AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪   ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪ EmptyMer 2 Juil - 0:21



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
C'est arrivé pour la première fois alors que je mettais ma vaisselle sale au lave-vaisselle. En fin de matinée, alors que je ne m'y attendais pas du tout. En même temps, comment pouvait-on s'attendre à ça ? Putain, si j'avais su... Je venais de me réveiller après une nuit... bien agitée, si vous voyez c'que je veux dire. Mais bien sûr que vous voyez c'que je veux dire, étant donné que vous êtes tous des pervers. Pff. M'enfin bref.

Alors que je remplissais le lave-vaisselle, une violente et brusque douleur au ventre – ou plutôt au bas ventre, me prit, me faisant lâcher mon bol, qui ne se priva pas de s'éclater en milles morceaux au sol. Mais, j'm'en fichais. Je souffrais trop pour ça, bon dieu ! Et cette soudaine envie de vomir... Mais whaaaaaat. WHAAAAT.

Me tenant fébrilement au l'évier pour ne pas tomber – car ouais, j'avais vraiment la nausée, là, je réfléchissais à cent-à-l'heure. Pourquoi d'un coup ? C'était comme si j'avais mes règles, mais en cent fois plus douloureux... Oh, d'ailleurs. Ça fait un p'tit moment que je les ai pas eu, ces foutues règles. Mais tant mieux, haha ! Quoique bon, c'pas le problème, là. Enfin... je crois ?

Après un p'tit moment – j'ne sais même pas combien de temps je suis restée là, à souffrir en silence en me tenant au l'évier le temps que la douleur disparaisse, ou s’affaiblisse, je me dirigeais enfin vers les toilettes de notre jolie baraque. Oui, notre. Oui, je n'étais pas seule. Surprenant, hein... Je sais, je suis la première surprise, haha !

Pour pouvoir aller aux toilettes – car je sentais tout mon petit-déjeuner remonter lentement, sadiquement dans ma gorge, je devais passer par le salon.

Et dans ce salon, sur le canapé plus précisément, se trouvait mon ex meilleur ami. « Ex » meilleur ami car, maintenant, je ne pouvais plus le qualifier comme tel... Malheureusement, j'ne pouvais plus ! Imayoshi Shoichi se trouvait là, devant la télé, et... et maintenant, c'est mon homme. Comment... pourquoi.... Whaaaa, j'ne sais pas ! Même maintenant, alors que ça fait déjà quelques années que nous sommes officiellement ensembles, j'ne sais pas. Comment ai-je pu ! Mon meilleur ami quoi, mon Kit ! Je devais être, à l'époque du lycée, vraiment désespérée... Pour tomber amoureuse de ce chaton.

Avec un soupir et un ravalement de salive, je passais devant lui, et donna un coup de pied dans ses jambes, qui dépassaient du canapé. Si j'avais su qu'à ce moment-là je ressemblais à un cadavre ambulant – car ouais, j'étais toute pâle et fébrile, je me serais bien plus inquiétée de ces maux de ventre. D'une voix plus faible que d'habitude, je lançais à Shoichi en traçant vers les toilettes rapidement :

- Chaton, va ramasser c'que j'ai fais tomber dans la cuisine ! Je... je dois aller aux chiottes.

Ce n'était pas très sexy de dire à son mec qu'on allait vider ses entrailles d'une minute à l'autre... donc j'lui épargne ce petit détail, mh. Car là, alors que je me penchais sur les toilettes, je ne pus me retenir plus longtemps, et vida mon estomac d'une traite. Sans rien comprendre à ma vie. Putain.

Après cette magnifique scène de vomissement, je me laissais glisser le long du mur des toilettes, après m'être furieusement rincée la bouche. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? J'ai une santé de fer, qui fait que je ne tombe que très rarement malade. Et cela faisait bien des années que je n'avais pas vomis... Enfin, vomis à cause d'une maladie, hein. Sinon j'ne compte pas le nombre de fois ou j'ai vidé mes intestins à cause d'une soirée bien trop arrosée. Hum hum... bref.

Je ne comprends rien à ma vie, là. Mais vraiment... Pourquoi ? Ai-je mangé quelque chose d'avarié ? Non, c'pas possible, sinon Shoichi aussi serait malade... Alors qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ? Les seules fois où j'ai eu des nausées pareilles – et encore, elles n'ont jamais été aussi hard, c'était pendant mes règles, car elles sont super douloureuses. Oh, tiens. Ça me rappelle encore que cela fait un moment que j'ne les ai pas eu... … OH.

Soudainement, alors que j'avais enfin repris des couleurs, je blêmis brusquement, les yeux grands ouverts. Mon dieu... mon dieu... Mes règles ! Pourquoi je ne les ai pas encore eu ? Bon dieu ! Faites que ça ne soit pas ce à quoi je pense ! Pitié !

- Chaton ! Shoi' ! criai-je presque en me redressant, la voix légèrement tremblante.

Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi est-ce que ma furieuse libido devait me jouer un tour maintenant ?! Kit, j'vais te tuer !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪   ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪ EmptyLun 7 Juil - 14:28



My body is ready. Or not.
feat Kinder ♥

Et voilà nous étions déjà en fin de matinée. Bon dieu que le temps passait vite … J’avais pris mon petit déjeuner il y avait déjà une bonne heure, m’étant levé assez tôt, et à présent j’étais avachi dans le canapé.  J’avais encore quelques courbatures dues à la nuit dernière, celle-ci ayant été un peu agitée. Oui parce que faire des crêpes vous savez, ça demande une énergie considérable.

Enfin bref je m’étais retrouvé à zapper devant l’écran plasma cherchant désespérément une bonne chaîne. Évidemment à cette heure-là rien n’était bien intéressant. Si bien que je me décidai à mettre du sport, du basket pour être plus précis. Un sentiment de nostalgie m’envahit soudainement alors que je regardais la balle rebondir dans les mains d’un joueur professionnel. J’avais déjà arrêté le basket depuis un petit moment me consacrant entièrement à mes études, et à celle avec qui je partageais ce petit palace.

D’ailleurs en parlant d’elle,  j’entendis un bruit venant de la cuisine. Elle avait sûrement fait tomber quelque chose et l’avait cassé. Ce n’est pas qu’elle était maladroite mais quand même ... Enfin si, elle l’était, mais c’est pour cela que je n’avais jamais cessé de l’aimer depuis maintenant quelques années. Je soupirai donc et continuai de suivre attentivement le match de mes yeux de fouine. Malheureusement pour moi, je fus déconcentré lorsque je reçus  un coup de pied.  Coup de pied qui ne manqua pas de me faire réagir au quart de tour. Je relevai la tête et la vit. Mon Kinder, ma Kahei , une partie de ma vie était devant moi. Hé oui c’était bien mon amie d’enfance qui se tenait devant moi. Nous nous étions mis ensemble il y a de cela quelques années, puis avions emménagé ensemble dans cette jolie maison. Je m’en rappellerais comme si c’était hier, je m’étais déclaré à l’époque lorsque j’étais au lycée. Connerie d’ado ? Non du tout je l’aimais comme un fou et c’est encore le cas d’ailleurs.

Enfin bref ! Je m’attardai de ce fait sur son visage. Oh my god qu’elle était pâle. Mais blanche genre comme un cul norvégien n’ayant pas quitté son pays ! Je remarquai également quelques tremblements de sa part. Avait-elle attrapé un rhume ou un truc du genre ?

- Chaton, va ramasser c'que j'ai fais tomber dans la cuisine ! Je... je dois aller aux chiottes.

Perdu Shoi il ne s’agissait pas d’un vulgaire petit rhume, mais d’une indigestion ou truc du genre. Je n’eus même pas le temps de  répondre qu’elle s’était rapidement dirigée dans les toilettes, sans prendre soin de fermer la porte. Je fis une légère grimace l’entendant revomir en intégralité son petit déjeuner, puis passai, par la suite, ma main sur mon visage. Bizarre tout cela … Kahei avait une santé de fer d’habitude.  Enfin quand elle ne buvait pas nous sommes d’accord.

Sur un pas non pressé, je pris alors le chemin de la cuisine cessant de me poser des questions. Arrivé dans la pièce je constatai  des débris de son bol. Ouvrant un placard je me saisissais de la balayette et commença à ramasser les dégâts, les jetant par la suite dans la petite poubelle au fond de la cuisine. L’accident enfin réparé j’enlevai mon pull me retrouvant en T-shirt et attendis patiemment assis.

En étant à présent médecin après 9 années de durs labeurs je me décidai à l’examiner ensuite ne serait-ce pour savoir ce qu’elle avait. Cette histoire me semblait bizarre tout de même … si ça aurait été une indigestion j’aurais été aussi malade. Nous avions pris, après tout, absolument le même repas que ce soit ce matin ou encore hier soir. Alors qu’est-ce que ça pouvait être ? La gastro ? Non pas possible, nous étions en printemps et il n’y avait aucune épidémie.

Je fus coupé dans ma réflexion lorsque j’entendis ma femme me crier du trône. Me levant précipitamment de la chaise, je courus jusqu’aux toilettes et la vit tentant de se redresser. Oh non mon kinder ! Elle était un peu moins pâle qu’avant certes mais elle paraissait si faible. Je la pris alors dans mes bras la forçant à se rassoir sur le carrelage frais.

-Je suis là ma puce, je suis là ! , tentais-je alors de lui dire espérant tant bien que mal la rassurer.

Je lui caressai alors les cheveux, puis l’embrassa tendrement sur le front.

-Ca va aller … , lui murmurais-je ensuite.

Mais bon sang c’était quoi encore ce délire ?! Non … ne me dite pas que … Je secoua nerveusement la tête ne préférant pas penser à cela et continua de la rassurer avec de petites caresses.


© Dragibus


HRP : J'espère que ça te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪   ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪ EmptySam 12 Juil - 16:28



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Là, j'étais vraiment au bout de ma vie. Enfin, c'est c'que je pensais...

Me tenant fébrilement contre le mur, je vis mon putain d'homme arriver, et m'obliger à me rasseoir par terre. Je l'aimais comme une folle. Comme une camée aimait sa cocaïne. Mais bon, ça, j'lui dirai jamais. Ou plutôt, disant que je ne lui dirai jamais à quel point je l'aime.

Surtout que là... la seule chose que j'avais envie de faire, c'était de le tuer. Oh oui. Et même, lui couper les parties. Car si j'me sentais mal pour la raison à laquelle je pense, je... Non, non. Kahei, n'y pense pas. Tu es déjà assez mal comme ça !

- Shoi'... marmonnai-je tout doucement.

Il m'embrassa le front, me couvrit de petites caresses adorables... Chéri, c'est bien gentil, mais là, j'ai surtout besoin de médicaments! Et j'ai surtout envie de vomir, aussi. Merde...
Sans rien dire, je repousse brusquement mon chaton favoris en déglutissant. Il me remerciera plus tard. Et sans rien dire non plus, je me penche au dessus des toilettes, et vomis de nouveau soudainement. On peut vomir même en ayant déjà recraché tout ce qu'on avait dans le bide ? Ah beh là pour le coup, j'en ai la preuve formelle. Malheureusement...

En me laissant retomber près de mon homme en grimaçant, j'me recroqueville un peu sur moi-même. Vraiment... je ne me suis jamais sentie aussi mal. Et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Enfin, pas encore du moins. Et dans toute cette agitation, j'en oubliais complètement que Shoichi, cette fouine que j'aime plus que tout... est également médecin ! Mon dieu, pour une fois qu'il peut servir à quelque chose...

- J'ne me sens pas très bien...

Sans blague. Même un aveugle aurait pu le deviner. Par le bruit très agréable de mes vomissements... Hum. Bref. Levant un peu la tête vers Shoichi, je le regardais maintenant avec des yeux légèrement apeurés. Ce qui change totalement de d'habitude, oui, c'est sûr. Mais comme dit plus haut... j'étais vraiment au bout de ma vie.

J'ne savais que faire. J'avais les idées embrouillées.. autant que mon estomac, en fait. J'essayais de nouveau de me relever mais... j'compris vite que ce n'était même plus la peine d'essayer. J'avais les jambes tremblotantes et les bras tout mous... Bref, j'étais dans un état pathétique, quoi.

Il fallait donc que je me repose totalement sur mon chaton... Alala, j'suis vraiment tombée bien bas, dans ce cas, haha. Je le regardais. Et comme toujours, j'le trouvais toujours aussi beau. Même avec son air inquiet. Mais bon, j'lui dirai pas. Un peu de fierté quand même. Et pis, je suis malade ! Ou encein-... Non. Non. Je n'pense pas du tout à cette possibilité. Non, non.

- Chaton... tu veux bien m'examiner ?

Hum hum. Dans d'autres circonstances, cette phrase aurait pu être mal prise... Ou pas d'ailleurs, vu que je m'amusais souvent à demander à mon cher docteur de me soigner... au lit, huhu. Mais là, j'doute très fortement qu'il veuille faire des crêpes, ou même qu'il me trouve sexy. Oh... moi, la pourtant sublime Kahei !

Doctor. Doctor Feel Good... Come make me feel real good


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪   ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪ EmptyJeu 17 Juil - 11:25



My body is ready. Or not.
feat Kinder ♥

Décidemment  la journée commençait mal … très mal …

Bon sang, mais pourquoi avait-il fallut qu’après une nuit torride passée à faire des crêpes, ma femme tombe malade ? Encore un rhume j’aurais accepté, cependant les vomissements je ne tolérais pas. Car à chaque fois que quelqu’un avait une gastro, il me la refilait et je finissais au lit pendant 2 à 3 jours. Alors si mon petit kinder en avait une … non je préfère ne plus penser à cela ! Puis de toute façon, ça ne ressemblait pas à une gastro.  On aurait plutôt dit qu’elle avait des symptômes de femme encei…Non ta gueule Shoi ! On a dit pas de conclusions hâtives.

Enfin bref, là je venais juste de la ramasser à terre et l’avait assise de manière à ce qu’elle reprenne ses esprits.  Chose qui sembla marcher à première vue puisqu’elle marmonna mon diminutif tout en douceur. Je lui fis alors un petit sourire, puis continua mes caresses lorsqu’elle me repoussa soudainement. Je la regardai étonné, mais devina bien assez vite le  pourquoi de la chose lorsque je la vis encore plus pâle qu’avant et déglutir. Bon génial Shoi’ j’crois que tu vas assister carrément à cette magnifique scène de vomissements.

En effet, quelques secondes plus tard elle rejeta son liquide gastrique sans retenue. Je soupirai alors, pensant à ce qui allait m’attendre pendant ma journée de repos. Bon pas grave, après tout j’aimais prendre soin d’elle et aurait pris un jour de congé exprès si je travaillais. D’ailleurs, si je devais dire à quel point j’aimais cette femme, je dirais que j’étais prêt à aller décrocher la lune pour elle.

Je la vis retomber, ensuite, près de moi. La voyant dans cet état, je ne pus que la reprendre dans mes bras. Certes j’étais médecin, mais la première chose que je préférais faire c’était lui montrer qu’elle n’était pas seule. C’est alors que je l’entendis me dire d’une petite voix :

-J'ne me sens pas très bien...

Nan sans blague ? Tu viens de vomir toutes tes tripes mais non tu es en super forme !

-Je vois ça… , lui murmurais-je, inquiet de la situation.

Elle me regarda, par la suite, comme apeurée. Quoi que de plus normal quand votre femme sait qu’elle n’est jamais malade, puis vomit soudainement sans aucune raison. Je lui refis alors un doux baiser sur son front tout en caressant sans hésiter ses cheveux bleus.

Mon kinder essaya de se relever, mais en vain. Évidemment elle n’avait plus de force … Ce fut donc sans attendre une minute de plus, que je la soulevai sans difficulté. Je la portai, de ce fait, telle une princesse dans les comptes de fées. Tiens donc, ça me rappelait notre mariage. Aussitôt rentrés de la nuit festive, je l’avais prise comme cela et l’avait déposé sur le lit de l’hôtel. Inutile de dire ce qu’il s’était passé après, si ce n’est que les crêpes étaient bonnes haha.  

Alors que je m’étais décidé à sortir des toilettes, que je nettoierais plus tard (Merci Kahei d’ailleurs au passage! Oui, parce que c’est toujours moi qui nettoie tes conneries…), l’élue de mon cœur me demanda un peu hésitante :

- Chaton... tu veux bien m'examiner ?

Non tu vois j’vais appeler un de mes collègues et payer dans le vide, alors que je suis médecin ! … Bon d’accord je l’avoue : cette phrase m’avait fait penser à autre chose. Quelque chose qui m’aurait bien plut tiens, si mon kinder n’avait pas vomit son petit-déjeuner tantôt…

-Bien sûr, j’allais le faire de toute façon ma puce  lui répondis-je donc avec un sourire.

Escaliers montés, je vins à la déposer doucement sur notre lit. Puis, alors que je chassai mes pensées crêpeuses de ma petite tête de fouine, j’allai chercher le matériel nécessaire. Ce dernier en main, je revins dans notre chambre et lui donna un mentos à la menthe :

-Tiens  suce ça s’il-te-plait, ça fera le plus grand bien à ton haleine (et à moi par la même occasion...).

Je vins ensuite déboutonna sa chemise avec soin. Sa poitrine apparue, et je n’eus le réflexe que de déglutir devant ce magnifique corps. Oula du calme Shoi !  T’es un médecin là ! Un vrai ! Pas comme la veille … Puis, je saisi mon stéthoscope  que j’appliquai sur son haut, nu.

-Respires bien …

Ouai moi aussi j’devrais faire un effort et bien respirer. Parce que là, j’avais du mal à calmer les battements de mon cœur et ma respiration se fit un peu saccadé. Maudit corps de Kinder !



© Dragibus


HRP : HUHU j'crois que Shoi va devoir se dépêcher de t'examiner 8D
Enfin bref, j'espère que la réponse est à la hauteur de tes attentes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪   ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoichi Imayoshi
» Imayoshi Shoichi - Terminé
» Échanges [PV Imayoshi Shoichi]
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi
» Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: