AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présentation de Rinnosuke Mitobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 12:57

▬ MA PRESENTATION
...
Présentation de Rinnosuke Mitobe 310
PRÉNOM • Rinnosuke
NOM • Mitobe
SEXE • Homme
ÂGE • 17

GROUPE • Seirin
RANG • centre
PROFESSION • étudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Mitobe Rinnosuke est un jeune homme âgé de dix-sept ans. Pour un Japonais, il est vraiment grand puisqu’il mesure 1 mètre 86 pour 78 kg seulement.

Sa grande taille lui donne une capacité naturelle pour défendre les paniers de basket. Il est capable de bloquer les tirs des adversaires que ce soit par le bas ou par le haut. De plus,  il est aussi capable d’empêcher les joueurs de basket plus grand que lui de faire leur tir convenablement en les collant de très près et en leur mettant la pression. Il sait aussi faire des dunks.  C’est donc un garçon assez sportif qui a une très bonne endurance.  

Japonais de pure souche, il a tous les traits et les caractéristiques du pays : ses cheveux, mis-long dont les mèches lui cachent légèrement la vue, sont noirs. Ses yeux, dont les pupilles sont tout aussi noir, sont encadrés par d’épais sourcils sombres qui pourraient rivaliser avec ceux de Yukio Kasamatsu. (Partant pour lancer un club, Yukio ?) Il a une peau  assez claire et résistante aux fortes chaleurs ce qui lui permet de rester très longtemps dans les sources thermales.  

Peu bavard, il ouvre très rarement la bouche (sauf pour manger évidemment).

Généralement, il est vêtu de son uniforme scolaire au couleur de Seirin ou de sa tenue de sport. Il porte le numéro 8 (qui est son numéro porte-bonheur) sur son uniforme de basket. Mais les weekends, il opte plus facilement pour des vêtements souples et légers pour être à l’aise (jeans, chemises, t-shirt, …) mais il n’est pas contre l’idée de porter des tenues plus traditionnels (yukata, kimono, …) les jours de fêtes et les grandes occasions.

Il est né le 3 décembre sous le signe du sagittaire  et son groupe sanguin est A+.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



La première chose qu’on remarque chez Mitobe Rinnosuke est son manque d’éloquence. Effectivement, il ne parle pas du tout. Comme ça, il est beaucoup plus à l’écoute de sa famille et de ses amis. Malgré le fait qu’il ne parle pas, son entourage le comprend assez bien car c’est un garçon très expressif. La personne qui le comprend le mieux, n’est autre que son meilleur ami, Shinji Koganei avec qui il a créé son propre langage des signes. (C’est d’ailleurs très pratique pour tricher en classe.)
On pourrait dire que, si Tetsuya Kuroko est l’ombre de Taiga Kagami, Shinji Koganei est, lui, la voix de Mitobe Rinnosuke.

C’est aussi un jeune homme très « mère poule ». Il prend sans cesse soin des autres, oubliant parfois de s’occuper de lui-même. Il est bienveillant et s’inquiète du bien-être de ses proches. Mitobe est aussi l’aîné d’une très grande famille et comme ses parents sont souvent absents à cause de leurs boulots, c’est lui qui prépare le petit déjeuner pour toute la famille ainsi que leur bento pour partir à l’école.

En parlant de cuisine, c’est un vrai cordon-bleu. Il fait d’ailleurs, des fois, les bentos pour son équipe afin d’éviter que ce soit la coach qui s’en occupe et empoisonne tout le monde.

En règle générale, c’est un très bon élève et  un travailleur acharné même si les profs sont assez surpris pas son manque d’éloquence. C’est d’ailleurs Shinji qui répond, une grande partie du temps, pour lui. Sa matière de prédilection est l’anglais. Au basket il est aussi déterminé à gagner que les autres joueurs de Seirin.

Sa passion est la photographie. Il prend un grand plaisir à faire des photos de ses amis et de sa famille… Il est aussi très fort au jeu « Le Berceau du Chat » (jeu japonais de ficelles : http://en.wikipedia.org/wiki/Cat%27s_cradle).


 
VOTRE HISTOIRE



Mitobe Rinnosuke est né le 3 décembre. Il est l’aîné d’une famille de 10 enfants. Ses parents, eux, tiennent une épicerie.

Quand ce dernier était plus petit, il était loin d’être le garçon silencieux qu’on connait car il faisait énormément de bruit. Il posait sans cesse et à tout bout de champs des questions sur tout et n’importe quoi. Mais au fur et à mesure que ses frères et sœurs arrivaient, il devenait de plus en plus silencieux et s’occupait de plus en plus d’eux.

En parlant de frères et sœurs, voici un petit aperçus de cette grande famille composée de 6 garçons et 4 filles (en ne prenant pas en compte les parents).

Pour commencer il eut, bien évidemment, Rinnosuke suivi, un an plus tard, par sa sœur Kishi.  L’année d’après, sa mère mit au monde de faux jumeaux, Jin (encore une fille) et Jiro (son premier petit frère) qui sont, encore aujourd’hui, totalement inséparable.
Ensuite vint, à la 5ème position, Goro un garçon, aujourd’hui âgé de 14 ans et qui, par ailleurs, supporte l’équipe de Shûtoku.
Le garçon suivant, qui naquit deux ans plus tard après Goro, se prénomme Eichi.
Arrivent ensuite de nouveaux des jumeaux (des vrais cette fois !) de 11 ans : Akio et Yasuo.
Et pour finir, Tara (9 ans) et Nana (3 ans).

En ce qui concerne cette dernière, elle arriva de manière « accidentelle » alors qu’il était au collège. Cette naissance le bouleversa, d’une certaine manière, bien plus que celles de ses autres frères et sœurs car il réalisa à quel point ses parents – qui ne sont plus tous jeunes – avaient besoin de lui pour s’occuper de toute la fratrie.

Mitobe ne pensa, alors, plus du tout à parler mais à les seconder dans les tâches ménagères et à l’épicerie. Aidant aussi ses frères et sœurs dans leurs devoirs et préparations pour l’école. Ce fut sa mère qui lui apprit à cuisiner aussi bien.

Son père, lui, lui transmis sa passion pour la photographie. Il l’accompagnait toujours quand il allait photographier des endroits insolites.  

Rinnosuke apprit le basket à l’école primaire. Il était même un excellent attaquant dans son équipe « junior ».
Ce fut au lycée qu’il rencontra Koganei, un garçon de sa classe  avec qui il tissa des liens très fort. Alors que tous les autres élèves s’interrogeaient sur son manque d’éloquence, Koga, lui, n’eut aucun problème avec ça. Pour mieux le comprendre et dialoguer malgré l’envie de Mitobe à rester silencieux, ils se mirent à inventer un langage des signes dont ils furent les seuls à comprendre. Ce fut à cette époque qu’ils devinrent des amis inséparables et que Koga devint son interprète « personnel » au point que, même les profs, demandait à ce dernier de parler en son nom. (Très pratique pour tricher lors des interros)

Quand ils entendirent parler de l’éventuelle création d’un club de basket, Mitobe insista pour qu’ils s’y inscrivent ensemble. Au moment de prouver leur motivation sur le toit, c’est Koga qui cria pour lui.

Actuellement, Mitobe s’épanouit aussi bien dans sa famille, qu’à l’école…. Mais il préfère être avec ses amis aux entrainements et aux matchs de basket…


 
PHRASE PERSONNALISÉE
Présentation de Rinnosuke Mitobe 410
PSEUDO • M.
SEXE • Fille
ÂGE • 20

DOUBLE-COMPTE • non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Quand mon traducteur sera connecté
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à Shinji

AUTRE • Je débute en RPG donc soyez clément avec moi ;-)
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Rinnosuke Mitobe le Mar 2 Déc - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 13:06

BIENVENUUUUUE <3
Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 13:42

... *fait un geste de la main*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 13:42

Il te dit Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 13:46

Bienvenue!!!!!!!!!!

Courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à mp le staff si tu as des questions :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 13:51

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 15:27

Yeah, Bienvenue camarade 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 15:44

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MITOBE **
Bienvenu parmi nous ♥
Amuse-toi bien et surtout, ne te fait pas de soucis, on a tous débutés un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 17:54

Mitobeeeee ! \o/ Bienvenuuuuue ! ♥

Et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 23 Sep - 18:49

Mitobe....... =p=...... /shot
Bienvenue!! J'ai hate de lire ta fiche =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMer 24 Sep - 16:07

BIENVENUUUUUE ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyLun 13 Oct - 13:45

Bonjour,

Des nouvelles concernant cette fiche ?
J'aimerais savoir si tu souhaites un délai ou non vu que cela fait plus de deux semaines ~

Merci d'avance.
P.S : Mauvais compte, mais c'est Yuki du staff hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyLun 13 Oct - 14:02

Normalement fin de semaine s'est fini (oui je répond à la place de Mitobe c'est tout à fait normale... C'est juste qu'il regarde jamais ses notifications forum.)
La dernière fois que j'ai pu jeter un coup d'œil a sa présentation sur word, il avait bien entamer son histoire.

Dès que je le vois je lui en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyLun 13 Oct - 15:58

Bien, bien, merci beaucoup Shinji pour la réponse :3
Nous lui laissons donc du temps pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMer 15 Oct - 19:36

J'ai fini ma présentation :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyVen 17 Oct - 17:36

Désolé pour l'absence de réponse.

Si personne ne te valide pendant le week-end, je m'occuperai de ta fiche lundi. Je pourrai pas m'en occuper ce week-end X.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyLun 20 Oct - 22:35

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 21 Oct - 14:43

Désolé pour le retard.

J'ai lu ta fiche et mis à part une mini relecture, j'ai rien à redire. Je te félicite pour ta validation!


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Présentation de Rinnosuke Mitobe VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe EmptyMar 21 Oct - 15:21

Ok merci :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rinnosuke Mitobe   Présentation de Rinnosuke Mitobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rinnosuke Mitobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kuronaga Fukohiji
» présentation de Daiki Kuronaga
» Présentation de Hoshi Cristale
» présentation de Reo Mibuchi
» Présentation de Renzacci Damiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: