AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Kuronaga Fukohiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptySam 2 Juil - 20:16

Nom Prénom
© Rukawa Kaede - Slam Dunk



Id card
PRÉNOM • Fukohiji
NOM • Kuronoga
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Tõo
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel

RANG • arrière
PROFESSION • basketteur


Capacités & faiblesses
Je suis très rapide , très agile et très fort au tir car j'arrive à marquer la plus part du temps dans n'importe quelle position . Je suis petit et pas très costaux (Quand je dis pas très costaux je parle au niveau du poids et pas des muscle .)   ce qui un énorme désavantage pour les contres et les dunk car j'ai du mal à m'imposer . J'ai une grande détente et je suis très explosif .

Physique


J'ai les cheveux noir avec la coupe de Rukawa Kaede . Je fait un mètre et quatre-vingt-sept centimètre et demi . Je pèse soixante-treize kilogramme . Je suis musclé avec un corps très athlétique et beau . J'ai les yeux bleus et blanc . Mes bras mesure un mètre . Et la largeur de mes épaules mesure un mètre aussi . Je suis l'un des plus grand de mon équipe , même si je suis l'un des moins imposant . Ce qui ne m'empêche pas d'être quand même parmi les plus musclés .  Je porte beaucoup le maillot de Shohoku numéro onze car je suis fan de Rukawa Kaede . Du coup je le porte à tous les matchs de ce club . Puis je fini pars dire que j'ai les oreilles décollé comme pas possible car je me faisais souvent tiré les oreille par ma maman .  

Caractère


Je suis très timide surtout avec les filles mais en classe je me transforme en machine à réponse et à écrire . Je suis sérieux tout le temps . Je m'entend bien avec les personnes et je suis très polis . Je déteste qu'on m'appellent par mes surnoms ça me donne envie de frapper la personne qui m'appelle comme ça car je déteste mes surnoms sauf si c'est une fille ou que c'est mes parents je n'est pas envie de les frapper . Dans ma tête je ne vais pas bien car j'avais perdu mon premier match de collège face au collège Teiko depuis je m'entraine sans arrêt pour les surpasser tous . Je me sens pas très bien quand il y a une fille à coté de moi car comme vous le savez je suis timide mais toute les filles de mon école me trouve craquant du coup je flippe quand une fille s'approche ! Même une fois je suis partis dans les WC des garçons tellement j'ai eu peur !  ..


Histoire


Je suis né le 31 aout année 2000 . J'ai un frère que je connais mais lui il ne me connait pas . Depuis que j'ai 5 ans je pratique le basket pas en club mais dans la rue . Je perdais tout le temps puis je commença à devenir plus fort à force de perdre face à des personnes plus fortes que moi . Plus je m'améliorais plus je rencontrer des joueurs forts et un jour j'ai rencontré une personne qui me dominait et il faisait parti des généraux sans couronne , il me défonçait dix à zéro , (en street donc un panier a 3 point en vos deux et un deux point en vos un .) puis vu que je n'avais jamais été en train de perdre , je m'énerva et la rage m'a fait devenir encore plus fort . il essaya de me passé mais je l'intercepta , je pris la balle et lui mit un petit-pont , puis je continuai ma lancé en faisant un double-pas je le rentra , il y avait un à dix , il me redonna le ballon puis je le passa dans le dos de mon adversaire et tira à 3 point  , switch . Puis il me passa la balle de basket avec un main comme si j'allais faire un cross-over puis avec la main je la changea de direction et elle lui est passé entre les jambe il y avait quatre à dix et je suis revenue de force à dix-dix j'étais en sueur . Je m'approcha de lui je fis un double drible dans le dos ça ressemblé à cette action la  https://www.youtube.com/watch?v=q5BygkfRohc .Je suis passé de basketteur street à basketteur en club car j'étais très connu et que du coup beaucoup d'équipes s'intéresser a moi mais je voulais joué pour la meilleur équipe du japon , car je voulais gagné tout mes match . Puis petit à petit je m'améliora à force d'affronter des joueur de plus en plus fort . Et un jour le capitaine de l'équipe de Teiko vint me voir sur un terrain car il avait entendu parler comme quoi j'étais un joueur exceptionnel et me regarda joué . Il était impressionné par moi et il vint vers moi puis Akashi Seijurõ m'avait dis qu'il voulait que je rejoigne
l'équipe . J'avais accepté de rejoindre l'équipe et du coup j'étais dans la meilleur équipe de collège au Japon . Mais l'argement avant Teiko j'avais accepté une seul offre celle du collège Meikõ car je voulais un peu changer et devenir le meilleur coéquipier possible .


Derrière l'écran
PSEUDO • Cela reste secret .  
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

DOUBLE COMPTE ? • non .
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tout les jours .
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'ai taper Rpg kuroko no basket et je suis tombé sur le site .
AUTRE • Je n'ai rien a dire d'autre .

© renako_dream


Dernière édition par Kuronaga fukohiji le Dim 17 Juil - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 15:00

Alors, en dehors du physique qui sera à refaire pour correspondre à l'image de ton avatar, voilà ce que j'ai à dire sur ta fiche.

Déjà, il n'y a pas le nombre de mots requis pour chaque partie, c'est beaucoup trop juste. Pour ne pas avoir à tout compter toi même il y a ce site : ICI ! qui est très pratique. Tu as juste à copier/coller ton texte et ça compte pour toi.

Ensuite, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Après chaque point, on met un espace et on commence par une majuscule. L'air de rien ça facilite la lecture, ça évite au lecteur de chercher le début de chaque phrase.

On ne commence pas une phrase avec JE, pour changer en cours de route et mettre IL. Il faut rester avec le même pronom sur toute la fiche. Soit tu parles du point du vue du joueur, soit du parle du point de vue d'une personne extérieure.

Il y a aussi ce qu'on appelle la concordance des temps.
Citation :
je faisais un step back mon adversaire tomba par terre et je continua mon chemin vers le panier puis je fis un dunk
En général on utilise le passé simple, sans compter que sans la ponctuation la phrase n'est pas vraiment jolie à lire. " Je fis un step back et mon adversaire tomba par terre. Je continuai mon chemin vers le panier puis fis un dunk. "

La fiche est aussi pleine d'incohérences. Dans les capacités tu dis :
Citation :
Je suis petit et pas très costaux
Alors que dans le physique :
Citation :
je suis musclé avec un corps très athlétique et beau
Il faudrait savoir.
Citation :
J'ai gagné le match et je me suis toujours rappeler de ce moment-la . Et aussi de la première fois que j'ai perdu un match .
Si on suit l'enchainement de ton histoire, il perd son match contre un membre de la GM, mais il gagne aussi ? Et 4 à 0 au basket, c'est loin de se faire défoncer, c'est juste deux paniers d'avance...

Ton histoire est principalement composée d'une seule phrase, qui fait 7 lignes. C'est beaucoup trop. On n'arrive pas à suivre l'action, c'est trop brouillon. Il faudrait faire des phrases plus courtes et donc plus facile à lire. Aussi tu ne dis rien sur ton personnage. Il est né, il joue au basket, il gagne/se fait battre et hop c'est fini. Étoffe l'histoire sur son frère qu'il connait/ne connait pas, raconte nous comment il est passé du basket de rue au basket de club. Parce qu'en dehors d'Aomine, les autres ne pratiquent que du basket en club.

Pareil, pour le caractère, écrit nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, écris plus quoi. Et cette histoire de vouloir frapper les gens qui l'appellent par un surnom. Explique pourquoi, parce que là c'est plutôt bizarre.

Je n'ai pas relevé toutes les fautes, mais relis toi bien, et utilise BONPATRON, ça peut toujours aider.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 15:55

ok merci Aomine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 15:59

et aussi quand je dis que je suis pas très costaux je parle pas d'être pas très musclé mais je parle au niveaux du poids .
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 16:02

Dans ce cas tu ferais mieux de le préciser dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 16:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 16:59

1m85 pour 83kg c'est pas mal. En général les hommes doivent peser environ 10kg de moins que leur taille. Donc pour 1m85 ça serait dans les 75kgs. Sachant qu'après il y a la masse musculaire à prendre en compte. Mais d'après ton avatar, le perso est plutôt grand et élancé, donc je dirai qu'entre 70 et 80 kg c'est très bien.

Et aussi évite les doubles post, utilise la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 17:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 17:23

mais j'ai édité pour qu'il ressemble plus à l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 18:53

Non je te parle de la, maintenant tes doubles posts qui servent pas à grand chose. Si tu sais éditer une fiche, tu peux éditer tes posts. Parce que juste mettre un ok et faire un autre post pour écrire une phrase, c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 3 Juil - 20:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyMar 12 Juil - 19:22

Alors je ne sais pas si ta fiche est terminée ou pas, mais de toute façon il faut encore la modifier. Déjà, avant de dire qu'on est le frère d'un personnage, on demande au joueur concerné s'il veut bien. Ça s'appelle la politesse. Et de toute façon, l'auteur a déjà précisé qu'Aomine est enfant unique. Au passage, je comprend donc que le Daiki se réfère à Aomine Daiki. Sauf que Daiki c'est le prénom. Mais bon, du coup il faudra que tu changes ton Daiki pour autre chose...

Pareil pour les Généraux sans couronne. Ils sont 5 et il n'y en a pas d'autre, c'est donc impossible d'en faire partie.

En ce qui concerne ta fiche en général. Toujours ce problème de pronom, un coup je, un coup il. Choisit l'un des deux et ne change pas.
Ton paragraphe sur le match est toujours très peu compréhensible, et même en street, 4 à 0 c'est pas se faire "défoncer". Là on peut dire que l'autre mène, tandis qu'un score de 7 à 0, là oui il te défonce. En ce qui concerne ce match tu dis jouer contre un membre de la Génération Miracle (encore une fois, pas besoin de donner le nom en japonnais). Or, les seuls à pratiquer le street sont Aomine contre qui il est impossible de gagner, ou Kise qu'il n'a lui aussi jamais perdu depuis qu'il joue. Donc ça ne peut pas être l'un des membres de la GM.

En fait ta fiche me donne une énorme impression d'être une copie d'Aomine au niveau des capacités. Il faudrait vraiment que tu retravailles tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyMer 13 Juil - 10:06

ok je vais retravailler tous ça .


Edit Aomine: Tu vois quand on édite un post, ça donne ça. Donc pas besoin de poster pour dire que tu vas retravailler ta fiche et après poster pour dire que c'est fait. Tu nous dit juste quand c'est fait, c'est tout. Ca nous évite de passer éà fois sur ta fiche pour rien et de se taper une liste de posts hyper longue.

Je passerai sur la fiche plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptySam 16 Juil - 16:47

J'ai l'impression de répéter encore et toujours la même chose... Et franchement, je commence à en avoir quand même un peu marre la.

- Une phrase ne change pas de pronom en plein milieu, ni même en cours de paragraphe, utilise le même TOUT LE TEMPS !

Citation :
Mon joueur est très rapide , très agile et très fort au tir car j'arrive à marque
Citation :
Je suis musclé avec un corps très athlétique et beau . Il a les yeux bleus et blanc .


- Tu te répètes énormément, ça en devient lassant et n'aide pas à la lecture. Au lieu de faire 3 petites phrases tu pourrais en faire une seule, plus grande et qui éviterait de répéter le même mots à chaque fois.
Citation :
Je suis un des plus grand de mon équipe  mais je suis un des moins costaux de mon équipe . Et je suis un des plus musclé de l'équipe .
A la place, une phrase dans ce genre serait plus agréable à lire :
Je suis l'un des plus grand de mon équipe, même si je suis l'un des moins imposant. Ce qui ne m'empêche pas d'être quand même parmi les plus musclés.
Au passage on a pas le même emploi du mot costaud. A la base c'est un synonyme de fort, robuste. Toi tu l'emploi dans le sens qu'il n'est pas gros, il faudrait donc plutôt dire qu'il est moins imposant que ses coéquipiers, pas moins costaud.

Citation :
Je déteste qu'on m'appellent par mes surnoms ça me donne envie de frapper la personne qui m'appelle comme ça car je déteste mes surnoms voila pourquoi je veux frapper cette personne la
... Pas la peine de répéter 15 fois que tu veux frapper la personne, on a compris. Par contre pourquoi avoir envie de la frapper ? Parce que quelqu'un de timide et posé aura rarement des envies de frapper les gens comme ça, uniquement pour un surnom, surtout si le dit surnom n'a rien de péjoratif. La ça donne juste l'impression que ton personnage n'est pas tout seul dans sa tête.

Citation :
Dans ma tête je ne vais pas bien car j'avais perdu mon premier match de collège face au collège Teiko depuis je m'entraine sans arrêt pour les surpasser tous
Juste perdre un match l'a rendu "pas bien dans sa tête" ? Pourquoi ? C'est un compétiteur dans l'âme, il déteste perdre ? Explique un peu mieux car là, ça n'a pas de sens. J'ai juste l'impression qu'il n'était "pas bien dans sa tête" depuis le départ.

Citation :
J'ai un frère que je connais mais lui il ne me connait pas qui se nomme Aomine .
Non. Je l'ai déjà dit Aomine est fils unique.

Citation :
Depuis que j'ai 5 ans je pratique le basket pas en club mais dans la rue . Je gagnais tout le temps car c'était trop facile
Fort peu probable qu'en jouant au street à 5 ans il gagnait. Aomine a grandit en jouant au street lui aussi et il perdait face aux plus grands avant de devenir aussi fort. Du coup il faudra modifier ton histoire un peu pour changer ça.

Citation :
Je suis passé de basketteur street à basketteur pro car j'étais très connu
Non, un basketteur pro, c'est Mickeal Jordan, Tony Parker et autres. C'est quelqu'un qui joue dans une équipe professionnelle et qui est payé pour ça. La ton perso rentre juste dans une équipe scolaire.

Citation :
Je gagnais tout le temps car c'était trop facile et petit à petit j'ai rencontrer des joueurs forts et un jour j'ai rencontré une personne qui me dominait et il faisait parti des généraux sans couronne , il me défonçait dix à zéro , (en street donc un panier a 3 point en vos deux et un deux point en vos un .) puis vu que je n'avais jamais été en train de perdre , je m'énerva et la rage m'a fait devenir plus fort , je fis un comeback et je revins à dix , dix puis je fis des petits cross-over d'isolation et j'attaquais le cercle , je fis un step back mon adversaire tomba par terre et je continuai mon chemin vers le panier puis je fis un dunk .
Cette phrase est beaucoup trop longue ! Sépare la phrase en plusieurs ça sera beaucoup mieux, et on comprendra peut-être le sens de l'action. Aussi personnellement je trouve ça fort étrange que d'un seul coup en un contre un, surtout contre un roi découronné, ton perso revienne d'un seul coup avec une telle facilité. Sans compter que là, il marque un tir et hop il gagne le match. Développe un peu plus ce qu'il s'est passé.

Citation :
J'avais accepté de rejoindre l'équipe et du coup j'étais dans la meilleur équipe de collège au Japon . Mais avant de rejoindre Teiko j'avais accepté une seul offre celle du collège Meikõ car je voulais un peu changer et devenir le meilleur coéquipier possible
Il rejoint Teiko ou Meiko ?
Sachant que de toute façon l'équipe première étant composée principalement de la GM pendant les années collèges, les probabilités de jouer en match étaient fortement réduite pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyDim 17 Juil - 23:05

c'est bon fini
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyLun 25 Juil - 22:16

Bon je vais être brutalement honnête avec toi, mais j'en ai vraiment assez de passer sur ta fiche et de relire encore et toujours la même chose. Certes tu modifies certaines choses, mais pas tout ce que je demande. Il faut que je me répète encore et encore et encore. J'ai fait un énorme effort mais j'arrive à saturation.

Pourquoi s'énerve-t-il contre les surnoms, ça n'a aucun sens. Pourquoi n'est-il pas bien dans sa tête parce qu'il perd ? Certes personne n'aime spécialement perdre mais jusqu'à en perdre la raison, ça semble trop exagéré sans aucune indication supplémentaire sur son caractère.

Je ne vais plus faire le compte de tout ce qui ne fonctionne pas dans cette fiche parce que je l'ai déjà fait. D'une manière générale, outre le fait que le personnage est plus que bancal, ton niveau de français est tout simplement insuffisant. Même si dans un élan de générosité et de courage j'arrivais à te faire construire une fiche passable et te validais, je doute fort que quiconque accepte de rp avec toi. En fait, j'ai déjà eu pas mal de remarques sur ta présence sur le forum et aucune n'était à ton avantage. Je ne vais donc pas rendre mal à l'aise une partie des membres de ce forum pour te laisser une chance.

Donc pour faire simple, ce n'est pas la peine d'essayer de terminer ta fiche. Tu n'as pas le niveau requis pour pouvoir rp avec quelqu'un ici et ton français laisse encore beaucoup à désirer. Si réellement l'univers de Kuroko No Basket t'intéresse à ce point, il y a d'autres forums que le notre sur le thème. Tu auras peut-être plus de chance là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji EmptyVen 29 Juil - 20:21

ok Aomine j'ai compris au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Kuronaga Fukohiji   présentation de Kuronaga Fukohiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kuronaga Fukohiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Daiki Kuronaga
» présentation de Reo Mibuchi
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Royöko Masami
» Présentation de Rinnosuke Mitobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: