AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyMer 6 Mai - 14:11

2 VS 5 !
Le week-end. Si la rouge de Seirin avait eu le choix, nous l'aurions retrouvée à l'entraînement ou bien avec le rouge de Seirin, Kagami Taiga. Alors pourquoi est-ce qu'on ne la retrouvait pas à l'un ou l'autre endroit ? Pour cela, il faut remettre le contexte de la jeune fille en place. Blessée au genou en pleine montée de son talent dans le monde du basket, la peur de remettre un pied sur le terrain l'avait submergée après sa rééducation. Elle était incapable de passer ne serait-ce que la ligne blanche du terrain avec un ballon dans les mains. Avec le temps, le retour de son mentor et la rencontre avec Taiga, notre jeune rouge avait repris le chemin des terrains et des entraînements. À la fin de l'Inter High, nous avions pu l'apercevoir sur les bancs de Seirin. Ne faisant jamais les choses à moitié, l'adolescente avait plongé à nouveau dans les entraînements, tête baissée. À partir du moment où cette peur latente avait fini par disparaître, plus rien ne pouvait l'empêcher de retourner sur les terrains.

Naturellement, la personne qui en était tout aussi heureuse qu'elle, voir peut-être même plus, c'était sa tante. Cette personne qui l'avait recueilli après la mort de ses parents et qui ne souhaitait que son bonheur, en aurait presque pleuré quand la rouge lui avait annoncé son retour dans le basket. Seulement, pleuré ne faisait pas partit de son caractère, mais elle l'avait tout de même à moitié étouffé. Mais passons. C'est à cause -ou grâce- à cette tante en question que Yuki se voyait le droit d'être inscrite aux matchs qui se jouaient entre l'Inter High et la Winter Cup. Des matchs amicaux et avec des équipes bien différentes et « étranges » que d'ordinaire. Alors non, Yuki ne jouerait pas avec Sora-chan, mais avec des gens qu'elle ne connaissait pas forcément. L'équipe 2 VS l'équipe 5 !

Équipe 2 :

- Alizia de Toledo.
- Shinji Koganei
- Momoi Satsuki
- Kuroko Tetsuya
- Hanamiya Makoto

Sur le banc :

- Kawakashi Kana
- Aida Riko

Équipe 5 :

- Damiano Renzacci
- Takara Tariki
- Hikaru Byakuren
- Tanuki June

Sur le banc :

- Lyall Tsunemori

Bien entendu, il fallait rajouter Yuki dans l'équipe 5 donc. Mais voilà donc comment allait se jouer tout ceci. Une chose était sûre, la rouge connaissait plein de monde, mais personne de son côté. Kuroko, Riko et Koganei étaient des visages connus et reconnus surtout depuis qu'elle était proche de Taiga. Satsuki était sa meilleure amie et Kana était une personne qu'elle connaissait depuis un moment et quelqu'un de proche. Hanamiya était aussi connu, mais pas dans le bon sens comme les autres. Cet espèce de bon à rien était un énorme point noir. Le pion le plus noir sur l'échiquier du pion rouge, qui se promène librement et se permet d'entraver les mouvements. Tout ceci simplement à cause de cette pourriture de Kim Shy Fû du même lycée.

Quelque part, au fond d'elle, le fait de savoir que Taiga n'était pas avec elle, la terrifiait. Mis à part les entraînements collectifs de l'équipe féminine de Seirin, c'était la première fois depuis longtemps que la rouge jouait face à des gens qu'elle ne connaissait pas. C'était la première fois qu'elle referait un match. L'excitation était au rendez-vous alors que la jeune fille sortait de chez elle ce jour-là, mais la peur y était également. Inspirant longuement sur le chemin, elle ne pouvait pas toujours compter que sur lui et même s'ils n'étaient pas dans la même équipe, Taiga serait dans le coin.

Il ne lui fallait qu'une bonne vingtaine de minutes pour arriver à l'endroit où se déroulait l'Inter High chaque année. Des joueurs étaient déjà présents, s'échauffant et se préparant au commencement des matchs. La rouge avait, elle aussi, commencée son échauffement en venant ici en courant. C'est transpirante que ses yeux balayaient l'endroit pour trouver Kuroko. Seulement l'idée de trouver Kuroko disparaissait vite de son esprit, ce n'est pas elle qui le trouverait, ce serait lui qui la trouverait. Alors ses yeux essayaient d'intercepter cette bouche en forme de chat de Seirin ou un bon bonnet E et des cheveux roses. Oui, Yuki ne pouvait chercher que les joueurs adverses puisqu'elle ne connaissait aucunement ceux de son équipe. Espérons que quelqu'un de son équipe ait déjà vu un vieux magasine avec sa tronche dessus de ses années collèges.  

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyMer 6 Mai - 15:26

Je soupirais. Bon certes, l'idée de nous inscrire, Aomine et moi à ce concours de basket était de moi et pas seulement pour récupérer pleins d'info sur tout le monde. Même si je ne savais pas jouer, je voulais jouer. Sauf que voilà, les équipes avaient été tirées au sort et Dai-chan et moi n'étions pas ensemble. En regardant la feuille que l'on m'avait donné à l'entrée, je manquais de déprimé. C'était sûrement un cauchemar ... Je voulais dire, ça ne pouvait pas être autrement non ? Parce qu'il fallait forcément que je me retrouve dans la même équipe que Kuroko. Avant, j'aurais été heureuse, maintenant, ça me déprimait. Il y avait aussi Riko sur notre banc de touche. Je l'aimais bien, c'était un rivale sérieuse que j'adorais taquiner mais la suite de mon équipe ne m'enchantais pas vraiment. La présence de Koganei ne me dérangeait pas. Il était gentil. Mais par contre, Hanamya Makoto risquait de nous poser quelques problèmes au niveau de l'éthique et de la morale. Et au milieu de tout ces gens, la seule personne que je connaissais vraiment se trouvait dans l'équipe adverse. Et si jamais ce fourbe de Makoto osait toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de Yuki, j'en ferais de la charpie.

J'entrais sur le terrain. Il y avait d'autres équipes qui s'échauffaient sur les différents terrains séparé. Je m'approchais de celui qui nous avait été assigné, essayant de décompresser. Jusqu'à ce que j'aperçoive Yuki. Poussant un soupir de soulagement, je m'approchais d'elle pour l'enlacer subitement.

-Yu-chaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyMer 6 Mai - 16:24

One day, one game ; just us, and more than all : just him.
ft. du people qui joue.
Un énième regard sur la liste qu'elle a trouvée quelques jours auparavant dans sa boite aux lettres, et le visage d'Alizia s'éclaire d'un doux sourire. Si la plupart des noms lui sont inconnus, quelques uns ont leur petite réputation, dont la latina a bien évidemment eu ouïe, un jour ou l'autre. Mais un seul assemblage de lettres détonne, s'échappe du lot, s'impose à son esprit et attire son œil dés qu'elle s'attarde sur la colonne de son équipe. Kuroko Tetsuya. L'idée de le revoir ne lui déplaît pas, la trouble presque, la réjouit surtout. Elle aime l'idée de pouvoir jouer avec plutôt que contre lui, cette fois-ci, à la différence du un contre un qu'ils ont fait, le jour de leur rencontre. Elle fait un pas sur le sol pavé qui entoure le gymnase de l'Inter-High, et relève la tête. Le bâtiment se dresse, là, devant elle, immense, imposant. Sans doute pas autant que celui de la Winter Cup, qui approche à grands pas. Peut-être devrait-elle être à Shutoku en ce moment même, en train de s'entraîner avec son équipe, sous la supervision du Coach. Mais ces matchs de rue sont sans une occasion rêvée de faire connaissance et d'observer le jeu de leurs futurs adversaires. Elle ne sait pas qui est présent, mais les rumeurs vont bon train depuis quelques jours concernant la présence de la Génération des Miracles. Au complet, paraît-il. Il n'y en a qu'un seul qu'elle ne souhaite absolument pas voir. Il aurait pu être dans son équipe. Heureusement, le sort n'a pas été si cruel.

Elle jette un coup d’œil sur son téléphone, éteint l'air des One OK Rock qui défilait dans ses oreilles, et en retire les écouteurs avant de fourrer le tout dans la poche de sa veste. Veste qui, bien évidemment, porte les couleurs de son école. Elle reconnait, plus loin, ce vert sombre qui représente si bien Kirisaki Dai Ichi, et ce détail ne manque pas de lui rappeler que le si tristement célèbre nom du capitaine de l'équipe masculine est, lui aussi, inscrit sur la liste. Hanamiya Makoto. Est-il dont si cruel, si détestable qu'on le dit ? Alizia n'a encore jamais vu les résultats des matchs auxquels Kirisaki prend part. Elle ne sait pas qu'à tous les coups, on dénombre au minimum un blessé, parfois rapidement remit sur pieds, souvent trop gravement pour retourner sur un terrain, ou, dans le pire des cas, mortellement achevé. Elle l'ignore, appréhende, mais ne s'inquiète pas outres-mesures. Parce qu'elle n'écoute pas les on-dit. Peut-être le devrait-elle, pour une fois.

Elle ne tarde pas à trouver son terrain, dont la direction lui a été indiquée par l'un des guides qui patientent avec un calme hors-normes, un peu partout. Il y a beaucoup plus de monde qu'elle ne l'imaginait avant d'arriver. Les adolescents s'entraînent, les enfants courent en criant, et les adultes discutent entre eux. Certains sont sans doute les parents des joueurs, ou de simples accompagnateurs, parfois les entraîneurs, les coachs ou les managers. Dans l'air, flotte une odeur de nourriture. Un marchand ambulant déplacé sur les lieux pour l'occasion, sans doute. Certains tiennent ces sortes de hot-dog en beignets sucrés qu'on a voulu lui faire manger, un jour. Mais le sucré-salé n'est pas une saveur qu'elle apprécie. L'idée même d'y goûter la fait presque grimacer. Elle passe son chemin, se faufile entre les personnes amassées en petits groupes, et se retrouve avec bonheur en face de deux jeunes femmes qui, si elles lui sont inconnues, semblent au moins partager le même terrain qu'elle. Elle s'approche, et s'incline poliment, un sourire aimable aux lèvres.

« Alizia de Toledo, capitaine de l'équipe féminine de Shutoku. Enchantée. » Son accent espagnol se traîne encore. Elle travaille dessus, mais ne parvient pas encore à le faire taire. Son regard s'attarde, un peu trop longtemps sans doute, sur la demoiselle aux cheveux roses bonbons. Son visage lui dit quelque chose, elle est persuadée de l'avoir déjà aperçue quelque part. Il lui faut quelques instants avant de percuter, de faire le lien entre ses traits et l'un des noms de la liste. « Momoi Satsuki, si je ne m'abuse ? » Comment ne pas reconnaître celle qui fût la manager de la Génération des Miracles ? Si elle ne sait pas grand chose sur eux, elle sait au moins reconnaître ceux qui en ont fait partie. Et le match à venir se relève de plus en plus intéressant, aux yeux de la jeune étrangère.

- - - ♦ - - -




HRP : J'ai édité mon post, je suis passée à la troisième personne, parce que je suis plus à l'aise ainsi, donc je vais rester à la troisième personne pour tout le topic. Je n'ai pas changé les paroles, ni les actions d'Alizia, j'ai juste réécrit & rallongé, sans vraiment faire attention, en fait xD J'espère que ça ne dérange pas.


Dernière édition par Alizia de Toledo le Sam 9 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 8 Mai - 2:58

Event : Équipe 2 VS Équipe 5
Pain without love. Pain I can't get enough. Pain I like it rough because I'd rather feel pain than nothing at all. You're sick of feeling numb and you're not the only one. I'll take you by the hand and I'll show you a world that you can understand. This life is filled with hurt when happiness doesn't work. Trust me and take my hand. When the lights go out you will understand. I will smash you and reduce your dreams to pieces.

Je ne sais pas pourquoi je me donne la peine de venir alors que la coupe hivernale se jouera dans une trentaine de jours. Voir des gamins se lancer la balle me désintéressait totalement. Je pourrais consacrer toutes ces heures de pure perte à mes programmes ou à mes entraînements. Ton nom est cependant sorti du lot quand je parcourais les feuilles des équipes de ce mini-tournoi. Pas difficile en voyant la racaille avec laquelle je jouerai. Ton nom enveloppe les rêves les plus fous ainsi que les exaltations les plus pures. Je suis certain que tu aurais été un joueur de la Génération des Miracles si tu étais née homme. Tu avais malheureusement vu le jour sous le sexe de femme. Ne me perçois pas comme un machiste : cela faisait seulement en sorte que nous ne jouerions jamais contre lors des tournois officiels. Heureusement que je peux placer Keeki comme une fidèle soldate pour contrer toutes tes attaques. Tu ne te sortiras pas si facilement de ma toile.

Il y avait plusieurs rires qui hantaient la place et une excitation moins que contenue qui se pressentait dans les nuages. Je marchais en conservant un sourire sur mon visage. « On va vous écraser. » murmurai-je à ma petite amie qui pendait à mon bras tout en lui tirant la langue. Je pensais à toi en lui disant cette phrase. Je détestais tout de ta personne alors que je te connaissais à peine. Tes cheveux me faisaient penser à ceux du primate de Ryo et cela te nuisait énormément depuis le commencement. Ce pivot était le pire choix de petit-ami auquel une fille peut aspirer. Il était cependant amusant à énerver. Ce que je vais m'ennuyer de mon macaque favori. Je savais aussi que la relation entre Kim et toi était tumultueuse. Personne ne s’attire les foudres de ma capitaine sans avoir affaire à moi. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Kirisaki Dai Ichi est une famille plus que toutes les autres équipes. Je tue tous ceux qui s'opposent à mes connaissances ou moi. Quelle effrontée tu fais. Vraiment.  

Bya et moi jouions contre aujourd’hui. Cela allait promettre aussi. Je me fiche totalement de savoir quelle face elle verra de moi puisque mon attention serait concentrée sur toi pendant les prochaines heures. Je regardai quelques instants tes imposants obus avant de détourner le regard et donner un bisou sur la tête blonde de ma copine. Je te montrerai quelles armes sont les plus affutées. Personne ne peut résister à mon jeu.

Ma copine et moi arrivions finalement sur le terrain. Nous allions jouer contre pour la première fois depuis que nous nous connaissions. Elle connaissait parfaitement mon style. Je ne me souciais donc que peu de ce qu’elle dirait quand elle te verrait au sol par ma faute. Il me suffit de penser au bruit mat que tu ferais quand tu toucheras le sol pour en ressentir des frissons sur mon échine. « Tu devrais porter des shorts comme cela plus souvent. » dis-je à Byakuren en laissant échapper un petit sourire pervers. « Ça te va bien. » Je l’embrassais quelques secondes avant de venir lui caresser les fesses et frapper doucement ces dernières. Juste assez fort pour que le bruit de claque soit perceptible pour elle et non pour les autres. « À plus tard. »

Je marchai alors en direction de mon équipe avant de me retourner. Une jeune femme brune se trouvait non loin. « Coucou Tariki-chan ! Je ne savais pas que tu jouais dans l’équipe adverse. Je te souhaite bonne chance. Et ne t’inquiète pas si tu n’as jamais vraiment joué. Comme le dit Amélie Nothomb, le doute et la peur sont les auxiliaires des plus grandes initiatives. Ou quelque chose comme cela. » Je disais cela sur un ton aimable à ma compagne de lecture avant de me diriger vers mon équipe. Impossible de la manquer. Il y avait une fille aux cheveux roses et une autre aux cheveux bleus. Il ne manquerait plus que du bleu clair et on aurait droit au bataillon de My Little Poney. Je me dirigeais vers le terrain où tu traînais déjà en compagnie de la fille à la chevelure de barbe à papa et celle à la framboise bleue.

« Enchanté de vous rencontrer. » leur dis-je aimablement. « Je m’appelle Hanamiya Makoto. Capitaine de l’équipe masculine de Kirisaki Dai Ichi. » Pas vraiment besoin de détailler plus que cela. Je pense que tout le monde me connait bien. Il suffit seulement de voir leurs expressions faciales ou les imaginer devant leur feuille en tremblotant. Mais comme le dirait ce brun que je déteste : « Toi et moi allons avoir du plaisir. » Beaucoup de plaisir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 8 Mai - 13:31

Damiano était content, car il allait bientôt pouvoir rencontrer de nouvelles personnes pratiquant son sport favori. Il est vrai qu’en dehors de ces collègues du collège de Senshinkan notre bel italien ne connaissait encore personne. Il avait reçu une invitation pour rejoindre un tournoi se déroulant à mi-temps entre les deux grandes compétitions annuelles à savoir l’interHigh et la Winter Cup. Cet occasion excitait notre rital préféré, car il se demandait s’il allait pouvoir rencontrer certains des membres de la fameuse génération des miracles et ainsi pouvoir juger de son niveau contre des adversaires de haut niveau.

Lorsque Damiano reçu sa convocation il observait que par contre le tournoi était mixte ce qui ajoutait un caractère inhabituel, mais curieusement attirant à ce tournoi. En effet il avait aussi été averti que le niveau féminin dans cette zone était élevé et cela l’intriguait fortement. Le jeune homme se fit alors beau pour aller concourir dans ce tournoi amical, mais ou la compétition prendrait peut être le dessus. Enfilant son tee shirt et son pantalon à l’effigie de « His Airness » et se mit en tête d’aller sur place avec son ballon spalding.

Damiano était quelque peu excentré de la zone et il devait donc prendre les transports en commun, baillant de tout son être à cause de l’ennui que lui provoquait une telle attente dans les transports il ne pouvait s’empêcher de faire l’imbécile avec sa balle en la faisant tourner sur son doigt dans tous les sens. Les minutes passaient et maintenant que Damiano était sur le trottoir il pouvait dribbler à cœur joie et laisser son envie de tâter le cuir du ballon s’exprimer librement comme un enfant.

Arrivant sur le terrain, Damiano s’aperçu qu’il n’était pas dans les premiers. A ce moment précis, notre homme se demandait bien qu’est-ce que pouvait faire les femmes japonaises avec leurs cheveux tels les couleurs roses et rouges des deux demoiselles présentes éblouissaient ses petits yeux. C’est alors qu’en s’approchant du groupe ou plusieurs personnes qu’il ne connaissait pas étaient présente il allait se présenter.

Buongiorno ! Je suis Damiano Renzacci du lycée Senshinkan, je me suis inscrit il y a peu de temps là-bas. Enchanté de vous rencontrer mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 8 Mai - 14:43

Pourquoi avait-elle accepté de participer a quelque chose comme ça ? Honnêtement ? C'était stupide de sa part... Elle ne savait même pas jouer au basket ! Et pourtant quand Makoto en avait parlé cela lui avait semblé une bonne idée alors elle avait accepté et s'était inscrite, espérant être sur le banc de touche mais non, elle était dans l'équipe qui jouait pour bien faire.

Alors ce matin là, avant de rejoindre son homme pour qu'ils aillent ensemble au terrain de basket. Un short de cheerleader s'arrêtant a mi-cuisse de couleur bleu ciel et blanc ainsi qu'un débardeur de sport aux couleur de Kaijou. Ses cheveux étaient attaché en une tresse qu'elle avait coiffé en chignon pour ne pas que cela la gêne lors des matchs.

Elle leva les yeux au ciel en entendant la phrase de son copain et lui asséna une petite tape sur l'épaule quand elle l'entendit parler. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver a être aussi pervers, mais c'était aussi pour cela qu'elle était folle amoureuse de lui. Elle sursauta en sentant la claque et lui lança un regard courroucé avant de tourner les talons et d'aller en direction d'Alizia. C'était bien la seule qu'elle connaissait avec June.

- Bonjour, tu dois être Yuki Kurai ? Et toi tu dois être la fameuse Momoicchi dont Kise n'arrête pas de parler ? Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Byakuren, Hikaru Byakuren, capitaine des cheerleader de Kaijou. Yuki-san, je vais pas être très utile tu sais ? Je ne sais même pas jouer au basket et a moins que faire des figures de gymnastiques ou de hip-hop soit accepté sur le terrain je crains d'être un boulet, Gomen.

Autant annoncé la couleur tout de suite n'est-ce pas ? Elle adressa un sourire au nouvel arrivant avant de capter le regard d'Alizia et de lui faire un coucou avec un sourire. Elle espérait que tout irait bien, même si le regard de son petit ami ne lui disait vraiment rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 8 Mai - 16:58

Tariki avait eu peur d'être en retard. Elle n'avait guère pris le temps d'observer les environs du gymnase qui accueillait l'événement. Le souffle court, elle avait présenté sa convocation à ce qui semblait être un agent de surveillance et avait été dirigée vers un endroit particulier de la structure. Vraisemblablement, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ; beaucoup d'autres personnes continuaient à affluer dans les gradins et aux quatre coins du terrain. Elle se maudit d'avoir coursé le temps et dépensé son énergie de la sorte. S'il s'avérait que l'équipe dont elle faisait partie jouait d'ici peu, elle ne pourrait pas assurer autant qu'elle le souhaitait.

Pour une fois que son père avait daigné lui demander où elle se rendait : "Tu aurais dû me prévenir que tu y allais, je serais venu t'encourager.". Elle le lui avait dit. Il n'avait pas écouté, comme d'habitude. En plus d'être essoufflée, la jeune fille n'était pas d'excellente humeur. Son estomac était par ailleurs alourdi d'une boule d'angoisse. Même si elle s'était inscrite à l'événement, elle n'avait aucune notion de basketball. Ce qui l'avait poussée jusqu'ici, c'était l'originalité et l'unicité des faits. Il devait être compliqué d'organiser des matchs sportifs amicaux entre étudiants de différents établissements, surtout en équipe mixtes. L'absence de machisme dans cette décision l'avait enchantée.

Tariki, après qu'elle avait ôté son gilet dans lequel elle commençait à suer, observait les lieux tant pour s'en imprégner que pour reprendre son souffle quand une voix l'interpella. Un sourire étira ses lèvres quand elle reconnut le jeune homme qui, quelques temps auparavant, avait eu la bonté de la reconduire jusqu'à la capitale en covoiturage. Hanamiya ne lui laissa guère le temps de répondre, il reprenait déjà sa route. Ses quelques mots d'encouragement eurent toutefois un effet positif ; le simple fait de revoir un visage amical la conforta à rencontrer sa propre équipe. Un petit groupe de personnes se tenait à l'endroit que le vigile lui avait indiqué. Impressionnée par tant d'inconnu, elle bomba le torse et afficha une mine enjôleuse.

Un garçon semblait s'être présenté quelques instants avant elle, elle saisit donc l'occasion pour le saluer poliment. Les filles conversaient entre elles ; peut-être se connaissaient-elles déjà. En entendant l'une d'elle dire qu'elle ne savait pas jouer au basket, Tariki bondit sur l'occasion.

"- Excusez-moi... euh, Takara Tariki du lycée Touo, enchantée. En fait, je ne sais jouer non plus. Je ferais de mon mieux mais je risque de ne pas servir à grand chose."


Elle leur adressa un petit sourire, ne sachant pas exactement à qui s'adresser. Même du coin de l'oeil, elle pouvait discerner les muscles de certaines d'entre elles. Peut-être faisaient-elles partie d'une équipe lycéenne. La jeune fille se demanda tout à coup si ça n'était pas une mauvaise idée de s'être inscrite.


Dernière édition par Takara Tariki le Mer 13 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 8 Mai - 17:04



EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !


C’était sans réfléchir une seule seconde que Shinji s’était inscrit pour ce match amicale. Un peu comme un match d’entraînement, ce n’était jamais perdu. Plus si on se confrontait à de parfait inconnu. Ou inconnue comme c’était le cas cette fois.

Koga n’était pas du tout du genre macho, il savait pertinemment qu’il y avait des filles bien plus fortes que lui au basket. Et puis bah… pouvoir jouer au basket avec ou contre l’une d’entre elle le réjouissait au plus au point. Ce genre de situation était vraiment rare. Surtout au Japon où la mixité n’était pas toujours le cas.

Quand il avait lu la répartition des équipes, il avait d’abord sourit en voyant qu’il était dans la même équipe que Kuroko et la coach. Sans compter que la grande majorité de l’équipe était des filles. Dont Momoi Satsuki. Le jeune homme se rappelait très bien de cette jeune. Enfin, non, il se rappelait très bien de la poitrine de la jeune fille quand cette dernière avait couru en maillot de bain pour… sauter dans les bras de Kuroko. Ce sale veinard. Il s’était donc dis que ce match allait être des plus agréables. Du moins, c’est ce qu’il avait penser avant de voir le nom du troisième garçon de l’équipe. « Hanamiya Makoto »

Son sourire félin disparut aussi vite qu’il était venu.

Koganei n’avait pas oublier son match contre Kirisaki Dai Ichi de l’année dernière. Certes, il l’avait gagner. Mais ce qui était arrivé à Teppei était rester graver dans sa mémoire. D’autant plus que c’était son tir raté qui avait causé le rebond pendant lequel Hanamiya avait donné le signal à son coéquipier pour que ce dernier fasse une jambe de bois à Kiyoshi. Pendant longtemps il s’en était voulu en se disant que si il avait réussi à marquer ce jour là, il n’y aurait pas eu de rebond et donc pas de coup et donc Teppei n’aurait pas eu son genoux en miette.

Seul Mitobe avait été au courant de ce sentiment de culpabilité qui l’avait oppressé durant plusieurs jours et ce dernier l’avait consolé en lui disant que si ça n’avait pas été lors du rebond, Hanamiya aurait profiter d’une éventuelle autre occasion pour arriver à ses fins.

Shinji finit par se consoler en se disant que de toute façon, cette fois-ci, il était dans son équipe et que donc il ne risquait pas de s’en prendre à ses camarades… enfin, il espérait que ce soit le cas… avec un sadique comme lui, on ne savait pas trop quoi penser. En tout cas, il ne voulait pas qu’on le traite de tricheur à son tour alors il allait jouer comme d’habitude et si Hanamiya se mettait dans le pétrin tout seul, c’était son problème, pas le sien. Et il se promit de le tenir à l’oeil durant le match pour qu’il ne fasse pas de sale coup fourré à l’équipe adverse.

Koga finit par mettre ses angoisses de côté et replaça son sourire félin sur son visage avant d’entrer dans le hall sportif où il retrouva facilement les membres de son équipe. (Pas moyen de rater Momoi Satsuki avec ses cheveux roses bonbons et ses boo… jolies formes !) Il s’avança donc un grand sourire aux lèvres et les salua avec bonne humeur :

« Hello-oh ~ ! Je m’appelle Koganei Shinji ! Je suis de Seirin ! Aujourd’hui, on joue ensemble ! J’espère qu’on va bien s'amuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyLun 11 Mai - 17:07


Let's Play !


EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! KnB-Gifs-kuroko-no-basuke-34078941-500-281


Tetsuya avait décidé de participer à cet événement plutôt atypique justement pour faire une nouvelle expérience et jouer avec et contre des gens qu'il ne rencontrerait peut-être pas tous les jours et encore moins lors de matchs officiels. Et puis, c'était aussi l'occasion de s'entraîner un peu, même si ça n'aurait absolument rien à voir avec un entraînement normal.
Il ne serait cependant pas totalement dépaysé puisqu'il ferait équipe avec Koganei et Riko, sa coach, même si cette dernière était remplaçante. Il aurait bien aimé la voir sur le terrain pour changer. et puis, il connaissait aussi Alizia et bien sûr Satsuki, même si c'était plutôt tendu entre eux depuis quelques temps. Mais peut-être était-ce là l'occasion de se rapprocher à nouveau. Le seul qu'il ne connaissait pas, c'était Hanamiya, mais ça ne saurait pas tarder...et il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.

Il n'avait jamais joué avec et contre des filles auparavant - sauf le petit one-on-one contre Alizia récemment, mais ça ne comptait pas comme un vrai match. Du coup, il avait assez hâte de commencer, même si un problème se posait et un problème de taille. Qui rattraperait ses passes ? Tout le monde n'en était pas capable et si Tetsuya ne pouvait pas faire de passes...il serait totalement inutile sur le terrain. Il poussa un petit soupir. Il verrait bien sur place et puis, il pouvait toujours s'adapter et faire des passes on ne peut plus basiques. Au moins, Koganei devrait pouvoir s'en sortir.
Bref, il finit par arriver sur les lieux et constata que presque tout le monde était déjà là. Il reconnut certaines personnes, d'autres étaient de parfaits inconnus. Tout le monde semblait en pleine conversation, sans doute faisaient-ils connaissance. Alors qu'il approchait de son équipe, il entendit Koganei se présenter à tout le monde. Peut-être devrait-il faire pareil, même s'il connaissait presque tous ses coéquipiers.

Du coup, il apparut à côté du brun, comme sorti de nulle part, et s'adressa aux autres comme si de rien n'était. Une apparition typiquement kurokoesque, en somme. Oui, j'invente des mots, et alors ?

"Bonjour. Je suis Kuroko Tetsuya."

Et...c'était tout. Bien sûr, il espérait s'amuser pendant ce match, même s'il y avait déjà une certaine tension. D'ailleurs, il évita de croiser le regard de Satsuki, ce qui était idiot en soi car ce n'était pas comme ça que les choses allaient s'arranger entre eux, mais il se sentait toujours mal de l'avoir blessée de la sorte.
Il croisa le regard du seul garçon qu'il ne connaissait pas. Logiquement, il s'agissait donc de Hanamiya. Quelque chose semblait clocher. Il n'aurait su dire quoi, mais il avait comme un pressentiment. Peu importe, il verrait bien le moment venu. Finalement, il se tourna vers Koganei.

"Koganei-kun, je peux te passer le ballon ?"

Tant qu'il gardait à l'esprit qu'il ne jouait pas avec Kagami, tout devrait bien se passer, non ?
D'ailleurs, il ignorait totalement de quoi était capable l'équipe adverse, ne connaissant que Yuki. Mais ça rajoutait justement du piquant à la situation. Ah ! Il commençait à se sentir vraiment excité, même si ça ne se voyait pas forcément.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyLun 18 Mai - 22:01

- Et bah ça me rassure, faisons de notre mieux ensemble Takiri-chan !, sourit la petite blondinette en offrant un sourire lumineux a la brune. Je suis du lycée Kaijou mais ça vous le savez déjà n'est-ce pas ?

Elle est fière de son lycée la blonde, elle porte ses couleurs haut et proclame partout que son lycée est le meilleur. Après tout c'est son job, sa vie et son âme de clamer les mérites de son lycée. Elle aperçut son chéri et lui adressa un autre sourire et un petit coucou de la main avant de rougir en fixant les filles du regard.

- Désolée mon copain est dans l'équipe adverse.

Elle espère que cela ne fera pas débat. Mais bon si un conflit d'intérêt pouvait lui permettre de finir sur le banc et de ne pas jouer elle ne dirait pas non du tout. Après tout elle n'était pas du tout attiré par le fait de jouer au basket. Elle était une supportrice elle, pas une joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyDim 24 Mai - 6:27

One day, one game ; just us, and more than all : just him.
ft. du people qui joue.
Plusieurs personnes arrivent, les unes après les autres, dans leur direction, mais le regard d'Alizia est comme happé par la vision d'un couple au milieu d'eux. Une jolie demoiselle blonde, qu'elle connaît, et à qui elle ne peut s'empêcher d'adresser un sourire. Parce qu'elle est sa compagne de chant, et quelqu'un qui, à sa façon, sait la motiver un peu plus à esquiver les fiançailles prévues avec Akashi. Avec elle, un homme, qui porte les couleurs de Kirisaki. Un copié-collé de celui qu'on peut voir à la télévision, parfois. En plus... intimidant, peut-être. Quelque chose dans son aura fait frémir la jeune espagnole. Elle n'a pas confiance. Comment Byakuren a-t-elle pu tomber entre les griffes d'un être dont on dit tant de mal ? Elle secoue la tête, soupire. Ce ne sont pas ses affaires, après tout. Elle est loin d'être suffisamment intime avec la cheerleader et idole en devenir pour pouvoir se permettre une quelconque remarque sur son choix de compagnon.

Elle a vaguement entendu un accent proche du sien, un peu plus loin, avec quelques nuances toutefois. Un étranger ? Damiano, hein ? Elle lui jette un regard, mais n'a pas le temps de le détailler qu'une nouvelle voix retentit, toute proche cette fois-ci. Koganei, Seirin. Elle incline la tête dans sa direction, esquisse un léger sourire. « Evidemment, que nous allons nous amuser. C'est le but, n'est-ce pas ? » A ce moment précis, une petite tête bleue se montre, sur sa gauche. Alizia tente de réprimer son sursaut, en serrant les dents. Il fait toujours cet effet là ? Elle grimace légèrement, l'espace d'une seconde, se retenant d'aller vers lui. Le jeu d'abord. « Enfin là, Tetsu. » Elle lui adresse tout de même un coup d’œil taquin, avant de fixer les membres de son équipe, un par un. Habituée à son rôle de capitaine, elle ne peut s'empêcher de prendre les devants.

Elle observe attentivement leurs adversaires, tentant de deviner quelles pourraient être leurs failles, ainsi que leurs positions. L'équipe de la latina dispose d'un avantage, côté centimètres, à conditions que l'on oublie ledit Damiano. Sans doute sera-t-il pivot ? De plus, si au moins deux de leurs adversaires ne jouent pas au basket, il s'agit donc de débutantes, et leurs chances de l'emporter diminuent encore. Elle reporte son regard sur son propre groupe, s'adressant à chacun, l'un après l'autre. « Hanamiya, tu seras meneur. Je compte sur toi pour faire monter le ballon au maximum et assurer le jeu d'équipe. Koganei, tu es le plus grand en suivant, je te place pivot. Tetsuya, tu seras petit ailier. » Elle ignore encore tout de ses capacités. Pour le moment. « Momoi en tant qu'ailier fort. Ta taille ne diffère pas de trop de celles de nos adversaire, deux ou trois centimètres au maximum, et tu en surpasses sans doute une ou deux. N'hésite pas à user de cet avantage. »

Elle s'éloigne, se saisit de ballons sur le bord du terrain, qu'elle envoie à chacun d'entre eux. « J'assurerai moi-même le poste d'arrière. Ceci n'est qu'un test, et si cette composition ne fonctionne pas, nous la modifierons. Je ne connais rien de vos compétences, je ne peux donc juger objectivement. Nous verrons bien. Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de vous échauffez. » Elle-même pose son ballon au sol, et entame des étirements, tout en réfléchissant d'ors-et-déjà à diverses tactiques qui permettront sans doute de leur assurer la victoire. Elle a déjà songé aux positions qu'elle accorderait à Kawakashi et Riko, si elles devaient entrer sur le terrain. Elle n'oublie pas non plus que la coach ainsi que la manager ici-présentes peuvent lui être d'une grande utilité, au cours de ce match. Elle espère seulement ne pas les conduire à la défaite, après avoir pris le rôle de capitaine sans même laisser le temps à quiconque de le faire avant elle. Elle prend une profonde inspiration, se détend. Il ne s'agit que d'un match amical. Son attention s'attarde sur Tetsuya, un peu plus loin, et elle ne peut retenir ce léger sourire quelque peu... attendri ? qui se loge sur ses lèvres. Au moins, cette fois-ci, elle pourra jouer avec lui.

- - - ♦ - - -

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyLun 25 Mai - 20:20


En Jeu



Vous êtes tous tranquillement à discuter, vous échauffer, faire connaissance pour certains. Et voila enfin que quelqu'un arrive, avec écrit ARBITRE en gros sur son torse, levant une pancarte en l'air pour retenir votre attention. Il y a un arbitre pour chaque groupe. Il ouvre alors la parole.

« Bonjour et bienvenue pour cette journée ! Nous sommes tous ici pour jouer au basket mais surtout s'amuser, partager, avoir un bon souvenir de cette journée !

Avant de commencer, sachez simplement que dans les couloirs du bâtiment, mais aussi à l'entrée, se trouve des rafraichissements & des petites choses à grignoter. C'est gratuit pour vous en tant que joueur, cela va de soi !

Pour la suite des événements, sachez que la mairie tient absolument à ce que tout le monde soit égaux. Mr le Maire a conscience que certains et certaines d'entre vous sont très doués au basket, de ce fait, il va poser une difficulté aux joueurs qui sont dans une équipe de basket scolaire.

En effet, ses derniers n'auront le droit que de jouer d'une seule main ! Sauf pour tirer ou pour faire un pivot (technique de basket ou il faut prendre la balle à deux mains) ! Pour les autres, c'est comme vous le pouvez, bien évidemment !

Pour le temps du match, je serais l'équivalent d'un arbitre, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Bon jeu à vous ! »

L'arbitre s'éloigna donc de quelques pas, lançant un ballon de couleur noire pour démarrer le jeu.


Rappel de vos groupes à l'heure actuelle

Equipe 2

- Alizia de Toledo
- Shinji Koganei
- Momoi Satsuki
- Kuroko Tetsuya
- Hanamiya Makoto


Sur le banc en remplaçant :

- Kawakashi Kana
- Riko Aida


Equipe 5

- Kuraï Yuki
- Damiano Renzacci
- Takara Tariki
- Hikaru Byakuren
- Tanuki June


Sur le banc en remplaçant :

- Lyall Tsunemori
- Alraun Fuerbach
- Mibuchi Reo


© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyMer 19 Aoû - 5:54

Event : Équipe 2 VS Équipe 5
Pain without love. Pain I can't get enough. Pain I like it rough because I'd rather feel pain than nothing at all. You're sick of feeling numb and you're not the only one. I'll take you by the hand and I'll show you a world that you can understand. This life is filled with hurt when happiness doesn't work. Trust me and take my hand. When the lights go out you will understand. I will smash you and reduce your dreams to pieces.

Je sais ce que vous devez vous dire en lisant mes lignes. Nous ne nous sommes pas parlés pendant tellement de temps que cela en devient indécent de simplement penser que je puisse vous aborder comme auparavant. Mais je suis de retour dans toute ma force afin de planifier chaque craquement d'os et chaque déchirure qui se fera dans le creux de votre âme tourmentée. Les schémas de pensée se dessinent lentement comme les schémas architecturaux de ta propre chute. Car de toutes les personnes sans signifiance qui font mine de me comprendre... tu es la seule qui en valle réellement la peine. Il est cependant temps pour toi de tomber et de faire ta révérence. Sache que je suis content pour toi. Tu as fait un si beau chemin depuis ta tendre enfance. Finir dans le lieu où tout a commencé, finir dans le lieu où tu es née, retrouver l'hôpital, n'était-ce pas depuis le début ta destinée ?

Tout le monde arrive et se présente. Je vous passe les détails parce que c'est franchement ennuyant. Si j'avais un Death Note, j'aurais pu tous les tuer en une poignée de secondes. Tu me répliqueras que j'ai commencé cette mode douteuse, certes cela me confirmait mes dires. Les gens ne sont que des moutons. Ils suivent les opinions des autres. Si une personne répond 2 à un quizz pour savoir le numéro du clébard sur le banc, tout le monde répondra 2. Doesn't it ring a bell?

Il y a un mec aux cheveux noirs avec un accent particulier. Il parle un peu comme la capitaine de Shutoku ce qui n'est vraisemblablement pas un compliment. Si c'est charmant pour une demoiselle, je trouve ça extrêmement étrange pour un homme de rouler ainsi chacun de ses mots. Pouvait-on réellement autant articuler le r ? Le dit Damiano parait tout aussi démuni que moi, certes pas pour des raisons linguistiques que physionomiques. Il observe étrangement les jeunes femmes qui l'entourent. Il ne doit pas être habitué aux couleurs excentriques dont les Japonaises parent leurs cheveux afin d'oublier le conformisme de la société. Tariki-chan et moi en avons si longuement parlé. De toute façon, le pouvoir que nous avons sur notre propre personne détermine une grande partie de notre destin. C'est stupide pour un scientifique de croire à quelque chose d'aussi absurde, mais je crois que nous savons inconsciemment vers quoi nous nous dirigeons. J'aspire au chaos le plus ordonné, je rêve du désordre des molécules qui fonderont des ponts entre elles pour mieux se consolider. Tes cheveux rouges indiquaient déjà que tout allait finir dans le sang. Ce que j'aime la clairvoyance induite.

Ma petite amie t'adressait déjà la parole. Je crois que même elle sait inconsciemment que tu seras la protagoniste de notre propre spectacle. Mais elle ne se doute pas des artifices que je mettrai en place afin que tu te brises dans un éclat de larmes. Je ne te dirai rien. Himitsu. C'est un secret. Je veux te voir regretter toute ta carrière en abandonnant ce sport qui te tient à coeur. Peu importe. Que ce soit un prodige ou non, brisons-les et ils ne deviennent tous que des déchets. Tu régneras au sommet de mon dépotoir sur les autres ordures que j'ai brisé et que je continuerai de briser.

Je pris une bonne respiration en levant la tête vers le ciel. Des odeurs de sueur et de force se mêlaient à l'endorphine environnant. Une chaleur agressante me parcourt l'échine, comme si quelqu'un me regardait avec des flammes dans les yeux. Je me retourne pour voir le petit chat de Seirin me regarder avec une lueur manifestement agressive dans le regard. C'est presque mignon à voir. Il m'en veut sûrement encore pour avoir blessé son fidèle coéquipier il y a de cela une misérable année. Kiyoshi Teppei. Je n'en ai rien à foutre, de son opinion à deux sous. Je leur avais dit, à Seirin, que je ne les laisserai pas avancer dans la compétition sans en payer le prix. Ce sera de même pour toi aujourd'hui. Je sais qu'il y a un dicton qui dit que ce n'est pas galant de s'en prendre aux filles, mais avouons-le, mis à part ta poitrine, qu'y a-t-il de vraiment féminin dans ta petite personne ? Au moins, Alizia affirme son rôle de capitaine. Toi, que fais-tu mis à part pourrir la vie de ma Kim ? Rien... et tu dois payer.

La jeune femme de Shutoku prit la parole et commença à donner ses directives. Elle avait pris par elle-même le rôle de capitaine de notre petite équipe ce qui me convenait parfaitement. Moins de responsabilités sur mes épaules ce qui me permettra de pouvoir assister aux parties de Keeki et de Tsunayoshi. Je veux que chacun des membres de mon équipe prennent ce tournoi comme une opportunité de s'améliorer. Ce match sera leur référence. Je n'attendrai rien de moins que la perfection.

On commença par la suite les étirements ainsi que les échauffements. Je fis quelques tirs pour échauffer mes muscles tout en portant attention sur l'équipe adverse. Ce que tu es belle quand tu as de telles étoiles dans les yeux. La partie ne tarda pas à commencer. Je me plaçai au centre du terrain pour l'entre-deux de début de match. Une fois que l'arbitre siffla, je pliai les jambes afin de m'étirer haut dans les airs. Mes capacités de saut ne devraient pas être négligés. Ma belle, n'oublie pas que je suis tout de même un Roi Découronné. Le bout de mes doigts frôla le ballon orange. Je passai celui-ci à un coéquipier avant de me replacer sur le terrain.  

Le reste se passa rapidement. Personne ne pourrait jamais savoir ce qui est arrivé et je ne compte même pas en faire une description ici. Il est impossible pour qui que ce soit de prouver ce qui est arrivé, comme le dit le dicton, ça s'est passé trop vite... Tu tombais au sol en poussant un hurlement déchirant. Je ne pus retenir un sourire en coin. C'est ce qui arrive quand on joue trop avec le feu. Les médecins ne tardèrent pas à arriver pour te prendre à l'infirmerie. "Yuki-chan ne pourra plus jouer. Il vous faudra sûrement un remplaçant." dis-je sans prétention. Honnêtement, mon ton était tellement calme que ça me surprendrait presque. Mais les meilleures sensations doivent être gardées secrètes. Ce que blesser les gens pouvait être jouissif. J'avais réussi à la perfection. Yuki Kurai, tu aurais pu être un Miracle Féminin. Mais ta blessure à la cheville venait de tout changer : plus jamais tu ne pourrais jouer au basket.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyJeu 27 Aoû - 17:04



EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !


Comme d’habitude, Koga fit un bond quand Kuroko apparut comme par magie juste à côté de lui en se présentant aux autres joueurs. Ahah. Il se demandait s’il allait un jour s’y habituer ?

Koga remarqua que Momoi ne sauta pas dans le bras de Kuroko comme elle l’avait fait lors de leur rencontre de la dernière fois. S’étaient-ils disputés ? Enfin, ce n’était pas vraiment son problème après tout.

D’ailleurs, il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir plus longuement vu que Kuroko venait de lui demander s’il pouvait lui passer la balle. Il sourit et attrapa son kōhai par l’épaule et dit :

« Bien sûr ! Tu peux compter sur moi ! »

Puis, plus bas, pour que seul Kuroko ne l’entendent :

« Par contre, vas-y mollo. Je suis pas aussi habile que Kagami moi. » Il hésita un peu puis rajouta encore plus bas : « Et fait attention à Hanamiya… »

Après quoi il le relâcha pour se concentrer sur la jeune fille qui venait de lui parler. Elle semblait connaître Kuroko. (Comment ça se faisait-il qu’il connaissait toutes les filles mignonnes lui ? Il se promit de le faire parler après le match !) Cette dernière semblait être capitaine de son équipe, habituellement, et commençait déjà à donner des directives à chacun. Ca ne le dérangeait pas. Il n’était pas fait pour être capitaine de toute façon. D’ailleurs, personne dans son équipe ne semblait contre ses directives. Même Hanamiya l’avait laissé faire. Tant mieux.

L’arbitre arriva et donna quelques dernières consignes et le match commença. Se fut Hanamiya qui toucha le ballon en premier. C’était un connard. Mais ce qui était sur c’est que c’était un connard doué et il lui envoya la balle qu’il attrapa sans difficulté et il commença à remonter le terrain en dribblant, repérant la position de Kuroko au passage.

Alors qu’il était concentrer sur le match, il entendit un hurlement féminin et il s’arrêta quand l’arbitre siffla. Kuraï Yuki, qu’il connait car elle était à Seirin et qui jouait dans l’équipe adverse aujourd’hui, s’écroula au sol, blessée.

Il ne fallait pas être savant pour savoir ce qu’il venait de se passer et il fronça les sourcils, en colère. Koganei n’était pas un garçon au sang chaud, du coup, il évita de commencer une bagarre devant tout le monde (même si il avait très envie de lui coller son poing dans la figure). Il se demandait bien ce que pouvait lui avoir fait Yuki pour subir les foudres de ce type. Ou tout simplement, était-ce parce qu’elle était dans l’équipe adverse ?

Hanimaya ouvrit la bouche et d’une voix très calme et dit :

« Yuki-chan ne pourra plus jouer. Il vous faudra sûrement un remplaçant. »

Koga lui renvoya le ballon en répondant :

« Ce qui t’arrange bien n’est-ce pas ? On se demande bien ce qui a pu la faire tomber comme ça… »

Evidement, on pouvait clairement entendre le ton plein de sous-entendu du garçon qui regardait toujours son « coéquipier du jour » avec les sourcils froncés. Voilà qu’il commençait déjà à tricher. Koga n’aimait pas ça du tout. Surtout qu’il s’en prenait aux filles sans aucun scrupule….
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyVen 28 Aoû - 15:15

Comment faire ? Tu ne sais pas jouer mais ton orgueil t'ordonne de mettre toute cette volonté hors norme au service de ceux et celles avec qui tu es présentement. Tu suivras les directives qu'on te donne. Tu te contenteras de donner la balle a quelqu'un qui sait jouer. Oui ça tu peux le faire et puis, sans te mentir, tu veux prouver a ton petit ami que toi aussi tu peux t'immiscer dans le jeu, qu'il a fait un bon choix. Et peut-être... Oui peut-être qu'ainsi il arrêteras de te tromper. Parce que tu le sais. Tu es peut-être blonde mais tu n'es pas une idiote, tu as bien remarqué la proximité un peu trop inconvenante entre ton homme et cette pouffiasse aux cheveux noirs. Elle apprendra qu'on ne touche pas a tes affaires. Parce que Makoto est tien et que rien ne changeras ça. Même s'il te trompe il revient toujours vers toi et c'est cela la vraie victoire a tes yeux. Parce que qu'importe ce que l'autre chienne en pense, elle n'est qu'un trou pour être vulgaire. Tu n'a pas envie d'être polie et tu va lui faire ravaler son sourire a cette garce sans aucune fierté. Toi au moins tu n'écartes pas les cuisses pour rien. Tu sais que Makoto t'aime et c'est tout ce dont tu as besoin.

Tu es sur le terrain depuis quelques minutes et tu met toute ton âme dans ce match. Tout ce qui te compose. Cette volonté surhumaine, cette envie de prouver ta valeur. Tout ce qui te compose et qui te donne cette présence pétillante et pleine de vie.

Vie.
Entrain.
Joie.
Amusement.

Tout s'envole dans un hurlement. Toi tu sais qu'un simle gémissement vaut parfois plusieurs heures de discours. Et là c'est un hurlement qui brise tout. Kurai. C'est elle qui hurle comme une bête blessée, comme un animal a l'agonie. Tout se stoppe et toi tu ne vois que cette forme aux longs cheveux couleur carmin a terre, qui se tient la cheville. Et tu es un peu hagarde. Tu ne sais jamais comment réagir avec ce genre de situation. Tu finis par regarder autour de toi, ils se précipitent tous sur elle pour l'aider et l'un des joueurs sur le banc de touche appelle une ambulance.

Rêve brisé.
Joie envolé.
Âme perdue.
Sourire enterré a jamais.

Tu aperçois ton petit-ami et pour la première fois depuis que vous vous connaissez tu sens ce frisson insidieux qui court le long de ton dos. Tu as appris a décortiquer ton copain depuis le temps. Et là tu ne vois que la haine qui l'habite. La haine et la satisfaction du devoir accompli. Tu ne sais pas trop quoi faire. Elle te semblait pourtant amicale la rousse. Mais au fond Makoto ne hait pas sans raison, cela tu l'a parfaitement compris. Contrairement a ce qui se dit, il a toujours de bonne raison. Et tu le sais violent, tu le sais prêt a tout. Tu as longuement parlé avec lui, décortiquant a ses côtés chaque rumeurs, chaques paroles émises a son encontre. Et il t'a expliqué, longuement, a sa façon. Alors au final si la rousse est a terre c'est qu'elle devait le mériter. Et tu fais quelque chose. Tu choisis. Tu aimes choisir, parce que le choix d'un être humain est son plus grand pouvoir, sa plus grande force. Et tu choisis ton copain. Après tout tu ne les connais pas les autres, tu as beau être amicale vous n'êtes au plus que de vagues connaissances. Alors tu tourne le dos a l'attroupement et d'un pas souple et presque dansant, ta marque de fabrique, tu t'approche de ton petit ami en silence et tu passe tes bras autour de lui, tu enfouis ton visage dans son dos et silencieusement lui fait comprendre que tu accepte son acte, que tu comprend qu'il avait une raison de le faire. Qu'importe la façon dont on regardera après. Tout ce qui compte en cet instant c'est ton choix et tu sais que tu feras face aux conséquences. Tu n'a pas peur. Tu sais te battre, tu sais répliquer.

Combat.
Guerre.
Sang versé.

Tu es un être humain. L'être humain aime la violence, le sang, l'horreur. Cela est normal puisqu'a la base on est tous des animaux, évolué, mais des animaux tout de même. Et accepter cela, le maitriser et ne pas en avoir honte est le premier pas pour prendre le pouvoir sur les autres. Et tu te rend compte que le frisson que tu ressens depuis que tu as croisé le regard de ton copain n'est pas de la peur mais de l'excitation, un désir violent qui ravage ton ventre. Et tu sais parfaitement qu'il saura. 7

Nul besoin de mot pour se comprendre entre animaux attiré par l'odeur du sang n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! EmptyDim 20 Sep - 12:57


Clôture.

Voici venu la fin des matchs, les basketteurs ont fait de leur mieux, ils ont montré ce dont ils étaient capables, ont donné le meilleur d'eux-mêmes et, enfin, le buzzer final retentit. Tous les regards se tournent vers le tableau des scores et, alors, on se tape dans les mains en savourant sa joie, ou bien l'on baisse la tête avec déception en se jurant de faire mieux la prochaine quoi. Quoiqu'il en soit, les chiffres ont parlé !

Etant donné que l'évent n'est pas arrivé à terme, un lancer de dés a été fait pour déterminer le vainqueur. 1, 3 ou 5, le match était perdu ; 2, 4 ou 6, il était remporté. Un dé a été lancé au nom d'Alizia de Toledo, pour l'équipe 2, le dé a affiché 3. Vérifiable ici.

VICTOIRE DE L'EQUIPE 5.


Alraun Fuerbach, Damiano Renzacci, Hikaru Byakuren, Kuraï Yuki, Lyall Tsunemori, Mibuchi Reo, Takara Tariki, Tanuki June, félicitations, malgré la perte de l'une de vos coéquipières, vous avez su défendre votre honneur et venger la jeune blessée, cette victoire est toute entière vous elle et toute à votre honneur !

Alizia de Toledo, Hanamiya Makoto, Kawakashi Kana, Kuroko Tetsuya, Momoi Satsuki, Riko Aida, Shinji Koganei, c'est bien dommage, mais il faut croire que les tensions et hostilités initiées par l'un de vos coéquipiers aient finalement eu raison de votre jeu d'équipe tout autant que du moral de tout le groupe...

A bientôt, sur les terrains de la Winter Cup, cette fois-ci !

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !   EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event équipe 1vs équipe 6
» [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4
» Event - PREMIERE EQUIPE.
» Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]
» La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: