AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptyVen 9 Jan - 5:12

▬ MA PRESENTATION
*remonte ton regard vers ses yeux* Juste ici voilà ~
Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant 34g63ko
PRÉNOM • Hikari
NOM • Yamiko
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Je sais pas où aller T-T
RANG • Vous voyez une fille avec un problème cardiaque faire du sport ? Pas moi xD
PROFESSION • Étudiante – Supporter de l'Équipe (juste pour avoir des torses à dessiner /PAN/)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE

On ne peut pas dire que la nature n'a pas été généreuse avec elle. Puisque le destin a décidé de s'amuser avec elle à sa manière, il n'en reste pas moins qu'elle est plutôt mignonne pour son âge. Pour une taille de 1m68 et un poids de 68kg, elle est représentée comme une demoiselle à la forme physique mince avec des membres délicats. Ses longs cheveux châtains qu'elle laisse tomber jusque dans le bas du dos et ses grands yeux violets s'harmonisent bien avec le teint clair et net de sa peau qui ne semble avoir aucune cicatrice. Enfin, au premier coup d'oeil, on pense qu'elle n'en a aucune, mais détrompez-vous. C'est juste qu'avec ces vêtements, on ne peut pas voir cette cicatrice qu'elle a près de la poitrine, signe qu'elle a subi une opération, il y a quelques temps. Pour le reste, qu'est-ce que je pourrais dire ?

Ah attendez, j'entends la voix de mecs au loin qui veulent des détails croustillants ! Bon, je dois avouer que même moi -sa créatrice- je n'ai pas ce genre de détail. Hikari n'a pas vraiment envie d'en parler, à vrai dire. Mais comme je n'ai pas le choix et que le staff a planté son couteau dans mon dos pour m'obliger à le faire, autant en parler ! Que dire... comme toutes les jeunes femmes qui existent sur cette planète, elle a des courbes typiquement féminines qui sont bien formées (bah nan tsé, on va lui mettre un six pack masculin sur le torse ! /PAN/). Et celles-ci décrivent de jolis tracés se joignant les uns aux autres pour former celle qui se tient devant vous. Tour de poitrine ? Information inconnue ! Dites-vous juste qu'elle a une poitrine généreuse. Je crois que ce sera le seul détail que la plupart des gars vont retenir, de toute façon. Bref, continuons !

Dernière information sur le physique et après ça, je crois qu'on sera bon pour faire la suite. Bien qu'elle ne soit pas vraiment difficile au niveau des motifs ou des couleurs, elle a une préférence pour les vêtements de style médiéval ou victorien du 18 ou 19e siècle avec des petits accessoires mignons et élégants. Et sinon pour le reste, comme je viens de le dire, elle ne fait pas sa difficile -que ce soit les vêtements de la vie de tous les jours ou bien pour des occasions spéciales.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

On pourrait croire qu'avec son problème cardiaque, Hikari est quelqu'un de calme et discret, fragile comme une poupée. Vous vous trompez.... mais à moité ! Oui, elle semble d'une nature tranquille avec une langue de vipère qui préfère se tenir loin des autres, aux premiers abords, mais en fait, c'est qu'elle ne s'exprimera pas de la même façon avec les gens.

Vous êtes de parfaits inconnus pour elle ? C'est le côté asociale qui ressort avec un visage de je-m'en-foutiste, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense sans vraiment mâcher ses mots, surtout quand elle est de mauvaise humeur. Cependant, il faut prendre note qu'au fond, il s'agit d'une simple façade pour ne pas faire voir sa faiblesse. Disons que notre demoiselle n'aime pas mettre en plein jour ce qu'elle ressent vraiment. Elle montre son vrai visage quand elle est en bonne compagnie -ce qui arrive... peu souvent, je l'admets. Le peu de personnes qui l'ont vu sous un autre angle ont découvert une fille passionnée et pleine de vie -à sa manière. Elle se révélait comme une fan des mangas, de la culture en général et de tout ce qui peut servir de source d'inspiration pour réaliser son rêve de devenir mangaka.

Par contre, dans ses moments de ''faiblesse'' où son moral baisse, elle va toujours afficher une attitude boudeuse -et légèrement triste- et dira tout que va bien, quand même. Elle ne voudra pas partager ses malheurs avec autrui, parce qu'elle n'a jamais eu l'habitude de le faire et qu'elle préféra utiliser la technique de l'autruche pour ignorer ses problèmes. Mais sans doute aussi par orgueil, je dirais. Ce qui fait qu'elle ne voudra jamais avouer quoi que se soit. Dans ses moments de colère... le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'y aller doucement avec son petit cœur. Il risque de ne pas résister à l'intensité de ce moment rare. Croyez-moi, vous ne voulez pas la voir dans cet état. Son coeur est déjà assez fragile comme ça, donc... faites-y attention. Faudrait pas qu'elle fasse une crise en plein devant tout le monde. Elle se le pardonnerait jamais d'avoir eu un moment de faiblesse en plein jour.

 
VOTRE HISTOIRE



NOUS VOUS DEMANDONS 500 MOTS MIN.



 
Blublublublublublublu
Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant 2rqyosl
PSEUDO • Earl pour les intimes ♥️
SEXE • *regarde dans son soutif* Ah tiens, j'suis une femme apparemment.
ÂGE • 22 ans ~ *fière de l'être*
DOUBLE-COMPTE • Je ne suis le clone de personne !!
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nan ~
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je vais faire mon possible pour être le plus actif possible (même si j'ai pas beaucoup de temps pour ça. Écoute, une vie sans rp c'est triste TT)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je me souviens plus, en fait. Je suis juste retombée, pendant que je faisais du ménage dans mes affaires sur mon ordi. Puis, quand je l'ai vu, j'ai fait ''Merde... j'avais un compte là-dessus ! Oo '' Donc voilà, je reviens pour de bon x3
AUTRE • Gomen pour mon absence soudaine !! TT pardonnez-moi O Grands Dieux divins du forum !  :34:
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptyVen 9 Jan - 11:45

BIENVENUE A TOI !!! BON COURAGE POUR TA FICHE !! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP un membre du staff ^^ (je suis le DC de Satsuki)

Pour ce qui est de l'école, si tu ne sais vraiment pas où aller, tu peux déjà rayer Too et Kaijou : ces deux groupes sont fermés pour essayer d'équilibrer les autres. Après, je te conseille "autres lycées" ou Razukan. Ce sont les deux moins peuplés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptyVen 9 Jan - 12:51

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptyVen 9 Jan - 15:02

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptyLun 12 Jan - 22:43

Bienvenue à toi, charmante demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant EmptySam 17 Jan - 0:45

Tiens, tiens, cela faisait longtemps Hikari :3
Courage pour ta fiche !!!
Si besoin, n'hésite pas comme dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant   Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari - Une fille au coeur fragile, mais attendrissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de l'ordinateur mais près du coeur
» [- 10 ans] La violence est souvent gratuite et le coeur n'en ressort que blessé, mais quelqu'un te tendra sa main ! [PV Alexander][Abandonné]
» Sâto Hikari [PRIS]
» Sâto Hikari • All of my memories
» Sâto Hikari [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: