AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveau membre mais question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 18:02

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur votre forum.

Cependant, je ne vois que peu de message mais un bon nombre de membre.

Du coup, je me demandais si votre forum était encore d'actualité ou non.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Hello !

Le forum est toujours actif, évidemment. Avec la rentrée, certains membres n'ont plus trop le temps de passer actuellement, mais nous sommes toujours là !

De plus, nous avons fait une grosse mise à jour du forum récemment et on a supprimé tous les anciens RPs. Du coup, ça peut donner l'impression qu'il y a peu de messages, mais le forum a de belles archives RPesques, tu peux me croire :p

Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

A bientôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 19:28

Oui oui bien sur merci beaucoup.

J'ai vu qu'il y avait des équipes féminines.

Il y a déjà des persos féminins?
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 19:34

Hey ! =)

Chacun son tour pour répondre ! xD

Oui nous avons plusieurs joueuses, toutes les filles du forums ne sont pas la que pour faire les jolies pompom girl x)

Si tu veux savoir quelles sont les équipes féminines les plus remplies, consulte les effectifs des équipes : Ici !

En espérant que cela t'aide à faire ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 19:38

Bonsoir.

Je te remercie je vais regarder ça et faire mon choix.

Mais si il y a peu de monde, faire une équipe et donc des matchs, va être compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question EmptyJeu 15 Sep - 21:57

Aucune équipe n'est complète à ce jour, et les matchs s'organisant entre rplayeur, il est tout à fait possible d'inventer les actions des autres membres de l'équipe vous même en vous mettant d'accord entre vous.

Le staff n'organise pas de matchs inter-écoles, mais parfois lors d'event il est possible que nous organisions des matchs ouverts à tous, afin que tout le monde puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau membre mais question   Nouveau membre mais question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre mais question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre féminin pour Tôo ! [Finish]
» Question. ♥
» Petite question
» Question personnage.
» Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: