AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hoshi Cristale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyLun 9 Mar - 21:18

Présentation de Hoshi Cristale Gumi_matryoshka_version_from_vocaloid_by_purple_ladybug-d53u7ow
Hoshi Cristale
© Gumi - Vocaloid


Présentation de Hoshi Cristale 278506
Id card
PRÉNOM • Hoshi
NOM • Cristale
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Kaijou
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Arrière
PROFESSION • Lycéenne

Présentation de Hoshi Cristale Dd2e58e021f6bd98240baee5f2449ebc
Capacités & faiblesses
Hoshi n'as pas beaucoup d'endurance, de ce fait, elle n'est pas très rapide. Malgré cela, elle peut envoyer la balle assez loin à ses coéquipiers. Hoshi peut rattraper n'importe qu'elle type de passe excepté les passes vers le bas.

Physique


Hoshi n'est pas très grande, elle ne mesure que un mètre cinquante, et elle n'aime pas qu'on dise qu'elle est petite. Elle as les yeux verts et rouges et ces cheveux sont verts. Hoshi as des marques noires en dessous de ces yeux et sur son nez. Elle as une petit bouche mais cela ne l'empêche pas de crier assez fort pour se faire entendre. Revenons sur sa petite taille, Hoshi est peut être pas très grande mais sa ne l'empêche pas de sauter assez haut pour rattraper la balle.

Hoshi fait tout pour garder la forme, elle fait toujours un peu de jogging avant d'aller en cours. Etant hyperactive, elle ne peut s'en empêcher de le faire tout les jours. Hoshi est souvent accompagné par son frère en fin de semaine lorsqu'elle s'entraîne en dehors des cours.

Parlons un peu de son style vestimentaires. Hoshi n'as pas vraiment de préférence, elle s'habille toujours en noir et rouge. Malgré qu'elle n'aime pas l'uniforme du lycée, elle se force à les porter et lorsqu'elle joue au basket, que se soit un match ou bien un entraînement, elle porte l'uniforme de son équipe.


Caractère


Hoshi est une personne très douce mais aussi timide la plupart du temps, de ce fait, elle ne parle pas beaucoup. Il est assez rare qu'elle se renferme sur elle-même. Hoshi est sérieuse lorsqu'elle joue au basket et en cours. Elle sait être patiente avec les gens qui l'entourent. D'ailleurs, Hoshi n'aime pas s'exprimer devant plusieurs personnes, elle devient très timide et ne parle pas.

D'un autre coté, Hoshi est hyperactive et ne tient pas en place. Elle comme ça avec son frère la plupart du temps. Lorsque son frère se moque de sa taille, Hoshi est facilement vexé et ne peut s'empêcher de lui crier dessus et de se battre un peu avec. Hoshi tient beaucoup à son frère et lui sourit toujours lorsqu'il ne va pas bien.

Hoshi aime beaucoup les animaux mignons comme les chiots, les chatons ect. Elle aime manger des pockys, du coup, elle as toujours au moins une boite avec elle. Si on parler un peu du genre de musique qu'elle écoute. Hoshi aime écouter du Néo-gothique (Note: Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le Néo-gothique, c'est du classique et du métal.) Hoshi ne peut s'empêcher d'écouter les sons que ce genre de musique provoque dans ses oreilles. Dès qu'elle en écoute, Hoshi est comme déconnecter du monde, elle est plongée dans sa musique.
Voyons ce qu'elle déteste. Hoshi n'aime pas le fromage, juste à l'odeur elle ne peut supporter cela. Si quelqu'un ose manger du frommage à côté d'elle, Hoshi tentera de s'éloigner. Elle déteste aussi les insectes, il suffit d'une simple petite araignée par exemple pour lui faire peur. Hoshi déteste également qu'une fille touche à son frère. Pourquoi ? On l'ignore totalement et son frère et confus à se sujet. Hoshi n'aime pas également qu'on la drague, elle pourrait se montrer colérique si on la harcèle.


Histoire


Hoshi est né à Tokyo le 20 juillet en pleine saison d'été. Elle n'était pas la seule dans sa famille, elle avait un frère qui n'avait que deux ans quand elle est né. Passons cette période pour passer à des choses plus intéressante.

Hoshi n'as jamais quitté son frère, il était toujours là pour l'aider. Elle était toujours à l'écoute dans ses cours et jouer beaucoup jusqu'à son arrivé au collège. Etant donné que son frère avait deux ans de plus qu'elle, il ne se voyait plus pendant les cours, ce qui l’inquiétait un peu. Mais elle as pu se faire des amis et passer du temps avec eux. Plus tard, son frère à commencé à faire du basket et Hoshi l'observait en train de jouer. Elle as finalement décidé de jouer avec son frère au basket et c'est devenue rapidement son sport préféré. Son frère lui apprenait tout ce que lui il apprenait.

Tout ce passa très bien, Hoshi et son frère passaient leur temps libre à jouer au basket, à s'entrainer ensemble et son frère avait promis à Hoshi de devenir un des meilleurs joueur de basket. Hoshi avait confiance en lui et savait qui tiendrais sa promesse. Mais un jour, alors que Hoshi et son frère rentrer chez eux après avoir jouer au basket, une bande de voyous c'était dressé devant eux. Le frère d'Hoshi c'était montrer froid envers eux et leur dit de partir ainsi que de les laisser tranquille. La bande ne voulait en aucun cas partir et commencer à entourer Hoshi et son frère, au finale deux d'entre eux on pris Hoshi en otage. Son frère ne supporter pas cela et à commencer à se battre contre toute la bande. Hoshi ne savait pas quoi faire et était terrifié. La bande était bien trop nombreux pour son frère et ils ne lui on laisser aucune chance et on finit par lui casser le dos avec plusieurs coup de pieds. La bande les avait laisser, Hoshi et son frère. Hoshi resté au coté de son frère et s'était pressé à appeler les secours.

Plusieurs jours on passé, et le frère d'Hoshi ne pouvait plus faire de sport à cause de son dos. Il se disait qu'il n'avait au final pas tenue sa promesse. Hoshi savait très bien qu'il était déçu à l'idée d'abandonner son rêve, elle donc décider de s'entraîner encore plus au basket et a promis à son frère qu'elle fera ce que lui il as voulue faire. Son frère était ému quand il as su ce que Hoshi fessait pour lui, il lui as donc conseiller de choisir avant tout son équipe et Hoshi avait décider de rejoindre Kaijou. Son frère ne s’opposait pas à son choix, tout ce qu'il espère, c'est qu'elle réalise son rêve qui était autrefois le sien.


Derrière l'écran
PSEUDO •Sasuke (on m'appelle comme sa souvent...)
SEXE • Féminin
ÂGE • 15 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Souvent absente, étant donné que je suis une troisième redoublante en ce moment j'ai des cours a ratrapper...
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je l'est trouvé par hasard en cherchant des forum sur le manga Kuroko no Basket
AUTRE • I LOVE MANGA!!! Mon rêve est de devenir mangaka et rien ne m'arrêtera ! ! ! !
Présentation de Hoshi Cristale 47712500_480793
© renako_dream


Dernière édition par Hoshi Cristale le Dim 29 Mar - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyLun 9 Mar - 23:25

WELCOME PARMI NOUS JEUNE PERLEEEE :07: :07:
Alors déjà J'adooore ton avatar, J'adooore Gumi, tu déchires ! Cependant je crois que tu as eu un léger problème avec, tu veux de l'aide pour le mettre à la bonne taille ? C:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas je serai ravie de t'aider <3
Si tu ne sais pas quel lycée choisir prends Yosen fufufu, là-bas on a des bonbons et des glaces !
J'ai hâte de lire la suite :58:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyLun 9 Mar - 23:48

Bienvenue ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 6:11

Merci pour les bienvenues. Cela me fait plaisir.
En effet, j'ai des problème avec l'avatar j'ai beau essayer même avec un hébergeur je n'arrive pas. (En même temps si je suis sur mon portable je vais pas arriver a grand chose et ma mère nous a privé l'ordinateur...) Si tu veut m'aider,  il y as pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 6:37

Bienvenue par ici !
Ton avatar est superbe. Gumi de Matryoshka quoi :07: :07: Comment tu veux que je résiste à l'adorable bouille de ton personnage ? Bon courage pour ta fiche. Et t'as un pseudo trop mignon ♥️ Il m'en tarde d'en apprendre plus sur ta petite Cristale !  :05:

Mes compétences en graphisme sont malheureusement plus limitées que les versions d'essai de Photoshop ._. Donc je ne pourrais pas t'aider pour ton avatar. Kana est par contre vraiment douée. Elle pourra le remettre à la bonne taille sans problème.

Et si tu cherches un lycée... Kirisaki Daichi serait aussi ravi de t'accueillir ! On a pas de géant mauve anti-Rakuzan qui adore les bonbons, mais on a tout plein de chocolat huhu ♥️ Puis Kirisaki Daichi ça rime avec ''sexy'' et ''possibilité de rp inouies'' et ''je vais t'aimer pour le restant de ma vie''. Et ton nom sera en vert :07: ça se mariera parfaitement avec Gumi !
Tiens... Gumi aussi, ça rime avec Kirisaki Daichi... Coincidence ? Je ne crois pas !  

Bref. Le capitaine en moi a fini de faire sa campagne de recrutement et te souhaite tout plein de plaisir sur le forum. Tu verras qu'on est un peu fous, mais on est géniaux et on t'aime déjà ! Au plaisir de discuter avec toi et de te recroiser sur la CB ou dans un RP. Parce que tu vas me revoir. Oh oui. Crains pour ta vie. Allez love sur toi et fighto pour la présentation :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 8:50

Hey miss et bienvenue parmi nous.
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 15:56

Non, non, je vois ce que vous essayez de faire. La demoiselle doit venir à Seirin ou à Kaijou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 16:26

L'encourage pas à venir dans des groupes qu'il faut éviter enfin Tetsu ! x'D
Il faut venir à Yosen parce que nous on a un fanclub même 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 16:56

Kaijou est ouvert ! Alors...KAIJOUUU !

On a des cheerleaders, un beau gosse blond (moi /PAN/) et un capitaine avec des sourcils trop sex.

okay...je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 18:29

Bienvenue Cristale ! **
Tu as vu, on a toutes les deux les cheveux verts ! /BUS/

:Mode June ON:

Alors, si tu dois venir à Kaijou, n'écoute pas le crétin de blond au-dessus.
Certes on a des cheerleaders (ma Bya ** ♥), mais surtout, il y a moi !
Je t'assure que c'est une bonne raison ! ♥

:Mode June OFF:

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 18:34

Bon j'ai fait mon choix.

Déjà, je compte être dans Kaijou. Ensuite, je crois que je serais arrière.

Mais s'il-vous-plaît arrêté de me harcelais pour choisir une équipe. Là c'est bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 20:09

Bienvenue parmi nous ma belle :07:
Je vais m'occuper de la taille de ton avatar vu que tu as des soucis huhu :3

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! (Je suis l'admin Kuraï Yuki si tu me cherches sous mon nom de staff principal haha xD)

Les autres, vous êtes priés de ne pas trop flooder hoy !!! /PAN/

EDIT !!!
En fait, la qualité de ton image est pas top top, du coup, quand je la change de taille, elle est floue. Alors, du coup, je t'ai fait un cadeau comme vava en attendant si tu veux un meilleur ^^
Présentation de Hoshi Cristale Hoshi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 20:48

Whoa!! C'est.... Mais c'est magnifique parfait!!!!

Je te remercie pour ton aide Shimizu Ryo.


Dernière édition par Hoshi Cristale le Mar 10 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 10 Mar - 20:52

Derien, avec plaisir ma belle ♥
Contente qu'il te plaise huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMer 11 Mar - 0:55

J'ai vaincu mon ordinateur pour te souhaiter la bienvenue Cristale !!! :54:

WELCOME TO KAIJOU !!! Viens donc on a des blonds, des cheerleaders et des monosourcilien rigolo a embêter :54:

Et toi Makoto fais gaffe j'tai a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMer 11 Mar - 17:39

Bon je suis prête. J'ai terminer ma fiche.

Je suis aussi prête à recevoir toute les critiques si il y en as!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMer 11 Mar - 18:18

Yosh bienvenue parmi-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyLun 23 Mar - 9:24













Copyright : ok
Nom et Prénom : ok
Groupe : ok
Âge : ok
Orientation sexuelle : ok
Rang : ok
Profession : ok
Capacités & faiblesses : ok
Physique : ok
Caractère : J'ai l'impression que tu survoles le caractère de Hoshi. tu pourrais nous dire ce qu'elle aime, n'aime pas, ... (je chipote sur ça, mais j'aime tout connaître des perso XD)
Histoire : ok
Le Nombre de mots : ok
Avatar : ok
Orthographe : beaucoup de soucis entre se / ce, des fautes par ci, par là. Je te laisse donc faire une relecture dans l'ensemble de tes descriptions / histoire et n'hésite pas à faire un Up ! pour dire quand tu auras fini ta correction ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyLun 23 Mar - 9:47

Je rajouterais juste une chose, le nombre de mots n'est pas bon.
Pour le physique et le mental il faut 300 mots, tu n'en as que 208 et 139.
Pour l'histoire, il en manque 3, maaaaais on ne va pas chipoter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyDim 29 Mar - 14:47

Pour le caractère, j'ai rajouté ce que mon personnage aime et déteste. Mais je reste bloqué pour les fautes d'orthographe. (En effet, oui, les cours de français et moi, nous ne sommes jamais bien entendue...) Bref, j'ai aussi beaucoup de choses à revoir pour le brevet qui arrive très vite. (Avec de la chance j'aurais la mention et à moi la prime de 800€ du lycée!!)
Donc euh... Si possible de m'aider un peu pour l'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyDim 29 Mar - 14:48

Tu trouves de bon correcteur d'ortographe sur internet comme bonpatron par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyMar 31 Mar - 3:05

Oulà, Momoi, ne conseille jamais bonpatron à quelqu'un, certes, ça lui corrige les fautes mais, ça lui en rajoute parfois encore plus qu'il n'y en avait de base, n'hésites pas à t'aider des logiciels d'écriture comme Word ou bien OpenOffice (bien que je sois plus axé sur Word qui est plus fiable qu'OpenOffice), cependant, si tu veux un site où il y a de bonnes corrections, je peux te conseiller Cordial-enligne ou alors, un site de traduction comme reverso, par exemple (mais le premier site est plus fiable, il trouve plus de fautes que tous ceux que je connais rofl). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale EmptyDim 19 Avr - 14:40

Des Nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshi Cristale   Présentation de Hoshi Cristale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hoshi Cristale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kuronaga Fukohiji
» présentation de Daiki Kuronaga
» Akako Hoshi ✩ [Terminé]
» présentation de Reo Mibuchi
» Présentation de Rinnosuke Mitobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: