AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une chaude première rencontre [PV Kuroko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une chaude première rencontre [PV Kuroko]   Une chaude première rencontre [PV Kuroko] EmptySam 8 Fév - 0:51


Sa première nuit,...il venait de passer sa première nuit dans le pays de son père, les émotions étaient encore trop confuse pour qu'il puisse les distinguer clairement mais il avait la sensation qu'une part de lui venait de se réveiller ou de naître...Nouvelle, vierge de toutes informations elle était là pour s'emplir du Japon, de son mode de vie, de ses traditions... Oui elle était vide,... Comme son estomac qui venait de se plaindre en poussant un grognement d'ours mal léché, il voulait qu'on le remplisse et vite...Dai s'extirpa de son lit et d'un pas las et mal réveillé il alla trouver le frigo, qu'il ouvrit pour, à tâtons, attraper une bouteille de jus de fruit. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il remarqua que sa main ne faisait que brasser de l'air sans pour autant toucher quelque chose, dès lors s'en suivi une minute de silence où le jeune homme ne bougea point.

« Et....merrrrrde... »

Telle fut les seules paroles qu'il poussa dans un long soupir pour montrer son mécontentement et son dépit. Il allait devoir sortir et acheter à manger dans la boutique du coin, mais pour ce faire il allait devoir se doucher et qui dit douche dit fringues propres et qui dit fringues propres dit cartons à déballer... Le problème c'est qu'il avait une PUTAIN DE MONTAGNE DE CARTONS ! De plus, ces derniers n'avaient rien pour être distingué... Tout le travail qu'il allait devoir accomplir pour s'habiller le fatiguait, rien que le fait de se mettre en colère le fatiguait... Il se dirigea vers son lit pour se recoucher, mais Scrat, son furet, lui bloqua le passage,... Apparemment lui aussi il avait faim... Dès lors il n'y avait plus de replis possible, ni d'échappatoire... Il poussa un long soupir et commença à fouiller. Après quelques minutes d'un âpre combat il pu mettre la main sur un caleçon tandis que dans un autre il trouva, soigneusement plié, son uniforme à côté de ses produits de salle de bain; qui par la grâce divine ne s'étaient pas ouvert. Enfin dans un dernier carton il trouva ses affaires de sport ainsi que son sac de cours et de sport (Notons la logique de rangement). Filant sous la douche il se lava, se sécha puis s'habilla avant de sauter dans ses chaussures pour faire l'aller retour entre la supérette et chez lui. Nourrissant son furet il prépara ses sacs et parti pour sa première journée.

Arrivé à Seirin il se présenta au bureau du directeur qui fit demander le professeur avec il devait avoir cours. Ce dernier le présenta au reste de la classe, lui indiqua sa place et la journée débuta... Lentement, la matinée passa puis une partie de l'après midi fit de même avant que la sonnerie signifiant la fin de la journée pour Dai vienne éclater les tympans des élèves. Alors que ses camarades se préparaient à rentrer chez eux le jeune homme quant à lui rejoignit le gymnase pour se changer et jouer un peu au basket. Alternant les courses, les mouvements ainsi que les tirs le basketteur ne remarqua pas l'heure et lorsqu'il s'arrêta pour faire une pause la soirée était entamée. Dès lors, d'un pas nonchalant il parti en direction du vestiaire et plus particulièrement vers la zone de douche où l'eau chaude ne tarda pas à ruisseler sur son corps plein de sueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chaude première rencontre [PV Kuroko]   Une chaude première rencontre [PV Kuroko] EmptySam 8 Fév - 12:56

    Tetsuya avait passé une journée des plus banales. Réveil, petit-déjeuner, cours, pause, re cours, déjeuner, re cours, passage rapide à la bibliothèque et entraînement avec son club.

    C’était son lot quotidien. Une journée vraiment banale. Rien de nouveau à l’horizon et tout allait pour le mieux.

    Il faut dire que la défaite de l’Inter High avait légèrement déprimé l’équipe mais ils s’étaient tous relevés, se promettant d’aller plus loin pour la Winter Cup !

    C’est d’ailleurs pour cette raison que Kuroko était resté plus longtemps dans le gymnase ce soir-là afin d’améliorer son nouveau jeu. Il voulait que tout soit parfait avant le début du tournoi et, du coup, il ne devait pas se reposer sur ses acquis.

    À la fin de son entraînement, il tenta de mettre la balle qu’il avait en main dans le panier mais échoua comme à l’accoutumée. Le ballon continua sa course vers l’extérieur du terrain, rebondi contre le mur et s’arrêta net.

    Alors qu’il s’apprêtait à aller la cherché pour la remettre en place dans la cage à ballons. Il vit la porte du gymnase s’ouvrir sur un nouvel arrivant qui ne semblait pas l’avoir remarqué.

    Il ne l’avait jamais vu et il semblait être plus âgé que ces senpaï. Sans doute un élève de dernières années.

    Curieux, il le regarda jouer. Il n’était pas mauvais du tout et Tetsuya se demandait pourquoi il ne s’était pas inscrit dans le club de basket en même temps que tout le monde.

    Il finit par lancer un coup d’œil à l’horloge du gymnase et constata qu’il commençait réellement à se faire tard, c’est donc pourquoi il mit son observation de côté pour aller prendre sa douche et s’habiller afin de rentrer chez lui.  

    Mais pour dire vrai, le jeune garçon était vraiment curieux et fit exprès de traîner dans les vestiaires, prenant son temps pour se déshabiller, plier son maillot de basket avant de le mettre correctement dans son sac, prendre ses affaires pour se laver et se diriger vers les douches.

    Il prit aussi son temps pour se laver, se lavant même deux fois les cheveux si bien que le nouveau débarqua dans les douches – sans le voir – alors qu’il était encore en train de se savonner.

    Poliment, Tetsuya salua d’un « bonsoir » le garçon et alluma l’eau de la douche pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chaude première rencontre [PV Kuroko]   Une chaude première rencontre [PV Kuroko] EmptyJeu 27 Fév - 22:53


L’eau ruisselait le long de son corps en suivant ses courbes et ses formes tandis que la chaleur relâchée par le liquide transparent venait masser, caresser ses muscles fatigués par l’effort. Fermant les yeux Dai profitait comme à chaque fois de cette occasion pour se détendre. Il entretenait depuis son plus jeune âge un lien étroit avec l’eau, tant est si bien qu’il pouvait passer des heures et des heures sous la douche, transformant progressivement et indubitablement la salle de bain en véritable sauna ou encore se bricoler un long tuba pour pouvoir dormir en toute quiétude au fond de la piscine. Ramenant d’une main ses cheveux en arrière il continua le mouvement pour se masser la nuque, sa respiration longue et profonde provoquait des tourbillons dans la vapeur d’eau.

« Bonsoir. »

Le jeune homme à la chevelure rougeoyante sursauta violemment au moment où il allait saisir son produit douche, ce faisant il perdit l’équilibre et commença à glisser. Par réflexe il attrapa la première chose résistante qu’il trouva à sa portée,… Par manque de chance le plus complet l’objet en question était le tuyau menant l’eau chaude jusqu’au pommeau de douche… Dans un cri de douleur il relâcha instinctivement sa prise et fini sa chute sur le sol et pour couronner le tout son fessier tomba sur son produit douche qui sous le choc s’ouvrit et se répandit en partie sur et autour de lui.

Reprenant ses esprits il soupira à la fois pour montrer sa douleur et son exaspération.


« …bon sang… j’ai mal au cul… »

Soupirant une nouvelle fois il tenta de se lever mais le sol désormais visqueux ne lui facilita pas la tâche et il décida de lui laisser la victoire pour le moment préférant se concentrer sur le responsable de tout ceci. Regardant autour de lui, il chercha l’origine de la voix et finit par la trouver...A COTE DE LUI !!… Dai bogua un court instant … Comment cette personne pouvait se tenir à ses côtés sans qu’il ait pu le voir ni même le sentir ? Qu’elle était cette personne sans aura ? Sans présence ?... Le jeune homme le regarda soudainement bizarrement, une raison saugrenu certes mais plausible venait de faire irruption dans son cerveau… C’était un fantôme ! Oui c’était surement cela ! C’était le fantôme d’un ancien élève du lycée mort pendant son année… Le rouge réfléchissait à toute allure… Non ce n’était pas possible Seirin venait d’ouvrir et personne pour l’instant n’était mort en son sein. Mais comme il venait d’être transféré il ne pouvait en être sur… Le fantôme le regardait,… il attendait une réponse… Ce faisant Dai prit la seule décision logique et rationnelle qui pouvait émaner de son cerveau.

« Tu es un fantôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chaude première rencontre [PV Kuroko]   Une chaude première rencontre [PV Kuroko] EmptyDim 23 Mar - 19:48

    Kuroko aimait voir les réactions des gens quand il faisait mine d’apparaître d’un coup. C’était toujours très drôle. Parfois, ils hurlaient de façons totalement exagérée, parfois ils ne faisaient que sursauter normalement. Tout dépendait du niveau de concentration et du caractère de la personne.

    Cette fois-ci, l’étudiant tomba à la renverse. Faut dire que faire sursauter quelqu’un dans une douche était légèrement dangereux vu comment le sol glissait. Mais avouons-le… ce fut vraiment drôle de voir le garçon se retrouver cul par terre, du gel douche un peu partout. Tetsuya ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire tellement c’était drôle.

    C’est alors que l’étudiant plus âgé lui posa une question que Kuroko aurait pu trouver curieuse si on ne lui avait déjà posé plusieurs fois par le passé.

    « Tu es un fantôme ? »

    Juste histoire de plaisanter encore plus, Kuroko fait mine d’éluder la question et dit :

    « Enchanté, je m’appelle Kuroko Tetsuya et toi ? »  

    Bon. Il espérait quand même que le nouveau joueur de basket ne s’était pas fais mal. Il tendit donc la main en guise d’excuse pour l’aider à se relever ce qui ne fut pas mince affaire vu que le sol était glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chaude première rencontre [PV Kuroko]   Une chaude première rencontre [PV Kuroko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaude première rencontre [PV Kuroko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première danse ♫ | Pv Ryo
» Event - PREMIERE EQUIPE.
» Tu parles d'une première rencontre toi ... Tch ! [Aomine Daiki]
» Bêtises et "BOUGES-TOI!" ou comment convaincre une entêtée de première! [P.V: Gaïa]
» Kuroko Tetsuya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: