AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyJeu 4 Déc - 17:08

Pote blond avec pote rouge.
Les rues, un samedi après-midi.

Le rouge … Le rouge … Le rouge encore tout un art celui-là. Il était perdu, totalement, complètement pour ne pas changer de souvent ou d'habitude, à voir. Quand il s'agissait d'endroit qu'il connaissait, genre de chez lui jusqu'à l'agence, de chez lui jusqu'à l'école ou de chez jusqu'à chez Kim ou ses potes,, de chez lui jusqu'au magasin de sport ou terrain de basket ça allait, mais dès qu'il sortait un peu trop de ses habitudes de trajet, il était perdu. C'était un peu ce qui lui arrivait en ce moment même. Depuis la fin du bal  de Halloween et depuis le départ de Kim pour les USA, Ryo ne savait plus vraiment quoi faire de son temps libre. Alors oui, parfois, voir souvent il passait son temps avec ses potes, sortant comme avant sans pour autant être aussi débauché et rentrait plutôt tôt en général, mais en-dehors de cela, quand ils étaient occupés, il ne savait pas quoi faire. Bien entendu, il avait d'autre amis, comme Takara par exemple, mais elle semblait bien occupée et plutôt demandée, il y avait Kana aussi, mais il n'avait pas de nouvelle depuis quelques temps et puis Kise aussi, mais c'était pareil, il devait être occupé également, donc difficile d'aller ennuyer l'un des trois. Évidemment, il avait d'autres amis encore, mais cela ne changeait pas, c'était la même chose, il ne pouvait pas les ennuyer avec sa solitude et puis, ce n'était pas son genre d'aller quémander de la compagnie que quand il en avait besoin, loin de là même. L'idée ne lui traversait même pas l'esprit d'ailleurs, c'est donc pour cela qu'il se promenait tout seul en ville et … qu'il était perdu les trois quarts du temps. Il était pas doué avec le sens de l'orientation que voulez-vous ? Et puis, les noms des rues tout cela, bien qu'il était né ici, il ne connaissait pas la moitié, après tout, Tokyo était grand.

Alors qu'il marchait dans les rues, ne sachant pas trop où il était, mais n'ayant pas franchement peur de finir par dormir dans la rue, sachant pertinemment qu'il trouverait un hôtel ou quoi si besoin, il était plutôt serein comme gars. Ses pas étaient réguliers, mais plutôt lent, il réfléchissait tout en marchant. Non pas qu'il réfléchissait sur sa direction à prendre ou quoique ce soit d'autre, mais plutôt à sa relation avec Kim. Maintenant qu'elle était aussi loin de lui, c'était difficile de l'appeler ou quoique ce soit d'autre, il se sentait un peu seul, il fallait bien l'avouer. Le nounours ne savait pas trop quoi faire. Enfin, y penser en long en large et en travers ne changerait rien à tout cela, donc autant ne pas trop y penser. Il soupirait bruyamment tout en marchant avant de tomber sur une fille qui ne tardait pas à le reconnaître. Comme toujours. Après tout il n'était jamais déguisé ou quoi dans la rue, il marchait simplement en portant une paire de lunette, pas franchement bien pour se cacher.

« Vous... Vous êtes le mannequin... Ryo Shimizu, n'est-ce pas ? Est-ce que... Est-ce que je pourrais avoir un autographe de votre part ? Je... Je suis votre plus grande fan depuis... Depuis le début... Je collectionne toute vos photos et tout les articles sur vous... »

Le lion arquait un sourcil. Il ne savait jamais quoi penser de tout ça et de toutes ses phrases bateau qu'il entendait à chaque fois qu'il croisait une « fan ». C'était toujours la même chose avec ces filles et depuis que certaines s'en étaient prises à Kim ouvertement et aussi au bal juste sous ses yeux, il fallait avouer qu'il aimait de moins en moins ces gonzesses qui lui couraient après sans véritable raison en pensant qu'elles savaient tout de lui simplement à travers des photos ou des articles. C'était stupide et sans fondement comme sentiment soit-disant amoureux qu'elles avaient à son égard. Certaines venaient même à lui dire qu'elles étaient faite pour lui, qu'elles seraient la meilleure petite-amie du monde, qu'elles pourraient être la femme parfaite ou je ne sais quoi d'autres comme connerie … Parfois, il avait envie de leur dire directement d'aller pourrir ailleurs, mais bon, la gentillesse du rouge n'était pas une nouvelle et même s'il ne laissait jamais d'espoir, il ne pouvait pas être « méchant » avec elles, c'étaient des filles après tout, sauf si bien sur, elles s'en prenaient à Kim, alors là, c'était une autre histoire, vraiment. En attendant, cette jeune fille en face de lui ne semblait pas lui sortir des conneries du genre qu'elle serait une bonne petite-amie ou quoi, donc  c'était pour le mieux. Prenant la feuille qu'elle lui tendait et le stylo, il ne souriait pas, mais n'affichait pas une mine ennuyée pour autant, il était neutre au possible comme souvent avec les gens qu'il ne connaissait pas.

« Tiens, est-ce que tu voulais autre chose ? »

Question à ne pas poser ça, Ryo. S'il ne voulait pas d'ennuis avec des phrases débiles, c'était foutu maintenant qu'il avait demandé si elle voulait autre chose. Si elle avait prit son courage à deux mains pour venir l'aborder en pleine rue, elle pourrait aussi le faire pour le reste et … C'est ce qu'elle faisait d'ailleurs sans aucune réelle surprise pour le lion de Seihô.

« Et bien... Est-ce que... tu veux bien être mon ami ? »

… Ok, il ne s'était pas attendu à cela en réalité. Une fille qui lui demande d'être son ami et non pas son petit-ami, c'était plutôt étonnant surtout venant de ses fans. Ouais, il était assez surprit pour le coup mais … Il ne voulait pas vraiment. Cette fille devait avoir quatorze-ans ou dans les environs, il en avait quatre de plus et ne voulait pas vraiment s'encombrer d'une fille qui, bien qu'elle demandait à être seulement son amie, finirait par lui poser des problèmes en lui présentant ses amies ou un truc dans le genre, donc non merci. Il affichait donc un sourire amicale, en coin comme souvent quand il devait se débarrasser de quelqu'un en douceur.

« Je suis navré, je ne peux pas répondre à ta demande, mais si nous venons à nous rencontrer à nouveau , je sortirais avec toi pour prendre un café, comme des amis ! »

Après cela, la jeune fille, qui ne semblait pas blessée pour un sou, mais belle et bien contente au vue de son visage radieux, partait en le laissant à nouveau seul avec tout les regards aux alentours sur lui. Oui, maintenant qu'une fille l'avait abordée et demandée un autographe, bien que tout le monde ne le connaissent pas, ils se posaient naturellement des questions à savoir s'il était connu ou quoi. Enfin, il ne devait pas rester là. Il reprenait donc sa route et après plusieurs heures de torture à essayer de trouver son chemin pour rentrer chez lui, il abandonnait, soupirant longuement au milieu d'une rue, se frottant le front de sa main. Il était saoulé maintenant, mais bon, il avait l'habitude à force. En tournant son regard un peu partout pour essayer de reconnaître quelque chose dans cet endroit, il voyait soudainement un restaurant qui faisait de la viande à moitié prix, comment résister au juste ? En plus, à force de marcher, il avait faim maintenant. De toute façon, il était perdu alors autant en profiter avec les offres qu'il croise et les opportunités dans ce genre. Souriant légèrement, il entrait dans le restaurant et s'asseyait donc à une table, commandant déjà un morceau de viande.

codage par Libella sur apple-spring


Dernière édition par Shimizu Ryo le Dim 15 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyJeu 11 Déc - 21:26


© Yamashita sur épicode

Nourriture !
« Manger !! »


Feat. Pote Ryo ♥


Ryouta terminait son shooting de la journée et il n'avait qu'une hâte: aller manger ! Il avait bossé dur et longtemps, du coup, son estomac criait famine maintenant. Il n'était donc pas mécontent que ce soit enfin terminé. Bien sûr, avant de pouvoir enfin profiter de sa liberté, il allait devoir s'occuper de ses fans qui l'attendaient devant le studio. Elles étaient de vraies fans, celles qui allaient partout où allait Ryouta, celles qui connaissaient tous les endroits où il shootait. Son estomac allait encore devoir attendre un peu, du coup.
Lorsqu'il sortit, il fut accueilli par des filles à la limite de l'hystérie, criant son nom et tout un tas d'autres trucs qu'il ne parvint pas à distinguer. Fidèle à lui-même, il leur sourit et accepta de leur signer leurs autographes - il ne comprenait pas pourquoi elles en demandaient sans cesse alors qu'il se souvenait très bien leur avoir signé plusieurs autographes par le passé déjà. Peu importe, ça faisait partie du jeu de la célébrité, il fallait faire avec et se plier aux demander de ces demoiselles sans qui il ne serait rien.

Bref, quelques signatures et photos plus tard, il était enfin libre ! Libre d'aller où bon lui semblait, libre de laisser ses pas le guider vers l'aventure qui l'attendait peut-être au coin de la rue...Un peu de sérieux, allons !
Le voilà donc en ville, à la recherche d'un endroit où il pourrait se restaurer. Bien sûr, ça ne manquait pas ici, mais trouver the restaurant n'était pas si facile ! Il regrettait juste de devoir passer la soirée tout seul. Il n'aimait vraiment pas ça, mais aucune des personnes qu'il avait contactées n'était libre ou ne voulait pas venir /sbaff/ Et bizarrement, il n'avait pas réussi à joindre Ryo, son super pote avec qui il aimait justement aller manger et se mesurer à lui, histoire de savoir qui des deux pouvait engloutir le plus de nourriture ! C'était très mature tout ça, si, si.

Il repéra enfin un restaurant bon marché, mais très bon ! Il y avait déjà mangé au moins une fois et n'en gardait que de bon souvenirs. Il poussa donc la porte et entra avant de regarder autour de lui. Ce fut là qu'il repéra une tignasse rousse assise à une table. N'était-ce pas Ryo ? Le visage du blond s'illumina et il se dirigea vers son ami, un grand sourire aux lèvres.

"Ryo ! Quelle bonne surprise !"

Il ne demanda pas la permission pour s'asseoir en face de lui, non sans lui avoir donné une tape amicale dans le dos avant.

"J'avais peur de manger tout seul, ce soir ! J'ai essayé de te joindre, mais tu répondais pas ! Tu n'essaies pas de te débarrasser de moi, j'espère !"

Il tira la langue et se mit à rire doucement, signe qu'il plaisantait, évidemment. Puis, il commanda la même chose que son ami, ainsi qu'un soda. Ah ! Il était content ! La soirée allait être bonne, comme toutes les soirées que les deux ventres sur pattes passaient ensemble. Ils étaient sans doute idiots de s'adonner à ce genre d'exercice car à tous les coups, ils repartiraient tous deux avec un sacré mal de bide. Peu importe !

"J'espère que t'es en forme !"

Le cuisinier et les serveurs auraient sans doute fort à faire avec ces deux-là dans leur établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 23:59

Pote blond avec pote rouge.
Le rouge avait commandé sa viande et attendait patiemment qu'elle arrive jusqu'à lui. Pendant ce laps de temps, ses yeux parcouraient le dehors, regardant les gens qui allaient et venaient dans la rue. Une main se posait naturellement sous son menton alors que le coude rejoignait la table, un soupir passait ses lèvres. Dieu qu'il s'ennuyait à mort en ce moment. Certes, il avait les shooting, les cours et tout le reste, mais à part cela, il était toujours seul. Kim n'était plus là, sa bande de pote allait et venait, ne tenant jamais en place et lui qui était encore plus occupé avec les shootings avec noël qui approchait, il ne pouvait pas les suivre, les cours en plus qu'il avait commencé à suivre avec plus d'assiduité. Donc voilà, il se retrouvait comme un abruti perdu en ville et en voyant les gens passer dans la rue, il se souvenait du vide qu'il ressentait depuis quelques temps. Un autre soupir passait ses lèvres avant que son verre n'arrive. Comme souvent, il avait demandé un verre de coca, il aimait bien le coca, un peu comme une drogue à certains moments même. En voyant le verre se poser sur la table, il souriait instinctivement et jetait un oeil à la jeune fille qui venait de le servir. Merde, il n'aurait pas du sourire en fait, voilà qu'elle rougissait comme une vierge et qu'elle avait un sourire niais au possible. Ses yeux ne lâchaient pas ses lèvres qui commençaient à s'entre-ouvrir, il devait s'en débarrasser avant qu'elle ne dise quoique ce soit.

« Excusez-moi …
- Ou...Oui ? Un problème monsieur ou bien vous voulez quelque … chose ?
- Des gens vous demandent là-bas. »

C'est tout ce qu'il disait, impassible en pointant du doigt dans la direction des personnes qui semblaient vouloir quelque chose. Une chance pour lui à vrai dire. La jeune fille semblait déçu, mais Ryo semblait content bien qu'il ne le montrait pas vraiment pour ne pas blesser la jeune femme encore plus. Sans dire un mot, elle partait donc, le laissant seul avec son verre. Verre qui ne tardait pas de venir jusqu'à ses lèvres, avalant une gorgée avant d'entendre une voix familière qui appelait son prénom. Tournant la tête, il voyait très vite une tête blonde s'approcher et lui taper dans le dos amicalement avant de s'asseoir sans demander la permission, mais Ryo se foutait bien de cela, un sourire aux lèvres, content tout d'un coup de le voir. Il semblait surprit de ce qu'il disait par contre, sortant son télé... son rien du tout, il n'avait pas son téléphone sur lui, probablement qu'il devait être à l'agence encore, quel con.

« Salut Ryouta, désolé, j'ai apparemment oublié mon téléphone, il doit être à l'agence probablement … Il m'aurait été utile en sachant que je me suis encore paumé dans les rues. P'tain pourquoi Tokyo est si grand et en bordel au juste ? »

Il râlait, oui il râlait parfaitement contre Tokyo. Enfin, il retournait son attention sur son ami, souriant à la suite, un large sourire voyant le jour sur son visage. Ouais, il était prêt à avaler des tonnes de steak, faire un nouveau et énième concours avec son pote blond.

« Dit plutôt ça pour toi mon vieux, faudrait pas que tu pleures après parce que tu es trop plein ! Moi je suis parfaitement en forme. »

En disant cela, voilà qu'il se frappait doucement le ventre en signe de provocation. Il était prêt à sa mesurer à Ryouta encore une fois, histoire de déterminer une bonne fois pour toute qui serait le vainqueur. Ouais, c'était stupide et immature, mais ils n'avaient que cela pour s'amuser ensemble. Souvent, des fans voyaient cela et kyatissaient autour d'eux, mais rien ne pouvait les arrêter.

L'assiette arrivait enfin, ayant commandé le premier depuis un bon moment, assez pour arriver maintenant, ils étaient plutôt rapide dans ce restau, c'était plutôt cool, le rouge aimait bien. Cependant, il attendait que le blond soit servit aussi.

« Alors, tu étais en shooting aujourd'hui ? Pas trop dur ? »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMer 24 Déc - 16:41


© Yamashita sur épicode

Nourriture !
« Manger !! »


Feat. Pote Ryo ♥

Deux mannequins assis à la même table dans un restaurant, ça ne présageait rien de bon. Car bientôt, tous les regards furent rivés sur eux et on pouvait entendre des filles chuchoter et rire entre elles. L'espace de quelques secondes, Ryouta repensa aux horreurs qu'il avait vues à son sujet sur le net et du coup, il imaginait déjà ce que ces fans un peu dérangées allaient écrire ou même dessiner au sujet des deux starlettes. Il avait peur, mais il savait aussi que sa curiosité serait trop forte et qu'il ne résisterait pas à l'envie de faire quelques recherches. Et cette fois, il ne traumatiserait pas la pauvre Momocchi, mais Ryo, si ça le concernait aussi.
Heureusement, il fut tiré de ses pensées par son ami qui râlait contre la ville parce qu'il s'y était perdu. Le blond se mit à rire, se payant ouvertement sa tête. Ben quoi ? Ce n'était pas méchant !

"Et si tu t'achetais un sens de l'orientation ? On trouve de tout sur le net, de nos jours !"

Il se remit à rire, s'attendant déjà à quelques représailles verbales. Bah, qui aime bien, châtie bien. Et dans le cas de Ryo, c'était la stricte vérité ! Il l'adorait, son pote Ryo ! Et puis, ils avaient pas mal de points communs, à commencer par le basket et le mannequinat, mais aussi la bouffe ! Ces deux-là s'étaient bien trouvés, c'était une certitude.

"C'est toi qui vas pleurer aujourd'hui ! Parce que je suis en pleine forme aussi !"

Il était certes fatigué à cause de son shooting, mais son estomac, lui, était paré et impatient ! Il se manifesta d'ailleurs de façon assez bruyante lorsque Ryo fut servi.
Ryouta s'étira en baillant à la question de son ami. En pleine forme, hein ?

"M'en parle pas ! C'était crevant ! Mais j'ai fait de super photos ! J'te montrerai !"

Encore et toujours les filles qui riaient entre elles. Que pouvaient-elles bien se raconter ? Ryouta secoua la tête. Il devait se concentrer sur le concours à venir et non sur les filles ! Et puis, il avait une petite amie maintenant ! D'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire bêtement en imaginant sa jolie brune à lui arriver comme une furie et remettre tout ce petit monde à sa place. Lui y compris. Nul doute qu'elle n'approuverait pas du tout ce qu'il s'apprêtait à faire.

"T'en es où avec les filles ?"

Plus d'une fille serait sans doute la plus heureuse du monde si elle pouvait sortir avec Ryo, mais Ryouta savait mieux que quiconque que ce n'était pas si facile. Et puis, en ce qui le concernait, il s'était juré de ne jamais sortir avec une fan. Il ignorait si c'était le cas pour son ami aussi, mais peu importe. Son plat venait d'arriver. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

"Prêt à perdre ?"

Il esquissa un petit sourire, puis compta jusqu'à trois avant de se jeter littéralement sur son plat, l'engloutissant à une vitesse ahurissante. C'était délicieux ! Et surtout, il avait encore faim, ce qui était bon signe ! Si, si ! Du coup, il commanda la même chose, mais en double portion, non sans récolter un regard limite choqué de la part de la serveuse. Ouaip, les deux mannequins avaient un peu perdu de leur sex appeal à bouffer comme des cochons, là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:14

Pote blond avec pote rouge.
Le rouge ne faisait pas réellement attention aux personnes qui se trouvaient dans le restaurant, mais plutôt à ceux qui déambulaient dehors. Les gens s'affairaient, marchant rapidement pour certains, d'autres rigolant entre amis, profitant tranquillement de la vie et d'autres encore qui semblaient tout aussi perdu que lui pouvait l'être quelques minutes auparavant, autant dire que cela le faisait bien sourire intérieurement et le rassurait aussi dans un sens : il n'était pas le seul à être aussi nul niveau orientation, mais personne ne pouvait l'être plus que lui par contre, ça c'était une certitude qui ne le rassurait pas franchement.
Il était tellement occupé à regarder tout ce joli monde dehors, qu'il ne remarquait la peur qui pouvait se lire sur le visage du blond, la peur de ce que pourrait dire les personnes présente dans la salle. Seulement, il valait mieux pour toutes les personnes avec eux qu'il ne remarque pas que son ami avait peur, sinon ils comprendraient de quoi était fait le lion rouge. Son visage se portait néanmoins sur lui quand celui-ci venait à rire et se payer sa tronche. Certes, le rouge aurait pu se mettre en colère, mais bien loin l'idée de s'énerver contre son pote blond, certainement pas et en le connaissant, il savait que ce n'était pas méchant, il souriait donc aussi.

« Ouais, je chercherais sur le net si j'arrive un jour à rentrer chez moi avant que je ne meurs sur le bord d'une route ! Mais je ne savais pas que toi, tu pouvais savoir te servir d'un ordinateur quand on voit ta couleur de cheveux naturelle …  »

Un léger rire passait ses lèvres, essayant de se retenir avant d'exploser finalement de rire. Il n'y avait vraiment qu'avec Ryouta qu'il pouvait se mettre à rire de la sorte. Les deux s'entendaient vraiment bien, on ne pouvait pas dire le contraire et cela se voyait rien qu'à la façon dont ils se comportaient l'un envers l'autre. Rien d'ambigüe, même si certaines fans gaga du yaoi se faisaient direct des films, mais bien une amitié que l'on pouvait clairement voir entre eux. Une amitié par le basket, par le mannequinat et aussi bizarre que cela puisse paraître, par la bouffe aussi.

« C'est ce qu'on va voir mon pote, je t'attends de pied ferme si tu n'as vraiment pas peur ! »

Le bruit de l'estomac du blond ne passait pas dans l'oreille d'un sourd et pire encore, un nouveau sourire voyait le jour sur le visage du rouge alors qu'il regardait son assiette, un sourire qui voulait tout dire quant à ce qu'il pensait. Il allait engloutir ce plat une fois que celui de Ryouta arriverait et il gagnerait cette manche entre eux ! Mais en attendant, il patientait, parlant de travail avec son ami.

« J'ai hâte de voir ça alors, c'était sur quel thème ton shooting ? Le dernier shooting que j'ai fais c'est pour les fêtes, étrangement, je pensais être plus occupé, mais non, j'suis curieux de savoir sur quoi tu bosses du coup toi ! »

Oui, il n'avait pas vraiment de boulot pour le moment, ayant déjà remplis tout ce qu'il devait pour les fêtes, bien qu'il irait vers noël dans la montagne pour un nouveau shooting, mais c'était dans quelques semaines, en attendant, rien … Non pas qu'il se plaignait d'avoir du temps libre, mais sans Kim dans les parages, à quoi bon ? D'ailleurs la question de Ryouta le laissait perplexe un instant, il ne disait rien, pensant à Kim. Alors qu'il réfléchissait à cela, les rires des filles se faisaient entendre et le rouge fronçait rapidement les sourcils, ennuyé. Putain ce qu'il détestait les fans juste pour ça ! Il se levait donc, frappant du poing sur la table et prenait un visage impassible en s'adressant à elles.

« Si vous avez quelque chose à dire, on vous écoute sinon, fermez-la au lieu de piailler, vous êtes le genre de gonzesse que les mecs détestent ! »

Tout en dentelle alors qu'il se rasseyait comme si de rien n'était. Il voulait la paix, il n'était pas ici pour entendre des filles rigoler dans leur coin pendant tout le temps de son repas, elles voudraient pas qu'on les fasse chier de la sorte, alors lui non plus, merde ! Un peu énervé, il se calmait de suite en croisant le regard du blond. Ryouta donnait toujours envie de sourire à Ryo, probablement sa tête innocente comparé à la brute qu'il pouvait être lui, parfois. Il prenait donc le temps de finalement répondre à son ami.

« Les filles ? Je t'ai pas parlé de Kim ? Bizarre, je pensais que je l'aurais fait ! Enfin, tout ça pour dire que je sors avec Kim, c'était une bonne amie à moi, tu dois avoir entendu des rumeurs sur elle comme étant la … salope de Kirisaki ou le monstre ! » Dit-il, un peu énervé avant de reprendre. « C'était ma confidente si on veut et puis, je suis tombé amoureux et … c'est un peu compliqué, mais on est ensemble, sauf qu'elle est partit pour les USA ensuite ! » Ajoute-t-il en soupirant. « Et toi alors ? »

Effectivement, ce n'était jamais simple pour les mannequins de sortir avec quelqu'un surtout à cause des fans pour ne pas changer ! C'était d'ailleurs à cause d'elles que Kim avait eu le droit d'être blessée et c'était aussi à cause de cela qu'il ne supportait plus ces filles récemment. Secouant un peu la tête, il retournait à ce qu'ils allaient bientôt entreprendre et le plat du blond arrivait spécialement pour cela. Un sourire voyait le jour sur son visage.

« Je suis plus que prêt, allons-y ! »

Ryo ne réagissait pas de suite alors que le blond se jetait déjà sur son plat, l'avalant. Lâchant un petit rire, il se mettait lui aussi à manger, recommandant directement triple portion derrière pour faire plus que son pote, esprit de compétition on !! La guerre amicale était déclarée et au vu du regard de la serveuse, cela choquait pas mal de monde pour ne pas changer, demain il y aurait de belles photo d'eux sur le net tiens, mais le rouge s'en foutait et se goinfrait jusqu'à en mourir pour gagner s'il le fallait !

« Alors, tu es en train de caler déjà ? »

Un nouveau sourire avant que les autres plats ne débarquent enfin et que le rouge se jette dessus à peine les assiettes posées dessus. La serveuse n'en revenait pas de voir des mannequins être aussi gamin au point de faire un concours de bouffe, mais une fois la surprise et le choc passait, la voilà qu'elle souriait légèrement, étouffant certainement un rire, juste pour ça, Ryo l'aimait bien tout d'un coup !

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 19:31


© Yamashita sur épicode

Nourriture !
« Manger !! »


Feat. Pote Ryo ♥


Ryouta se remit à rire en entendant la remarque de Ryo. Oh tiens, leurs prénoms commençaient pareils, en plus. Si ça, ce n'était pas un signe du destin ! Okay, je sors.
Il savait bien que ce n'était pas méchant et ils aimaient bien se taquiner de la sorte. Chacun en prenait pour son grade, mais personne n'en voulait à l'autre. C'était juste pour rire, après tout. De toute façon, Ryouta savait très bien qu'il n'était pas très intelligent, ce n'était pas nouveau. Il n'y avait qu'à voir ses notes catastrophiques. Ou alors, c'était juste la flemme et les désintéressement. Car le blond détestait étudier. Il avait des choses plus intéressantes à faire que de passer des heures enfermé dans sa chambre devant des bouquins. Il savait qu'il allait devoir s'y mettre sérieusement un jour, sinon il passerait le reste de sa vie sur les bancs de l'école. Hors de question ! Et puis, il avait un rêve. Un rêve secret dont personne n'était au courant. Sauf que pour atteindre ce rêve, il fallait de bonnes notes et il fallait poursuivre des études après le lycée.

Mais passons. Ryo l'interrogea sur son shooting alors qu'ils mangeaient encore plus ou moins tranquillement. Les choses sérieuses ne faisaient que commencer !

"Style urbain. Avec des décors plein de graffitis ! C'était cool !"

Voilà. Il ne voulait plus en parler plus que ça, après tout, ils avaient plus important à faire, là ! Se goinfrer. Et pour se goinfrer tranquillement, il fallait calmer ces filles. Le roux s'en occupa, mais Ryouta ne put réprimer une petite grimace. Il n'était pas très sympa avec elles ! Certes, il connaissait son ami, il savait qu'il n'était pas comme lui dans ces choses-là, mais à chaque fois, il aurait aimé qu'il soit un peu plus gentil quand même. Il ne dit cependant rien, préférant changer de sujet en abordant les filles.

Son ami lui parla alors d'une certaine Kim avec qui il sortait, apparemment. Le blond l'écouta, tentant de resituer le nom de la fille. Il semblait avoir déjà entendu ça quelque part...Et là, ça fit tilt dans sa tête. Ce nom, il le connaissait. Si c'était bien la fille à laquelle il pensait. C'était la même école, le même genre de noms dégradants...il ne la connaissait pas, mais ce qu'il en avait entendu n'était pas très glorieux. Il regarda un instant Ryo avec de gros yeux, la bouche à moitié ouverte. Heureusement qu'il n'était pas en train de manger à ce moment-là !

"Cette...Kim ? J'ai entendu parler d'elle..."

Allons, reprends-toi, crétin de blond. Si Ryo sortait avec elle, c'est qu'elle ne devait pas être si mauvaise qu'on le disait. Et puis, tout le monde savait que souvent, les rumeurs n'avaient rien de vrai. Il suffisait de penser à certaines rumeurs qui circulaient au sujet de Ryouta et de...son capitaine. Il en frissonna presque.

"Mais si tu es avec elle, c'est qu'elle doit être gentille ! Je te fais confiance ! Et puis, les rumeurs..."

Il esquissa un petit sourire, n'osant même pas imaginer quel genre de rumeurs se disaient sur sa copine à lui.

"J'ai une copine aussi, tu sais !"

Il n'en dit pas plus, voulant laisser planer un certain suspens. Quel idiot. De toute façon, la suite arrivait ! La serveuse semblait être entrée dans leur jeu et avait même l'air de s'amuser. Les minutes suivantes se passèrent dans le silence le plus total, outre les bruits de mastication et autres. Bon appétit !
Le blond avait bien l'intention de gagner, cette fois ! Il enchaînait les plats à une vitesse presque inhumaine, se foutant de la sauce partout. Bonjour, le mannequin ! Nul doute que des photos étaient déjà en train de circuler sur les réseaux sociaux. Bah, il s'en fichait. Il assumait parfaitement !

Le pauvre cuisinier devait avoir du mal à suivre puisqu'une fois leurs derniers plats terminés, il y eut une petite pause. Ryouta en profita pour se laisser tomber contre le dossier de sa chaise. Il était blindé, mais tant que Ryo continuait, il le pouvait aussi ! La table ressemblait à un champ de bataille, pauvre serveuse qui allait devoir tout nettoyer après !

"Ha ha...abandonne ! Je peux continuer encore longtemps, tu sais !"

Genre. Et puis, les nouveaux plats arrivèrent enfin. Ryouta attaqua le premier, mais il mangeait déjà moins vite qu'au début. Il avait l'impression que son estomac allait exploser d'un moment à l'autre. Ne pas abandonner ! Si ça continuait, ils allaient sortir du restaurant en roulant. Remarque, ça pouvait être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyDim 25 Jan - 16:18

Pote blond avec pote rouge.
Ils ne discutaient pas plus que cela, préférant se préparer l'un comme l'autre à se goinfre comme des porcs pour savoir qui allait gagner cette fois-ci. Le blond aurait du travail parce que le rouge avait une faim de loup et d'avoir marché pendant des heures n'avait strictement rien arrangé à cela. Son estomac criait famine de plus en plus fort, mais avant cela, il avait préféré remettre les filles à leur place. Oui, il le savait, il n'était pas très sympa avec ses fans, mais ce n'était pas une grande nouvelle, le connaissant. Sur internet, il y avait pas mal de filles qui parlaient de cela justement, sur le mannequin et ce n'était pas toujours au goût de son agent, mais son « fan-club » s'occupait toujours de le défendre et bien que cela l'emmerdait aussi dans un sens, il laissait faire. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ce genre de connerie, c'est d'ailleurs jamais lui qui voyait ses rumeurs en question le premier. C'était toujours son agent, lorsqu'il arrivait dans l'agence qui l'engueulait pour des rumeurs qui circulaient sur lui … Boarf, il s'en tamponnait avec des babouches. En réalité, c'était surtout depuis qu'il avait commencé à sortir avec Kim que les rumeurs allaient bon train. Si avant, il faisait toujours des efforts pour rester courtois, sortant l'un de ses fameux masques, depuis que certaines s'en étaient prise à elle, il ne pouvait plus le faire … Trop amoureux pour pardonner, faut croire. Effectivement, il avait énormément de mal avec les autres filles depuis. Il ne pouvait pas le faire !
Malgré tout cela, son agent l'engueulait un peu et passait l'éponge, comprenant mieux que quiconque pourquoi Ryo était mannequin, ne l'ayant pas vraiment choisit au final. Il savait que le rouge, bien qu'il aimait son métier, le faisait pour lui, pour payer la dette qu'il croyait avoir à son égard … Parfois cela ennuyait un peu son agent, mais Ryo le rassurait toujours en disant qu'il aimait quand même être mannequin. C'est pour cela qu'il lui pardonnait beaucoup de chose et ça notamment. En plus, ça lui faisait de la pub mine de rien, les filles aimant bien les bad boy pour certaines /PAF.

Cependant, la grimace de son ami ne passait pas outre et le rouge soupirait un peu avant de le fixer quelques secondes, attendant de voir s'il avait quelque chose à dire ou non. Les deux n'avaient pas la même vision des choses, Ryouta étant bien plus gentil que Ryo, alors il pouvait comprendre que cela ne lui plaisait pas trop, la façon dont il parlait aux filles.

« Désolé, je sais que tu n'aimes pas trop que je parle comme ça aux filles, mais je ne peux plus le faire maintenant, pas après ce qu'elles ont fait à ma copine en pensant avoir tous les droits sur moi, comme si j'étais leur chose. Je ne supporte pas ça, mais j'essayerais de faire attention en ta présence ! »

Après quoi, il avait finalement sortit le prénom de sa copine au blond, lui parlant un peu d'elle, parfois avec enthousiasme puis colère ensuite en dévoilant les noms que pouvaient lui donner certains. Rien que l'idée que des gens parlaient d'elle de la sorte le mettait en rage. Certes, Kim n'était pas une enfant de coeur, mais ce n'était pas une raison, loin de là, il était pas mieux en plus faut dire !
La réaction de Ryouta ne le chagrinait pas vraiment, ne le surprenait pas vraiment parce qu'il s'y attendait s'il avait entendu parler d'elle et effectivement, c'était le cas ! Il était d'ailleurs content d'entendre dire de son ami qu'elle devait être gentille, mais cela le faisait rire un peu à vrai dire.

« Elle n'est pas si gentille que cela avec les autres, disons qu'il faut la connaître et avoir sa confiance pour vraiment la comprendre. Après, ce n'est pas une enfant de coeur, effectivement, elle était du genre à chercher du plaisir partout, mais je n'ai pas de quoi la juger quand on sait ce que moi j'ai fais également, c'est peut-être pour ça que je la comprend vraiment dans un sens ! Enfin, on est deux idiots ensemble et elle me frappe souvent aussi pour ça ! » Dit-il en rigolant un peu. Elle lui manquait vraiment.

Quand il lui disait que lui aussi avait une copine, forcément, la curiosité du rouge était piqué à vif. Il voulait vraiment savoir qui c'était, surtout que quand il apprendrait que c'était sa petite soeur, Takara, il en serait vraiment heureux le con et allait pouvoir les faire chier tout les deux ! Gardant cependant son calme et sa tranquillité, il demandait donc.

« Ah ?! Et je peux savoir son nom à cette demoiselle chanceuse ? »

La suite arrivait finalement.
Les deux commençaient donc à se goinfre comme des porcs. C'était très … gracieux et glamour, les photos prises en cachette par les gens présents devaient être belles tiens, probablement qu'il en entendrait parler demain par son agent, mais rien à foutre, il s'amusait et il avait aussi une bataille à gagner là. Peu importe les photos et rumeurs, il avait mieux à faire pour le coup !
Il engouffrait donc tous les plats qui arrivaient jusqu'à lui, la serveuse en rigolait aussi, mais en voyant la table à la fin, elle rigolerait peut-être beaucoup moins … A voir ! Peut-être même que Ryo l'aiderait à nettoyer, il se sentirait obligé après avoir foutu un tel bordel, c'était normal non ?! Mais bon, encore faudrait-il qu'il puisse bouger une fois la partie terminée … Finalement, une petite pause voyait le jour, de quoi reposer un peu la mâchoire du rouge.

« J'abandonne pas mon pote, j'ai encore de la place ! »

Effectivement, même si son estomac semblait lourds au possible, il avait encore de la place et de l'énergie à revendre. Je vous l'ai dit, il était en forme le garçon, Ryouta était arrivé au bon moment pour faire un match du genre. Il allait gagner, c'était obligé !!
Les nouveaux plats arrivaient finalement et le rouge continuait à manger, voyant que le blond ralentissait, lui-même ralentissait aussi, profitant de la faiblesse de son adversaire pour calmer un peu le remplissage du ventre et ainsi manger encore derrière. C'était tout un stratagème le truc, vous voyez ?!
Il mangeait donc calmement, engouffrant son plat et puis en commandait encore une autre derrière, même deux. La place, il restait encore de la place bien que cela pouvait sembler impossible, c'était pourtant bien le cas !

« Ryouta, tu devrais abandonner, tu vas mourir ! »

Lui aussi, il allait probablement rouler en sortant d'ici, ils auraient encore plus de classe que maintenant ...

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 15:40


© Yamashita sur épicode

Nourriture !
« Manger !! »


Feat. Pote Ryo ♥


Des deux, c'était pratiquement toujours Ryo qui gagnait. Et c'était rageant ! Mais ce n'était pas pour autant que Ryouta allait abandonner ou refuser un autre match ! Il ne désespérait pas à l'idée de remporter la victoire haut la main un jour. Ils s'étaient mis à parler de leurs histoires d'amour et même si le sujet était très intéressant, le blond avait de moins en moins la tête à penser à ça. Il devait se concentrer pour terminer ses plats et en engloutir d'autres par la suite. N'importe qui l'aurait traité d'idiot et il n'aurait pas tort. Après tout, il fallait vraiment être le dernier des crétins pour se rendre malade à ce point, juste pour prouver qu'on était un plus gros mangeur que son pote.

Il commençait à avoir vraiment chaud, c'était l'un des matchs les plus intenses depuis un moment ! Rester concentré, surtout rester concentré. Du coup, il n'écouta qu'à moitié ce que Ryo lui raconta sur sa petite amie. Ce qui était marrant avec Ryouta, c'était que son ventre avait tendance à bien gonfler quand il mangeait trop, lui donnant presque l'allure d'une femme enceinte. Attention, nouvelle photo compromettante en vue ! Le blond profita de la petite pause pour déboutonner son pantalon, histoire de faire un peu de place. Et puis, il ne voulait pas prendre le risque de voir le bouton se faire la malle tout seul, comme un grand.

"T'es vraiment en forme, mon pote ! Mais j'ai pas dit mon dernier mot !"

Pourtant, ça se voyait qu'il luttait vraiment à présent, alors que le roux avait l'air totalement à l'aise. C'était pas juste ! Si ça continuait, Ryouta allait s'entraîner en cachette avant le prochain affrontement ! Oui oui, il envisageait vraiment de s'entraîner à...bouffer comme un porc. Quelle magnifique perspective !
Il recommanda plusieurs plats après avoir terminé les siens, mais il commençait à se sentir mal rien qu'en sentant l'odeur de la nourriture. Non ! Hors de question d'abandonner maintenant ! Et puis, il émit un superbe rot bien bruyant qui attira l'attention de toutes les personnes présentes. Oui, toutes. Bonjour le mannequin !

"Oups ! Pardon !"

Il se mit à rire bêtement alors que de la sauce coulait le long de son menton pour terminer sur sa chemise. Superbe, Ryouta, superbe. Mais il ne s'en rendit même pas compte et attaqua un nouveau plat avec beaucoup de difficultés. Bon sang ! L'estomac de son pote était un puits sans fond ou quoi ? Il parvint presque miraculeusement à terminer le plat qu'il avait commencé, mais il savait qu'il était arrivé au bout. Il ne voulait pas prendre le risque de rendre tout ce qu'il avait avalé, hein ! Il poussa un gros soupir et pensa enfin à prendre sa serviette, perdue quelque part sous une montagne d'assiettes, et s'essuyer la bouche.

"T'as gagné...je me rends..."

Il se laissa tomber en arrière, ses bras pendant mollement le long de son corps. Il se sentait lourd et incapable de bouger. Même s'il avait perdu, il était convaincu qu'il avait avalé bien plus de bouffe que la dernière fois et la taille de son ventre en témoignait.

"Fiou...j'peux plus bouger !"

La serveuse lui adressa un petit sourire presque compatissant et commença déjà à débarrasser le côté du blond. Ce dernier se sentait mal de ne pas l'aider, mais il n'en pouvait vraiment plus. Et puis, il se rendit compte que sa chemise ne ressemblait plus à rien, il y avaient des taches partout, c'était un massacre. La prochaine fois, il allait devoir s'attacher un bavoir autour du cou, comme les bébés ! Cette pensée le fit rire bêtement, mais même rire était fatiguant, là.

"Je te hais..."

Le tout avec un sourire totalement idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMar 17 Fév - 16:36

Pote blond avec pote rouge.
Alors oui, le sujet des petites-amies avait vite laisser place à tout le reste. Une bataille de nourriture, c'était toujours mieux que de parler fille, du moins, pour les deux ici présent. Après tout, c'était les seuls moments où ils pouvaient être complètement immature sans que personne ne dise rien. L'un ne pouvait pas juger l'autre, ils étaient pareils. Enfin, les gens autour, eux, ils pouvaient parler et juger, mais ils étaient tellement concentré sur leur tâche respective qui était = avaler le plus de nourriture possible, qu'ils ne faisaient pas vraiment attention à dire vrai. Tout du moins, le rouge ne prenait pas la peine de s'en inquiéter après avoir gueuler un bon coup avant. Le mannequin n'avait rien de gentil avec les fans, cela le perdrait peut-être, mais en attendant, ce n'était pas le cas. Retournons plutôt à leur concours de bouffe qui se déroulait encore.

Effectivement, le lion rouge avait toujours été un goinfre sur pattes, mais quand on voyait sa carrure, fallait bien se douter qu'il devait passer de la nourriture dedans et pas qu'un peu. Au moins un mammouth par jour et encore … En plus rajoutez à cela qu'il avait ses entraînements de basket et aussi qu'ensuite il devait suer sous les projecteurs durant les shooting, autant dire qu'il brûlait vite toute la graisse. En plus, il avait toujours été un brûle graisse ambulant, une chance qu'il soit déjà si baraqué et non pas une tige. Enfin.

Alors qu'il mâchait lentement, prenant le temps pour ne pas bourrer son estomac et ainsi avaler toujours plus, ses yeux se posaient sur son ami qui, il fallait bien l'avouer, commençait étrangement à avoir chaud. C'était bientôt la fin du match, il le sentait et un sourire presque sadique voyait le jour sur son visage. La victoire était à lui, encore une fois. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait gagné. Mais il était vrai que le blond commençait sérieusement à manger de plus en plus, petit à petit, il allait plus loin. Ryo devait faire attention à cela et quand bien même il gardait une petite avance, il ne fallait pas se relâcher dans leur combat. Et puis, même s'il donnait l'impression d'aller bien, en réalité, son ventre prenait aussi de l'ampleur, commençant à arriver à la fin de sa tolérance d'ingurgitation de nourriture. Seulement, dans un match, il ne fallait jamais montrer ses faiblesses ! FORT ET DIGNE -ou pas- !!

« Ouais, je suis en forme, toujours, tu devrais le savoir depuis le temps ! »

En même temps, lui avait marché des heures -parce qu'il était perdu comme un con, pour pas changer- alors forcément, ça donnait faim. C'est un peu comme s'il avait fait une partie de son entraînement de basket. Alors qu'il commandait à nouveau des plats aussi, suivant le blond dans sa démarche, quand celui-ci émettait un rot, il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à rire. Alors c'était pas le rire gracieux ou bien sexy, non non, c'était le genre de rire bien gras et fort comme jamais. Limite il était en train de taper sur la table comme un gros bof. Si Ryouta avait l'air gracieux, Ryo l'était tout autant en ce moment même ! Tout ceci plus la sauce qui coulait sur sa chemise et tout le reste, mon dieu, il n'en pouvait plus et avait carrément mal au ventre à force de rire.

Il mettait finalement plus de dix minutes à finir son plat, rigolant comme un abruti, ayant du mal à avaler ne serait-ce qu'un morceau tellement qu'il n'en pouvait plus. C'était dur de mâcher tout en rigolant, il en faisait l'expérience en ce moment même et c'était limite s'il n'en foutait pas partout d'ailleurs. Alors qu'il tenait ses baguettes dans les mains, son ami blond finissait par dire qu'il avait gagné et … Tellement heureux, il levait les mains en l'air, jetant sur les gens derrière la nourriture coincé entre les baguettes. Merci Ryo.

« Haha, je savais que je gagnerais, encore !! Tu ne peux pas me battre, Ryouta, accepte-le enfin !! »

Après cela, remarquant qu'il avait jeté de la nourriture en voulant la mettre dans sa bouche, son regard se tournant vers l'arrière. Bon … La fille qui l'avait dans les cheveux semblait pas avoir remarqué, très bien. Bah quoi ? Elle pourrait le manger plus tard comme ça, quand elle le trouverait et si elle avait une petite faim, c'était gentil de sa part … Oui, non, c'était la seule bonne excuse qu'il avait trouvé, cherchez pas et puis il se voyait mal expliquer la chose à cette fille, quoique, il pourrait facilement s'en sortir avec un sourire colgate mais bon. Il finissait donc son assiette, voyant la serveuse débarrasser déjà le côté du blond, lui souriant en la remerciant d'un mouvement de tête. Et puis, le « je te hais » sortait de la bouche de son ami et un grand sourire voyait aussi le jour sur le visage du rouge.

« Moi aussi je t'aime bien Ryouta, moi aussi ! Mais tu sais, tu as vraiment fait mieux que la dernière fois hein ? Tu manges de plus en plus, alors que moi, je suis toujours au même niveau, tu vas peut-être finir par me battre ? »

Alors qu'il avait terminé aussi, il s'accoudait contre le dossier de sa chaise et soupirait un instant comme pour dégonfler son ventre énorme à présent. La serveuse allait et venait, rapportant toutes les assiettes qu'ils avaient terminés. Ryo prenait le temps de les empiler de façon à rendre tout cela plus simple pour la jeune femme. Même si le rouge avait dit qu'il aiderait ensuite à tout débarrasser, il ne pouvait plus bouger et si le blond avait roter avant, c'était à son tour et franchement, c'était tout aussi classe … Heureusement que tous ne semblait pas choquer. La serveuse souriait un peu gênée, mais elle souriait alors que le lion se mettait à rire comme un con. Ouais, c'était pas classe du tout.

« Excusez-moi ! »

Un nouveau long soupire passait ses lèvres. Ils étaient certains de voir demain, des photos plus que compromettantes sur internet et le pivot savait déjà qu'il aurait un coup de fil de son agent, mais franchement, lui, il en souriait déjà d'avance et avait hâte de pouvoir toutes les foutre dans un coin de son ordi en souvenir. Rien de mieux pour rigoler dans dix ans qu'ils regarderaient ça haha !

« Bon, je crois qu'on va pouvoir rouler jusqu'à chez nous maintenant ! J'espère que tu avais pas un shooting de prévu demain, tu risques d'être en mode baleine hahaha ! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 16:15


© Yamashita sur épicode

Nourriture !
« Manger !! »


Feat. Pote Ryo ♥


Encore une fois, Ryouta avait perdu face au trou noir qui servait d'estomac à son pote Ryo. Tiens, d'ailleurs, leurs prénoms commençaient de la même façon. Ils étaient donc destinés à faire les cons ensemble. Okay, je sors.
Quoiqu'il en soit, le carnage touchait à sa fin et le blond n'en pouvait vraiment plus. S'il pouvait faire une longue sieste là, tout de suite, il le ferait ! Mais bien entendu, on ne dormait pas dans un restaurant. Sauf quand on était totalement bourré, mais ça, ce ne serait pas avant quelques années. Nul doute que lorsqu'ils seraient en âge de boire, ces deux-là s'adonneraient aussi à des concours de boisson.
Ryouta ne put s'empêcher de sourire comme un idiot lorsque son ami lui avoua qu'il s'améliorait et que s'il continuait, il finirait par le battre.

"Hah ! J'y compte bien ! Je veux au moins une victoire pour mon honneur !"

Comme s'il avait encore de l'honneur ou même de la dignité après tout ça. Il se frotta le ventre, seul geste dont il était capable à l'heure actuelle. Néanmoins, ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment non plus.

"T'en fais pas ! Pas de shooting à l'horizon avant la semaine prochaine ! Par contre...j'ai entraînement demain...Kasamatsu-senpai va me tuer...Hahahaha..."

C'était presque un euphémisme, en fait. Si son capitaine apprenait qu'il avait encore fait le con en bouffant comme un porc, il le paierait cher. Son dos et son ventre redoutaient déjà la rencontre, le lendemain.
Le blond regarda un moment la serveuse et une collègue qui était venue lui prêter main forte s'affairer, puis, il fit l'effort surhumain de se lever. Il avait l'impression de peser une tonne ! Voire plus. Et bien sûr, il ne put empêcher un nouveau rot de franchir le seul de ses lèvres. Zut. Il émit un petit rire avant de se diriger lentement vers la caisse. Il allait de soi que chacun allait payer sa part. La facture était déjà assez élevée comme ça ! Heureusement qu'ils avaient le mannequinat, sinon jamais ils ne pourraient se permettre ce genre de bouffes de façon régulière. Heureusement que les parents de Ryouta n'étaient pas au courant, ils lui tireraient les oreilles. Enfin, surtout son père.

Bref, après avoir payé sa part, Ryouta sortit du restaurant, non sans avoir remercié plusieurs fois le personnel et signé quelques autographes. Apparemment, le spectacle qu'il venait d'offrir n'avait pas dégoûté ses fans qui trouvaient même ça très drôle. Et puis, d'après elles, ça prouvait que tous les mannequins ne suivaient pas des régimes ridicules ou s'affamaient limite pour garder la ligne.
Une fois dehors, le blond s'étira, puis, il se tourna vers Ryo.

"C'était cool ! Mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnerai ! Je vais te proposer un nouveau défi de dingue, tu verras !"

Plutôt un autre défi débile...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 18:54

Pote blond avec pote rouge.
Les deux abrutis venaient de terminer leur concours débile. De toute façon, dès qu'ils faisaient des concours, ça tournait au débile profond. A croire que les deux ne pouvaient jamais être sérieux quand ils étaient ensemble et devaient se défier stupidement sur des sujets con au possible, mais que voulez-vous, ce sont des garçons hein ! Enfin, un léger rire passait ses lèvres alors que le blond disait vouloir une victoire pour son honneur. Ce n'était pas franchement le propos à avoir dans cette situation. Qui avait de l'honneur là ? Aucun des deux, c'était certain même ! Ils avaient l'air tout aussi con l'un que l'autre, mais bon, il était d'accord avec lui, c'était bien ça le pire. Ryo voulait aussi garder son honneur dans cette course à la nourriture. Les gosses je vous jure. Enfin.

« Tu auras ta revanche avec moi, t'en fais pas, je suis toujours prêt à te foutre ta branlé ! Si je ne peux pas le faire au basket, je le ferais par la bouffe, chacun son domaine mon vieux haha ! »

Effectivement, il était clair que le blond était plus fort que lui en basket, alors il devait bien gagner quelque part d'autre. Quand bien même, il ne pourrait pas gagner au basket, il le défierait quand même jusqu'à y arriver sans jamais abandonner, tout comme le blond continuait de le défier sur la bouffe pour gagner un jour. Aussi déterminé l'un que l'autre, ils ne s'en sortiraient probablement jamais, mais c'était là, l'amitié entre les deux. Le rouge appréciait vraiment les moments avec le blond parce qu'il pouvait se détendre et dire des conneries, faire le con et surtout, bouffer comme un porc sans se faire réprimander. Qu'est-ce que vous croyez ? Son manager lui disait souvent d'arrêter de manger comme quatre, mais il pouvait pas faire autrement, son estomac était sans fond, alors hein ! Et puis, il était pas vraiment encore obèse, bien que ça viendrait peut-être un jour, surtout s'ils continuaient comme ça. Heureusement qu'ils faisaient tout les deux du basket intensif et le jour où ils arrêteraient, ils feraient mieux d'arrêter leur pari aussi parce qu'ils vont devenir des bombonnes sinon !

Quand le blond venait à lui dire qu'il n'aurait pas de shooting, mais un entraînement, il ne pouvait que rire en l'imaginant sur le terrain à cet instant. Ce serait tellement ridicule qu'il ne pouvait s'empêcher de se taper une barre tout seul comme un con. Rigolant d'ailleurs jusqu'à en pleurer.

« Je voudrais tellement te voir sur un terrain maintenant !!! La super-star en action !!! »

Après cela, il essayait naturellement de se calmer. C'était pas le moment de se mettre à rigoler de façon ridicule alors qu'il avait déjà l'air d'un abruti gros porc de la mort devant les autres. Quoique, il s'en foutait bien faut dire haha ! Il arrêtait donc de rire et finissait par se lever aussi tant bien que mal. C'était limite s'il n'aurait pas vomi sur place vous savez. En mode, estomac trop plein + mouvement non désiré par le corps = vomissement ! Mais il n'en faisait rien et soupirait plutôt longuement comme pour essayer de faire dégonfler son ventre qui ne bougeait pas d'un pouce, soyons réaliste.

Il allait donc aussi payer sa part. Après tout, ils étaient connu tout les deux et avaient quand même de quoi régler leur défi chacun, sinon, imaginez un peu le trou dans le porte-feuille à chaque fois. Déjà que pour eux tout seul, c'était cher, alors devoir payer la part de l'autre, jamais de la vie ! Si c'était le cas d'ailleurs, ils n'en feraient pas du tout probablement, du moins pour le rouge, c'était clair ! Quoique, il était tellement gentil qu'il serait bien capable de le faire en fait … Il suivait donc le blond, sortant à son tour du restaurant après avoir remercié encore et encore tout le monde, s'arrêtant un instant parce que quelqu'un lui parlait et voulait une photo, bof, au point où il en était. Il prenait donc cette photo avec elle et sortait finalement, remerciant une dernière fois tout le monde. Dehors donc, il eut un sourire en entendant le blond.

« Un autre défi ? J'ai hâte de voir ça, amène-toi Ryouta, je t'attends mon vieux !! »

Un air de défi voyait forcément le jour dans son regard alors qu'il souriait encore en coin à ses mots. Il avait hâte de voir ça et se sentait limite sur-excité comme sur les terrains de basket. Ce serait probablement débile au possible, mais c'était ça qui était bon justement !
Des défis plus débiles les uns que les autres, c'était ce qui avait de mieux dans la vie.

Connerie à suivre donc ~

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]   La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]
» Dai-chan et Kise-kun sortent en ville.
» Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise
» [UA] La rose et l'épine || Kise ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: