AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] EmptyLun 18 Mai - 12:39

Hrp : Je ferais une mise en page plus tard, flemmingite aiguë pour le moment o/


« Aaah, un bain, un bain moussant, parfumé aux agrumes, lumière tamisée et chocolat chaud à portée de main... »

Malgré que le match qui ait été disputé n'ait pas été très fatiguant, notre co-capitaine ne pouvait cependant pas rêver d'autre chose. La raison ? Le froid hivernal qui était un peu trop violent pour ses muscles après l'effort. Enroulé dans son écharpe rose pastel, il se disait que réellement, c'était beaucoup plus fatiguant de faire un match médiocre que d'avoir de réels adversaires. Mais passons, en attendant, il était sur le chemin du retour, en compagnie de Chihiro et Seijuro, les deux autres comparses ayant préféré se faire une session jeux vidéos, session qu'ils avaient prévu déjà avant-hier.

« Hm, ce match était ennuyeux. Très sincèrement, il faudra que l'on se retienne la prochaine fois, je veux dire, bien plus qu'aujourd'hui. Et j'aimerais bien m'entrainer contre toi Sei-chan, cela aurait au moins le loisir de me divertir...»

Il le regardait alors avec attente, avant de porter son attention sur Chihiro qui n'avait pas réellement dit quoi que ce soit depuis leur départ des vestiaires. Si il l'appréciait ? Oui, il l'appréciait, il avait juste un peu de mal à le cerner, le jugeant simplement trop renfermé, que cela soit le cas ou non. Un jour, un jour il réussirait à le faire parler outre mesure, tout du moins, en dehors des grossièretés qu'il sortait sur le terrain.

« Hm, je t'ai d'ailleurs senti contrarié Chi-chan. Tu n'as pas aimé que le pivot de Kotai te fasse du rentre dedans ?»

Si Reo avait déjà entendu parler de Kuroko Tetsuya avec son capitaine, il devait avouer que seule la présence de leur coéquipier lui était déjà affolante. C'était dingue de voir à quel point les autres ne le percevaient pas. Si Reo n'avait jamais fait attention à lui auparavant non plus, ce n'était pas pour autant qu'il ne l'avait jamais vu sur le terrain.


Hrp² : Yooo, ça va être dur de débuter avec Reo, trolololo o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] EmptyLun 18 Mai - 19:50

Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] Tumblr_n37vemnEZE1qmwt9co1_500
Prom'nons nous dans les bois.

FEAT — Akashi & Reo





La seul chose qui te passe par la tête c'est de rentrer chez toi et prendre un bon bain chaud ! Ce match était si ennuyeux, seulement y avait ce pivot de l'équipe que tu as affronté qui n'a pas cessé de te coller durant tout le match.

« Aaah, un bain, un bain moussant, parfumé aux agrumes, lumière tamisée et chocolat chaud à portée de main... »

Ce froid hivernal qui ne s'arrêtait presque jamais ! Tu ne pouvais vraiment pas lire ton light-novel sans être dérangé par ce foutu vent qui ne cesse de tourner les pages de ton li-novel ! Tu n'avais pas vraiment de solution, tu décides donc de fermer ton livre en le rangeant dans ton sac de sport. Tu marchais au côté du capitaine et du CO-capitaine, Akashi Seijuro et Reo Mibuchi, les deux autres guignols sont partis jouer aux jeux-vidéos. Tu préfères largement être en compagnie de ces deux-là que des deux autres guignols ; Hayama Kotarô et Eikichi Nebuya.

« Hm, ce match était ennuyeux. Très sincèrement, il faudra que l'on se retienne la prochaine fois, je veux dire, bien plus qu'aujourd'hui. Et j'aimerais bien m'entrainer contre toi Sei-chan, cela aurait au moins le loisir de me divertir...»


« J'avoue que tu n'as pas vraiment tord, Reo-kun. »

Tu t'ennuyais en plein chemin, le froid hivernal et le vent qui t'empêche de lire calmement ton li-novel, tu voulais vraiment être sur le toit de l'école pendant toute l'après-midi pour pouvoir finir ton livre. Il est vrai que tu n'est pas très bavard, mais sur le coup sans ton Light-Novel tu étais obligé d'entamer une petite discussion avec ton CO-capitaine. Tu étais aussi très contrarié, ce pivot de Kotai t'as collé pendant tout le match ! Même pas une seconde de répits, après tout c'est ça le basket.

« Hm, je t'ai d'ailleurs senti contrarié Chi-chan. Tu n'as pas aimé que le pivot de Kotai te fasse du rentre dedans ?»

Eh oui, ton co-capitaine avait pu le voir à travers ton regard vide, comment-à-t-il fait ? Cette question se répète souvent dans ta tête durant votre longue marche pour retourner chez vous un par un.

« Tu n'as pas vraiment tord Reo-kun, le seul problème que j'ai actuellement c'est de ne pas pouvoir lire mon Li-Novel. »

Dis-tu en dirigeant petit à petit ton regard en direction de ton capitaine, celui qui t'a proposé de ne pas démissionner et de devenir le sixième homme de Rakuzan. Ton manque de présence t'amène même à te cogner face à une vieille dame durant votre marche, elle même ne t'avais même pas vu, même en se levant ! C'était affolant, Reo lui-même était étonné, tu pouvais le voir à travers son visage et ses yeux.

« Reo-kun, tu sais tant qu'il y aura des vainqueurs, il y aura des vaincus, aujourd'hui nous sommes les vainqueurs, mais ce match était si ennuyant que j'aurais dû rester sur le toit pour lire mon roman. »

Dis-tu en t'en fichant un peu qu'il soit capitaine ou CO-capitaine, lire ton Li-Novel après ce match qui n'était pas aussi divertissant était ton seul objectif, tu devais le finir aujourd'hui malheureusement ce froid et ce vent hivernal t'empêche de lire calmement !











(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] EmptyMar 19 Mai - 5:28

Promenons-nous dans les bois  
 
You take me to the edge. You push me too far. You watch me slip away. I'm holding on too hard. Tell me why ! Does everything that I love get taken away from me ! Why does everything that I love get taken away ! How come nothing ever lasts ! It goes from good to bad to worse so fast. All it takes is one and I'm gone and you can't erase the past.
Le vent soufflait pendant que les gens marchaient dans cette étendue cristalline. Certains se faisaient des sourires en se tenant par le bras. Des enfants jouaient avec un plaisir que tu ne comprenais pas. Ils roulaient des boules pour former une sorte de vie artificielle qui fondrait quand le beau temps reviendrait. Ce bonhomme ne tiendrait probablement pas la nuit. Il était similaire aux autres personnes qui croisaient ton chemin. Aucune ne pouvait simplement se tenir debout devant ta puissance. Tu es de ceux qui marquent les histoires.

La victoire est toute aussi normale que respirer. Cela faisait maintenant des années que tu ne comptais plus les faibles qui tombaient comme des châteaux de cartes devant toi. Ils laissaient tout au hasard. Tu dominais le terrain parce que tu calculais chacun de tes actes. Laisser passer un adversaire ne se trouvait jamais être une preuve de faiblesse avec toi. Personne ne connaissait ce pouvoir que tu avais en toi. Tu disais ne pas aimer le basket… tu disais ne pas comprendre ce que les humains trouvaient en ce sort. Akashi aimait cependant la balle orange plus que tout au monde. Cette capacité lui appartenait probablement. Cela importait peu au final.

Tous les titulaires avaient compris ce qui était ta marque de commerce. Tu avais marché sur le terrain comme un roi dans son domaine alors que les adversaires tombaient comme des mouches. Ils devenaient terriblement mauvais. Comparativement aux autres membres de ton ancienne équipe – les Miracles – tu avais encore cette rare assiduité lors de tes entraînements. Peu importait ton talent si tu pouvais le porter encore plus loin.

« Aaah, un bain, un bain moussant, parfumé aux agrumes, lumière tamisée et chocolat chaud à portée de main... » Tu ne relevais même pas les yeux vers ton co-capitaine alors que tu souris. Il méritait son chocolat chaud simplement pour avoir terminé le match contre une équipe aussi nulle. Tu avais hésité à conserver les titulaires habituels tellement votre adversaire était de bas standard. Mais toutes les occasions étaient bonnes pour vous entraîner et conserver votre proximité. Rakuzan avait quelque chose qui te rassurait dans sa force. Rien que les couleurs étaient similaires à celle de Teiko. Les rois découronnés te rappelleraient presque tes camarades. « Hm, ce match était ennuyeux. Très sincèrement, il faudra que l'on se retienne la prochaine fois, je veux dire, bien plus qu'aujourd'hui. Et j'aimerais bien m'entrainer contre toi Sei-chan, cela aurait au moins le loisir de me divertir... » Tu te promettais de te remémorer cela pour les entraînements à venir. Reo était un des rares qui pouvaient te parler aussi familièrement. Kana était la seule autre exception avec ses surnoms dérisoires qui la rendait horriblement attachante. Chihiro répondit de son habituelle voix taciturne. « J'avoue que tu n'as pas vraiment tord, Reo-kun. » Chihiro avait semblé contrarié durant le match. Tu ne te posais plus vraiment de questions sur ses sentiments parce que cela était le dernier de tes soucis. Ton ailier fort servait seulement à accomplir son but. Il devait passer le ballon pour maintenir un rythme fluide lors des parties. Aucun attachement ne te reliait au jeune homme. Une lueur cruelle brillait dans tes yeux alors que Reo reprit la parole.  « Hm, je t'ai d'ailleurs senti contrarié Chi-chan. Tu n'as pas aimé que le pivot de Kotai te fasse du rentre dedans ?» Tu le savais. Personne ne pouvait rien te cacher simplement parce que ton pouvoir est plus fort que tout. Les sentiments des autres étaient aussi faciles à lire que les bouquins que tu effleurais amoureusement. « Tu n'as pas vraiment tord Reo-kun, le seul problème que j'ai actuellement c'est de ne pas pouvoir lire mon Li-Novel. » Chihiro fonçait dans une vieille dame. Tu lui lançais un regard noir avant de demander à la femme si tout allait bien. C’était dans ces genres de moment que ton éducation transparaissait. Celle qui paraissait si contrariée de prime abord repartit avec le sourire. Tu navigues constamment entre des eaux tranquilles et des marées acharnées. Cela devenait difficile à suivre pour la plupart des gens.

« Reo-kun, tu sais tant qu'il y aura des vainqueurs, il y aura des vaincus, aujourd'hui nous sommes les vainqueurs, mais ce match était si ennuyant que j'aurais dû rester sur le toit pour lire mon roman. » Tu pris finalement la parole sur un ton réprobateur. « Ne dis pas de telles inepties, Chihiro. »  Tu avais pris une partie de ton temps pour aller le voir sur le toit du dit-établissement. Chacune de tes minutes comptait pour toi puisque le temps était devenu un allié sur lequel tu ne pouvais même plus compter. Chihiro ne pouvait pas sortir du sentier que tu avais battu pour lui. Il serait un mouton qui conduirait les loups de ton équipe au point où tu le désirerais. Oh, combien ne semblait-il pas hors de place, lui qui n’était ni roi, ni miracle ? Tu reparlais de ce ton droit qui était le tien. Aucune hésitation ne pesait sur tes paroles.

« On a pertinemment besoin du sixième homme fantôme afin de pouvoir mener les jeux à notre avantage. Nous sommes et nous resterons toujours les vainqueurs. Notre basket est absolu. » Un leader devait toujours conserver sa conviction en tout temps. Cela faisait la différence entre les bons et les mauvais rois. Laisser un silence démontrait une faiblesse et tu ne voulais pas être faible. Les gagnants sont les seuls dont les histoires se rappellent. Tu décidas de ramener ton coéquipier à l’ordre. Personne ne pouvait te parler aussi familièrement. Tu demeures le capitaine de Rakuzan. Reo est le co-capitaine et son titre influait tout autant que le tien. Chihiro ne devait pas oublier la hiérarchie entourant votre monde scolaire. Tu jouais toutefois sur une autre faille afin de lui faire reprendre raison. « Rester sur le toit à lire ton roman ne te permettrait pas de le vaincre et de le surpasser… Ne souhaitais-tu pas devenir meilleur que Kuroko Tetsuya ? »

Tu cessais de marcher pour fixer le jeune homme. Il allait devoir se rappeler où se trouvait sa place. Tes pupilles verticales avaient le don de mettre les gens dans un certain malaise. Ton œil doré brillait de son habituelle lueur hagarde. On aurait dit que tu pouvais lire dans les cœurs. Cela était probablement le cas alors que tu repris ta marche comme si de rien n’était. Ses mouvements dramatiques étaient totalement habituels pour toi. « Nos matchs resteront ennuyants au moins jusqu’à la demi-finale de la Winter Cup. Je ne peux même pas vous garantir que la finale sera intéressante. Tout dépend de l’équipe qui se rendra jusqu’à nous. Il demeure cependant de votre devoir de continuer de vous entraîner avec assiduité. Je ne tolérerai pas la moindre négligence sur le terrain. » Les choses étaient dites. « Je comprends toutefois votre désappointement. Je tâcherai de rendre les choses plus intéressantes pour vous lors des entraînements. Cela serait vraiment dommage si vous en veniez à perdre votre motivation. Nous jouerons contre la prochaine fois, Reo. Chihiro et toi contre Kotaro, Nebuya et moi. Je crois que nous gagnerons à nous concentrer sur les tirs à trois points lors des prochains entraînements. » Et qui sait, peut-être finiriez-vous par former une équipe aussi unique que Daiki et Tetsuya dans le passé… Ce sont les mots que tu n’as pas dit, mais que tu as pensé. Le vent soufflait pendant que les gens marchaient dans cette étendue cristalline. Les choses étaient toutes aussi claires pour toi : un futur brillant se tenait devant vous.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] EmptyMar 19 Mai - 11:40

Prom'nous nous dans les bois ~
Chihiro et Sei-chan ♥

Un sourire malsain se formait sur son visage, amusé, que dis-je extasié devant les paroles de son capitaine. Un délice, un nectar divin, Reo aimait lorsque Akashi intervenait, pour quiconque, même contre lui. Sa façon de parler était fluide, directe, un plaisir pour les oreilles, une perfection que peu pouvait égaler et ce pourquoi notre co-capitaine avait cette sensation de bien-être en sa compagnie. Il profitait de sa présence, le milieu de Sei-chan était si proche du sien.

Mais passons. Chihiro en prenait pour son grade et Reo, bien que soutenant Akashi, se disait qu'il valait mieux soutenir aussi un peu son joueur, qui leur était bien plus qu'utile. Posant sa main sur l'épaule de ce dernier, il lui sourit vaguement, avant de se lancer sur un terrain glissant.

« Dis-toi que ton bouquin, te le méritera uniquement si on gagne, même si le match est chiant au possible. On a besoin de toi sur le terrain Chi-chan, la prochaine fois, je te confisquerais ta lecture ! »

Il avait alors retiré sa main, avant de regarder leur capitaine, qui cherchait comment les divertir. Un entrainement entre nous était également son idée, si ce n'était pas parfait ! Et contre Akashi directement, c'était tout ce qu'il demandait. S'il savait qu'il ne faisait pas le poids contre Aomine Daiki, ni même la puissance de Murasakibara, la différence était que ses deux-là étaient des brutes finies. Alors que Seijuro lui, c'était de la finesse, du calcul, s'entrainer avec lui était simplement symbole de combattivité et surtout d'acquis. Battre n'importe qui d'autre était plus que facile après cela, c'était ainsi qu'il pensait.

« Hm, si même la finale n'est pas intéressante...Mais je suis d'accord pour l'entrainement, dans tous les cas, nous n'avons pas le droit à l'erreur. » Perdre le titre de roi découronné le rongeait tellement qu'il ne pouvait, de toute manière, pas se le permettre. « Sei-chan, d'ailleurs, ce don que tu as...ne t'empêche t-il pas d'apprécier les entrainements ? Je veux dire, pour moi ou encore Chihiro, l'entrainement n'est jamais de trop, mais toi, c'est autre chose, je me trompe ? Je ne t'ai pas cédé mon titre de capitaine à ta venue pour rien, je l’ai bien senti. Tu as su nous démontrer de A à Z ce dont tu étais capable, tu es également un très bon capitaine. Mais en moi, j'ai peur que le basket ne finisse par te déplaire. »

Il avait jeté un regard vague vers Chihiro après sa tirade, comme si ce qu'il disait était presque inutile. Tout du moins, il se demandait si ce qu'il disait ne paraissait pas trop incongrue. Mais en tant que joueur, il s'était déjà posé la question. Eikichi voyait dans le basket toute la force qu'il pouvait y mettre, Kotaro sont agilités, les entrainements étaient pour eux un défouloir. Pour Chihiro, Reo n'en connaissait pas les réelles motivations de base, pour lui-même, il s'agissait surtout d'un sport dans lequel il excellait et dont il voyait un esthétisme parfait. Mais pour son coéquipier de la génération des miracles ?

« Je dois t'ennuyer aussi avec mes interrogations. Pour la peine, arrêtons nous à ce café. » Il pointait alors un café, type Real cup of tea, so british. « Je vous offre notre source de chaleur. Un chocolat et une pâtisserie ne sera pas de trop. »

De plus, cela remonterait peut-être le moral de Chi-chan, surtout après ce que Seijuro lui avait dit.

Hrp : Rah, trop de sexytude dans le maillot de Too Sei-chan ~

   
©Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] EmptyMar 19 Mai - 19:46

Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] Tumblr_n37vemnEZE1qmwt9co1_500
Prom'nons nous dans les bois.

FEAT — Akashi & Reo





- Ne dis pas de telles inepties, Chihiro.

Alors-là, Akashi qui te dit ça ? Tu n'en croyais pas tes yeux tout simplement ! Tu savais très bien que tu n'étais ni un miracle ni un roi sans couronne, mais tu savais que ta présence au sein de l'équipe était très importante et que le capitaine de la Génération des Miracles ne t'aurait pas choisie par pur hasard.

- On a pertinemment besoin du sixième homme fantôme afin de pouvoir mener les jeux à notre avantage. Nous sommes et nous resterons toujours les vainqueurs. Notre basket est absolu.

- Ne me rappelle pas ce que je sais Akashi, notre basket est belle bien absolu.

Dis-tu en employant un ton froid et vide, ton regard grisâtre était si vide, vider d'émotions, tout ce que dit ton capitaine tu le savais déjà, il le sait lui aussi pourquoi tu as accepté de rentrer dans l'équipe, tu ne veux pas faire que des passes. Tu veux en faire encore plus !

- Rester sur le toit à lire ton roman ne te permettrait pas de le vaincre et de le surpasser… Ne souhaitais-tu pas devenir meilleur que Kuroko Tetsuya ?

- Je pense que je l'ai déjà surpassé, n'est-ce pas Reo-kun, Akashi-kun ?

Dis-tu en relâchant un sourire trompeur, aussi calme et paisible que tu es, tu avais enfin libéré ses chaînes qui retenaient ta langue depuis tout ce temps. Tu ne voulais vraiment pas tomber de nouveau dans le piège de ton capitaine, il est vrai qu'il avait beaucoup de talent pour te mettre mal à l'aise, mais pas que cela il était très intelligent et d'ailleurs c'est lui qui à découvert ton talent caché après deux ans dans ce lycée. Ton capitaine cesse ça marche et te regarde toi ainsi que ton CO-capitaine puis entame une  marche sereine.

- Nos matchs resteront ennuyants au moins jusqu’à la demi-finale de la Winter Cup. Je ne peux même pas vous garantir que la finale sera intéressante. Tout dépend de l’équipe qui se rendra jusqu’à nous. Il demeure cependant de votre devoir de continuer de vous entraîner avec assiduité. Je ne tolérerai pas la moindre négligence sur le terrain.

Je comprends toutefois votre désappointement. Je tâcherai de rendre les choses plus intéressantes pour vous lors des entraînements. Cela serait vraiment dommage si vous en veniez à perdre votre motivation. Nous jouerons contre la prochaine fois, Reo. Chihiro et toi contre Kotaro, Nebuya et moi. Je crois que nous gagnerons à nous concentrer sur les tirs à trois points lors des prochains entraînements.


- Hm, si même la finale n'est pas intéressante...Mais je suis d'accord pour l'entrainement, dans tous les cas, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

- Ça me va.

Tu connais ton capitaine qui ne voulait pas vraiment que le club de basket de Rakuzan tourne comme le collège de Teiko, une seul baisse de motivation de ta part ou des trois autres risque d'être très fatal même si le banc de touche est remplit. Tu dois vaincre Kuroko Tetsuya même si tu sais que ton potentiel est largement plus élevé que celui de l'ancien modele, oui, toi tu es le nouveau prototype, le nouveau modèle, le SIXIEME homme de RAKUZAN !

- Dis-toi que ton bouquin, te le méritera uniquement si on gagne, même si le match est chiant au possible. On a besoin de toi sur le terrain Chi-chan, la prochaine fois, je te confisquerais ta lecture !

- Me confisquer mon Light-Novel ? Tu ne me connais pas assez bien Reo-kun. Je sais très bien que je suis indispensable pour l'équipe et ne t'avise plus de m'appeler "Chi-chan".

Tu le savais très bien qu'il donnait ce genre de nom à ses coéquipiers et à ceux qui ont des capacités à son goût, mais toi tu étais différent, tu ne voulais pas qu'il t'appelle comme ça c'est honteux pour toi !

- Sei-chan, d'ailleurs, ce don que tu as...ne t'empêche t-il pas d'apprécier les entrainements ? Je veux dire, pour moi ou encore Chihiro, l'entrainement n'est jamais de trop, mais toi, c'est autre chose, je me trompe ? Je ne t'ai pas cédé mon titre de capitaine à ta venue pour rien, je l’ai bien senti. Tu as su nous démontrer de A à Z ce dont tu étais capable, tu es également un très bon capitaine. Mais en moi, j'ai peur que le basket ne finisse par te déplaire.

- Tu n'as pas tort.

Dis-tu en regardant à ton tour Reo, tu savais très bien que sa spécialisation sont les trois points et qu'il veut démontrer sa beauté dans ses tirs cependant même toi tu n'avais pas encore cerner ce que voyait ton capitaine sur le terrain ? Peut-être qu'il s'ennuyait ? Sa capacité est très rare et notamment son Emperor's eye's, c'était une capacité vraiment utile même si tu savais qu'avec Nebuya, Kotarô et Reo vous étiez assez fort et avec Akashi Seijuro votre basket est absolu, il n'a aucune limite !

- Je dois t'ennuyer aussi avec mes interrogations. Pour la peine, arrêtons nous à ce café. Je vous offre notre source de chaleur. Un chocolat et une pâtisserie ne sera pas de trop.

Un bon café, sa te remonterait le moral après les piques que Akashi te lance durant tout le trajet, une petite pause pour boire un café et pouvoir enfin continuer ta lecture ! Une idée splendide de la part du CO-capitaine tu voulais vraiment le remercier pour ça !














(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]   Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois ~ [ Pv Chihiro & Sei-chan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Le fantôme des librairies, 2nd partie [PV. Mayuzumi Chihiro]
» Chihiro n'a plus d'ordinateur
» Je nous croyais amies [Ft Keeki Nagareboshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: