou un truc dans le genre parce qu'ils seraient restés dehors à cause de ses nerfs à vifs, surtout que bon, il allait mieux maintenant, assez pour rentrer calmement avec elle. Cependant, il voulait tout de même un coin tranquille pour ne pas voir trop de gêneurs et il choisissait une table seule avec un banc. Personne n'était proche d'elle et encore moins dans un périmètre de moins d'un mètre, c'était parfait, ils allaient avoir la paix comme ça, ce qui était une bonne chose. Il se voyait remercier avec un baiser d'ailleurs, de quoi le faire sourire avant de s'asseoir sur le banc, regardant un peu tout ce monde. Il aurait voulu ne pas se trouver là pour avoir cette conversation, ça aurait été mieux selon lui.

« Ne dis pas ça, Kim. Tu ne peux pas rester dans une famille d'accueil, avec des gens que tu connais pas, va avec ta famille quelques temps et quand tu reviendra, tu pourra rester chez moi si le coeur t'en dit, mais tu dois aller là-bas avec ta famille. Je sais que c'est dur pour toi, mais tu vas y arriver, moi-même je vais y arriver, alors courage, je t'attendrais ici sagement. » Dit-il en embrassant sa tempe. « Notre couple va survivre tant que tu ne me trompes pas ! » Ajoute-t-il en tirant la langue. « Ce n'est pas la distance qui va réduire tout mes efforts pour t'avoir à néant, soit en certaine ! »

Alors qu'il disait tout cela, un nouveau soupir passait presque ses lèvres. Rien que l'idée de ne plus la voir l'ennuyait fortement et il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Finalement son regard se posait sur la foule de gens qui dansaient. Rien que de les voir, ça ne l'aidait pas en cet instant. Il venait d'apprendre que Kim allait partir bientôt et ils avaient tous l'air gaga et complètement amoureux pour certains .. Un soupir passait ses lèvres, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Du coup, il tendait la main vers sa petite-amie, un sourire aux lèvres.

« M'accordes-tu cette danse ? »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyVen 5 Déc - 14:09



Une première danse

Comme à leur habitude, la soirée s'amusait à faire les montagnes russes : il passait d'un moment énervant à un moment magique pour retomber dans un moment moins agréable. Même si la blanche en avait l'habitude, elle commençait aussi à en avoir un peu marre, même si ce coup-ci, c'était un peu de sa faute : elle avait cassé l'ambiance de leur petit jeu en lui disant qu'elle allait déménager pour repartir aux États-Unis. Elle n'avait vraiment pas envie de partir, mais elle se savait obliger de le faire : même s'ils n'étaient pas très cool avec elle au point d'avoir des séquelles, ils restaient sa famille et de ce fait, ils restaient sa priorité. La blanche voulait le mettre en priorité. Il avait été la première personne masculine a être aussi « con » en sa présence parce qu'il était amoureux d'elle. Il avait été la première personne à lui donner l'effet de régresser à l'âge de ses premières plaies pour la soigner. Oui, quand elle était avec lui, elle ressentait tout ça et c'était pour cette raison qu'elle le mettait en priorité. Même si sur ce coup, elle ne le pouvait pas et c'était ce qui lui faisait le plus de peine : elle serait éloignée de lui.  

Quand il lui disait qu'il viendrai la rejoindre, elle avait compris qu'il ferait le même métier, mais là-bas. C'était pour cette raison qu'elle lui avait dit qu'il ne devait pas quitter sa famille pour elle. Elle ne le voulait pas. Elle fut donc soulagée quand il lui expliqua que non, il n'allait pas partir pour toujours, mais qu'il allait plus utiliser son boulot pour voyager et ainsi, venir la voir. Cette déclaration la fit sourire : il était prêt à prendre des vacances pour aller la voir alors qu'il pourrait en profiter pour se reposer, passer du temps avec ses amis et sa famille. Cette réflexion lui réchauffait le cœur parce qu'elle savait à quel point, pour lui, la famille était sacré. Pour elle, la seule famille qui allait être sacré, ce serait celle qu'elle fonderait avec l'homme qu'elle aime. À ses yeux, le lien qu'elle avait avec ses parents et ses frères, ce n'était qu'un lien du sang et non du cœur. Elle lui disait aussi qu'elle pourrait essayer de revenir plus tôt en essayant de faire une demande pour faire ses études à l'étranger et plus précisément au Japon. C'était une autre possibilité. Mais sa réponse la remit en place quand il parla de la réaction de son père. Il n'avait pas tort. Elle connaissait déjà sa réponse et contrairement à Ryo, si l'envie lui prenait de l'enfermer dans la cave pour plus qu'elle quitte la maison, il était capable de le faire.

« j'espère bien parce que je ne l'aurai pas supporté. Je veux pas que tu quittes tout pour moi. Surtout que... qu'avec les vacances, on peut toujours se voir finalement. Je reviendrai au Japon, tu viendras aux États-Unis. Si on arrive à se trouver des horaires communs, pourra même se faire des vidéos conférences sur skype... ouais. Finalement, on pourra quand même se voir, le temps que je revienne. », dit-elle, un peu plus rassurée. « C'est vrai qu'avec mon père, la demande de faire des études à l'étranger sera difficile. Il serait capable de m'enfermer dans la cave pour me forcer à rester avec eux... », ajouta-t-elle avant d'entendre le reste de la phrase. « F... faire un séjour ? Comment ça ? », demanda-t-elle, intriguée.

Même si l'idée de tomber malade la dernière semaine qu'elle pouvait passer au Japon ne semblait pas être une super idée, elle n'était pas contre l'idée, de se faire soigner par son rouge pendant cette semaine-là. Ce serait même un bon moyen, une bonne excuse pour passer encore plus de temps avec lui. Mais elle ne s'amusa pas à plaisanter sur ce sujet : il souffrait autant qu'elle du fait qu'elle allait partir. Alors qu'ils étaient installés sur le banc, la blanche lui avoua qu'elle préférait vivre dans une famille d'accueil  plutôt que de retourner là-bas. Si pour beaucoup de monde ce pays était synonyme de « rêve américain », pour elle, c'était plutôt l'enfer avant l'heure. Elle était traumatisée de ce pays. Pour la rassurée et la convaincre de partir, il lui disait que c'était son devoir, mais aussi que leur couple tiendrait tant qu'elle ne le tromperait pas. Sur le coup, elle ne savait pas trop comment le prendre. Il était vrai que la luxure était son vice mais de la à la prendre pour ce qu'elle n'était pas... heureusement qu'il tira la langue juste après et de rajouter qu'il était trop heureux de l'avoir pour lui qu'il ne la quitterait pas pour une stupidité pareil. Elle se mit à sourire à ce moment là et l'embrassa amoureusement en guise de réponse.

« je sais que je dois partir avec eux... malheureusement. », dit-elle en posant sa tête sur son épaule. « je pourrai pas te tromper là-bas. Ce pays me dégoûte et même ici, avant même de savoir que c'était de l'amour que je ressentais pour toi, j'arrivais plus à écarter les jambes pour les autres. Mon corps, moi, je veux que toi et personne d'autre. », ajouta-t-elle en rougissant légèrement et en relevant la tête de son épaule. « j'ai juste peur que tu m'oublies... parce que si tu m'oublies, tu vas être réceptif aux sentiments des autres filles. », finit-elle de dire. Jalouse et possessive ? Elle semblait l'être un peu, là.

Regardant les autres couples dansés, elle se demandait s'ils allaieent profiter de la fête. Finalement, elle avait bien réussi à plomber l'ambiance et elle savait qu'il n'y aurait plus de remonter. Ils étaient tristes tous les deux, ils souffraient de cette future séparation. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que ça devait lui tomber dessus peu de temps après qu'ils soient en couple. Elle commençait à se faire des amies, elle avait un petit copain, … tout allait bien pour elle ici. Même sa mère et ses frères étaient heureux ici... alors pourquoi ? Tandis qu'elle commençait à se prendre la tête avec ce genre de question, Ryo la surprit encore une fois : il lui proposa de danser.  Et là, au lieu d'avoir une tête de déprimer, elle se mit à avoir une tête de surprise légèrement rouge. En guise de réponse, elle se leva, prit sa main et partit avec lui. Elle commençait à se sentir conne sur la piste de danse. Tout le monde dansait très bien leur slow, ils semblaient très bien danser tout cours, de ce qu'elle voyait depuis qu'ils étaient rentrés et même avant. Elle s'installa dans les bras de Ryo, légèrement rougissante.

« Je... je sais pas danser. », dit-elle en détournant le regard, sans quitter ses bras. Même si elle ne savait pas danser, son corps semblait être prêt à apprendre pour être avec lui.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  EmptyLun 8 Déc - 17:04

Une première danse ~
Toute cette histoire était déprimante, mais en même temps, ce n'était pas quelque chose hors du commun. Des gens qui viennent et qui partent, qui déménagent, ça n'avait rien d'exceptionnel en soi, donc il ne voyait pas mal la situation actuelle bien que cela ne lui plaisait pas pour autant, mais il se faisait déjà l'idée qu'elle parte et qu'il ne la verrait plus aussi souvent. Il n'allait pas mourir et elle non plus et puis, tant qu'il l'aimait, c'était tout ce qu'il fallait. Peut-être que leur relation serait quelques peu altérée et oui, elle le serait d'ailleurs avec la distance et tout le reste, les nouvelles rencontres et le fait de ne pouvoir se voir tout les jours comme avant, forcément qu'elle changerait légèrement. Seulement le rouge n'avait pas peur. Il ne craignait pas qu'elle change au point de rompre tout leur lien, il avait même la sensation que, peut-être, tout cela pourrait les rendre plus fort. Après tout, les deux étaient sujet aux disputes sans queue ni tête et sans importances bien souvent, alors peut-être qu'ainsi, ils pourraient voir ce qui était vraiment important et arrêter de se disputer pour des petites choses. Enfin, c'était sa façon de positiver et de ne pas trop se prendre la tête dans le mauvais sens du terme. Ce n'était pas vraiment le moment de commencer à voir les choses d'un mauvais œil.

« Ne t'inquiète pas, je ne pourrais pas tout quitter même si je le voulais, du moins, pas maintenant. Peut-être quand mes frères seront un peu plus grand ? … Mais, j'aurais bien envie de le faire pour toi quand même, mais tu as raison, je ne le ferais pas ! Et puis tu as raison, les vidéos, skype, les vacances … On se verra bien un peu de temps en temps ! » Dit-il en souriant tendrement, confiant. « Il faudrait que tu partes avec eux et que lentement tu essayes de parler à ton père, lui faire comprendre doucement que tu ne te sens pas bien et que tu préférerais rentrer ? Tu penses qu'il serait capable d'accepter comme ça ? » Ajoute-t-il pas trop confiant en son idée. « Ouais, étudier aux USA et faire apprendre plus sur le métier de mannequinat aussi dans ce pays ? C'est tout à fait possible aussi ! »

Le lion était prêt à faire pas mal de chose pour être avec elle, maintenant qu'il avait réussit à l'avoir que pour lui, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Même s'il avait une totale confiance en elle et qu'il savait qu'elle ne le tromperait sûrement pas, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de cela parce que, les hommes pouvaient aller très loin pour avoir ce qu'ils voulaient. Oui, elle savait se défendre mais jusqu'à un certain point, c'est tout et les américains n'étaient pas comme les japonais, loin de là, que ce soit physiquement et même mentalement, il ne pouvait pas se sentir rassuré de la savoir toute seule là-bas. Même si elle ne le trompait pas, il savait déjà que certains essayeraient et seraient insistant et elle ne serait pas assez forte pour se débarrasser d'eux s'ils voulaient aller trop loin. N'oublions pas que c'était une fille hein ?! Elle était peut-être forte, mais face à la plupart des hommes, elle n'était rien et c'est ça qui rongeait un peu Ryo pour le coup. Alors il plaisantait en lui disant de ne pas le tromper, mais c'était juste pour s'apaiser tout seul ou essayer. Il chassait rapidement tout cela pour se concentrer sur l'essentiel.

« Je le sais que tu ne veux que moi, je te crois, c'était une plaisanterie, t'as pas à te justifier de quoi que ce soit, une blague n'a pas besoin de retour ... » Dit-il en souriant un peu. « Je ne t'oublierais pas et être réceptif aux sentiments des autres, je le suis tout le temps, tu le sais bien, mais … Pas réceptif comme toi tu l'entend. Tu sais très bien que je n'aimerais pas une autre fille, pas tant que j'ai des sentiments pour toi. Je suis comme ça, quand j'aime quelqu'un, je ne peux pas être ouvert aux autres. » Ajoute-t-il en caressant son dos doucement.

Les gens dansaient, ne se souciant pas du monde qui les entouraient et c'est cela que Ryo voulait soudainement offrir à Kim. Un moment où ils ne seraient que tout les deux dans leur monde. Un instant, un souvenir qu'à eux, peut-être le dernier vraiment très fort avant un bon moment, mais tant qu'il existait ce souvenir en question, c'était l'essentiel pour le rouge. Il lui offrait donc sa main pour l'inviter à danser, elle répondait à sa demande en se levant, allant avec lui sur la piste et lorsqu'elle venait dans ses bras avant de lui révéler qu'elle ne savait pas danser, c'était mignon au possible.

« Ne t'en fais pas, suis-moi juste ! » Dit-il en la collant contre lui, commençant à bouger doucement, passant sa main dans son dos. « Si tu es perdu, monte sur mes pieds au pire. »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première danse ♫ | Pv Ryo    Une première danse ♫ | Pv Ryo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première danse ♫ | Pv Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Maman à dit '' Fait de la danse ma fille'' alors j'ai commencé le basket. »
» Event - PREMIERE EQUIPE.
» Une chaude première rencontre [PV Kuroko]
» Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]
» Bêtises et "BOUGES-TOI!" ou comment convaincre une entêtée de première! [P.V: Gaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: