AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Get ready for the next battle - Kensuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 8:54

Kensuke Fukui
© Kuroko no basket.



Id card
PRÉNOM • Kensuke
NOM • Fukui
SEXE • Masculin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Yosen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Meneur
PROFESSION • Lycéen


Capacités & faiblesses
Alors mon talent, c'est mon intelligence que j'exploite durant les matchs ainsi que mon calme qui me permet de limiter la casse. Sinon ma plus grande faiblesse, c'est ma taille étant moins grand que d'autres basketteurs, on peut facilement me contrer lors de mes tirs.

Physique


Kensuke est certes le plus petit de l'équipe de Yosen, il n'est en aucun cas un nabot, du haut de ses un mètre soixante-dix-sept, il ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il est petit. D'après ses souvenirs, la dernière fois qu'il a vu le médecin celui-ci lui a dit qu'il faisait soixante-dix-sept kilogrammes, ses souvenirs son rarement trompeurs, on peut donc se fier à ce qu'il dit. C'est un jeune homme de bonne musculature, qui fait en sorte de toujours garder la forme. Aucune imperfection n'est visible sur cette peau pâle, qui semble voir à peine le soleil. Il n'est pas de ces personnes qui accumulent de nombreuses breloques sur leurs corps ou bien des tatouages qui inondent leurs peaux. L' originalité a du bon, mais pas au point de faire des folies sans réfléchir.

Bien qu'il soit né brun, Kensuke décide de  transformer ses cheveux noirs en un blond cendré mi-long, qui encadre un visage fin ou deux grand yeux marron clair y trônent. Certains disent même que ses iris ressemblent à ceux des chats. Son nez est fin offrant une jolie harmonie sur son visage, ainsi qu'une bouche assez grande bien utile pour ce blondinet, qu'on entend de loin. Revenons un moment sur les cheveux du jeune homme qui sont bien souvent ébouriffé, il a beau vouloir les dresser, il y a toujours des épis qui lui rappellent qu'il ne pourra jamais les tenir plaqué sur son crâne.

Pour ce qui est de son style vestimentaire on ne pas vraiment dire qu'il a un style, il préfère prendre au hasard ce qui lui tombe sous la main, pas besoin de se prendre la tête avec cela. Il lui arrive même de porter l'uniforme de son établissement dans la vie de tous les jours. Pour les matchs de basket, Kensuke joue les meneurs sous le numéro cinq et porte les couleurs de son lycée. Violet et blanc.
.


Caractère


 Kensuke est un jeune homme têtu, il ne lâche jamais le morceau et si par malheur, il aurait tort, le blond préférera ne rien dire que de s'avouer vaincus. Dire toujours ce que l'on pense peut-être une vertu comme un défaut, surtout chez lui.

Parfois lorsqu'il pense et parle en même temps, des phrases plutôt étranges peuvent sortir de sa bouche, ce qui n'est pas vraiment compréhensible même si cela fait rire son entourage. Bien qu'il soit franc, Kensuke est une personne plutôt timide face aux femmes, si leurs parlers ne lui posent pas de problème, devoir les prendre dans ses bras deviens presque mission impossible et des rougeurs lui montent aux joues. Ce n'est que lorsqu'il est sur le terrain, qu'il devient une personne calme et qu'il montre réellement son intelligence.

Il est un bon meneur bien qu'il ne possède pas de capacité liée à ses yeux, il compense se manque avec son esprit afin de trouver des failles dans le jeu et de jouer son rôle le mieux possible. Ce n'est que lorsqu'il est sur le terrain, qu'il devient une personne calme et qu'il montre réellement son intelligence. Lorsqu'il parle de son intelligence, c'est souvent de manière comique, autant rire de défaut comme de ses qualités.

Charriés, les autres joueurs est une chose qu'il adore, même si celui qui subit le plus est bien le capitaine de l'équipe, une proie plutôt facile pour le blondinet, vu que bien souvent se chef rage contre Tatsuya pour son fan-club. S'il y a une chose qui peut le mettre hors de lui Kensuke c'est bien qu'on lui dise qu'il est banal. Tout ce qu'il fait depuis qu'il est entré au collège et de se différencier des autres au maximum. C'est en partie pour ceci qu'il a intégré l'équipe de basket de Yosen qui est connu pour avoir des joueurs très grands. En parlant de ces petits camarades de jeux, on ne peut pas dire que le blondinet soit vraiment ami avec eux.


Histoire


Il n'est jamais facile de raconter ça vie et pourtant pour avancer, il est important de sens souvenir. Kensuke est né un 23 mai à quinze heures vingt-sept s'il faut être précis. Une belle journée de printemps dans une clinique de Tokyo. Un beau bébé de 56 centimètres et d'un peu plus de 4 kilos. On est loin de s'imaginer que se gamin peu bruyant était en fait un intello. Passons cette période pour des moments plus intéressants.

Kensuke n'est pas le seul enfant qu'ont eux ses parents, deux autres petits garçons sont nés après lui. Être l'ainé n'est vraiment pas facile, car on doit donner l'exemple à ceux qui suivent, pour notre blond ce n'est pas une priorité et de toute ce n'est pas sa vie, c'est la leurs. Bien que vraiment lier les frères est vraiment différent les un des autres et bien qu'ils se prennent la tête assez souvent cela n'entache en rien leurs complicités.

En cours, il était une personne tout à fait banale, être plus intelligent que la moyenne n'est pas toujours agréable, surtout auprès des autres. Alors au lieu de se prendre la tête à travailler en utilisant toutes ses capacités, le jeune garçon n'utilisait qu'une petite partie pour ce fondre dans la masse. Jouer les nounous pour certain et le bouc-émissaire pour d'autre très peu pour lui. Il n'était pas assez bête et pas assez gentil, pour jouer dans leurs jeux et se nuire pour les autres.Kensuke du bien vite revoir ses priorités, s'il voulait entrer dans le lycée tant convoité et pour se fait, il devrait travailler un peu plus et surtout trouver un moyen de sortir du lot. Avant, le fait d'être comme tout le monde ne lui posait aucun problème, mais en y réfléchissant bien, il se devait d'être différent, une sorte de crise d'identité. Il avait envie d'être autre chose qu'un gamin parmi tant d'autres.

C'est grâce à sa cousine que le jeune garçon devient blond, lui qui voulait changer de tête le voilà comblé, il perdit son noir corbeau, pour une couleur cendrée. Il faut avouer que c'est assez perturbant de se voir ainsi, mais il n'était pas le premier n'y le dernier à faire cela. En plus de son changement physique il opta aussi pour jouer de la guitare, mais il ne voulait pas de professeur pas besoin quand on peut apprendre seul.

Yosen était le lycée qu'il voulait rejoindre alors il dut travailler dur, pour y rentrer et comme il n'était pas question pour lui de jouer dans le clicher de l'intello non-sportif, il décida d'entrer dans le club de basket, ils avaient bien besoin d'un cerveau parmi eux. Bien qu'au départ, cela n'était qu'un moyen pour garder la forme et de briser l'image que les gens pouvaient se faire de lui. Kensuke fut envouté par le basket et décida de continuer et pour le moment, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui, il n'a pas vraiment de but précis n'y de futur métier en tête.

Derrière l'écran
PSEUDO • Kensuke Fukui
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans

DOUBLE COMPTE ? • Yup
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi souvent que possible.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • C'est moi même qui ma conseiller de venir ici, histoire de partager cette nouvelle aventure.
AUTRE • C'était lui ou Furihata Kouki.

© renako_dream


Dernière édition par Kensuke Fukui le Dim 8 Mar - 19:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 14:36

RE-BIENVENUE PARMI NOUS !!!! :07:
Kensuke est trop mignon !! *w*

Je dois t'avouer que je lirais ta fiche plus tard, je passe en coup de vent haha !
Mais je le ferais, promis ♥️

En tout cas, j'espère que tu t'amusera avec ce nouveau personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 14:41

Merci bien Patronne ça me touche :19:
XD pas de problème tu as le temps j'ai encore des choses à changer.
Et ne t’inquiète pas je vais bien m'amuser avec lui aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 15:12

Yosen :07:

Re Welcone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 18:31

Re bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 19:48

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 19:50

Rebienvenue ici et puisse-tu bien t'amuser avec ton nouveau compte :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 2 Mar - 19:59

Kyaaaa il est trop mignoooon * a le cœur qui bat follement *
Rebienvenue à toi ! <3
J'adooore ton avatar *^* au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyMer 4 Mar - 21:24

Merci à vous deux je compte bien m'amuser avec ^^
Et c'est avec plaisir Megu que je ferais un Rp avec toi ma GRANDE demoiselle 8D et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyVen 6 Mar - 11:07

Plop, tu en es où exactement de ta présentation ? Finie, en cours ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyVen 6 Mar - 11:17

Je pense l'avoir terminer. Dit moi juste si cela convient ou s'il faut du changement ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyDim 8 Mar - 14:33

Re bienvenuuuuuue !
:09:












Copyright : OK.
Nom et Prénom : Kensuke Fukui, ok.
Groupe : Yosen, le paradis des bonbons, je valide 8D
Âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Rang : Meneur.
Profession : Lycéen.
Capacités & faiblesses : Pour moi, ça passe.
Physique : Nickel pour moi \o/
Caractère : J'aime bien. o/
Histoire : Tu donnes le principal, même si je reste un peu sur ma faim tout de même, j'aurais aimé en savoir plus, mais j'ose espérer que les ellipses seront exploitées en RP. :3
Le Nombre de mots : C'est bon de ce côté là.
Avatar : Il est mignon, je le n'aime. **
Orthographe : Je ne comprends pas ; le physique est quasiment nickel, mais à partir du mental ça commence à se détériorer, c'est dommage. Tu rajoutes des "-x" et des "-s" un peu à toutes les sauces, soucis d'accord (morceau, malheur, vertu) ; tu confonds aussi "peux / peut" (le peux ne s'utilise qu'avec le je et le tu ; peut avec le il/elle/on) et des fois tu mélanges ce/se. Quand tu peux remplacer par "ceci" ou "cela", c'est "ce", sinon c'est "se". Pareil pour "ça / sa", quand tu parles de "la sienne" c'est "sa" ; sinon c'est "ça". Parfois aussi il y a des phrases un peu mal tournées : "Bien que liés, les frères sont vraiment différents les uns des autres", c'est du pluriel, donc ce n'est pas "est vraiment différent". De même, en dessous, "être plus intelligent que la moyenne n'est pas toujours bienveillante", je pense que le dernier mot est mal choisi. Et puis, ensuite, tu répètes une seconde fois la même phrase qu'au dessus, avec les frères liés mais différents. Tu confonds aussi beaucoup le "peu" et le "peut". Peut, c'est le verbe pouvoir ; peu, c'est la quantité. Pareil, à plusieurs reprises tu mets "n'y" au lieu de "ni", la négation.


Tu l'auras compris, je ne te valide pas dans l'immédiat, parce que je veux vraiment que tu te penches sur la relecture, que tu prennes conscience des erreurs que tu fais pour ne plus les reproduire à l'avenir. Quitte à venir me poser des questions, je te l'ai dit je connais quelques moyens mémo-techniques si tu en as besoin. Tu n'es qu'à un cheveux d'avoir ta couleur, alors ne lâche pas, chou. FIGHTO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyDim 8 Mar - 19:20

Ok je fais mon possible T-T mais bon j'ai du mal avec les règles et c'est normal que le physique sois bien car tu l'avais déjà corriger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyLun 23 Mar - 9:16













Copyright : ok
Nom et Prénom : ok
Groupe : ok
Âge : ok
Orientation sexuelle : ok
Rang : ok
Profession : ok
Capacités & faiblesses : ok
Physique : ok
Caractère : ok
Histoire : ok
Le Nombre de mots : ok
Avatar : ok
Orthographe : Je te mets presque validé parce qu'il reste des fautes qui piquent les yeux ("parlers" alors qu'on ne met jamais de "-s" derrière un verbe à l'infinitif, ...). Je vais chipoter un peu, mais il y a aussi le mélange imparfait / présent qui me gène un peu.
Toutes ces corrections sont à faire dans l'histoire. Je pense qu'une simple relecture devrait t'aider à les trouver. (si tu as du mal, n'hésite pas à me MP pour que je vienne t'aider ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke EmptyDim 19 Avr - 14:39

Y a t-il eu du changement par ici ?

Edit : Absence posée. Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle - Kensuke   Get ready for the next battle - Kensuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get ready for the next battle - Kensuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready, set, go.
» Ready to play [ Terminée ]
» Ready, seady and... what? || Natsumi
» ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: