AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] EmptyJeu 12 Fév - 3:16


© Yamashita sur épicode

Sous l'océaaaan
« What ? »


Feat. Kana-chan ♥


Depuis plusieurs nuits, Ryouta faisait des rêves étranges. Il rêvait d'océan, de poissons, bref de tout ce qui avait un lien avec la mer, de près ou de loin. Même d'une mignonne petite étoile de mer qui s'appelait Patrick. Ou pas.
Bref, ce matin, il se réveilla avec une sensation de soif intense. Comme s'il venait de courir un marathon sans jamais s'hydrater en cours de route. Il attrapa la bouteille d'eau qui se trouvait sur sa table de chevet et la vida d'une traite avant de s'extirper de son lit. C'était le weekend, il n'avait donc pas besoin de se dépêcher pour aller en cours et il n'aurait donc pas son senpai sur le dos toute la journée. Il l'adorait, fallait pas croire, mais il n'aimait pas particulièrement se faire frapper pour un oui ou pour un non !

Il se dirigea vers la salle de bain et commença par se passer de l'eau sur le visage, histoire de se réveiller une bonne fois pour toutes. Il avait la maison pour lui tout seul en plus. Ses parents étaient partis à la montagne avec ses sœurs. Mais lui, pourquoi n'y était-il pas allé, au juste ? Ah oui. Il avait un shooting important dans l'après-midi. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de se déshabiller pour aller sous la douche. Avec un peu de chance, ça le réveillerait un peu mieux. Dès qu'il sentit l'eau couler sur sa peau, il émit un petit soupir de bien-être. Oui, ça faisait un bien fou ! Il ferma les yeux et resta un long moment sous le jet, immobile, profitant simplement du moment. Il n'avait pas envie de sortir de là, il était trop bien ! Mais depuis quand aimait-il l'eau à ce point ? Peu importe. C'était agréable et c'était tout ce qui comptait ! Et puis, il pouvait se permettre de traîner un peu, ce matin.

Soudain, il eut une étrange sensation au niveau de ses pieds, comme des picotements. Intrigué, il baissa les yeux et vit des trucs bizarres apparaître sur sa peau. Hein ? Il devait encore être à moitié endormi, là ! Il se baissa pour toucher ses pieds et les choses bleues étranges qui s'y répandaient. On aurait dit...des écailles ? C'était quoi ce délire encore ? Bientôt, ses pieds étaient entièrement recouverts de ces espèce d'écailles qui continuaient à se répandre sur ses jambes à une vitesse hallucinante. Ryouta se mit à paniquer et coupa l'eau, se disant que c'était peut-être l'eau, le problème. Mais ça continuait, remontant jusqu'à sa taille.

"Qu'est-ce que...?"

Sérieux, c'était quoi ce délire ? En panique totale, Ryouta se précipita hors de la salle de bain pour aller chercher son téléphone. Il devait appeler quelqu'un ! Il devait appeler de l'aide ! Si ça se trouvait, il venait de contracter une grave maladie ! Une fois le téléphone en main, il retourna dans la salle de bain, sentant le besoin irrépressible d'être à nouveau en contact avec l'eau. Il commença donc à faire couler un bain, de plus en plus inquiet. Et puis, il tomba lourdement au sol. Qu'est-ce qui se passait encore ? C'était comme s'il ne pouvait plus tenir sur ses jambes ! Dépité, il tenta de se redresser avant de retomber. Et là, il se rendit compte que ses jambes avaient disparu...au profit d'une magnifique queue de poisson bleue. What the fuck ? Il ne se sentait pas très bien, il semblait même avoir des difficultés à respirer. Mince alors ! Il ne chercha même pas à comprendre et se hissa dans la baignoire qui se remplissait toujours. Dès que ses nageoires entrèrent en contact avec l'eau, il se sentit bien mieux. Il attendit que l'eau soit au maximum avant de la couper et d'enfin examiner tout ça de plus près.

Il se retrouvait vraiment avec une queue de poisson à la place des jambes...Il était...une sirène ?! Enfin, si on ne considérait pas le fait qu'il était un mâle ! /sbaff/
Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait pas rester dans cette baignoire indéfiniment ! Il se souvint alors de son téléphone et se pencha au-dessus du rebord de la baignoire pour l'attraper. Il sélectionna ensuite le numéro de son amie d'enfance, Kana. Certes, elle n'aurait probablement pas de solution miracle au problème, mais elle l'aiderait au mieux, il le savait !

"Kana-chan ? C'est moi ! Ecoute, je...j'ai un petit souci...tu peux venir chez moi tout de suite, s'il te plaît ?"

Mince. Sa voix sonnait bien plus désespérée que ce qu'il avait voulu, mais dans le fond, il l'était vraiment ! Il ne pouvait pas aller à son shooting comme ça et il ne pourrait plus jouer au basket ! Il ne pourrait même plus mener une vie normale ! Il fallait qu'il se calme...c'était peut-être juste un mauvais rêve... ou bien c'était temporaire. Oui...ce devait être temporaire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] EmptyMar 17 Fév - 17:50

Kisirene & Kana
Tu n'as plus de pieds ? WHAAT ?!

Il y a des jours comme cela où on se réveille tranquillement, le soleil battant sur son visage. On se frotte lentement les yeux, on baille à s'en décrocher la mâchoire puis l'on sourit en se disant que l'on va passer une très bonne journée. Notre cœur semble léger comme une plume, on a l'impression d'avoir bu un Red bull la veille et de ne plus marcher mais voler au dessus de notre lit. Rien ne nous dérange, on chante avec les oiseaux en se dirigeant vers la salle de bains. Puis il y a ces jours. Vous connaissez tous CES jours où on se réveille de mauvais poil, l'on glisse sur notre couverture et l'on s'écrase comme un fruit mur sur le sol. L'on grogne, l'on peste mais rien m'arrange notre situation, c'est désespérant. Ces jours-là, on attire les ennuis et les objets comme un aimant, il semble que monde entier nous veuille du mal, pour ce venger de toutes ses années de martyr. Ces jours-là, on a juste envie de se rouler dans notre couette et de se rendormir car l'on sent que quelque chose va mal se passer.

Pour ce qui était de la blonde, c'était un peu près cela. Elle s'était réveillée nerveuse, sans savoir exactement pourquoi. Son cœur battait rapidement, elle avait l'impression que quelque chose clochait ou allait  clocher dans sa journée. Kana avait hésité un long moment à se lever, mais finalement n'écoutant que son courage elle se redressa et sortit du lit, se prenant ses pieds dans sa couverture et s'écrasant sur le sol froid de sa chambre. La blonde poussa un soupire las, cachant son visage contre sa couverture pour inspirer un bon coup. Au moins ça c'était fait. Prenant un peu de temps pour elle, la jeune fille se releva maladroitement et tira sa couverture vers elle, la jetant sur son lit mollement.

- Hey I just meet you and this is crazy-...
- But it's my number, so call me maybe !

Les phrases sortirent sans qu'elle ne puisse le contrôler, aussi vite qu'elle s'était levée - et surtout qu'elle était tombée... - elle frappa son réveil encore somnolente et celui-ci se retrouva sur le sol en moins de deux. Pauvre réveil en forme de pomme, il avait eu une belle vie. Kana papillonna des yeux, la lumière l'éblouit rapidement et elle tourna la tête à la recherche d'un peu d'obscurité. Cependant, loin d'être une lumière - Oui je sais que tu as envie de rire à ce jeu de mots cher lecteur...- la jeune fille pris du temps pour comprendre que ce n'était plus la nuit et bel et bien le jour et que donc le soleil allait la suivre un petit moment. Son cerveau redémarra lentement, elle lâcha  sa couette puis s'arrêta soudainement pour fixer son réveil. Depuis quand elle avait Call me maybe comme sonnerie ?

Fronçant les sourcils, la petite blonde massa ses trempes pour essayer de se souvenir du pourquoi et comment elle s'était retrouvée avec cette sonnerie. Pas que cela la dérangeait, elle connaissait la musique par cœur à force de l'avoir écoutée mais... C'était un peu... Étrange ? Elle n'avait pas le mot exact en tête mais c'était très étrange.

- Kana, je pars pour le travail fais attention j'ai laissé ma collection d'objets ouverte, je viens de la nettoyer.
- D'accord, bon travail Papa !

La jeune fille déglutit avec difficultée, hésitant sortir de sa chambre pour se préparer pour sa journée. Les objets de son père étaient purement dangereux, au début elle n'avait pas tiqué, collectionner des objets était un loisir très répandu. Cependant lorsqu'elle avait vu les objets en question - notamment un sabre laser des méchants de Star Wars et un autre sabre de samouraï qui aurait pu couper sa grand-mère en deux - elle s'était vite éloignée en prétendant avoir quelque chose à faire avec son ami blond. Kana avait toujours su que son père était étrange mais là cela dépassait l'entendement. Doucement, elle se laissa retomber sur son lit et ferma les yeux. Quelque chose lui disait de vite se recoucher, cette journée s'annonçait... Être très étrange.

La Kawakashi ne tarda pas plus longtemps à s'emparer de ses habits . Elle attrapa une simple robe blanche - qui avait été le gage pour le pari qu'elle avait fait avec sa mère - et ses chaussures avant de se diriger vers la salle de bain. 10 minutes plus tard, elle en sortit propre et fraîche, déterminée à affronter cette journée aussi agressivement qu'un chat affronte un autre chat. Un petit grognement sortit de ses lèvres, elle avait l'impression d'être un lutin à cause de la robe. Elle se sentait gênée, pudique et presque nue, c'était une sensation très inconfortable. Se brossant les cheveux, elle mît un long moment à démêler ses longues mèches blondes. Limite ses cheveux étaient aussi longs que ceux de Raiponce, elle allait finir coincée dans une tour, à peindre, se brosser les cheveux, aurait comme seule compagnie un caméléon qu'elle aurait nommé Léon et bien évidemment son amie la poêle. Kana eut un rire gêné, son cerveau partait dans des idées bizarres parfois.

Plutôt que de méditer sur une quelconque force supérieure qui l'aurait transformée en Raiponce, elle s'autorisa à réfléchir sur le cours de sa journée avant de se rendre compte.... Qu'elle n'avait absolument rien de prévu. Nada, que dalle, niente. Normalement elle aurait dû se sentir heureuse mais, elle se sentait plus inutile qu'autre chose. Soudainement, son porta vibra, elle sursauta et lâcha sa brosse à cheveux qui retomba pile poil sur son pied, lui extirpant un grognement plaintif. Et dire que la journée ne faisait que de commencer ! La jeune fille s'empara de son téléphone et eût un sourire bienheureux en voyant le nom qui s'affichait à l'écran. Sauvée ! Elle était sauvée ! Son rayon de soleil l'appelait, il allait éblouir sa journée et chasser sa poisse aussi habillement que lorsqu'il dansait Pampam de Kyary Pamyu Pamyu.

- Ryou-chan ?
- Kana-chan ? C'est moi ! Ecoute, je...j'ai un petit souci...tu peux venir chez moi tout de suite, s'il te plaît ?"

Son ami d'enfance avait l'air affolé, la blonde fût surprise mais bomba le torse fièrement, comme Boss l'éclair puis déclara :

- Ne bouge pas, j'arrive tout de suite !

Elle raccrocha et sortit de chez elle en courant, descendant les escaliers à vive allure. Ses cheveux lui frottaient les visage, elle tourna la tête comme dans un pub de L'OREAL PARIS puis se bouffa plusieurs mèches blondes, se promettant de ne plus jamais retenter une expérience pareille. La jeune Kawakashi accéléra le rythme, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Ryouta ne semblait jamais aussi désespéré, lui qui était toujours si joyeux et lumineux. Il avait dû se passer quelque chose de grave, peut-être qu'il avait mis le feu à la maison sans faire exprès !

- N'importe quoi... Il ne ferait jamais ça !

N'est-ce pas ?
Kana avança de quelques pas, puis toqua chez lui et attendit sagement. Une, deux, 7 minutes... Elle ne savait plus réellement ou donner de la tête, la vue d'une maison impeccable - et surtout non brûlée - la rassura mais l'absence de son ami l'inquiéta.  Heureusement pour elle, Kise laissait toujours un double de ces clés bien caché sous son tapis. Elle l'empoigna et ouvrit la porte, entrant rapidement chez lui et se dirigeant vers sa chambre. Un étrange bruit d'eau attira son attention, elle tourna la tête comme un robot vers la salle de bain. Oh non... Il ne voulait quand même pas qu'elle vienne prendre une douche avec lui... N'est-ce pas ? La blonde hésita un long moment, gardant sa main sur la poignet de la porte. Et si... Et si elle le trouvait nu ? Elle ne pourrait plus jamais le regarder en face sans devenir aussi rouge que de la sauce tomate.

- Ryou-chan ...?

Tout doucement, elle entra, les yeux encore fermés. Ses paupières s'ouvrirent lentement et ce qu'elle vit la laissa bouche bée, il était réellement dans l'eau à l'attendre. Auto-explosion dans 3, 2, 1....

- Qu'est-ce que tu fais da-... OH MON DIEU MAIS OÙ SONT TES PIEDS ?!

Non c'est vrai, la question pourrait paraître bête comme ça mais son ami blond n'avait vraiment plus de pieds, à la place une magnifique queue de... Sirène (?) formait le bas de son corps. La jeune fille ne su pas vraiment comment réagir, elle qui avait crue passer un début de journée terrible avait juste envie de se cacher dans l'eau sous Ryouta tellement elle avait honte. Lui, il n'avait pas vraiment eu de chance. Et puis d'abord pourquoi elle le prenait aussi bien ? Se rapprochant de lui, elle remarqua son petit visage contrarié et fit une bouille pensive, le pauvre il devait être aussi perdu qu'elle.

- Ne t'en fais pas... On va... Trouver une solution.

Elle se pencha et vint caresser du bout des doigts sa queue - de sirène bande de pervers - puis tourna sa tête vers lui, écarquillant les yeux et rougissant en le voyant. Son cœur sembla faire doki doki dans sa poitrine et pour cause !  Son siamois, Ryouta dans une baignoire remplie d'eau la fixait avec une moue gênée, il était torse nu, des minuscules gouttes coulant le long de son torse jusqu'à se perdre dans la baignoire. Kana ouvrit la bouche, aucun mot ne sortit. On aurait presque pu croire à un début de blague douteuse... Et pourtant c'était bien réel. Le moteur est en surchauffé, veillez redémarrer. Le fichier est trop lourd pour être supprimé. La Kawakashi ne bougea pas, fixant l'as de Kaijou avec des yeux brillants. Qu'il était mignon tout plein... Son siamois.

STOP !
Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ? C'était son frère, son siamois ! Elle ne pouvait pas le regarder de cette façon, ni même avoir les joues rouges ! Même s'il était beau... ? Kana se facepalma puis secoua la tête pour faire passer ses pensées qui n'avaient pas leur place.

- Explique-moi ce qui s'est passé... Et sinon tu es seul ? Tu ne peux pas rester seul dans ces conditions, tu risque de dessécher ! Enfin je crois...

Elle n'aurait jamais cru dire cette phrase un jour mais il fallait croire qu'il y avait une première fois à tout. Même à un homme sirène !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] EmptyMar 17 Fév - 20:05


© Yamashita sur épicode

Sous l'océaaaan
« What ? »


Feat. Kana-chan ♥


Il ne comprenait pas ce qui se passait. Personne ne se changeait en sirène du jour au lendemain ! Personne ! Ça se saurait, non ? Ou alors, c'était un secret bien gardé pour éviter tout débordement ! Peut-être était-ce une sorte de virus qui changeait les gens en sirène ! Oui bon, il délirait un peu, mais il tentait vainement de trouver une explication à ce qui lui arrivait. Il était donc dans sa baignoire, qui était un peu petite pour lui quand même, attendant l'arrivée de son amie. Il ne savait même pas comment l lui expliquerait ça et puis, que pourrait-elle bien faire ? Au moins, il ne serait pas seul et à deux, ils trouveraient peut-être une solution. Ah, qu'il était naïf, le blond !

En attendant Kana, il examina sa queue plus attentivement. C'était tellement étrange ! Il pouvait sentir ses doigts parcourir sa peau et surtout, il pouvait sentir l'eau qui l'entourait. C'était tellement agréable, mais hélas, c'était aussi très frustrant. Car il ne pouvait quasiment pas bouger et il mourait d'envie de nager ! C'était sans doute dû à sa transformation, mais peu importe, l'envie était là et l espérait que Kana pourrait l'aider à l'assouvir.

Au bout de quelques instants, il entendit frapper à la porte. Malheureusement, il ne pouvait pas aller ouvrir. Quel idiot, il aurait dû prévenir son amie et lui dire d'entrer directement. Heureusement, elle s'était souvenue de la clé toujours bien cachée sous le tapis car bientôt, il entendit la porte s'ouvrir et Kana l'appeler.

"Kana-chan ! Je suis là !"

La jeune fille entra dans la salle de bain et le fixa avec une expression plutôt drôle. Oui, c'était drôle. Et ce qu'elle dit également. Genre ce qui la choquait, c'était le fait qu'il n'avait plus de pieds. Mais pour le reste, no souci. Ryouta ne put s'empêcher de rire doucement, elle était tellement mignonne, sa petite siamoise adorée !
Et puis, elle s'approcha pour effleurer sa queue de poisson, ce qui - étrangement - provoqua quelques frissons chez le blond. Il se sentait assez embarrassé là. Après tout, c'était la première fois qu'on lui touchait la queue. Okay, je sors, je sors !

"Je ne sais pas...Je me suis réveillé et j'avais très soif. Ensuite, j'ai pris une douche et des écailles ont commencé à apparaître sur mes pieds et mes jambes. Et après, je me suis retrouvé comme ça. J'ai juste eu le temps d'attraper mon portable avant pour t'appeler...Kana-chan...qu'est-ce que je vais faire ??"

Ce n'était pas son genre de paniquer, mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas rester dans cette baignoire indéfiniment. Kana avait raison, il allait se déssécher ! Sans parler de cette irrépressible envie de nager ! De toute façon, comme on est dans un RP WTF, tout est possible, non ?

"Kana-chan...je...j'ai du mal à respirer...je crois que j'ai besoin d'une eau plus profonde. Aide-moi, s'il te plaît..."

Qu'il était mignon comme ça, les joues légèrement rouges d'embarras. Car la situation était quand même plus que bizarre et techniquement, il était complètement nu devant Kana ! Quoiqu'il en soit, il commençait vraiment à avoir du mal à respirer, peut-être son corps était-il encore en train de changer...et il ne croyait pas si bien dire car des branchies commençaient à apparaître au niveau de son cou. Il avait l'impression de suffoquer tout à coup et fit la seule chose qui lui vint à l'esprit: mettre la tête sous l'eau, quitte à éclabousser Kana et le sol tout autour. Aussitôt, il se sentit mieux, mais il ne pouvait pas rester là, c'était une certitude.
Lorsqu'il ressortit la tête, il secoua ses cheveux en mode L'Oréal, offrant sans doute un spectacle alléchant à Kana /sbaff/.

"Je suis vraiment désolé de t'entraîner là-dedans, mais...je ne savais pas qui d'autre appeler..."

Pauvre Kana, elle n'était pas au bout de ses peines !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] EmptyDim 1 Mar - 19:40

Kisirene & Kana
Tu n'as plus de pieds ? WHAAT ?!

Impossible. La situation était tout simplement impossible. En temps normal elle aurait tout simplement ricané bêtement avant de se balancer de l'eau froide en pleine tête afin de se réveiller. Sauf que là elle n'avait ni envie de rire, ni de l'eau froide sous la main et elle dormait encore moins. C'était une journée qui s'annonçait difficile, Kana avait déjà vécu des journées difficiles mais là... Cela sortait de l'entendement. La supporter sembla réfléchir à comment le faire redevenir normal, ou tout du moins l'état qu'elle connaissait le plus, c'est à dire avec des jambes et des pieds. Parce que finalement peut-être que l'état normal des humains était l'était sirène et que Ryouta était un espèce supérieure qui arrivait déjà à vivre sa métamorphose ? Elle secoua la tête pour faire partir ses idées étranges, le problème n'était pas de savoir si son ami était un Sailor moon ou une magical girl mais bel et bien de le sortir de ce pétrin dans lequel il était bien ancré. Son attention fût portée au blond sirène, il lui raconta son horrible expérience avec la salle de bain, sa métamorphose et son idée de l'appeler. Kana se sentit gênée et flatté par la chose, elle avait donc été la première personne qui lui était venue à l'esprit ? La jeune fille bomba le torse fièrement, faisant presque un salut pour sa patrie. Elle n'échouerait pas à son rôle de petite sœur, elle allait l'aider quitte à y laisser sa dignité. Oui, parce qu'elle en a chers lecteurs.

Le désespoir du blond s'entendit dans sa voix, il semblait être drôlement atteint par cette situation quelque peu spéciale. Mais en même temps, qui ne l'aurait pas été ? À part un psychopathe ou un fou dangereux obsédé par les sirènes et poissonphile. Hors son siamois n'était pas un phychopathe, loin de là même ! Ni un fou curieux obsédé par les poisson... À moins qu'il ne cache un côté sombre et que le soir il penche pour le côté obscur de la force mais nous n'en sommes pas à là. La jeune blonde tenta réfléchir convenablement, tournant la tête pour ne pas être distraite par le body - très agréable à regarder d'ailleurs - de son frère blond, lorsque celui-ci prononça la phrase fatale qui la fit panier à son tour.

« Kana-chan...je...j'ai du mal à respirer...je crois que j'ai besoin d'une eau plus profonde. Aide-moi, s'il te plaît...»
« Que-... Non ! Je... Je vais trouver une idée ne t'en fai-.... »

Elle ne pu finir sa phrase, le mannequin se glissant dans l'eau, l'aspergeant du liquide transparent elle et sa robe. Ryouta ne tarda pas à remonter, secouant ses cheveux blonde comme dans une véritable pub de l'Oréal Paris. Kana fit un grand "Oh c'est joli !" face à la scène, fixant son torse très bien fait avec une curiosité presque dangereuse. Il avait de ses muscles sont jumeaux... Elle comprenait à présent pourquoi il était mannequin. Ricanant de manière embarrassé elle tourna la tête, les joues rouges et se baffa intérieurement, ce n'était pas vraiment le moment pour le fixer, elle devait essuyer le sol pour ne pas glisser. Parce que le sol était d'une priorité capitale voyons. Au début, la jeune fille ne tilta point, elle soupira en voyant qu'il avait trouvé une idée. Cependant, lorsqu'elle sentit un courant d'air sur ses cuisses elle baissa les yeux, remarquant que sa robe au contacte de l'eau était devenue légèrement -beaucoup- transparente. La blonde cligna des yeux plusieurs fois - elle était blonde après tout ... - puis  devient aussi rouge qu'une tomate, se cachant derrière le rideau de douche. La blonde fit signe à Ryouta de tourner la tête pendant qu'elle regardait l'état de sa robe. Pas de problème, l'eau ne touchait pas la zone rouge qu'était son sous-vêtement, juste sa cuisse. Elle avait envie de mourir.

« Ne t'en fais pas, je... Je vais trouver une solution... Il te faut... Un bassin, un aquarium ou une piscine. N'importe quoi ! »

Elle s'agita pendant ses propositions farfelues, finissant par délaisser le rideau pour faire des trois cents pas dans dans la salle de bain. Que faire ? Qui contacter ? Si seulement le problème n'était pas aussi complexe... S'il avait été plus simple elle aurait pu faire comme sa tante et chercher la solution dans les livres ou demander à ses amis seulement là... C'était une autre histoire. Soudainement, la Kawakashi s'arrêta, droite comme un piquet et sembla avoir l'idée du siecle. L'idée qui allait peut-être sauver son ami, l'idée qui allait la propulser dans le niveau de QI de Einstein. Sans perdre de temps, la jeune fille s'empara de son téléphone et tapota frénétiquement sur les touches de l'écran tactique. Cela devait marcher, on la prendrait sans doute pour une folle... Mais elle devait au moins le tenter. Kana cligna sur la petite application, tapotant ses mots qui semblaient être salvateurs : " Je suis devenu une sirène que faire ? " très important le que faire, c'était cela qui l'intéressait le plus. Le moteur de recherche ne tarda pas à afficher de dizaines de réponses, dont une d'une jeune fille qui semblait elle aussi être devenu une sirène. Kana ne s'attarda pas dessus, la jeune fille semblait être... Légèrement perturbée. Tout comme elle dans cette situation.

« J'arrive Ryou-chan, reste dans l'eau le plus longtemps possible ! »

Ses yeux farfouillèrent à la recherche d'un résultat concluant, un, deux, trois, cinq sujets... Aucun ne correspondait à sa recherche. Kana soupira et passa une main dans ses cheveux, décidant d'empoigner le taureau par les cordes ! Elle cliqua sur un des sites et posa la question qui tue, se désespérant pour trouver une réponse, ignorant sa robe transparente qui semblait faire croire qu'elle s'était fait pipi dessus. Heureusement que l'eau n'était pas jaune ! Les mains tremblantes, elle se dépêcha de rejoindre son siamois, remarquant que la situation ne s'améliorait pas. Il lui fallait un bassin d'eau et vite ! La Kawakashi s'agita, composant le numéro de sa tante, elle possédait une piscine au moins. Ils étaient sauvés.

- Oui ma chérie ?
- Tata, je... J'aurai besoin de ta piscine tu le veux bien ? C'est vraiment important ! Je peux passer chez toi, même si tu n'es pas là ?
- Bien sûr ma chérie. Désole de ne pas être là pour t'accueillir.
- Ce n'est rien, on se reverra lorsque tu rentreras ! Merci beaucoup !

Une fois pris de ses nouvelle, elle raccrocha et soupira rassurée. Au moins cela était fait il ne manquait plus pour elle que trouver une idée pour transporter son blond jusqu'à la piscine. Ce ne serait pas tâche facile mais le bon seigneur pourrait bien l'aider. Son portable vibra, elle tourna les yeux et sourit en voyant que son sujet avait reçu une réponse. Pas qu'elle espérait des miracles mais... Elle avait le droit de rêver non ?

- Ryou-chan je crois que j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait nous aider !

Ses yeux s'illuminèrent, elle fût sur ses petits nuages. Peut-être que cette personne serait l'élue... La Kawakashi cliqua sur le lien, descendant jusqu'à trouver un message d'un dénommé XXlerageux.

Suicide toi.

Simple. Concrète. Directe. Le vent vint caresser ses cheveux en une complainte presque moqueuse, la blonde eut les yeux ronds, ouvrant la bouche sans qu'aucun mot ne sorte tout en fixant la réponse de l'utilisateur avec un air choqué. Ce mec n'était sans doute pas l'élu... Encore un peu et elle allait pleurer par son espoir brisé. Une veine pulsa sur sa trempe, elle fit ce qu'elle pu pour la masquer se tournant vers le blond. Non, elle n'allait pas oui dire la suggestion de XXlerageux.

- Ah.. Non c'était en fait une pub... Ahaha...

Ses doigts se resserrèrent sur son téléphone, si elle croisait cet individu au dehors elle lui arracherait tous les cheveux avec une pince. Pour se venger de sa méchanceté gratuite. Personne ne pouvait insulter son Ryouta sans qu'elle ne s'énerve. Elle était pire qu'une maman poule lorsqu'il s'agissait de lui. Tout doucement, elle se rapprocha de lui puis s'accroupit près de la baignoire, le fixant avec un petit air inquiet. Sa main se glissa dans ses cheveux blonds de son siamois, elle caressa sa joue et rencontra ses branchies du bout des doigts. Ça... Ce n'était pas bon signe. Son cœur s'accéléra dans sa poitrine, elle paniqua à nouveau. Bientôt il allait se transformer en Ariel si elle ne faisait rien et elle le voyait très mal se pavaner avec une chevelure rousse et des coquillages sur les tétons.

- Ryou-chan il faut quelque chose pour que je puisse te transporter jusqu'à la maison de ma tante... Qu'est-ce qu'on fait ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] EmptyDim 26 Avr - 17:58


© Yamashita sur épicode

Sous l'océaaaan
« What ? »


Feat. Kana-chan ♥


Kana était vraiment géniale. On pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive et Ryouta était vraiment heureux qu'elle fasse partie de sa vie. Par contre, il s'en voulait un peu de l'avoir entraînée dans sa galère, mais que pouvait-il faire d'autre ? Il n'avait pas vraiment le choix et hors de question d'appeler les pompiers ou un truc du genre. Il se retrouverait dans un labo pour se faire disséquer ou pour subir tout un tas d'expériences ! Comment ça, il regardait trop de films ? N'empêche, c'était possible !
Son amie, que dis-je, sa siamoise, semblait désemparée, mais elle essayait quand même de trouver une solution. Le blond ignorait ce qu'elle faisait vraiment sur son téléphone, encore heureux. Sinon, il se serait mis dans une colère noire en voyant les commentaires méchants qu'on avait fait à la petite blonde.

En plus, la situation devenait urgente car Ryouta commençait à manquer d'air dans sa baignoire. Il fallait dire que c'était vraiment serré et il allait de soi qu'il ne pouvait pas rester là indéfiniment. Il comptait vraiment sur Kana sur ce coup-là et il s'en voulait un peu de la laisser tout gérer, mais il ne pouvait vraiment rien faire, là. Alors, il attendit et écouta. Apparemment, Kana téléphonait à sa tante qui avait...une piscine ? C'était génial, ça ! Et une excellente idée ! Mais comment allait-il pouvoir se rendre là-bas ? Kana semblait s'être rendue compte du même problème et l'espace d'un instant, ils restèrent tous deux comme des idiots réfléchissant à une solution improbable. Pourquoi la téléportation n'existait pas ? Après tout, les sirènes existaient, apparemment, alors pourquoi pas la téléportation ? Ryouta soupira. Il devait vraiment sortir de là au plus vite. Et puis, ça fit tilt dans sa tête.

"Mon agent...je vais lui demander de nous prêter l'aquarium qu'on utilise parfois pour des shoots. Enfin, la dernière fois, au studio, y avait un shoot avec une fille habillée en sirène. Et...bref, je vais l'appeler !"

Il attrapa son portable qui, heureusement, avait survécu jusque-là. Il composa le numéro de son agent et lui fit part de sa requête. Inutile de dire que son agent trouva ça vraiment étrange, mais il finit par accepter et quelques instants plus tard, il était déjà devant la porte avec une remorque et...un grand aquarium. Le blond allait devoir lui expliquer, mais il lui faisait confiance.
Inutile de dire que lorsque l'homme entra dans la salle de bain, il resta sans voix, avant de finalement s'extasier en disant que ça ferait de superbes photos. Ryouta parvint à le calmer tant bien que mal en lui expliquant que là, il risquait surtout de crever comme un poisson pourri. Ni une ni deux, il fut donc emmené jusqu'à l'aquarium, préalablement rempli d'eau. Le blond se sentit mieux dès que son corps entra en contact avec l'eau. C'était déjà mieux qu'une baignoire, même s'il n'avait pas non plus beaucoup de place pour nager. Il demanda à Kana de monter à l'avant avec son agent pour lui indiquer l'adresse. Son agent, lui, s'occupa de recouvrir l'aquarium, histoire que personne ne voie ce qui s'y trouvait, plongeant momentanément le pauvre Ryouta dans le noir. Puis, ils démarrèrent. Notre sirène en herbe se cala au fond de l'aquarium et attendit sagement d'arriver.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent donc à destination et Ryouta fut emmené jusqu'à la piscine. Elle était grande, il allait enfin pouvoir nager ! Il en mourait d'envie depuis tout à l'heure ! Du coup, dès qu'il fut dans l'eau, il se mit à nager. Wow, quelle sensation ! Il se sentait libre et incroyablement bien ! Un réel bonheur ! Son agent était reparti, le laissant donc seul avec Kana, non sans avoir laissé l'aquarium à proximité, au cas où. Une fois qu'il s'était dégourdi les nageoires, il revint vers le bord, tout sourire.

"C'est géniaaaaal ! Merci pour cette super idée, Kana-chan ! Tu viens te baigner avec moi, dis ?"

Il avait surtout envie de lui faire un gros câlin, chose qu'il ne pouvait pas faire, là. Et puis, nager avec elle pouvait être marrant, non ?

"S'il te plaîîît !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]   Sous l'océaaan [Kana-chan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a duck's world [Kana-chan]
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Sous la pluie [pv Kagami]
» [UA Zombies] ZOMBIE THERAPY {Takara&Ryouta&Kana ♥
» Remember Me [PV Kana et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: