AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ready, set, go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ready, set, go.   Mar 25 Fév - 22:54

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Seiji
NOM • Ryosuke
SEXE • ♂
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Touhou
RANG • Arrière
PROFESSION • Lycée
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Un grand blond aux yeux vert. C'est la première impression que donne Seiji quand on le voit pour la première fois. Enfin, grand... Pour un basketteur il est plutôt dans la moitié inférieure. Il est loin d'être le plus impressionnant, avec son mètre 84 de muscles. Néanmoins, sa taille lui convient parfaitement. C'est dans les normes pour le basket, et ça plaît aux filles en général. Et pour ce dernier point, sa gueule d'ange l'aide d'autant plus. Car si le blond n'est pas sa couleur naturelle, c'est son habituelle depuis quelques temps et il ne compte pas en changer de sitôt. En revanche, ses yeux verts sont eux tout ce qu'il y a de plus héréditaire puisqu'il les tient d'un de ses grands-parents. Son arme favorite face aux damoiselles, qui succombent bien souvent à ce regard. Surtout quand il est accompagné d'un clin d'œil aguicheur. Mais passons, là n'est pas la question.

Beau garçon est le terme qui revient souvent sur les lèvres quand on parle du physique de Seiji. Mais tout vient aussi de l'apparence qu'il veut bien se donner. La chemise boutonnée jusqu'en haut avec une cravate parfaite, le tout sans un seul faux pli? Très peu pour lui. Des boutons en moins, bien souvent seulement mis une fois sur deux, un semblant de nœud de cravate, un sac négligemment jeté sur l'épaule et des cheveux en bataille. Voilà ce à quoi ressemble Seiji quand il va en cours. Bien loin de l'image du lycéen parfait et recommandable. Son attitude décontractée renforce encore cette idée. Après tout, quand on fait partie de l'équipe de basket de Touhou, pourquoi s'en faire? Il suffit de bien jouer sur le terrain, de ne pas trop se planter aux examens et le tour est joué. Cet état d'esprit se reflète donc parfaitement dans le physique et l'attitude de Seiji.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Concrètement, Seiji est un grand enfant. Toujours à vouloir embêter son prochain, gentiment ou non d'ailleurs. Tout dépend de son humeur du moment et de la relation qu'il a avec la personne en face. Il sait quand même s'arrêter quand il sent qu'il a atteint la limite, même s'il a déjà poussé plus loin quelques fois. Il sait également très bien se retenir de trop embêter certaines personnes. En même temps, en aimant énormément draguer les filles, il est un peu obligé s'il ne veut pas se prendre râteau sur râteau. Mais soyons clair. Les draguer oui, autant qu'il peut. Aller plus loin avec elles aussi. Jouer avec, c'est déjà arrivé mais il aime beaucoup moins. Mais les relations longue durée ou exclusives, très peu pour Seiji. Ce qu'il souhaite avant tout, c'est profiter de la vie.

Et quel profiteur serait-il s'il n'aimait pas festoyer? Pas à outrance, évidemment, mais il apprécie sortir avec ses amis régulièrement, ne serait-ce que pour voir les gens en dehors du lycée ou du basket. Car s'il est loin d'être quelqu'un de fidèle en relation amoureuse, il est loyal en amitié. Seiji est donc quelqu'un de très sociable, qui ne peut pas rester cloîtré à l'intérieur d'une pièce seul à ne rien faire. Passer des heures à lire, à être derrière un ordinateur ou un jeu de société ne l'intéresse pas. Le temps passé autrement qu'avec ses amis ou sur un parquet est pour lui du temps perdu, gâché. Tiens, en parlant de ça. Seiji adore le basket. Certes, au début c'était loin d'être le cas, puisqu'il considérait plus ça comme un passe temps agréable et accessible. Mais depuis, il a appris à apprécier ce sport, ce qui lui a permis de bien progresser. Bien sûr, il est loin d'être le meilleur joueur du moment, mais il s'applique et fait de son mieux, et continue ainsi à s'améliorer. C'est d'ailleurs devenu son but : devenir le meilleur possible au basket. Et une fois n'est pas coutume, il s'en donne les moyens. Contrairement à tout le reste, que ce soit scolaire ou autre, il ne se contente pas de faire ce qu'on lui demande, et cherche toujours à faire plus.


 
VOTRE HISTOIRE



Seiji est le dernier né d'une petite famille modeste. Ses parents l'ont eu assez tard, ayant passé la quarantaine. Ainsi, son frère aîné a douze ans de plus que lui. Seiji a donc été chouchouté, bichonné au possible, tant par ses parents que son frère, heureux de ne plus être enfant unique malgré la différence d'âge. Seiji a évidemment grandi dans une famille aimante. Il pouvait faire à peu près ce qu'il voulait - dans les limites du raisonnable. Un objet cassé? Tant pis, d'autres peuvent remplir la même fonction. En acheter de nouveaux? Non... Les parents préféraient économiser le plus possible pour pouvoir payer des études à leurs enfants. Ce que leur premier fils, Akihio, a mis en œuvre. Élève doué et studieux, il s'est lancé dans des études poussées et longues, en cumulant un emploi à côté pour acquérir de l'expérience. Seiji le voyait de plus en plus rarement, et presque jamais en dehors du repas du soir en famille.. Il ne comprenait pas pourquoi Akihio devait travailler autant pour le peu de reconnaissance qu'il avait en retour. Du haut de ses 10 ans, il s'est alors promis qu'il ne ferait pas comme son frère, même s'il l'aimait beaucoup. Qu'il choisirait une voie qui lui permette de voir plus souvent sa famille.

Il s'est donc dit, dès tout petit, qu'il ne choisirait jamais de longues études. De toute manière, il n'a jamais été fan de l'école. Il est loin d'être un cancre, mais il ne se donne pas la peine de travailler et reste donc dans la moyenne tout le long de sa scolarité, ne se démarquant qu'en sport. Sa scolarité est donc basique tout le long. Les seuls faits notables sont ses convocations  régulières à cause des blagues à répétition qu'il aime faire à ses camarades. Il désespérait ses professeurs pour ça, d'ailleurs. Il s'attirait des petits ennuis juste pour s'amuser. Parce que, l'école, qu'est-ce que c'est barbant! Il préférait l'agrémenter de petits moments drôles.

S'amuser, profiter, et toutes les déclinaisons de cette idée deviennent son mode de vie. Quand il voit, en grandissant, que la vie de son frère est toujours aussi compliquée et remplie de choses qu'il ne veut pas forcément faire, cette idée de s'amuser ne fait que se renforcer. Il comprend bien que son frère préparait alors son avenir, mais Seiji n'arrivait pas à penser comme ça. A chaque tâche qu'on lui confiait, il se disait toujours "J'ai le temps de le faire plus tard". Il finissait par le faire, bien sûr. Mais au dernier moment. On peut dire que c'est un procrastinateur de première. Le seul endroit où il ne remet pas tout au lendemain, c'est dans le gymnase ou sur un terrain de sport. Il a toujours aimé se défouler utilement, et le sport s'est dès lors imposé.Il a essayé beaucoup de sports au début du collège, mais celui lui plaisant le plus était bel et bien le basket. Il s'y est donc consacré au milieu de ses années collège, et n'a jamais arrêté depuis. Si Seiji est d'un niveau moyen en pratiquement tout, ce n'est pas le cas au basket, où il prend la position d'arrière et privilégie son habilité aux trois points. S'il n'est pas le meilleur joueur du Japon à ce poste, c'est en tout cas son but et il se donne tous les moyens pour y arriver. C'est pour cela qu'il a quitté son ancien lycée à la fin de la première année pour rejoindre Touhou, lycée bien plus réputé pour son équipe de basket.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Siegnao
SEXE • ♀
ÂGE • Bientôt deux décennies. Adieu jeunesse!

DOUBLE-COMPTE • Nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que la fac et le boulot le permettent. Autrement dit, la cb très fréquemment, le RP un peu moins °°
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenaire de partenaire. °°

AUTRE • 42. Ou la réponse D, au choix.
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Seiji Ryosuke le Lun 3 Mar - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   Mar 25 Fév - 23:35

Bienvenue Seiji-kun :D

 :08: 

Fight pour la suite, Tohou représente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   Mer 26 Fév - 9:25

WELKEUME DANS TA FACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   Mer 26 Fév - 14:57

Coucou ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
En espérant que tu t'amuses bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   Lun 3 Mar - 17:50

Merci pour l'accueil, et on ne peut que s'amuser ici, vu la folie qui se dégage des gens! 8D

Et il me semble que... Fiche finie °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   Lun 3 Mar - 18:29

Fiche terminée, donc fiche lue, et fiche validée ! ;D J'me réjouis de voir le petit Seiji en RP, j'suis quasi sure qu'il ferait la paire avec Kise, tiens.


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready, set, go.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready, set, go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» READY TO RACE!!!!!
» The Fastest Ready-To-Race Electric Stadium Truck You Can buy
» Réparation Pneu Tubeless Ready
» Ready for the road
» jassquinze ready to race ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: