AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 présentation de Daiki Kuronaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation de Daiki Kuronaga   présentation de Daiki Kuronaga EmptyJeu 30 Juin - 20:59

PRÉNOM • Kuronaga
NOM • Daiki
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Too
ORIENTATION SEXUELLE • bisexuelle

RANG • élève
PROFESSION • basketteur du club de basket de lycée


Capacités & faiblesses

mon joueur est très rapide , très agile et très fort au tir car j'arrive à marquer la plus du temps dans n'importe quelle position . Je suis petit et pas très costaux ce qui un énorme désavantage pour les contres et les dunk car j'ai du mal à m'imposer . J'ai une grande détente et je suis très explosif .


Physique

j'ai les cheveux noir avec la coupe de son goku super saiyen divin super saiyen . je fait un mètre et quatre-vingt-cinq centimètre ou en anglais six pied et un pouce approximativement . Je pèse quatre-vingt-trois kilogramme ou en anglais cent quatre-vingt-trois livres un peux près . je suis musclé avec un corps très athlétique et beau . il a les yeux noir et blanc . Ses bras mesure un mètre . Et la largeur de ces épaules mesure un mètre aussi .


Caractère


Je suis très timide surtout avec les filles mais en classe je me transforme en machine à réponse et à écrire . Je suis sérieux tout le temps . Je m'entend bien avec les personnes et je suis très polis . Je déteste qu'on m'appellent par mes surnoms ça me donne envie de frapper la personne qui m'appelle comme ça sauf si c'est une fille ou que c'est mes parents . Dans ma tête je ne vais pas bien car je me suis inscrit au club occultes de mon lycée et j'ai tuée toute les personnes de se club avec le couteau des sacrifices et j'ai invoqué les démons et parmi ces démons il y avait le démon du basket , je l'ai choisis pour battre mon frère au basket . Et du coup je suis plus comme avant .


Histoire



je suis né le 31 aout année 2000 . J'ai un frère que je connais mais lui il ne me connait pas . Depuis que j'ai 5 ans je pratique le basket pas en club mais dans la rue . je gagnais tout le temps car c'était trop facile et petit à petit j'ai rencontrer des joueurs forts et un jour j'ai rencontré une personne qui me dominait et il faisait parti de la génération des miracles ou en japonais la kiseki no sedai , il me défonçait quatre à zéro puis vu que je n'avais jamais été en train de perdre , je m'énerva et je devins plus fort grâce au démon du basket , j'ai fais un comeback et je revins à quatre , quatre puis je fis des petits cross-over d'isolation puis j'attaque le cercle et je fais un step back mon adversaire tomba par terre et je continua mon chemin vers le panier et je dunk . J'ai gagné le match et je me suis toujours rappeler de ce moment-la .


Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Kuronaga   présentation de Daiki Kuronaga EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Je jette direct, à ce niveau ça ne peut être que du troll.

Je répondrai quand même par mp au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
 
présentation de Daiki Kuronaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kuronaga Fukohiji
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: