AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin de l'ordinateur mais près du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:05

Bonnes vacances \o
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:05

Bonnes vacances à toi/vous =)
J'espère que tu auras du beau temps pour faire tes visites, c'est toujours plus sympa. Et tu vas visiter Lascaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:29

Passes de bonnes vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Bonne vacance, profite-en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:49

Moi j'aime la dentelle.
(Ce commentaire est sponsorisé par les Amis de l'Inutilité).
(Et bonnes vacances sinon).
(Veille à ce que Haizaki tienne un peu son biscuit quand-même).
(J'aime bien les parenthèses aussi).
(Allez j'arrête).
(...)
(Non mais vraiment hein).
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:15

Bonnes vacances! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:13

Pour cause de visite d'urgence chez une amie en galère, je serais plus ou moins absente à partir du dimanche 12 septembre, ce jusqu'au samedi 19 du même mois.

Il y a internet chez elle mais je ne pense pas répondre aux RP durant ce laps de temps. Je passerais toutefois sur le forum pour me tenir au courant des actualités et stalker un peu tout le monde :84:

J'en profite également pour m'excuser platement auprès des gens avec qui j'écris sous Haizaki car le personnage m'échappe complètement depuis quelques semaines. Je n'arrive plus à réfléchir comme lui et donc à le faire répondre. Je compte régler ce problème mais j'ignore combien de temps ça me prendra. Je m'excuse !

Je ne suis pas encore partie mais je vous bisoute toutes et tous sur les deux joues ! Sur les trois si vous en avez trois, sur les quatre si vous en avez quatre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:46

Bon courage et à très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 4:36

Bon courage ma belle, je t'aime fort fort fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:34

Revient nous vite. Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loin de l'ordinateur mais près du coeur   Loin de l'ordinateur mais près du coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de l'ordinateur mais près du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant
» Nouveau membre mais question
» Les nouvelles sont loin d'être bonnes [Libre]
» D Gray Man :: Le Réveil du Coeur
» Du fond du coeur, merci.... [ PV Aomine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: