AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les nouvelles sont loin d'être bonnes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les nouvelles sont loin d'être bonnes [Libre]   Les nouvelles sont loin d'être bonnes [Libre] EmptyJeu 9 Juil - 1:28

Visite de Sutä à sa mère.

Les nouvelles sont loin d'être bonnes

Dans la brume, doucement... Le sable constituant le sol de ce lieu morbide crépitait, éclatait sous de nombreuses pressions de semelles en caoutchoucs embrassant son fin manteau friable. Virevoltants à vive allure, les grains de sables se dispersaient et tentaient de trouver une échappatoire en se laissant porter par le vent. Malheureusement pour ces petits minéraux corrompus par la moisissure des cadavres qui jonchaient dans les tréfonds de cette grande place immonde... Il était difficile de les voir s'envoler à la recherche d'une terre plus pure puisque seulement la lueur de la lune était là pour les guider dans la pénombre. Eux, ainsi que Sutä se promenant parmi les tombes…

Son souffle se faisait court. Son regard était étonnement encore plus sombre que d'habitude, mais gardait toujours cet air vide et neutre qui lui était caractéristique... Ses lèvres étaient sèches et réclamaient par de petits craquements de peau succins, un peu d'eau pour les soulager. Elle ne se sentait pas à son aise ici, et cela se voyait au rictus cadavérique qui occupait son pale visage.

Suivant lentement le chemin qu'elle parcourait chaque jours avec toujours autant de lassitude, elle réfléchissait... Elle ne savait pourquoi elle s’obstinait à prendre ce chemin afin de rentrer chez elle. La petite brune comme toujours, savait pertinemment qu'elle allait commencer par se trouver une ridicule excuse, mais après elle arrivait comme chaque soirs sur une impasse, comme incapable de se dire quoi que se soit d’autre, comme incapable d’avouer que finalement elle ne pouvait s’empêcher de discuter avec sa mère... Elle avait baissée la tête, comme si elle voulait disparaître sous terre, puis elle s’était décidée à déposer son regard sur la lune illuminant de son voile argenté le ciel et la tombe se trouvant face à elle. Il était assez fou de voir comment son visage avait cessé de se crisper à cet instant précis…

Avec délicatesse, elle posa le petit bouquet de roses qu’elle avait achetés plus tôt cette soirée là et resta silencieuse un long moment avant de se décider à lui raconter, comme à son habitude, sa journée…

« Bonsoir maman. Aujourd’hui, je suis allé voir le chirurgien comme cela était prévu et selon lui les résultats sont loin d’être encourageants… Mon genou, ainsi que mon bras continuent de s’affaiblir à vue d’œil et ce n’est qu’une question de temps avant que je ne soit contrainte à arrêter le basket pour de bon… Bien-sur, il m’a aussi parlé d’une opération qui pourrait  changer la donne mais papa ne peut me la payer malgré son désir de me voir m’épanouir encore longtemps sur un terrain… »

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sont loin d'être bonnes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de l'ordinateur mais près du coeur
» Les relations sont importantes. ✘ Aksana.
» Akashi Seijuro ▬ Mes ordres sont absolus [U.C]
» Jeu des trois bonnes raisons.
» Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: