AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyLun 30 Mar - 11:21


   
Hello Satsu !
Erm, c'est pour parler de...Shin-chan.


   
Pleaaaaaaase

   Que dire, que faire...TRANSCENDANCE. Non mais sérieusement, c'était étrange, bizarre, cette sensation qui me prenait. Je me devais d'en parler à quelqu'un. Mais...QUI ? A personne, pas même à sa frangine, enfin, il ne le pouvait clairement pas, dans l'immédiat. Moi qui pensait pouvoir gérer, il n'y arrivait tout bonnement pas. Alors, vers qui se diriger ? Je trépignais, bouillonnant à l'intérieur...et c'est là que l'éclat divin...me vint.

Momoi était la seule. La seule qui me venait en tête. Je ne l'avais vu que 2 fois, outre croisé dans les couloirs, mais c'était la seule avec qui je pouvais en parler. Elle connaissait bien Shin-chan et...et puis elle apprendrait bien à me connaitre ! Enfin, ni une, ni deux, je lui avais envoyé un message pour l'avertir de ma venue. Je ne lui avais pas donné plus d'information, lui disant simplement que cela concernait mon coéquipier.

Et me voilà, à la sortie de mes cours, à laisser Shin-chan prendre le bus. Pour une fois, UNE FOIS que je le laisser rentrer seul. Bon, cela me faisait bizarre, plus qu'étrange même, et comme je ne lui avais pas donné d'explication, cela paraissait encore plus bizarre. Mais ce n'était pas comme si ça l'intéressait de toute manière. Il était un peu là le problème.

Bref. En selle, je parcourais une bonne partie de la ville pour me rendre à la Too school, ou je m'arrêtais, tous leurs élèves sortant en même temps. Bon, j'étais à l'heure, c'était déjà ça, l'avantage de finir une bonne grosse demi-heure avant eux les cours. Cherchant donc la rosette du mieux que je le pouvais, lorsque je la vis, je lui fis signe, discrètement, car accompagnée d'Aomine, je préférais me faire petit...

« Momoi-chan ! Désolé...mais merci de bien vouloir me voir ! Monte, on va dans un endroit plus tranquille ? »

Oui, j'avais mon fidèle pousse-pousse à disposition, mais pas pour n'importe qui, il était clair. La laissant s'installer, j'avais pédalé jusqu'au parc le plus proche. Il faisait terriblement beau, c'était un peu l'endroit idéal pour discuter tranquillement.

« Désolé de te kidnapper comme ça, vraiment. » J'étais déjà gêné, fort bien. « Mais je voulais parler un peu avec toi de Shin-chan...j'ai jugé que tu étais la seule avec qui je pouvais avoir cette conversation... »

C'était le moment ultime !
© crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyLun 30 Mar - 18:25




Quel est ton problème ?
feat. Taka-chan



Les cours, l'ennui. Le basket, les statistiques, les entraînements, chercher Aomine, ne pas le trouver, le chercher encore, le trouver, se faire jeter, soupirer et retourner à l'entraînement. Retourner en cours, s'ennuyer encore, et enfin un peu d'animation.

Mon téléphone vibra dans ma poche, je le sortis et fixais mon écran sans vraiment y croire. Kazunari Takao, l'un des équipier de Midorima-kun voulait me voir pour justement parler de notre ami commun aux cheveux verts. Pourquoi ? Y avait-il un problème ? Je n'imaginais pas vraiment Midorima faire du grabuge, calme comme il était. Oh certes, un peu arrogant mais il était trop posé pour s'enliser dans des histoires louches. Du moins, je le pensais. L'impatience me gagna. Je voulais savoir ce qui se passait et mes nombreux textos à Takao ne le firent pas réagir plus que ça et pourtant, je le harcelais ! Je ne pouvais qu'attendre. Attendre. Attendre ... Et enfin, la fin de la journée ! Je bondissais hors de la salle de classe et croisait Aomine sur la cour qui, tiens comme par hasard, n'était pas apparu lors des cours mais qui revenait soudainement pour la sortie ! Je secouais la tête en le regardant, désolée qu'il ne prenne pas ses études plus au sérieux. Nous sortîmes. Je cherchais Takao du regard et le trouvait, sur son vélo pousse-pousse qui lui servait pour Midorima. Je ne pus retenir un léger gloussement en sachant à quel point il se faisait exploiter par notre ami. Saluant Aomine, j'allais vers Takao en souriant. Il me désigna sa petite charrette en me demandant de monter. Je ne me sentais pas de refuser. Après tout, nous nous étions croisé deux fois et c'était vers moi qu'il venait pour parler de Mido-kun. Il devait bien avoir une raison. Je grimpais donc dans son pousse-pousse. La sensation était plutôt étrange en réalité. Takao nous dirigea vers un parc non loin de Too. Le soleil nous caressait doucement la peau alors que nous nous asseyâmes sur un banc. Il n'y avait pas grand monde autour de nous.

- Désolé de te kidnapper comme ça, vraiment. Mais je voulais parler un peu avec toi de Shin-chan...j'ai jugé que tu étais la seule avec qui je pouvais avoir cette conversation...

- C'est vraiment gentil !

J'annonçais ça sans trop savoir de quoi il voulait parler mais je me sentais plutôt flattée. Après tout, je n'étais pas la seule à connaître Midorima ! Me calant dans le banc, je tournais les yeux vers Takao, souriant pour tenter de le mettre à l'aise car, il semblait vraiment gêné le pauvre !

- Il y a un problème avec Mido-kun ?

Décidément, ces mots me semblaient vraiment étranges et incongru. "Midorima" et "problème" n'allaient pas du tout dans la même phrase ! Les seuls moments où je voyais notre ami commun prendre vie, c'était sur un terrain basket et lorsqu'il se disputait avec quelqu'un sur ce qui était le mieux entre le dunk et le panier à trois points ! Sinon, non, je ne le voyais absolument pas entraîner dans une bagarre ou autre. Je me secouais intérieurement et me concentrais sur Takao. Il avait quelque chose d'important à dire, je devais être à l'écoute.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyLun 30 Mar - 19:25


   
Hello Satsu !
Erm, c'est pour parler de...Shin-chan.


   
Pleaaaaaaase

   Je soufflais. Maintenant que nous étions installé, j'allais pouvoir parler sans tabou. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Pourtant, j'avais bien choisi LA bonne personne, j'en étais persuadé. « Tu gardes ça pour toi » qu'il m'avait dit. Mais c'était tellement dur !

« Un problème ? Ah non, non, y'a pas de problème, enfin, ce que je veux dire, c'est que s'en est pas un du tout. » Non mais en français sinon ? « C'est à propos de quelque chose que Shin-chan n'assume pas et que...j'ai du mal à garder pour moi. C'est douloureux, si on puis dire. »

Vu la tournure de mes phrases, elle risquait de comprendre tout et n'importe quoi ! Inspirant, posant mes mains sur mes genoux et regardant le sol, j'avais fini par regarder la manager dans les yeux. Allez, allez...Non mais allez quoi ! Fais un effort !

« Si tu le sais, enfin, ne t'en fais pas, ça ne te sera pas pesant ! Y'a rien de grave, même si mes paroles sont maladroites ! C'est juste délicat et comme tu connais très bien Shin-chan, je me disais que se serait bien que tu le saches. »

Bon t'accouche oui ? Non mais sérieusement, mon problème là, c'était que je n'avais pas les mots pour dire à Momoi, qu'elle était la personne avec qui je voulais partager ça à 100 %. D'un coté, j'avais peur de l'embêter avec ça, mais de l'autre, l'idée de partager ça avec quelqu'un de confiance, aussi pour Shintaro, ça me plaisait vraiment !

« Shin-chan est gay. Enfin, tu vois, il l'est pas vraiment, mais...enfin il assume pas quoi ! » Euh, c'était pas comme ça que je devais lui avouer non ? « Moi j'assume mais lui non, enfin tu vois ? »

Bravo Sherlock, tu pouvais faire mieux. Même si je me doutais que Momoi ait enfin comprit, je me devais tout de même d'être clair.

« Shin-chan et moi on... » Oh ? J'allais enfin le dire ? « On sort ensemble. Sans l'être. C'est bizarre. » Hallelujah ! C'était dit, sorti avec un souffle de satisfaction intense derrière tout ça, comme délivré d'un secret inavouable.

Je m'ébouriffais alors les cheveux, comme pour remettre mes idées en place, un petit pincement au cœur me prenant malgré tout. Non je n'avais pas trahis ma promesse à Shin-chan. Momoi, ça comptait pas. C'était une fille et puis il avait confiance en elle. Non ? Arg.

« Je...ah, si tu savais Momoi...ce que ça fait un bien fou de pouvoir le dire à quelqu'un ! » J'osais alors enfin la regarder. Jamais je m'étais qu'elle pourrait nous juger, avais-je tort ? « Je pense que tu es réellement la personne la mieux placée avec qui en parler. Je...je suis désolé... »

Et puis bon, ça allait dans un sens, mais ça pouvait aussi aller dans l'autre ! Genre, je m'attends sérieusement à une grande histoire d'amouuur entre elle et Aomine, ce n'était pas possible autrement !


© crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyMer 1 Avr - 19:13




Quel est ton problème ?
feat. Taka-chan



J'écoutais attentivement Takao qui commençait ses phrases dans des tournures plutôt étranges. Je tentais de comprendre ce qu'il voulait me dire. Et commençais à m'inquiéter. C'était douloureux, Midorima n'assumait pas ... Mais que se passait-il bon sang ? Plutôt que de demander, je laissais mon ami continuer. Si c'était douloureux, je n'allais pas le brusquer. Il continuait de tourner autour du pot, me disant que je ne souffrirais pas de savoir ça. Apparemment, j'étais la seule personne à qui il pouvait le dire mais, bien que flattée, je m'inquiétais de plus en plus. Puis il finit par enfin lâcher ce qu'il avait à dire. Midorima était gay. J'écarquillais les yeux, totalement surprise. Bon déjà ... QUOI ? Je ne m'y attendais pas du tout ! En fait, je ne voyais absolument pas notre ami commun en couple ! Takao était le seul à le supporter. Il me précisa ce que mon cerveau ne voulait pas croire.

Takao et Midorima sortait ensemble. Ils étaient en couple. Ils s'aimaient. Je devais me retenir pour ne pas sauter de joie ! Un immense sourire éclaira peu à peu mon visage alors que mon ami soupirait de soulagement, heureux de ne plus avoir à porter ce poids là tout seul.

- Je pense que tu es réellement la personne la mieux placée avec qui en parler. Je...je suis désolé...

Je lui saisis le bras, le fixant d'un regard rempli d'étoiles.

- Désolé ? Mais pourquoi ? C'est trop génial !

L'excitation se faisait sentir dans ma voix et je ne tentais même pas de la contenir, trop heureuse de savoir qu'ils étaient tout les deux ensembles. Finalement, Midorima ne finirait pas tout seul ! Ils étaient tellement mignon tout les deux !

- Alors ? Raconte ! C'est arrivé comment ? Je veux tout savoir !

Absolument tout ! Du moment où il s'était rendu compte qu'il l'aimait à la grande déclaration ! Maintenant qu'il m'avait dit, il ne pouvait plus se taire !


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyVen 3 Avr - 15:03


   
Hello Satsu !
Erm, c'est pour parler de...Shin-chan.


   
Pleaaaaaaase

   Satsu... était trop mignonne. Non mais genre, sérieusement ! Moi qui me sentait soulagé de lui avoir avoué cela, mais qui culpabilisait aussi de lui mettre ce poids sur les épaules, elle...était..juste super ! Elle m'avait saisi le bras, avec cet air...BORDEL, cet air si...intéressée ! Et puis son : « C'est trop génial ! » sortit comme si c'était la huitième merveille du monde ! Je n'avais alors pas pu retenir mon sourire de satisfaction à sa réaction, ouvrant grand la bouche pour hurler mon contentement...mais me retenant d'extérioriser le moindre son.

« Alors ? Raconte ! C'est arrivé comment ? Je veux tout savoir ! »

Alors euh, ça s'était autre chose. Oh bien sur que je voulais lui raconter ! Mais par où commencer ? et puis quelque part ça me gênait d'entrer dans les détails mais...ARG, j'étais là pour en parler avec elle, alors à mort la gêne ! Le plus dur était fait !

« Bah écoute, je sais pas trop comment on en est arrivé là...Avec Shin-chan y'a quelques semaines, on s'est retrouvé que tous les deux à l'entrainement. Le reste de l'équipe, pour être en seconde année, est allé en sortie avec le coach et les autres profs de sport ! On a fini dans les douches et...j'me suis mis à le mater. » Je lui prenais les mains. « Va pas croire que je suis un pervers hein ! J'le matais parce qu'avec Shinsuke, on s'est toujours demandé si sa pilosité était vraiment verte jusqu'en bas, t'vois ? D'hab il prend rarement sa douche avec nous alors... » Sérieux, pourquoi je racontais ça ? Bref ! « Shin-chan a bien vu mon regard et m'a demandé pourquoi je faisais ça. J'lui ai avoué qu'il était beau, il a trouvé le culot de me répondre que c'était normal et il a tenté de m'intimider dans une approche très bizarre. Sauf que je l'ai mal prit. Pour moi il savait ce qu'il y avait au fond de mon coeur et il m'a vexé. J'lui ai fais savoir et...il s'est excusé. »

Je relevais les yeux vers elle, me levant même, avant de prendre une pose théâtrale.

« Non mais...il s'est excusé ! Le grand Midorima, s'excuser ! Tu te rends compte ? »

J’inspirais, avant d'expirer et me rassoir, mais cette fois-ci directement au sol, en face d'elle en tailleur.

« Ensuite tout est allé vite et je lui ai avoué que je l'aimais. Il en a fait de même, alors que je pensais me prendre un râteau ! Pire encore, le perdre... » Je me pinçais la lèvre. « Il m'a embrassé et on a fini par aller chez moi pour passer la soirée, et...enfin...enfin pour ça, la suite, j'vais pas te faire un dessin, hein ? »

Et là, j'en rougissais. Bawai, quand même, j'étais une pipelette, mais je restais quand même pudique quant à ma vie sexuelle.

« Enfin, j'oserais jamais avouer à Shinsuke que je connais la couleur de ses poils tu vois. J'crois que pour le coup, j'en serais honteux. » Je lui souriais alors timidement, avant de reprendre. « Tu sais tout, à quelques détails près. Et...Aaaaaaaaaaaah mais Momoi-chan ! Tu n'imagines pas à quel point c'est trop cool de pouvoir parler de ça avec toi ! »

Je regardais un peu l'entourage du parc, avant de souffler, personne que je ne connaissais n'était présent. Avec toutes les rumeurs qui se propageait à vitesse grand V s'est dernier temps, on était jamais trop prudent.

« Enfin, j'suis quand même un peu gêné de t'en parler parce que tu es plus l'amie de Shin-chan, mais si ça peu me donner l'occasion de venir ami avec toi aussi, enfin tu vois quoi...et puis échange de bon procédé, moi je veux tout savoir de toi et Aomine-kun ! Et fait pas de manière avec moi, je sais et avec Shin-chan on a des doutes, que toi et Aomine ça...enfin...ça flirt on est en sur ! »

© crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyVen 3 Avr - 22:38




Quel est ton problème ?
feat. Taka-chan



Takao hésita un moment avant de tout me raconter. Oh certes pas tout les détails et je ne demandais pas à en savoir trop. Je voulais juste le principal. Et il me le dit. Son expression lorsque, théâtralement, il m'annonça que Midorima s'était excusé me fit rire. J'aurais bien aimé voir ça tiens ! Shintaro s'excusant au près de quelqu'un. ça devait vraiment être quelque chose ! Finalement, Takao préféra s'asseoir en tailleur devant moi. Il raconta finalement comment la grande déclaration d'amour s'était faite et j'esquissais un petit sourire attendrie. C'était trop mignon ! Je l'écoutais raconter tout ça, comprenant qu'il avait besoin de se vider le coeur, de raconter ce qui se passait. Il poussa un soupir de soulagement en m'annonçant que c'était génial de pouvoir enfin en parler.

- Enfin, j'suis quand même un peu gêné de t'en parler parce que tu es plus l'amie de Shin-chan, mais si ça peu me donner l'occasion de venir ami avec toi aussi, enfin tu vois quoi...et puis échange de bon procédé, moi je veux tout savoir de toi et Aomine-kun ! Et fait pas de manière avec moi, je sais et avec Shin-chan on a des doutes, que toi et Aomine ça...enfin...ça flirt on est en sur !

Je rougissais subitement, les yeux écarquillés.

- Q-Quoi ?

Secouant vivement la tête, je m'empressais de démentir cette rumeur qui courait. C'était à cause d'elle ni je n’appelais plus Aomine, Dai-chan en public. Tout se propageait toujours trop vite et avant qu'on ai eu le temps de comprendre, on se retrouvait soudainement en couple avec quelqu'un qui était juste notre ami.

- Mais bien sûr que non ! Moi j'aime Tetsu-kun ! Personne d'autre !!

Je ne voyais pas du tout aimer quelqu'un d'autre. Aomine était plus comme mon frère. J'aimais Tetsu et ça ne changerait pas !


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyMar 14 Avr - 14:48


   
Hello Satsu !
Erm, c'est pour parler de...Shin-chan.


   
Pleaaaaaaase

   Parler de Aomine était pour moi la meilleure façon de palier à mon problème de gêne. Ceci dit, je n'avais pas tout à fait tort, avec Midorima on avait vraiment des doutes sur la relation qu'entretenait ses deux-là. Si Shin-chan n'avait jamais osé en parler ; et s'en foutait un peu ; moi pas, ceci était un vrai mystère. Alors tout ouïe à ce que pouvait m'avouer Satsuki, mon large sourire redescendit en une moue presque déçue.

« Mais bien sûr que non ! Moi j'aime Tetsu-kun ! Personne d'autre !! »

Je clignais des yeux. Elle avait rougit, c'est qu'elle l'aimait quand même un peu son Daiki-chou. Ceci-dit, je prenais à présent une pose songeuse. Tetsu, Tetsu...Euh, hein, quoi ?!

« Attends, tu es amoureuse de Kuroko-kun ? » Je faisais de grands yeux maintenant que je percutais plus concrètement. « Mais, genre...Kuroko il le sait ? Et Aomine, il n'est pas jaloux ? Non parce que même si on ne dirait pas, Aomine-kun a quand même un sacré regard sur toi...tu...tu n'as jamais fait attention ? Et puis Kuroko... »

Je fis exprès de prendre une tête de blasée avec le regard dans le vide.

« Il a une tête de poisson un peu je trouve. Neh ? Bon ok, moi j'ai Shin-chan avec des doigts bandés comme si c'était la sixième merveille du monde -même si c'est la sixième merveille- bref. Ooh mais explique moi tout ça Satsu ! Comment tu es tombée amoureuse de Kuroko ? Et s'il le sait, il t'a avoué son amour aussi ? Vous sortez ensemble ?! »

Me levant cette fois-ci, je pris mon sac que j'avais laissé dans la "calèche" de Shin-chan sortant deux boissons en tendant une à la rosette. Après tout, il avait beau faire bon, il faisait encore trop chaud, même à l'ombre, pour rester sans boire. Ouvrant la mienne, avalant un peu son contenu, j'étais alors rassis à ses côtés, la regardant.

« Oh après je ne veux pas être vexant hein ! Je ne vis que avec des femmes, je sais ce que s'est... » Ah ça pour savoir ce que s'était...j'étais même l'homme de la maison, entourée de deux frangines & d'une mère quasi-absente, mais du coup, tout de même au petit soin pour elle.


Hrp : J'espère que ça ira, le contenu est plutôt maigre ._.
© crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyJeu 16 Avr - 15:51




Quel est ton problème ?
feat. Taka-chan



Et bien, maintenant que nous avions parlé de ses amours, Takao semblait vouloir passer à autre chose ... A savoir mes amours ! Je n'étais pas sûre d'avoir envie d'en parler mais le jeune était lancé et il se révéla impossible à arrêter !

- Attends, tu es amoureuse de Kuroko-kun ? Mais, genre...Kuroko il le sait ? Et Aomine, il n'est pas jaloux ? Non parce que même si on ne dirait pas, Aomine-kun a quand même un sacré regard sur toi...tu...tu n'as jamais fait attention ? Et puis Kuroko...

Je levais les sourcils, attendant qu'il finisse de dire ce qu'il pensait de Kuroko. La suite me surpris légèrement.

- Il a une tête de poisson un peu je trouve. Neh ? Bon ok, moi j'ai Shin-chan avec des doigts bandés comme si c'était la sixième merveille du monde -même si c'est la sixième merveille- bref. Ooh mais explique moi tout ça Satsu ! Comment tu es tombée amoureuse de Kuroko ? Et s'il le sait, il t'a avoué son amour aussi ? Vous sortez ensemble ?!

- Euh ... Alors ...

Avant que je n'ai eu le temps de me lancer dans une explication, il se leva pour prendre des boissons dans son sac. Je pris celle qu'il me tendais en le remerciant. Il s'assit sur le banc.

- Oh après je ne veux pas être vexant hein ! Je ne vis que avec des femmes, je sais ce que c'est...

Je ris doucement. Bon, bah il était sûrement temps que je lui raconte, sinon, je me doutais qu'il ne me lâcherais pas. Je pris une grande inspiration.

- Je suis tombée amoureuse de Kuroko de façon ridicule. Tu sais, au collège, il avait eu un bâtonnet de glace gagnant et il me l'avait offert et voilà quoi ...

Je rougissais, me rappelant le ridicule de cette situation. Avec le recul, ça ne rimait plus à rien comme coup de foudre. Cupidon devait sûrement s'ennuyer ce jour-là.

- Et oui, il le sait. Je ne suis pas très discrète quand il s'agit de mes sentiments.

Je me laissais trop souvent emporter par eux d'ailleurs. Cela m'emmenait dans des situations parfois très étranges !

- Et non, nous ne sortons pas ensemble ... C'est pas près d'arriver d'ailleurs.

Je soupirais, me souvenant de cette horrible discussion que nous avions eus tout les deux. Je ne voulais pas en parler. L'une des phrases de Takao me revint soudainement en tête et je tournais vivement les yeux vers lui.

- Comment ça Dai-chan à un sacré regard sur moi !?

Je n'avais personnellement rien remarqué étant donné que Daiki soupirait chaque fois que je m'approchais de lui. Je l'énervais. Et pourtant je faisais ça pour lui mais non, ça passait à des kilomètres au dessus de la tête de monsieur ! Tout ce qu'il voyait, c'était moi l'empêchant de faire ce qu'il voulait. Ce regard dont mon ami voulait parler devait sûrement être celui d'un frère envers sa soeur non ? Moi c'était comme ça que je voyais Aomine et pas autrement !

HRP:


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyMar 19 Mai - 12:33


   
Hello Satsu !
Erm, c'est pour parler de...Shin-chan.


   
Pleaaaaaaase

   ♥️ « Euh ... Alors ... »

Euh alors quoi ? UN AMOUR TORRIDE ? Genre elle est Kuroko c'était l'amour sous le soleil, le mariage une fois majeur, les enfants en prévision et le chat à domicile ?! Mais je m'emballais. Elle me remerciait de lui avoir tendu une canette, avant de me donner plus d'explications. Un...un bâtonnet de glace ? Que, quoi ?! J'écarquillais les yeux, la laissant continuer malgré tout. J'avais quand même conscience qu'on restait des ado et, comme dirait si bien ma mère, on peut-être vraiment stupide parfois.

Puis vint le sujet...Aomine. Comment ça ils ne sortaient pas ensemble ? Mais quand même ! C'est trop dommage !

« Comment ça Dai-chan à un sacré regard sur moi !? »

Je pouffais alors, je ne pouvais m'en empêcher, j'espérais qu'elle ne se vexerait pas, mais tout de même, même si je n'étais pas cupidon, il fallait quand même bien s'accrocher quand on voyait comment Daiki se comportait avec elle.

« Bah écoute, j'suis pas un pro hein, moi en dehors de Shin-chan...j'ai jamais eu personne. Mais on en a parlé justement et puis baaah, on s'est quand même dit qu'il avait un comportement suspect. Genre le mec qui fait un peu le bad boy, et qui te malmène un peu, t'es sa meilleure amie, mais il fait cool et puis s'il t'embête c'est aussi qu'il veut que tu t'occupes de lui plus encore tu vois ? BON, avec Shin-chan on se trompe peut-être, mais nous, on le voit comme ça. J'suis pas sur que ça l'embête vraiment, tu comprends ? Il aime ta compagnie, c'est obligé, sinon, Aomine ou pas, il t'aurait déjà jeté de sa vie. »

Enfin, et si on se trompait vraiment ? Satsu allait peut-être se faire des films inutiles !

« Mais bon, si tu aimes Kuroko c'est bien aussi, j'te dis, je raconte des bêtises pour un peu, va pas te poser trop de question, mais tu devrais peut-être en parler avec d'autres pour avoir un avis, qui sait ? »

Finissant ma canette, avec la chaleur qu'il faisait, je l'avais alors jeté dans la poubelle la plus proche, avant de décider de changer de sujet. Après tout, j'pouvais parler de tout avec Momoi, donc reparler de Shin-chan, je le pourrais quand je voudrais !

« Enfin bref...j'vais pas te retenir plus longtemps Satsu-chan ! Mais j'ai une question toute bate à te poser avant que je te ramène ! Parce que oui, t'en fais pas hein, j'te ramène direct chez toi, j'vais pas te laisser prendre le bus toute seule ! Mais hm...comment te demander ça...Genre, tu me vois comment comme joueur de basket ? » Je prenais une pose d’Apollon...pas crédible...Du tout.

Hrp : Tu m'attends depuis le 16 avril. Je te décerne la palme de l'oreiller le plus moelleux. BORDEL DÉSOLÉ  :34:
©️ crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] EmptyDim 19 Juil - 12:00




Quel est ton problème ?
feat. Taka-chan



J'attendais sa réponse et il m'exposa carrément une théorie complète de l'analyse du comportement d'Aomine avec moi. Et tout cela, je ne l'avais pas remarqué, sûrement trop occupé à concentrer les entraînements et mon amour pour Tetsuya. Enfin, moi je pensais juste qu'il s'agissait d'un amour fraternel, comme frère et soeur quoi ! Vu qu'on passait notre temps à se disputer comme tel, je me disais qu'il s'agissait forcément de ça !

- Mais bon, si tu aimes Kuroko c'est bien aussi, j'te dis, je raconte des bêtises pour un peu, va pas te poser trop de question, mais tu devrais peut-être en parler avec d'autres pour avoir un avis, qui sait ?

- Oui tu as peut-être raison ...


J'essaierais d'en parler avec Yuki, on savait jamais ! Elle aussi avait sûrement un point de vue sur la question ! Je repris une gorgée de boisson fraiche qui me fit du bien par rapport à la chaleur environnante.

- Enfin bref...j'vais pas te retenir plus longtemps Satsu-chan ! Mais j'ai une question toute bête à te poser avant que je te ramène ! Parce que oui, t'en fais pas hein, j'te ramène direct chez toi, j'vais pas te laisser prendre le bus toute seule ! Mais hm...comment te demander ça...Genre, tu me vois comment comme joueur de basket ?

Il pris une pose de superhéros qui me éclater de rire. Non mais sérieusement ... J'étais flatté qu'il me demande et prenait un petit temps pour réfléchir à sa question et préparer une réponse. Je n'étais pas du genre à mentir sur ce que je pensais de tel ou tel personne en tant que joueur mais Takao était mon ami. Enfin, je n'avais rien de vraiment méchant à dire.

- Tu es un bon joueur et tu as réussi à te coordonner avec Midorima. Même mieux ! Tu as réussi à former une équipe avec lui et rien que pour ça, bien joué ! Je pense que tu peux encore t'améliorer. Oh bien sûr, tout seul, tu ne parviendra pas à battre les joueurs de la GM mais au meilleur de ta forme et avec une équipe vraiment soudé et forte, tu as une chance !

Je souris, sincère. Je le pensais vraiment. C'était un bon joueur et il formait une très bonne équipe avec Midorima. Il avait de l'avenir s'il s'entraînait.


HRP:


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]   Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Je...t'aime Satsu. [Pv Satsuki]
» Le pion rouge retrouve le magnifique pion rose. || PV Satsu ♥
» Momoi Satsuki ♥
» Momoi Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: